Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Je suis porteur d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

☞ Surnom : Amande ou LadyAmande

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 671
✯ Les étoiles : 30

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 3 Avr 2015 - 18:48

Bon j'ai des liens obligatoires avec toi mais si on peut chercher pour les autres
*Raiponce : C'est la miss cheveux long magique 24 ans, va se remarier, travaille dans son animalerie, à des triplets, niveau caractère: elle est enjouée, elle a des réactions contradictoires, s'énerve très peu, s'énerve seulement quand c'est nécessaire, à un don avec les animaux. Je crois que c'est a peu près tout
*Daven : c'est Krokmou dans Dragon , il a 27 ans, en couple (enfin c'est long à se mettre en place mais bon ) il est soigneur et dresseur animalier au zoo, Niveau caractère: Loyal, Courageux, Protecteur, Têtu, Tente de se sociabilisé de plus en plus, Sincère, Brutus, Franc, Parle pas beaucoup.
*Morphéo: C'est Morph alias Jelly dans la planète au trésor, 22 ans, célibataire, elle est modèle (peinture, photo etc.) et chanteuse dans les bars. Niveau caractère c'est compliqué parce qu'à cause de ses problèmes (son ex qui a été un vrai salop, son meilleur ami qu'elle aime qu'elle croyait mort) elle a changé. Elle est froide, rigole qu'en présence de personne qu'elle sait fidèle, amusant et rigole qu'avec eux, elle ne montre plus ses sentiments et protège du mieux qu'elle peut sa 'famille'.
*Shadow: c'est Facilier dans la princesse et la grenouille , 45 ans, en couple avec un de ses employers (bon la aussi ça se met en place mais Shadow est coincé faut pas lui en vouloir ) Ils sont deux dans son corps, Dark (l'ombre de Facilier dans le film) et Shadow la propre conscience de Facilier. Ce sont deux personnes différentes et même si c'est Shadow qui contrôle le corps, Dark n'hésite pas à lui voler la place pour faire ce qu'il veut. Ils se supportent tant bien que mal xD deux caractères différents, et le plus méchant, mystérieux, sarcastique c'est Dark, Shadow suit le mouvement mais il est moins tout ça et plus humain
*Ranko: C'est l'un des frères loups dans la princesse mononoke, 25 ans, célibataire, Niveau caractère: Austère, imperturbable, responsable, modeste, sévère, à le parfait contrôle de lui-même, calme, tranquille, silencieux, confiant, obstiné, rancunier, sournois, manipulateur, rusé, audacieux, de bon conseil, modeste solitaire, mal à l'aise avec les hommes.

Si tu as une idée de liens, je suis toute Ouïe :brile:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Diane Moon

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10343
✯ Les étoiles : 58

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 10 Avr 2015 - 0:49

Aluuur on va prendre dans l'ordre

Maara -> Oui je pense qu'un lien s'impose, t'es la première création de la brioche, ils ont passés leur temps à se battre contre toi les gardiens. Du coup je pense à du bien negatif, comme avec Pitch quoi

Peg -> Yup une idée faut savoir que comme l'indique son statu sociale, Aster est aussi aimable qu'une porte de prison il y a qu'à voir Anna, il lui fou la trouille

Shé -> Meuh oui qu'on peu se trouvé un lien

Sale G... Jack -> Je pense évidement, qu'un lien s'impose, c'est même obligatoire le rp arrive bientôt d'ailleurs, avec la mission toussa toussa j'ai pris un chouilla de retard sur sa rédaction, mais il arrive Pinpin ne l'avouera jamais même sous la torture mais il l'aime bien quand même le sale gosse

Raip -> Vouiii avec Thiana, la meilleur amie de Pinpin alors, pour le moment, je dirais Raiponce, parce que je pense que il y a qu'à elle, qu'Anna pourrait avoir parlé de sa phobie du lapin

La fiche de lien arrive quand...Je me serais décidé entre les 3 qui me tentent

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

In the woods i stand alone
Into the hills we go. I don't know if i could live much more, didn't know that I could feel this great life's to waste higher higher

©BESIDETHECROCODILE

Diane Moon

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 10 Avr 2015 - 17:21

La fiche est enfin arrivé

Je ferais une MAJ prochaine, en attendant je recherche un peu de tout, je cherche juste pas de ship, parce qu'il est déjà réservé

Into the hills we go. I don't know if i could live much more, didn't know that I could feel this great life's to waste higher higher

©BESIDETHECROCODILE

Diane Moon

« A fond les bolides ! »

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 6 Sep 2015 - 20:57

*dépoussière le sujet*

Diantre, je crois que j'ai laissé la fiche prendre un chouilla la poussière

Je ferais une MAJ quand je passerais sur lui promis me lynchez pas

©BESIDETHECROCODILE

Bigorneau McBernik

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Luke Newberry

Ѽ Conte(s) : Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bigorneau

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 42
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 18 Jan 2016 - 20:00

Alors je te propose Will elle est pas trop prévisible donc je réfléchis encore mais j'aimerai du positif déjà même si elle l'agace un peu par moment. Elle réplique si on lui fait une remarque elle va pas se laisser marcher sur les pieds même si elle reste pas fachée bien longtemps. comme un enfant quoi elle peut facilement revenir à la réfléxion si on lui dit quelque chose. Elle est très joyeuse sinon.

Et puis comme elle va connaitre Nana et Jack Enfin Jack elle le connait déjà c'est son pote de 400 coups. ( d'ailleurs se serait pas étonnant qu'elle ai participer a l'élaboration de blagues déstiné à Aster sans savoir que c'est pour lui ) Si elle vois qu'Aster s'énerve trop elle va essayer de calmer les choses quand même parce que pour elle s'est un jeu et si ça va trop loin c'est plus le cas

peut importe ce que je pense de la piraterie
Tu m'as sauvée, tu avais ma vie entre tes mains, tu as décidée de la préservée et de me laisser vivant. Je ne suis pas un pirate, je ne suis pas l'un des votre. Mais je te suivrais, ou que tu sois je serais avec toi. Jusqu'a ce que la mort reprenne ce que tu m'as laisser. La vie ∞

Diane Moon

« A fond les bolides ! »

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 18 Jan 2016 - 20:18

Écoute déjà si elle a pas peur de lui je dirais que c'est un bon point. Il a déjà deux pauvres filles terrorisée à son actif, je crois qu'il va vraiment croire qu'il est maudit

Après, Aster c'est...Un aimant à boulet non mais vraiment, il attire tous les boulets du coin, c'est affreux. Et bon, faut pas se laisser intimider, parce qu'il est pas franchement aimable. Il connait pas ce mot, sauf quand il s'agit d'enfants. Déformation professionnelle on va dire, vu que c'est le lapin de pâques

Mais ça pourrait être pas mal que Will tente de calmer le jeu, et notamment avec Jack parce qu'il faut pas compter sur Nana d'Arendelle pour ça elle est flipée quand il est là

©BESIDETHECROCODILE

Will O'Wisp

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Rose Leslie

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le petit bébé d'Hadès :chat:

☞ Surnom : Peg, Dudu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 489
✯ Les étoiles : 113848

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 18 Jan 2016 - 20:39

hannn mais oui elle peut essayer toujours Mais Will c'est un boulet positif Il va l'adorer j'suis sur mais il le dira jamais il pourra plus se passer d'elle

Burn
With
me

signature par littleharleen

Diane Moon

« A fond les bolides ! »

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 19 Jan 2016 - 22:58

Houlà ça risque d'être dur, sachant qu'il est VRAIMENT pas aimable il fait de gros efforts avec Anna pour qu'elle arrête de flipper mais chassez le naturel il revient au galop je dirais qu'il n'y a que Sab qui a l'immense privilège de son amabilité

©BESIDETHECROCODILE

Diane Moon

« A fond les bolides ! »

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 4 Avr 2016 - 15:59

Eeeet mini MAJ des liens, je commence à rajouter des avatars et des descriptions aussi (depuis le temps en même temps )

©BESIDETHECROCODILE

Grace P. Hyde

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1008
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 4 Avr 2016 - 16:56

Alors le lapinou Comment ça va Un petit lien avec mes personnages ça te dit

L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je suis porteur d'espoir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis