« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et oui ! C'est bien moi ! Je t'ai manquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Et oui ! C'est bien moi ! Je t'ai manquée ? - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-04, 18:18

Anastasia disait avec précision exactement ce que je voulais dire. j'étais content qu'elle ait compris ce que je voulais dire et qu'elle aille dans mon sens. Et il fallait aussi l'avouer, je n'étais pas un exemple. J'étais bien trop maladroit. Enfin, il paraît que ça rend attachant. J'aimais vraiment beaucoup Anya, elle me réconfortait beaucoup en avouant qu'elle n'était pas non plus un exemple de bonne conduite. Mais dire toujours ce que l'on pense est une bonne chose, même si quelquefois la vérité n'est pas toujours bonne à entendre. Même si c'est vrai que ce trait de caractère n'était pas très prisé par les princesses qui se doivent d'être toujours bonne et diplomate d'après le protocole. Je n’aimais vraiment pas le protocole, ça rendait les gens menteurs sur ce qu'ils sont vraiment et sur ce qu'ils pensent.
-Peut-être que ce que vous dites n'est pas bien pour une princesse, mais moi je pense que tant qu'on est soit-même, protocole ou pas, on s'en fiche, l'important c'est d'être vrai.
Puis la discussion repartit sur nos proches disparus. En tout cas, je voyais qu'Anastasia était optimiste à l'idée de retrouver sa grand-mère et qu'elle n'abandonnerait pas ! Moi de même. Je retrouverais Cendrillon, quoi qu'il en coûte. Je n'étais vraiment pas du genre à abandonner. Elle me demanda pourquoi j'étais aussi sûr qu'elle ne soit pas dans ce monde... Difficile à dire. Je n'en avais pas la certitude mais... j'avais vraiment cherché dans toute la ville. Après elle avait peut-être quitté la ville. Mais mon instinct me disait qu'elle n’était pas dans ce monde...
-Et vous la retrouverez, j'en suis sûr. Je ne suis pas sûr qu'elle soit resté dans mon monde mais... je le sens. mon instinct me le dit. je n'ai pas pour l'habitude de le suivre mais, je fais une exception. Je sens qu'il a raison.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Et oui ! C'est bien moi ! Je t'ai manquée ? - Page 3 Sans_t20

Et oui ! C'est bien moi ! Je t'ai manquée ? - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Et oui ! C'est bien moi ! Je t'ai manquée ? - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-04, 20:55 « Men are such babies »

- Tout à fait d'accord, approuva fermement Anya.
Le protocole, elle n'aimait pas ça. Ou simplement valser avec Dimitri. Le reste, c'était un peu trop pour cette jeune femme habituée à la sobriété malgré une enfance littéralement dorée. Comme elle n'en gardait pas beaucoup de souvenirs, elle se faisait parfaitement à la vie simple. Du moment qu'elle ne perdait plus son Dimitri, tout lui convenait.
Alors fatalement, elle ne comprenait que trop bien la souffrance de Florian face à la perte de sa princesse, tout comme elle comprenait parfaitement qu'il ne laisse pas tomber en dépit des obstacles. Instinctive qu'elle était, la rouquine ne mit pas non plus ses sensations en doute. S'il croyait qu'elle était ailleurs, qui était-elle pour lui dire que non ? Elle ne connaissait pas Cendrillon, après tout, du moins, que de réputation et au travers de son conte. Et au final, du moment que son prince la retrouvait au final, peu importait les années passées.
Malheureusement, il n'en allait pas de même pour les autres affaires de la vie de tous les jours. Et comme le temps avait filé rapidement, il fallait qu'Anastasia rentre chez elle pour s'occuper de son nid et des chiens que Dimitri avait recueilli. Mine de rien, en plus de son travail de traductrice et de la venue de bébé à préparer, cela lui donnait de quoi ne pas s'ennuyer !
- Si ton instinct le dis, alors suis-le. Je fais toujours ça et en principe ça marche ! Et en parlant de marche, je vais rentrer, je pense. C'était inattendu mais plutôt sympa de te revoir ! A bientôt !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Et oui ! C'est bien moi ! Je t'ai manquée ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser