Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
________________________________________ Dim 21 Juin - 14:58
Courage avec ton toutou Davy Il est trop magnifique celui de Belle Je le mettrais dès que j'aurais changé le Kit que Nemy vient de me faire et que je dois mettre ! Merci tout plein
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
VITRIOL
Visite l'intérieur de la terre et, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée | FRIMELDA
Ѽ Conte(s) : Les Douzes Chasseurs, Barbe Bleue, Le Chien des Baskerville (rien que ça). Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la maudite descendante de Barbe Bleue.
________________________________________ Mar 23 Juin - 21:37
Merci beaucoup Heather
un avatar pour Zach... "expérimental"
prepare for war.
RIGOR MORTIS ☽ WE LEARN TO HOLD OUR HEADS AS IF WE WEAR CROWNS. THAT WAS HOW YOU SURVIVED WHEN YOU WEREN’T CHOSEN. WHEN THE WORLD OWED YOU NOTHING, YOU DEMANDED SOMETHING OF IT ANYWAY.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Juin - 21:42
________________________________________ Ven 26 Juin - 19:30
Et même... Docteur Wilson
prepare for war.
RIGOR MORTIS ☽ WE LEARN TO HOLD OUR HEADS AS IF WE WEAR CROWNS. THAT WAS HOW YOU SURVIVED WHEN YOU WEREN’T CHOSEN. WHEN THE WORLD OWED YOU NOTHING, YOU DEMANDED SOMETHING OF IT ANYWAY.