« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 _



________________________________________ 2015-08-22, 22:08


Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet
Marcus & Tara
Marcus se trouvait en forêt en tentait de draguer une fille. Une connaissance qu'il croisait de temps à autre. Mais, évidemment, ça ne marchait pas beaucoup. De toute façon, à part Mme Marsupilami, qui voudrait d'un Marsupilami version humain ET boulet? Marcus venait de dire qu'il draguait sur Internet. Cela semblait surprendre la jeune femme qui lui posa la question puis ajouta que c'était original mais qu'il avait bien raison de le faire si ça marchait. Il avait alors expliqué qu'il ne savait pas si ça marchait mais que ça occupait pas mal ses journées et ses soirées quand il ne travaillait pas.La jeune fille haussa les épaules et dit:

« C’est le principal. Mais du coup, ce ne sont pas des gens de storybrook ? Enfin, pas des personnages de contes du coup ? »

Exactement. Là était sûrement aussi le problème. Il se retrouvait à devoir mentir à des tonnes de femmes du monde entier en ne disant que sa fausse identité, celle qu'il avait sous la malédiction. Certes, elle était géniale mais elle ne recouvrait pas toute la réalité et c'était dommage. De toute façon, ça ne marchait jamais, que ce soit en life à Storybrooke ou sur Internet. Il répondit donc:

-Oui, c'est le principal. Mais du coup, ce ne sont pas des gens de Storybrooke, donc pas des personnages de contes. Je suis obligé de leur parler que de ma vie de sous la malédiction, c'est pas facile.

La suite de la conversation parla des aventures, notamment celle que vivait Tara. Marcus n'en vivait plus depuis des années, lui. Il était devenu un Marsu' version humain boulet et très renfermé dans sa petite vie. Marcus pensait qu'elle vivait plus d'aventures que lui et il le lui dit. Elle haussa les épaules et répondit en souriant:

« Y’a des moments comme ça où ça ne bouge pas… Mais je suis sûre que ça va passer ! Peut-être qui si tu passes plus de temps dehors, tu trouveras d’autres choses à faire ? »

Certainement pas, il sortait déjà un peu et rien ne changeait. Il haussa à son tour les épaules avant de répondre:

-J'espère pour toi que ça passera. Sinon tu sais je sors déjà un peu dehors mais il ne m'arrive rien de bien aventureux pour le moment.
electric bird.


Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tara Duncan

| Avatar : Emilia Clarke


Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 675216545


| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937



Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-24, 18:00

Ce soir dans la forêt, il faisait légèrement frisquet. J’étais sortie suite aux tensions présentes à l’appartement dans le but de m’isoler pour pouvoir réfléchir de nouveau. Malheureusement, la solitude et le calme ne me réussissait pas tant que ça. Marcus m’avait alors rejoint à l’improviste, je n’étais surement pas la seule à affectionner la tranquillité de la forêt. Cette dernière, malgré sa grandeur, me menait à différentes rencontres. Il semblerait qu’elle attire pas mal de monde, surement parce qu’une grande partie la voyait comme leur ancienne maison. Ce qui était le cas de Marcus. Nous avions entamé la discussion de bon train, cela m’avait permis d’arrêter de me creuser les méninges et de culpabiliser sans cesse. Nos échanges en étaient arrivés jusqu’un aveu assez original, je dois le dire. S’il est surement courant de draguer sur internet pour les personnes dites normales, ce l’est surement moins pour les personnages de contes. Je n’avais même jamais pensé à l’éventualité de rencontrer quelqu’un hors de ce milieu et de lier une amitié avec lui. Alors une relation amoureuse, j’en étais plutôt étonnée. J’haussais les sourcils un peu surprise tout en laissant mon regard se perdre dans le vague.

- Ca ne doit pas être toujours facile… Tu crois qu’il est vraiment possible de lier quelque chose avec des personnes extérieurs ? Ce serai… Bizarre et surprenant… Je ne sais même pas si c’est possible…

Et pourquoi ce serait impossible ? Je n’en ai aucune idée. Nous ne sommes pas vraiment comme eux ? Et encore, je viens d’ici à la base, mais ceux comme Marcus qui ont changé de forme et d’habitat, ce doit être plutôt étrange. Je laissais la conversation se diriger vers les derniers ennuis que j’avais eu ces derniers temps. Ils m’avaient, certes, permis de rencontrer de nouvelles personnes, mais ils avaient été brutal et assez douloureux. Je souris légèrement à sa réponse.

- C’est quand on s’y attend le moins que l’on en vient à des situations pour le moins étrange. Qui c’est, peut-être que même en restant chez toi, elles toqueront tout de même à ta porte.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara


Invité
Invité

Anonymous



Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 _



________________________________________ 2015-10-25, 19:53


Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet
Marcus & Tara
Marcus se trouvait toujours en forêt avec la jeune Tara. Ils avaient discuté de tout et de rien. Et ils en étaient arrivés à la drague sur Internet. Marcus la pratiquait beaucoup, en plus de la drague réelle. Mais il était nul tout le temps. Sur Internet, comme il venait de le dire, ce n'étaient pas des gens de Storybrooke, donc pas des personnages de contes. Il était donc obligé de ne leur parler que de sa vie sous la malédiction et, donc, ce n'était pas facile. La jeune femme haussa les sourcils et laissa son regard se perdre dans le vide avant de demander:

- Ca ne doit pas être toujours facile… Tu crois qu’il est vraiment possible de lier quelque chose avec des personnes extérieurs ? Ce serai… Bizarre et surprenant… Je ne sais même pas si c’est possible…

Il n'en savait rien, il faisait ça pour s'occuper, passer le temps et oublier le fait qu'il ne savait même pas si Mme Marsupilamie était ici, dans cette ville. Mais il ne pensait pas non plus que c'était impossible. Il regarda Tara et dit:

-Ce n'est jamais facile. Quand à lier des liens avec les gens extérieurs, je ne sais pas trop si c'est possible. Comme je te l'ai dit, draguer m'occupe juste et me permet de passer le temps. Bref je ne lie pas vraiment de liens.

La discussion s'orienta ensuite vers les aventures dans ce monde. Il avait dit qu'il sortait déjà un peu mais qu'il ne lui arrivait rien de bien aventureux en ce moment. La jeune fille sourit à sa réponse et répondit à son tour:

- C’est quand on s’y attend le moins que l’on en vient à des situations pour le moins étrange. Qui c’est, peut-être que même en restant chez toi, elles toqueront tout de même à ta porte.

Peut-être. On se sait jamais... En tout cas, il n'avait encore rien vécu de bien aventureux dans ce monde. Mais ça viendra. Du moins il l'espérait. Il sourit à la jeune fille et répondit:

-Oui, tu as sûrement raison. Mais bon, vivre des aventures, même des aventures malheureuses, ça me manque beaucoup...
electric bird.


Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tara Duncan

| Avatar : Emilia Clarke


Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 675216545


| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937



Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-07, 21:51

L’air commençait à se refroidir à cause du vent marin et de l’absence de soleil. Un frisson monta le long de ma colonne vertébrale. Cette petite sortie m’avait bien plus apaisé que ce que j’aurais pensé. Mes muscles s’étaient détendu, je pouvais même sentir quelque courbature sur le haut de mes épaules. Surement la tension. C’était bon signe, cela voulait dire que je n’étais plus tendu. Apaisée de cette sensation, je souris à Marcus en haussant les épaules.

- Si tu arrives à ne pas t’attacher aux personnes, il n’y a pas de raison de s’arrêter alors. Chacun trouve que qui l’occupe. Finalement, quand on y pense, on est très enfermé sur notre petite ville, de nouvelle tête ne font pas de mal.

Je n’avais jamais eu cette sensation d’enfermement, mais je sais que pour certains, elle était bien présente. Même si j’aimerai m’éloigner de mon chez moi parfois, je ne me sentirais pas à ma place dans une autre ville. Je ne pourrais jamais parler de mon passé sous peine d’être prise pour un animal de foire. On était différents, il fallait en avoir conscience. Mais c’est peut être cette différence qui nous rend unique. Je lui souris doucement à sa réponse.

- Ne t’inquiète pas, elles viendront bien assez tôt.

D’un coup d’œil, je regarde le ciel bien assombris par quelques nuages parasites. Je me tourne vers Marcus en lui souriant.

- Je vais surement te laisser, je commence à fatiguer. Tu devrais y aller aussi, le temps n’a pas l’air clément en ce moment.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara


Invité
Invité

Anonymous



Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 _



________________________________________ 2015-11-08, 17:36


Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet
Marcus & Tara
Marcus venait de dire que ce n'était jamais facile et que, quant à lier des liens avec les gens extérieurs,il ne savait pas trop si c'était possible. De toute façon, comme il lui avait dit, draguer l'occupait juste et lui permettait de passer de temps. Bref, il ne liait pas vraiment de liens.

L'air commença ensuite à se refroidir. Tara se mit à frissonner un peu. Puis elle sourit au Marsu avant de dire, haussant les épaules:


- Si tu arrives à ne pas t’attacher aux personnes, il n’y a pas de raison de s’arrêter alors. Chacun trouve que qui l’occupe. Finalement, quand on y pense, on est très enfermé sur notre petite ville, de nouvelle tête ne font pas de mal.

C'était très vrai sa réflexion. Chacun s'occupait comme il pouvait et ils étaient très enfermés ici, peu de personnes avaient ou auraient l'occasion de quitter la ville. Et, quand on cherchait des gens comme il cherchait,lui, sa femme et ses enfants, c'était encore plus vrai. Mais quitter la ville devait être dur car on devait cacher son passé. Ici, c'était moins le cas. Marcus acquiesça donc puis Marcus dit qu'elle avait sûrement raison mais que, vivre des aventures, même malheureuses, ça lui manquait beaucoup. Tara sourit de nouveau et dit:

- Ne t’inquiète pas, elles viendront bien assez tôt.

Ce à quoi il répondit:

-Oh mais je n'en doute pas.

Tara regarda ensuite le ciel bien assombri puis se tourna vers l'ex Marsu' en lui souriant:

- Je vais surement te laisser, je commence à fatiguer. Tu devrais y aller aussi, le temps n’a pas l’air clément en ce moment.

Marcus répondit à son sourire et dit:

-En effet, je vais y aller tout de suite. Merci de ce moment.

Puis il commença à partir tranquillement vers chez lui, laissant la jeune femme rentrer seule chez elle.
electric bird.


Contenu sponsorisé




Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Drague en forêt pour Marcus, le Marsu' version boulet [PV Tara]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser