« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 I need to take back the light inside you stole Ft Jamie Skyrunner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



I need to take back the light inside you stole Ft Jamie Skyrunner - Page 2 _



________________________________________ 2015-07-29, 19:38




J'ai l'impression qu'il ne comprend pas qu'une femme puisse avoir envie de se reposer sur un homme, on est toute différente et je suis fatiguée, fatiguée d'être toujours celle qui dois être debout envers et contre tout. Et même avec mon masque, on peut sentir que je suis juste fatiguée.

-Mais je voulais que tu viennes me chercher, je voulais que tu me montres que tu étais là, je voulais que tu te battes pour moi comme moi je t'ai choisi quand vous m'avez donner un ultimatum Silver et toi ! Mais tu t'es effacé et même si j'étais avec Timothy, je t'en ai voulu de m'avoir abandonné et de ne pas avoir continué … peut-être que si tu n'avais pas abandonné, je t'aurais écouté et je serais resté avec toi et peut-être qu'on aurait pu être heureux.

Et dire qu'un jour j'y ai vraiment cru au véritable amour et tout ce tralala, mais ça n'existe pas, c'est juste des fariboles qu'on raconte aux enfants pour les endormir. Malheureusement, je ne suis plus une enfant et je me suis réveillée …

-Avant je t'aurais dit que l'amour ne peut pas tuer l'amour … mais maintenant j'ai un énorme doute … Mais après tout qu'est-ce que l'amour ? Peut importe ce qu'il est et avec qui on le ressent, ça fait mal. Alors la solution serait tout bonnement de s'arracher le cœur pour ne plus rien ressentir …

Je soupire, je dis ça mais sans vraiment me rendre compte que je parle à voix haute. Puis je réalise quelque chose, je pense comprendre pourquoi une personne que nous connaissons tous les deux n'a pas pu aimé convenablement son fils.

-Tu sais … je comprends ta mère, elle t'aimait, elle t'a toujours aimé mais après le dépard de ton père, son cœur était comme anesthésié, elle ne savait plus ce qu'elle ressentait alors comment montrer à son fils qu'elle l'aimait et qu'elle tenait à lui … Et tu vois à cette instant et depuis un petit moment, je me sens comme ta mère. Je ne sais plus du tout ce que ressens mon cœur.

Je mets mes mains dans mes poches, je ne peux plus mentir, dire que tout va bien tout le temps c'est plus que fatiguant et des fois, ça fait plus mal de ne rien dire que de dire quelque chose.

-Je crois que la seule chose que puisse te dire, c'est que je suis désolée …

[HRP = Faudrait qu'on fasse un rp gaie un jour xD parce que sinon je crois que nos deux persos vont plus jamais pouvoir se parler ou quelque chose comme ça ... surtout quand elle va savoir qui ton perso il a choisi I need to take back the light inside you stole Ft Jamie Skyrunner - Page 2 395487825
Oh et je pense qu'il va avoir une bonne surprise en apprenant son nouveau boulot I need to take back the light inside you stole Ft Jamie Skyrunner - Page 2 2852471132 pas sur que ça lui plaise I need to take back the light inside you stole Ft Jamie Skyrunner - Page 2 1375884928 ]
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

I need to take back the light inside you stole Ft Jamie Skyrunner





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser