Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .

Un travail d'équipe d'école (PV Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : David Gallagher

Ѽ Conte(s) : Johnny Test
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Johnny Test

☞ Surnom : John, Test, Johnny x
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 73
✯ Les étoiles : 50304

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 1 Juin 2015 - 19:39

Johnny s'était réveillé de bonne heure aujourd'hui. Il allait avoir aujourd'hui un sujet pour son exposé oral et l'enseignante devait leur donner les équipes. Il allait seulement être en équipe de deux pour ce projet. L'enseignante devait leur dire aussi leur thème de la présentation à chaque équipe. Johnny avait hâte de savoir avec qui il allait devoir faire son projet. Il avait hâte de le faire, car cela valait pour un bon pourcentage de l'année scolaire. Il se leva de son lit, fit ses petites habitudes de levés et descendit manger déjà habille pour aller à l'école. Il mangea du pain avec du beurre d'arachide. Par la suite, il prit ses affaires et se rendit vers l'arrêt du bus scolaire.

Mary-Margaret vient tout juste d'annoncer les équipes. Johnny est avec Léo. Il ne se connaît pas beaucoup, car Johnny n'est pas vraiment intégré dans le gang avec Henry. Johnny est plutôt solitaire. En plus, il y a une personne que Johnny n'est pas capable de sentir dans leur classe. Le sujet de leur exposé est de parler de la Russie. Ils doivent trouver le plus d'informations possible sur la Russie. Ils doivent présenter le pays en environ 5 minutes. Ils doivent dire le plus possible sur le pays en 5 minutes. Johnny se demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver sur la Russie. Il ne sait pas grand-chose sur ce pays. Il va devoir en trouver. Johnny attendit que la fin du cours sonne pour qu'il puisse faire la recherche.

La fin du cours sonna. Johnny dit à Leo qu'il allait le rejoindre à la bibliothèque. Johnny se dirigea alors vers son casier avant de se diriger vers sa classe pour demander des conseils à son institutrice pour essayer de retrouver de bonnes notes. Johnny commence à ravoir de la misère à l'école comme avant et il ne veut pas ravoir ces mauvaises notes. Ils travaillent un peu plus, mais il s'amuse tout autant avec son ami. Il s'en alla après avoir parlé à son institutrice et il alla rejoindre Leo à la bibliothèque 20 minutes après que les cours soient finis. Arrivé à la bibliothèque, Johnny chercha du regard Leo.

Leo Hipcup

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Dylan Schmid

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zip, la petite tasse

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 322
✯ Les étoiles : 304723

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 2 Juin 2015 - 22:57

Un devoir en groupe ! Leo adorait cela, surtout lorsqu'il pouvait choisir le camarade de classe avec lequel il allait réaliser son devoir... Oui mais voilà... Ce jour là, Mary Margaret, la maitresse d'école avait été ferme : il allait être avec Johny. Ne connaissant pas vraiment le jeune garçon, puisqu'il ne trainait pas vraiment avec ses amis, le gamin accepta tout de même de le retrouver à la bibliothèque. Et c'est donc après avoir discuté avec Paige un petit moment que le petit garçon se retrouva aux côtés de son camarade de classe, devant la tour de l'horloge.

-Alors, on commence par chercher par le rayon géographie ?

Parce qu'honnêtement, tout se que Leo savait de la Russie c'était qu'elle se trouvait tout à l'Est et n'était pas en très bon rapport avec les Etats Unis depuis la guerre froide...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 8 Sep 2015 - 0:07

Johnny a un exposé a faire pour l'école et Mary-Margareth a imposé qu'il devait faire une recherche sur la Russie. Il devait être en équipe avec Leo. Il ne le connaissait pas beaucoup et tout ce qu'il savait, c'est qu'il était avec Henry. Johnny voulait parlé à Henry un jour et il se dit que faire le travail d'équipe avec Leo était le bon moyen. Bon, Johnny ne savait pas grand chose sur la Russie et il allait devoir travailler fort et faire beaucoup de recherches pour trouver des informations et pour sa culture personnelle.

Il alla donc rejoindre Leo à la bibliothèque et ce dernier lui dit qu'il devrait chercher dans le rayon de la géographie pour commencer. Johnny regarda alors Leo et il lui dit :

Je suis d'accord, on devrait commencer par regarder dans cette section.

Johnny se rendit alors avec Leo dans la partie de la géographie et il se mit à chercher parmi tous les livres pour essayez de dénicher la première information sur le pays.

Leo Hipcup

________________________________________ Mer 9 Sep 2015 - 14:26

Leo entraînait donc Johny dans le rayon consacré à la géographie. Heureusement qu'il connaissait bien l'endroit puisque Belle avait travaillé dans ces lieux, auparavant. Sinon, il était presque certain qu'il se serait perdu parmi les dédales des étagères. Alors que Johny se dirigeait d'un côté de l'endroit, Leo alla donc de l'autre, histoire de chercher quelques livres.

Il parvint donc à trouver un grand atlas de la Russie et appela donc son co équipier, assez fortement, se souciant peu des autres personnes se trouvant dans les lieux :

- Johny, j'ai trouvé un livre immense qui parle de la Russie, viens voir !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 19 Oct 2015 - 1:10

Johnny se mit à chercher dans une partie de la section géographie à la recherche d'information sur la Russie. Il ne trouvait rien sur la Russie. Il avait simplement trouvé un atlas sur le monde, mais il n'y avait pas assez de détail sur la Russie. Il regardait l'Atlas qu'il avait trouvé en essayant de trouvé la page qui parlait de la Russie lorsque Leo l'appela en lui disant qu'il avait trouvé un immense livre qui parlait de la Russie. Il s'approcha de lui et il lui dit alors :

D'accord, on a enfin trouvé, moi, j'ai seulement trouvé un Atlas qui parle de la planète. Tu savais que les continents étaient toujours en mouvement? Johnny arrêta de parlé deux secondes. Il reprenais son souffle et il continua sur sa lancée. Bon, je vais allez regarder dans mon sac pour allez chercher du papier et un crayon pour noter le plus d'information possible.

Johnny mit son sac par terre et l'ouvrit. Oh non, pas encore. Je me suis fait encore jouer un tour. J'ai pu rien dans mon sac, à part des rouleaux de papier de toilette. Leo, est-ce que tu en as?

Leo Hipcup

________________________________________ Lun 19 Oct 2015 - 19:59

Leo était très fier d'avoir enfin trouver ce qu'il cherchait. Et lorsque son camarade revint près de lui, en lui annonçant qu'il n'avait trouvé qu'un atlas, l'ancienne tasse finit alors par dire :

- Mais l'Atlas pourrait nous servir pour trouver les grandes villes, je pense !

Les gamins allèrent donc chercher de quoi écrire dans le sac de Johnny mais... Son sac était étrangement vide. Leo leva donc les yeux au ciel et se rendit à sa place, pour chercher son cahier de brouillon ainsi que quelques stylos, avant de revenir avec Johnny et son livre immense, en questionnant :

- Il faut chercher les informations importantes. On commence par quoi ?

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 23 Oct 2015 - 2:21

Johnny regardait l'Atlas qu'il avait trouvé et il essayait de trouvé la page qui parlait de la Russie, mais il n'en trouvait pas. Il cherchait toujours lorsque Leo l’appela en lui disant qu'il avait trouvé un Atlas sur la Russie. Il marcha jusqu'à Leo et il lui dit qu'il avait trouvé un Atlas sur la planète. Leo lui répondit alors que cela pourrait les aider à trouver les grandes villes. Johnny lui répondit alors :''C'est vrai, je n'y avait pas pensé que l'on pourrait trouver des informations utiles dans cet Atlas.''

Johnny referma son sac plein de papier de toilettes. Il savait très bien qui lui avait fait le tour et il se demandait s'il allait bien pouvoir lui rendre tout ce qu'il avait dans son sac avant. Ce qu'il y avait dans son sac était précieux, car il ne pourrait pas du tout passé son année s'il n'avait pas ce qu'il avait dedans. Il se demandait même s'il l'avait gardé ou tout simplement jeté à la poubelle. Johnny regarda Leo se diriger vers son sac pour allez chercher un chier et des stylos pour pouvoir écrire des informations importantes sur la Russie. Lorsque Leo revînt auprès de lui, ce dernier lui demanda par quel information importante qu'ils allaient commencer. Johnny se mit à penser vite. Il trouva ce qu'il devait noter et il dit alors à Leo ce qui suit :

Je dirais que l'on devrait chercher la capitale du pays, la langue ou les langues officielles du pays, la grandeur du pays et les noms de ses principales grandes villes. Qu'en dis-tu?

Johnny attendit la réponse de Leo.

Leo Hipcup

________________________________________ Ven 23 Oct 2015 - 11:59

Johnny manquait un peu d'initiative du point de vue de Leo. Si ça n'aurait tenu qu'à lui, il aurait supplié Mademoiselle Blanchard afin de pouvoir faire son devoir seul. Oui bien en compagnie de Paige. Ou même Henry. Parce qu'au moins, eux savaient quoi chercher.

Lorsque Johnny lui répondit donc, il prit en note ce qu'il lui disait, avant de noter le nom de la capitale, amusé :

- Tout le monde sait que la capitale de la Russie est Moscou et qu'ils parlent tous Russe. Mais les grandes villes...

Ben en réalité, il ne les connaissait pas lui. Il se tourna donc vers son camarade de classe, toujours souriant, en lui disant :

- Il faudrait retrouver ton atlas, ça sera plus simple et comme ça on pourra chercher les informations plus vite en se partageant le travail !

Johnny Test

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 25 Oct 2015 - 19:40

Il venait de dire à Leo ce qu'il croyait important à noter sur le pays de la Russie. Il lui avait qu'il devrait chercher la capitale du pays, la langue ou les langues officielles du pays, la grandeur du pays et les noms de ses principales grandes villes. Johnny avait alors attendu la réponse de Leo. Il lui avait alors répondu que tout le monde savait que la capitale c'était Moscou et qu'ils parlent Russe. Toutefois Leo ne connaissait pas les grandes villes. Johnny lui répondit alors :

Cela change quoi à l'exposé de savoir que le monde connaisse déjà cela? Il faut toutefois les écrires et les dires, car sinon il va nous manquer des informations.

Johnny avait dit cela sur la défensive et un peu en colère. Il ne le savait pas pourquoi, mais il s'était emporté contre Leo. Cela était sûrement dû au fait qu'il croyait que Leo s'était un peu moqué de lui en disant cela.

Leo leva la tête et il lui dit alors qu'il devrait retrouver son atlas et de chercher dans l'Atlas. Il dit même qu'il pourrait ainsi recherché plus vite en se partageant le travail. Johnny regardait Leo et il lui dit alors :

Bon, je crois qu'il faudrait chercher les coutumes et la culture de la Russie. T'en penses quoi?

Johnny regardait Leo et il attendit sa réponse avant d'allez chercher l'Atlas qu'il avait pris plus tôt.

Leo Hipcup

________________________________________ Lun 26 Oct 2015 - 14:13

Bon, peut être que Leo avait un peu fait le fanfaron en ce moquant du fait que Johnny ne savait pas que la capitale de la Russie était Moscou. Mais que voulez-vous. A cet âge, il voulait prouver qu'il était le meilleur en tout... Il observa donc son camarade, perdant son sourire, avant de dire :

- Excuse moi de m'être moqué de toi. Mais ça me paraissait tellement évident en fait...

Dans tous les cas, le blondinet n'avait pas laissé tomber le travail. Il était d'ailleurs partit chercher son atlas, avant de lui parler de la culture de la Russie. Oui, c'était vraiment une super bonne idée !

- Excellent ! Tu sais ? Il parait qu'en Russie, ils boivent de la vodka ! Peut être qu'on pourrait essayer d'en boire nous aussi ? Comme ça, on pourra dire aux autres quel goût ça a !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un travail d'équipe d'école (PV Leo)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives