Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Summer Time [ Lucy & Declan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Declan L. Peters

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Julian Morris

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dhoruba

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 15 Juil - 23:03

Summer Time, it's time to have fun!
If you don't like my rules don't play my game
Declan ✧ Lucy
Ah les vacances! La periode préférée de tous les fainéants dans le genre de Declan. Finir les réveils stridents pour se tirer du lit a des heures pas possibles! Fini les cours super longs et pénibles surtout avec certains profs totalement sadiques. Finis les recherches, les longues heures en bibliothèque ! Finies les révisions pré examens qui mettaient sa chambre en dégat sous les diverses fiches de révisions et autres synthèses, schémas explicatifs à apprendre par coeur et autres amusements propres à la fac de médecine qui était loin d'être une partie de plaisir, surtout dans la première année ou la moyenne était loin d'être suffisante pour passer. Les places étant plus que limitées c'était une lutte sans limite contre les autres étudiants pour être le meilleur et gagner sa place. Donc l'aide et la solidarité, ce n'était pas tellement ça! En tous les cas maintenant il profitait à fond de son temps libre surtout en ne faisant rien du tout, et autrement en faisant ce que bon lui semblait, quand il le voulait à toute heure du jour ou de la nuit. Aucune contrainte, ce mot était d'ailleurs entièrement rayé de son vocabulaire jusqu'au mois de septembre. Contrainte.. Responsabilités..Serieux.. Quels mots affreux!

Comme à chaque fin d'année, ou vacances dans ce monde, les jeunes se faisaient un plaisir de fêter ce bonheur en se retrouvant dans des fêtes qui duraient généralement jusqu'au matin..Si pour certains elles ne finissaient pas à deux dans un coin ou un autre. Comment ça, pas le droit de boire avant 21 ans ? Bon, disons qu'en tant que lion il avait atteint le statut d'adulte et que donc ici il se considérait comme tel, les verres il avait rapidement appris à les apprécier mais ça biensur il ne le crierait pas sur tous les toits, encore moins chez lui sous peine de risquer de se faire tirer les oreilles. Il ne se cachait en revanche pas de son côté séducteur pleinement assumé, il aimait faire les yeux doux aux filles pour le simple plaisir de draguer, le plaisir de plaire et jouer au chat et à la souris avec des belles demoiselles quand l'occasion se présentait.

Un petit sourire étira d'ailleurs ses lèvres alors qu'il se promenait en ville ce jour la, ses yeux se posant sur une jeune femme non loin, une charmante étudiante de 20 ans qu'il avait croisé quelques fois à la fac, puis beaucoup dans les soirées. Elle suivait une formation vétérinaire de ce qu'il se souvenait, et d'après leurs discutions elle avait été un chat avant la malédiction. Un peu ironique non? Un grand lion imposant, et un petit chat. Mais celle ci lui avait bien vite montré son caractère à plusieurs reprises, des danses, des taquineries du regard, des sourires charmeurs, des baisers partagés durant une danse ou un moment d'égarement pendant une fête. Il s'avança l'air de rien avant de passer une main innocente sur sa taille afin de l'interpeller.

- Salut mon chat! Tu profites de tes vacances ?

Il sourit en coin en la relachant pour se planter en face d'elle, ses yeux dans les siens.
© Starseed

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Born to be Wild
If you don't like my rules don't play my game baby
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40222-cause-i-am-a-champion http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40251-young-wild-and-free-dhoruba#362809

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Becca Tobin

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucifer

☞ Surnom : Dreameuse/Lulu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 648
✯ Les étoiles : 1340

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 16 Juil - 15:52

Lucy

ft. Declan
Summer time
C'était enfin les vacances, la période préférée de Lucy. Celle où elle pouvait glander en paix chez elle (oui, elle avait enfin décidé de quitter la maison familiale des Trémaine même si elle adorait sa "mère" et ses "soeurs"). Elle n'avait, en plus, pas de Cendrillon sur les bras, même si elle adorait la taquiner. Elle n'avait pas de cours à relire ou à faire, plus d’excuses pour y aller ou ne pas y aller. Elle n'avait plus à faire semblant de s'intéresser à ses études de vétérinaire. Elle était enfin libre de faire la fête sans soucis et sans avoir la gueule de bois le lendemain matin.

En plus, il y avait des tas de fête à la fin de l'année où on fêtait les vacances et la fin des examens. C'est le genre de chose que Lucy aimait faire, en plus de martyriser les plus faibles. Lucy y faisait de belles rencontres et y buvait beaucoup. Oui, elle n'avait que vingt ans mais elle ne pouvait pas boire que du lait, pas maintenant qu'elle était humaine et qu'elle pouvait boire de tout. Dans une des ces soirées, mais dans l'année, elle avait rencontré un beau jeune homme, assez séducteur. Et l'ancien chat aimait être séduit, surtout maintenant qu'elle était dans la peau d'une fille.

Elle était sorti ce jour-là pour martyriser les plus faibles et se décidait enfin à rentrer chez elle. Elle vit alors que le fameux jeune homme la regardait. Un ancien lion d'après ses souvenirs. Et qui faisait des études similaire aux siennes: médecine. Et elles adoraient leurs flirts de soirée: danses, baisers et autre. Lucy s'en fichait bien de ça. Certes elle avait pensé aimer Gaby mais plus de nouvelles de cet ancien chat et accessoirement meilleur ami depuis quelques mois. Elle le vit s'avancer vers lui et passa enfin une main innocent sur sa taille. Puis il lui dit:

- Salut mon chat! Tu profites de tes vacances ?

"Mon chat"... Même Gaby ne l'appelait pas comme ça. Et elle adorait ce surnom qui lui rappelait son ancienne nature. Le jeune homme, Declan d'après ses souvenirs, se plaça devant elle et lui sourit. Lucy lui répondit:

-Hey, beau lion. Oui, je profites bien de mes vacances. Enfin j'essaye. Et toi alors?

(c) ystananas

©️ OMEGA
Lucy Fer-Cat aka Lucifer, the "malefic" cat!

Declan L. Peters

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 25 Juil - 13:13

Le brun ne se prenait généralement pas la tête avec les filles de manière générale, si elle lui plaisait il draguait ça s'arrêtait la. Pure question d'envie de passer du bon temps et avoir de la compagnie sans vraiment se décider à se fixer. Pourquoi se presser tant qu'il ne rencontrait pas quelqu'un d'exceptionnel qui lui donnerait envie de changer les choses et se fixer pour de bon? Non ce n'était vraiment pas son truc de se prendre la tête surtout quand il voyait tellement de couples se disputer partout ou il allait. A tout juste 19 ans il lui restait de bonnes années pour se décider.

La jolie blonde ne faisait pas exception à la règle, il l'avait rencontré en soirée et ils s'étaient plutôt amusés sans aller trop loin pour le moment, c'était pas plus mal ils avaient pu discuter un peu. Enfin bon il la connaissait encore bien peu et les flirts il les enchainait donc se souvenir de tout le monde c'était plutot délicat! Ils avaient pu parler de leurs études comme elle visait la médecine aussi, et cela constituait déjà un bon sujet de conversation étant donné la difficulté de ces études complexes et vraiment très prisées pour très peu de réussites finalement.

- Je traine dehors un peu histoire de prendre des couleurs, faire quelques sorties parce que je suis interne à l'hopital pendant les vacances certains jours donc tu vois c'est pas vraiment des vacances finalement. Enfin bon, on fait avec et j'ai pas le choix donc..

Il sourit légèrement en haussant finalement les épaules, quel désespoir pour lui qui avait tellement attendu cette fin d'année, et s'était réjouit de sa réussite en éspérant fêter ça en passant chacune de ses matinées d'été au fond de son lit jusqu'à environ 14heures. C'était censé être ça de toute façon l'été! Ne rien faire du tout! Quel choc ça avait été quand on lui avait donné la liste des heures qu'il avait à faire, toutes les choses à effectuer, les différents soins. Sur le coup il avait un tout petit peu eu envie de pleurer quand même. Du coup à côté oui il éspérait bien pouvoir sortir un peu.

- Alors, quoi de beau depuis le temps? Ca fait un moment que je t'ai plsu croisé même en soirée!

Born to be Wild
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40222-cause-i-am-a-champion http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40251-young-wild-and-free-dhoruba#362809

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 2 Aoû - 0:26

Lucy

ft. Declan
Summer time
Lucy venait de croiser Declan et ils avaient commencé à discuter. Ils s'étaient croisés en soirée et s'étaient bien amusés sans forcément aller plus loin. De toute façon, elle n'avait même plus de nouvelles de Gaby et elle ne l'aimait donc plus depuis un moment déjà. Comme il lui avait demandé si elle profitait de ses vacances, elle avait répondu que oui, enfin, qu'elle essayait après l'avoir salué à sa manière. Enfin à la manière dont elle saluait les vrais beaux jeunes hommes, pas les faibles...

Lucy lui avait finalement retourné la question. Elle attendait désormais la réponse tandis que le jeune lion était toujours devant elle avec une main innocente sur sa taille, chose que ne dérangeait absolument pas l'ancien chat. Puis il répondit:

- Je traine dehors un peu histoire de prendre des couleurs, faire quelques sorties parce que je suis interne à l'hopital pendant les vacances certains jours donc tu vois c'est pas vraiment des vacances finalement. Enfin bon, on fait avec et j'ai pas le choix donc..

Oui, elle comprenait et elle voyait, elle-même détestant les études. C'était là que son ancienne vie de chat lui manquait le plus... Declan sourit et haussa les épaules. Il semblait résigné. En même temps, dans les vagues souvenirs qu'elle avait de lui, il n'aimait pas non plus les cours et préférait les vacances ou sécher les cours. Lucy compatissait donc même si elle avait des vacances plus reposantes que lui. Puis il ajouta:

- Alors, quoi de beau depuis le temps? Ca fait un moment que je t'ai plsu croisé même en soirée!

C'était bien vrai. Lucy ne sut pas trop quoi dire. Après réflexion, elle répondit:

-Eh bien pas grand chose. Je passe en deuxième année d'études vétérinaire, je drague toujours les beaux mecs et je m'en prends toujours au plus faibles... Je vais vivre seule peut-être aussi cette année car vivre avec les Trémaine, ma vraie-fausse famille, ça commence à me gaver. En fait, c'est surtout Cendrillon qui m'énerve... Bref, rien de bien neuf. Et toi alors?

(c) ystananas

©️ OMEGA

Declan L. Peters

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 8 Aoû - 12:24

Declan souriait doucement, assez content de pouvoir la voir dans un autre contexte que les soirées. Ne pas être bourré pourrait aussi être un bon moyen de pouvoir discuter et peut être faire d'elle une amie tout simplement. Il avait une majorité d'amis masculin tout de même ce qui en soi était dommage, un garçon et une fille pouvaient très bien s'entendre sans trop d’ambiguïté. Certes quand il avait bu il pouvait être plus pressant pour faire d'autres choses mais.. Maintenant il se sentait net, et plus capable de parler tranquillement.
Un petit sourire aux lèvres il lui avait expliqué patiemment sa situation de cet été, ce n'était pas vraiment sympa pour lui qui voulait juste être tranquille chez lui si possible mais bon c'était un premier pas vers la réalisation de la carrière qu'il souhaitait.

Rangeant ses mains dans ses poches il avait reculé d'un pas pour ne pas lui donner l'impression d'être trop envahissant, ce n'était pas vraiment son but d'avoir l'air déplacé. Il n'avait pu que lui faire la remarque, il ne l'avait pas vu depuis un moment. En même temps il n'était pas spécialement sorti mais ces derniers temps il l'avait vu plus d'une fois à des soirées quand même. Disons juste que par curiosité il lui avait demandé la raison de cette absence.

- Je peux pas dire que je te comprends, pourquoi tu aimes faire souffrir les gens comme ça? C'est tout sympa.. Dis toi qu'au départ je suis un chat beaucoup plus gros et puissant que toi et pourtant je n'ai jamais cherché à m'en prendre à plus faible que moi.. Sauf nos proies biensur mais ça c'est pour manger donc c'est différent. Moi.. Rien de spécialement neuf comme dis je bosse à l'hopital, je révise mes cours de première année pour arriver sereinement en deuxieme.. Je profite des vacances pour profiter un peu de ma famille et passer du temps avec eux, revoir d'anciens lions.. Sortir. Ce genre de trucs.

Born to be Wild

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 9 Aoû - 22:46

Lucy

ft. Declan
Summer time
Lucy se trouvait toujours en compagnie de Declan, un jeune ex-lion et étudiant en médecine. Ils se voyaient souvent en soirée, même si la chatte y était peu allée ces derniers temps. Ils discutaient donc de tout et de rien, loin des dragues et des beuveries. Peut-être deviendraient-ils amis ainsi? Lucy aimait parler, en soirée ou ailleurs, de toute façon.

Declan se mit à sourire après avoir parlé de sa situation de l'été. Le jeune homme rangea ses mains dans ses poches et recula d'un pas. Il se retirait donc et reprenait la place d'ami ou de connaissance. Intéressant, ça. Puis il lui avait demandé ce qu'il y avait de beau car ils ne se voyaient que peu en soirées en ce moment. Lucy avait donc répondu avant de lui retourner la question. Il lui répondit ainsi:

- Je peux pas dire que je te comprends, pourquoi tu aimes faire souffrir les gens comme ça? C'est tout sympa.. Dis toi qu'au départ je suis un chat beaucoup plus gros et puissant que toi et pourtant je n'ai jamais cherché à m'en prendre à plus faible que moi.. Sauf nos proies biensur mais ça c'est pour manger donc c'est différent. Moi.. Rien de spécialement neuf comme dis je bosse à l'hopital, je révise mes cours de première année pour arriver sereinement en deuxieme.. Je profite des vacances pour profiter un peu de ma famille et passer du temps avec eux, revoir d'anciens lions.. Sortir. Ce genre de trucs.

Elle respectait le fait qu'il ne la comprenne pas mais elle tenterait de lui expliquer, ça, c'est sûr. Bon après il n'avait pas tort sur le fait qu'il était plus gros qu'elle avant et qu'il ne s'en prenait aux autres que pour les manger. Pour le reste, elle nota dans un coin de sa tête ses activités afin de pouvoir répondre ensuite ainsi:

-Eh bien que de belles activités, dis moi.

Puis elle ajouta:

-Sinon j'aime m'en prendre aux plus faibles car c'est ainsi. J'ai hérité de mon caractère à Storybrooke. Avant, je vivais juste dans une famille de nobles française et je ne m'en prenais qu'à Cendrillon, faisant des traces partout par terre. Mais, maintenant, je suis devenu une humaine maléfique en plus d'avoir été une sorte de chatte maléfique, c'est ainsi. Mais je ne m'en prends qu'aux plus faibles, tu n'en fais pas partie, c'est certain. Surtout que je ne m'en pas 'ou très peu, en tout cas) aux félins.

(c) ystananas

©️ OMEGA

Declan L. Peters

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 12 Aoû - 22:31

Il sourit doucement en la regardant, se dandinant d'un pied sur l'autre. il aurait bien voulu s'asseoir un peu pour le coup. Il prit d'ailleurs l'initiative de la prendre par le bras pour aller s'asseoir confortablement sur un banc non loin, soupirant de bien être quand il put s'y adosser. Hé oui même rester debout consistait en quelque chose d'assez crevant pour lui, il aimait ne rein faire au maximum.

Il s'était toutefois tourné vers elle pour pouvoir lui parler correctement et surtout la regarder en face c'était la moindre des choses, regardant toutefois tout autour d'eux de temps en temps. Peu de gens se trouvaient dans les alentours, sans doute la chaleur qui les poussait à rester chez eux. En tant que félin, il le vivait plutôt bien pour sa part.

- Hé oui! Mes journées passent vite mine de rien grâce à tout ça.

Il sourit légèrement avant de doucement hausser les épaules, c'était plutôt dur de démarrer sur une bonne base amicale alors qu'en soirée ils s'étaient déjà cherché plusieurs fois du coup ben oui c'était compliqué. Mais ça avait l'air d'être quelqu'un de bien malgré tout et c'est bien pour ça qu'il avait essayé de comprendre ce qui la poussait à agir ainsi avec les gens.

- Hmm c'est vraiment pas gentil du tout. Tu devais être un chat sacrément agaçant dis donc ! Pauvre Cendrillon. Tu n'as plutôt pas intérêt à essayer de m'agacer de toute façon petit chat tu t'en mordrais amèrement les doigts. C'est pas mieux d'essayer de nouer des liens avec les gens? On peux être amis non? T'as l'air d'être une fille intelligente et intéressante donc voila.

Born to be Wild

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 13 Aoû - 15:34

Lucy

ft. Declan
Summer time
Lucy et Declan discutaient tranquillement. Declan se mit à sourire à la jeune chatte en le regardant, il se dandinait d'un pied sur l'autre, désirant sûrement s'asseoir. Après tout, ils étaient des fainéants tous les deux et rester debout un long moment c'était dur pour eux, ça oui. Le jeune homme entraîna la jeune fille par le bras pour qu'ils s’assoient sur un banc. Declan soupira même de bien-être lorsqu'il fut assis.Puis il répondit à la jeune fille:

- Hé oui! Mes journées passent vite mine de rien grâce à tout ça.

Ensuite il se mit à sourire avant d'hausser les épaules. C'était un peu tendu entre eux, loin de leur chamailleries de soirée. Lucy aimait bien ce gars et elle espérait que ce soit réciproque. Même être juste amie avec lui, ce serait cool pour elle. Et puis, entre félins, on s'entendait bien, peu importe nos différences...Declan avait demandé pourquoi elle s'en prenait aux autres, aux faibles. Elle avait répondu du mieux possible, ajoutant qui ne faisait pas partie des faibles et qu'elle ne s'en prenait pas (ou très peu) aux félins (chats, lions, etc.). Il répondit alors:

- Hmm c'est vraiment pas gentil du tout. Tu devais être un chat sacrément agaçant dis donc ! Pauvre Cendrillon. Tu n'as plutôt pas intérêt à essayer de m'agacer de toute façon petit chat tu t'en mordrais amèrement les doigts. C'est pas mieux d'essayer de nouer des liens avec les gens? On peux être amis non? T'as l'air d'être une fille intelligente et intéressante donc voila.

Oui, un chat agaçant mais un chat qui aimait son confort... Quand à Cendrillon, peu importe qu'il la traite de pauvre. Pour elle, c'était une jeune femme énervante et qui ne faisait pas partie de la famille Trémaine au départ. Elle regarda le jeune homme avant de lui répondre:

-Ne t'inquiète pas, je ne t'agacerais pas. Je sais ce que ça donne de s'en prendre à des félins plus gros et grands que soi. Sinon oui j'étais sûrement un chat agaçant d'où mon côté humaine agaçante...Et je noue des liens avec les gens mais pas avec les faibles. Et donc oui je peux être ami avec toi. Et merci du compliment, cher ami lion.

Bah quoi il la traitait de fille intelligente et intéressante, elle pouvait donc dire ça. Elle s'assit confortablement sur le banc pour écouter sa réponse.

(c) ystananas

©️ OMEGA

Declan L. Peters

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 16 Aoû - 13:08

Declan ne pouvait s'empêcher de rire doucement en imaginant à quoi aurait ressemblé cette amitié si ils s'étaient rencontré sous leur vraie forme. Lui, un énorme lion tout en muscle avec sa fourrure sombre. Et elle, le tout petit chat. Tellement petite qu'il aurait pu la porter dans sa bouche ou sur son dos sans aucun soucis, le poids aurait été bien différent. Tandis que la à première vue, ils faisaient plus ou moins une taille égale à une 15aine de centimètres près puisque tous deux étaient des humains, la taille n'étant modifiée que par le fait qu'il soit un homme, et elle une femme.

Il sourit un peu en l'écoutant, rangeant ses mains dans ses poches en levant la tête vers le ciel qui s'était couvert entre temps. Pas une mauvaise chose il n'avait pas franchement envie de griller au soleil de toute façon, pas aujourd'hui en tout cas sinon il se serait fait un paisir de lézarder et bronzer un peu.

- C'est vrai que les caractères restent plus constants d'un monde à l'autre, c'est fou hein? L'habitude de ne rien faire ne m'a pas lâché du tout en tout cas. Je me comporte toujours pareil avec les gens aussi. Mais je te jure que si tu faisais un effort tu te ferais surement pleins d'amis tu sais. Les gens se méfient sinon, si ils voient que tu peux te montrer méchante.

Il haussa un peu les épaules en ramenant ses jambes sur le banc pour les replier contre lui avec un petit sourire.

Born to be Wild

Lucy Fer-Cat

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 22 Aoû - 23:13

Lucy

ft. Declan
Summer time
Lucy venait de parler avec Declan et de lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, qu'elle ne l'agacerait pas. Elle savait ce que ça donnait de s’en prendre à ses félins plus gros et grands que soi. Puis elle avait expliqué qu'elle était sûrement un chat agaçant d'où son côté humaine agaçante. Elle dit enfin qu'elle nouait des liens avec les liens mais pas avec les faibles. Elle finit en disant qu'elle pouvait être amie avec lui et en le remerciant de son compliment.

Le jeune lion sourit et rangea ses mains dans ses poches avant de lever la tête vers le ciel, désormais couvert. Lucy s'en fichait bien, elle ne venait pas dehors pour voir le ciel. Lucy s'était rassis sur le banc, de façon plus confortable, pour écouter sa réponse. Il répondit:

- C'est vrai que les caractères restent plus constants d'un monde à l'autre, c'est fou hein? L'habitude de ne rien faire ne m'a pas lâché du tout en tout cas. Je me comporte toujours pareil avec les gens aussi. Mais je te jure que si tu faisais un effort tu te ferais surement pleins d'amis tu sais. Les gens se méfient sinon, si ils voient que tu peux te montrer méchante.

Puis il haussa les épaules en ramenant ses jambes sur le banc. Il les replia contre lui et sourit. Lucy l'avait bien écouté parler et répondit:

-En effet, c'est fou et étrange. Moi, j'adore le lait, ne rien faire, être agaçante avec les faibles, mon petit confort. Bref tout comme autrefois. Pour les gens, je te promets de faire un effort mais ce sera dur avec les faibles. Car, avec eux, j'aime montrer que je suis méchante et pas comme eux. Mais peut-être ne comprends-tu pas ça... Enfin c'est pas ça, c'est pas ça qui va nous empêcher d'être amis!

(c) ystananas

©️ OMEGA

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Summer Time [ Lucy & Declan ]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives