MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

True Love is magic [Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sabrina Spellman

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

╰☆╮ Avatar : Kiernan Shipka

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

✓ Métier : Elle est lycéenne...
True Love is magic [Madison] 1542622731-sabrina

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1170

True Love is magic [Madison] _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 8 Avr 2015 - 21:14

Vu que cette semaine, je me trouvais pas dans le même groupe que Madison pour les cours de physique, j'avais fini les cours plutôt à mon plus grand regret parce que moi ce que je voulais, c'était passé du temps avec ma chérie mais j'étais sûre que cette petite heure de perdu, on allait vite la récupérer. Aussi, je pris mon sac et quitta la salle de littérature pour passer à la Villa pour poser mon sac et pris mon carnet de croquis et les clés de la boutique avant de m'y rendre pour ouvrir une petite heure.

En fait, j'étais plutôt venue à la boutique pour avoir de l'inspiration pour pouvoir créer de nouveaux, puis vu que le temps commençait à se faire plus chaud, les clientes allaient venir pour me demander des robes légères pour l'été alors je devais me préparer. Un bout de tissus par ici et un coup de ciseau par là et le tour était jouée, il manquait quand même quelque chose. C'est donc vêtue d'une magnifique robe orange et violette, mes cheveux tombant en cascade sur mes épaules, mon mètre ruban autour du cou que je me dirige vers une des robes et souris légèrement.

Mais oui, il manque simplement une petite touche de magie.

Bientôt une bonne dizaines de robes volaient autour de moi tandis que j'en prenais les mesures et les couleurs, des ciseaux me suivaient également tout comme mon mètre ruban. La boutique fut remplit de magie en peu de temps et je sursauta lorsque j'entendis la porte se fermer, Madison se tenait là et me regardait. Je lui souris légèrement et claqua des doigts pour que tout retourne à sa place.

-Alors ce cours de physique ? C'était bien ?

Je lui souris et l'embrassa tendrement avant de me reculer légèrement et la regarda quelques secondes avant de reprendre.

Tu sais que tu t'embellis de jour en jour Madi' ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bewitched
Sabrina Spellman ☽ You're not a pure blood Sabrina, but you're a Spellman. Be proud of your name.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 9 Avr 2015 - 12:14

Le cours de physique auquel Madison assistait lui semblait durer des heures. Pire, la fée avait l'impression que l'aiguille de l'horloge murale n'avançait pas. Jusqu'à présent, la jeune fille avait toujours apprécié le cours, puisqu'elle avait Lena avec elle. Mais suite à un changement dans le groupe, Lena avait été transféré dans le second groupe. Les profs avaient séparé les deux fées et sans le faire exprès en plus ! Mais en attendant, la rouquine, menton appuyé sur sa main, s'ennuyait. Elle barbouillait son cahier de dessin de fées. C'était les Winx, comme elles étaient avant, en transformation Enchantix, la dernière qu'elles aient acquise. Les fées s'étaient battues pour obtenir ce pouvoir et cela n'avait pas été sans sacrifice. Elles avaient même cru qu'elles avaient perdu Tecna, quand celle-ci s'était sacrifiée pour sauver le portail Omega.

La sonnerie chassa ses sombres souvenirs de la tête de la rouquine. À la sortie de la salle, elle s'attendait à tomber sur sa tempête blonde, mais Lena n'était pas en vue. Cela ne signifiait qu'une seule et unique chose : sa copine était à la boutique ! Mettant son sac sur son épaule, Maddie partit rapidement vers la boutique de mode que tenait Lena. Elle entra sans faire de bruits et regarda un instant sa chérie à l'oeuvre. La fée du soleil s'échinait à faire des robes d'été et semblait avoir eu de l'inspiration ! La magie lui avait sans doute été d'une grande aide, mais les créations étaient magnifiques. La rouquine lâcha la porte et sourit quand la blonde sursauta. Vite remise, la styliste vint rapidement l'embrasser... Et lui poser quelques questions.

- Ennuyeux à mourir sans toi ! Répondit-elle en souriant et en attrapant Lena pour l'approcher un peu plus d'elle. Elle l'embrassa sur le nez avant que sa copine ne la complimente. N'importe quoi... C'est l'effet de notre bonheur, c'est tout. Dit-elle en rougissant.

Madison avait toujours autant de mal avec les compliments qu'au début, quand elle était arrivée dans le monde de la magie. Et puis là, ce n'était pas n'importe qui qui vantait sa beauté, mais la femme qu'elle aimait, alors forcément, ce mauvais travers ressortait un peu plus facilement.

- Qu'est-ce que tu faisais avant que je n'arrive ? Demanda-t-elle pour faire diversion, tout en désignant d'un mouvement du menton l'endroit où s'était tenue Lena, un peu plutôt.

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

Ѽ Conte(s) : Les Nouvelles Aventures de Sabrina, c'est comme ça que vous les connaissez non ?
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sabrina Spellman, la sang-mêlé, demi mortelle, demi sorcière.

________________________________________ Sam 11 Avr 2015 - 18:18

Dès que Madison avait fait son entrée, je m'étais ruée vers elle pour l'embrasser tendrement avant de lui demander tout en souriant si le cours de physique était intéressant et je souris de plus belle lorsque me répondis qu'il était ennuyeux à mourir sans moi. Madison me rapprocha d'elle et j'en profita pour passer mes bras autour de sa taille avant de lui dire qu'elle s'embellissait de jour en jour mais la rouquine me répondit que je disais des bêtises et que c'est simplement notre bonheur qui fait ça.

Mais oui bien sûr Bloom. lui dis-je en souriant légèrement. On s'appelait toutes les deux très rarement avec nos anciens noms, on s'était adaptée à la vie à Storybrooke et on s'était appelée Lena et Madison pendant vingt huit ans alors pourquoi arrêter maintenant ? Je l'appelais comme ça de temps en temps mais pour la taquiner la plupart du temps. Puis finalement elle me demanda ce que je faisais avant qu'elle n'arrive pour dévier du sujet des compliments. J'en profita pour lui voler un baiser avant de me détacher d'elle sans pour autant lâcher sa main.

De nouvelles créations pour cette été. Tu veux bien en essayer une ?

Les robes nous faisaient toutes face et étaient encore plus belle les unes que les autres. Madison n'aimait pas jouer la mannequin mais je savais comment la faire craquer. Je voyais qu'elle ne répondait pas, je l'approcha de moi et commencer à l'embrasser sur le menton, puis sur la joue, puis sur le nez avant de lui faire mes yeux de chien battu:

S'il-te-plait...

Bewitched
Sabrina Spellman ☽ You're not a pure blood Sabrina, but you're a Spellman. Be proud of your name.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 12 Avr 2015 - 13:04

Lena se moqua gentiment d'elle, après que Madison eut refusé le compliment qui lui était fait. C'était simple à voir, déjà, il y avait ce petit sourire en coin qui ne quittait pas les lèvres de la blonde lorsque celle-ci lui répondit, mais en plus, elle l'avait appelé par son ancien prénom. Il était rare que l'une ou l'autre n'use de leurs anciens noms, les deux fées s'étaient trop habituées à la vie à Storybrooke pour avoir envie de changer. Et puis, ce n'était pas comme s'il y avait un réel espoir de retourner dans le monde des contes et de devoir se réhabituer à leurs anciennes vies...

À la question sur ce que faisait sa copine avant son arrivée, la rouquine eut une réponse simple et tellement prévisible : des robes bien sur ! En plus, la fée du feu l'avait vu faire avant de se manifester, trop ravie de pouvoir la voir à l'oeuvre pendant que Lena ignorait sa présence... Un rire échappa à la lycéenne quand sa compagne lui demanda d'en essayer une. C'était plus fort qu'elle, non que cela soit amusant en lui-même, mais la demande lui rappelait la discussion qu'elle avait eu avec Callisto, quand elle avait avoué à sa sœur aînée qu'elle était amoureuse de Lena et qu'elle était en couple avec. Callie lui avait fait promettre de ne pas servir de mannequin à la blonde, étant donné qu'une fois que cela avait commencé, ça se finissait toujours très tard !

- Excuse-moi ! Finit-elle par dire. C'est juste que quand j'ai parlé de nous à ma sœur, elle a tenté de me faire promettre de ne pas te servir de mannequin. Expliqua-t-elle à sa chérie, puis se tût.

Car Lena le savait parfaitement, elle n'aimait pas être mannequin. Non qu'elle ait honte de son corps, mais s'afficher ainsi, ce n'était pas trop dans ses habitudes. Malheureusement, les petits baisers de la styliste et son air de chien battu la firent céder, comme Maddie en avait averti sa sœur d'ailleurs ! Cependant, même si elle cédait, la rouquine avait une autre envie, susciter par les baisers dont l'avait gratifié son amante. Aussi, avant de répondre, elle rapprocha Lena d'elle et l'embrassa fiévreusement. Leurs langues se rencontrèrent, jouèrent l'une avec l'autre dans un ballet auquel elles commençaient à s'habituer. La fée laissa ses mains descendre le long du dos de sa compagne, savourant les frissons qu'elle créait chez sa copine.

- C'est d'accord, seulement si j'ai le droit à d'autres baisers par la suite. Dit-elle une fois que les deux amantes se furent séparées, le front posé contre celui de la blonde. Laquelle vas-tu me faire essayer ?

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

________________________________________ Dim 12 Avr 2015 - 14:20

Je demanda donc à ma petite amie si elle voulait bien essayer une de mes robes. Je savais qu'elle n'aimait pas ça et je lui fis des yeux de chien battu, ne m'empêchant pas de l'embrasser dans le cou, sur le menton, sur le nez avant qu'elle ne me dise qu'elle avait eu une discussion avec Callie quelques temps plus tôt et que la blonde avait essayé de lui faire promettre de ne pas me servir de mannequin. Je lui souris légèrement et lui rendit le baiser enflammé qu'elle m'offrait. Je m'étais fait à ses baisers enflammés et je ne m'en lassais pas et je ne m'en lasserais jamais. Et puis, je savais également qu'elle ne pouvait jamais me refuser cela vu que je trouvais toujours le moyen de la faire craquer et ça venait à nouveau de fonctionner.

Je souris à Maddie et la regarder dans les yeux avant de finalement lui dire "Oh mais je suis sûre qu'avec mon physique de rêve, avec mes baisers par centaine et avec mon sourire, tu ne peux pas me résister, je te ferais faire ce que je veux.", je lui fis un clin d'oeil avant de sourire et l'embrasse tendrement. Des nouveaux baisers endiablés se firent entre nous et des frissons me parcourèrent le long du corps tandis que je sentais les mains de Maddie descendre le long de mon dos, je souris légèrement et on se sépara finalement avant qu'elle ne me dise qu'elle était d'accord si je lui promettais encore des baisers comme celui là. Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je me mis à tourner autour d'elle avant de lui voler un baiser "Tu en auras des dizaines, c'est promis."

Je me recula un peu, pris le temps de regarder ma chérie de la tête aux pieds puis fit passer des robes en face de moi avant de trouver la robe parfaite. "Voilà la robe parfaite pour toi jolie rousse", je souris et claqua des doigts avant que Maddie ne disparaisse dans un nuage de paillettes magiques pour réapparaître vêtue d'une jolie robe blanc cassé et rose, très simple mais qui l'a rendait encore plus belle avec une veste couleur rosée par dessus. C'est donc chaussée d'une paire de chaussures à talons blanches et ses cheveux attachés en un chignon décoiffé qu'elle s'approche de moi. Oui quand je fais quelque chose, je ne le fais pas à moitié. Je m'approche d'elle et passe mes bras autour de sa taille "Tu es la plus belle des fées que je connaisse. Ton nouvel ensemble te plait ?"
Ta tenue:

Bewitched

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 13 Avr 2015 - 12:08

Un soupir inaudible échappa à Madison. La jeune fille avait eu peur durant quelques secondes que Lena ne puisse lui reprocher d'avoir parlé d'elles à sa sœur. Après tout, personne d'autre n'était au courant, pas même les Winx... Mais la rouquine n'avait pas pu s'empêcher d'en parler à son aînée. Elles étaient toutes deux tellement proches qu'il aurait été parfaitement impossible de continuer à lui cacher une chose aussi importante. Heureusement, Callisto avait parfaitement accepté cette relation, taquinant même sa cadette sur l'addiction à la mode de la petite copine...

- C'est plus ou moins ce que je lui ai répondu... Sans les détails cependant ! Dit-elle avec un sourire lorsque sa copine lui fit la liste de certaines choses qui pouvaient la faire craquer.

Certaines choses, il valait mieux les conserver dans leur intimité toute relative. En effet, aucune des deux filles n'ayant encore l'âge de pouvoir partir du domicile familial, elles étaient peu isolées de leurs familles et des problèmes qu'avaient certaines personnes avec la conception d'intimité... Quand Riley était venu chez elle pour récupérer des cds de chansons romantiques, Madison avait trouvé son père, l'oreille collée contre la porte. Autant dire que depuis, elle prenait soin de lancer un sort d'insonorisation quand elle était dans sa chambre !

Sur la promesse de Lena d'avoir le droit à d'autres baisers aussi enfiévrés que le précédent, la rouquine hocha la tête, acceptant ainsi de devenir mannequin pour le reste de la journée. Parce que ça se finissait souvent ainsi avec Lena... Quand elle commençait, peu de choses étaient capables de l'arrêter ! Un claquement de doigt et un nuage de magie plus tard et Madison se retrouva vêtue d'une robe blanc cassé et rose, d'un veste assortie au bas de la robe et de talons vertigineux. La blonde avait même poussé le détail en lui changeant sa coiffure. Ses cheveux autrefois libres étaient regroupés en un chignon un peu décoiffé. Bref, elle était magnifique dans cette tenue. Faisant un tour sur elle-même pour admirer les effets du mouvement sur le bas de sa robe, la fée s'arrêta pile devant sa compagne et lui sourit.

- Faux ! Il y a une autre fée, encore plus belle que moi... D'ailleurs, elle se trouve juste en face de moi ! Dit-elle en éclatant de rire. Il est magnifique... Murmura-t-elle en regardant une nouvelle fois sa tenue. Attends, comment ça, "Mon nouvel ensemble" ? Je croyais que c'était pour le magasin !

Madison connaissait l'habitude qu'avait Lena de faire des cadeaux de ce genre, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de penser aux bénéfices qu'elle perdrait si elle continuait ainsi. Et Lena sans sa boutique de mode, ce n'était pas vraiment Lena...

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

________________________________________ Dim 19 Avr 2015 - 21:23

Madison fit un tour sur elle même avant que je ne lui dise qu'elle était splendide et qu'elle ne s'arrête devant moi pour me dire que j'étais encore plus belle qu'elle. Je lui souris avant qu'elle ne me dise qu'elle trouvait l'ensemble magnifique. Puis ce fut enfin le moment où elle compris que c'était un cadeau pour elle. Elle tourna le regard vers moi et me fis comprendre qu'elle pensait que c'était pour le magasin. Je m'approcha d'elle et passa mes bras autour de son cou "Oui je t'ai dit que c'était pour le magasin mais j'avais envie de te faire un cadeau, je ne peux pas m'empêcher de te faire des cadeaux pour te prouver à quel point je t'aime. Suffit juste que tu tournes la tête et tu verras que je n'ai rien fait de mal".

Je claqua des doigts et un mannequin de bois apparu derrière la rouquine vêtue de la même tenue qu'elle dans tous les détails. Je souris à la rouquine avant de l'embrasser amoureusement, mes bras ne quittant pas sa taille, posant mon front contre le sien "Tu sais que je ne pourrais pas vivre sans ma boutique de mode alors grâce à la magie, ce que je veux faire en double, je le fais comme je viens de le faire avec ton ensemble. Que veux tu, je suis très intelligente.", l'apparition du mannequin de bois le prouver très bien. Je ris légèrement et embrassa à nouveau ma chérie avant de me défaire d'elle pour me reculer de deux pas.

Je claqua des doigts et ce fut à mon tour de disparaître dans une fumée orangée avant de réapparaître vêtue d'une robe presque comme la sienne et chaussée de nouvelles chaussures, nous étions toutes deux très belles et franchement, j'étais fière de mon travail. Je m'approcha de Madie avat de lui dire "Alors ma chère, que penses tu de mes talents de styliste ?"

Ma tenue:

Bewitched

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 25 Avr 2015 - 16:33

Alors que Madison s'inquiétait pour la boutique de sa chérie, celle-ci lui assura qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle avait pensé au moyen de lui faire un cadeau sans que cela ne soit préjudiciable à la boutique. En effet, grâce à la magie, la styliste avait fait des doubles de leurs tenues, spécialement pour les clientes. Un sourire ravi s'illumina sur les lèvres de la rousse, qui accepta de bonne grâce le cadeau.

- Tu te sers de moi pour lancer une nouvelle mode ! S'écria-t-elle, faussement scandalisée. Tu n'es qu'une vile manipulatrice... Ajouta-t-elle avant d'attraper Lena et de l'embrasser.

Puis Lena enfila sa propre tenue, qui était plus que parfaite pour elle ! Bouche bée, Madison regarda sa petite amie qui s'était surpassée sur ce coup-là !

- Tu... Wahou ! Tu ressembles encore plus à une princesse ainsi ! Une princesse très moderne et sexy ! Ajouta-t-elle en la regardant un peu plus longtemps.

Une vague de chaleur monta en elle et prise d'une impulsion, elle écrasa ses lèvres sur celles de la blonde. Maddie poussa même jusqu'à insérer sa langue dans la bouche de la fée du soleil. Lorsque les deux langues se touchèrent, Lena eut un gémissement qui aiguilla un peu plus le désir de la rouquine. Audacieuse, celle-ci fit glisser ses mains dans le dos de la blonde, jusqu'aux fesses de celle-ci. Cette fois, la fée du feu n'hésita pas, elle les posa sur les fesses de Lena qu'elle serrait fort contre elle. Lorsque l'air se fit rare, la jeune fille se détacha à regret de sa copine.

- Je... Désolée, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris...

En réalité, tapie tout au fond d'elle-même, Madison connaissait la raison de son emportement. Elle avait envie de plus. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elles sortaient ensemble et la rouquine se sentait prête à passer à l'étape supérieure. Le seul souci, c'était qu'elle ne savait pas comment en parler à Lena, ni même si celle-ci était prête. Alors elle le lui montrait, par tous ses baisers enflammés...

Sabrina Spellman

prenez l'Yzmaïoli »

Sabrina Spellman

________________________________________ Sam 2 Mai 2015 - 23:13

J'expliqua à ma chérie que le fait que je lui faisais cadeau de sa tenue ne posait aucun problème au magasin puisque j'avais fait le double grâce à la magie. La rouquine souris avant de me dire que je me servais d'elle pour lancer une nouvelle mode et que j'étais une vile manipulatrice. Souriant légèrement, je répondis amoureusement à son baiser avant de changer à mon tour de tenue. J'avais opter pour une robe presque à l'identique de celle de ma petite amie et apparemment, elle n'avais pas l'air de la détester.

Je pourrais dire la même chose de toi ma chérie....

Elle ne me laissa pas le temps de dire un mot de plus de nos lèvres se touchèrent, elle m'offrait un baiser enflammé et même si au début, ça m'avais légèrement surprise, je dois avouer que j'adorais ça. Nos langues s'entremèlerent. Je ferma les yeux pour profiter de cet instant, sentant les mains de Madison sur mes fesses, mais ne répondant pas négativement, glissant les miennes le long de son dos.

L'air se fit rapidement rare, et notre baiser se termina avant que Madison ne s'excuse de ce qui venais de se produire. Je lui souris et pris sa main dans la mienne avant de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'excuser.

Tu n'as pas à t'excuser. J'adore tes baisers enflammés tu sais et...

Je la tira vers moi avant de lui en offrir un à mon tour, l'embrassant dans le cou, sur la joue, sur le nez, sur la bouche avant de descendre mes bras le long de son dos tout en murmurant d'un air sensuel à son oreille:

J'ai envie de toi... J'ai envie d'aller plus loin que ça...

Bewitched

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 4 Mai 2015 - 1:10

Madison se contenta d'esquisser un petit sourire narquois quand Lena insinua qu'elle était aussi manipulatrice qu'elle. C'était vrai. Du moins en partie. Aussi la rouquine n'allait pas le nier. Cela aurait été un mensonge et la jeune fille essayait de mentir le moins possible ! C'était un principe qu'elle avait toujours eu, et d'autant plus quand il y avait eu ce quiproquo avec Sky, au tout début de sa nouvelle vie en tant qu'étudiante fée...

La situation chavira par la suite, laissant un goût de frustration à Madison. Leurs baisers, ça allait bien quelques instants et leurs petites séances de pelotage aussi... La fée sentait qu'elle avait envie de plus. Seulement, elle n'avait pas l'assurance qu'il en allait de même pour sa chérie. Aussi s'était-elle excusée. Excuses vite balayées par Lena. Qui l'attrapa pour l'embrasser dans le cou, sur le visage... Et qui lui murmura qu'elle aussi avait envie de plus. Seulement, la blonde osa mettre des mots bien crus sur ce sentiment qu'elles ressentaient toutes deux.

- Vra... Vraiment ? Demanda Madison, un peu surprise.

La rouquine s'éloigna d'un pas de sa chérie, afin de regarder dans ses yeux. Lena n'avait jamais pu lui mentir quand elle la regardait ainsi. Et la fée voyait dans les yeux de sa chérie une réelle envie...

- C'est... Surprenant. Mais tu ne m'en as jamais parlé... Et j'ai eu peur que tu n'aies pas envie alors... Depuis quand ? Se borna-t-elle à demander, une fois ses pensées un peu plus calmes.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

True Love is magic [Madison]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives