Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Peignons les roses en rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Dakota Fanning.

Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Alice, aka la sale morveuse qui peint les roses blanches en rouge.

☞ Surnom : Jez

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 736
✯ Les étoiles : 1211

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 23:15

Oh Alice dear where have you been ?
fiche par asi'click

Skye Won Derland

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage

Dans le monde des contes, Alice a la particularité d'être à l'origine venue du monde réel, vivant durant le 19ème siècle. C'est en suivant un drôle de lapin blanc dans un terrier qu'elle atteri à Wonderland, sans savoir qu'elle venait d'entrer dans un monde où même le temps est relatif. Elle erre longtemps, ici et là, rencontrant au fur et à mesure de son exploration les différents personnages bien connu des œuvres de Lewis Carroll. C'est en arrivant à la terrasse du Chapelier qu'elle fait face à sa première surprise : il n'y a pas de Chapelier à la maison du Chapelier ! Comme c'est curieux... là-bas, il n'y a qu'un lièvre et un loir qui ont l'air de se morfondre de l'absence de quelqu'un. Mais la pauvre Alice n'a que le temps d'en savoir plus sur leur ennemie commune avant de se faire capturer par les soldats de la Reine Rouge de Cœur, l'emmenant au château de cette dernière.C'est dans les cageots qu'elle put enfin rencontrer ce fameux Chapelier dont tout le monde parlait ; un étrange personnage qui semblait blessé, comme si on lui avait arraché la chose la plus importante à ses yeux. Mais cette rencontre ne la laissa pas de marbre, et c'est ensemble, à l'aide du lapin blanc, qu'ils purent s'enfuir du château, avant d'être emporté par le nuage de la malédiction.

Durant la malédiction, Alice a une vie que l'on peut qualifier de tragique. En effet, elle est dotée d'une étrange particularité : pendant que tous les habitants de Storybrooke n'ont pas le moindre souvenir de leur vie d'avant, Alice a parfois des flashs qui lui reviennent, des visions de Wonderland et de son passé du monde des contes. Dans sa franchise naturelle, elle n'hésite pas à en parler autour d'elle, mais tout le monde refuse de la croire, que tout cela n'est que son imagination.
On pourrait penser que ça s'arrête là, mais il n'en est rien ; ses flashs deviennent envahissant, et le fait que tout le monde la prend pour une folle, y compris ses tuteurs, lui valent d'être toujours plus rejetée, l'enfonçant peu à peu dans une noirceur dont elle peine à sortir. Durant la malédiction, seule et n'ayant aucune idée de pourquoi elle est si différente, elle développe une dépression et se montre de plus en plus instable mentalement, jusqu'à être internée quelques semaines par ses tuteurs dans l'hôpital psychiatrique de Storybrooke. Ce séjour va la marquer, mais, montrant des signes d'améliorations -alors qu'elle s'est simplement contentée de ne plus parler de ses flashs-, elle est libérée à la condition de suivre un traitement et d'aller régulièrement chez un psychologue. Alice s'enferme dans sa propre noirceur, ne sachant plus vers qui se tourner et n'en pouvant plus que tout le monde la prend pour une folle.

À la levée de la malédiction, c'est la libération pour elle : elle avait raison ! Ses flashs étaient réels, Wonderland était réel, et tous ceux qui l'ont prise pour une folle avaient tort ! Cette prise de conscience va grandement aider Alice à sortir de sa dépression et lui permettre de retrouver une certaine stabilité mental. Elle développe même une grande confiance en elle et un mental d'acier, pouvant désormais narguer tous ceux qui la traitaient de folle avec une joie apparente. Désormais, elle se fiche totalement de ce que les gens pensent, rendue un poil prétentieuse par l'idée "qu'elle avait raison, et eux ils sont stupides". Ce regain de vitalité s'accompagne d'une joie de vivre nouvelle et bien méritée, ce qui réveille sa curiosité insatiable, la poussant à poser encore et encore des questions partout où elle va. Alice se montre aussi très anti-conformiste ; après tout ce temps à avoir été rejetée, elle refuse de faire l'effort de s'adapter aux autres. Elle fonctionne comme elle en a envie, au gré de ses ressentis, sans jamais se préoccuper de ce que pense ou ressentent les gens en face d'elle. Et pour elle, c'est un bonheur pur et simple d'être libérée de ces flashs qui parasitaient son esprit !.. Maintenant, elle ce nomme Skye, et étudie en littérature tout en travaillant avec Belle à la librairie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sleeping at last
“i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.” (c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45555-where-have-you-been-alice#429723

Alice Kingsleigh

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Alice, aka la sale morveuse qui peint les roses blanches en rouge.

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 23:16

Wonderlandienne
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Sleeping at last
“i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.” (c) crackle bones

Alice Kingsleigh

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 23:16

Wonderlandien
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Sleeping at last

Alice Kingsleigh

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 23:19

*Ouvre les portes à la horde de zombie* OPEN.

Sleeping at last

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 23:22

Avec December Déjà

Et puis avec Peggy parce que les soeurs Fannings

Alice Kingsleigh

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 23:26

Alors pour Decem comme je l'ai dis sur le topic Wonderlandien, je me joignerais avec plaisir à votre rp ! Mais comme tu reste avant tout celle qui m'a toujours conduis à Wonderland, je me dis qu'on peu avoir un lien fort entre nous deux ?

Pour Peggy j'ai eu ma petite idée. Comme nous sommes les sisters fanning, que dirais tu d'un lien proche ?

Sleeping at last

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Ven 5 Juin 2015 - 23:40

owiii

December, c'est un peu le point de départ de l'incroyable voyage d'Alice au pays des merveilles. Le lapin était chargée d'une mission de la plus haute importance. Trouver LA Alice. La seule et l'unique. Et c'est ce qu'elle fit. Au château de la reine. Le lapin blanc tentait tant bien que mal d'aider Alice à ne pas finir la tête coupée.

A Storybrook, December est la première à trouver Alice, LA Alice. December aime plutôt bien la nouvelle Alice. Et elle prends toujours à coeur son rôle de "guide" pour la jeune fille comme autrefois.

C'est un début, bien entendu à étoffer ensemble

Pour Peg: oui Elle est tout juste rentrée à Storybrook ( elle est arrivée vers septembre et elle s'est un peu recluse dans un monde quelques temps suite au départ de Bodhi Blu Butler, l'homme qu'elle aimait, et ça l'a profondément touchée. Etant faite un peu "d'amour et de petit nuages" elle elle a un peu du mal avec les sentiments négatifs comme la haine, et surtout le fait qu'on peut ne pas l'aimer. ( puisque tous le monde a toujours sembler l'aimer jusqu'ici. ) Du coup Alice peut vouloir l'aidée, sans connaitre toute l'histoire, la rendre un peu moins bisounours

Florian Charming

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Justin Timberlake

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le prince Charmant

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 240
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 6 Juin 2015 - 7:27

Qu'on lui coupe la tête !

Bah moi, le lien était dans le PV Après si tu veux le négocier pas de problème

J'ai beau être un prince, ne croyez pas que les princes ont une vie de rêve. C'est faux. Si je devais choisir, je choisirais de retrouver Cendrillon plutôt que de rester un Prince.

Fuyuki-Yokai Sugahara

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Dane DeHaan

Ѽ Conte(s) : Folklore japonais (histoire imaginée)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Kitsune - un yōkai

☞ Surnom : Cyr'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 280

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 6 Juin 2015 - 8:06

Comme je vais RP tout à l'heure (dont notre Glézabel ), je fais un tout en un et je viens chercher des liens

Et c'est Alice kwa J'adore Alice Gne veut un lien Un super lien

When the sun goes down and the lights burn out, then it's time for you to shine, brighter than a shooting star, so shine no matter where you are !

Actuellement dans À la poursuite de demain !
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t45073-a-demon-plays

Absinthe Dormouse

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Juno Temple

Ѽ Conte(s) : Alice aux pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mally, Le loir

☞ Surnom : Lulu ♣️ Abs'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 687

________________________________________ Sam 6 Juin 2015 - 9:48

Je veux un petit lien avec ma Alice adorée
(Se serait trop bien si tu ejoins notre petit rp avec Decy ! SA va être un rp de folie )

You and me were kids

I don't know what's 'round the corner Way I feel right now I swear we'll never change. Back when we were kids.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Peignons les roses en rouge !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis