YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

I Guess it was Destiny [Fe Lizzie & Belle fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selena Hope

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Selena Hope

╰☆╮ Avatar : Cate Blanchett

Ѽ Conte(s) : Spirit
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Esperanza la môman de Spirit

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 97

I Guess it was Destiny [Fe Lizzie & Belle fille] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 22 Mai 2015 - 18:06

I Guess it was Destiny Selena, Lizzie & Reën

Le Destin nous joue parfois de drôles de tours

Les journées semblaient s'enchainer, et bien souvent se ressembler, ou tout du moins en apparence. C'était ce que je me disais, aujourd'hui, alors que nous étions Lundi. Oui, Lundi, comme la fois où j'avais retrouvée Spirit, ou plutôt Darshkan, puisque tel était à présent son nom ici à Storybrooke. J'espérais juste, ne pas le retrouver encore en train de boire une bouteille de grand cru français comme une épave, pendant que je me serais absentée. Quoi qu'il en soit, j'avais une commande de bordeaux, à réceptionner. Maintenant, que la malédiction, avait été définitivement brisée, à Storybrooke, je pouvais largement, me permettre d'élargir le catalogue, des commandes de vins. C'était un plus, pour le restaurant, qui n'avait jamais aussi bien tourné. Mais, ça, je le devais aussi, à Lizzie et à André, ainsi qu'à tout le personnel. Sans eux, pour faire tourner ce restaurant, il ne serait pas allé bien loin. C'était une entreprise familiale, oui, mais aussi et surtout, une entreprise, qui tournait, avec l'aide d'amis. Parce, qu'ils étaient bien plus que de simples employés, à mes yeux, ils étaient, réellement, des amis.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, nous étions, Lundi, et qui disait Lundi, disait, notre rituel, à Cassie et moi. En effet, nous, nous retrouvions, tous les débuts de semaines, après que j'ai récupéré mes livraisons, pour prendre le petit déjeuner ensemble. Ensuite, elle filait à la fac, et moi, m'occuper, de la sommellerie du restaurant. J'espérais, juste que rien ne viendrait, à nouveau, troubler, notre rituel. Ce, n'est pas que je considérais, Spirit, ou Darshkan plutôt, puisque tel était son nouveau nom, comme une quelconque « gêne » bien au contraire. Il, était mon fils, et je tenais à lui, autant voir même plus qu'avant. Mais, de savoir, que la malédiction, nous avait séparé, et qu'il avait petit à petit, doucement sombré, sans que je ne sois là, à ses côtés, pour l'aider, l'épauler, le soutenir, le conseiller. Bref, faire et assumer mon rôle de mère. Me, faisait culpabilisé. Je, n'avais, pas été là, pour lui, je n'avais pas été présente, quand il en avait le plus besoin. Alors, quel genre de mère cela faisait-il de moi ?

Pour être tout à fait honnête, je n'avais absolument, pas la réponse à cette question. En fait, je n'avais, la réponse à aucune des questions, que je me posais au sujet de notre avenir à mon fils et moi. Je, voulais retrouver Rain, ça c'était sur, je voulais, également retrouver Strider, ou tout du moins essayer. J'ignorais, si la malédiction, l'avait emporté, lui aussi. Ce, n'était qu'un espoir, un infime espoir, insufflé, par mon fils. Infime, certes, mais un espoir tout de même. Alors, j'essayais, de préserver, de me dire, que je finirais, lui aussi, par le retrouver, comme Rain, et qu'avec leur aide, en plus de celle de ma sœur et mon frère, on réussirait, doucement, à faire rentrer Darshkan, sur le droit chemin.

C'est sur ces pensées, que je m'engageais, dans l'allé menant au hangars, où arrivaient nos livraisons. Comme à mon habitude, je sortis de la camionnette, prit, le temps, de discuter, avec ceux qui nous les réceptionnaient, et repartis, avec mes caisses, directions, le restaurant. Et, cette fois ci, pas de Darshkan, pour toute les descendre. Ouf, c'était déjà ça de gagné.

Je les rangeais, toute, avec soins, je ne servirais, certes pas les bouteilles, aujourd'hui, car destinée, pour un mariage organisé, dans notre salle des réceptions. Mais, je prenais, toujours grand soin, du vin. Néanmoins, je notais dans un coin, de ma tête, d'à l'avenir, acheter plus de rouges que de blancs, toujours à cause de mon fils. C'était le vin certes, mais le vin blanc auquel, il était semble-t-il accro, du vin rouge, changerait littéralement la donne. Un, léger sourire, amusé, prit place, sur mes lèvres, vraiment pas bête cette idée, je devrais peut-être l'appliquer, plutôt que de la garder dans un coin de ma tête, tiens.

Les caisses, rangées, Cassie, fit son arrivée, et je changeais, de voiture, pour nous amener toutes les deux au Granny. Pendant, le trajet, je l'écoutais parler avec passion, du sujet de son prochain exposé. Elle, avait, pu choisir elle même le thème, et s'y mettait, comme elle le disait si bien à «deux cent pourcent ». Cela, me faisait toujours rire, quand elle disait ça. Elle, était toujours, si emballé par ses projets personnels, elle y mettaient tellement, de cœur et de passion, et ça me rendait à la fois fière d'elle et à la fois, immensément, heureuse, d'être sa mère.

Une fois à l'intérieur, nous, nous installâmes à notre table, favorite, tout en continuant, de discuter, avec animement, sur l'exposé, les études, les amis, bref la vie en général de Cassie. Je, savais, qu'elle essayait discrètement, de faire dévier, la conversation, sur un autre sujet, aussi, finis-je, par le lui accorder. Elle voulait, savoir, comment moi j'allais. Pour être, honnête, ce n'était pas franchement, la grande joie, mais je n'étais pas non plus tout au fond du trou.

Mais, le temps filait, et j'avais juste oublié un petit quelque chose : Lizzie, m'avait dit, qu'elle amenait l'avocate aujourd'hui pour une rencontre avec la famille. Retenant, de justesse un juron, je m'excusais au près de ma fille, avant de payer et de filer. J'avais totalement, oublié cette rencontre, vraiment, ça m'était totalement sortie de l'esprit. Et pourtant, ce n'était pas rien, c'était à Antalpy Khan, que ma sœur voulait s'attaquer. Et bien, que je la soutienne entièrement, ce n'était hélas, pas n'importe qui.

Je finit donc par arriver, légèrement essoufflée dans le restaurant :

- Vraiment navrée pour le retard
dis-je en pénétrant dans le hall, j'étais avec Cassie, et je n'ai pas vu le temps filé

Je me tournais, vers la femme, qui accompagnait ma sœur, lui tendant ma main :

- Vous, devez être maitre Ralon je suppose enchantée, je suis Selena Hope, je co gère le restaurant et m'occupe plus particulièrement de la partie sommellerie. Encore toute mes excuses, et à toi aussi Lizzie, repris-je en me tournant vers ma sœur

(c) crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Are you fucking kidding me ? »
Mais non maman, c'est pas ce que tu crois, je suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de la mère de Bambi ©️ .bizzle

Invité

Invité

Anonymous

I Guess it was Destiny [Fe Lizzie & Belle fille] _

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 23 Mai 2015 - 17:39

Avec Selena Hope et Reën K. Raalon

I guess it was Destiny
La journée s'annonçait forte en émotions. Elizabeth s'était levée tôt ce lundi-là, perturbée par la rencontre qui devrait avoir lieu en fin de matinée, après le petit rituel mère-fille qu'avait Cassie et Selena. C'était la seconde étape dans la démarche que la restauratrice avait enclenché. Rencontrer la famille pour être certaine qu'elle aurait tout le soutien possible et imaginable. Bien sur, Lizzie ne doutait pas une seule seconde du soutien de son frère et de sa sœur. Mais Reën voulait s'en assurer elle-même, aussi la blonde avait-elle organisé cette rencontre.

Peu après dix heures, elle partit au restaurant, histoire de travailler en attendant l'heure fatidique. Lorsque l'avocate arriva, la blonde fronça les sourcils. Reën était à l'heure, mais Selena n'était toujours pas arrivé, ce qui avait de quoi inquiéter Elizabeth. Sa sœur n'était jamais en retard et l'aurait été encore moins alors que le rendez-vous était important ! S'excusant auprès de son avocate, la quadragénaire faisait les cents pas dans l'entrée quand sa sœur arriva. Aussitôt, un soulagement intense la saisit et elle sourit à sa soeur aînée quand celle-ci lui expliqua qu'elle n'avait pas fait attention à l'heure.

- Ne t'en fais pas pour ça. Reën et moi discutions de nos possibilités d'attaque contre Antalpy... Tu n'as pas loupé grand chose à vrai dire... Expliqua-t-elle à son aînée tout en souriant à son avocate.
 Page 1 sur 1

I Guess it was Destiny [Fe Lizzie & Belle fille]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives