« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Alexis E. Child
Arya Pan
Wendy Darling
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-05, 17:07




Une noix de coco





©mycandids&Me



Peter Pan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan*

| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 74380901PANGIF

C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 89023902PANGIF

| Conte : ➹ Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 280213team

| Cadavres : 57



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-05, 19:26






    J'avais posé une main sur l'épaule de Skunk avant de quitter le bateau. Si y'avait bien une chose qu'il fallait que je lui dise, c'était celle là !

    "Calme toi !"

    Cette fille était une véritable poussière de fées ambulante, qui dégageait une telle énergie qu'elle avait le don de vous épuiser quand vous étiez en train de réfléchir pour trouver une solution. Bien sûr, voir le Hollandais Volant échouer sur cette île que je ne connaissais pas, aller sans doute nous faciliter la tâche. Qu'est ce qui lui était arrivé ?

    Pendant que le groupe était en train de se rendre sur l'île, j'avais volé pour me retrouver au dessus du bateau. Je voulais voir si le moindre indice pourrait nous expliquer ce qui était arrivé. Mais rien. Le bateau ne semblait pas avoir subi d'attaques. C'était comme s'il s'était volontairement laissé échouer sur ce rivage. C'était bien trop facile pour nous. Ca ne me plaisait pas beaucoup. Mais on devait s'aventurer dans l'île pour tenter de retrouver Clochette.

    Un grognement avait retentit et Alexis avait parlé d'un T-Rex. C'était quoi au juste un T-Rex ? En tout cas pas une créature qu'on avait à Neverland. Là ça semblait bien plus gros que tout ce que j'avais déjà vue. Quelque chose avait émis du bruit au loin. J'aurai bien voulu dire à Alexis de ne pas s'y approcher, mais c'était trop tard. Elle allait vraiment nous attirer des ennuis. Quand à Lily, elle ne pensait qu'à entrer dans la forêt alors que le mieux aurait été de longé la plage.

    J'avais bien vue qu'il y avait des traces de petits pas et tout portait à croire que c'était les pieds de Clochette qui avaient fait ces marques sur le sable. Mais une fois encore c'était bien trop facile pour nous. Il fallait réfléchir comme Davy Jones et songer à quel piège il aurait pu nous tendre. Le plus évident était de nous guider vers le lieu qu'il souhaitait. Et bien entendu, Lily était entrée directement dans son piège.

    "Lily ! Attends !"

    Mais elle avait déjà entamée sa marche dans la forêt. Je n'avais plus le choix, il fallait la suivre. J'avais jeté un coup d'oeil en direction de Wendy. Je me demandais si elle m'en voulait ou pas. J'aurai tout le loisir de lui demander...

    J'avais sortit mon épée quand Lily c'était mise à converser avec un être invisible. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Ou plutôt lui qu'est ce que... Enfin quoi ? Pourquoi c'était là ? C'était qui ? Cette île n'avait aucun sens et nous cachait bien trop de mystères.

    "'aime pas les noix de coco ! Je vais quand même pas vous jeter dessus des bananes ! En plus y'en a pas ici !" - "Je suis quoi ? JE SUIS QUOI ??? Je ne suis pas QUOI !!! Je suis qui ! Je suis une personne ! Je suis humaine moi ma petite dame ! Je suis quelqu'un de sensible en plus ! Alors ne me traitez pas de QUOI ! Mais de QUI ! Oh tiens, elle est mignonne celle là. Tu veux une pièce ?"

    Une pièce d'or était apparue devant Wendy et je m'en étais approché pour la prendre, histoire de clôturer cette histoire, mais à peine je l'avais prise en main, qu'elle avait dégagée une telle chaleur que j'avais dû la lâcher.

    "Héhéhé ! Idiot ! Tu n'est pas une fille, tu ne peux pas la toucher !"

    J'avais pointée mon arme devant moi, la tenant d'une main et cherchant la créature, pendant que je secouais mon autre main pour faire partir la douleur. C'est qu'il m'avait brûlé le fourbe !

    "Montre toi ! Qui es tu ? Pourquoi tu te caches ?"

    "Tu tiens vraiment à savoir pourquoi je me cache ?"

    "Oui ! Parle !" m'étais-je écrié. Il allait me dévoiler toute la vérité et sur le champs !

    "D'accord... Alors je me cache pour... Pas qu'on puisse me voir !"

    A peine sa réplique stupide achevée, qu'il s'était mis à rire. Mais il devait être bien débile, car à force de rire en continue, on pouvait entendre précisément où il était. J'avais rangé mon épée et je m'étais approché de lui avant de sauter sur cette chose invisible et de la plaquer au sol.

    "Lache moi ! Lache moi ! Lache moi !"

    "Donnez moi un truc pour l'attacher ! Vite !"

    Quel que soit cette créature, elle était prise au piège !





Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

| Avatar : Shailene Woodley

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 697293clubwab

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-06, 22:08





Wendy & Peter & Clochette & Lily & Skunk & Alexis
Requiem pour un Poulpe.


Respire Wendy, respire, se disait elle, les yeux clos, une main agrippée a la barre. Ne l'étrangle pas tout de suite. Elle l'avait empêcher d'aller vers une mort certaine, et il lui avait hurler dessus. Tres bien, elle pouvait comprendre que la mort soit attrayante pour certains. Mais hors de question d'entrainer Alexis et les autres dans un carnage, même si elle se faisait détester. Peter devait un peu plus penser a eux, Jones sénior n'était pas comme son fils. Avec Crochet, c'était presque un jeu, il lui avait appris a se battre au lieu de la tuer directement. La première fois qu'il lui avait fait subir le supplice de la planche, la petite fille qu'elle était avait, au fond de l'eau, trouvé ses liens étrangement lâches et avait pu se libéré et nager jusqu’à la rive. Bien que les noeuds se firent plus serrés avec le temps. Mais Davy Jones n'hésiterai pas a tous les tuer sur le champ. Et elle n'était pas assez stupide pour l'attaquer de front.

"- Elle est des nôtres. Tu as oublié qu'on est censé protéger les nôtres ? C'est le temps passé avec Killian ou tes années à Londres qui t'ont transformés en pirate ?"

"- Boucle la un peu !"
Lacha elle, excédée en tenant une Nana énervée par le collier. "Clochette n'a jamais rien fait pour moi et tu le sais ! Elle aurai dansé sur ma tombe si elle avait pu ! Et ne me dis pas que c'est moi qui ai oublié qu'on est censé protéger les autres, tu aurai pu tous nous faire tuer en fonçant dans le tas ! "

Elle ne releva pas la remarque sur Killian et Londres, préférant demander ce que Clochette avait de spéciale. Ses soirées avec Daniel lui manquaient, sa maison lui manquait. Pourtant elle n'avait pas hésiter une seconde a revenir a Neverland. Maintenant qu'elle était la, elle se demandait si Peter avait toujours été aussi autoritaire et mesquin. Quand a Alexis, elle soupira et lacha un " Je sais..." résigné.

Peter et la jeune femme descendirent sur le pont inférieur et elle se aissa le loisir de cogner son front contre la barre. Pourquoi ca se passait comme ca ? Pourquoi n'arrivait elle plus a se sentir a l'aise ici ? Libre, acceptée. Sans doute parce qu'elle ne l'avais jamais vraiment été ? Il y avait bien une raison pour laquelle Peter l'avait tenue loin des garçons perdus ... La jeune femme releva la tête. Non, ce n'était pas le moment de se laisser abattre. Elle prit le vent, tourna la barre et le bateau accéléra lentement, les voiles gonflées. Il lui reprochait de passer trop de temps avec les pirates ? Pourtant le savoir qu'elle avait acquis la bas était bien utile a présent.

Le voyage se fit long, silencieux. A un moment, elle laissa la barre a Alexis et descendit a la cale pour "faire une pose". Ignorant le regad de Lily qui suivait le moindre de ses mouvements, elle disparut bientot a leurs yeux. Les ténèbres l'accueillirent a bras ouverts et elle se réfugia dans un coin un moment, roulée en boule. Qu'est ce que je fais de mal ? se demanda elle en levant le visage vers le plafond. elle avait cette impression horrible qu'elle avait déja ressenti auparavant, cette sensation d'être de trop, rejetée. Elle se revoyait a l'école, toujours a l'écart, sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Toujours un peu ... différente. La gamine que l'on montrait du doigt, que l'on poussait dans la cours, celle autour de qui les chuchotements devenaient un bruit de fond quotidien. Oh, elle avait essayer de s'adapter, de faire comme les autres, d'être une gentille fille. Mais les moqueries et les brimades n'avais jamais été longues a se faire entendre. Elle avait alors développer son imagination, se plongeant dans les livres et les histoires pour échapper a ce monde qu'elle ne comprenait pas, auquel elle ne parvenait pas a s'adapter.

Et maintenant, le lieu même qui lui avait servit d'asile, l'endroit ou elle avait pensé avoir une place ne lui donnait qu'une envie : partir. Mais ou pouvait elle aller quand son refuge devenait une prison semblable a celle a laquelle elle avait toujours désespérément essayer d'échapper ? Wendy se passa une main sur le visage, comme si cela pouvait chasser son mal etre et se redressa. Elle avait trop trainer déja. La jeune femme remonta et prétexta qu'elle avait chercher des armes pour ne pas etre sans défense face au Poulpe.

Au bout d'un long moment, Skunk brailla un "TERRE A L’HORIZON !!" qui la sortie de la léthargie dans laquelle elle était tombée. ils arrivèrent finalement et descendirent au sol. Rapidement, il le garçon perdu fit comprendre qu'il n'y avait personne a bord, avant qu'Alexis ne leur désigne une piste. De petites traces de pas ? Ce n'était pas logique, c'était d'un équipage entier qu'ils cherchaient ! Et a moins de voler ... Non, Clochette ne leur aurait pas donner de poussière de fée comme ca. Elle en aurait profiter pour s'échapper non ?

Wendy suivit Alexis, laissant Nana marcher devant elle au cas ou il y aurait un piège, quand tout a coup, un bruit de T-Rex résonna autour d'eux.

- Non, normalement il n'y en a pas ... Par contre je ne suis pas sure qu'on soit encore a Neverland ...


Tout a coup une musique se fit entendre et Alexis trouva un téléphone portable. Sérieusement ? Il y avait du réseau a Neverland ? Pleine d’espoirs, Wendy s'approcha de la jeune femme et lui demanda

- Est ce que plus tard je pourrai essayer de passer un coup de téléphone s'il te plais ? J'ai un ami a Londres et j’aimerai lui reparler ... après que tu ai téléphoner avant bien entendu !


Elle ne voulait pas la forcer mais parler a Daniel lui ferai le plus grand bien. Le groupe se remit en route, Lily en tête quand elle demanda si il y avait quelqu'un. Comme si il allait lui repo.... ah bah oui, il lui répondit. Elle tira dans le vide et soudain des noix de coco se mirent a voler. Tout a coup, l'une d'elle s'écrasa dans la tête de Wendy lui arrachant un cri douloureux. La jeune femme tomba sur les fesses et posa une main sur son front avant de se balancer un instant d'avant en arrière en gémissant.

"-Aiiiiiiieuuh ...."


Se relevant, elle se massa le front en priant pour ne pas avoir une trop grosse bosse. Entre ca et celle qu'elle c'était prise sur es rochers ... Voila ce qui va me plus me manquer je le sent : du doliprane ... Tout a coup une pièce d'or apparut devant elle et au moment ou elle voulu s'en saisir, Peter l'attrapa avant elle, avant de lâcher la pièce avec un cri Wendy lui jeta un regard furieux. Cette pièce était a elle, il ne pouvait pas ne pas essayer d'attirer l'attention cinq minutes ? La jeune femme se pencha et l'attrapa avant de la tourner dans tous les sens. C'était juste une pièce ordinaire, froide, et dont la seul particularité était d'être tres brillante. Wendy leva les yeux une seconde pour voir Peter se battre contre le vide, avant de glisser la pièce dans son soutien gorge. Au moins la elle serait en sécurité et personne n'irait la chercher.

Wendy se rendit soudain compte que la créature était redevenue visible et tendait la main vers elle en hurlant "Rend la moi !!! Rend la moi !!! Petite voleuse !!!", tendis que Peter lui demandait de l'aide pour l'attacher. Wendy regarda tranquillement autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres créatures, fixant le sable pour y déceler d'éventuelles traces de pas. Ce serait idiot de tomber dans un piège non ? Mais rien. Puis elle fixa Peter et le lutin qui se débattaient, hésitant a intervenir. Premièrement, Peter avait été très claire, il la considérait plus comme une pirate qu'autre chose - ce qui dans sa bouche était clairement une insulte - et en suite, elle essayait de se souvenir ou avait elle vu cette créature. Tout a coup son visage s'illumina et elle battit des mains.

"- C'est un Lepreuchaun !"
s'exclama elle en avançant vers Peter.

Elle profita du fait qu'il lui tourne dos pour passer les bras autour de son ventre et détacher sa ceinture. Dommage pour son pentalon, il allait devoir se débrouiller autrement ... Il devait certainement y en avoir une sur l'un des deux bateau ! Ca lui apprendra a mal lui parler non mais ! D'un geste rapide elle retira la lame qui y était suspendue et l'envoya a Lily avant de passer le cuir autour des bras du lutin. Une seconde plus tard il était attaché et ne pouvait plus bouger les bras.

Tout a coup, des spots illuminèrent le petit groupe et on entendit des applaudissement enregistrés, avant qu'au bout de quelques secondes, tout ne s’arrête. La jeune femme regarda autour d'elle, éberluée avant de revenir a son prisonnier. Le lutin la regarda un air blasé et lacha finalement un "Ok c'est bon, garde la pièce..."

"- Merci"
répliqua elle poliment en se disant que de toute façons elle ne lui aurai pas rendu.

Peter et le Leprechaun étaient assis, l'un parce qu'il n'avait pas le choix, et l'autre a cause de ses vêtements. Bon, c'est l'heure de l'interrogatoire, pensa elle en se retenant de rire.

"- Qu'est il arrivé au bateau de Davy Jones ?"

"Il a fait plouf plouf plouf bing boom plouf ! Et ensuite... Plouf ! Mais surtout plouf ! Et toi ma jolie ? Tu sais faire plouf ?"

La jeune femme haussa un sourcil. C'était une blague ?

"- Est ce que tu as vu l'équipage ?

"Plouf plouf plouf? Ou encore plouf !"


Une idée lui vint mais ...

"Par ou est il parti ?"

"Alors là... Surement par quelque part ! Mais en tout cas je ne les ai pas croisés !"


Ca collait, c'était possible non ? Elle devrait en parler aux autres mais avant tout, elle avait d'autres questions.

" Et qu'est'est ce que tu fiche ici ?"

"Je suis un figurant, rien de plus !"


Elle le fixa, le regard vide. Un figurant rien que ca ..... Il se croyait dans un film ?

"Ok ... et ou sommes nous ? "

"Sur une île ma petite dame. Une île ! Mais pour plus de détails, si vous continuez dans ses bois, y'a une carte un peu plus loin."


Une carte, rien que ca. Mais ca valait le coup d'essayer. Elle allait se tourner vers les autres quand tout a coup, la raison pour laquelle elle avait aider Peter lui revint en mémoire.

"Ah et au fait, vue que tu es un Lepreuchaun, j'ai droit a trois voeux en échange de ta libération."

"TROIS VOEUX ??? TROIS ???" Le lutin s'excita et se mit a bouger dans tous les sens, mais Peter le maîtrisa bien, (Faut dire, ce n'était pas bien compliqué vu qu'il avait les deux mains immobilisées ) et il s'épuisa rapidement. "Ok... Tu veux quoi ? Mais un, juste un. "

"Un seul ? Même pas en rêve, j'en veux trois ou je te livre aux gamins perdu. " lacha elle en désignant Skunk de la tête. Elle était cetaine qu'ils se feraient une joue de jouer avec.
"M'en fiche, un seul !"

"Trois ! C'est la regle !"
"Un seul !"
" Y a pas un code des lutins a respecter dans ce cas la ?"

"Un seul !"

Wendy soupira. "Bon, Deux alors ?"
"Dans ce cas je t'en propose trois."


La jeune femme le fixa un instant les yeyx ronds avant de s'écrier "Vendu !"
Comme ca il ne pourrai pas revenir sur sa parole, le lutin accorderai trois voeux a la jeune femme avant d'être libéré.

"Nana ? Si il fit mine de s'échapper, tu attaques ok ?"
fit elle en souriant a sa chienne qui vint se poster a coté de la créature. Au moindre geste suspect elle lui sauterai a la gorge. Se tournant vers les autres, elle déclara.

"Bon, je pense que Jones n'a pas débarqué sur l'Ile en elle même. C'est certainement une ruse pour nous faire perdre du temps... Il n'y avait pas de traces de pas, et vu tous les "ploufs" que le lutin a dis, il est possible qu'ils aient marchés sous l'eau. ou dedans ? Enfin bref, on peut aller voir la carte dont il parlait mais c'est probablement un piege. Mais si elle existe vraiment, on pourra voir les points d'eau majeurs, ce serait un bon point de départ..."


La jeune femme passa une main dans ses cheveux avant de défaire sa tresse. Ses cheveux avaient ondulé et elle passa nerveusement un doigt dedans.

"Oh et au fait ... C'est peut être le Kraken qu'on a entendu tout a l'heure ... "
Elle se tourna vivement vers Peter et le pointa du doigt. "Donc c'est hors de question de foncer dans le tas, on fait un plan avant !"

Elle jeta un oeil vers le Lepreuchaun, bien sage sous la surveillance de Nana. Qu'allait elle bien pouvoir souhaiter ?

© Cacadum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 21op

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-08, 01:31 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Requiem pour un poulpe



En voyant Lily s’avancer vers la forêt, j’avais regardé les autres, haussés les épaules en levant les mains d’un air de « j’y peux rien moi » quand Peter avait demandé à l’indienne d’attendre sans qu’elle n’écoute et j’étais entrée à mon tour dans la forêt. J’avais toujours adoré l’histoire de Peter Pan et j’avais regardé le Disney plusieurs fois chez Regina mais je ne m’étais jamais vraiment rendu compte à quel point tout tourner autour de la drague, de l’amour… de tout ça quoi ! C’était dingue, à chaque instant j’avais l’impression de tenir la chandelle entre les trois filles et Peter… J’arrivais pas vraiment à comprendre ce qu’elle lui trouvait, il était plutôt du genre froid comme un glaçon et pas très sympathique… Remarque Eavan n’était pas très sympathique non plus… EEEEEEH mais attendez, pourquoi je pense à lui moi ? Non bref, laissez tomber, Eavan c’est personne, il a pas voulu m’aider à retrouver mes parents, qu’il aille se faire cuire un œuf celui-là…

C’était Peter qui m’avait sortir de ma rêverie… Il avait sauté à cœur joie dans un buisson… C’était vraiment le moment-là ? Il me fallut un peu de temps avant de comprendre qu’l se battait avec quelqu’un. Ce n’est que lorsqu’il nous demanda une corde que je compris le problème. M’accroupissant, je cherchais à voir à qui il s’attaquait comme ça. Un… Oh punaise, un farfadet !!! Y’avait des farfadets à Neverland ? Apparemment pas, Peter ne semblait pas savoir à qui il avait affaire… Et j’étais même pas sûre d’être à Neverland, personne m’avait répondu… Pourquoi personne ne me répondait jamais bordel ? Ils étaient tous tellement occupés à se faire des mamours qu’ils arrivaient même plus à se concentrer…

Je me mordis la lèvre pour ne pas éclater de rire en voyant la joute verbale entre le Leprechaun et Wendy… Il était têtu mais visiblement il ne la connaissait pas. N’en pouvant plus, j’avais porté ma main à ma bouche pour étouffer mes rires. Punaise on allait y passer la nuit… Quelque chose m’avait tout le même percuté dans ce qu’il avait dit… Un « figurant » hein ? Reprenant mon sérieux, j’avais fait le tour de moi-même en observant ce qu’il y avait autour de nous, m’approchant de quelques arbres, j’étais à la recherche de la moindre caméra ou perche de micro… Et si… et si on était vraiment dans un jeu télévisé ? Après tout…Pourquoi pas ? C’était bien arrivé à Jim Carrey dans ce film-là…Le Truman Show… Je revins vers le groupe les bras croisés pour écouter le plan de Wendy. J’hochais à la fin la tête d’un air appréciateur.

- Je suis d’accord avec toi. Il a très bien pu passer sous l’eau… C’est Amphibi un poulpe, nan ? Mais Clochettes est morte noyée alors ou… Il a fait comment avec elle ? En tout cas, si on a vraiment affaire au Kraken, mieux vaut rester dans les bois… Retourner sur la plage serait suicidaire je pense… Et comme on sait pas ce qui nous attends, je propose au moins de la reconnaissan… NOOOOOOOOOON

J’avais dit ce dernier mot sans crier mais d’un ton réprobateur en attrapant au vol Skunk par le col de son haut. Je commencer à le cerner l’excité. Il se débattait mais je tenais bon en regardant les autres, ne prêtant aucune attention à ses plaintes.

- On ne sait rien de ses arbres, si tu grimpes, tu risques de t’attirer des ennuis.
- Et on fait comment pour prendre de la hauteur alors, tête de banane ?
- Et ben tête de banane elle propose de prendre de la poussière de fée
- On a plus Clochette va !
- Mais Wendy elle en a de la poussière de fée, n’est-ce pas Wendy ?

Je l’avais regardé avec un sourire malicieux et un peu goguenard. Je ne voulais pas me moquer d’elle du tout, mais je me douter que détruire sa précieuse réserve de poussière de fée ne l’enchantait pas… Et je savais aussi pourquoi elle la faisait… Parce qu’elle n’avait pas confiance en Clochette…

- On va essayer de pas tout t’utiliser… Même pas beaucoup je crois bien… Juste pour une personne et quelques secondes. Peter peut voler sans, toi tu peux voler avec lui et… Lily et Skunk peuvent rester avec Nana et le monsieur le Leprechaun le temps qu’on vérifie ? ça vous va ?

Elle les regarda… les réactions se faisaient attendre.

- Bon décidez-vous de qui vient, qui restent en bas, moi je monte, tu m’en file un peu s’il te plaît ?

Wendy finit par me donner cette poudre si précieuse et je pris de la hauteur pour voir ce qui nous attendait.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-09, 23:50



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Tumblr_m3r91bth3b1r4kfic
On se sépare alors


Peter m'avait dit d'attendre, mais j'étais entré quand même, de toute façon j'avais besoin de me vider la tête, et puis les pièges ça nous connaissait non ? En plus j'étais en première ligne en cas de problème, ils n'avaient pas de quoi s'inquiéter. Ou si, cette île pleine de surprise se retrouva être le lieux de rencontre avec un être invisible et agressif, enfin j'avais tirer la première, mais c'était pas une raison pour répliquer avec deux noix de coco. J'avais décoché qu'une seule flèche. Puis l'homme invisible offrit une pièce d'or à Wendy, Peter voulu la prendre mais se brûla la main. Un objet que seule les filles pouvaient touché ? Vraiment étrange.

Il se mit à rire après sa réponse stupide, j'avais presque envie de le transpercer dans le raté cette fois, mais Peter se jeta sur lui, ou elle, il avait dit qu'il était humaine pas humain. Un leprechaun ? Le petit lutin là ? D'ailleurs pourquoi soudainement elle était redevenue visible ? À cause de la pièce d'or que Wendy avait gardé ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait elle … Si une flèche part et qu'elle se plante dans son corps, je ne répondrai de rien. Elle m'envoya la lame que je mis à ma ceinture par réflexe, comme si j'avais pas déjà assez de truc, et elle attacha le lutin avec la ceinture de Peter. Des applaudissement se firent entendre. Cette île était vraiment trop étrange.

Wendy interrogea alors le petit lutin, ce qu'il était agaçant, on pourrait pas le donner au cannibale ? Peut-être après avoir vu des parties de son corps se faire manger il répondrait correctement aux questions ? Bien qu'avec un corps si petit, c'était en une fois qu'il serait dévorer, et il ne pourrait alors plus répondre. L'inconvénient d'avoir un nain en face de soi. Il pouvait faire des vœux ? Ça c'était très intéressant. C'était une information bonne à savoir. Qu'elle serait ses vœux par contre ? Tout de suite ça pouvait devenir inquiétant.

Effectivement, si les ploufs avaient vraiment eut lieux, alors les recherches ne devraient pas se faire ici … Et le Kraken était toujours une possibilité … C'est qu'on pouvait facilement l'oublier cette bête là. Mais Clochette qu'était-elle devenue ? Sous l'eau avec les autres ? Étaient-ils tous vraiment dans l'eau ? Skunk était toute excité, ça me faisait sourire, Alexis réussi à la maitriser mais j'aimais moins son plan. Pourquoi Skunk et moi devrions rester en bas ? On pourrait toujours demander des vœux, non mauvaise idée. Autant partir avec Alexis, ça me changerait les idées.

- Je pars avec toi.

En bas pour le moment on avait vu qu'il n'y avait rien, au pire on sacrifierait le lutin si jamais un cas d'urgence devait se présenter. Et Nana pourrait toujours prévenir si un danger approchait, mais en l'air, si on partait, mes flèches seraient surement utile, on avait besoin d'un moyen de se défendre en cas d'attaque.

En attente d'information ~

[C'est chelou d'écrire Nana en parlant d'un chien alors que c'est mon surnom de tous les jours [Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 563794906 je vous jure c'est dure [Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 453450723 ]

©mycandids&Me

[


Peter Pan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan*

| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 74380901PANGIF

C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 89023902PANGIF

| Conte : ➹ Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 280213team

| Cadavres : 57



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-12, 16:21






    Quand Alexis et Lily s'étaient envolées, j'étais resté là aux côtés de Wendy et de Skunk. J'avais observé la forêt qui nous entourait. On avait entendu un grand bruit, mais contrairement à ce que les filles en pensaient, il ne s'agissait pas du Kraken. Son cri était différent et il raisonnait en échos. C'était un hurlement qui venait du plus profond de son être, comme s'il souffrait intérieurement. Là, on dirait plus une créature affamée et rien de plus. Peut être que des hauteurs, elles verraient où il se trouve et comment le contourner.

    J'avais fait quelques pas vers la route qu'avait indiqué le petit gars et où se trouvait la fameuse "carte". Je n'avais aucune idée de ce qu'elle nous indiquerait, mais j'étais suffisament curieux pour m'aventurer jusqu'à elle. J'avais cependant tourné la tête vers Skunk et Wendy, car il n'était pas question de les laisser ici, sans surveillances.

    "On va se rendre vers la carte et s'il a mentis, on reviendra ici lui trancher la gorge et le pendre par les pieds."

    Le petit gars avait ouvert de grands yeux, tout en observant le chien.

    "Il est sous bonne surveillance, on peut y aller."

    Ce n'était pas une question, ni un ordre. Si elles voulaient rester là, elles le pouvaient, mais je préférais qu'on parte tous les trois en direction de la carte. D'ailleurs, j'avais pris la route. Il avait fallu une bonne dizaine de minutes - de silence - pour arriver jusque devant un énorme panneaux avec pleins de petits dessins dessus, comme si c'était un enfant de cinq ans qui les avait dessinés.

    "Vérifie que personne nous observe, Skunk."

    Les enfants perdus étaient habitués à sécurisé un endroit. Ca nous évitait de nous faire surprendre par les indiens ou par les enfants perdus de Rufio. Ici, on ne pouvait pas savoir sur quel genre de menaces on pouvait tomber. En attendant qu'elle termine sa tâche, je m'étais avancé vers la carte.

    "Là! On est là, regarde!" avais-je dit à Wendy en indiquant un emplacement sur la carte où était indiqué qu'on était "ici". J'étais fier de ma trouvaille. Il y avait différents petits dessins, dont celui d'une grand monstre. Sans doute que c'était là où il apparaissait le plus souvent, mais fort heureusement, c'était à l'opposé de là où on se trouvait. Ce qui m'avait le plus interpellé, était cette indication à quelques mètres de nous. Une paire d'ailes, avec noté dessus "Ci-gît, Clochette, la petite peste!".

    "C'est qu'une impression ou on nous facilite la vie ?"

    J'avais tourné la tête vers Wendy, tout en observant les alentours. Personne semblait se trouvait là et Skunk était sur le point de revenir sans doute pour confirmer mes pensées. J'avais mis mes mains sur mes hanches et j'avais observé une nouvelle fois la carte. Rien de neuf à signaler si ce n'était qu'une trace de pas dessinés était apparu à proximité de chez nous. Puis, une autre et encore une autre... Quelque chose approchait dans notre direction et la carte nous l'indiquait. Encore une fois, c'était bien trop simple. J'avais sortit mon épée et je la tenais fermement en main.

    "Quoi que ce soit, faut se tenir prêt à fuir. Si y'a le moindre danger, foncez vers ces buissons au loin." avais-je dit en indiquant un groupement de buissons.

    "Ah non, pas encore! On en a marre d'être piétiné!"

    J'avais fait volte face, tendant mon épée vers les buissons qui s'étaient mis à parler. C'était quoi ça ?





Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

| Avatar : Shailene Woodley

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 697293clubwab

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-13, 11:38





Wendy & Peter & Clochette & Lily & Skunk & Alexis
Requiem pour un Poulpe.



Wendy avait offert un peu de poussière de fée a Alexis, puis avait regardé le petit sac avec un soupire. Elle aurait du en prendre plus, elle n'avais pas prévu de se retrouver dans une situation pareille, a fournir le petit groupe. En entendant Lily, elle lui en avait aussi donner, avant de contempler le fond du sac. C'était gai, il ne lui en restait pas beaucoup et elle n'avait même pas la possibilité d'aller en rechercher.

Les filles prirent de la hauteur et Peter leur annonça qu'il allait voir la carte La jeune femme devait avouer qu'elle n'était pas du tout heureuse a l'idée de laisser le leprechaun seul avec Nana. De un elle serait séparée de sa chienne, et de deux, il y avait toujours un risque que la créature s'échappe. Elle se passa une main dans les cheveux et soupira avant d'emboiter le pas a Peter.

Lorsqu'ils furent devant la carte, il envoya le garçon perdu vérifier qu'ils étaient en sécurité tendis que Wendy se penchais sur le bois. Elle ouvrit de grands yeux en voyant ce qui était inscrit avant de retenir un rire. le "Vous êtes ici" était bien trouvé. La carte était plus tot sommaire et enfantin, mais curieusement efficace. A droite, se trouvait une représentation de Gozzilla, certainement la créature qu'ils avaient entendu, et de l'autre coté, la position de Clochette. Un sourire mesquin s'étira sur ses lèvres. Au moins, elle n'était pas la seule a penser que c'était une petite peste.

"Non, c'est même trop beau pour être vrai a mon avis. C'est certainement un piège."

Wendy savait qu'ils y iraient quand même, mais au moins, Peter ferait peut être attention. Et puis franchement, un groupe cherchait une personne et trouvait une carte avec son emplacement exacte ? C'était bien trop gros. Et certainement magique. Sa théorie se confirma quand elle appercut des traces de pas se diriger vers eux.

"Mais bien sur, on va t'abandonner comme ca ?"
elle leva les yeux au ciel. Ah les hommes vraiment !

Tout a coup, un buisson se mit a causer ? Wendy ne pris pas le temps de réfléchir. entre le buisson qui en avait marre d'être piétiné, et la chose inconnue qui s'approchait du groupe, elle choisissait les buisson. Au moins la seule chose qu'ils pouvaient faire eux, c'était de la griffer. Si ils étaient agressif, ce qui n'était pas forcément le cas. Elle prit son élan et sauta par dessus, comprenant qu'il puisse en avoir marre de se faire pietiner.

Le seul petit truc qu'elle n'avait pas prévu, c'était que le sol lui pose un lapin et ne soit pas au rendez vous. Elle venait de sauter dans un trou. Wendy du faire un effort sur elle même pour ne pas crier de surprise, lâchant seulement un petit gémissement de peur. Pourquoi le sol était il parti en balade a ce moment précis ? Tout a coup, alors qu'elle partait pour faire un aller simple vers le centre de la Terre, elle se sentit s'immobiliser dans les aires, la tête a l'envers.

"Hissez la !"
S'exclama une voix, avant de se sentir remonter. Lentement, les différents niveaux de terre laissèrent lace a l'herbe, puis a des pieds, puis a des jambes, et enfin, elle se retrouva suspendue par les pieds, le visage au niveau de la tête de deux Leprechaun.
"Euuuuh ... je viens en paix ?" dit elle en faisait le salut de spock d'une main, tendis que l'autre tenait sa robe pour ne pas qu'elle lui tombe dans le visage.

Les deux lutins la regardèrent, se regardèrent, la regardèrent a nouveau, avant que l'un d'eux ne prenne la parole.
"Paix et prospérité..."
Wendy le fixa une seconde, les yeux ronds, avant de les passer sa main libre sur la nuque.
"Euuuuuh ... merci, vous aussi ?"
"Non, il te dis que la phrase c'est paix et prospérité, pas je viens en paix ! "
s'xclama le second.
"Oh. Désolée." Elle sentait le mal de crane pointer. Se retrouver la tête a l'envers pour les négociations n'était pas sa position préférée. "Euuuh ... Vous pouvez me remettre a l'endroit s'il vous plais ?" fit elle après avoir essayer d'attraper l'un des bords du trou pour revenir vers la terre ferme. Peine perdu.

Le leprechaun numéro un s'approcha de Wendy, a croupis, et la fixa avant de lacher avec un sourire mesquin
"Ca fera un voeu ..."
"QUOI ??? Mais c'est trop pas juste !" Lacha Wendy en s'agitant. Hors de question qu'elle lâche le moindre de ces vœux de cette manière. Le second Leprechaun leva deux doigts et ajouta avec un sourire mesquin :
"Non, ca fera même deux ..." Tout a coup, son regard se fit vitreux et un sourire gigantesque se forma sur son visage avant que ses yeux ne se révulses et qu'il ne tombe en arriérè comme un arbre, Peter au dessus de lui. Ce dernier s’avança vers l'autre créature mais celle ci mit un doigt devant lui et s'écria :
"Attends avant de frapper ! "

Wendy soupira. Bon, il ne pouvait pas accélérer ? Ni une ni deux, elle tendit les bras et attrapa le Leprechaun qui se mit a se débattre avec vivacité, donnant des coups dans tous les sens.
"Lache moi ! Lache moi ! Lache moi ! Lache moi ! Lache moi !"

"T'es sure ? " répondit Wendy alors qu'elle le tenait par les pieds au dessus du gouffre. Le lutin s’arrêta une seconde, regarda Wendy, le gouffre, pis a nouveau Wendy.
"Me lache pas ! Me lache pas ! Me lache pas ! Me lache pas ! Me lache pas ! "
Il se remit a gigoter mais cette foi pour ne pas qu'elle le laisse tomber et s'agrippa a sa robe, la descendant.
"Non mais arrêtez de me déshabiller !!!"

Il n'écoutait pas et la jeune femme lança un regard désespéré a Peter pour qu'il l'aide, mais celui ci avait ... détourné les yeux, rouge comme un pivoine. Ah les hommes, on ne pouvait vraiment pas compter sur eux. Bon, aux grands mots, les grands remèdes. De toute façon, sa robe était au trois quarts enlevée ... Le regard décidé elle laissa le haute de sa robe passer totalement par dessus sa tête et enroula le Leprechaun dedans, l'immobilisant en le saucissonnant. Finalement, il finit suspendu par les pieds, totalement ligoté dans la robe, tenu par Wendy qui était elle même suspendue par les pieds en sous vêtements. Une scène digne des meilleurs bêtisiers.

"Bon, maintenant on fait quoi ?"
fit elle, alors qu'ils étaient encore suspendu dans le vide. La créature la regarda d'un air courroucé avant de mettre le nez en l'air. Bon, voila qu'elle boudait. Super.
Wendy sentit soudain une secousse et descendit d'un cran dans le trou.
"Euuuh..."

Une seconde eut lieu et elle descendit un peu plus, avant de jeter un regard affolé au Leprechaun.
"Vous êtes sure que vous voulez qu'on tombe dedans ?"

La créature la regarda, regarda son frre étendu au sol, puis revint a Wendy, cherchant visiblement une solution.
"Écoute, je te propose un truc. Tu me repose et je t'accorde un quatrième vœux. Ca te va ?"

"On fait plus simple, je te libère si tu me..."

"C'est pas ce que je propose ! Un quatrième vœux si tu me libère c'est bon ?"


La jeune femme hésita. Si elle avait quatre vœux, elle pourrait souhaiter qu'il la libère a son tour et aurait encore trois vœux. Et même si ils demandaient deux vœux en échange de sa libération, elle en aurait toujours deux puisqu'il y en avait un au sol et l'autre avec Nana.
"Ca roule !"

Tout a coup, un nouveau Leprechaun apparut, et se frotta les mains en regardant la scène. Un lutin était donc un vœux.
"C'est moiiiiiiiiiiiiii !!!!! " Il fixa le leprechaun dans la robe puis Wendy. "Euuuuh ... je fais quoi ?"
Le lutin en robe se serait certainement frappé la tête avec sa main si il avait pu. Il poussa un loooong soupire de désespoir et lacha
"Oh non pas lui ... c'est le plus débile d'entre nous ..." Il regarda Wendy, le regard vidé de toute émotion si ce n'était la lassitude.
"Ok, je te libère si tu me libère.


La jeune femme se tortilla un instant avant de réussir a poser le lutin sur le bord. Puis elle revint elle même sur la terre ferme et remit rapidement sa robe en évitant consiencieusement le regard de ses compagnons, rouge elle même. Elle toussota une seconde avant de se tourner vers les autres.
"Bon, on passe a la suite ?"

Et en plus elle avait 4 vœux.

© Cacadum
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 21op

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-13, 22:47 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




Requiem pour un poulpe


Je m’étais envolé rapidement, comme à mon habitude et je me retournais qu’arrivée à bonne hauteur. Lily m’avait suivi, c’était la seule d’ailleurs… Peter était resté au sol… Tant mieux… on pouvait pas vraiment dire que c’était l’amour fou tous les deux… Quant à l’indienne, je ne la connaissais pas suffisamment, on avait peu parlé depuis mon arrivé sur cette île, c’était peut-être le meilleur moyen de faire connaissance, non ? Non finalement, le seul truc qui m’embêtait c’était que l’autre hyperactif soit resté en bas, avec son chef… Et s’il prenait ce petit moment pour discuter avec lui et lui raconter je-sais-pas-trop-quoi sur moi ? C’était pas bon ça… pas bon du tout… Je regardais encore en contre-bas pendant quelques secondes et face au regard de Lily je me contentais de sourire et reprenais mon chemin dans les airs.

- Bon ben si l’une de nous voit un truc, elle le dit à l’autre ok ? C’est… C’est cool de faire équipe avec toi… On se connait pas trop, tout ça… ça peut être sympa non ?

L’indienne n’avait jamais été trop loquace, j’espérais juste qu’elle se dériderais un peu… J’étais jamais trop trop douée pour me faire des amis, surtout avec les filles, je savais pas vraiment comment m’y prendre… j’espérais juste que Lily comprendrait que je voulais être sympa…

On volait depuis une ou deux minutes lorsqu’une cigogne nous fonça dessus. Je me redressais de manière à freiner et j’agrippais le bras de Lily pour qu’elle fasse de même. Le volatile s’arrêta juste avant de nous percuter. Il nous regarda l’une après l’autre avant de poser un regard plus persistant sur moi, tandis que j’ouvrais grand les yeux. Elle portait un panier dans sa gueule et volait sur place, décidément bien décidée à ce que je prenne le panier.

- Non mais tu déconne là, j’espère ? Tu m’as pris pour qui ? Pour Maman Dumbo ? C’est pas comme ça qu’on fait les bébés chez nous !

Mais la cigogne se contenta de cligner des yeux tout en s’approchant un peu plus de moi. J’échangeais un regard interrogateur avec Lily avait de soupirer et de commencer à défaire le paquet. Je plongeais mes mains dans le panier et sentit quelque chose de particulière sous mes doigts : une peau lisse, des ailes semblables à celles d’une chauve-souris… grosse la chauve-souris alors parce que le bébé en question semblait même plus gros qu’un bébé de deux mois. A bout de bras, je l’extirpais pour observer… un bébé dragon.

- Ooooooh il est trop choupiii ! Lily regarde comme il est trop mignon avec ses grands yeux et ses petites ailes !

Je regardais la cigogne avec visage ravie, tout en portant le bébé dans mes bras. Le volatile me fit un clin d’œil avant de s’en aller avec son panier vide. Le bébé dragon devait vraiment croire que j’étais sa mère. Il était déjà en train de cogner sa tête contre le bas de ma joue, affectueusement, tout en se blottissant dans mes bras… J’étais… J’étais la mère d’un dragon bordel ! On pouvait désormais m’appelait Khaleesi, Alexis Targaryen, mère du dragon ! Y’avait pas la télé à Neverland et Game Of Thrones me manquait terriblement… Je savais pas trop où elle en était Daenerys avec ses dragons, mais moi en tout cas, j’avais l’air d’assurer un max ! Enfin… jusqu’au cri déchirant…

Un énorme rugissement terrifiant avait retentit et j’avais sursauté dans les airs, manquant de faire tomber mon petit… Il devait savoir voler mais quand même, fallait pas rigoler avec ses choses-là… J’étais prête à réprimander l’impoli quand soudain je constatais que c’était un dragon beaucoup plus grand, énorme, gigantesque même. Paniquée, je regardais Lily, la terreur dans les yeux :

- Euuuuh…. Et ça c’est la vrai maman je suppose ?

On avait commencé à battre en retraite, mais dragon s’était placé devant nous, nous toisant et volant pour garder son altitude. Ses yeux jaunes se posèrent sur moi puis sur le bébé qui dormais dans mes bras avant d’ouvrir grand sa gueule pour m’éclater les tympans avec un énorme rugissement de mécontentement.

- Hééééé !! Moi j’y peux rien, ok ? Si t’es pas contente, tu vas te plaindre au FedEx des cigognes !

Visiblement, la remarque ne plus pas. Elle tenta de m’assener un coup de patte, puis un second que je parvins à éviter, le premier assez simplement, le second de justesse. Je virevoltais tout en hurlant à lily qu’il fallait qu’on se tire. Le bébé s’était réveillé, je tentais de le détacher de moi pour le rendre à sa vrai mère mais celui-ci s’agrippait à moi… Maudite cigogne, elle était bourrée ou quoi ?

- Il veut rester avec moi, c’est pas ma fau…Aaaaaah !

J’avais hurlé en tentant de m’enfuir quand maman dragon s’était mise à cracher du feu. Le seconde fois fut la bonne… Omnubilé par ma fuite en avant, je n’avais pas songé à vérifier l’angle d’attaque de la bestiole qui s’était remise à cracher du feu. Je sentis alors mes habits fondre au niveau du bras et de la jambe droite, ainsi que ma peau. La douleur était tellement vive que je n’arrivais même pas hurler… et pour couronner le tout… je perdais de l’altitude, incapable de redresser la barre, trop préoccupée par mes brûlures…

Alexis : 75% [Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 2731903649

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-15, 18:42



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 Tumblr_m3r91bth3b1r4kfic
Voilà la famille dragon ...


[J'ai l'impression d'être dans le RP avec Dada pour le bébé dragon ]

Nous étions que toutes les deux, je pourrai alors voir ce que valait cette petite. Mon avis sur elle était mitiger, elle avait travailler avec les pirates, et on ne pouvait pas vraiment dire que nous étions dans les meilleurs termes avec ses derniers, mais elle avait choisit de rester sur Neverland plutôt que de repartir avec eux, c'était quelque peu étrange. Est-ce qu'elle était honnête envers nous ? Ça serait surement l'occasion de le découvrir.

- Bien entendu, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas non ?

Il est vrai qu'on ne connaissait pas trop, à bien réfléchir nous n'avions jamais été seule toutes les deux pour discuter, d'ailleurs je discutais très peu en règle général. Mon père parlait très peu lui aussi, il n'y avait que depuis que j'étais auprès de Peter que je me mettais à parler réellement.

Une cigogne arriva sur nous, manquant de nous percuter si elle ne s'était pas arrêter à temps. Voilà qu'elle portait un panier, surement avec un bébé à l'intérieur. Mais pourquoi elle voulait qu'Alexis le prenne ? Elle avait voulu un bébé ? Elle aurait pu le faire d'une autre façon plus agréable non ? Je la regardais, ne pouvant lui donner vraiment un conseil, c'était une décision qui lui revenait, prendre l'enfant ou non. Enfin, on ne savait même pas quel genre de bébé pouvait se trouver dedans. Elle choisit de le prendre, sérieusement ?

- Mais qu'est-ce que ...

Un bébé dragon ? La cigogne prenait des substances hallucinogènes ? Elle avait vu qu'Alexis n'était pas un dragon ? Mais qu'est-ce qu'il était mignon ! J'avais vraiment un faible pour les créatures, quelles qu'elles soient. Si mes grands yeux pouvaient contenir des étoiles, ils en seraient remplit en le regardant. Puis soudain un cri … La véritable mère voulait récupérer son petit. La cigogne en avait-elle fait exprès ? Son clin d'œil … Tss, voilà qu'on allait passer pour des voleuses de petits dragons !

- Oui et je crois qu'elle nous prend pour les ravisseurs de son petit … C'est insultant.

Non mais être une voleuse d'enfants, même si c'était une créature, c'était un actes affreux, on ne devait jamais séparer un petit de sa mère, c'était cruel. Ma mère … On battait en retraite, mais tant que nous aurions ce dragon avec nous, la mère ne nous laisserait pas, ce qui était normal. D'ailleurs elle manqua se de faire tuer par la mère avec ses coups de patte, violente celle-là ! Ça c'était de l'instinct maternelle.

- Ne me hurle pas ce qu'il faut faire !

Je savais bien qu'il ne fallait qu'on se tire d'ici ! Que faire ? Lui tirer des flèches ? Non, ça ne ferait qu'augmenter sa rage, et en plus elle penserait qu'on ne voulait pas lui rendre sa précieuse descendance. Alexis avait essayer de le décrocher de ses bras sans succès.

- Il va bien falloir lui rendre, avant qu'elle ne nous tues et qu'elle mette en danger les autres.

Voilà qu'elle crachait des flammes maintenant ! Tss, on allait finir griller prête à servir de repas à ce rythme là ! D'ailleurs la pauvre brûlait déjà … Maintenant elle chutait, c'était pas le moment de ce laisser aller comme ça voyons !!! J'avais foncer pour la rattraper, j'arrachais la partie qui avait fondu de ses vêtements, c'était encore chaud là où ce ne fut pas toucher par les flammes.

- Tien prend ça pour la douleurs.

Je lui avais passé une feuille, ça calmait la douleurs quand on la mâchait. J'en avais profiter pour récupérer le petit dragon, et je le tendais devant moi, face à la mère qui avait dû coup arrêter de nous attaquer. Elle faisait du surplace, nous fixant de ses yeux jaunes.

- Tu le reprends à une condition, que tu parte ensuite !

Elle hocha la tête et le prit délicatement par la queue avant de partir, le petit nous jetant des petits cris, il ne devait rien comprendre à ce qui lui arrivait, foutu cigogne. On devrait la faire cuire celle-la ! D'un coup je sentis un souffle derrière nous, en me retournant lentement je découvris papa dragon. Dites moi qu'il venait de voir ce qui venait d'arriver ! Il nous observa un moment avant de partir rejoindre sa femme et son enfant. Ouf, pendant un instant je me suis demandé s'il n'allait pas nous croquer toutes les deux. Je le regardai s'éloigner de nous lorsque je vis à sa patte un petit sac, celui de Tink !

- Le sac !!!

Sans réfléchir plus longtemps j'avais voler jusqu'à sa patte pour lui reprendre doucement, sans me faire remarquer. Facile il faisait des mamours à sa petite famille, puis je retrouvai Alexis. J'ouvris le sac et y découvris des cookies à l'intérieur, c'était pas ça qui allait nous aider.

- Tu en veux un ? Elle nous en voudra peut-être pas si on lui en prend un, par contre pourquoi ce dragon avait-il ça ? Clochette est donc vraiment sur l'île ? …

Mais le petit lutin avait parler de plouf concernant l'équipage non ? Je restais perplexe, faisant du surpasse pour mieux comprendre la situation. Maintenant où chercher ?


©mycandids&Me



Arya Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arya Pan

| Avatar : Maisie Williams

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 280213team

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Skunk & dorénavant... Peter Pan !

| Cadavres : 67



[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________ 2015-06-17, 00:16



Requiem pour une poule (comme ça c'est pas ça ?)
ft. Peter, Clochette, Wendy, Lily, Alexis & la poule
J’étais sortie du trou la première, tout en tapotant impatiemment du pied, les bras croisés. Ce qu’ils pouvaient être lent tous les deux… C’étaient leurs grosses fesses qui les empêchaient de monter ou quoi ? C’est vrai que je devais peser 30 kilos toute mouillée et que je dépassais à peine le mètre 50, sans compter que j’étais super agile mais quand même, fallait pas 50 ans pour remonter, non ? Peter finit par enfin montrer sa tête et je lever les yeux au ciel tout en continuant de tapoter du pied. Il m’avait demandé de me calmer un peu plus tôt et je faisais de mon mieux pour obéir à son ordre, ou son conseil, je savais pas trop. J’écoutais toujours ses ordres et ses conseils mais certains étaient plus compliqués à accomplir que d’autres… Enfin, Wendy réussit à sortir du trou et elle remit sa robe en place, tout en évitant notre regard. Je les regardais l’un après l’autre soigneusement, ils avaient tous les deux les joues roses… de vrai bébés…Moi ça m’avait rien fait de voir sa culotte, à par l’envie de rire peut-être… un corps de fille, je le voyais tous les deux soirs en prenant mon bain, ok ? Ouais parce que c’est pas parce que je m’appelais Putois que j’aimais pas me laver ok ? Mais pas tous les soirs, fallait pas abuser non plus. J’avais hoché la tête vigoureusement quand elle avait demandé si on « passait à la suite » enfin quelqu’un de censé ! J’évitais toujours un maximum de lui parler…

On s’était déjà remis en route quand l’idée me vint. L’autre nouvelle n’était plus là… elle était avec Lily… C’était peut-être le moment de… ouais c’était le moment… Il ne pouvait pas m’en vouloir de ne pas lui avoir dit plus tôt vu toutes les mamours qu’il avait fait à telle ou telle fille, mais si je lui disais pas maintenant, alors que la brune n’était pas là, là il allait m’en vouloir… et je voulais pas qu’il m’en veuille. Sans ménagement, je m’étais faufilée entre les deux tourtereaux que j’avais à me coltiné et j’avais poussé Peter vers les bosquets pour lui faire comprendre que je voulais lui parler en seul à seul. Je fis plusieurs gestes de la main vers Wendy qui voulait clairement dit « va-t’en, t’es pas invitée » et je marmonnais rapidement pour faire bonne mesure :

- T’as qu’à demander à Alexis si tu veux savoir.

Je me stoppais avec Pan un peu à l’écart, vérifiant que la fille était assez loin pour ne pas entendre. Je vérifiais aussi qu’Alexis n’était pas dans les parages et je me lançais :

- Bon déjà m’en veut pas de pas l’avoir dit avant mais j’ai pas pu ! Quand j’ai voulu te le dire tu faisais des mamours à Lily alors je me suis dit que je repasserais plus tard ! Mais tu faisais les yeux doux à Clochette ! Alors je me suis dit que je repasserais plus tard ! Mais tu faisais des câlins à Wen… Ok ok je me concentre…

J’avais vu son regard désapprobateur et j’avais levé les mains en signe d’excuse avec une mimique de la tête, approuvant mes dires.

- La fille-là, Alexis ! Fais gaffe à elle, elle est bizarre ! Le jour où elle est restée sur l’île, elle est repartie vers la plage, tu te souviens ? Et comme je vous suivais de loin, ben je suis partie avec elle, pour la surveiller tu vois, pour toi quoi… Et là, j’ai vu que l’Ombre a commencé à l’embêter… elle voulait la toucher… alors elle a hurlée et… ben elle a commencé à lancer des éclairs avec les mains ! Je te jure que c’est vrai ! Je te promets que j’avais pas trop mangé de sucre le jour-là c’est du vrai de vrai ce que j’ai vu ! Puis après elle a couru vers la forêt et l’Ombre l’a laissé tranquille… c’est pour ça qu’elle avait peur de sortir de la forêt… puis après je crois qu’elle a eu une hallucination, elle était bizarre, elle a hurlée et tout est revenu normal… Bref moi je te dis fais gaffe, elle est pas normale celle-là, elle LANCE DES ECLAIRS, CAPICHE ?

Je le regardais les yeux exorbités, la bras tendus, histoire de faire bonne mesure de mon histoire. Okay quand je mangeais trop de miel et de sucre, il m’arrivait d’avoir des hallucinations mais là j’étais certaine de ce que j’avais vu ! J’étais sobre le jour-là ! (ça se dit « sobre » pour le sucre ?). Une fois que je fus sûre qu’il m’avait bien compris, jamais repris ma place d’éclaireuse dans le groupe et repris la route. Mais soudain, un rugissement lointain me fit lever les yeux. Deux formes noires volaient dans les airs, en compagnie d’un dragon qui crachait du feu.

- Non mais qu’est-ce qu’elle a foutu encore ?!

Je levais la main en direction du dragon pour constater les dégâts. Cette nouvelle était vraiment pas douée ma parole ! Je vis enfin les dragons s’éloigner avant de voir Lily et Alexis ré atterrir vers nous. Je regardais la seconde de manière appuyé, un sourire mauvais sur les lèvres. Je vis la peur passer dans ses yeux, elle savait ce que j’avais fait. Toi ma belle, t’allais passer un mauvais quart d’heure…



codage de coula.


Contenu sponsorisé




[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser