LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

La Sainte Attaque du homard! |Tama|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jayden G. Lewis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jayden G. Lewis

╰☆╮ Avatar : Ben Barnes

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Malka

☞ Surnom : Max
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 51

La Sainte Attaque du homard! |Tama| _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 29 Mai 2015 - 18:30

J'en ai marre d'être tout seul! Je veux dire, je suis censé avoir retrouvé maman, vivre avec elle comme avant mais elle est presque jamais là! Elle dit qu'elle a du travail. Qu'elle n'a pas trop le temps d'être avec moi. Mais j'ai besoin d'elle et ça elle ne semble pas le comprendre. Du coup..... Je suis tout seul. Et j'aime pas ça. Je sais pas quoi faire ni où aller pour m'occuper. Je devrais aller voir Sarabi. Mais elle a pas trop le temps. Enfin j'imagine. Bref... Il faut vraiment que je sorte avant que je fasse un malheur! Le Gardien au moins, il prenait la peine de m'apporter de la bouffe et de me parler. Là, c'est encore pire qu'au centre. Mais je suis un lion, il n'est pas question d'avoir! Allez Malka! Il faut que tu te reprenne! Tu es un mâle oui ou non?

Je prends des vêtements et les mets. C'est tellement facile! Je l'ai fait plein de fois donc à force, j'ai plein d'expérience. Je pourrais apprendre ça à Tama tient... Mais oui, c'est ça l'idée! J'ai une raison de la voir maintenant. Sans parler de ce que je ressens pour elle. Ouais, c'est un plan vraiment génial ça! Ça m'évitera des complications! Sans attendre, je bondis vers la sortie et me dirige vers la maison de Sarabi à quelques rues d'ici. Pour ça, je dois passer près du port. Et ça sent bizarre là-bas. Du poisson. Dans les émissions télés, les félins adorent ça mais pas moi. Ça pue. Et je vois pas l'intérêt d'y trainer car l'odeur reste longtemps.

Pourtant, parmi toutes les odeurs dispo dans le coin, y fallait que j'en sente une qui m'étais familière. Et il y avait... De la viande? Je me dirige vers la source de l'odeur. Sauf apparemment, il y a quelqu'un qui la possède. Bon allez, j'assomme la bouffe et c'est réglé. Je serais discret et tout sera bon. Je sais que maman et Sarabi seront pas content mais c'est pas comme si je voulais manger de l'humain. Je m'empare d'un de ces trucs rose qui se mange et qui pue. Vous savez ceux avec des pinces. Puis je saute d'un coup en criant. C'était une femelle en fait. Une blonde.
Lorsqu'elle se retourne, je me stoppe dans mon élan... Tama? Tama? Tama? Elle.... Est ici? Je fais quoi là avec ma tête de vainqueur?
"Bonjour Tama... Hum, tu sais j'ai beaucoup d'expérience avec les vêtements, tu veux... Des conseils pour s'habiller?" J'ai l'air ridicule. Mais tant pis elle n'y verra que du feu. Je suis un super mâle! Youpi!

Krystal Oliver

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

✓ Métier : Trop compliqué pour elle
La Sainte Attaque du homard! |Tama| 651895tama2

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1114

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 31 Mai 2015 - 23:31

Plus ça allait et moins j'étais chez Sarabi j'avais l'impression, en plus elle était avec un nouveau mâle je crois, même pas un lion ! Du coup, je ne l'aimais pas beaucoup lui, il était peut-être très gentil, mais ce n'était pas un lion, et si c'était pas un lion, il était forcément nul. Comment autre chose qu'un félin pouvait prétendre au cœur de notre reine hein ?! Et Simba ça le dérangeait pas lui ? Il aurait pu dire quelque chose ! Son nouveau père allait être un non fauve quand même. Du coup c'était peut-être une des raisons qui me poussait encore plus à trainer vers chez Scar ou boire de l'alcool pour retrouver mes instincts.

Je me promenais donc dans la ville, je me mettais à la visiter ses derniers temps, j'avais pas encore tout fait, c'était tellement laid, que je me contentais des endroits que je connaissais déjà. Là où j'allais le moins c'était le port, il y avait bien trop d'eau, j'aimais pas l'eau, les lions vont pas dans l'eau. Mais cette fois-ci je ne savais pas, j'eus envie d'y faire un tour, c'était l'endroit aussi où il y avait le moins de monde, pour être tranquille c'était bien, et puis il y avait ses étranges maisons sur l'eau en bois qui bougeaient, des bateaux, parce qu'ils y a des humains tellement stupides qu'ils veulent vivre au milieu des crocodiles.

Normalement il n'y a personne, aujourd'hui, il y avait quelqu'un, quelqu'un que je connaissais en plus, impossible de l'éviter, j'essaye de marcher vite pour ne pas devoir le croiser mais voilà qu'il saute vers moi en criant, me forçant ainsi à me retourner.

« Malka ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »

J'avais eu combien de chance de tomber sur lui ici ? Depuis tout ce temps qu'on ne s'était pas vu ? Maintenant que voyais presque plus Simba, c'était lui que je voyais.

« Et puis … Pourquoi tu tiens ça ? »

Un crustacé, ou fruit de mers -le nom super idiot- mais j'étais plus très sûr de ce que c'était, Diku m'en avait fait gouter elle aussi, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu d'ailleurs. Je haussais un sourcil à sa remarque, mais de quoi il me parlait ?

« J'aime pas les vêtements … J'aime pas m'habiller. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Jayden G. Lewis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jayden G. Lewis

________________________________________ Mar 2 Juin 2015 - 18:52

J'ai l'air fin avec mon trucs à pinces franchement! Et je dois avoir l'air vraiment ahuri là pour qu'elle me regarde comme ça. Elle est tellement craquante quand elle râle. Ca en devient presque mignon. Mais à chaque fois je m'en prends plein la tronche et elle m'abandonne. Pourquoi je pourrais tomber amoureux d'un boulet. Enfin, je sais pas si je suis vraiment tombé amoureux... Bref! Faut que je trouve un truc pour justifier le homard et les vêtements. Quelque chose, n'importe quoi! Un truc pour la rassurer et sauver la face... Je sais! "Moi non plus j'aime pas les vêtements t'inquiète, mais au moins je sais comment les mettre! Je suis une expert!" La classe hein? Maintenant que j'ai justifié les vêtements, il n'y a plus qu'à le faire avec le poisson à pinces. Je regarde par terre et voit un magazine bizarre avec plein de femelles dedans. Dont une avec le poisson. Non, ne dit pas ce tu es en train de penser Malka! "En plus, tu peux même t'habiller juste avec ça! Il y a plein de femelles ici qui le font!" Trop tard. Oui bon, j'en étais pas si sûr parce que dans ce cas, les femelles sortiraient normalement tous le temps avec leur poisson alors. Parce que les vêtements, j'y suis habitué mais ça gratte. C'est pas pratique alors qu'avec des poils, on y arrive beaucoup mieux question chaleur. Et je parle pas des griffes. C'est horrible les ongles, ça griffe rien! Quoi que, les femelles du centre étaient pas mal non plus pour me faire mal. Elle arrivait même parfois à me faire pisser le sang. Elles avaient de la chance que je puisse pas me battre parce que le gardien voulait pas. Bon, faut que je sauve la face parce que là, elle est pas convaincue. Je la connais bien à force.

Je m'approche plus près d'elle et la regarde sans rien dire. La tête de vainqueur, c'est moi qui l'ait. Quoi que, elle est pas mal dans son genre non plus Tama.
"Tu m'as beaucoup manqué..." Youpi, un pas de fait! Bientôt on fera des lionceaux ensemble! Enfin j'espère qu'on pourra faire des lionceaux ensemble. A part si elle veut pas mais j'ai jamais vu de lionne sans lionceau avec elle. Et en plus, les femelles peuvent être ensemble dans ce monde. Je pige pas. Il les font comment les petits si elles ont pas ce qu'il faut? "T'es pas fâchée contre par rapport à la dernière fois quand même?" Je sais pas si elle situe la fameuse dernière fois. Celle où je l'ai embrassé ou celle où j'ai carrément fuit dès que j'ai senti son odeur? Je pense pas qu'elle m'ait vu ou Sarabi ait dit quelque chose mais... Bon, elle peut bien me répondre quand même non? Quelle idée de l'embrasser aussi... "C'est pas ma faute si tu es une super lionne et que tu as besoin d'un super mâle!" La classe, je lui ait fait un compliment! Si ça c'est pas de l'amour ça!

[PS: Pour les femmes homard, j'ai vérifié et ça existe La Sainte Attaque du homard! |Tama| 453450723 donc épargne-toi une éventuelle recherche Google La Sainte Attaque du homard! |Tama| 1375884928]

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Mer 3 Juin 2015 - 22:46

[Oui je connais La Sainte Attaque du homard! |Tama| 2852471132]

Les mâles sont définitivement des boulets, et bien que je plaçais les lions au dessus de tous les autres, là j'avais quand même des exemples de ses fauves tout aussi boulet que les autres, moins, mais boulet quand même. À commencer par Simba, mais Malka se défendait pas mal dans la même catégorie. À croire que Scar était désormais notre seul espoir pour la ligné des lions. Qui l'aurait cru lorsqu'il nous avait tous soumis à sa dictature et ses hyènes ? Comme quoi, les personnes pouvaient changer avec le temps.

« Tu devrais plutôt trouver un moyen de les retirer pour ne plus jamais avoir à les porter. »

Moi je les déchirais, j'en avais réduis en charpie, impossible de les porter, de les sauver, bon à jeter. Mais je m'étais bien fait engueuler après, comme quoi c'était pas bien et tout. J'aimais pas être enfermé c'était tout. Les vêtements étaient pour moi comme une prison, et parfois ils étaient trop serrés, alors j'étouffais, comme dans ce déguisement que Simba m'avait trouvé.

« Hors de question que je porte ça. J'aime pas les vêtements, et ça même si c'est pas un vêtement, je le mettrais pas, ça pue en plus. »

Il me prenait pour n'importe quelle femelle ou quoi ? J'haussais un sourcils en le regardant, c'était presque vexant d'être dans le même panier que ses affreuses humaines et leur mœurs étranges et particulièrement douteux. J'étais une lionne, une chasseuse, pas une vulgaire femelle humaine. Et si je le tapais ? Pourquoi il s'approchait avec un air victorieux ? Rah ! Comment je pouvais le taper avec ce qu'il venait de dire ! Mon regard qui était noir se détourna subitement. Que dire ? Que faire ? J'étais perdues ! Ça semblait plus simple avec Simba, lui au moins je pouvais le charrier par rapport à Nala, mais là … là ! C'était moi et Malka ! J'avais même pas réussi à répondre qu'il me rappela la dernière fois.

« Non … Enfin je sais pas, depuis le temps ... »

Depuis combien de mois on ne s'était pas croisé ? J'avais l'impression d'avoir plus vu Scar et le cheval que lui ! Enfin non, le poney c'était rare, mais pour Scar c'était véridique, vu que je trainais souvent chez lui. Même Simba que maintenant je voyais peu, je l'avais vu plus que lui. Il m'embrasse et disparaît, super le mâle.

« Tu pense que j'ai forcément besoin d'un mâle ?! »

Je savais pas dans quel sens prendre sa remarque, mais je pouvais me débrouiller toute seule, depuis le temps j'y arrivais très bien. Bon il y avait des mâles dans ma vie, mais j'en avais pas besoin, les mâles étaient inutiles !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Jayden G. Lewis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jayden G. Lewis

________________________________________ Lun 8 Juin 2015 - 20:12

Je ne l'avais pas convaincu. Non mais franchement ça se voyait tant que ça? Reste calme, continue de sourire et d'avoir l'air cool, ça te maintiendra zen et tu vas assurer Malka! Je la regarde et essaye de rester calme. Mais pourquoi j'y arrive pas avec elle? Même dans son corps humain elle me fait de l'effet et j'arrive plus à contrôler mes émotions. Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe! Faudrait que je demande plein de choses à maman ou Sarabi parce que j'y comprends plus rien. Il est où le super mâle? Qui veut avoir sa super lionne? Pourquoi j'ai un soulagement quand elle me dit qu'elle m'en veut pas? Pourquoi est-ce que je me sens blessé avec sa question? Pourquoi pourquoi pourquoi? J'ai envie de partir, d'aller sur la terre des lions et d'aller à la chasse aux hyènes pour me soulager. Un peu de sang frais, il n'y a que ça de vrai! C'est bon pour la circulation et en plus, ça permet de faire de l'exercice! D'ailleurs, ça commence vraiment à puer ici. Je sens mon corps devenir de plus en plus chaud à cause du stress. Puis je lâche malgré moi: "Moi en tout cas j'ai besoin de toi..."

Je me rends compte trop tard de mon erreur en la regardant dans les yeux. Mince! J'ai pensé tout haut! Je ne voulais pas dire ça, non, je n'ai rien dit! Et cette odeur de poisson qui est insupportable! "Oublie! Tu ne veux pas... t'éloigner des poissons, ça pue ces trucs!" D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle faisait ici? April m'avait dit que Tama était souvent chez elle mais que maintenant, elle trainait autre part. Mon dieu, j'espère qu'elle sort pas avec un autre mâle! Ce serait la honte franchement! Remplacé par un autre lion, trainé dans la boue et! Du calme Malka, tu es un super mâle, elle ne peut pas t'avoir remplacé comme ça! Je suis sûr qu'elle te dira un truc tranquille, une excuse parfaite qui va être rassurante. Mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute. Et si elle m'avait vraiment remplacé? Je fais quoi? J'ai entendu dire qu'il y avait plein de gens qui s'inscrivait sur des trucs bizarres afin de rencontrer l'amour. Je vais pas être obligé de faire pareil? Si? "Qu'est-ce que tu faisais ici?" Je continue d'avoir très chaud. Et c'est pas la faute du soleil. J'ai une envie comme l'autre fois. L'envie de lui sauter dessus pour faire comme les humains là... Mais si je m'en prends une, ça va pas le faire là... Arf! C'est tellement compliqué! Pourquoi je suis pas tombé amoureux d'une lionne plus simple? Bon, je tente l'approche directe ou pas? Parce que là, je sens qu'elle va se douter de quelque chose...

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Mar 9 Juin 2015 - 18:05

Étonnement, avec la malédiction, tous les mâles lions semblaient avoir régressé, quelque chose de violent, si avant on disait que les hyènes avaient un pouvoir de réflexion aussi bas qu'un derrière de cochon, maintenant eux aussi. Enfin pas tous, Scar semblait faire exception à la règle, notre seul vrai mâle désormais, Simba avait beaucoup de souci à se faire. Mais bon d'un côté c'était rassurant de se dire que tous les mâles n'étaient pas des cas désespérer, nous étions censé être les rois des animaux tout de même, enfin les reines, vu que les seuls à vraiment tenir les lions au haut niveau étaient les lionnes. Et lui il croyait que j'étais le genre de femelle à avoir besoin d'un mâle ? Non mon petit père, certes j'avais beaucoup de mal dans cette nouvelle vie mais … Mais si enfaite, sans les autres j'aurai finir dans une cage. Sauf que j'avais pas forcément besoin d'un mâle. Même Simba avait insisté un jour avec ça, il avait voulu m'en présenter. L'idiot.

« De … Hein ?! »

J'avais failli m'étouffer, tellement se fut soudain et que ça m'avait surpris. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il dise ça, j'étais toute gênée, moi gênée ?! Je détourner le regard, si je le regardais, ça serait pire encore. Une chance, il changea de conversation. Merci.

« Oui bien sûr, allons dans un endroit plus agréable. »

Rapidement je pris une direction quelconque, m'éloignant de cette endroit, comme ça, pendant la marche, j'aurai qu'à regarder devant moi et pas lui, ça serait mieux. Ne plus penser à ce qu'il a dit. Tout en continuant de marcher plus loin, on continuait de discuter, mais je n'avais pas de réponse précise à sa question.

« Rien de particulier, je me balade ses derniers temps, c'est important de connaître l'endroit où on vit. »

Surtout pour chasser, il fallait que je connaisse tous les recoins par coeur pour que si un jour on devait faire une grande chasse, je sois la meilleure. Je tournais la tête vers lui pour lui sourire.

« Et toi ? »

Jayden G. Lewis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jayden G. Lewis

________________________________________ Jeu 11 Juin 2015 - 10:00

Je me sens vraiment mal là. Et pourtant je continue à sourire comme un phacochère. Oui les phacochères sourissent c'est bien connu! Je n'ose pas la regarder. J'ai déjà foiré toute à l'heure en disant n'importe quoi alors... Je suis censé faire quoi? Je sais pas comment ça fonctionne les lionnes moi! Maman a pas eu le temps de me donner des conseils là dessus parce que... Elle a disparu pendant un bon bout de temps et en plus de ça, elle me voit pas maintenant. Elle travaille. Mais je fais quoi de mon côté? Je me débrouille pour faire genre que je suis un super mâle. Parce que là, je la sens mal. Heureusement, sa question est simple donc j'aurais pas à donner une réponse compliquée. Quoi que. "Je voulais te... Voir April. Elle m'apprend quelques trucs utiles." Je me suis retenu de dire n'importe quoi. Elle allait me traiter de boulet sinon. Elle fait ça à chaque fois que je tente quelque chose pour m'exprimer. Genre, la fois où j'ai tenté de lui dire que je ressentais quelque chose de bizarre quand on était sur la Terre des Lions. Je me suis ramassé, elle a rien comprit et je suis devenu officiellement SON boulet.

J'aimerais bien l'emmener à la maison. On sera tous seul, maman ne sera pas là. On pourra... tenter de parler. Manger un steak ensemble, jouer ensemble, faire des lionceaux! Euh non, là je m'emballe un peu trop. Faudra du temps. Vu le taff qu'il a fallut à Simba pour avoir Nala, j'imagine que ça va prendre beaucoup de temps pour que je puisse être avec Tama. Je pousse un soupir assez discret et me montre toujours avec mon vrai visage. Celui du super mâle. Vaut mieux que je garde cette idée en tête plutôt que de ressasser le mot "boulet". Franchement c'est beaucoup plus classe non? Je continue toujours de sourire et de paraitre confiant. Il n'y a que comme ça que je pourrait avoir ma lionne! Mais je sais pas pourquoi, ça veut pas marcher pour le moment. Il me manque quoi là? "Dit, tu voudrais pas venir chez moi? Maman est pas là mais elle voudra bien que tu sois là je pense." Après tout, tu es sa belle-fille mais ça, je préfère pas le dire, je vais encore me faire démonter. Là, je la regarde dans les yeux. Je sais pas pourquoi, elle semble gênée. Oh non! Qu'est-ce que j'ai encore fait là? Ne me dite pas que j'ai fait une bourde? Je finit par la tenir par les épaules. Oui, je m'y connais un peu plus en anatomie humaine.

"Tu es sûre que ça va?" dis-je, ne comprenant pas du tout ses réactions. J'ai rien fait de mal non? Je lui ait juste dit que je ressentais des trucs pour elle et elle me jette. Bon, ok je l'ai laissée toute seule pendant un an et demi mais je comprends pas. En fait, on est deux boulets plantés là et qui savent rien faire à part se lancer des piques. Peut-être que ça aurait été mieux de pas l'attaquer un homard?

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Jeu 11 Juin 2015 - 23:28

Sarabi était vraiment quelqu'un de formidable, je ne savais pas comment elle faisait pour aider tous les lions, elle m'avait beaucoup apprit, aussi bien dans ma vie de lionne que ma vie humaine, et maintenant elle prenait le temps d'aider Malka alors qu'elle devait aussi s'occuper de son boulet de fils. Il fallait vraiment avoir le moral par moment, je l'admirais notre reine. Si seulement elle pouvait reprendre se statut ici, tout était trop différent dans cette ville, il y avait plein de chose que je n'acceptais pas et auquel je ne pouvais rien y faire. C'était si frustrant de se retrouver au milieu de la chaine alimentaire.

« Sarabi est vraiment la meilleure des reines, tu fais bien de la voir pour apprendre des choses, elle m'en a apprit beaucoup à moi aussi. »

Je lui fis un sourire, c'était bien qu'il cherche à apprendre plus de chose. Si j'allais plus souvent chez Sarabi, je l'aurai surement croisé plusieurs fois. Je ne savais pas si j'en étais triste ou si ça me soulageais d'une certaine façon. J'arrivais pas à penser normalement avec lui, au moins avec Simba c'était beaucoup plus simple. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, Nala non plus, est-ce que leur couple avançait où c'était toujours au point mort ? Depuis que j'étais arrivé à Storybrooke, j'avais l'impression que ça n'avait pas bouger d'un pouce.

« Chez toi ? Pourquoi pas, je ne suis jamais allez chez beaucoup de monde. »

Depuis le temps que je vivais ici, j'avais dû voir la tanière d'au moins cinq personnes différentes seulement. Ça m'avait un peu gênée, mais lui aussi vivait chez sa mère, tout comme l'autre idiot, ça devait être un truc de mâle, Nala vivait chez quelqu'un d'autre si je me trompais pas, quand à moi j'avais pas de parent, ça réglait la question. Les pauvres, d'où ils étaient, ils ne pouvaient plus veiller sur moi à présent, est-ce qu'il en était triste ?

Soudain il m'attrapa par les épaules, je restais alors interdite un moment en le regardant fixement dans les yeux, surprise. Il s'était écouler combien de temps comme ça ? Le temps s'était arrêté un moment, c'était quoi cette question ? Et puis ce geste fut si soudain que j'avais même pas su réagir correctement, juste devenue une simple statue de pierre avant de finir par reprendre mes esprits.

« Oui ça va, pourquoi cette question, j'ai l'air bizarre ? »

Peut-être que j'avais quelque chose sur le visage ? Il aurait réagit plus vite pour ça non ? Enfin, on ferait plutôt bien de reprendre la route, à rester comme ça plus longtemps, ça allait finir par devenir gênant comme situation.

Jayden G. Lewis

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jayden G. Lewis

________________________________________ Jeu 25 Juin 2015 - 13:38

Je le savais. Il y a bien quelque chose de bizarre chez Tama. J'arrive pas à comprendre pourquoi et c'est vraiment frustrant. Faut vraiment que je demande des explications à Sarabi. Elle ne m'a pas tout dit sur Tama et j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Mais bon, j'arrive pas à comprendre une simple lionne alors comment je peux comprendre LA lionne? Celle que j'aimerais bien connaitre encore plus et qui est plus qu'une simple amie... Au secours! J'ai vraiment besoin d'aide! Je continue de la tenir par ses épaules, usant presque trop de ma force. Je voudrais tant rester avec elle pour qu'on discute vraiment et que l'on arrête de s'éviter. J'en ai marre! Je ne m'aperçois pas que ses épaules sont rougies à force d'appuyer dessus. "Désolé! J'ai pas fait exprès! Ça fait tellement longtemps que je voulais... Bref!" Je sais pas pourquoi, je l'ai prise par la main pour l'emmener à la maison avec un pas rapide. Pourquoi est-ce que je lui tient la main comme ça? Pourquoi ça me fait cet effet là?

Bref, je sais pas combien de temps je suis resté comme ça à lui tenir la main. Mais une fois la pression évacuée durant le trajet j'ai enfin retrouvé la maison de maman. Elle est pas là apparemment. Dommage, fait vraiment que je lui présente Tama. Et que je lui pose des questions sur les femelles! J'en ai besoin avec Tama. J'ouvre la porte avec le bout de métal et laisse ma chère lionne rentrer. Je l'invite à s'assoir sur le canapé tandis que je prends place sur une chaise.
"Tu veux manger quelque chose? Maman m'achète souvent de la viande vu que j'aime pas le reste. J'ai bien tenté les légumes mais j'ai pas aimé. Faudrait que je tente le chocolat un jour je pense." Sarabi m'a déjà parlé de Diku qui en vendait. Mais comme je sais pas compter, je pense pas pouvoir acheter quoi que ce soit. Enfin si je sais compter mais c'est pas encore glorieux. Le gardien s'est surtout concentré sur la lecture. Il avait raison d'ailleurs ça m'a bien aidé pour comprendre ce qu'il se passe autour de moi. Je suis devenu le maitre de la langue humaine!Je n'ai plus qu'à attendre sa réponse et espérer que je ne vais encore faire une grosse boulette.

Krystal Oliver

prenez l'Yzmaïoli »

Krystal Oliver

________________________________________ Sam 27 Juin 2015 - 21:31

Malka n'avait pas l'air dans son état normal, bien que depuis qu'il était devenu humain, je ne savais vraiment quel était son état, puisqu'on ne s'était pratiquement pas vu en un an. J'avais passé vingt-huit ans à chercher les autres, et maintenant qu'on s'était tous retrouvés, on s'évitait. À quoi tout cela avait donc pu servir au final ? D'ailleurs il commençait à un peu à me faire mal à me serrer aussi fort, mais si je ne laissais rien transparaitre, j'étais trop fière pour ça, et puis durant la chasse mon corps avait déjà été meurtrit, juste là, ce corps humain était plus fragile.

« Ce n'est pas grave, ce corps est bien plus faible que l'ancien, pour cela qui marque vite. »

Je jetais un coup d'œil à mes épaules, avec ma fourrure on aurait bien vu, d'ailleurs il n'aurait pas pu me faire cela. Il me prit alors la main, j'aimais bien ce genre de contact, ce n'était pas la première fois que quelqu'un me promenait en me prenant la main, et ça ne serait surement pas la dernière. Avec ce corps les coups de tête n'étaient plus possibles, il avait bien fallut remplacer. On se dirigea alors jusqu'à se maison, enfin celle de sa mère, je me demandais pourquoi nous ne vivions pas tous ensemble, comme sur la terre des lions, où nous étions tous dans la même grotte, à dormir les uns contre les autres, c'était bien mieux. Là … on était tous séparer alors que ça faisait des années qu'on l'était. Je m'installais sur le canapé, avant de m'y étendre comme un félin et de rester ainsi, observant la pièce du regard.

« Je veux bien merci. Oui tu devrais essayer, ceux de Diku sont les meilleurs, je l'aide parfois à en faire … ça fait un moment que je ne l'ai pas fais ... »

Je m'étais perdue dans mes pensées, depuis combien de temps n'avais-je pas vu Diku ? Ça me semblait une éternité, au début je l'aidais au moins trois jours par semaines, là j'avais réduit jusqu'à ne plus y aller pendant bien deux semaines maintenant. Il fallait que je change cela rapidement. Il parla de compter, j'avais toujours sur compter, même entant que lionne, mais maintenant que les chiffres étaient écris j'avais du mal, et puis ça devenait complexe avec leur histoire d'argent. Pourquoi ils ne pouvaient pas faire les choses simplement ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Sainte Attaque du homard! |Tama|

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives