« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Passé [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Angela Pink
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angela Pink

| Avatar : Karen Gillan ➹

৩ Ca fait tellement...
longtemps ! ৩

A la recherche du Passé [Fe] 425667MADSKAREN1

৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩

A la recherche du Passé [Fe] 904569crack

A la recherche du Passé [Fe] 988559bandivin

| Conte : Lilo & Stitch ¸.•
| Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ

A la recherche du Passé [Fe] 177110mairie

| Cadavres : 337



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-06-23, 16:43



A la recherche du Passé


    "Dangereuse !!! Vous êtes une jeune femme dangereuse ! J'ai un sixième sens qui me prévient du danger !" dis-je en tapotant mon nez tout en continuant à tourner autour de Krystal, le dos légèrement voûté. On se regardait tout en montrant nos dents. L'un de nous allait finir par mordre l'autre. Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas lui laisser le meilleur morceau ! Cette pizza était à moi !!

    "A votre place, je partirai sur le champs ! Car Aloysius n'a pas besoin d'une femme comme vous à ses côtés. L'atout charme, il l'a déjà avec moi. Sans compter son futur adjoint. Alors, du balai le lion !"

    Car oui, elle n'était qu'une pauvre lionne solitaire sans attache, sans personne sur qui compter et pour moi elle était aussi un énorme poids mort pour la mairie. Si on voulait gagner ces élections, il allait falloir se séparer de cette carcasse vide. Sans compter qu'on tournait toutes les deux autour de cette pizza qui me faisait de l'oeil. Je savais que je ne pourrai pas toute la manger, qu'il en resterait, mais je ne voulais pas que ce soit elle qui l'ait.

    "De plus, j'ai pas l'impression que vous avez des papiers en règles. Vous êtes venue après la malédiction. Vous vivez sans travailler. Vous passez votre temps à ne rien faire. Vous êtes une plaie pour notre ville et je ne vois vraiment pas pourquoi je n’appellerai pas le shérif Méléon pour vous faire dégager et au plus vite !"

    Le téléphone n'était pas loin, mais il y avait la pizza entre nous et elle était aussi très proche du téléphone. Je pourrai me transformer en cette charmante peluche rose pour lui donner un coup d'antenne et me précipiter vers le téléphone, mais je risquais de déclencher une guerre qui pourrait endommager la pizza. Ce n'était pas du tout une bonne idée.

    "Alors gamine ? Tu abandonnes ?"
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44022-chronologie-de-angela http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44023-la-bible-des-rps-de-angela-pink-la-peluche-rose


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

A la recherche du Passé [Fe] Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

A la recherche du Passé [Fe] 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

A la recherche du Passé [Fe] 651895tama2

| Cadavres : 307



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-06-25, 19:51


- Tu l'as vu ? Y'en a plus ! -


Non mais c'était quoi son problème à elle ? Dangereuse, à croire qu'elle avait discuté avec Darshkan, c'était généralement lui qui me disait ce genre de chose désagréable. J'étais pas dangereuse, j'étais une chasseuse, nuance, je n'avais pas peur de sortir les griffes si le besoin s'en faisait ressentir, c'était tout. Bon j'avais juste été jetés deux fois du Rabbit Hole pour m'être battu, et j'avais faillis tuer la fille de Regina si je ne me trompais pas. Rien de bien grave, du moins pas assez pour être dangereuse, elle était pas un des lapins que je chassais et tuais dans les bois. Là elle aurait pu dire que je l'étais.

En plus pourquoi elle me tournait autour, je voulais juste la pizza devant moi, j'avais déjà taper dans la charcuterie, il ne restait plus que ça t'intéressant. Nala m'avait dit que c'était super bon, et j'en mangeais rarement. Et puis d'où elle parlait de Scar celle là ?! J'aimais pas la voir avec lui, c'était même pas une lionne, mais elle n'avait pas l'odeur des hyènes, encore heureux d'ailleurs, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle était moins pire que ses saletés.

« Rien à faire de ce que tu dis, je fais ce que je veux, t'as rien à me dire. »

Bon là il y avait trop de monde pour que je puisse la défigurer d'un grand coup de griffe, même si ça me démangeais pas mal. Là d'un coup sec, sur le visage, en biais pour que ça prenne bien tout l'espace. Avec un peu de chance si je faisais bien ça, je pourrai lui crever un ou deux yeux. Mais non, trop de témoin et puis comment faire passer ça pour un accident ? Oups, ma patte à glisser quel dommage ! Oh comme j'aimerai …

Pendant qu'elle parlait, car elle était hyper bavarde cette fille là, j'avais prit la part de pizza sur son « abandonne », là comme ça, rapidement sous ses yeux, j'avais croqués dedans à pleine dent un énorme morceau. Et oui ma petite, fallait pas avoir la langue si pendu. Normalement je ne me jetais pas avec tant d'avidité sur quelque chose d'humain, mais rien que pour la narguer, là j'en avais prit plaisir. Je la regardais avec de grand yeux, la pizza toujours rattaché à ma bouche par le fromage coulant, avant de le manger pour pouvoir parler.

« Je crois pas que je vais abandonné non, et puis tu peux bien appeler le shérif ou qui tu veux m'en fiche. Qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai rien fait, et si j'avais fais, je crois que j'aurai déjà eut des ennuies tu crois pas ? Sauf si vous êtes que des incompétents. »

Un petit soupire avant de terminer la part d'un coup, avalant le tout rapidement pour ne rien lui laisser, même pas des miettes. Elle aurait été plus aimable j'aurai pu lui laisser … Non je laissais jamais rien. Elle m'énervait trop, dans une boucherie j'avais vu qu'il vendait de la langue, bien que je détestais ce genre d'endroit, j'y retournerai bien pour leur offrir la sienne.

« En plus qu'est-ce que ça peut te faire que je ne fasse rien ? Qui te dis que je ne fais rien ? Et d'où tu tourne autour d'Aloysius ? Tu veux en faire ton mâle ? »

D'abord je ne faisais pas rien, je chassais ma nourriture, et j'aidais de temps en temps Diku à la boutique de pâtisserie, certes moins souvent que j'aurai dû, mais j'y allais. Donc je ne faisais pas rien, elle était stupide. Et puis j'aimais pas qu'elle traine autour de Scar.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Angela Pink
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angela Pink

| Avatar : Karen Gillan ➹

৩ Ca fait tellement...
longtemps ! ৩

A la recherche du Passé [Fe] 425667MADSKAREN1

৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩

A la recherche du Passé [Fe] 904569crack

A la recherche du Passé [Fe] 988559bandivin

| Conte : Lilo & Stitch ¸.•
| Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ

A la recherche du Passé [Fe] 177110mairie

| Cadavres : 337



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-06-29, 14:12



A la recherche du Passé


    "RAPACE !!!" lui avais-je hurlée dessus quand je l'avais vue prendre la pizza et croquer dedans. Mais elle était malade ??? Elle venait de la contaminée !! J'en avais limite les larmes aux yeux. Mais je ne pouvais pas abandonner. Qu'elle l'avait croquée ou non, je devais me l'approprier. C'était la pizza ou elle, mais l'une des deux allait finir dans mon estomac.

    Puis tout a coup, le drame se produisit. Elle avait attrapée la pizza et l'avait totalement dévorée, n'en laissant plus aucune miette. J'avais sentis mon estomac faire qu'un tour et je m'étais posée une main sur mon coeur pour le faire ralentir. J'allais faire un malaise, me sentir mal. Je n'avais rien mangé depuis trois jours, cette mairie me prenait tout mon temps ! Cette pizza était ma récompense ! MA RECOMPENSE !!

    "JE TRAINE A COTE DE QUI JE VEUX D'ABORD !!"

    Elle avait un don inné pour me faire sortir de mes gonds. Qu'est ce qui lui prenait de me dicter ma conduite ? De m'empêcher de voir mon mâle ? Enfin, le mâle ! Le chef de la ville, le nouveau maire, le Aloysius Black !

    "Maintenant qu'il est maire, je peux t'assurer que je vais te faire éjecter de la ville et qu'on détruira tout ce qui t'as appartenu ici ! Petit à petit tu disparaîtra à jamais et tu ne seras plus qu'une âme errante, un ancien lion sans cervelle, sans griffes, sans nourriture ! Tu viens de manger ta toute dernière pizza !"

    Elle allait en baver, j'en faisais le serment. Je m'étais assise, la laissant continuer à se ridiculiser et j'avais attrapé un bretzel en stick qui était posé sur la table. Si je ne pouvais pas manger de pizza, j'allais au moins manger ce truc. C'était à ce moment là que mon téléphone avait sonné.

    "QUOI ? [ ... ] Non, je ne hurle pas, je m'exprime, c'est pas pareil ! [ ... ] Je suis en face d'une folle, une cannibale, une dévoreuse de pizza et en plus elle a une tête de chienne, alors qu'elle prétend être une lionne ! Mais ses cheveux n'ont aucun pli, ils sont éparpillés dans tous les sens et elle sent mauvaise ! [ ... ] Krystal Olive ! [ ... ] QUOI ? [ ... ] JE NE HURLE PAS, je m'exprime ! On règlera ça quand je rentrerai !"

    Je lui avais raccroché au nez. S'il croyait que j'allais passer par un sous-fifre ! Je réglerai ce détail directement avec Aloy à mon retour à la mairie. Car si ce qu'on m'avait dit était vrai, elle allait être à la mairie elle aussi. Il était tombé dans un caca de hyènes, le lion ? o_O
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44022-chronologie-de-angela http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44023-la-bible-des-rps-de-angela-pink-la-peluche-rose


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

A la recherche du Passé [Fe] Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

A la recherche du Passé [Fe] 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

A la recherche du Passé [Fe] 651895tama2

| Cadavres : 307



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-07-06, 19:31


- T'es sûre tu veux pas un verre d'eau ? -


Rapace ? J'avais une tête de rapace ? Elle savait ce que c'était qu'un rapace d'abord ? Non sérieusement ? Il y avait quand même un énorme ravin entre un rapace et une lionne non ? Déjà la catégorie animal n'était pas du tout la même, je ne parle même pas du physique et du pelage, et encore moins des dents. Cette fille était juste stupide ? Et puis si elle en voulait tant la pizza, elle avait qu'à la prendre plus rapidement, dans la chasse c'était au plus rapide et au plus endurant. Et oui, même les guépard perdaient contre les lionnes qui la course durant trop longtemps. Les nases.

« Fallait agir au lieu de parler. »

Et puis non, tu traine pas avec qui tu veux, non, on s'approche pas de Scar, enfin pas n'importe qui, car sinon il aurait plus de client, et ça j'avais compris qu'il en avait besoin, tout comme de montrer qu'il n'était plus celui qu'il était avant. La preuve, il avait déjà été élu maire de la ville, on lui avait donné volontairement tout le pouvoir. Cette femelle était trop nerveuse, elle devait avoir un faible pour le lion, normal de tous, c'était le mâle le moins boulet, mais quand même, j'aimais pas l'idée.

« Hein ? »

J'avais haussé une sourcil, Scar ? M'éjecté de la ville ? Je buvais de l'alcool certes, Darshkan aussi, mais elle, je crois bien qu'elle nous battait tous les deux pour le nombre de connerie débité. Détruire tout ce qui m'avait appartenu ici ? Rien ne m'appartient, je ne veux rien de ce monde d'humain. Et puis dedans ou dehors de cette ville, je trouverais toujours à manger, j'avais apprit à chasser dans ce corps d'humain grâce à Scar, dont elle était juste stupide. Une lionne qui n'a plus de nourriture, non mais fallait rester sur terre quand même.

« Je crois que y'a un truc qui tourne pas rond chez toi. Tu devrais boire de l'eau et t'allonger un moment, ça doit être la chaleur ou le soleil t'as tapé fort sur la tête … Vu ce que tu dis … Mais bon, ça arrive à tout le monde tu sais ... »

Gros soupire. La pauvre fille, elle yoyotait sérieusement de la crinière. En plus elle se mit à parler toute seule, à non, elle utilisait un machin bizarre, Sarabi et Simba m'en avait donner un et m'avait expliqué comment ça marchait, mais … J'avais rien compris et du coup je l'avais abandonné quelque part dans la chambre. Est-ce qu'elle était obligée de hurler comme ça ? Qu'est-ce qu'elle disait ? Une folle ? Une tête de … Cette fille allait mourir.

« Si seulement tu pouvais mourir … Je le ferai bien moi, même, mais dans la mairie faut qu'on fasse attention à ce que l'on fait ... »

Bon je ne savais pas ce que j'allais faire dans la mairie, j'avais pas tout compris, mais Scar m'avait proposer de l'aider, j'aimais bien rendre service, j'arrivais pas à travailler, alors j'aidais comme je pouvais, j'aidais Diku généralement dans sa boutique, bien que je devais surement manger plus de cacao que je ne l'aidais au final.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Angela Pink
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angela Pink

| Avatar : Karen Gillan ➹

৩ Ca fait tellement...
longtemps ! ৩

A la recherche du Passé [Fe] 425667MADSKAREN1

৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩

A la recherche du Passé [Fe] 904569crack

A la recherche du Passé [Fe] 988559bandivin

| Conte : Lilo & Stitch ¸.•
| Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ

A la recherche du Passé [Fe] 177110mairie

| Cadavres : 337



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-07-18, 11:53



A la recherche du Passé


    J'avais croisée les bras et je scrutais la jeune femme de bas en haut, tout en plongeons par moment mon regard dans le siens pour savoir si oui ou non elle cachait quelque chose. Car cette vipère n'avait qu'une idée en tête : me piquer mon maire ! J'en étais plus que persuadée ! On m'en avait déjà piqué un, on allait pas m'en piquer un autre ! C'était moi la secrétaire la plus douée de la ville et l'atout charme de Storybrooke !

    "Vas y, redis moi voir ça un peu pour voir ??? Tu cherches la guerre ?"

    Si elle la cherchait, elle l'avait trouvée. Rousse, sexy, adorable et juste en face d'elle. Il me manquait juste une seule chose, une seule pour me pousser à sortir mes antennes et à lui donner des coups avec ! Si elle me poussait à bout, c'est ce qui allait se produire !

    "Tu n'iras pas dans la mairie ma jolie ! Tu te mets le doigt dans l'oeil. Et puis tu y ferais quoi ? Tu es blonde, tu transpires, tu es une bouffe tout et en plus je suis sûre que tu pue des pieds. Une fille comme toi ça va juste casser l'image de Aloysius Black. A moins que c'est ce que tu cherches ?"

    J'avais pris un couteau posé sur la table avant de m'avancer vers elle, en le pointant dans sa direction.

    "Tu veux que Aloysius se fasse viré à peine arriver ? Tu sais qu'on ne peut pas virer un maire ? Tu sais qu'il est le plus puissant en ville ? Tu sais qu'il est très doué au jeu du couteau et qu'il pourrait te poignarder là ici, devant toutes ces personnes ??"

    Pourquoi j'avais dit ça à voix haute ? En plus il était doux comme un oignon. Il ne ferait pas de mal à un escargot ! J'avais posée le couteau tout en faisant un grand sourire aux personnes présentes.

    "Vous inquiétez pas, on joue une scène pour un prochain spectacle. Tout va bien. Aloysius Black n'est pas un assassin, c'est quelqu'un de fiable, de fort, de sexy et qui est capable de vous cuisiner un poisson pané comme personne !"

    J'avais levée le poing en l'air en laissant échapper un "youhou".

    "Et puis faut pas écouter cette blonde, c'est une ancienne lionne. Et on sait tous qu'ils sont un peu cinglés."

    D'ailleurs pour confirmer mes dires, j'avais fait apparaître une de mes antennes et je lui avais donnée un coup d'antenne sur les fesses, ce qui l'avait fait sursauté. Ok, la cinglée c'était pas que elle, mais elle m'avait cherchée. J'avais d'ailleurs fait apparaître ma seconde antenne pour être parée à toute éventualité.

    "Alors ? On fait moins sa maligne n'est ce pas ?"

    Les gens autour poussaient des cris surpris. Car je devais ressembler à un truc bizarre avec mes antennes et ce corps là.

    "Ah oui, désolé..." dis-je avant de prendre un peu de poivre sur la table voisine et de m'en mettre dans le nez. Je n'avais pas arrêtée de tousser, mais au moins maintenant j'étais petite, rose et plus du tout bizarre !

    "La ville est trop petite pour nous deux. Tu devrais prendre tes bagages et t'en aller."

    J'avais croisées les bras, mis mes antennes au dessus de ma tête, en arrière, prêt à servir de fouet au cas où et j'avais ouvert grand les yeux. Je devais être méga impressionnante comme ça !



A la recherche du Passé [Fe] Angel_by_stitch_666
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44022-chronologie-de-angela http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44023-la-bible-des-rps-de-angela-pink-la-peluche-rose


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

A la recherche du Passé [Fe] Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

A la recherche du Passé [Fe] 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

A la recherche du Passé [Fe] 651895tama2

| Cadavres : 307



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-07-19, 23:58

Chercher la guerre ? J'esquissais un sourire hautain sur les lèvres. Cette petite peste se prenait vraiment trop au sérieux, elle croyait être la meilleure ? J'avais bien faillit dévorer la fille de l'ancienne maire Regina, et elle croyait peut-être qu'elle, elle me faisait peur ? J'avais tellement envie de rire. Je la dévisageais de bas en haut toujours se sourire en coin. Je crois que j'avais suffisamment mordue de gens pour ne plus en avoir peur. À mes yeux elle était aussi impressionnante que les pingouins du zoo qui avait fait mon festin la dernière fois que j'y suis allé.

« Si ça t'amuse de dire tout ça, en plus je vois pas le rapport pour certain truc … Si Aloysius m'a dit d'y aller, j'irais c'est pas toi avec ta crinière couleur phacochère qui va m'en empêcher. Enfin je trouve que tu t'excite beaucoup pour pas grand chose, serais-tu si intimidé ? »

Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de l'énerver celle-là, comme si je réagissais comme une gamine. Bon, le couteau ça j'avais pas prévu, les bassesses humaines vraiment … Toujours à devoir prendre un objet pour se battre, incapable d'utiliser uniquement ce que mère nature avait offert.

« Mais t'es pas bien dans ta tête, faut te calmer ma grande, boit de l'eau ! Pourquoi est-ce que je voudrais le viré alors que je suis de son côté ? Je vois pas pourquoi est-ce qu'il voudrait me poignarder, s'il l'avait voulu il l'aurait fait quand nous étions seul rien que tout les deux ! »

Elle était folle ou stupide, j'étais pas bien sûre. Et puis d'un coup elle posa le couteau en souriant à tout le monde, moi j'arquais un sourcil en la regardant : non mais sérieux ? Tien, mais je crois que je venais de comprendre quelque chose.

« Mais dis moi, tu serais pas amoureuse d'Aloysius ? »

L'idée m'enchantais, j'appréciais le nouveau Scar, de tous les lions ici, c'était le seul qui avait réussi à s'en sortir entant que mâle utile et non boulet, mais le voir avec une tarée pareille. Oui, non merci. Par contre les lions étaient tous cinglés ? Elle savait que Scar était un lion avant de parler ? J'avais pris un verre de vin que je lui avais renversé sur la tête, à défaut de pouvoir lui arracher la jugulaire là tout de suite. Mais voilà qu'un truc m'avait touché les fesses ?! Hein ? J'avais sursauté, j'aimais pas qu'on me touche ! Sauf les lions, et étonnement l'autre cheval …

« Mais t'es quoi au juste ? Non mais c'est … Encore plus bizarre que Stitch enfaite ... »

Je venais de voir ses antennes sur sa tête, c'était d'un mauvais goût. La tête que ça lui faisait, terrible ! En la dévisageant je faisais une mine de dégout, non mais vraiment, sa tête c'était particulier. Puis elle se fit éternuer pour devenir une peluche rose, okay j'avais vu la version bleu, puis rouge, maintenant rose.

« En tant qu'être non originaire de la terre, ça serait pas plutôt à toi de partir ? Tu veux pas retourner là où les autres comme toi sont ? Tu devrais, y'a Leroy, toi mais en rouge. »

Ils étaient peut-être amis déjà ? Un gang de peluche, me demandais s'il y avait d'autre déclinaison de couleur, la reproduction ça marchait comment chez eux ? C'était des peluches quand même, et puis il y avait qu'une femelle pour deux.

« Si tu veux me voir partir, t'as qu'à trouver un moyen pour que tout les lions puissent retourner sur la terre des lions dans leur corps d'origine. »

Hors de question que je quitte la ville sinon, c'était avec tout le monde sinon rien du tout. C'était pas du haut de sa petite taille qu'elle allait m'impressionner. Par contre j'étais jalouse d'elle qui juste en éternuant pouvait retrouver son corps.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Angela Pink
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angela Pink

| Avatar : Karen Gillan ➹

৩ Ca fait tellement...
longtemps ! ৩

A la recherche du Passé [Fe] 425667MADSKAREN1

৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩

A la recherche du Passé [Fe] 904569crack

A la recherche du Passé [Fe] 988559bandivin

| Conte : Lilo & Stitch ¸.•
| Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ

A la recherche du Passé [Fe] 177110mairie

| Cadavres : 337



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-08-17, 09:19



A la recherche du Passé


    Elle avait été seule en tête à tête avec Aloysius et il l'avait laissée en vie ? Elle n'était pas clair dans sa petite tête de blonde ! Ou plutôt dans sa grosse tête aussi ronde et énorme qu'un ballon. Cette fille était ce qu'il y avait de pire en matière de beauté. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle faisait à la mairie. Il fallait l'atout charme : moi et il était inutile d'avoir l'atout ANTI charme ! On voulait donner une belle image de la mairie et non faire tâche.

    "Amoureuse d'Aloysius ? C'est bien ce que je pensais. Tu n'es pas clair dans ta tête. T'es une psychopathe échappée de l'asile de Storybrooke et en plus t'as des poils sur les bras !"

    Ca se voyait. De minuscules poils, mais des poils quand même. C'était pas une fille, mais un homme avec des poils sur et sous les bras mais aussi sur le visage, les jambes, les cuisses, de partout ! Absolument de partout ! Je devrais peut-être la déshabiller pour le prouver ! Je lui avais mis la main aux fesses pour lui retirer le bas, mais elle s'était éloignée rapidement.

    "Je ne suis pas aussi bizarre que Stitch ! Je suis tout a fait normale ! Et t'as quoi contre Stitch ? T'as un problème avec lui ?"

    Je gigotais des antennes tout en m'approchant d'elle d'un pas accusateur. Elle avait un truc contre Zachary ? Si c'était le cas, elle n'allait vraiment pas faire long feu. Déjà qu'elle voulait la mort de Aloysius, mais maintenant en plus de Zach ? C'était une aberration de la nature cette femme !

    "NE ME PARLE PAS DE LEROY ! T'es complètement cinglée ???"

    Pourquoi elle me cherchait en faisant remonter à la surface de vieux souvenirs ? Mes antennes s'étaient tellement mises à gigoter que je ne m'étais pas rendu compte qu'elles étaient en train de s'emmêler entre elles. C'était hyper dur à défaire quand ça arrivait. Tout ça c'était de sa faute ! Encore une fois !

    "Alors ça c'est un jeu d'enfant ! Parce qu'on a des haricots magique pour vous expédier tous de là où vous venez. Enfin là on en a peut être pas à la mairie, mais on va en trouver. On va réquisitionner tous les habitants pour leur prendre leurs haricots, leur prendre leurs biens, tout ce qu'ils possèdent, afin de te faire partir toi et tes sales LIONS !"

    Beaucoup trop de gens s'étaient tournés vers moi. Qu'est ce que j'avais dit ? Les lions étaient mauvais et sales. C'était sans doute à eux qu'appartenaient toutes ces crottes qu'on voyait de partout au dehors. On accusait les chiens, mais je me doutais que c'était de plus grosses bêtes, tel que ces lions !

    "Allez, prend une pelle ! Va ramasser !" lui avais-je dit sans me rendre compte qu'elle ne comprenait sans doute pas de quoi je voulais parler. C'était pas très grave, elle finirait par quitter la ville de toute façon.

    "On a pas besoin de toi ici ! Vraiment pas besoin ! Et qui me dit que ce n'est pas toi qui est amoureuse de Aloysius ? Hein ? Tu as tous les signes avant coureur !"

    Ah bon ?

    "Tu es... blonde, grande, mince, t'as des hanches d'éléphant... Tous les symptômes de la fille amoureuse de Aloysius ! Mais tu vas t'éloigner de lui, car c'est chasse gardée !!"

    Par qui ?

    "T'approches pas !"

    Je ne savais pas par qui, mais je me battrai pour cette personne !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44022-chronologie-de-angela http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44023-la-bible-des-rps-de-angela-pink-la-peluche-rose


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

A la recherche du Passé [Fe] Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

A la recherche du Passé [Fe] 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

A la recherche du Passé [Fe] 651895tama2

| Cadavres : 307



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-09-02, 14:24


- J'avais donc raison ! -


Soudain je me rappelais d'une chose dont on m'avait parlé : la drogue. Tout ce que j'en savais c'était que c'était dangereux pour la santé et que ça rendait les gens complétement bizarres, parfois même il devenait fou. Cette fille devait en prendre, c'était la première fois que je voyais une droguée ! C'était comme découvrir une nouvelle espèce, j'étais intrigué, mais comme c'était des choses chimiques je savais que jamais je ne devrais la manger. Pas question d'avoir des maux d'estomacs à cause de ce qu'elle avait dans le sang de dégoutant. Peut-être pour ça qu'elle était si proche de Scar, vu qu'il aide les gens, il aidait surement les drogués.

« Un asile ? Des poils et alors ? C'est normal d'en avoir, toi t'as bien un duvet au dessus des lèvres j'en fais pas toute une histoire. T'as vraiment des soucis, mais c'est pas grave je comprends. »

Oui faut pas être trop méchant avec les drogués, ils en meurent souvent, alors vu qu'elle allait surement mourir bientôt, ça servait à rien de l'attaquer. Mais bon, elle pouvait avoir des problèmes dans sa vie que j'irais pas la plaindre, ni qu'elle me fera de la peine, cette fille était bien trop bizarre. Ed la hyène semblait saine d'esprit en comparaison. D'ailleurs soudain je voyais les qualités que cette peste d'animal avait comparer à cette femelle.

« Non pas vraiment … Enfin il avait tenter de me tuer mais ça c'est très rapidement soldé par un échec, c'est ton mâle ? Ou quelqu'un de ta famille ? »

Cela expliquerait finalement le côté étrange, ce n'était donc pas la drogue ? J'en étais presque déçue, mais vu les antennes, ça se tenait surement plus, à moins que cela soit un effet secondaire des substances chimiques ? Vraiment ça donnait même pas envie d'essayer ce genre de chose. Puis elle se changea complétement en Stitch version Rose. Droguée ou pas, pas question que je la croque, trop indigeste. Et puis rose quoi, c'était quoi cette couleur de fleurs ? Ou fesse de babouin.

« En quoi dire son nom fait de moi une cinglée ? Tu viens bien de le prononcer … Il t'a fait quelque chose ? »

Non mais pourquoi elle réagit ainsi ? Elle avait quelque chose contre le rouge ? Il l'avait abandonné ? C'était son frère et ils pouvaient pas se voir ? Ou son ancien mâle peut-être, pourtant il me semblait plus utile que Stitch, mais bon il avait aussi eut l'air d'avoir de gros problème dans sa tête. Ça devait être un truc de peluche de l'espace. La preuve même ses antennes formaient un gros nœuds maintenant, la pauvre fille.

« Je sais qu'on peut y retourner, il nous a déjà envoyé là bas avec les autres, même que le cheval à pu voir notre terre natale, si c'est pas frustrant d'ailleurs … Enfin le pire c'était qu'on n'avait pas nos corps d'origine, mais c'était sympa, j'ai dégommé des hyènes comme au bon vieux temps ... »

Le souvenir de la terre de lions me procura tant d'émotion que j'ignorais complétement la suite de son dialogue, ni même que Scar était inclus dans mes lions, ou bien que tout le monde nous regardaient. Ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, même s'étonner qu'on parle de lion qu'est-ce que cela pouvait faire ? On s'en fichait de ce que des singes sans poils pouvaient bien penser. Puis elle me parla de ramasser, je la regardais avec déni en arquant un sourcils. Elle allait bien ?

« C'est lui qui l'a voulu tu sais … Euh … On parle bien du même là ? »

Moi ? Avec Scar ? Elle yoyotait pas sérieusement de la crinière cette fille ? Certes c'était le seul mâle lion vraiment potable, mais fallait pas abusé non plus, je l'appréciais mais tout de même …

« Je vois pas le rapport entre ma crinière et le fait d'être amoureuse de lui mais bon … Toi les antennes emmêlé c'est pas ton fort ... »

Mais ce qu'elle dit me fit sourire, mais en même temps je la comprenais, c'était déjà le seul mâle lion utile, mais aussi un des rares mâles de cette ville intéressant. C'était qui les autres ?

« Finalement j'avais raison, c'est toi qui a des yeux sur lui … C'est mignon. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Angela Pink
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angela Pink

| Avatar : Karen Gillan ➹

৩ Ca fait tellement...
longtemps ! ৩

A la recherche du Passé [Fe] 425667MADSKAREN1

৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩

A la recherche du Passé [Fe] 904569crack

A la recherche du Passé [Fe] 988559bandivin

| Conte : Lilo & Stitch ¸.•
| Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ

A la recherche du Passé [Fe] 177110mairie

| Cadavres : 337



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-09-13, 10:26



A la recherche du Passé


    "Je n'ai pas les yeux sur lui ! T'as la carcasse vide ma grande !" dis-je en me tenant de toute ma hauteur devant la jeune femme. C'était moi la plus grande des deux, mais c'était elle qui avait la carcasse la plus vide. J'étais persuadée qu'en la frappant une seule fois à la tête, elle se briserait comme un vase d'argile.

    "Tu sais quoi ? Je n'ai plus envie d'en discuter avec toi. De toute façon les lions ça n'a jamais été mon truc et quand Aloysius aura eu mon topo sur toi, il décidera très certainement de virer tous les lions de la ville !"

    C'était évident que lui non plus ne devait pas aimer les lions. De toute façon ça laissait des poils de partout, ça puait, ça piquait les pizza des autres. Il n'y avait aucun intérêt à garder des lions dans notre bien chère ville.

    "Et arrête de critiquer mes antennes ! On dirait une gamine de trois ans. Je critique ta crinière moi ? Je critique tes poils sur les bras ? Je critique ta façon de manger les pizzas ? Non, madame, je ne fais pas ça moi."

    J'avais pris mon sac à main et j'étais prête à partir, mais juste avant je voulais lui dire ses quatre vérités.

    "De toute façon tu as une tête de singe plus qu'une tête de lion ! Alors avant de te montrer agressive avec les autres, n'oublie pas que tu n'as pas d'antennes, ni de griffes et encore moins... et encore moins..."

    Et encore moins ?

    "...et encore moins... En tout cas tu en as moins !"

    Ca c'était de la répartit. Il ne me restait plus qu'à la laisser ici toute seule, songeant à ce qu'elle avait de moins. Car oui, elle en avait de moins !


- Fin? -
La guerre est déclarée ! A la recherche du Passé [Fe] 55182585
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44022-chronologie-de-angela http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44023-la-bible-des-rps-de-angela-pink-la-peluche-rose


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

A la recherche du Passé [Fe] Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

A la recherche du Passé [Fe] 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

A la recherche du Passé [Fe] 651895tama2

| Cadavres : 307



A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________ 2015-09-19, 15:10


- Elle est vraiment louche ... -


Cette fille en tout cas se mouchait pas du coude, de tout les mâles intéressant elle avait choisit le meilleurs, et celui qui avait le plus de pouvoir dans la ville. Non vraiment futée, ou elle en pinçait vraiment pour lui comme elle semblait le montrer, ou elle avait une idée derrière la tête, difficile de juger mais elle donnait vraiment l'impression d'avoir des sentiments pour lui pour réagir de cette façon. Ça me donnait envie de rire, mais je me retenais en affichant un grand sourire.

J'avais haussé les sourcils avec sa menace qui ne m'effrayait pas le moins du monde, et puis si Scar avait vraiment voulu virer tous les lions, il aurait très certainement pu le faire depuis longtemps. Mais il ne l'avait pas fait, et je n'avais pas envie de croire, ou même juste imaginer, qu'il puisse me chasser si facilement juste parce qu'une pimbêche lui avait suggérer après que son petit jeu ne soit démasqué.

Enfin elle ferait mieux de se trouver un Stitch ou Leroy, entre même race de peluche qu'un autre … une autre planète ? Je savais toujours pas ce qu'ils étaient réellement, mais pas comestible ça c'était sûr. Mais comment ça pouvait marcher dans sa tête pour dire autant de chose stupide et étrange ? Quel intérêt de parler de ma crinière ou des poils, ça c'était des choses que tout le monde avait sur son corps, en revanche des antennes, ça c'était plutôt rare.

« … Et bien, Scar s'entoure vraiment de gens bizarre, et moi qui croyait que ED avait des soucis dans sa tête ... »

J'étais plutôt contente qu'elle soit partie, et je la regardai s'éloigner en repensant à cette autre hyène qui me paraissait soudain d'une intelligence insoupçonné. Puis soudain quelqu'un apporta un plateau avec de la charcuterie, je m'y dirigeais oubliant totalement la peluche rose.

La guerre est déclarée !
Et ça va faire mal !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Contenu sponsorisé




A la recherche du Passé [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

A la recherche du Passé [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser