LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez
 

 Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Invité


Anonymous



Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans :

________________________________________ Dim 12 Avr 2015 - 23:46




J'ai changé, j'ai réussi à faire ce que je voulais faire, j'ai retrouver des amis, mais j'ai encore une personne à voir, j'ai pensé à elle, parce qu'elle m'a aidé. Elle m'a été très précieuse et je me rends compte que sans elle, je ne serais peut-être pas à ce stade là. Je suis forte et aujourd'hui, il faut que je la remercie. Alors je vais aller la voir, je vais aller la voir et l'aider à faire son boulot, je vais qu'elle sache que je suis là pour elle et que même si je ne suis pas sa vrai fille, elle peut me prendre comme telle parce que pour moi, c'est ce qui se rapproche le plus d'une mère conventionnelle. Je ne me souvient pas de ma mère, je me souviens pas de mes parents parce que c'est la communauté qui prends soins des enfants et malheureusement, moi j'ai été mis en marge de la communauté très très tôt. Je vais dans les boutiques et entre dans celle où elle travaille. J'attends que la cloche sonne et je la voir appaitre pour parler.

-Coucou Amy, ça fait un petit bout de temps n'est-ce pas ?

Je vais faire elle et la prend dans mes bras, j'ai envie de lui montrer que je suis là. C'est surement l'une des seules personnes avec laquelle ne peut pas être une personne froide. Elle m'a trop donné pour que je sois pas aimante avec elle. Je la relache et regarde les gâteaux et chocolat que je vois partout autour de moi, franchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je lui propose de l'aider. Avec ma maladresse légendaire, je serais capable de tout casser. Mais bon après tout il faut que je me fasse pardonner et je ne vois que ça ...

-Je ... est-ce que je pourrais t'aider un peu? Je ne suis pas très forte pour faire la nourriture, mais tu pourrais peut-être me montrer deux ou trois choses?

Je lui souris timidement et me morigène intérieurement, je n'ai pas à avoir peur et encore moi à me comporter de la sorte, je suis forte et je n'ai besoin de personne ... de personne à par de quelqu'un qui ne me jugera pas ...

Amelia Peters


« Si on schtroumpfait ? »


Amelia Peters


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3770

Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »


________________________________________ Lun 13 Avr 2015 - 0:12

Amelia ne s'en doutait pas, mais sa semaine allait être vraiment surprenante.
Tout avait commencé lundi, quand Regina Mills était entrée dans sa boutique dans le but de chercher du réconfort dans le sucre. A partir de là, la jeune femme avait senti que la semaine serait mémorable. Mais elle ne se doutait pas à quel point elle avait raison. Mais ce mardi allait se charger de le lui montrer.
Alors qu'elle travaillait tranquillement, chantonnant une chanson un peu niaise qu'elle aimait beaucoup, la cloche de la boutique tinta, signaler qu'un client arriver. Machinalement, et comme c'était l'habitude la jeune femme qui aimait saluer chaque nouvel arrivant, la jeune femme releva la tête. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle reconnut la visiteuse! Ca pour une surprise, c'en était une bonne!
Morph était là, rayonnante.
Amy n'aurait pas pu être plus heureuse.
Elle avait croisé Morph sur le chemin du bal de Noel, la trouvant alors assise sur un banc en train de pleurer. Parce que c'était dans sa nature, elle avait alors décidé de lui venir en aide et de lui faire passer une bonne soirée. De toute façon, personne ne l'attendait au bal et elle ne comptait pas chaperonner ses enfants. Mais si elle pouvait venir en aide à cette jeune fille, elle aurait l'impression de servir à autre chose que vendre des chocolats. Et c'était précisément ce qui s'était passé. La soirée n'aurait pu être plus réussie.
Puis la vie avait repris son cours et les deux femmes ne s'étaient plus croisées, du moins jusqu'à cet instant précis. Pourtant, Amelia n'avait rien oublié de l'affection qu'elle portait à Morph, bien au contraire.
- Oui, ça fait quelques mois, approuva t-elle avec un large sourire. Je suis absolument enchantée de voir ici, si rayonnante, en plus! Waouh!
La voir ainsi lui donnait envie de poser mille et une questions mais Amy choisit de ne pas la harceler tout de suite. Question de logique et de bonnes manières. En revanche, elle ne se priva pas de lui rendre son étreinte.
Mais ensuite, son ton moins assuré refit surface. Morph sembla redevenir la jeune fille qui doute qu'elle avait rencontré cette nuit là... sauf que cette fois, son seul problème était qu'elle voulait l'aider mais avait peur de ne pas être à la hauteur! Autant dire que ce n'était pas réellement un souci, ce qui soulagea Amelia.
La gratifiant d'un sourire tendre, elle lui dit:
- Ne t'en fais pas. J'ai fait de la pâtisserie avec mes enfants quand ils savaient à peine tenir une cuillère. Je suis sure que tu me seras d'une grande aide, comme ils l'ont été. C'était des goûteurs hors pair, quand ils étaient petits, raconta la jeune femme avec nostalgie, sachant pourtant qu'il s'agissait de faux souvenirs, merveilleux certes, mais faux. La bonne volonté, il n'y a que ça de vrai, reprit-elle d'un air décidé. Je serai ravie de faire quelques petits trucs avec toi.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Invité


Invité


Anonymous



Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 23 Avr 2015 - 8:21




Moi aussi je suis contente de la revoir, c'est une personne auquelle je tiens énormément parce qu'elle est la seule à avoir bien voulu m'aider quand les choses allaient au plus mal. Je n'avais vu personne pendant longtemps, mais aujourd'hui je comptais reprendre ma vie ou je l'avais laisser, avec la force de caractère en plus. Rayonnante? Je ne sais pas, mais bien dans ma peau, oui. Je n'avais pas à avoir peur de mes formes ou simplement de mon caractère, de ma personne, en quelques mois, j'ai appris à m'aimer et j'en étais plus qu'heureuse.

-Merci, toi aussi je vois que tu te portes bien. J'espère que tout vas bien dans ta vie? Tu as retrouvé ton mari?

Je souris, au moins, elle veut bien que je reste avec elle. J'ai envie de passer une journée avec elle, je sais que je pourrais parler de tout est de rien sans jamais me faire pénaliser. Je m'étais rendu compte des tendres sentiments que j'avais à son égard, elle me rappelait une chose que je n'avais eux que très peu de temps dans ma ancienne vie. L'amour que porte une mère à sa fille et inversemet, je n'en avais pas eut énormément à Protéus et sur le coup ça m'avait semblé normal, jusqu'à ce que je vois d'autre Blob avec leur enfant ... En fait, j'étais mal aimé avant et ça depuis ma naissance.

-Je suis sure que je te serais d'une grande aide ... surtout s'il s'agit de gouter des aliments à base de chocolat ...

Je lui fais un petit clin d'oeil pour lui montrer que je ne suis là si jamais elle a envie de me faire part de certaines choses. Elle a été là pour moi, alors pourquoi je ne serais pas là pour elle?


-Alors on commence pas quoi?

Amelia Peters


« Si on schtroumpfait ? »


Amelia Peters


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3770

Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »


________________________________________ Jeu 23 Avr 2015 - 12:48

Morph se rappelait des soucis de couple qu'Amelia avait vaguement évoqué le soir de leur rencontre, quand elle avait essayé de lui montrer qu'elle n'était pas la seule à mener une vie qui craint mais que ce n'était pas une raison pour se laisser abattre. Malheureusement, Amy n'avait pas encore eu de chance à ce niveau là.
- Non, je n'ai pas de nouvelles, avoua t-elle, n'aimant pas mentir et tenant à montrer à sa jeune amie qu'elle allait bien, envers et contre tout. Mais je ne désespère pas! ajouta t-elle avec force de conviction. Il a besoin de temps pour faire face à ses démons et je suis prête à lui en donner. Notre fin heureuse peut encore attendre.
Et voilà qu'elle parlait comme les princesses de conte de fées... C'était un peu curieux de la part d'une lionne mais au fond, ceux qui la connaissaient savaient qu'elle avait toujours été un peu comme ça, un peu à part. Une lionne pas comme les autres, en fait. De fait, elle était naturellement devenue une humaine un peu spéciale, capable de tout, surtout de croire au meilleur même si la situation ne s'y prêtait pas spécialement.
Après un clin d'oeil complice, la jeune femme demanda ce qu'elle pouvait faire, et goûter, par la même occasion. Goûter... Pour le coup, elle n'aurait pas pu mieux tomber! La boutique d'Amelia en regorgeait, même si cette dernière tâchait de plus en plus de se diversifier afin de rester dans la course. Après tout, la concurrence était plutôt rude dans cette petite ville! Donc il y avait aussi du travail pour Morph, si elle se sentait de taille.
- Viens avec moi, je pense que tu vas aimer la première activité, sourit la jeune femme en l'entrainant derrière le comptoir.
Morph était à présent dans la salle de travail, la cuisine, en quelque sorte, où des cuves et de la matière première trônaient un peu partout.
Amelia l'amena devant une table sur laquelle une bonne centaine d'amandes n'attendaient plus qu'elle.
- Si le coeur t'en dis tu peux les enrober de chocolat puis les poser sur cette plaque, indiqua t-elle avec un geste de la main. Au passage, s'il manque quelques amandes ou quelques grammes de chocolat personne ne le verra, ajouta t-elle en lui rendant son clin d'oeil.
Restait certes à espérer qu'elle ne soit pas allergique aux noix.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Invité


Invité


Anonymous



Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans :

________________________________________ Dim 3 Mai 2015 - 15:45




J'ai envie de dire que je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il ne revient par vers elle, mais en même temps, je le comprends un peu. Je fais la même chose avec Jay, je me rends compte que peut-être que je devrais être forte et donc lui reparler et ne pas faire comme le mari d'Amélia et elle.

-Je me rends compte que je fais la même chose avec Jay, je l'évite, pas par honte, mais par ... douleur. En fait oui, je fais comme ton mari et je pense qu'il est temps que je change de tactique, que je deviens forte de nouveau.

Je n'ai jamais cuisiné et voilà que j'ai soudainement envie de le faire. C'est presque stupide, mais j'ai envie, j'ai envie d'avancer et pour ça, je dois renouer avec certaine personne. Faire de nouvelle chose et continuer à vivre le mieux que je peux. Je dois vivre et non pas survivre. Je dois lever la tête et c'est grâce à eux que j'y arrverais. Je lui souris et la suite derrière, je pense que je vais m'amuser, moi qui adore tout ce qui est patisserie, je sens sincèrement que je vais m'amuser.

-Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle!

Je regarde les plaques, le chocolat et les amandes et souris, sincèrement, oui je vais m'amuser, en espérant que je ne fasse pas de bêtise, parce que je suis vraiment très forte à ce jeu.

-Pas de soucis, juste si je fais des conneries, me cris pas trop dessus, parce que j'ai tendance à faire encore plus de bêtises.

Je grimace et commence à plonger les amandes dans le chocolat après m'avoir laver les mains. Je pas vraiment envie de mettre des microbes partout. Je commence très bien, j'ai déjà remplis une ligne quand les deux amandes que j'ai dans la main glissee et tombe dans le chocolat ... Je regarde dans la boite, mais je ne vois rien, je soupire et décide de me donner un peu de motivation en prendant un amande chocolaté dans ma bouche. Miam!

-C'est pas un soucis s'il y a des amandes qui tombes dans la cuve de chocolat?

Amelia Peters


« Si on schtroumpfait ? »


Amelia Peters


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3770

Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »


________________________________________ Dim 3 Mai 2015 - 19:29

Le commentaire de Morph était touchant et courageux. Rares sont les gens qui ont la force de reconnaitre leurs erreurs et de changer. Bien sur, Amelia ne doutait pas que Wyatt était un homme brave, loin de là. Mais force était de constater qu'il n'était pas encore revenu. Par honte, manque de courage, elle ne savait pas. La situation de Morph et du Jay dont elle parlait - qui était-il exactement, Amelia ne le savait pas - n'était surement pas superposable à la sienne.
- Je ne sais pas si tu es comme Wimbo, commenta t-elle doucement. Mais je peux te dire que tu viens de prendre une sage décision, qui est difficile à prendre et encore plus à tenir. Donc je te félicite, conclut-elle.
Puis Morph regarda le chocolat et les amandes, déclarant - ou criant presque - qu'elle allait s'amuser.
- Ca l'espère bien! s'écria Amelia. C'est mon credo. Travailler en s'amusant - et en chantant si tu le souhaites, parce que ça m'arrive aussi. Par contre je ne crie jamais, ou disons rarement, ajouta t-elle afin de rassurer son apprentie d'un jour.
Elle lui tapota l'épaule amicalement, comme pour renforcer sa promesse. Amelia aimait à croire qu'elle était une personne douce et bienveillante, non une harpie qui crie sur tout ce qui bouge. Il s'avérait aussi qu'elle croyait plus en les capacités de Morph que la principale intéressée et qu'elle savait que celle-ci serait tout à fait en mesure d'enrober ces amandes de chocolat. Pour preuve, elle avait pensé à se laver les mains sans qu'Amelia ne le lui demande!
Vaquant à ses propres occupations, elle ne la perdait pas de vue, se rendant compte qu'elle était efficace et aussi douée qu'elle le pensait. Peut-être moins gourmande que ce à quoi elle s'était attendue, bien qu'elle finit par manger un chocolat. Ah, enfin! songea Amelia. Le chocolat c'est fait pour être mangé après tout, non?
- Ca m'arrive tout le temps, répliqua t-elle quand Morph lui apprit qu'un chocolat était dans la cuve. Au moins celui ça sera bien enrobé. On le récupérera plus tard. Tu te débrouilles comme un chef!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Invité


Invité


Anonymous



Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans :

________________________________________ Lun 11 Mai 2015 - 14:27




Je hoche la tête à son commentaire, effectivement, je ne suis surement pas comme son ex-mari, mais je ne peux pensée que je ne suis pas courageuse. Mais je le deviendrais, je le sais parce que c'est comme ça, je n'aime pas être faible et encore moins lâche.

-Je ne suis peut-être pas comme lui, mais je me sens faible et lâche. Il faut que je fasse face au passé pour pouvoir avancer.

Je sers le poing comme pour montrer que je suis prête à faire des efforts. Mais pour l'instant c'est l'amusement qui prône, demain je deviendrais courageuse si j'y arrive. Je soupire de soulagement, au moins, je ne me ferais pas engueuler pour les amandes tombaient au fond du pot! Des compliments, ça fait longtemps que je n'en ai pas eu sur le sujet de la nourriture, généralement je fais tout cramer.

-Merci pour le compliment. Tu sais faire la cuisine, sinon? Ou ne sait que du chocolat et de la pâtisserie?

Je prends un amande chocolatée et la mets dans ma bouche avant de continuer de remplir la plaque. Je me demande ce que j'avais faire après avoir fait ça. Finalement ça peut-être marrant de faire la cuisine, ça change des choses que je fais crâmer etc.

-Moi je ne sais rien fais d'autre que servir les gens et poser pour les photos et dessins. En fait je ne sais vraiment pas cuisiner ... Faudrait que j'apprenne un jour ...

Amelia Peters


« Si on schtroumpfait ? »


Amelia Peters


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3770

Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »


________________________________________ Lun 11 Mai 2015 - 21:20

- On se sent tous faibles et lâches, commenta Amelia en tapotant l'épaule de Morph. Je suppose que c'est vendu avec notre conscience, ou quelque chose comme ça. Mais je pense aussi que tu fais preuve de plus de courage que tu ne le crois. Affronter le passé pour avancer, c'est faire preuve de courage, c'est un fait. Beaucoup n'en sont pas capables.
Amelia la vit serrer le poing en signe de victoire à venir et ne put s'empêcher de sourire. Elle avait voir la détermination briller dans les yeux de Morph. C'était plus agréable et plus joli que les larmes qu'elle y avait vu perler le soir de leur rencontre. C'était bon signe, signe que le soleil commençait à chasser les nuages qui lui encombraient l'esprit. Comment ne pas se réjouir? Certes, les nuages d'Amelia ne s'étaient pas encore envolés. En fait, la situation n'avait pas évolué depuis décembre et le bal de Noël. Mais Amy était bien trop généreuse pour ne pas se réjouir des bonheurs de ceux qu'elle aimait, dont Morph.
Comme emplie de confiance, cette dernière mettait tout son coeur à l'ouvrage. A ce rythme là, elle allait bientôt pouvoir se spécialiser. Ou peut-être pas. Au moins était-elle suffisamment distraite pour continuer de faire la conversation.
- Je sais tout faire ou presque, pas seulement la pâtisserie et le chocolat, fanfaronna Amelia. Plus sérieusement, je compte proposer mes services de traiteur à domicile. Mes enfants et ma famille aiment mes plats, qu'ils soient sucrés ou salés et j'adore cuisiner, donc je tente tout. Aux dépends de mes proches, il est vrai... Et toi? Tu cuisines ou c'est la première fois que tu te lances?
Morph ne tarda pas à lui répondre et à se dénigrer de but en but, comme lors de leur rencontre. Amy fit la moue et lui pressa l'épaule, encore une fois. A ce rythme, Morph aurait un bleu en fin de journée.
- Poser, c'est déjà quelque chose, commenta t-elle. C'est pas donné à tout le monde. Moi, par exemple, je ne serais pas capable de rester immobile plus de dix minutes, je pense. Servir, aussi, c'est quelque chose, donc tu sais faire, c'est juste que tu ne le vois pas. Tu sais, on ne te demande pas d'avoir tous les talents. En dehors de la cuisine, je suis une cata sur pas mal d'aspects de ma vie! Et puis, j'ai appris la cuisine, comme tout le monde. Donc j'ai aussi cramé des choses. Le talent ça se développe. Crois moi il m'a fallu du temps avant de trouver ce pour quoi j'étais faite. Tu es jeune, tu trouveras. Chaque chose en son temps. Et en attendant, tu es très douée pour t'occuper de mes amandes!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Invité


Invité


Anonymous



Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans :

________________________________________ Dim 14 Juin 2015 - 18:51




Je souris à Amy, je suis contente qu'elle soit là avec moi, elle a toujours les mots pour me rassurer et je suis vraiment contente. C'est vrament une femme extraordinaire et je suis vraiment heureuse qu'elle soit venu à moi quand j'en ai eut besoin.

-Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, je suis vraiment heureuse de t'avoir pour amie et j'espère qu'il en sera toujours ainsi.

Je me retiens d'aller la voir pour lui faire un calin, après tout j'ai les mains pleins de chocolat et je suis pas sur qu'elle soit contente si je lui en barbouille partout. Est-ce que je dois lui dire que je suis tellement douée que j'ai réussit à pratiquement cramé mon ancien appartement? Non parce que concrètement, c'est ça ...

-Ben écoute t'en que je ne m'approche pas de feu, c'est bon. Je risque de faire deux ou trois bêtises, mais sinon ça va, par contre si je dois faire cuire quelque chose, il y a de grande chance que je fasse cramé la cuisine ..

Je lui souris, je sais qu'elle pense que je me dénigre tout le temps, un jour j'apprendrais vraiment à bien cuisiner, mais je préfère qu'elle comprenne que je suis vraiment un danger publique avec du feu. En fait, il est vrai que je suis un danger public avec tout ... je suis juste pas très douée mais au moins, j'assume ...

-Je suis fière de ce que je fais mais c'est vrai que dès qu'il s'agit de faire la cuisine, j'ai l'impression d'avoir deux mains gauches ou du moins ce qui s'en approche.

Et comme pour lui montrer mes dires, je me prends les pieds dans je ne sais pas quoi et je me retrouver avec du chocolat de la tête au pied. Je soupire et lève les yeux au ciel avec d'exploser de rire. Heureusement que j'ai l'habitude.

-Tu vois qu'est-ce que je te disais ...

Amelia Peters


« Si on schtroumpfait ? »


Amelia Peters


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3770

Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »


________________________________________ Dim 14 Juin 2015 - 22:12

Morph ne s'en doutait pas mais elle avait aussi fait quelque chose pour Amelia, le soir de leur rencontre. Grâce à la providence qui avait permis que leurs chemins se croisent, Amy était partie au bal avec la farouche idée de faire passer une bonne soirée à une jeune fille un peu déprimée, ce qui lui avait permis de ne pas penser à son mari et surtout de ne pas se gâcher la soirée en le cherchant parmi les invités. En fait, cette rencontre lui avait vidé l'esprit, lui avait donné un but et lui avait donner une nouvelle amie, même s'il s'agit encore d'une fille dont elle pourrait être la mère, dans l'absolu. Il semblait en effet qu'Amelia soit particulièrement douée pour se lier avec les jeunes filles un peu paumées, en qui elle voyait parfois, il est vrai, un peu de son passé.
- Je suis aussi contente de te connaitre, répondit-elle finalement avec un large sourire. Tu as l'air de me supporter, autant en profiter, blagua t-elle alors.
Puis la maladresse de Morph, ainsi que son cruel manque de confiance, refirent surface quand la jeune fille fit allusion à son incapacité à maitriser le feu. Nul doute qu'il s'était passé quelque chose de plus ou moins grave en rapport avec cet élément pour qu'elle en tire pareilles conclusions. Et bien sur, cela éveilla - attisa serait un terme plus approprié - la curiosité légendaire d'Amelia.
- T'en fais pas, ça m'est aussi arrivé de cramer des trucs. Je suis la personne la moins adroite de la famille. Mais si ça peut te rassurer, je me chargerai de la cuisson, ajouta la jeune femme toujours en souriant.
Elle ne comprenait que trop ce que c'était d'avoir l'impression de tout faire de travers. Heureusement, elle avait appris à faire avec au fil des années et il en serait surement de même pour Morph.
- Tu verras, avec le temps tu trouveras ta place et tu te trouveras moins bonne à rien que tu le penses maintenant, reprit elle avec philosophie. Si ça m'est arrivé, y a pas de raison que ça ne t'arrive pas!
Amelia observait attentivement Morph, la couvant d'un regard encourageant et bienveillant, essayant de lui prouver que les choses ne pouvaient pas être si mauvaises qu'elle le pensait. Décidément oui, elle se retrouvait beaucoup en Morph qui, alors qu'Amelia formulait cette pensée pour la dixième fois de la journée, tomba par terre, se couvrant au passage de chocolat... Soit. OK, elle avait peut-être encore besoin de progresser coté maladresse ou juste d'apprendre à regarder où elle mettait les pieds. Mais Amy ne pouvait s'empêcher d'être bienveillante à son égard, car elle aussi avait été une jeune fille très peu adroite. Sauf qu'elle ne s'était pas couverte de chocolat, elle avait simplement fait fuir le dîner en ne se montrant pas assez discrète.
- Certes, commenta Amelia en observant Morph de la tête aux pieds. Je vais pouvoir te vendre puisque tu es couverte de chocolat, plaisanta t-elle immédiatement pour détendre l'atmosphère même s'il lui semblait que la jeune fille prenait bien ce qui lui arrivait. Plus sérieusement, va falloir te laver et te changer, on dirait. Je n'ai que des toilettes et un évier, par contre...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Contenu sponsorisé







Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Maître de moi avant tout! Ft Amélia Peters





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives