PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Petite Chapelière et une animalière Ft Paige Kellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Caitlin E. Richardson

╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique
☞ Surnom : Amande ou LadyAmande
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 628
✯ Les étoiles : 2560

Petite Chapelière et une animalière Ft Paige Kellan _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 3 Avr 2015 - 23:06

Les choses se sont tassés et Eugène a disparut je ne sais ou pour aller chercher je ne sais quelle déesse. En bref, je suis seule à la maison et je suis en train de me demander comment je vais faire avec Amalia qui n'aime pas mon lait et qui adore son père. Mais c'est pas grave, je suis sur que je vais m'en sortir, comme tout le temps. J'ai réouvert mon animalerie et j'ai amené mes enfants avec moi, dans leur parc. Ils jouent avec des petits chiots et babillent comme jamais tandis que je m'occude de ce que je dois faire. C'est alors que je vois quelqu'un arriver, une jeune fille, qu'est-ce qu'elle fait là? Je ne sais pas, peux être qu'elle veut seulement caresser les animaux.

-Bonjour jeune fille, est-ce que je peux t'aider?

Je regarde la petite brune et je lui souris avant de m'avancer vers elle, ma lourde tresse fouettant mon dos. Je ne la connais pas, peut-être parce que ça fait longtemps que je ne suis pas sortie, je n'ai pas trop sortir avec les enfants quand je suis seule, on ne sait jamais ce qu'il peut m'arriver. Manquerait plus qu'il m'arrive quelque chose pendant qu'Eugène n'est pas là ... Soudainement, un de mes bébés commencent à pleurer. Je lui fait un sourire d'excuse avant de lui parler.

-En tout cas si tu as besoin d'aide, tu peux venir me voir.

Je me dirige vers le parc et prends Amalia dans mes bras, elle a juste sursauté, mais comme elle n'a pas l'habitude, elle s'est mise à pleurer. Je lui souris et l'embrasse sur le front. Depuis que son père est parti, elle pleure moins, comme si elle avait conscience que personne d'autre ne pourrait la prendre dans ses bras. Je la berce quelques instants avant de la remettre avec son frère et sa soeur et les chiots.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

╰☆╮ Avatar : Géorgie Henley

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles (version OUAT)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

☞ Surnom : Lély :super:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 568
✯ Les étoiles : 10

________________________________________ Lun 13 Avr 2015 - 15:20

Un passage dans l'animalerie pour un chaton
Ft Raiponce A.De Corona & Paige kellan

Cela fait plusieurs semaines que j'y réfléchis. Certes je suis dans une grande maison avec ma famille . Enfin je veux dire par là, qu'on va bientôt être nombreux dans le manoir.
Tous les amis de papa vont venir vivre avec nous. C'est juste trop bien. Mais je me sens seule, je suis la plus jeune. 
Certes, j'adore être avec eux. Mais au fond de moi, je voudrais avoir un petit animal de compagnie, pour que je puisse m'en occuper. J'adore les animaux, je suis souvent au zoo ou bien à l'aquarium avec mon amoureux.
Une fois quand on rentrait de l'école avec Léo, on est passé devant une animalerie pour regarder les animaux : chien, chat etc. 
Le soir même, je suis allé voir mon père, pour au moins lui donner son accord... 
Personnellement, je pensais qu'il allait dire non, mais je me suis trompé. Celui-ci m'a même dit qu'il me déposerait devant l'animalerie dans quelques jours.
Et ce jour est enfin arrivée, qu'est-ce que j'étais contente même surexcité d'aller choisir un animal.
Je fus accueilli par une femme avec de longs cheveux blonds juste magnifique, ça doit être la gérante du magasin. 
Elle vint à moi avec un sourire en me disant
-Bonjour jeune fille, est-ce que je peux t'aider?
-Bonjour madame, euh je viens car j'aimerais un animal de compagnie, enfin je regarde pour le moment, j'hésite beaucoup. lui adressant un petit sourire quand on entendit des pleurs d'enfant.

Ah elle est maman, elle est trop belle en plus. La regardant aller vers le parc où il avait trois petits-enfants, ils étaient trop cuté.
J'en profitais pour regarder les animaux qu'il pouvait avoir, il avait plein de coups de coeur que je pourrais avoir. Je savais déjà enfin en quelque sorte ce que je voulais. 
Un chat mais en espérant que je vais trouver mon petit bonheur.

© Belzébuth

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Caitlin E. Richardson

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique

________________________________________ Jeu 23 Avr 2015 - 10:12

Je ne sais pas combien de temps Eugène ne sera pas là, mais j'espère que ce sera comme ça tout le temps, je n'ai pas envie de voir ma fille changer de comportement avec moi seulement parce que son père est revenu. Je regarde la jeune fille qui est rentrée dans mon animalerie, je n'ai déjà vu venir regarder les animaux avec un autre garçon, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle rentre acheter quelques choses.

-Tu veux de l'aider pour choisir ton animal de compagnie?

Je lui demande parce que je sais que le premier est souvent dure à choisir. Dinah a toujours été la pour moi alors forcément, je ne sais pas réellement de quoi je parle mais certaine personne me l'ont dit. Il faut avoir un coup de coeur, ou alors être choisi par le chien et à voir ma relation entre Dinah et moi, je pense qu'elle m'a choisi comme je l'ai choisi. Je lui souris et lui mets dans les bras un chaton siamois, de trois mois, très calin et fier.

-J'ai pas mal de race ici mais je pense que tu devrais avoir un coup de coeur pour prendre ton animal. Ensuite assure-toi de bien t'en occuper. Tu veux quoi exactement?

Je regarde les chiots dans le parc est sourit, j'aime les animaux et le métier que je fais, je l'adore, j'espère juste que sera toujours le cas et que mon animalerie restera toujours ouverte et pleine d'animaux que j'adore.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grace (c'est comme ça que mon papa me nomme

________________________________________ Sam 25 Avr 2015 - 16:11

Ft Raiponce A.De Corona
 Paige kellan

Je savais à peu près ce que je voulais comme animal de compagnie, mais étant dans la boutique de Raiponce, en voyant les nombreux animaux, tous aussi choupinou les uns que les autres. Le choix était devenu vraiment trop flou...

Après que la femme au longs cheveux dorées soit aller consoler un de ces enfants, elle revint vers moi en me disant ;

-J'ai pas mal de race ici mais je pense que tu devrais avoir un coup de coeur pour prendre ton animal. Ensuite assure-toi de bien t'en occuper. Tu veux quoi exactement? 

-Pour vous avouez, au début j'avais un peu près une idée de ce que je voulais mais en rentrant ici. C'est dur de choisir.. j'aime tellement les animaux. Que maintenant j'ai envie de tous les prendre.. Mais je pense que mon papa ne serait pas d'accord... »

Je fais donc le tour de l'animalerie, en regardant les animaux d'un à un.En m'approchant des chiots, il y avait une sorte de balle se trouvait dans le chemin. Moi du genre à ne pas regarder là où je vais quand j'ai quelque chose en tête et quand je suis pressée bien entendu. Je marche dessus et je perds l'équilibre enfin je bats des bras pour ne pas tomber. Mais vu que l'objet sur lequel je marche est rond, il me fait tomber à la renverse par le devant pour m'écraser royalement sur le sol comme une crêpe.
Je n'ai pas compris ce qui se passait... Pour dire c'est passé tellement vite.
Quand j'ai repris mes esprits de cette petite mésaventure. Je me sentis regardé par-derrière. En regardant derrière moi, j’aperçois Raiponce...
On non, la honte quoi... me relevant en quatrième vitesse, je me recoiffe rapidement, je me sentais devenir rouge pivoine...
Je fis attention à ce que je fais pour me mettre devant les chiens, j'aimerais un prendre un pour le caresser enfin pour voir si je préférais pas à un chat...
En réfléchissant deux trois minutes, je me dirigeai vers raiponce.

«Madame..ça serait possible de voir vos chiots de plus près s'il vous plait... j'hésite entre un chien et un chat en faite.. » en espérant qu'elle soit d'accord..

© Belzébuth

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Caitlin E. Richardson

________________________________________ Lun 4 Mai 2015 - 14:48

Le choix c'est une chose compliquée quand on s'attend pas à en avoir autant. Moi-même j'ai eut des choses à faire, quand ça soit à Corona ou a Storybrooke, j'aurais pu décidé de resté avec ma mère adoptive et finir sans attache avec le monde extérieure. On a tous des choix à faire et heureusement pour Paige pour l'instant c'est juste trouver l'animal qui sera son compagnon pendant un certain temps.

-Je suis persuadée que tu trouveras.

Puis elle s'approche des chiens et je regard les cages en verre, je n'aime pas les voir là-dedans, généralement ça gambade partout dans l'animalerie sous a garde de Dinah, mais aujourd'hui, j'ai fais un peu de ménage et j'ai pas réellement eu le choix. J'ouvre les portes et sort tous les bébés que j'ai, Dinah s'assit est les surveilles attentivement.

-Tiens, tu peux les prendre, les caresser, jouer avec eux. Dinah les surveille et je sais qu'il ne leur arrivera rien.

Je lui fais un clin d'oeil et continue de m'occuper des mes affaires, j'ai encore des comptes à faire, des commandes à passer. J'ai plein de chose à faire que j'aurais du faire depuis longtemps, mais faut avoir la patience de le faire et aussi avoir le temps. Temps que je n'ai pas en ce moment, puisque Eugène est partit et que je ne sais pas quand il revient.

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

________________________________________ Dim 14 Juin 2015 - 4:10

Ft Raiponce A.De Corona
 Paige kellan

Mon dieu, je pense qu'elle n'a pas vu la gamelle que j'ai faites, enfin j'ai pas l'impression. Non mais la honte de se rétamer à cause d'un jouet. 
Je demande ensuite la permission de voir  des chiots de plus près. Oui car j'hésite entre un chaton et un chiot.

«Madame..ça serait possible de voir vos chiots de plus près s'il vous plait... j'hésite entre un chien et un chat en faite.. » en espérant qu'elle soit d'accord..
Avec soulagement je souris à sa réponse. 
Tiens, tu peux les prendre, les caresser, jouer avec eux. Dinah les surveille et je sais qu'il ne leur arrivera rien. 
Je venais juste de remarquer la fameuse Dinah, Je me mis sur les genoux, pour être plus proche de ces petits chiens. 
Qu'est ce qu'il sont mignons. Il y en a un qui attire mon attention. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le petit boxer, oui car c'est un boxer de couleur fauve trop trop choupi. 
Bref revenons à ce que je disais. Oui j'ai l'impression que le chiot me fixe de son regard de chien à en faire craquer plus d'une personne. 
Je m'approche doucement, il ne bouge pas d'un poil, ce qui est étonnant vu que ces animaux ont un beau pelage. Rah il faut que j'arrête de penser comme ça moi. 
Bref, je me me mis juste devant lui, on se regarde sans bouger, on reste un petit moment ainsi sans bouger. 
Quand je commence à lever ma main droite pour remettre une de mes mèches correctement, le chiot devant moi leva aussi sa patte droite. Je stoppe ma main, je laisse tomber pour ma mèche. Le petit boxer n'avait pas bougé, la patte droite toujours levé comme la mienne.
Je repose donc ma main au sol. il fait pareil. Ce n'est pas possible, j'ai l'impression que ce chiot me copie, attends si je lève ma main gauche est-ce qu'il... Oui, il lève aussi sa patte gauche en même temps que moi. 
Réfléchit Paige, c'est ton imagination qui te fait ça. Je vais essayer un truc peut-être débile mais je le fais même si j'ai des regards sur moi, je lève par la main gauche puis la droite, ainsi de suite pendant une petite minute. Je suis surprise que l'animal en face de moi effectuait les mêmes gestes que les miens.
Devenais-je folle ?? Que ironie pour la fille du chapelier fou, bon la folie est peut-être héréditaire. 
Après avoir repris mes esprits avec ce petit chiot mime, je lui fait donc un gros câlin avant d'aller voir les autres. 
Je décide d'aller voir la prioritaire qui est au comptoir de la boutique, une question me brûle les lèvres.

"Euh excusez moi, mais est ce que c'est possible que les chiots puissent imiter les gestes des personnes en face d'eux..''

Non mais c'est quoi cette question que je vient de lui poser... Je me repris directement en bafouillant un peu..

'Euh... non je veux dire... que.. Un petit boxer... Les mêmes gestes que moi...'' Je soupire de honte.. la tête baissée.

'Vous devez me prendre pour une folle maintenant..' Dis-je en ayant les yeux rivés vers mes pieds.

© Belzébuth

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Caitlin E. Richardson

________________________________________ Mar 23 Juin 2015 - 11:00

Je prends un balais et commence à nettoyer toute l'animalerie, les enfants sont occupé et Dinah veille donc normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis. A part si les clients entrent et qu'ils laissent la porte ouverte dans ce cas on va avoir un léger soucis. Je soupire et recommence à enlever la poussière et autres poils sur le sol. Heureusement que mes enfants ne sont pas allergique aux animaux sinon, ils ne pourraient pas vivre ma passion avec moi. Je suis a fond dans mon nettoyage – parce que quand faut y aller, faut y aller – quand une petite voix m'interrompe pour me poser une drôle de question.

-J'avoue que je ne sais pas du tout si c'est normal .. mais il doit réellement t'apprécier pour vouloir te copier ...

Elle a l'air soudainement triste, et me dit que je vais la prendre pour une folle. Je souris et lève les yeux au ciel, quand elle dit ça, j'ai l'impression d'être une méchante mégère. Je lui souris et me mets à son hauteur et repoussant mes cheveux derrière mon dos.

-De un, je ne vois pas pourquoi je te prendrais pour une folle, les animaux font de drôle de chose parfois pour montrer qu'ils nous aiment. De deux, je ne suis pas du genre à dire qu'une personne est folle ou non, parce que selon moi, on l'est tous un peu.

Je lui souris et lui fais un clin d'oeil, puis je recommance à balayer en jetant un petit regard de tant à autre à mes enfants dans leur part et aux animaux qui s'y trouve. Je sais que Dinah est là et qu'il ne se passera rien, mais c'est tout de même mes enfants et je panique assez facilement quand il s'agit d'eux.

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

________________________________________ Jeu 2 Juil 2015 - 16:27

Ft Raiponce A.De Corona & Paige kellan

Après l'épisode du chiot qui mimait mes gestes, je me posais des questions aussi folle les unes que les autres Je suis donc aller voir Raiponce au comptoir pour lui poser la question si elle me prenait pour une folle, vu que je suis la fille du chapelier fou. Peut-être que la folie est héréditaire.
Elle essayait donc de me rassurer du mieux qu'elle le pouvait, elle se mit à ma hauteur pour me dire.

De un, je ne vois pas pourquoi je te prendrais pour une folle, les animaux font de drôle de chose parfois pour montrer qu'ils nous aiment. De deux, je ne suis pas du genre à dire qu'une personne est folle ou non, parce que selon moi, on l'est tous un peu.

Je la remercie avec un hochement de tête, puis retourne aider l'assistante de raiponce pour remettre les chiots dans leur zone.
Ensuite je me dirige vers les chatons, il y en avait un qui me plaisait plus que les autres, il était dans un coin entrain de dormir.
Je l'observe quand j'entendis des aboiements venir vers moi, je me suis dits que c'est rien mais quand j'ai voulu marcher, je sens comme un poids sur mon pied,
En baissant le regard, je remarque que le chiot mime s'est échappé de son enclot et est entrain de me mordiller mes lacets.
Levant les yeux au ciel , je tentais de prendre le chiot pour le ramener à Raiponce, mais impossible, il ne lâchait pas mes lacet.

Ne voyant personne pendant je commençais à désespérer quand je vis la gérante.

S'il vous plait vous pouvez m'aider

© Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Caitlin E. Richardson

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Caitlin E. Richardson

________________________________________ Jeu 16 Juil 2015 - 13:10

Mon regard passe d'un endroit à l'autre et je fronce les sourcils, il faut que je rentre deux ou trois cartons derrière parce que sinon ça ne va pas le faire. On va pouvoir tombe dessus etc et je n'ai pas envie d'avoir de devoir emmener quelqu'un à l'hôpital cause de ça. Je soupire et prends un à un les cartons pour pouvoir les ranger dans l'arrière boutique. L’enclos de derrière avec les chiens est à la vue de tous, je n'ai pas grand chose à faire, mais dans la boutique, c'est l'enfer. Je reviens quelques minutes plus tard pour prends un autre carton, mais la petite fille m'interromps. Je me tourne vers elle et aperçoit le petit chient de tout à l'heure.

-Il doit vraiment t'apprécier pour toujours resté collé à toi.

Je lui souris et récupère le chien avant de le serrer contre moi. Il est tellement mignon, j'espère vraiment qu'il va trouvé une bonne famille. Je regarde la petite fille et lui souris de nouveau. J'ai l'impression qu'elle va être une maîtresse super, du moins je l'espère pour ses animaux.

-Tu veux peux être un peu d'aide ? En tout cas, tu peux me poser toutes les questions que tu veux.

Je me retourne vers une cage en verre ouverte et je me l'animal avec les autres chiots qui sont si heureux de voir quelqu'un venir dans leur direction.

Grace P. Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Grace P. Hyde

________________________________________ Ven 24 Juil 2015 - 12:06

Ft Raiponce A.De Corona & Paige kellan

Je pense que ça doit faire au moins une heure que je suis là, et que mon choix n'est pas encore fait.. 
Ce petit chiot est juste adorable mais papa préfère les chats, allez savoir pourquoi.
Peut-être qu'il a été habitué aux chats lors de son séjour à Wonderland. 

Raiponce reprit le chiot dans ses bras pour le remettre dans une cage en verre avec ses petits copains; ils sont si choupi. 
Après ça, elle revient vers moi

Tu veux peux être un peu d'aide ? En tout cas, tu peux me poser toutes les questions que tu veux.
Oui, je veux bien, car sinon je sais pas trop quoi prendre. Vous avez comme chaton ?? 

Je me dirige avec elle vers les chatons, j'étais aux anges, il y en avait de toute sorte.

Est ce qu'il faut une alimentation spécifique pour les chatons ?? J'aimerais un chaton femelle avec des long poil.. Je sais pas que vous pouvez me proposer. il y en a tellement .

Je regardais les chatons qui jouaient entre eux, quand j'aperçus un petit chaton dans un coin entrain de dormir. Il est trop choupinou. je n'arrêtais pas de le regarder quand celui-ci se réveille et vient doucement.

© Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amour d'un père à sa fille peut lui faire faire n'importe quoi.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Petite Chapelière et une animalière Ft Paige Kellan

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives