Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Z'avez des mouches?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Pascal Méléon

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Arthur Darvill

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pascal

☞ Surnom : Pascal

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1027
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 16 Fév 2014 - 10:33

DES LIENS

FANTASTIQUES AVEC...

DES FEMMES

VOUS LES FEMMMMMMMMMMMMMMES

Aryana Cloud-Sandman ♦ Petite amie

Je l'aime. Ne me demander pas pourquoi ni comment j'ai fais pour tombé amoureux de la déesse de l'amour mais je l'aime. Et je crois même qu'elle m'aime aussi en retour. Elle est vraiment une femme formidable qui a été là lorsque tout le monde me tournait le dos. Et j'étais été là pour elle. Nous avons nagé avec les dauphins ensemble, combattu côte à côte durant mon aventure à Dun Broch. Et bon sang, je vous ai déjà dit que je l'aime? 
Là, je viens de rentrer à Storybrooke et j'ai terriblement hâte de la retrouver, mais en même temps, je suis mort de trouille. C'est tout moi ça, flipper devant le sourire d'une jolie fille. 
Mais en même temps... Ce sourire pourrait faire fondre de la glace... 
Et c'est le jour de noël que tout fut régler, Elliot nous a offert un rêve, un doux rêve à moi et Aryana et nous avons... Nous avons frôlé du doigt notre rêve, ensemble, et cela fut le début d'une magnifique relation entre elle et moi. Nous étions réel, plus que tout au monde.

Apolline Méléon ♦ Ma fille

[A venir ][/size][/font][/color]

[left]
Brave ♦ Aiglonne

Une aiglonne que j'ai rapporté de mon voyage en Ecosse, je l'ai élevé depuis sa naissance et elle est surement ma plus fidèle compagnonne, elle ne me quitte jamais où presque, et nous avons créé une sorte de dialogue à base de sifflements pour communiquer. Je lui fais entièrement confiance et je la considère comme une fille. Malgré le fait qu'elle puisse vous arrachez les yeux sous mes ordres.
Une charmante petite fille, le rêve de tous les papounets.
[/size][/font][/color]

Hope Bowman ♦ Ex petite amie.

Les choses ont changées entre nous, et même si je n'oublierais jamais le bon temps. Je suis allé de l'avant désormais. J'ai essayé de me remettre en bon terme avec elle, mais Méri à mal prit le fait que je sorte avec Aryana. Donc elle me pourrit la vie 24/24 même si je sais qu'elle s’inquiète encore un peu pour moi. Enfin bref, j'ai tenté de recoller les morceaux, ça n'as pas marché, mais elle est heureuse avec Judah donc tout va bien pour elle.
Enfin je crois...

Punz' ♦ "Petite sœur"

Nous nous sommes enfin réconcilier elle et moi. Après mon retour à Storybrooke nous avons réussi à parler à cœur ouvert et j'ai retrouvé ma petite sœur spirituelle que j'aimais tant. Et qui est devenu maman de trois magnifiques bambins dont je suis le parrain. Elle est plus radieuse que jamais et je sais que cette fois, rien ne viendra détruire notre famille. 

Maman Serpent ♦ Personne dangereuse

Je la déteste.
Non, mais vous ne semblez pas comprendre.
Je la déteste.
Non seulement elle a manipuler Punz pour ses cheveux magiques, elle l'a fait pleurer et à assassiner son petit-ami. Ouais, c'est le genre de mère psychopathe qui ne plaisent à personne. Ma situation avec elle est légèrement...complexe. Je l'ai tuée, ce n'est pas rien. Mais si! Tuer la mère de votre meilleure amie, tout le monde le fait!
Le problème, c'est qu'elle est toujours vivante et en liberté...
Bah, j'ai réussi à la battre en étant un caméléon, ça ne devrait pas poser de problèmes?

Emma Swan ♦ Future boss

C'est elle qui m'a interrogé après "l'accident" avec Judah, elle est plutôt intimidante mais a l'air réglo. Enfin, je ne vais pas essayer de la doubler, ça me retomberait dessus. Et puis après Entre Deux Feux, je pense qu'il est temps pour moi de devenir flic, c'était notre deal pour que j'évite d'aller en prison. Et je tiens toujours ma parole. De toute façon ça fait des mois que je vais devenir flics, alors allons'y.
Après l'élection d'Aloysius à la tête de la Mairie, j'ai pris sa place en tant que Shérif, cependant si je devais disparaître lors d'une énième mission, elle est celle que j'ai désigné pour reprendre ma place, si elle le veut bien.

Chibi Artémis ♦ Petite fille du Jurassique

Une petite fille que j'ai protégé lors de mon aventure au Jurassique, surprise, c'était Artémis enfant, la déesse de la chasse en personne. Sauf qu'elle avait 4 ans et pas toute ses dents. Enfin bref, on a échappé à de dinosaures ensemble, je me demande si elle se souvient de moi? Apparemment ça serait l'un des divinités les plus... Sensée du Panthéon.

Chibi Diane Moon ♦ Artémis a bien grandit

J'ai... Heu... Comment dire. Une relation houleuse avec elle? Je préfère l'éviter même si je la respecte beaucoup. Mais je ne sais pas s'il elle m'en veut encore beaucoup pour Hypp où si elle se fout de ma gueule, surement un peu des deux, cependant je sais reconnaitre que, même si elle à des instants de faiblesse, elle est surement la pierre tournante de l'Olympe et l'un des dieux les plus sensés du panthéon.

Astrid Littlefoot ♦ Amie à écailles

Elle est un peu comme Lily, d'ailleurs elles se connaissent très bien, elle est carrément fofolle dans le bon sens et on ne s’ennuie jamais avec elle. Je l'ai rencontré lors de mon expédition (forcée) au Jurassique et l'on a tapé sur du dinosaure entre ami. C'était sympa comme expédition, je lui ai sauvé la vie, elle m'a sauvé la vie. Ce genre d'aventure rapproche toujours.

Erythie Hespéride ♦ Amie rencontré en enfer

Longue histoire... Sans elle, je serais mort de ma propre main enfermé dans le manoir de Judah, elle m'a aidé à ne pas baisser les bras alors que j'étais au fond de l’abîme. Je ne l'ai pas encore retrouvé mais... Passé quatre mois à ses côtés m'a un peu fait penser à Punz (surtout qu'elle avait prise ses traits à l'époque), donc c'est une amie très chère à mes yeux. La pauvre a été seule tellement longtemps... Et cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas eut de nouvelles d'elle, j'espère qu'elle va bien.

Lily Oliphant ♦ Amie un peu fofolle.

Une amie vraiment drôle et sympathique, nous avons fait une scène improvisée tournant autour de caméléon et de combat spatiaux, la routine en bref. Puis nous en sommes venu à discuter de nos histoires de cœur. Lors de mon retour à Storybrooke j'ai découvert qu'elle vivait une vie paisible avec Elliot et que tout allait bien pour elle et sa fille. J'étais content de la revoir, surtout aussi heureuse. D'ailleurs je l'ai marié, hé, faut croire qu'il faut s'attendre a tout avec elle.

Mary Margaret Blanchard ♦ Amie de longue date

Je connais Mary depuis un bon bout de temps maintenant, j'ai été témoin à son mariage avec David et nous nous sommes retrouvé au Jurassique et nous avons combattu ensemble dans une jungle pleine de prédateur plutôt mortel. Je garde un bon souvenir de cette aventure, tout le monde s'en est tiré en un seul morceau et puis ça m'a permis de la revoir. Et puis vint plusieurs autres aventures traversées avec elle à mes côtés, et elle est l'une des rares personnes à Storybrooke en qui je n'hésiterais pas un seul instant à confier ma vie. Elle est ma compagnonne d'arme, et une amie fidèle.

Carrie Black ♦ Déesse du Chaos

Je l'ai rencontré en foret avec l'un de ses... Dragons. J'ai eu la chance d'apercevoir son côté maternel et de vivre assez longtemps pour en parler. Bon, c'est quand même une déesse dont le but premier est de faire le mal, mais elle fait juste son boulot. Enfin, je crois...? 
Et puis j'ai ami-ami avec un dragon, c'est pas génial? 
Je dois avouer que j'étais un peu triste lorsque j'ai appris sa mort, je ne l'avais jamais réellement connu mais... Elle semblait être une personne de bonne compagnie, juste incomprise.

Maya Underwood  ♦ Amie du Jurassique (en chaussons)

Une autre survivante du Jurassique, qui a réussi l'exploit de s'en sortir en chausson, y'a du respect. Elle a l'air aussi dingue que la moitié de Storybrooke, ce qui est normal, mais semble être une fille sympa malgré ses goûts douteux en matière de mec. Mais je n'ai pas à juger lorsque je sors avec la déesse de l'Amour. 

Rose Gipsy ♦ Amie d'un jour.

Une personne charmante, surtout que je venais de terminer le bossu de Notre-Dame (le livre), nous avions discuté autour d'un chocolat chaud de la Malédiction et de petits trucs dans le genre, cela fait du bien de savoir que quelqu'un arrive encore à avoir une discussion normale dans cette ville.

Kiana Firewood ♦ Rivale de classe

Ca remonte à l'époque où j'étais à la fac. Elle était ma rivale de classe, au début c'était une compétition amicale et silencieuse, mais le jeu c'est rapidement transformé en guerre sans pitié pour savoir lequel de nous deux était le plus fort. Donc ouais, j'appréhendais l'idée de faire équipe avec elle, mais c'était aussi l'occasion de mieux la connaitre.

Flavia Ask ♦ Ex-Colocataire

Mon ex-colocataire, elle m'a hébergé durant un temps et je lui en suis redevable, c'est pour ça que si elle a besoin d'un coup de main je serais là pour elle. Cela fait un bout de temps que nous nous sommes pas recroisé entre temps, c'est dommage.

Elinor Bowman ♦ Reine de Dun Broch

La mère de Mérida et Reine de Dun Broch ayant traversé la tyrannie d'Elijah et l'accident avec Hubert à nos côtés. C'est une femme droite mais juste qui règne avec une main de fer dans un gant de velours, elle à quelque problème avec sa fille... Mais d'un côté sa fille c'est Mérida. Donc c'est presque normal. 
Even Jones ♦ Amie lionne

La petite amie de Samuel et une personne solide et fidèle. Elle faisait partit de l'expédition pour Dun Broch qui ne s'est pas déroulé comme prévu mais elle a sut garder la tête haute. Et puis je lui souhaite bonne chance avec Sam, il est gentil mais un peu... Maladroit par moment. Bref, je serais content de la recroiser un de ces jours.

Hyppolythe ♦ ...

...
Longue histoire sur elle.
Je lui ait tiré dessus, lui arrachant une oreille, lors d'un fiasco incluant les rejetons de Poséidon, je regrette ce geste qui me dévore encore aujurd'hui. Maintenant qu'elle est morte... Je... Enfin j'ai l'impression que c'est de ma faute, d'une certaine manière, c'est stupide, mais c'est comme ça. Elle ne méritait pas ça la pauvre. Pauvre fille...

Melody Blackstrom♦ Le poisson pas frais

...
La première des Fish Twin, je ne sais pas ce qu'elle est devenu, et perso je m'en fiche un peu. On s'est battue plusieurs fois et elle me tape franchement sur les nerfs, elle a tenté de me tuer, je lui ait rendu la pareille, enfin une bonne relation de haine-haine. Mais je crois l'avoir secoué lorsque j'ai tiré sur Hypp. Qu'elle reste où elle est de toute façon, j'ai autre chose à faire que courir après son derrière écailleux.

[left]
Eloise St-Jame♦ Athéna, compagnonne d'arme

...
Voici un autre dieu que j'aime bien. Athéna et moi avions traversé les horreurs de Lémuria et les épreuves de Vigrid ensemble, donc je dirais que nous sommes cool, enfin je l'espère. Et puis nous avons réglé nos problèmes dans un match de catch improvisé, et ça c'est parfait pour tirer les choses aux clairs, héhé, je me suis bien marré. Donc ouais, c'est une personne en qui je peux avoir confiance pour ne pas partir en vrille, et je respecte ça.

Neil Sandman♦ Miss du future

...
La fille du futur de Elliot et Lily, si j'ai bien tout capté, sincèrement? J'ai beaucoup de respect pour elle, elle a l'air d'avoir traversé pas mal d'emmerde dans le futur mais elle s'est accroché plus que tout. Et c'est par respect que je ne l'a fait pas chier avec mes questions sur le futur pour tenter de protéger la ville au mieux, cependant, après Vigrid, je crains qu'elle... Enfin je crains que je doive lui demander des réponses...

[left]
Ellie Sandman ♦ Le double au féminin

C'est le double d'Elliot, la 1ere fois que je l'ai rencontré elle m'a cassé le nez. Mais nous sommes cool maintenant. Je ne sais pas trop comment ça marche avec elle, et au fond je m'en fiche un peu. Je ne vais pas dire que je la considère comme une véritable amie, elle n'est pas une mauvaise personne, mais... Enfin ce n'est pas toujours facile de tenir le rythme avec la famille Sandman. Et pourquoi c'est une gosse maintenant???
Et elle semble détester ma fille, misère, ça ne va pas être facile.

Louise Hollen♦ La fille aux Arlequins

...
Une amie que j'apprécie énormément, elle est honnête et toujours pétillante. Mais elle peut se montrer aussi féroce qu'un lion lorsque la situation l'exige, elle m'a aussi pardonné pour Hypp alors qu'elle avait assisté à toute cette débâcle, et c'est la seule à qui je me suis confié sur mes remords. Tantôt confidente, tantôt adversaire de bonbon (les m&m's sont meilleurs, deal with it), c'est une personne qui m'ait cher et que je souhaite protéger, comme beaucoup de personne dans ce monde.

Robyn W. Candy♦ Princesse à la batte de base ball cloutée

...
Une amie de Lily, qui semble détester tout au premier abord, et le haïr encore plus au second, elle est renfermée, violente, irritable et a une batte de base ball tout a fait illégale avec elle pour botter des culs. Enfin bref, une personne charmante. Je n'ai pas cherché à la comprendre plus que ça, c'était comme tenté de récupérer un morceau de viande dans un bassin emplie de piranhas, donc je vais la laisser en paix, elle sait ce défendre autant avec des mots qu'avec des actes. Et c'est une grande fille.

Nora♦ ...Nora

...
Alors, elle vient d'une dimension qui a probablement disparue depuis, un peu étrange sur les bords, elle est droite dans ses bottes, je l'aime bien perso, même si elle a tapé sur les nerfs de beaucoup de monde dans la mission. C'est une survivante, comme moi, et j'espère qu'elle va prendre la main que je lui tend, je peux lui offrir une place stable dans la police, cela l'aidera à s'intégrer. M'enfin... je lui souhaite surtout bonne chance.

Régina ♦ Sorcière mouais aimée

J'ai traversé la crise de Lémuria à ses côtés, elle nous a fait le coup de l'agent double, j'ai faillit la coffrer après ça. Mais il faut croire qu'elle a véritablement changé et qu'elle fait de son mieux pour prouver sa valeur, je peux comprendre. Bah, elle est réglo dans mon bouquin, donc je vais la laisser en paix et lui souhaiter bonne chance pour la suite, je lui en veux pas pour la malédiction, sans ça je ne serais pas là maintenant après tout.

[left]
Tara Duncan ♦ Une sorcière cool

Je pensais pas croisé une magicienne cool un jour, mais faut croire que Tara est là pour. Sincèrement elle est une brave fille qui essaye de faire de son mieux avec ses pouvoirs, elle est pas méchante pour deux sous et souriante, ça change des Pitch et compagnie. Ouais, elle est vraiment une surprise, et je l'apprécie grandement, j'espère qu'elle va bien, même si cela fait un bout de temps que nous nous sommes pas croisé.
Cepandant, elle a été choisit pour faire partie de la Justice League, donc je pense que nous allons souvent nous recroiser.

Absinthe Dormouse ♦Policière recrutée

Une petite souris que j'ai engagé pour protéger la ville, malgré quelques défauts de narcolepsie, elle est vraiment une battante et une excellente policière, toujours présente et souriante. C'est surement celle qui mérite le mieux une petite future promotion (en m&m's, mais chut)

Evelynn Nichols ♦ Miss Robot boop-beep-boop

Je l'ai croisé alors que nous avions été kidnappé par Bob l'éponge, elle semble avoir une histoire avec son autre type, et je lui souhaite bonne chance dans sa relation. Je ne la connais pas vraiment, même si je sais qu'elle était un robot (je le la juge pas sur ça, pourquoi je le ferais?). Je ne dirais pas qu'elle est une citoyenne comme les autres, mais c'est un visage que je risque de ne jamais recroisé, cependant je lui souhaite de vivre une belle vie de robot avec Wilson.

DES LIENS

FANTASTIQUES AVEC...

DES HOMMES

VOUS LES HOMMMMMMMMMMMMES

Judah Weeds ♦ Ennemi, puis ami et dieu des enfers

Une très longue histoire avec lui. Nous nous sommes d'abord battu pour Mérida, je l'ai tué, il m'a enfermé 6 mois dans un manoir sur l'Olympe pour me rendre fou. Donc ouais ce n'était pas l'éclate entre nous. Puis je suis partie de force en Ecosse pour al première fois après avoir rompu avec Méri. Il a été là pour elle alors que je ne l'étais pas et lorsque je suis revenu j'ai rapidement compris que de l'eau avait coulé sous les ponts. Je lui ai fait promettre qu'il protégerait Hope. Ce qu'il a fait, et au fil du temps cette animosité à lentement disparu. Je pense, j'espère, que je peux le considérer comme un ami désormais.

Elijah Woods ♦ Némésis, monstre, Dieu des enfers

La "mauvaise" partie de Judah qui a tenté de renversé Dun Broch. Je l'ai tué pour à Judah de revenir et pour qu'il reste mort à jamais. C'est une personne dangereuse et sans pitié, il vaut mieux que Judah soit aux commandes.

Eugène Flynn Ryder ♦ Mon ami voleur
Voici un cas particulier.
J'ai d'abord crut que c'était l'un des hommes aux dents pointues dont Maman Serpent nous rabattais les oreilles, mais Punz et moi avons fait un marché avec lui (enfin plutôt Punz, je ne pouvais pas parler à l'époque), il devait l’emmener voir le festival des lumières. Je ne lui faisais pas confiance au début, il avait essayé plusieurs fois de nous entourlouper mais... Petit à petit, il prouva sa valeur et passa de roublard à véritable compagnon de voyage, malgré sa réputation de voleur. 
Et surtout, il arrivait à faire rire Punz, à illuminer son regard d'une petite étincelle pétillante de bonheur et rien que pour ça, il méritait largement toute ma considération.

J'ai retrouvé Flynn entre temps, mais il venait de "kidnapper" Hope et voulait me faire rentrer dans une "Justice League" qui lutterait contre les méchants. L'idée était improbable, voir suicidaire. Lorsque je suis revenu à Storybrooke j'ai trouvé qu'il allait devenir le père de 3 charmants gosses et qu'il était toujours aussi fidèle à Punz. Et ça m'a fait chaud au coeur.

Jefferson ♦ Grand malade

Je l'ai aussi rencontré au Jurassique et je dois dire une chose, avec lui on ne s’ennuie jamais, absolument JAMAIS, mais je me suis bien marré avec lui. Je ne sais pas si je veux vraiment le revoir, je tiens à ma santé mentale, mais si jamais je le croise dans la rue... Pourquoi pas?

Jeremiel♦ Badass du jurassique

Un mec bien, un mec vraiment bien même. Droit dans ses bottes, un peu casseur d'ambiance de temps en temps mais il suffit juste d'apprendre à le connaitre pour voir le mec cool qui se trouve sous sa carapace. et je sais qu'il y a un petit truc entre lui et Astrid, alors je lui souhaite bonne chance.

Elliot Sandman ♦ Le conflit sur patte

Le fils d'Aryana qui n'aime pas trop que je me sois "rapproché" de sa mère. Ce que je comprends parfaitement, le fait qu'il ai voulu me tabasser pour ça un peu moins. Je sais que tout le monde peut avoir des problèmes de violence mais lorsque c'est le mec de Lily qui fait ça? J'ai quelque doute, pourtant je sais que c'était un dérapage qu'il ne refera plus. Enfin j'espère

Connor Williams  ♦ Le dieu de la guerre

Je suis dans la merde.
Parce que Monsieur dieu de la guerre ici présent n'aime pas du tout que je sois avec Aphrodite. Problème, c'est le dieu de la guerre et je suis un caméléon. Je sais qu'affronter des dieux fait presque partie de mon quotidien mais j'aimerais absolument éviter un conflit avec lui. Même si c'est hors de question que j'abandonne Arya par sa faute.

Samuel Jones♦ Le 1er clown lionI

Encore un aventurier de Dun Broch, il a été un ami précieux durant le début de cet aventure avant de me rejeter pour la simple raison que j'avais donné mon cœur à une déesse. Ça m'a blessé, plus qu'il ne peux le penser et il a eut de la chance qu'Elinor soit intervenu avant que je lui dise ce que j'avais sur le cœur. Parce que cette histoire m'ai resté au travers de la gorge, je sais qu'il n'a pas un mauvais fond. Mais il manque sincèrement de jugeote par moment. 

Nikolaus Jamestown♦ Dangereux du Jurassique

Ce type est vraiment dangereux et je le considère encore comme un ennemi même s'il est avec Maya. Je sais que je en devrais pas le juger aussi vite mais il a attaqué Jerem et menacé beaucoup de monde. Donc ouais, si je retombe sur lui, je préférerais qu'il évite de me chercher. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon

Hope Bowman

« Rien de mieux qu'une suée de luxure. »

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7458
✯ Les étoiles : 3477

Actuellement dans : « Rien de mieux qu'une suée de luxure. »

________________________________________ Dim 16 Fév 2014 - 11:11

Coucou !

Tu veux un lien avec juste des femmes ? Je suis au bon endroit alors !

Un p'tit lien, monsieur "je suis caché" ? En plus c'est marrant, Arthur Darvill va drôlement bien avec les rousses...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You've arrived at panic station
Ooo 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and this chaos, it defies imagination. Ooo 5, 6, 7, minus 9 lives ▬ Doubts will try to break you. Unleash your heart and soul. Trouble will surround you. Start taking some control.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Pascal Méléon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 16 Fév 2014 - 11:22

Hope: Pourquoi pas! =D
Une idée de lien ? x)

Fire and Blood.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon

Hope Bowman

________________________________________ Dim 16 Fév 2014 - 11:51

(PS : j'adore tes gifs de signature ! Super Pascal !! )

Euh... pas vraiment. Enfin ça dépend... Est-ce qu'il arrive à Pascal d'aller traîner au Rabbit Hole ?

Ooo 1, 2, 3, 4 fire's in your eyes and this chaos, it defies imagination. Ooo 5, 6, 7, minus 9 lives ▬ Doubts will try to break you. Unleash your heart and soul. Trouble will surround you. Start taking some control.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Pascal Méléon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 16 Fév 2014 - 18:08

Non, c'est pas trop son genre xD

Mais peut-être que Pascal serait parti à la recherche de Maximus dans l'hara de Storybrooke (logique, c'est un bon début de piste) et il rencontrerait Hope ^^

Fire and Blood.

Hope Bowman

________________________________________ Dim 16 Fév 2014 - 22:36

Je me disais aussi, c'était fort improbable ! D'un côté ça la changera un peu de faire des rencontres ailleurs ! xD

Oh mais oui, Hope aime bien faire du ch'val !!! Bonne idée, ça ! Et en fait, son patron au Rabbit Hole s'appelle aussi Pascal, et comme il a le don de surgir sans qu'on le voit, elle croyait que c'était le fameux caméléon de Raiponce. Mais en fait, en rencontrant le vrai Pascal, ça pourrait la traumatiser, car du coup elle se demanderait : "Mais c'est qui en vrai mon Pascal, mon chef ? Il est qui dans l'autre monde ?". Enfin ça c'est juste une parenthèse ! ^^

Du coup je la vois bien se méfier de Pascal, et chercher à savoir s'il est bien le caméléon qu'il prétend être !! Genre elle veut le voir se fondre dans le décor, et tout ! Elle est pas mal déjantée, Merida, je préfère te prévenir !

Pascal Méléon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 17 Fév 2014 - 15:45

Ça te dérange si je commence ?   

Fire and Blood.

Hope Bowman

________________________________________ Lun 17 Fév 2014 - 15:53

Commencer quoi ? Un rp ?? Si c'est ça, oui ça me dérange énormément ! Non mais quelle impolitesse !

Rooooh mais nan vas-y !!! Si tu es inspiré je vais pas refuser !

Pascal Méléon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 17 Fév 2014 - 16:06

Merci   

Je t’enverrais le sujet via mp ^^

Fire and Blood.

Hope Bowman

________________________________________ Lun 17 Fév 2014 - 16:58

Pourquoi ? Tu peux le poster directement sur le fow ! Tu comptes écrire un truc interdit au moins de 18 ans ou quoi ?

EDIT : Hum. Je viens de comprendre. Tu m'envoies le lien du rp via MP. Hum... *prend la porte de sorties réservées aux blondes *

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Z'avez des mouches?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis