« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Wendy Darling
Killian Jones-Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-26, 23:15

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 Tumblr_inline_negzs2WITC1srjrb4Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 Tumblr_mq70zgqORj1s61jkeo1_400
Like a big cat surrounded by hyenas



MUSIC: I See Dead People In Boats

L'immobilité, c'est un peu ce qu'il se passe dans votre tête quand vous avez peur. C'est ce vide qui se créé avant la descente d'un grand huit, c'est cet instant de silence qui s'instaure dans votre poitrine quand vous entendez quelqu'un entrer chez vous par effraction. L'immobilité c'est ce qui fait qu'un animal se fait frapper au milieu d'une route parce qu'il a vu les phares d'une voiture. Et c'est ce qu'il s'était passé quand le tchétchène avait vu la lame traverser le roi pirate. Il avait sentit tout son coeur s'arrêter en voyant la lame de sang. Les souvenirs. Le sombre craque d'un crâne qu'on éclate. Le sang chaud qui vous coule le long des doigts, le poids d'un corps.
Il n'eut pas le réflex de bouger à ce moment là, et la seule chose qu'il vit ce fut la rapidité qu'avait eut le félin qu'est Zachaël pour descendre les pirates. Il se senti frémir, des fourmis plein les mains tant ces dernière s'étaient serrées...

C'est là qu'il remarqua la pagaille autour d'eux, les hommes se battaient, s'entretuaient... Une mutinerie. Il eut le temps de reconnaître les enfants, les adultes, les gens de leur coté, la blonde arrivée en retard, tous. Il eut le temps de les détailler avant qu'un mouvement ne l'interpelle, il balança aussitôt son bras en arrière, rencontrant un menton qu'il retourna avec hargne pour l'écraser au bord de la table.
Si Zachaël était furtif, le cerf n'avait rien de digne dans ses attaques. De la force au corps à corps, voilà tout ce qu'il avait quand il du défendre son titre face à ceux qui ne l'en pensait pas digne. L'alcool qui coulait encore dans son sang avait finit d'éveiller ses sens et il n'hésitait pas une seule seconde à rendre les coups. Il devait rejoindre le félin avant que ce dernier ne s'épuise, il oyait d'ici le sang glisser contre ses côtes, il refusait de le voir céder. Il décalotta une tête au passage, dans un grondement sinistre. Place nette autour de la table et c'est là qu'il aperçu le plus jeune voter en son nom.
Un long sourire apparu sur son visage alors qu'il s'approcha de la table, poussa l'un des enfants qui se battait là sans ménagement, Récupérant une arme au passage avant de lâcher un simple et rapide:
"JE VOTE CHOVKA ZAÏTSEV"
Et aller, accent russe revenu au galop, cela intrigua sans doute un pirate un peu trop rapide pour le cerf puisqu'il sentit une lame lui griller l'épaule avec force. Il serra les dents en évitant un second coup, lança un coup de poing en plein visage. Celui là ne serait pas mort, mais au moins il ne lui courrait pas après pendant quelques minutes, juste le temps d'approcher Zachaël... Visiblement en grande discussion avec un enfant?! Il voyait le sang couler de sa plaie, et son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, il n'y avait que quelques mètres entre eux...

Quand il arriva près de l'enfant et de Zachaël, le premier avait disparu. Alors l'avocat attrapa simplement le canadien par les épaules pour le forcer à reculer. Il fallait qu'il se repose quelque part. Quelques minutes. Il entendit vaguement quelqu'un voter pour Killian, mais là, il n'en avait rien à foutre. Le léopard était épuisé et c'est le seul qui comptait et qui l'avait soutenu jusque là, alors il l'appuya contre le mur. Il du se relever, se retourner pour repousser un pirate dont la jambe saignait déjà allègrement, fonçant purement et simplement sur lui pour le renvoyer dans la foule. Hurlant qu'on aille voir ailleurs. Il avait à faire.
Il revint vers le gamin impudent, posant un genoux au sol en retirant sa veste de cuir, puis son tee shirt. Décidement, il ne ramènerait jamais un tee shirt entier de Neverland; dévoilant les marques des combats de cerfs de ses épaules, les ancienne cicatrices de Neverland... Et déchirant le Teeshirt pour en faire une longue bande qu'il passa autour de Zachaël.
"Tu appuies là dessus. Fort. Quand ça arrête de saigner, tu serre le noeud aussi fort que tu peux. Et tu met ça."
Il posa la veste de cuir à coté du léopard, relevant la tête pour regarder autour d'eux. Il ne faudrait pas longtemps pour que l'Autre ne revienne s'il continuait de voir des tripes et des boyaux. Et il avait peur de ce moment, car alors il n'y aurait plus d'amis ni d'alliés. L'Autre n'en avait rien à faire qu'un enfant vous demande votre accord, l'Autre n'était pas là pour négocier, mais pour survivre.

Il tourna de nouveau la tête vers le léopard, il refusait de le laisser tout seul...
"Écoute, si je te met en danger, tu m'assomme. Tu fais ça bien jusque là ok? Essaie de pas bouger, je veille pour toi jusque là."
Maintenant de toute façon, ils ne pouvaient que se défendre. Il n'avait pas envie de passer à l'offensive, il refusait de regarder les enfants perdus ou de les écouter parler, il serrait les poings, encaissa les coups d'un pirate qui se fit exploser la boîte crânienne par une... hache?! Il recula d'un pas. Oui. Wendy avait raison, lui et Zachaël formaient sans doute un duo presque parfait, l'un savait quand l'autre allait y rester, et ils tenteraient de survivre le plus longtemps possible. Mais un duo est quelque chose de fragile, il n'en faudrait pas beaucoup pour les détruire tout les deux si quelqu'un venait à mettre Chovka à genoux.
Et peut-être qu'ils n'étaient pas que deux. Les hallucinations du cerf aidaient beaucoup. Il les voyait flotter tels des fantômes sages au dessus de la table des pirates... À faire froid dans le dos. S'ils cessaient tous de se battre dans leur coin, ils auraient peut-être une chance.

Sinon, le gamin qui avait parlé à Zachaël avait raison: Ils finiraient tous par y laisser la vie. Il n'y avait aucun doute là dessus. Quoiqu'il serait hors de question d'incliner la tête face à Pan.

Chovka : 80%


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-27, 20:38

Hoist our colors!

Bekha, Killian, Emma et moi nous battons unis. Je vois une épée blesser ma soeur, alors tout en plongeant mon épée sans le moindre remord dans la cuisse d'un enfant perdu, j'envoie une sphère d'eau sur Bekha. En tant que Nixe, elle a besoin de l'eau pour se régénérer. Le manège de Wendy avec Pan me rend sceptique, elle sait pourtant que les simples armes ne peuvent rien contre lui. Ce qui me fait penser que moi parcontre, je devrait lui faire quelque dégât avec mon épée. Mais il est trop éloigné, je préfère protéger les trois personnes qui me sont proches, plutôt que de m'en prendre à Pan. J'enttends alors Wendy voter pour elle, Zach voter pour Chovka.
Attendais, QUOI! Ceux qui n'ont pas poser l'épée peuvent voter. Mais si je ne l'ai pas fait justement c'est pour ne pas avoir à choisir entre ma soeur et l'homme de ma vie. Pas que j'ai quoique ce soit contre Chovka, bien au contraire j'apprécie beaucoup le Tchétchène. Wendy parcontre, n'ayant aucune confiance en elle, il était claire que mon vote n'aurait pas été pour elle. Et je n'aurai jamais voté pour moi même. Mais entre Bekha que je connaissais depuis 3 siècles, et Killian qui était mon True Love. Comment aurais je pu voter plus pour l'un que pour l'autre. Mais en plus maintenant il y avait Emma dans l'équation. Celle qui était devenue mon amie dès son arrivée à Storybrook, nous nous reconnaissons l'une dans l'autre sur bien des points. Alors que mon cerveau carbure à 100 à l'heure, Emma m'aide en se sortant de l'équation, en hurlant "Killian Jones". Chovka vote alors pour lui.
Mon regard alterne entre ma soeur et mon Captain. C'est alors que je pense à l'ennemi qui nous a réunis, que je pense à ce qu'on a du traverser. Je sais que la relation entre Pan et Killian est compliqué, qu'il le hait mais pourtant lui obéit. Mais pourtant, pourtant avec tout ça je fais mon choix. J'ai confiance en lui, en nous, tel qui me l'a demandé. Puis c'est sans doute la meilleur façon qu'il puisse faire un pied de nez à son paternel. J'ai tout notre périple à Neverland qui défile dans ma tête, la haine que j'ai pour Pan est la même intact, il a beau changé, rien ne change à mes yeux. Pan demeure cet être égoïste et égocentrique, qui se fiche de blesser, torturer ou tuer des gens. L'ombre et Pan, même combat de toute façon...
Je plonge mes yeux chocolats dans le regard iris de Bekha et ne quitte pas du regard ma soeur. Elle me connait mieux que personne, elle a su voir en moi lors de notre retour de Neverland. Ce n'est pas contre elle, elle sait à quelle point je l'aime et lui fait confiance, dans d'autres conditions, si Pan n'était pas l'instigateur de tout ça... Alors d'une voix claire et sure de moi je dis.


- « Je vote pour Killian Jones. »

Je reste près de Killian, Emma et Bekha, prête à continuer à me battre si quelqu'un relance les hostilité. Dire que ce genre de choses était mon quotidien au côté d'Arthur pour repousser les Pictes et déjouer les sortilège de Morgane. Pour ça que je suis bien contente qu'Emma soit de notre côté. J'ai déjà dans ma vie du me battre contre une amie, j'ai déjà même pensé à la tuer, et je ne veux plus jamais revivre ça. Mais s'il l'avait fallu, je l'aurai fait. Mais heureusement, Emma était à nos côté. Je murmurait alors pour Emma seule.

- « Je crois que je vais t'apprendre deux trois trucs en magie quand on rentrera. Ca pourra être utile si une situation du genre se reproduit.»

Je lui fait un clin d’œil. C'est alors que la voix de ma sœur s'élève pour donner son vote... Je sans la lame de la dague sur ma cuisse, ça aurait été une toute autre dague, je m'en serai servi durant le combat.

©️Aliana


Diana : 90% Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 2852471132


Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 Qplh

| Cadavres : 636



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-27, 22:34

L'Âme des Pirates
Mission Neverland 3

Avant que je n'appuie sur la détente, le second mystérieux individu enleva sa capuche, laissant voir son visage enfantin et... diabolique. Oui, il avait cette cruauté dans le regard, ce vice dans le sourire. Malgré son apparence chétive, je me doutais bien qu'il était moins fragile qu'il ne laissait paraître... Je baissai mon arme, tout en me tenant prête à intervenir. L'atmosphère devenait de plus en plus tendue. Une véritable bombe à retardement qui n'allait pas tarder à nous exploser à la tronche. Je pouvais presque percevoir le tic tac morbide de compte-à-rebours. Ça va péter. Muscles tendus, je me concentrais sur ma respiration pendant que les informations déboulaient. Pan. Genre, Peter Pan ? Pour de bon ? Il m'avait l'air plus sympathique dans le dessin animé... Diana m'en avait parlé depuis son retour de Neverland, mais apparemment, le Pan que nous avions en face de nous était un petit nouveau. Ce dernier s'approcha de Killian, lui proposant un marché plutôt simple : s'unir ou mourir. C'était clair, concis, efficace. Sauf que ça ne me convenait pas, mais alors pas du tout. Moi, je m'unis avec personne, et encore moins avec un mioche qui a toujours du lait au coin des lèvres. Quant à mourir... Hors de question. C'était pas négociable. Cependant, il était facile de comprendre que le Peter ne plaisantait pas. Il avait l'air sérieux, le morveux. Et quelque chose me disait que se le mettre à dos n'était pas la meilleure idée du siècle. Or, les plans foireux, c'était ma spécialité.
Diana me lança un regard d'avertissement, alors qu'elle s'approchait de Pan. Il y allait avoir de l'action. J'avais conscience qu'elle ne pouvait pas se voir l'autre sale gosse en peinture. Les deux camps se dessinèrent vite dans ma tête : Peter Pan contre Killian Jones, et tout ce que cela impliquerait. Je savais ce qu'il me restait à faire : choisir entre la sécurité et la famille.

«Tu peux aller te faire foutre avec ton projet. »

Je crois que personne n'est aussi doué que ma sœur pour déclencher le chaos. Et, venant de moi, c'est un compliment. Je restai encore quelques secondes immobile, n'entendant plus que le battement lent et régulier de mon cœur. Toutefois, lorsque la Dame du Lac entonna l'hymne des pirates, mon choix fut fixé. En vérité, il l'avait toujours été : c'était la famille et rien d'autre. Mon corps se mit à se mouvoir de lui-même. Inconsciemment, je me transformai en une vraie machine à tuer. Tous les pauvres bougres qui passaient à ma portée ne firent pas long feu. Ils tombaient comme des mouches sous les coups de ma lame, de mes poings, de mes dents. Et c'est là que l'on peut comprendre d'où me vient le surnom de Tornade. Je détruis tout dans mon sillage. Amis, ennemis, c'est à peine si je faisais la différence. Mes poignards volaient dans tous les sens, plumes mortelles transperçant tantôt une gorge, tantôt un crâne. J'entamais ici un ballet funeste, fatal. Aucune arme magique ne m'atteignit, Diana put donc se reposer de ce côté-là.
J'avais décimé tous les adversaires autour de moi. Je pivotai la tête de gauche à droite, haletante de hargne, à la recherche d'une vie à enlever. J'avais le regard fou d'une bête enragée. Et en parlant de bête, celle qui se terrait dans les recoins obscurs de mon esprit semblait apprécier ce massacre. Je la sentais gigoter, s'activer, prendre possession de mes membres, me guider dans cette boucherie barbare. Je n'étais plus maîtresse de moi-même. C'était Elle qui me commandait. Dès que tout ce bordel sans nom serait terminé et que nous serions rentrés à la maison, il faudrait que j'en parle à ma sœur. Elle pourrait peut-être m'aider à comprendre ce qu'étais cette chose.
Mais ce n'était pas l'heure de s'en inquiéter. Alors que je cassais la nuque d'un pirate inconnu, et que je discernais dans le trouble lointain le Roi empalé par des sabres, j'entendis de voix voter, à qui pour Wendy, à qui pour Chovka. J'avais déjà oublié cette histoire d'élection à la con. Excusez-moi du terme, mais on était en train de sauver nos miches, là, c'était pas vraiment le meilleur moment pour un instant démocratique ! La couronne pirate et tout le barda m'étaient complètement sortis de l'esprit. J'en m'en foutais royalement. En fait, je savais depuis le début que je n'étais pas faite pour avoir autre chose que ma tignasse de feu sur la tête. Trop de responsabilités, trop d'implication, trop de devoirs, trop de tout. J'étais irresponsable, distraite, je-m'en-foutiste, égoïste et paresseuse. Être reine ? De ce ramassis de cervelles d'algues d'humains ? Très peu pour moi. Je tenais trop à ma liberté. Non non non, impossible que je reste coincée dans ce trou à rats, trône ou pas trône.
Soudain, Emma donna sa voix au Captain Jones. Je croisai le regard chocolat de Diana. Elle hésitait. Elle ne savait pas pour qui voter. Entre sa propre sœur et son unique amour, comment pouvait-elle choisir ? Et bien j'allais lui faciliter les choses, car je ne supporterais pas d'abandonner Viviane à ce douloureux dilemme. Je ne l'obligerais pas à choisir entre Killian et moi. Je hochai la tête, lui indiquant silencieusement que je me retirais de la course royale. Diana vota donc pour Hook. C'était la meilleure solution.
Le sol était recouvert de corps inanimés, désarticulés, disloqués. Un immonde champ de bataille. L'œil sauvage et la chose dictant toujours ma conduite, je bondis sur la table, grognant presque.
Une voix caverneuse, grave et orageuse sortit de ma gorge et s'éleva jusqu'au plafond, grondant à en faire trembler les murs. La voix de la bête.

« Je vote pour Killian Jones, et que ça vous plaise ou non, ce pirate deviendra votre Roi ! »

Si un jour on m'avait dit que je soutiendrais ce Kiki, je crois bien que j'aurais éclaté de rire. C'est fou comme les choses peuvent changer. En un saut magistral, je vins me replacer aux côtés de ma sœur. Sérieusement, il fallait que je me calme, ou on allait devoir me piquer. Baissant la tête, yeux fermés, je calmai ma respiration, reprenant doucement le contrôle. La chose recula, et repartis se blottir dans mes ténèbres. Pour un temps seulement. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front. Finalement, ce qui me demandait le plus d'énergie, c'était de me battre contre Elle.

Emi Burton


Rebekah : 90% Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 770695626

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-28, 21:00

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
« The song has already been sung. The Brethren Court is called. »

Me rallier à Pan ? Il est nouveau et il croit déjà pouvoir m’acheter avec ses petits stratagèmes ? Quel véritable pirate voudrait redessiner son destin avec un gamin arrogant comme lui ? Il a la flotte de Barbe Noire avec lui ? Je m’en fiche. Davy Jones ? Encore moins. Je dois avoir peur de quoi au juste, de sa petite bande de gamin ? J’esquisse un sourire à Peter.

« Je brulerai chaque navires de Barbe Noire jusqu’aux derniers. Le Queen Anne's Revenge et le Hollandais Volant rejoindront les bas-fonds de l’océan. »

Mon simple brick contre ses deux navires bien plus puissants ? C’est peut-être un plan suicide, mais sur le coup ça me parait une très bonne idée. Je préfère de loin couler avec mon navire en tant qu’homme libre que de m’allier et redevenir la marionnette de Peter Pan. Je sais que tous les pirates dans la salle sont d’accord avec moi. En tout cas, les vrais pirates !

Et ça commence… La bataille a débutée. Je peux apercevoir qu’un bon nombre d’enfant perdus étaient déjà dissimulé parmi les pirates. Les sales chiens ! J’allais me plonger dans la bataille quand j’entends un coup de feu dans la direction de Peter. Mon visage se tordit d’angoisse un moment, prêt à aller le défendre. Quoi ? Je devrais m’en réjouir si Peter était mort non ? Ça sera une interrogation pour plus tard… Le coup de feu n’a eu aucun effet sur lui, ce n’est pas aujourd’hui que Wendy aura sa vengeance ! Patience jeune fille, j’ai attendu 350 ans pour la mienne, t’as encore le temps ! Le chant que Diana retenti m’aide à me remettre les idées en place, comme une douche froide. Le Roi a été leur première victime. Je vois donc mon souverain s’effondrer au sol inerte. Des pirates sans leader ne sont que des bêtes hors de leurs cages s’entretuant entre eux ! Prenez Zach en exemple… Je risque un coup d’œil dans sa direction, il prendra soin de Chovka j’en suis sûr… c’est le moment pour qu’il laisse sa bestialité sortir. Je reste dos à dos avec Diana lors de la bataille rejoint rapidement par Emma. Qu’ils essayent de nous toucher à présent ! J’allais abattre mon crochet dans le cou d’un de mes adversaires quand je remarque que… c’est un autre pirate… il est stupide ou pas ? Je le désarme de son épée avec mon crochet avant de l’attraper.

« Espèce de crétin je suis de ton coté ! »

Je le repousse dans la bataille en lui redonnant son épée. Qu’il ne recommence pas sa connerie ! C’est l’anarchie dans la salle, ennemi, ami… tout le monde s’entretue, un véritable bain de sang. Les pirates profitent de la mort du Roi pour créer une mutinerie géante, ce n’est certainement pas comme ça qu’on va venir à bout de Pan et ses enfants. Enfin certes… mais eux au moins sont organisé ! Je suis à bout de leur comportement digne des pires sauvages ! J’entends le début des votes… ils sont sérieux ? Le roi vient de mourir et déjà ils cherchent à le remplacer avant même de l’avoir venger ? Wendy, Chovka… j’entends même Emma et Diana voter pour moi ! Quoi ?! Même Rebekah. Focus Jones. Je monte sur la table en écartant les personnes qui me font face ; un coup de crochet bien placé pour les enfants perdus et juste un coup dans les noix pour les autres pirates. Fin des hostilités les gars laissez-moi tranquille!

« Ecoutez-moi bande d’imbécile ! Vous faites exactement ce que Pan attends de vous ! Vous pouvez rejoindre Pan et sa bande de mioche pour vivre enchaînés ou vous pouvez vous unir pour défendre nos principes et mourir libre ! C’est votre choix, le mien est fait ! Et s’il faut vraiment voter, je vote pour Killian Jones ! »

J’ai assez hurlé c’est bon ? Je défis Pan et Bill du regard à mon vote, ça doit aller à l’encontre de leur plan je présume. Parfait alors. Je redescends en assommant un enfant perdu qui essayé de me saisir la jambe. Pas touche toi ! J’aimerai tellement tuer de mes mains Bill le Bottier… Mais non, ce mollusque sera plus utile vivant que mort. Son tour viendra. Je reviens à ma place initiale avec les trois femmes avant de voir Zach et Chovka du coin de l’œil. Pour preuve de bonne attention je range mon sabre à ma ceinture. Je me tourne vers Diana lui demandant d’un ton un peu trop autoritaire. C’est à cause de toute cette action…

« Reste avec elles. Je dois voir les garçons. »

J’enjambe les cadavres qui recouvre le sol, dieu c’est horrible… je ne peux pas faire deux pas sans que je marche dans du sang. Ce genre de situation ne m’avait pas manqué. Je m’accroupis à côté de Zach qui maintenait un t-shirt à sa blessure. J’examine rapidement sa blessure d’un coup d’œil sans montrer le moindre sentiment, en tout cas pas lui montrer mon inquiétude. J’ai vu pire comme blessure j’en suis sûr, même si par son t-shirt je pouvais rien voir.

« Il y aura de quoi te soigner sur le Jolly Roger, t’en fais pas. » Je regarde Chovka non loin de son ami le fauve avant de reporter mon attention sur le blessé. « Tant que je respire encore je te promet que vous rentrez tous en vie à Storybrooke. »

Ils restent encore des gens qui non pas voté. Et bien qu’ils se lancent voyons. Quoi que soit le résultat final, je sais que je ramènerai mon équipe à bon port et entier. Enfin… entier pas sûr.

code by Silver Lungs


Killian: 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

| Avatar : Shailene Woodley

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 697293clubwab

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-29, 20:55




L'ame des Pirates

Une fois son vote lancé, elle avait sauté a terre et c'était poussée sur le coté. Elle n'était pas la pour se battre. Non, elle devait trouver un plan au cas ou elle ne serait pas élue. La jeune femme ne se faisait aucune illusions, elle n'avait aucun soutiens ici. Alors comment espérer devenir roi ? Il ne fallait pas rêver, a moins d'un miracle c'était impossible. Certes si elle le devenait, elle aurait toute la puissance des pirates a sa disposition. Et la , elle aurait peut être de quoi trouver comment tuer Pan. Mais elle avait besoin d'un plan de secours, au cas ou.

Wendy, arme a la main, se dirigea vers le mur et grimpa souplement dans les poutres qui surplombaient la sale. Avançant prudemment, elle fit attention a ne pas déloger les perroquets et singes qui observaient les combats. Les différents votes se firent entendre tendis qu'elle traversait le champ de bataille dans toutes sa longueur. Puis elle s'accroupit, dissimulée par les ombres et attendit. Tranquillement, surveillant les différents concurrents, elle rechargea ses pistolets. De la ou elle était, elle surplombait toute la pièce, et en quelques tires pouvait en finir avec tous ces ennemis. Elle fixa Rebekah, étudiant sa technique de combat, Emma, Chovka et Zach ensemble, évidemment, et Diana et Killian. Et elle avait l'impression de voir des fourmis s'agiter.

C'est le moment.


Diana et Killian c'étaient éloignés du corps du roi des pirates. Souplement, la jeune femme se laissa tomber juste a coté pendant que Crochet faisait son petit discours. Elle surveilla attentivement que personne ne la voie tout en plongeant les mains dans les poches du roi et d'en retirer quelques bibelots, ainsi que ses colliers, et tout ce qu'elle trouva d’intéressant, qu'elle fourra dans la bourse pleine d'or qu'il avait, avant de solidement l'accrocher a sa ceinture et de la dissimuler sous sa chemise. Elle aurait tout le temps de regarder plus tard, les rois avaient toujours des choses intéressantes sur eux, nul doute que ca l'aiderai dans sa quête. Avant, jamais elle n'aurait agit comme ca. Avant, elle se serait battue avec les autres, peu importe de quel coté mais elle aurait défendu ses compagnons, a défaut d'être des amis.

Mais elle n'était plus la même a présent. L’âme déchirée, le regard sombre, elle avait compris qu'elle ne pouvait désormais compter que sur elle même. Elle allait devoir perdre cette habitude de vouloir avoir des amis, de faire des efforts pour ca. Perdre cette habitude de rêver d'un monde meilleur, de croire que l'être humain n'était pas si mauvais en fin de compte.

Rapidement, elle murmura un "Désolée" au cadavre avant de reculer et de retourner dans son perchoir. Qu'allait elle faire a présent ? Offrir son vote a Jones Junior pour qu'il devienne roi ? Oui ? Pourquoi pas ? ... Non. Non. Elle lui avait fais confiance mais ce n'était visiblement pas réciproque. Tant pis, elle aurait du se douter que le pirate ne changerai jamais. Elle se demandait même si faire élire Crochet n'était pas une option agréable pour Pan. Pas la première qu'il aurait choisit, certes, mais une option envisageable avec joie tout de même. Ils pourraient reprendre leur petit jeu de toujours après tout. Et il ne faisait aucuns doutes que Hook ne resterait pas a Neverland. Un avantage pour Pan : comment lui tenir tête si les pirates n'avait personne pour les guider ?

Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, je sais déjà quoi faire.
Elle partirai, et trouverai ce dont elle aurait besoin pour vaincre Pan. Elle le tuerai et là, peut être se sentirait elle un peu moins seule et abandonnée ? Plaquant une main sur son coeur pour essayer d'endiguer une douleur mentale, elle se redressa, essoufflée et le cœur au bord des lèvres, une boule dans la gorge. Non, elle devait être forte. elle aurait toute une éternité pour pleurer quand elle aurait tué Pan. Ou plus vraisemblablement, quand elle se ferait tuer pendant sa quête.

Son regard dériva sur Skunk. Avait il compris son message ? Peut être, peut être pas. Tout a coup, Killian bougea et rejoignit Chovka et Zach un peu plus loin, avant de leur promettre de les ramener a Storybrook.

A condition qu'ils s'en sortent vivants ...pensa elle amèrement.

Soudain elle se pencha du haut de son perchoir et les interpella.

"Chovka. Zachaël. Vous ne voulez pas voter pour moi par hasard ? "
Elle planta son regard dans celui de Crochet avant de revenir vers les garçons. "Aprés tout, j'ai une bonne raison de devenir roi. Je veux le tuer. S'il vous plais ? c'est .. important pour moi... " ajouta elle en désignant Peter de l'épée. "De toute façons je rentre pas a Storybrook. Je resterai ici pendant que vous rentrerez tranquillement avec Killian" Ca ne coutait rien de demander non ? Si eux changeaient d'avis et que l'autre donnait enfin sa décision, elle avait encore une chance ...

Elle mettait un peu son destin entre leurs mains ...

Wendy : 90 % Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 770695626

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling


Arya Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arya Pan

| Avatar : Maisie Williams

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 280213team

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Skunk & dorénavant... Peter Pan !

| Cadavres : 67



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-30, 18:11



L'Âme des pirates de Skunk (y'a que moi qui compte, ok?)
ft. Peter, Clochette, Wendy, Lily, Alexis & la poule
- Je vote Wendy Darling.

Ma voix était passée outre le bordel général. Certains s’étaient tue en entendant son écho. Elle avait rien de fluette ou de tremblante ma voix, elle était tout sauf ça en cet instant. Elle était froide, forte, déterminée et elle claquait comme un fouet de cuir. J’espérais juste que je savais ce que je faisais. Wendy m’avait lancé plusieurs regards soutenus depuis qu’elle était venu me parler mais c’était la première fois que je tournais enfin le regard pour plonger mes yeux noisettes dans les siens avec froideur pendant quelques secondes avant de détourner le regard. J’avais compris. Et j’acceptais.

    Quelques minutes auparavant.


Et voilà que Wendy parlait avec Peter… le jeune (vous vous souvenez ?). Elle était jamais au bon endroit celle-là ma parole ! A chaque fois que j’avais besoin d’ouvrir la bouche, de m’affirmer ou je sais pas quoi, elle était là, pas très loin, prête à découvrir mon secret… Je me taisais le plus souvent quand elle était là, muette comme une carpe et c’était dur, vous pouvez me croire mais c’était une fille ! La première fille que je voyais sur Neverland après moi ! (Lily elle compte pas, ok ?) Comment ne pas flipper sec avec un truc pareil qui vous tombe sur le coin de la tronche ? Et pourtant j’avais besoin de parler aujourd’hui, de m’affirmer, j’allais devenir reine bordel ! Enfin… Roi… Elle ne digérait pas non plus que le Vieux soit mort visiblement… Tu m’étonne avec tous les mamours qu’ils s’étaient fait… ou qu’ils avaient essayé de se faire plutôt parce que c’était laborieux…

Peter passa alors devant nous pour lui expliquer les choses. Je sentis sa main se poser sur mon épaule et je pus m’empêcher de réprimer un frisson. C’était quoi ça ?! Ça voulait dire quoi au juste ça ? Je l’avais rarement vu faire un truc pareil avec ses enfants perdus les derniers jours… C’était une menace ? Hein ? C’était ça ? C’était la promesse qu’il allait me tuer, me bannir de l’île pour ce que je venais de faire ? C’était ça ? Hein ? Punaise il me fallait vraiment cette couronne à la noix… il fallait que je sorte d’ici... Il fallait que je me sauve, que je me protège, que je gagne en puissant et que je retrouve Peter le Vieux…

Perdue dans mes pensées, je n’avais pas vu que Wendy s’était approchée de moi. Peter ne lui parlait plus, il ne lui prêtait plus d’attention et elle en avait profité pour venir, me chuchoter quelque chose rapidement à l’oreille avant de me regarder quelques secondes droit dans les yeux avec un regard soutenu et de repartir. Les cartes étaient entre mes mains. Elle me laissait le choix, mon choix.

Elle voulait que je vote pour elle, elle assurerait ma protection disait-elle… elle me le promettait… La protection que j’avais tenté de gagner par moi-même… ça voulait donc dire que je lui serais redevable ? J’aimais pas être redevable à quelqu’un… à personne… sauf à Peter, le Vieux, le tout premier à m’avoir accepté sur cette île et à m’avoir acceptée telle que j’étais… Et Wendy c’était pas Peter… Mais Wendy… elle voulait la même chose que moi, retrouvais l’ancien Peter, détruire le nouveau, que tout revienne dans l’ordre, pour elle, pour moi, pour Peter le Vieux… Enfin, je crois… Elle avait pas parlé de lui… pourquoi elle avait pas parlé de lui ? Avait-elle parlé de « mort » ? Je ne m’en souvenais pas… Mais pour moi il n’était pas mort, je voulais juste le retrouvais… Elle me proposait une protection mais elle voulait mon aide… elle voulait que je reste auprès du nouveau Peter, que je l’espionne, que je trouve son point faible, que je l’affaiblisse aussi, sans doute pour le retour de Peter le vieux, non ? Et pourquoi pas après tout ?

Je jetais un coup d’œil furtif vers le nouveau Pan. Il était si confiant, il évoluait dans cet univers avec une facilité déconcertante… Je réagissais à peine, certains pirates étaient mort ou bien blessés… on étaient plus que deux enfants perdus en fait… bien plus… et j’étais la seule à pas avoir bougée… j’étais pas au courant moi qu’on était plus que ça… pourquoi il l’avait pas dit ? l’ancien Peter ne m’aurait jamais fait ça ! Au final j’étais la seule qui n’était pas en train de combattre, d’asseoir cette puissance qu’il avait visiblement déjà bien en main… Il voulait copiner avec les pirates… Il prenait de l’ampleur… Et cette main sur mon épaule…

Un frisson parcouru mon échine mais je le contrôlais plus que le premier celui-ci, je l’avais senti venir… J’étais piégée… je voulais pas qu’il découvre… oh non non non… Il faisait quoi aux filles qui mentaient et infiltrait les Enfants Perdus en se déguisant en garçon, lui ? J’avais de plus en plus peur tout un coup… La peur est plus vive que l’épée… Je serais les poings et les dents tout en réfléchissant. Et cette foutue Wendy qui arrêtait pas de me regardait… Wendy… Oui… Wendy… Je fermais alors les yeux, prenait une grande inspiration, les rouvrait et dit d’une voix froide, forte, déterminée et claquante comme un fouet de cuir :

- Je vote Wendy Darling.


codage de coula.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pixie dust
Regarde bien cette étoile
Dans l’océan du ciel
Quand tes beaux rêves y font escale
Ils sont éternels



Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-31, 00:28

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 Tumblr_inline_negzs2WITC1srjrb4Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 Tumblr_n7l75ksG8B1rwcvwko1_400
This look like a big joke nobody want to laugh at.


MUSIC: Days of future past

Il faut être clair. S'il y a une chose ici, qui avait le droit d'ouvrir la bouche, c'était Zachaël. Il était aux yeux du tchétchène le seul à avoir un droit de véto, on l'avait amené ici, alors qu'il n'avait rien à y faire. Personne n'avait prévenu d'une tuerie, personne n'avait prévenu d'un vote, personne n'avait rien dit.
Et si le cerf était fait de sourires et d'alcool, il y avait une chose qu'il ne fallait pas toucher et il s'agissait de ce qu'il chérissait. Ici présent, il ne chérissait personne, sauf Zach. Petit chanceux.

Et pourtant, alors qu'il terminait son bandage, le capitaine en chef s'était rapproché. Il avait promis. Il avait des soins. Des soins inh. Il avait vaguement l'impression d'être un animal que l'on tenterait d'amadouer, un animal qui voit des fantômes, qui doit sembler lointain. Une bête qui pourrait mordre si on l'approchait, et pourtant il n'en faisait rien. Il les laissa juste s'enchaîner, l'un après l'autre, d'abord Killian, puis Wendy.
Bordel.
Qui allait lui rendre ce qu'il avait perdu en échange d'un vote? Aller, c'est la foire, offrez les paris. Aussi resta-t-il étrangement silencieux alors que les deux lui demandaient son vote. Que gagnerait-il à leur donner? Si ce n'est un grand sourire, sans doute une tête tranchée par un autre pirate du coin, ou pire, par Peter Pan? Il restait devant le léopard, lui jetant un regard en coin alors qu'il tentait de comprendre ce qu'il pouvait bien faire. Ce soir aucun fantôme ne se mettait entre lui et la jeune femme, ou le pirate. La dernière fois que son hallucination s'était montrée , elle se trouvait sur la table aux votes...

"Et pourquoi je voterais pour toi ? " Dit-il en lançant un regard sombre à Wendy. Pourquoi attendait-on toujours sa réponse comme le sain graal? Demandez aux enfants, apparemment celui de derrière avait donné son avis lui. Loin était le besoin de demander ça au roi des bois.
"Pourquoi pas ?" Elle soupira. Et le regarde en amande du tchétchène s'assombrit encore plus, il détestait les soupires, tout comme il détestait les airs exaspérés de certains ou les sous entendus mal placés.
"Parce qu'il faut que je devienne roi. Il le faut si je veux pouvoir réussir a me venger. Parce qu’il a tué l'homme que j'aimais. Et parce qu'il faut que quelqu'un lui tienne tête."
Elle lui désigna la pièce ou régnait le chaos. Il ne tourna pas la tête. Tué qui? Pourquoi diable un assassin comme lui pourrait donner son avis envers les autres meurtriers. Il avait du sang plein les mains, il se sentait ronfler comme le faisait un boeuf en colère, ou bien était-ce ces blessures qui tendaient à l'affaiblir? "Voila tout ce qu'il peut nous offrir. Je ne dis pas que Killian ferait un mauvais roi mais ... Il ne sera pas là. vous allez tous rentrer a Storybrook pendant que je resterai là. Il faut quelqu'un sur place pour lui tenir tête. Et je ne pense pas qu'une guerre intestine dans la piraterie soit ce dont on a besoin en ce moments. Davy Jones préfèrerait se changer en sushi plutôt que de voir son fils au dessus de lui, quand à Killian il l'a dit clairement, il coulera le Hollandais." Elle se laissa glisser au sol, atterrissant souplement devant le léopard et lui pour les fixer tour à tour. Et le mouvement de recul du cerf du être significatif. Il y a quelques minutes désormais qu'il était sur ses gardes, qu'il avait laissé son instinct revenir d'assaut. S'approcher était une bonne idée si on souhaitait voir le couteau qu'il serrait partir en avant. Il avait même légèrement bougé le bras, de sorte à ce qu'il soit en protection de Zachaël -Oh le léopard savait se défendre, mais c'était une habitude. Un besoin de savoir qu'il était derrière.-
"Moi, la seule chose que je veux, c'est ... C'est de lui faire payer. Par tous les moyens. Mais je ne suis pas assez forte pour le moment, et je n'y arriverai pas seule. Alors aidez moi s'il vous plais."
"Qui a aidé Zachaël? Qui est venu dans la mêlée pour aider ce putain de Roi auquel vous tenez tant? Qui avait promit allégeance à un pirate pour l'assassiner d'une lame dans le dos si ce n'est tout les pirates qui vous entourent?"

Sa voix était glacée. Il regardait tour à tour les deux prétendants, puis les autres, ceux qui plaçaient leur confiance dans des gens qu'ils dissociaient et séparaient. Ils avaient voyagé ensemble, et les routes se séparaient ici.

Il tendit la main pour attraper le col de Wendy, l'attirer sans douceur tout en tâchant son col de sang. Celui de Zach, certainement.
"La seule raison pour laquelle je vais voter pour toi Wendy, est que vous aurez à vous reposer sur le vote d'autres personnes pour qu'ils vous mettent d'accord."
Avant de la lâcher, se relevant pour cesser d'être ce petit animal blessé sur lequel on s’apitoie.

"Je vote Wendy Darling. Mais aucun de vous deux ne mérite le rang de roi."
Il n'était pas pirate et devrait se taire? Oh, certainement, mais il était fils de roi. Son égo était aussi grand ce l'est la ramure d'un cerf, et il enchaîna naturellement. "Et ne croyez pas que je renonce à ma place à cette table." Un sourire froid en coin. Alors qu'il détournait le visage face aux deux. Voilà, regardez ailleurs, la bête de foire s'est tue.
"Et si on ne rentre pas, au moins lui, en vie, je vous emporterai avec moi. "
Zachaël avait prévenu pour les soucis mentaux. Et à l'inverse d'un vrai pirate, le brun ne mentait pas.



Chovka : 80%


Peter Pan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan*

| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 74380901PANGIF

C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 89023902PANGIF

| Conte : ➹ Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 280213team

| Cadavres : 57



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-31, 09:40





    "A quoi ça sert de créer des alliances, si au final, nos alliés se détournent de nous au moment où ils obtiennent ce qu'ils désirent ?"

    Emma Swan ou la guerrière à qui on ne pouvait pas faire confiance. Elle avait votée sans même me consulter. Elle avait choisie le camps de ce pirate et elle m'avait montrée le véritable visage des habitants du monde des contes. Des traîtres, des sans paroles. Voilà le nom que mes enfants perdus leur donneront.

    "Le vote de l'amour." avais-je dis en regardant en direction de Diana. Même si elle ne pouvait pas voter, elle l'avait fait et c'était pour son pirate que son vote était allé. Au moins lui avait des gens de confiance à ses côtés.

    "Le vote de la peur."

    Cette fois ci je m'étais tourné en direction de Wendy. Elle avait peur. Peur d'apprendre ce qui était réellement arrivé à l'autre Pan. Peur de ne pas avoir assez de pouvoir pour me contrer. Peur de se retrouver toute seule, perdue, une fois de plus.

    Quand à la rousse, elle s'était tournée du côté de Killian. Les garçons avaient optés pour Wendy, après qu'elle leur avait sans doute promis quelque chose en retour. Quand à Skunk, elle m'avait surprise une fois encore en se détournant de moi pour la seconde fois. Elle n'était pas encore prête à quitter l'île. Je n'aurai pas dû l'amener avec. Il allait falloir lui apprendre beaucoup de choses. Dont la plus importante : la loyauté envers Pan.

    J'avais fait quelques pas en direction de Bill, puis je m'étais penché vers lui, lui murmurant quelque chose à l'oreille. Il s'était tourné vers moi et je lui avais fait un petit sourire. Oui, c'était bel et bien pour cette personne que je lui demandais de voter. Quoi qu'il en soit, autour de cette table, il y avait ce qu'on appelle une incohérence. J'avais sortit mon épée et je l'avais posée à la place du Roi des Pirates.

    "Le Roi est mort. Il reste donc une place vacante autour de cette table. Et j'ai très envie moi aussi d'apporter mon soutiens à l'un d'entre vous."

    Je ne comptais pas voter Pan. Le Roi des Pirates était une place provisoire. Un pion dans l’échiquier qu'on mettait en place avec mes deux alliés. Deux personnes qui avaient autant à y gagner que moi. A nous trois, on gouvernera bientôt l'ensemble du monde des contes. Mais au moment où j'avais posé mon épée, un pirate s'était approché de moi, avec un livre ouvert. Il avait regardé dedans, puis m'avait observé.

    "Je sais que mon vote ne pourra pas être pris en compte. C'était juste pour le plaisir de prendre la dernière place. Après tout... Tout le monde sait qu'on ne peut voter qu'une seule fois, n'est ce pas ?"

    J'avais jeté un petit regard en direction de Emma Swan. Puis le pirate s'était reculé avec son grand livre. Mes yeux s'étaient ensuite concentrés sur Killian Jones.

    "Tu souhaites brûler chaque navire de Barbe Noire ?" dis-je avec un sourire triomphant sur le visage.

    "C'est ça ma récompense pour t'avoir apporté un vote supplémentaire ?"

    J'avais récupéré mon épée et je l'avais rangée.

    "Je te l'accorde. Je ne pensais pas que Emma irait de ton côté. A dire vrai, je pensais qu'elle serait bien plus manipulable que cela. Mais bon... Elle ne connait pas le sens des priorités et encore moins celui de l'honneur."

    J'avais fusillé du regard la jeune femme avant de faire un signe de tête à Bill qui avait dit à voix haute pour qui Davy Jones votait. L'espace d'un instant je m'étais demandé s'il allait me trahir ou non, mais apparemment Davy lui avait donné l'ordre d'exécuter ma demande. Tout était parfait. Je m'étais approché de Wendy Darling.

    "C'est étrange n'est ce pas ? On pense pouvoir ruser, manipuler les autres pour les inciter à voter pour nous. Et au final on se rend compte que c'était déjà nous qui étions destiné à siéger ici. Je crois que nous serons amenés à très souvent nous revoir."

    Les pirates avaient désormais un nouveau Roi, ou plutôt une nouvelle Reine. Une première si mes souvenirs étaient bons.

    "Pour ce qui est de Neverland, pirate... Je serai très heureux de t'y accueillir prochainement."

    L'ancien Pan avait banni Killian de l'île. Je ne voyais pas l'utilité de maintenir cela. Bien au contraire. S'il venait me rendre visite, je serais très heureux de lui montrer à quoi ressemble le nouveau Neverland.

    Je n'avais plus rien à faire ici. Le pirate au livre était déjà en train d'y inscrire le nom du nouveau Roi. Je sentais que la tension était palpable autour des autres pirates, qui ne semblaient pas content du tout d'avoir une femme pour les diriger. C'était amusant. Ce règne allait être grandement amusant ! Je le suivrai de près, de très très près d'ailleurs.

    Mes enfants perdus et moi même avions quittés la pièce. J'avais fait signe à Skunk de nous suivre. Je ne lui en voulais pas. Pas encore, mais ça finirait sans doute par venir. Quand à Bill, ne trouvant plus d'utilité à rester là, il était partit à son tour et une fois au dehors, je lui avais certifié que ma dette serait payée bientôt, mais qu'il allait devoir se montrer patient. Très patient. Après tout Davy avait tout l'avenir devant lui. Il n'était pas pressé. On s'était envolé en route pour Neverland. D'autres occupations m'y attendaient.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



৩ Bangeraaaang Peter ! ৩


Actuellement dans : Les Profondeurs de l'Océan



Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-31, 15:00


Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 Tumblr_njq9vsHohE1r69l1fo2_400 Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 Tumblr_njq9vsHohE1r69l1fo6_400




Les léopards
au cas où vous l'ignoriez,
savent nager.


Zachaël , Chovka, Killian, Diana, Rebekah & Wendy





S’asseoir pour se reposer un moment. Habituellement il aurait envoyer balader qui que ce soit qui lui aurait conseillé cette ânerie où qui aurait essayé de l’asseoir. Il n'y avait qu'à demander à Jamie, le faire se poser tranquillement était une tâche des plus compliquées quand monsieur y mettait toute sa mauvaise foi. Et c'était une tâche qui devenait encore plus compliquée quand le jeune homme venait d'essuyer un cuisant échec en combat. Alistair n'y allait jamais de main morte quand ils se croisaient, et c'était toujours ce malheureux Jamie qui devait recoller les morceaux. Combien de côtes fêlés et d'arcade éclatées avait-il eu besoin de mettre à l’abri mh? D'autant qu'il était tout bonnement hors de question pour le jeune léopard d'aller à l'hôpital. Il mordrait les médecins, à n'en pas douter. Mais pour cette fois, il avait presque été reconnaissant à Chovka de lui trouver un mur où s'appuyer. Des coups il en recevait régulièrement, qu'il les ait cherché ou pas d'ailleurs, mais des couteaux, c'était assez rare qu'on lui en enfonce dans le ventre voyez vous. Oh, Alistair avait quelques fois fait le malin avec le sien évidemment. Surtout lorsque les souvenirs étaient retombés, surtout lorsqu'il avait appris ce qu'était Zachaël. Non, pas 'qui', mais 'quoi'. Il n'était qu'une grosse bête au final. Et il avait fallu que ce type là soit celui qui avait déjà essayé de le tuer dans une vie précédente.

Il s'était laissé glisser le long du mur pour finir assis contre ce dernier en serrant les dents quand il bougeait un peu trop fort. Il jeta un œil à coté de lui et ne put retenir de faire un coucou au cadavre posé dans un angle un peu inquiétant non loin de là, avec les deux grosses billes ternes qui lui servaient d'yeux posé sur lui... C'était un peu glauque vu comme ça. Il n'avait pas très envie de lui ressembler, malgré qu'il soit le premier à manger des cacahuètes quand il en était allergique. Chovka avait toujours le nécessaire après tout non? Mh, là n'était pas le soucis pour le moment. Il cramponnait sa plaie d'une main à demie tremblante réussissant plus à la faire glisser sur le sang qu'à le contenir, mais Chovka revint vite à la charge et il fit ce qu'il savait faire de mieux: il prit les choses en mains. Et pour cette fois, Zachaël n'allait pas faire le chat qui mord, il allait juste le laisser serrer ce qu'il voulait autour de sa taille, lui donner des indications et obéir. Et oui, il savait obéir. Appuyer, serrer, enfiler ça. Okay, c'était noter. D'accord peut-être qu'il paniquait légèrement.

L’assommer? pourquoi l’assommer? Oh, oui. Il savait pourquoi. Il ne souffla pas mot mais son regard approuva machinalement. Zachaël était un sauvage, il tuait sans cérémonie et prenait un malin plaisir à être méchant, mais il le faisait en tout connaissance de cause. Quand c'était fait sans qu'on ne s'en rende compte c'était tout de suite beaucoup moins drôle, et il n'avait pas très envie de se faire percer le ventre par une corne de cerf... ou un bois, comme vous préférez mais c'était le genre de détail dont il n'avait rien à faire. Il sursauta en voyant le type tomber avec sa hache dans le crâne, un sursaut qui lui arracha une grimace alors qu'il serrait son bout de tissu comme si sa vie en dépendait... Oh, attendez une minute... Il avait en effet tout intérêt à serrer ça pour arrêter le sang, non? Pour une fois que l'expression pouvait être prise au sang propre du terme. Le jeune homme ne nota pas vraiment qui votait qui se battait, qui faisait quoi ou faisait quoi. A vrai dire il était bien trop préoccupé par sa tête qui lui tournait que par quoi que ce soit d'autre... Ah, si, il se promit vite de ne pas énerver la rouquine aux croissants, celle là n'avait vraiment pas l'air commode, de ce qu'il pouvait voir de sa place.

Quand il aperçut enfin monsieur Jones non loin de lui il était déjà à côté et certainement bien trop proche. En tout cas il le sortit de sa rêverie alors qu'il regardait vaguement la tornade rousse faire son ménage, et si le pirate semblait décidé à ne pas donner l'impression de quoi que ce soit, Zachaël lui se tendit aussitôt qu'il les vit. s'il avait pu grogner, il l'aurait certainement fait. On s'annonce quand on approche, monsieur, personne ne vous l'a jamais appris? D'autant que le jeune homme avait des tendances à réagir aux extrêmes. Pas de demie mesure dans la nature. il lui jeta un regard en l'écoutant, sans lâcher son bout de tissu alors qu'il se redressait en remarquant qu'il avait légèrement glissé sur le sol humide... Il allait être beau con pantalon. " C'est pas l'discours que tu t'nais tout à l'heure. " grogna tout de même le jeune homme d'un ton méfiant et presque cinglant. Mais il n'ajouta rien, il tenait juste à faire remarquer ça.

Mais dites donc. Est-ce qu'il s'agissait ici du défilé de celui qui fera le plus beau geste pour avoir les faveurs de ceux qui ont le cul entre deux chaises?! Ou de ceux qui sont les chaises d'ailleurs. Zachaël n'aimait guère l'idée de n'être là que pour meubler leurs petits problèmes. On aurait presque pu penser à une parade au printemps, et la léoparde elle y connaissait quelque chose. " Fait toi plaisir, t'as pas b'soin d'avoir la couronne pour tuer du boyaux, y en a partout si tu veux fait toi un collier avec ceux de mon copain là, juste en dessous de ton perchoir." Il désigna le pirate aux yeux encore plus vitreux qu'avant. C'était vraiment dégueulasse. Il ne risquait pas de se réveiller au moins? Non car au rythme où allaient les choses ça n'étonnerait en réalité même plus Zachaël... il n'avait plus qu'à copiner avec pour que notre cher et tendre -peut-être pas sous la dent- cadavre trouve bon de l'épargner. Bonne idée. Et non, il n'avait envie de faire preuve d'aucune bonne volonté, son cynisme était toujours présent, et il ne s'en séparerait certainement pas de si tôt. Il avait un trou dans le bide. Il n'avait de sympathie à montrer à personne.

Puis Chovka s'occupa de donner sa voix. Très bien, comme ça ils décideraient entre eux, c'était très bien. Zachaël lui ne chercha même pas à savoir si sa voix à lui avait un quelconque poids, il se contenta de continuer d'appuyer sur un trou qui lui semblait n'avoir aucune envie de cesser de cracher son sang. Solal allait lui briser la nuque s'il voyait ça. Et pendant qu'il se battait avec un tissu maintenant bien plus trempé que pratique, il entendit le gnome à paillettes reprendre la parole d'un ton parfaitement désagréable. Mais faites quelque chose, éradiquez les enfants, n'importe quoi. C'était quoi ce petit air de conspirateur hautain et baveux? Si Zachaël avait été en mesure de se lever, nul doute qu'il aurait été lui expliquer que les enfants c'est à la garderie qu'on les mettait pas la barre d'un navire... et puis de quel droit s'amusait-il à sous-entendre que barbe noire avait un rapport quelconque avec lui? Il s'était vu? Même en lui coupant les poils de bras, jamais il ne pourrait espéré ne serait-ce que se faire appeler Moustache Noire.

Et il s'en allait? Comme ça? " Bye nabot. " grogna le jeune léopard en sifflant entre ses dents, alors qu'il se redressait comme faire se pouvait en grimaçant, serrant le bout de tissu comme lui avait demandé Chovka... Il n'avait pas beaucoup de force mais ça tiendrait bien un moment non? Pour le moment il n'avait pas de boyaux à l'air, donc ça irait. Il attrapa la veste de cuir du cerf pour la poser sur ses épaules... C'était lui ou bien il faisait sacrément froid tout à coup? Visiblement, c'était lui, car personne n'avait l'air plus dérangé que ça par la température. La mouise. il n'aimait guère cette sensation. Et il aimait encore moins rester assis à glisser doucement le long d'un mur. C'était peut-être pour cela qu'il se força à se redresser, s'appuyant au mur pour se relever en serrant les dents. Il détailla l'assemblée... Et bien, si miss blondinette était effectivement devenue reine, ses sujets avaient l'air terriblement grognons. C'était son problème.

Il observa le monde un instant de ses grand yeux fatigués qui auraient bien aimé piquer un petit somme là, tout de suite, alors qu'il s'avançait vers la lourde table en détaillant ceux qui se tenaient non loin. Il ne savait pas compter, par contre il savait écouter et cette chaise là où il posa ses fesses, selon le morveux était libre. Il en profita pour balancer sans cérémonie le couteau qu'il avait gardé, encore bien tâché, sur la table.

" Le couteau là, c'est le mien. Le gars aux yeux vitreux là... " il désigna son pote mort "... Il me l'a offert." il lui offrit un sourire goguenard, étouffant un rire qui le fit grimacer. C'était douloureux merde. "Et en vertu du trou que mon pote m'a fait dans le bide, la chaise là, c'est la mienne aussi. On va dire que c'est en réparation des mésaventures. J'espère que ça vous ira comme ça mademoiselle la Reine." son regard de fauve se posa un instant sur Wendy. Il avait peut-être posé son couteau un peu tard, mais puisque monsieur Peter Pan avait lancé l'initiative sans la terminer, il n'allait pas se gêner pour prendre position. Et une chaise c'était bien lus confortable pour pisser le sang que n'importe quel sol, non? Puis il fallait bien remplir les places vides non? Il en restait une encore? Pas sûr mais il lui semblait...

" Y a un banquet ou quelque chose pour fêter ça?.. " n'importe quoi qui l'empêcherait de s'endormir, et n'importe quoi pour réchauffer l'atmosphère, ça gelait sévère par ici.


Zachaël : 70%


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2015-08-01, 12:16

Hoist our colors!

J'assimilais les informations, une fois la colère de l'ultimatum de Pan passé, je n'aime décidément pas ce genre de trucs. Bref je les vois élire Wendy dans l'indifférence la plus absolue. Zach' s'assoit à la table et c'est alors que je réalise qu'il est blessé et saigne, trop à mon goût. Je m'approche de lui lentement afin qu'il puisse bien me voir. Je lui dit alors une fois assez prêt de lui.

- « Je peux éviter que ta plaie s’infecte et calmer le saignement dans l'immédiat, par contre faudra attendre de rentrer pour que je puisse faire mieux. »

J'ai bien remarqué le tempéremment sanguin du jeune homme, j'ai aps vraiment envie de le voir disjoncté, donc autant le prévenir avant. Je pouge légèrement la main gauche, Excalibur toujours sortie dans la droite. Une fine couche d'eau s'insinue dans sa plaie pour la désinfecter et colmater le flux du sang. Je m'éloigne alors, je lance un regard à Killian, Emma et Bekha. Froide et détachée à la situation, je m'envais vers la sortie. Prêter allégences à cette gamine, et quoi encore, je n'ai aucune confiance en elle, et les souvenirs de Neverland sont trop frais. On essaie de me barrer le chemin. Lasse de me battre, je ramène mes mains puis les écarte, les deux pirate sont repoussé par magie me laissant libre le passage. Dire que ce sort là, la dernière fois que je l'ai utiliser c'était pour sauver les Stitchs, bref passons. Avant de passer la porte, je plonge mon regard chocolat dans ceux de Wendy et je lui dit calmement.

- « Bon courage avec Pan, même si au final tu lui dois cette place. »

Mon regard coule vers Bill le Bottier et je sors sans plus de cérémonie, ignorant les remarques de quique ce soit. Les pirates sont clairement mécontant de leur nouveau Roi, mais ils ne tenteront certainement rien contre elle, je l'espère du moins. Après tout c'est qu'une gosse, mais elle a la protection de Davy Jones, ça devrait suffire. Mais moi, je n'ai ni Dieu, ni maître dans ce monde. Encore donner mon allégeance à Emma, Bekha, Killian et même Chovka, j'aurai pu le faire, mais Wendy, c'était un non définitif. Je passe devant le pirate qui avait récupérer ma dague de prêtresse de Ceridwen, il semble ne pas vouloir me la rendre. Je dis d'une voix fraîche.

- « J'ai tué assez de monde pour la journée, mais un de plus ne me dérange pas. »

Je le vois blêmir et ouvrir la boîte rapidement. Je prend la dague, la remet à sa place sur ma cuisse, à côté de la dague du Dark One. Certains de me compagnons me rejoignent. Je regarde Ma soeur, mon amie et Killian dans les yeux. Et demande sans ambage, d'une voix douce mais un brin froide.

- « Vous lui avez prêté allégeances? »

Une fois tout le monde sorti, on fait le point, après tout certains veulent peut être rester dans ce cloaque. Sans plus de cérémonie, j'ai pas envie de tomber dans un guétapan, je lance sur chacune des personnes qui veut rentrer un vague mouvement de main et tour à tour ils disparaisse pourréapparaître sur le pont du Jolly Roger. Je prend la main de la dernière personne et nous apparaissons ensemble sur le brick. Smee tremble de tout ses membres, Rumpy est entrain de lui lécher la main. J'apelle le petit crocodile et lui dit d'une voix maternelle.

- « Arrêtes d'embêter ce pauvre Smee. »

Je regarde le second de Killian. Et d'une voix douce mais tranchée je lui dis.

- « Larguez les amarres, nous n'attendons plus personne! »

L'homme obéit, Killian est à la barre, je regarde l'eau, le tourbillon se forme, nous rentrons chez nous...

©️Aliana


Diana : 90% Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 2852471132


Contenu sponsorisé




Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes