MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril


TOP RP
Novembre 2019



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆


Partagez
 

 When you used to hide away... [Ft. Nolan W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lounis Masnaa



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lounis Masnaa


╰☆╮ Avatar : Mika

Ѽ Conte(s) : Bambi (de Bambi)
☞ Surnom : Mika
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1082

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Dim 22 Mar 2015 - 20:01


When you used to hide away.
Lounis Masnaa ft. Nolan Wright
When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] Tumblr_inline_nj8wa3d6Tn1t8im5u
____________________________________________

Il avait besoin de se défouler. La journée lui avait paru durer au moins dix heures de trop. Ses insomnies commençaient sérieusement à lui taper sur le système, en plus de modifier ses petites habitudes et ses organisations de journées. Il ne dormait pas là nuit, et passait son temps à piquer du nez la journée. Ça n'allait pas, il n'était pas comme ça d'habitude, mais cela ne faisait qu'empirer depuis qu'il avait commencé à avoir ces souvenirs... ces cauchemars comme il les appelait. Il s'en serrait passé volontiers, comme s'il n'avait pas déjà assez de mal à s'organiser comme ça, pour en plus avoir des soucis pour se reposer. Pourtant, avec la boule d'énergie qu'il avait l'habitude d'être il ne devrait pas avoir de problèmes pour se dépenser, mais allez savoir. Et aujourd'hui, il n'avait même as pu se dépenser comme il aurait fallu, petits jobs oblige, il s'était retrouvé à devoir repasser un tas de piles de vêtements, histoire de pouvoir rattraper son retard de loyer.

Et le voilà, avec le Soleil déjà caché derrière l'horizon depuis un bon moment, à tourne-virer dans son lit, les yeux grands ouvert et absolument pas la moindre envie de les fermer. Cela promettait encore une bonne nuit. Et il n'avait vraiment pas envie de rester là, à regarder son plafond ou pendaient tout un tas de mobiles aussi mignons qu'inutiles pendant toute la nuit. Il avait déjà rangé les étagères où étaient exposée sa collections de chaussures trois fois, tenté de se recoucher, trois fois aussi, rien n'y faisait. Le ciel dehors semblait bien dégagé, et même s'il devait faire un froid de canard, les étoiles semblaient tout à fait accueillantes. Aussi dans un soupir agacé décida t'il de se lever et d'enfiler quelque chose. Ce soir, il sortait. Il aurait pu appeler Antropy pour lui proposer d'aller boire un coup, se détendre, tout ça, mais il n'en fit rien. Même si connaissant le tigre bondissant ce dernier devait être parfaitement réveillé à cette heure ci et aurait certainement rappliqué dans les cinq minutes à l'appartement du jeune faon.

Pas besoin de porter quelque chose de haut en couleurs pour ce soir, il faisait nuit et il ne devait de toute façon pas y avoir grand monde dehors. Mais fidèle à ses petites manies, le jeune homme accordait toujours une importance un peu trop grande au comment il présentait, et nuit ou pas nuit cela ne ferait pas exception. De toute façon il n'avait pas autre chose que des costumes et autres ensembles un peu excentriques dans sa garde robe. Alors il attrapa une chemise blanche, un demi queue de pie noir et une ceinture de tissu pour aller avec le tout. Comme il devait faire froid dehors, cette drôle d'écharpe qu'il dénicha sur le même cintre que la ceinture serait parfaite. De tout façon, il ne resterait certainement pas assez longtemps dehors pour commencer à avoir froid.

Une fois présentable, le grand bonhomme sortit sans même prendre la peine de fermer la porte à clef -il n'y pensait jamais de toute façon- et glissa tel une grande ombre filiforme dans les couloirs de sa résidence, dans les rues de son quartiers, et jusque à la forêt et ses traits sombres et ses arbres aux formes un peu effrayantes... Effrayantes pour n'importe qui mais pas pour Lounis. Aussi étrange que cela puisse paraître aux vues de sa nature facilement effarouchée, il n'avait pas peur de la forêt, de jour comme de nuit, il s'y promenait comme s'il était chez lui. Aux abois, certes, mais sans s'effrayer à la moindre ombre un peu plus sordide qu'une autre. Il connaissait la forêt comme sa poche, presque mieux que son trois pièce en centre ville. Aucune raison d'avoir peur, à moins qu'on annonce avoir perdu un ou deux chiens là dedans, mais ce n'était pas le cas, aux dernières nouvelles.

Il était survolté. Une décharge d'énergie certainement due au stress accumulé à cause de son manque de sommeil, et il n'y avait rien de plus agréable que de traverser la forêt en courant, retrouver les endroit qu'il connaissait, chantonner avec un écouteur dans les oreilles. Ici au moins personne ne le regardait comme un fou, ou quelqu’un dont on devrait avoir pitié, ou qui serait éventuellement prêt à casser au moindre choc. Ici, il s’émerveillait sans qu'on le regarde en coin devant chaque petit évènement imprévu. un lapin, une chouette ou n'importe quelle petite bête? Tout était sujet à remettre la machine à énergie en route.

Tout, oui. sauf quand il remarqua, entre deux gestes un peu maladroits, qu'il connaissait ce coin de la forêt. La dernière fois qu'il y était venu remontait déjà à quelques semaines et il n'était pas revenu depuis. Il ne fuyait que rarement certains lieux de cette forêt mais cet endroit, planqué un peu plus loin que les chemins de ballade habituels lui avait valu une frayeur par le passé qui ne lui avait guère donné envie de revenir. Mais il faisait nuit, personne ne viendrait l'embêter n'est-ce pas? Il baissa un peu le son dans ses écouteur, calma un peu la cadence et jeta un ou deux coups d’œil entre les arbres. A première vue, il n'y avait personne. Et quelle joie de pouvoir revenir dans un coin qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Beaucoup auraient certainement dit qu'il était un peu habité à trouver encore de quoi s'amuser, seul dans les bois en pleine nuit sans lumière sans repères, mais il n'en avait à peu près rien à faire. Il ne faisait de mal à personne, il n'effrayait même pas les animaux, quoi qu'il fasse ça avait toujours été comme s'il faisait partie du décor.

Cependant, conscience légère ou pas, lorsqu'il entendit un bruit inhabituel entre les arbres, le jeune homme se figea tout aussi net que ce qu'il était capable de s'activer, à l'image d'une biche prise dans les phares d'une voiture. Il retira doucement les écouteurs de ses oreilles, laissant tourner la musique dans le vide, ses grands yeux bruns cherchant en vitesse d'où venait le bruit. Ce n'était pas un chien -il avait un mauvais aura avec ceux là, qui venaient toujours lui chercher des noises comme s'il n'avait été qu'un vulgaire gibier-, et il était presque sûr de l'origine de ce bruit qui, maintenant qu'il écoutait, ressemblait un peu trop fort à un bruit de pas. Oh non, il ne partirait pas cette fois. La forêt ne lui faisait pas peur. et ce qui arrivait par là non plus... Enfin c'était ce que notre grand dadet était en train d'essayer de se persuader.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

It’s enough to lose your head, Disappear and not return again. ©️ signature by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27435p10-moineau-lounis-mas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27566-lounis-le-faon-connait-des-gens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28706-lounis-recapitulatif-de-rps

Nolan Wright



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nolan Wright


When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 23 Mar 2015 - 19:16

T'es encore là toi ?!

Nolan Wright et Lounis Masnaa


Nolan passait ces heures à regarder la forêt et le peu de ciel qu'il parvenait à apercevoir par les branches. Quelque temps auparavant, il s'était retrouvé face à face avec Blanche-Neige. La rencontre s'était plus ou moins bien passée, mais le jeune homme n'en retenait qu'une chose : aller en ville, ça n'était définitivement pas pour lui ! Il avait fait un effort extrême cette fois là, mais si c'était pour risquer de tomber sur des indésirables, non merci ! Les relations sociales, tant pis, malgré son envie, il préférait rester tranquillement chez lui plutôt que d'être pris en porte-à-faux entre plusieurs personnes.

Dans le même temps, il avait envie de sortir de l'ombre dans laquelle il habitait, caché par la forêt et le peu de monde qui osait s'y aventurer encore. Il fallait avouer que le Chasseur avait fait fuir la plupart des gens, très remonté contre eux parce qu'ils ne respectaient pas réellement la nature. Combien de fois avait-il vu des détritus dans les buissons ? Et encore, ça, c'était un moindre mal... D'autres avaient eu l'idée de faire du feu... Mais bien évidemment, rares étaient les personnes qui avaient le savoir nécessaire pour cela ! Bref, il n'était pas très aimé dans les environs. Sans doute à cause de la hache.

Ces pensées diverses et variées ne le laissaient pas en paix. Le brun avait donc passé plusieurs heures sur sa petite terrasse, devant sa cabane, assis sur la rambarde et adossé au mur. Le sommeil ne venant pas, le garde-forestier décida d'aller faire un petit tour d'inspection. La dernière fois qu'il n'avait pas fait de ronde dans la forêt, il y avait eu des gens bizarres dans la forêt... Une histoire de possibles extraterrestres dont il n'avait pas bien saisi les tenants et aboutissants. Depuis, Nolan avait pris l'habitude de faire une ronde durant la nuit.

Le jeune homme s'approchait d'un coin assez prisé par les jeunes quand il entendit des bruits de pas et ... Ouais, c'était bien des chants ça ! Sentant la moutarde lui monter au nez, le Chasseur partit dans la direction du bruit pour chasser les intrus de là. Mais par un manque de chance, il marcha sur une bras cassée, qui se rompit d'autant plus et le bruit résonna dans la forêt. Nolan remarqua que le chant s'était arrêté et que la personne ne s'avançait plus. Bien ! Au moins, il serait certainement facile de le faire fuir s'il était autant sur ses gardes... Parvenu tout près de l'intrus, le garde-forestier reconnut un jeune homme qu'il avait chassé du même endroit plusieurs semaines auparavant. Ainsi, il était revenu... Cela avait été si facile de le faire fuir que le brun décida de ne pas se cacher et s'avança pour se planter droit devant le petit gars.

- Encore toi ? Tu ne manques pas de courage pour oser revenir ici... À moins que ça ne soit ton instinct de survie qui soit déréglé... Dit-il d'une voix froide.

Ce n'était pas beau, mais personne ne devrait être là, dans cette petite clairière et surtout pas en pleine nuit ! Les gens ne se rendaient pas vraiment compte des dangers qu'ils couraient à venir dans la forêt la nuit. Inconscience ou défi entre amis, Nolan avait vu tellement d'explications variées qu'il ne demandait plus rien maintenant. Il jouait juste à l'homme des cavernes mal luné. Ce qu'il était un peu en réalité...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Lounis Masnaa



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lounis Masnaa


╰☆╮ Avatar : Mika

Ѽ Conte(s) : Bambi (de Bambi)
☞ Surnom : Mika
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1082

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Lun 23 Mar 2015 - 22:28


When you used to hide away.
Lounis Masnaa ft. Nolan Wright
When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] Tumblr_inline_nj8wa3d6Tn1t8im5u
____________________________________________

Lounis était habitué à la ville, c'était là qu'il vivait, dans un appartement qui ressemblait un peu trop à la salle de jeu d'un enfant. Et pourtant, il avait besoin de ce petit coin de nature qu'était la forêt pour se sentir bien. il s'était toujours senti chez lui dans les bois, de nuit comme de jour. C'était un jeune homme facilement effrayé mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il n'avait jamais éprouvé de peur dans les bois. Pourtant nombreux étaient ceux qui n'aimaient guère s'y aventurer pendant la nuit. Les ombres des arbres, les bruits de l'inconnu, le silence rempli de vie que laissait entendre les forêt était quelque chose qui faisait peur. Mais c'était aussi quelque chose qui fascinait Lounis. Il se promenait certes dans les bois en chantonnant et en dansant à ses heures perdues, mais il n'avait jamais fait de mal à personne, il respectait ce qui le fascinait. Il ne détruisait pas ce qui l'émerveillait. De toute façon, le jeune homme ne détruisait jamais rien. Il fallait le pousser à ses derniers retranchements pour l'énerver et même quand il s'énervait la seule chose qu'il détruisait, c'était lui-même. Ou Chovka, mais c'était une autre histoire.

Il passait tellement de temps dans les bois qu'en plein jour les animaux ne fuyaient même plus quand il en trouvait. Il leur parlait sans attendre de réponse et reprenait son chemin, quand il ne se prenait pas à les regarder pendant un peu trop longtemps. Et avoir retrouvé ses souvenirs lui avait bien été utile pour une seule chose: il avait pu comprendre cet attachement à ce petit coin de nature, cet amour de liberté, et cette aisance qu'il avait à se promener dans les bois. Pas sûr qu'il n'aie bien compris la portée de ces souvenirs, en général il essayait de ne pas trop y penser, cela lui faisait plus de mal que de bien, mais ils étaient là, le jeune homme ne pouvait le nier.

Mais s'il n'avait pas peur, il avait aussi hérité de la méfiance des grands gibiers. Et quand il entendait un bruit qui n'était pas sensé être là, il se mettait immédiatement aux aboies. C'était un petit soucis chez lui. quand il était surpris, ou qu'il prenait peur, contrairement à ce que le bon sens voudrait, il ne fuyait pas, pas tout de suite. Lui il se gelait sur place, pétrifié, assez longtemps pour que cela soit une source de nombreux ennuis.

Mais l'homme qui sortit du bois s'il avait une aura d'ennuis ne devrait pas en être un. Il savait où il était, et il n'avait même pas besoin de le voir pour savoir de qui il s'agissait. Cet homme là l'avait chassé quelques semaines auparavant, et d'ailleurs Lounis était parti sans demander son reste et en attendant à peine d'entendre la voix de ce bonhomme des cavernes. La dernière fois, il avait été surpris en train de papillonner et il détestait ça. Cette fois il avait eu la chance de l'entendre avant que l'homme n'arrive et il resta bien planté debout à le regarder quand il pu voir sa silhouette se profiler dans la pénombre.

Du courage? Ah s'il savait. Le jeune homme était loin, très loin d'être le plus courageux des gars du coin. Et s'il se souvenait de leur précédente entrevue, il devait bien le savoir. Si le jeune homme restait bien planté là, il n'était pas pour autant tout à fait rassuré quant à ce que pouvait faire le nouveau venu pour lui faire quitter les lieux. Son instinct de survie était un peu déréglé en effet, sinon à cette heure il dormirait sans doute, mais aussi brute et grognon semblait-il, aussi impressionnant aussi, il n'y avait pas d'aura de danger qui se dégageait de lui... Bien entendu, le jeune homme n'était pas non plus assez rassuré pour s'approcher, comme un animal sauvage qu'on aurait troublé dans ses petites habitudes, il avait machinalement reculé d'un pas, mais cette fois, il ne semblait guère décidé à se sauver en courant. Une fois, pas deux.

"Il n'y a rien de méchant dans la forêt qui demande du courage ou de l'instinct de survie." se surprit-il à retourner au nouveau venu. Si ses mots avaient été une simple image, qu'il ne s'étonne pas, il n'était pas toujours facile pour Lounis de faire la différence entre une expression et des mots directs. En général il prenait les choses au pied de la lettre, comme elle venait -et dieux que cela faisaient d'étranges assemblages d'idées parfois.

" Je prenais juste l'air. Je ne faisais rien de mal. " Car quel que soit l'air qu'il donnait à être peut-être timide ou mal habile, il n'était pas bête, et il avait aussi entendu parler de ce bonhomme qui chassait les gens de la forêt pour X ou Y raison. Sauf qu'il ne jetait rien au sol -il venait les mains vides de toute façon et même pas assez couvert pour ne pas commencer à déjà avoir froid là qu'il ne courrait plus dans tous les sens-, il ne lui viendrait jamais à l'idée de faire du feu -il en avait peur-, et il ne ferait pas de mal à une mouche. Lui, il courait, dansait et chantait, et pas besoin d'être tout à fait normal dans sa tête pour savoir que cela n'avait rien de dangereux.

"Moi, je n'ai pas d'arme." finit-il par ajouter dans la foulée, ses yeux de biche posés lourdement sur l'homme face à lui. Non il n'avait pas d'arme, et n'étranglerait personne avec son fil d'écouteurs. Mais personne ne viendrait lui coller un coup de hache dans le crâne n'est-ce pas? Homme des cavernes mal luné ou pas... Et à cette pensée il se demanda s'il était bien sage de lui tenir tête. Trop tard de toute façon.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

It’s enough to lose your head, Disappear and not return again. ©️ signature by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27435p10-moineau-lounis-mas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27566-lounis-le-faon-connait-des-gens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28706-lounis-recapitulatif-de-rps

Nolan Wright



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nolan Wright


When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 25 Mar 2015 - 14:47

T'es encore là toi ?!

Nolan Wright et Lounis Masnaa


Le Chasseur faisait tourner encore et encore sa hache, arme si familière et ô combien rassurante, laissant miroiter l'éclat de la lune sur l'acier poli et aiguisé. Dans le même temps, il observait le jeune homme qui avait osé remettre les pieds dans la forêt. Lui qui avait fui sans demander son reste la dernière fois se tenait relativement droit face à lui. Était-ce parce que Nolan ne lui faisait pas peur ou tout simplement parce qu'il était idiot ? Intrigué, le brun écoutait l'intrus lui renvoyer ses paroles à la figure.

- Vraiment ? Tu as l'air bien sûr de toi petit... Lâcha-t-il lentement, curieux de voir s'il allait réveiller la peur du gamin.

Le petit l'intriguait et même, miraculeusement, parvenait à susciter chez Nolan un certain sentiment d'approbation face à la résistance qu'il lui opposait. La dernière fois, le jeune garçon était parti rapidement, sans rien dire avec la peur au ventre. Là, même s'il était manifeste qu'il craignait la réaction du Chasseur, il parvenait à rester bien droit et à lui répondre quasiment du tac-au-tac.

À la mention de l'absence d'armes, le garde-forestier décida de faire un geste. Il remit sa hache à sa ceinture, montrant ainsi au gamin que de toute façon, il n'avait pas peur de lui. Mais qu'il n'était pas là non plus pour lui faire du mal. À vrai dire, Nolan ne faisait jamais de mal à personne. Il était un peu brusque parfois, mais il n'avait jamais rien fait d'intentionnel. Du moins dans cette vie...

- Voilà gamin, moi non plus je n'ai plus d'armes. Dit-il un peu moins brutalement. Ça t'arrive souvent de venir dans ma forêt pour y chanter ? Lui demanda-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.

Sans même s'en rendre compte, Nolan avait commencé à entamer une discussion plus ou moins sérieuse avec quelqu'un. Un grand pas pour cet asocial notoire qui passait pour un fou dans l'esprit de la plupart des habitants de Storybrooke.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Lounis Masnaa



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lounis Masnaa


╰☆╮ Avatar : Mika

Ѽ Conte(s) : Bambi (de Bambi)
☞ Surnom : Mika
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1082

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Jeu 26 Mar 2015 - 16:36


When you used to hide away.
Lounis Masnaa ft. Nolan Wright
When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] Tumblr_inline_nj8wa3d6Tn1t8im5u
____________________________________________

S'il était sûr de lui? Ben évidemment que non! Il faisait face avec une appréhension presque palpable. Il n'était pas comme ça habituellement, il approchait les gens sans trop de soucis, il était plutôt sociable. Mais celui là s'était débrouillé pour lui faire peur la dernière fois, et comme un animal, lui, c'était ce dont il se souvenait. De plus il y avait cette hache, qui n'inspirait pas vraiment confiance... Cet homme là ne devait pas crouler sous les amis, ce fut ce qui passa par la tête du jeune brun. Il hésita un instant avant de secouer la tête comme pour remettre ses idées dans le bon ordre, avant de répondre avec une voix qu'il tentait d'assurer le plus possible: "Je suis sûr qu'il n'y a pas de grand prédateur dans cette forêt." Le seul grand prédateur qui pourrait parcourir ces bois, c'était très certainement l'humain et même celui là se faisait rare à cette heure ci. Lounis n'était pas un prédateur.

Le jeune homme gardait un œil sur l'arme qui tournait tranquillement presque sous son nez. Il fit encore un petit pas en arrière, par précaution. Il voulait bien faire face à cet étrange bonhomme, mais il refusait de risquer de se blesser. Un incident était vite arrivé, n'est-ce pas? Et il fut soulagé de voir notre ermite de service ranger sa hache, ce qui marqua une nette détente dans sa posture qui devint un peu moins nerveux, un peu moins prête à fuir au moindre geste un peu brusque. Bien, visiblement, il était brute mais n'était pas sans âme non plus. Était-ce une tentative d'ouverture qu'il lui avait montré là ou bien Lounis devait-il s'attendre à ce qu'il lui dégaine un arc ou il ne savait quel fusil.... A cette pensée, le jeune homme fut parcouru d'un frisson. A moins peut-être que la fraicheur environnante ne joue dans ce frisson, car maintenant qu'ils étaient immobiles, le vent frais venait sans gêne lui mordre les doigts... Il aurait du plus se couvrir.

" 'Votre' forêt? " le faon n'avait pas pu s'empêcher de noter ce détail. Depuis quand cette forêt appartenait-elle à quelqu'un? "... Je viens presque tous les jours. Pour me détendre." faire baisser la pression, oublier les problèmes, se défouler. Chanter loin des oreilles indiscrètes, mais visiblement, il y en avait encore qui trainaient, c'était un peu gênant lorsqu'on y repensait.

Lounis serait particulièrement mal placé pour penser de cet homme qui soit fou. il ne voyait jamais les gens comme fous de toute façon. D'accord, celui là était un peu impressionnant, avec sa dégaine des cavernes, quoiqu'un visage charmant, et se hache toujours aussi menaçante même une fois accrochée à sa ceinture. Mais il ne devait pas être plus fou que la moyenne mh? Peut-être que le jeune homme était encore une fois trop naïf et qu'il fonçait droit dans les embrouilles, mais pour le moment cet homme là ne lui avait rien fait de mal, il l'inquiétait juste un peu. mais il s'inquiétait souvent pour peu de choses.

" D'habitude, je ne viens pas la nuit. Mais je n'arrivais pas à dormir." Pourquoi est-ce qu'il essayait de s'expliquer comme ça mh? Il n'avait rien à se reprocher. Mh, peut-être à cause de ce regard que posait l'homme sur lui... Un sourire nerveux s’étala sur son visage alors qu'il essayait de rentrer ses mains dans ses manches. "Chanter ne fait de mal à personne." Est-ce qu'il essayait de détendre un peu l'atmosphère? Car il n'était pas tout à fait sûr de s'en sortir comme ça. "Et je préfère la forêt, c'est plus calme que la ville. Il y a moins de monde." Il regarda autour de lui d'un air pensif un instant. "... Visiblement il n'y a que vous. Vous n'arriviez pas à dormir non plus?" Évidemment qu'avec sa hache, il avait l'air d'être juste quelqu'un qui n'arriverait pas à dormir... Parfois, il s'étonnait lui-même de ce qu'il pouvait sortir comme absurdités... Aller, avec un peu de chance cet homme là n'allait pas le prendre pour le retardé moyen que certains avaient l'air de voir en lui. D'accord, il avait un léger trouble dans la caboche, mais rien qui le rende totalement handicapé. Il était juste un peu délicat d’interagir avec les autres... Mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas le seul pour cette fois.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

It’s enough to lose your head, Disappear and not return again. ©️ signature by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27435p10-moineau-lounis-mas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27566-lounis-le-faon-connait-des-gens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28706-lounis-recapitulatif-de-rps

Nolan Wright



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nolan Wright


When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 28 Mar 2015 - 12:30

T'es encore là toi ?!

Nolan Wright et Lounis Masnaa


Faire peur au gamin était facile, mais peu productif. Et puis Nolan aimait bien cette façon qu'il avait de rester prudent tout en s'affirmant peu à peu face à lui. Ils étaient rares les gens qui osaient rester face à lui alors qu'il était armé de sa hache... Et encore plus lorsque ces rencontres avaient lieu la nuit ! Aussi voir ce jeune homme, frêle et peu assuré, tenter de résister à ses intimidations lui donna un certain sentiment de gratitude qu'il ne comprenait pas tellement. Peut-être était-ce parce que pour une fois, les gens ne fuyaient pas devant lui...

- Tu aurais raison si nous étions dans une forêt quelconque... Mais à Storybrooke, on ne sait jamais ce qu'il peut bien se passer... Lui répondit-il.

Nolan l'avertissait, non pas pour le faire fuir, mais pour être honnête. Si le petit détalait, cela serait dommage parce que pour une fois, le Chasseur était assez à l'aise pour avoir une discussion avec quelqu'un. S'il ne partait pas, tant mieux ! Peut-être que le brun pourrait en profiter pour se sociabiliser un peu... Mais dans les deux cas, il aurait au moins réussi à mettre son asociabilité de côté durant quelques instants. Le garde-forestier revint à la réalité quand le gamin s'étonna qu'il ait pu dire que la forêt était sienne. D'accord, sur ce point, il avait fait preuve d'une grande arrogance.

- Tu as raison, la forêt n'est pas mienne, mais je passe tellement de temps à la protéger que j'ai eu l'impression du contraire... Expliqua-t-il en ronchonnant. Te détendre ? Mais tu es un gars de la ville, il doit bien y avoir des activités pour se détendre là-bas non ?

Le Chasseur eut sa réponse par la suite. Ainsi, le gamin lui ressemblait un peu à ce niveau-là... Quand il ne dormait pas, il venait dans la forêt, se mettre au calme. C'était compréhensible. Et cela acheva de sortir Nolan de sa réserve habituelle. S'il ne faisait que chanter, effectivement, l'intrus ne pourrait pas faire de mal. Et l'endroit était relativement calme et sécurisé donc il ne craignait rien.

- Je comprends ça... Ouais, j'arrivais pas à pioncer, alors j'ai décidé de faire une ronde, puisqu'il y a déjà eu des trucs étranges dans la forêt, une nuit... Depuis, je fais gaffe. Répondit-il. Au fait, moi c'est Nolan Wright. Et toi ? Je suis curieux parce que je voudrais arrêter de t'appeler le gamin ou l'intrus...

Oui, le garde-forestier y allait avec une délicatesse semblable à celle d'un éléphant dans un magasin de porcelaine... Mais n'ayant pas l'habitude de discuter avec les gens, il allait droit au but et ne se cachait pas dans ses ressentis. Enfin, sauf quand il bossait avec la Reine Noire, mais là, cela avait été plus une question de survie qu'autre chose...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Lounis Masnaa



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lounis Masnaa


╰☆╮ Avatar : Mika

Ѽ Conte(s) : Bambi (de Bambi)
☞ Surnom : Mika
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1082

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 10:47


When you used to hide away.
Lounis Masnaa ft. Nolan Wright
When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] Tumblr_inline_nj8wa3d6Tn1t8im5u
____________________________________________

A Storybrook? Quoi à Stroybrook? L'expression interloquée qui passa sur le visage du jeune homme devait en dire long sur ce qu'il pouvait bien être en train de penser à l'instant. Le jeune home était un peu dans son monde, non, il était vraiment dans son monde, aussi ne semblait-il pas vraiment au courant des choses étranges qui se passaient en ville. Alors forcément, il avait un peu l'impression que ce bonhomme là se fichait de lui. Mais il n'en dit rien: avec ces histoires de passé et autres joyeusetés, il ne pouvait pas vraiment affirmer que rien ne se passait par ici. Cependant, avec toutes ses promenades, il ne lui était jamais rien arrivé, à par se faire chasser par un type à la hache, sinon, c'était globalement assez calme. Peut-être avait-il juste de la chance? Et il espérait dans ce cas que cela continue comme ça.

Mais une seconde... Est-ce que monsieur hache était en train de l'avertir, lui donner le conseil de faire attention? Lounis avait toujours bien de la peine à discerner le second degré, les paroles cachées, cela faisait partie de ses problèmes sociaux... Difficile de vivre dans une société où la moitié des gens parlaient à demis mots. Lui il préférait la franchise, au moins elle ne le laissait pas sur le bas côté, à ne pas comprendre un éventuel sous entendu qu'il serait le seul à ne pas saisir, et le faire ainsi passer pour l'idiot du village. " Si je tombe sur quelque chose de pas normal, je viendrai vous chercher alors. " Voilà, comme ça, il avait laissé l'option d'une possibilité éventuelle d'évènements bizarres dans la forêt, mais ne s'était pas laissé aller à faire croire que cela l'inquiétait. Et pourtant cela l'inquiétait terriblement.

Il sourit, un sourire accompagné d'un petit rire amusé, discret. " C'est mignon. ", cette façon qu'avait l'homme de parler de la forêt. Lounis était franc, et il trouvait ça mignon dans un sens. Cela donnait une certaine humanité à ce gros ours de bonhomme. Et ce n'était pas pour lui déplaire. "La ville est stressante. Je n'aime pas y aller seul." Quand il sortait en ville, le jeune homme ne sortait qu'avec ses amis, l'un ou l'autre, mais jamais seul. Il avait peur des gens qu'il ne connaissait pas là bas, ces derniers s'étaient montrés bien trop agressifs avec lui au fil des ans pour qu'il trouve leur compagnie réellement agréable. Parfois il faisait quelques efforts de sociabilisation, lorsqu'il voulait travailler une ou l'autre de ses musiques, être entouré était inspirant, mais c'était à peu près tout.

Le jeune homme afficha une mine sincèrement surprise en l'entendant se présenter.
" Oh... Enchanté. Moi c'est Lounis, Lounis Masnaa." Il avait l'air tout content d'avoir enfin un nom à mettre sur ce visage "Comme ça, vous ne serez plus un ours des cavernes avec une hache." Si on devait jour la carte de la sincérité... Enfin, si, il resterait un ours des cavernes avec une hache, mais au moins cet ours là aurait un nom, ce qui le rendait tout d'un coup beaucoup plus sympathique! Et visiblement sa franchise ne faisait pas peur à Lounis pas plus qu'elle ne le froissait. Elle l'avait surtout fait sourire. "Je suis un peu grand pour être un gamin. Et je serais un intrus si cette forêt était la vôtre, ce qui n'est pas le cas." fit-il remarquer comme s'il s'agissait de la réponse la plus indiquée à ce manque de tact flagrant qui n'avait pas l'air de le perturber plus que ça.

"Vous parliez de choses étranges? qu'est-ce que c'était?" si le jeune homme n'avait pas de notion de méchanceté, il n'avait pas vraiment de notion de retenue non plus. Il ne pensait jamais au fait que certains puissent avoir leurs petits secrets. Après tout, si Nolan -c'était rudement joli comme nom- lui avait parlé de ça, c'était qu'il pouvait poser la question non? "Et vous faites peur aux sorcières en agitant votre hache?" Louis mais ça suffit voyons? Cette curiosité innocente pouvait presque ressembler à de la moquerie, mais il n'en était rien. Il ne savait pas se moquer, et il avait l'air réellement intrigué.

"... Il fait un peu froid.... Vous n'auriez pas une veste en trop ou quelque chose? Désolé de vous demander ça... " Il pensait que ça irait, mais il se trouvait que non, la légère bise qui soufflait, l'air frais de la nuit, et le fait d'être maintenant immobile était un piège et il était en plein dedans avec sa petite veste légère. Alors s'il voulait continuer à discuter, il voulait bien quelque chose d'un peu plus chaud que ça... Sinon tant pis, il ferait sans, mais c'était un peu honteux de discuter en grelottant.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

It’s enough to lose your head, Disappear and not return again. ©️ signature by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27435p10-moineau-lounis-mas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27566-lounis-le-faon-connait-des-gens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28706-lounis-recapitulatif-de-rps

Nolan Wright



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nolan Wright


When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 13:55

T'es encore là toi ?!

Nolan Wright et Lounis Masnaa


Le gamin semblait avoir un minimum de jugeote puisqu'il annonça à Nolan qu'il viendrait le chercher si un jour il voyait un truc bizarre dans la forêt. C'était bien comme attitude, sauf que le petit ne saurait pas où le trouver puisque sa maison était perdue dans les bois et qu'il n'y avait jamais emmené personne. Le Chasseur tenait trop à sa tranquillité d'esprit pour se permettre une telle chose... C'est pourquoi il ne fit pas remarquer ce petit point au jeune homme.

- Sage décision... Grommela-t-il tout en se dirigeant vers un rocher sur lequel il s'assit.

Un haussement de sourcil salua l'enthousiasme du gamin. Comment ça il était mignon ? C'était quoi ces conneries encore... Nolan n'était pas mignon, c'était un homme habituer au dur travail de la terre et de la chasse, il n'avait certainement rien de mignon. À la limite, il pouvait bien avoir un charme un peu rustique, mais à part ça... Non, l'adjectif mignon, c'était pour les chatons, les petits faons, mais pas pour les hommes comme lui. Peut-être que le gamin était un simple d'esprit en fait, ça pourrait expliquer cette idiotie...

Le garde forestier préféra là encore ne rien dire, c'eut été accordé trop d'importance à une remarque d'un simple inconnu qui se baladait le soir dans la forêt parce qu'il n'arrivait pas à dormir... Nolan lui lança d'ailleurs un regard étonné quand le brun lui avoua qu'il trouvait la ville trop stressante. Mais pourquoi y vivre alors ? C'était franchement peu compréhensible pour l'homme, car lui, il n'y allait pour ainsi dire jamais. Non en fait, il n'y était jamais allé... Même durant la malédiction, le Chasseur n'avait pas mis les pieds dans la ville. Sans doute un petit sort de la part de Regina pour que personne ne puisse voir les jumeaux ensemble, ça aurait pu déstabiliser son pouvoir...

- Je comprends que tu la trouves stressante. Avec toutes ses personnes qui sont là, à t'observer même quand tu ne fais que marcher... Moi je vis ici et j'y suis très bien. Déclara-t-il de son ton bourru.

À vrai dire, ce n'était pas entièrement vrai. Nolan avait envie de faire partie d'un tout, de cette ville qui regroupait les gens de son ancien royaume... Il avait envie aussi de pouvoir pleurer la mort de son frère sur la tombe de celui-ci, mais le cimetière était de l'autre côté de la ville et il ne pouvait s'y rendre qu'en traversant le centre-ville alors il ne l'avait jamais fait... Le Chasseur était un paradoxe à lui tout seul, car il rêvait de solitude tout en voulant faire partie du groupe, de la ville. Mais hors de question de le montrer à... À Lounis comme il se présenta. Tiens, ça, c'était peu commun comme prénom ! Mais ça allait bien dans le climat de Storybrooke et de toutes ses étrangetés...

- Pas faux. Se contenta-t-il de répondre quand le jeune homme lui fit remarquer qu'il ne pouvait être ni un gamin, ni un intrus. Mais si moi je suis un ours, toi, tu ressembles plus à une biche à trembler ainsi... Dit-il à Lounis pour le taquiner, sans trop savoir comment s'y prendre en fait... Y a eu du grabuge dans la forêt il y a quelques mois. Je n'ai pas vu exactement de quoi il s'agissait, mais de drôle de lumières apparaissaient la nuit et près de la grande clairière, j'ai trouvé un gros tas de cendre. Et ce n'était pas un reste de feu, j'en suis persuadé... Alors depuis, je fais des rondes quotidiennes, même la nuit. Expliqua-t-il au garçon.

Un ricanement mauvais lui échappa quand Lounis lui demanda s'il chassait les sorcières grâce à sa hache. Vu le passé qui le reliait à Regina, cela serait très probable. Mieux, Nolan y songeait sérieusement. Vu que cette femme avait brisé sa vie et qu'à cause d'elle, il n'avait jamais pu parler à son jumeau... Ca pourrait être très intéressant de se mettre à chasser la sorcière noire. Mais n'étant pas stupide, le garde-forestier savait que c'était une entreprise vaine, car avec sa magie, elle ne ferait qu'une bouchée de lui.

- Non, je ne le fais pas, même si j'en connais qui le mériterait ! Répondit-il enfin. Je me balade avec ma hache parce que ça fait peur aux inconscients qui font des feux dans la forêt. Et puis parce que c'est pratique quand je dois libérer un animal d'un piège...

Nolan s'étonnait lui-même du fait qu'il répondrait aux questions qu'on lui posait. Il n'était pourtant pas un grand bavard... Heureusement, Lounis le déconcentra une nouvelle fois pour lui demander s'il n'avait pas une veste de plus quelque part parce qu'il commençait à avoir froid. Il fallait avouer qu'à mesure que la nuit avançait, le froid devenait plus piquant. Avec un soupir, le Chasseur se leva de son rocher et donna son blouson au gamin. Lui, il avait encore une veste polaire donc ça irait.

- Tiens. Dit-il en lui tendant le vêtement. Faut bien être un citadin pour venir la nuit dans la forêt sans veste...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Lounis Masnaa



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lounis Masnaa


╰☆╮ Avatar : Mika

Ѽ Conte(s) : Bambi (de Bambi)
☞ Surnom : Mika
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1082

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Dim 29 Mar 2015 - 16:37


When you used to hide away.
Lounis Masnaa ft. Nolan Wright
When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] Tumblr_me9uoizsxy1r7plieo3_250When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] Tumblr_inline_nj8wa3d6Tn1t8im5u
____________________________________________

Non, en effet, il n'était pas mignon à proprement parler -enfn il était loin d'être laid unh!.. Et jamais Lounis n'aurait sorti pareil compliment en parlant à un inconnu. Non, sa réflexion s'arrêtait juste à cette étrange idée que la forêt puisse lui appartenir car il s'en occupait. cela avait quelque chose d'un peu invraisemblable que l'on aurait pu voir dans un conte, ou dans il ne savait quelle histoire, et ça avait quelque chose de mignon. D'accord ce n'était peut-être pas le meilleur des mots à employer, mais il ne fallait pas trop en demander au jeune homme. Parfois les mots lui venait, parfois pas, souvent il réussissait à se tromper, un peu comme un étranger qui aurait encore du mal à trouver les bons mots. Oh, puis tant pis, un mot ne faisait de mal à personne tant qu'il n'était pas employé pour ça. Lounis n'allait pas s'encombrer d'une maladresse parmi tant d'autres de toute façon, il en faisait tellement.

Ce n'était pas pour rien que pour lui la ville était un nid à stress. Lui, il avait ses petites manies, ses petites habitudes, des manières qu'on ne lui enlèverait pas, quel que soit le suivit psychologique qu'il avait. Et tous ces gens pressés, tous ces gens énervés par leur journée de travail, tous ceux qui ne cherchaient qu'un bon prétexte pour être désagréable, le jeune homme les avait en horreur. Oh, bien sûr il y avait aussi tous ces gens amicaux! Il ne fallait pas les oublier! Jamais il ne refuserait de sortir avec Antropy, December ou encore Adrien, mais pour la plupart, tous ces inconnus grisonnant dans les rues n'avaient rien de très reposant, ni de très rassurant. Le jeune homme ne vivait en ville que parce qu’il n'avait pas trouvé où vivre d'autre. Tout le monde ne pouvait pas se reclure dans un coin de forêt, et il avait des revenus bien trop instables pour espéré ne serait-ce que déménager de quartier pour un coin un peu plus calme. Ce petit trois pièces qu'il habitait, il l'avait obtenu sur un coup de chance, et avec de l'aide, en bouger serait dangereux.

Non, la forêt était juste sa deuxième maison.
" Quand ils ne font qu'observer. En général ils sont désagréables et toujours énervés." D'accord, se prendre un verre de café sur les genoux n'avait rien d'agréable mais ce n'était en général pas une raison pour se mettre en tête d'agresser son assaillant maladroit. Lounis n'avait pas mauvais fond, mais ce genre de chose avec sa maladresse lui arrivait tout le temps, c'était épuisant.

A la réflexion de Nolan sur les ours et les biches, le jeune homme ne retint pas son sourire. Il n'aimait pas penser à sa vie passer, mais l'homme à la hache ne pouvait pas espérer toucher aussi juste. "Alors ce serait plutôt un cerf. Vous n'avez pas tord. Mais je ne tremble pas de peur! " Mh, ça c'était ce qu'il disait. D'accord maintenant ses tremblements étaient surtout du à la fraicheur, mais il ne devait pas avoir été très loin du gibier aux abois quand Nolan était arrivé. Et même s'il s'était détendu, le jeune homme était constamment sur ses gardes, sait-on jamais.

Le jeune homme écouta ce que lui raconta le chasseur avec une oreille aussi curieuse qu'étonnée. Il faudrait vraiment qu'il envisage de sortir un peu plus de sa bulle. Il pensa un instant que l'homme se moquait de lui quand il lui parla d'une sorcière qu'il connaîtrait. Mais il avait l'air sérieux? D'accord, avec toutes ces histoires de malédiction et autres 'première vie', il ne devrait pas nécessairement s'étonner après tout, mais avouez que ce n'était pas banal. "J'avoue que la hache... ça ne donne pas un air très sympathique." Et elle avait bien contribué à lui faire peur la fois précédente. Mais au fond il préférait encore ça à un fusil. Il détestait les fusils. Et nul doute que si Nolan avait approché avec l'un d'eux le petit cerfs n'aurait pas fait le fier. Avec les chiens, rien ne le terrifiait plus qu'une arme à feu.

Lorsque l'homme se leva pour lui prêter son manteau, le jeune brun aurait difficilement pu se sentir plus reconnaissant. Il attrapa le manteau d'une main, le remerciant du même coup avant de le glisser sur ses épaules. Bon,il lui accorderait le point pour la veste. "Je n'avais pas prévu de rester assez longtemps pour avoir froid. En général je m'agite assez pour éviter ça." fit-il remarquer en haussant les épaules, serrant le blouson contre lui.

"... Vous parliez d'ours, tout à l'heure.... Vous n'êtes pas un ours, si?..." Lounis ou comment mettre les pieds dans le plats, changer totalement de sujets, et manquer de tact , le tout en quelques mots. Mais même s'il n'avait rien dit de très révélateur, monsieur hache avait attisé une petite curiosité dans la tête du jeune homme. Pas de sa faute: les cerfs sont curieux autant qu'ils sont vigilants. et avouons que ça l'intriguait... Même s'il n'était guère à l'aise pour parler de son ancienne identité, celui là devait avoir une bonne raison de se promener avec une hache non?.. Enfin, jusqu'à présent tous ceux qu'il avait croisés ressemblaient à leur identité passée, alors.... alors il ferait peut-être mieux d'arrêter de tenir la jambe à ce pauvre homme et de le laisser continuer sa ronde... Mh, non, pas tout de suite. Il était un peu effrayant, mais Lounis l'aimait bien, alors pourquoi pas passer un peu de temps à discuter, si cela pouvait aider l'un ou l'autre à dormir au final?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I CAN LIVE UNDERWATER

It’s enough to lose your head, Disappear and not return again. ©️ signature by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27435p10-moineau-lounis-mas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27566-lounis-le-faon-connait-des-gens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28706-lounis-recapitulatif-de-rps

Nolan Wright



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nolan Wright


When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 477

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 30 Mar 2015 - 12:29

T'es encore là toi ?!

Nolan Wright et Lounis Masnaa


Le cadet n'aimait pas la ville... Ça se sentait lorsqu'il en parlait. Alors s'il n'aimait pas, pourquoi y vivre ? Certes, il fallait bien que certains restent dans la ville, parce que la forêt ne pourrait pas accueillir tout le monde, mais tout de même ! Ils étaient peu à vivre véritablement dedans... Le reste vivait aux abords de la forêt, cherchant sa compagnie sans vraiment l'accepter en réalité. Ça aussi c'était étrange... Nolan avait du mal à comprendre cet entre-deux qui semblait caractériser certaines personnes. Pour lui, soit on aimait, soit on aimait pas. Il avait du mal avec les nuances de Grey gris...

Etant donné qu'il était d'accord et qu'il n'avait rien d'autre à ajouter, le Chasseur se contenta de manifester son approbation par un hochement de tête. À vrai dire, il était plus intéressé par ce que Lounis venait de lui avouer. Ainsi, le gosse était un cerf en réalité... Devait-il lui dire qu'il trouvait le goût du cerf très bon ? Probablement pas... Cela aurait été malvenu et même s'il était rustre, Nolan savait se comporter correctement. Enfin, la plupart du temps. Il se mordit l'intérieur de la joue pour résister à la tentation de balancer sa connerie. Pour une fois que quelqu'un ne fuyait pas devant lui, autant éviter de le faire fuir en se conduisant comme un imbécile.

- Ça fait quoi d'être humain ? Lui demanda-t-il par curiosité.

Nolan lui avait ensuite expliqué le pourquoi de la présence de sa hache à ses côtés. Visiblement, Lounis avait du mal avec l'idée qu'il pouvait y avoir des sorcières dans la ville... Et sur le coup, le brun se demanda s'il n'était pas un peu idiot... Franchement, il ne savait donc pas qui l'avait amené ici ? S'était-il au moins demander par quel miracle il était dans un corps d'humain à présent ? Peut-être pas. Il avait du vouloir continuer à vivre sa vie tranquillement, comme la plupart des gens. Ce que le Chasseur comprenait tout à fait...

- Ah, c'était pour ça que tu gigotais sur ta musique... Remarqua-t-il lorsque le plus jeune expliqua qu'il n'avait pas prévu d'être interrompu dans sa folie dansante et qu'il n'avait donc pas emmené de veste.

La question de Lounis sur la possibilité qu'il ait été un ours dans une autre vie donna un léger sourire à Nolan. Il était rustre et peu sociable certes, mais de là à faire de lui un ancien ours ! C'était un peu exagéré... Pourtant, cela amusait le garde-forestier. Ce n'était pas une folle idée et qui sait, peut-être qu'avant d'être Nolan, il avait bien pu être un ours dans une autre vie... Après tout, Artémis aurait pu le faire non ? Le Chasseur priait cette déesse grecque depuis qu'il connaissait son mythe. Plus tard, quand il apprit son existence, il se dit qu'il avait bien fait de lui rendre hommage...

- Nan, je suis pas un ours, je l'ai jamais été. Moi, je suis moi. Depuis ma naissance, je suis un homme. Je suis devenu un Chasseur avec le temps... Se prit-il à dire.

Peut-être avait-il gaffer. Un cerf qui parlait à un chasseur, ce n'était pas une situation normale. Peut-être que l'ancien cerf le fuirait ? Bah, tant pis ! Tant qu'il lui rendait sa veste avant de partir...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Contenu sponsorisé








When you used to hide away... [Ft. Nolan W.] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

When you used to hide away... [Ft. Nolan W.]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives