LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny


PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA


AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez
 

 Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Leo Hipcup


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Leo Hipcup


╰☆╮ Avatar : Dylan Schmid

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zip, la petite tasse

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 16 Juil - 10:50

A trop vouloir jouer avec le feu, Leo avait finit par se faire mal. Parce que depuis qu'il avait pris goût à se balader en moto avec Jamie, il le faisait de plus en plus souvent. Et puis il harcelait aussi sa maman pour avoir une moto lui aussi.

Ce jour là, Jamie n'avait pas pû l'emmener se promener car il travaillait d'arrache pied au Grany's. Leo avait donc enfourché son vélo afin de prendre un peu l'air. Et il était parti en direction de la forêt, afin d'aller retrouver Paige pour l'amener elle aussi faire un tour, rien qu'en amoureux.

Mais le chemin dans la forêt avait été plus ou moins sinueux et le garçonnet avait donc déraper, avant de chuter de sa bicyclette et de retenir des larmes de douleur après son vol plané. Il se releva donc, enfourchant rapidement son vélo une nouvelle fois : parce qu'il fallait toujours remonter pour ne pas avoir peur de retomber à nouveau ! Mais alors qu'il posait son poignet droit sur son guidon, une violente douleur le parcouru. Il essaya alors de bouger son poignet mais chaque mouvement lui provoquait une douleur atroce.

Il abandonna donc son vélo dans un coin, se mettant donc à marcher pour rejoindre la ville et c'est ainsi que l'enfant se retrouva donc à patienter dans la salle des urgences de l'hôpital, quelque peu apeuré par l'ambiance qui régnait et le temps d'attente. Il poussa donc un soupir, observant les patients qui nécessitaient plus de soins que lui lui passer devant, en espérant que son tour ne tarderait pas... Parce que son poignet le faisait souffrir énormément !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Declan L. Peters


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Declan L. Peters


╰☆╮ Avatar : Julian Morris

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dhoruba

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 24 Juil - 23:41

Un cauchemar, un vrai cauchemar pour Declan. Lui qui était tellement heureux de voir son année scolaire finir après avoir travaillé dur et ce depuis septembre, sans quasiment de vacances à noël, à nouvel an, enfin bon pas de vacances comme il en avait eu auparavant au lycée, avait du se rendre à une terrible évidence.. Ce n'était pas encore le moment de se reposer pour le moment! Et pourtant il avait vraiment éspéré de tout son coeur, heureux à l'idée de pouvoir faire de longues nuits blanches avant de dormir toute la journée, pouvoir s'amuser quand il le voulait sans responsabilités, pas de travail comme quand il était en cour, juste de la détente et de longues journées à lézarder au soleil, des vacances imperturbables mais cela n'avait été qu'une illusion quand le dernier jour on avait rappelé aux étudiants qu'ils devaient être internes à l'hopital et faire des stages pendant leurs vacances afin d'acquérir de l'experience.

Autant vous dire que les horaires de l'hopital étaient bien loin de convenir à ce jeune homme qui semblait plutôt avoir été un paresseux qu'un lion dans une autre vie, pas vraiment le même genre d'animal. Il devait se lever tôt, et parfois se coucher tard, courir dans les couloirs, subir une pression quand même importante surtout en tant que stagière, prendre des notes pour le rapport qu'il avait à rendre à la rentrée suite à cette première periode en tant qu'interne, des interviews de ses superieurs à faire, effectuer une série d'actes, s'occuper lui même de cas gérables par quelqu'un de son niveau.

La journée avait déjà été bien longue depuis 7h du matin ce qui pour lui revenait à commencer en pleine nuit puisque généralement il se couchait vers 5h. Mais son maitre de stage lui avait confié un dossier, un ado qui avait fait une chute selon le service d'admission et qui souffrait au niveau du poignet. Bon, pas de sang, rien de bien compliqué sans doute il ne se sentait pas spécialement nerveux. Réajustant sa blouse pour parraitre serieux, il alla rejoindre la salle d'attente.

" Léo? C'est à toi ! "

Il avait préféré le tutoyer, ça le mettrait surement un peu à l'aise et après tout ils n'étaient pas si agés tous les deux donc autant parler sans mettre cette barrière bien trop serieuse qu'on pouvait avoir avec un prof par exemple. Il voulait être un médecin cool, surtout avec les jeunes. L'attendant, il se dirigea ensuite vers une salle d'examen.

" Alors, raconte moi comment ça s'est passé, ce que tu ressens, et évalue ta douleur sur une échelle de 10 en sachant que 10 c'est la douleur la plus immense "

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Born to be Wild
If you don't like my rules don't play my game baby
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40222-cause-i-am-a-champion http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40251-young-wild-and-free-dhoruba#362809

Leo Hipcup


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Leo Hipcup


╰☆╮ Avatar : Dylan Schmid

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zip, la petite tasse

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 17 Aoû - 17:03

C'était enfin le tour de Leo. Le petit garçon s'était donc levé lorsque le jeune médecin brun l'avait appelé, quelque peu apeuré par le fait de se trouver tout seul dans l'hôpital. Pourquoi sa maman n'était jamais là lorsqu'il avait besoin de lui ? Sérieusement, le petit garçon songeait à créer le club des mamans en cartons avec Henry... Mais passons...

Car pour le moment, l'enfant suivait donc l'étudiant en médecine à travers les dédales de couloirs de l'hôpital, avant d'arriver dans une salle d'examen, où le plus âgé lui demanda ce qu'il lui était arrivé :

-J'suis tombé à vélo dans la forêt et j'ai mal au poignet. Ca me tire quand j'appuie dessus maintenant...

Pour bien appliquer ses dires, le petit garçon appuya donc sur son poignet, ce qui lui provoqua une grimace de douleur. Il enleva donc son doigt de sa blessure, avant de rajouter, légèrement inquiet tout de même :

-J'ai le droit de dire 11 ? Vous croyez que je vais avoir un plâtre ? Parce que ma maman va pas être très contente...

[HJ/ Désolée du temps d'attente, j'avais pas vu que tu avais rep Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] 563794906]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Declan L. Peters


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Declan L. Peters


╰☆╮ Avatar : Julian Morris

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dhoruba

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 25 Aoû - 0:09

Il ne pouvait s'empêcher de se sentir totalement désolé pour lui tant il semblait désorienté, totalement perdu dans un hôpital bien trop grand. Mouai, dur de se sentir à l'aise quand on est dans cet endroit en tant que patient. Declan comprenait vraiment et c'était bien pour ça qu'il voulait assurer en étant un médecin sympa pour lui afin de faire de ce moment quelque chose de moins désagréable, en considérant que la douleur devait déjà bien le tirailler.

Jetant un petit coup d'oeil au dossier plus qu'incomplet il avait du s'informer directement chez le principal concerné pour essayer de comprendre ce qui avait bien pu l'amener ici alors qu'en tant qu'ado, il aurait du avoir bien mieux à faire. Les sourcils légèrement froncés il hocha la tête, attentif.

- Oh. Le vélo dans la forêt, avec toutes les racines qui trainent, les gros rochers, les fossés.. C'était pas une très bonne idée. Allez te fais pas de soucis je vais regarder ça!

Prenant tout son bras il l'avait manipulé aussi délicatement que possible pour voir si ça remontait dans le bras ou non, visiblement non seul le poignet était directement touché. Sa réponse le fit sourire, ha les jeunes! Il ne releva cependant pas mais répondit à sa question.

- Tu sais..Les mamans ça aime pas voir leurs petits se faire mal.. Mais elles feraient nimporte quoi pour qu'on aille bien. Ta maman sera contente quand ta main sera guérie, sur le coup elle sera juste inquiète. Montre moi les mouvements que tu arrives à faire avec ton poignet. Si ça bouge pas du tout tu ne forces pas. On ira de toute façon faire une radio histoire de voir ça. Mais en attendant.. prend ça.

En se retournant, il prit une petite bouteille d'eau et un cachet d'anti douleur qu'il lui tendit.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Born to be Wild
If you don't like my rules don't play my game baby
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40222-cause-i-am-a-champion http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40251-young-wild-and-free-dhoruba#362809

Leo Hipcup


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Leo Hipcup


╰☆╮ Avatar : Dylan Schmid

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zip, la petite tasse

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 25 Aoû - 14:55

Bon, il fallait bien le dire, Leo avait un peu honte de s'être fait mal de cette manière. Maintenant, non seulement il se retrouvait à l'hôpital mais Belle French allait sûrement débarquer, d'humeur exécrable et lui crier dessus parce qu'il avait été faire des bêtises... Et il se ferait sûrement punir... Sérieusement, les mamans, elles feraient mieux de ne pas exister des fois...

-Mais c'est parce que ma copine habite dans la forêt et que je devais absolument aller lui parler !

Parfois, les grands ne comprenaient vraiment rien. Le gamin leva donc les yeux au ciel, répliquant aussi qu'il dirait une douleur sur 11 tellement la douleur se faisait lancinante. Immédiatement, le jeune médecin l’ausculta donc, lui faisant faire des mouvements tous plus durs les uns que les autres. Et à chaque fois, le petit garçon ne pouvait s'empêcher de grimacer.

-J'ai le bras cassé ?

Parce que s'il avait un plâtre, il pourrait aussi frimer un peu à l'école, non ? Même si sa maman n'allait pas apprécier. Mais après tout, peut être que Declan avait raison... Peut être qu'elle serait fâchée parce qu'elle était inquiète aussi...

Le gamin avala donc sans broncher l'anti douleur, avant de bouger son bras, en retenant un léger cri de douleur. Mais lorsqu'il tenta de bouger le poignet, ce dernier ne bougea pas.

-Je ne peux plus bouger mon poignet...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Declan L. Peters


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Declan L. Peters


╰☆╮ Avatar : Julian Morris

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dhoruba

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 28 Aoû - 19:31

Avec grand soin il avait observé son bras, le poignet était bien bleu quand même, le reste de l'avant bras avait enflé mais pour le moment son diagnostic restait mitigé, il attendait d'en savoir plus et en tous les cas il l'emmènerait surement faire des radios pour en avoir le coeur net et voir l'étendue des dégats afin de pouvoir prévoir un temps de soins aussi, c'était incontournable même si le jeune homme ne semblait pas franchement ravi.

- Ah ben ça.. Les filles ça cause souvent des ennuis, faut faire attention. T'as au moins pu lui parler quit à te faire mal?

Declan sourit doucement pour essayer de le détendre et le faire penser à autre chose, autant papoter un peu en dehors de tous ces termes médicaux qui ne servaient pas à grand chose dans ce genre de cas surtout que ça avait l'air de vraiment l'inquiéter l'état de son bras. C'était légitime. A sa question il sourit un peu, haussant les épaules en posant les yeux sur lui.

- Le bras je ne pense pas je pense que tu t'es bien fracturé le poignets.. Et que du coup les ligaments et les muscles de tes bras ont pris un coup. De toute façon avec le platre ça sera fermé sur une bonne longueur pour que ça ne bouge pas du tout. T'inquiètes pas, tu seras vite en pleine forme à nouveau! On va faire des radios pour voir ça.

Avec une certaine douceur tel un grand frère il lui ébouriffa doucement les cheveux. Il avait une petite soeur qu'il adorait et pour qui il savait être vraiment protecteur, et bon un petit frère ne lui aurait pas déplu. Il aimait veiller sur les plus jeunes, donc si son boulot de médecin lui permettait un jour tant mieux, se spécialiser en pédiatrie le tentait bien.

Il se releva donc avec le dossier sous le bras, mouai vu ce qu'il avait dit la fracture du poignet il ne doutait pas trop. Il lui fit signe de venir avec lui jusqu'aux cabines de radio ou il discuta avec le collègue qui se chargeait de ça, supervisant de son côté

- Tu relèves bien tes manches et tu poses ton bras a plat puis sur les deux côtés, tu sers ton poing, puis tu relâches. D'accord? Qu'on voit bien tout ça. Ne force surtout pas si ça te fait mal. Ca marche? Allez, c'est parti! Je reste la en attendant

Le brun se recula et alla se mettre dans la cabine d'ou la quelle il faisait les radios.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Born to be Wild
If you don't like my rules don't play my game baby
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40222-cause-i-am-a-champion http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40251-young-wild-and-free-dhoruba#362809

Leo Hipcup


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Leo Hipcup


╰☆╮ Avatar : Dylan Schmid

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zip, la petite tasse

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 30 Aoû - 16:23

Leo ne pût s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsque Declan se mit à parler en mal des filles. Vraiment, il était le seul à penser ce genre de choses. Parce que même si au final le petit garçon s'était fait très mal, ce n'était pas pour cela qu'il repousserait Paige par la suite... C'était ça le véritable amour !

-Non, je n'ai pas pu la voir, ça me faisait bien trop mal...

Dans tous les cas, il avait bien peur de s'être cassé le bras. Le jeune interne le rassura bien vite en lui disant que ce n'était peut-être qu'un ligament froissé. Et qu'ils en seraient bien plus en passant une radio. Le petit garçon approuva donc d'un signe de tête, en disant :

-D'accord... Je vais passer ma première radio. J'espère bien que ce sra la seule et unique de ma vie...

Le gamin suivit donc l'adulte jusqu'aux cabines de radio, tout en écoutant donc les instructions. Il releva ensuite ses manches et mit son poignet à l'endroit indiqué plus tôt, le bougeant comme convenu à chaque radio prises, retenant quelques grimaces de douleur. Et ce n'est que lorsque Ddeclan revint vers lui qu'il demanda alors :

-Les radio vont mettre du temps à être examinées ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Declan L. Peters


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Declan L. Peters


╰☆╮ Avatar : Julian Morris

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dhoruba

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 6 Sep - 16:59

Declan ne pouvait s'empêcher de sourire un peu. Bon sang ce petit lui donnait à moitié un cour de comment être en couple et comment se comporter avec sa copine. Mouai en même temps visiblement ce gamin s'en sortait mieux que lui puisqu'il était encore célibataire à l'heure actuel, un peu la honte à son âge.

- Ouai, je comprend. T'inquiète tu la reverras vite, et nous on va guérir ce bras!

Le rassura le jeune étudiant en médecine qui voyait bien que la situation ne lui plaisait pas. Un plâtre, ou une blessure quelconque c'était toujours chiant sur le moment puisque ça nous handicapait dans nos gestes de tous les jours, c'était tout simplement différent de d'habitude.

- C'est pas si terrible va! Ca va bien se passer vaut mieux ça qu'une blessure qui nécessite une opération tu penses pas? Ou les piqures.

Hé oui même en tant que médecin, lui aussi n'aimait pas certaines choses du genre.. Les seringues. Piquer les autres aucun soucis mais pour lui c'était une autre paire de manches. Il l'avait laissé s'installer pour faire ses radios, laissant également son collègue vers son boulot avant de rejoindre le jeune garçon, secouant la tête négativement.

- Il s'en occupe. Dans quelques minutes on aura la réponse. Installe toi.. En attendant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Born to be Wild
If you don't like my rules don't play my game baby
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40222-cause-i-am-a-champion http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40251-young-wild-and-free-dhoruba#362809

Leo Hipcup


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Leo Hipcup


╰☆╮ Avatar : Dylan Schmid

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zip, la petite tasse

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 14 Sep - 13:58

Avec tout cela, Leo n'avait donc pas pu voir Paige. Et il s'en mordait maintenant les doigts pour tout vous dire. Il finit donc par dire au médecin qu'il comptait bien retourner voir sa petite amie ensuite et l'interne l'emmena donc faire ses radios. Et Leo ne pouvait pas s'empêcher de faire la tête...

-Allons y vite alors, comme ça je pourrais aller la rejoindre assez vite !

Bon dans tous les cas, dans son malheur, il y avait tout de même un peu de positif. En effet, comme le disait si bien Declan, il n'allait au moins pas subir d'opération.

-Ca ne me gène pas trop les piqûres en fait. Mais j'avoue que j'aurais eu peur de rester tout seul pour une opération par contre...

Il fallait donc attendre maintenant les résultats des radios. Le petit garçon alla donc s'installer dans un coin, attendant les résultats. Il en profita pour prendre son portable et envoyer un SMS à sa maman, histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13619-histoire-etern http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13736-les-liens-de-leo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13737-les-histoires-d-une-tasse-a-the

Declan L. Peters


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Declan L. Peters


╰☆╮ Avatar : Julian Morris

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dhoruba

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 23 Sep - 20:41

Le jeune médecin ne pouvait pas s'empêcher de rire doucement en voyant son air embêté, ben tiens, impossible de savoir si c'était plus à cause de sa blessure ou alors du fait qu'il n'avait pas pu voir celle qui semblait être déjà bien cher à son coeur. C'était mignon, du moins c'était ce que Declan pensait, qu'à son âge il puisse aimer tellement. En éspérant que ça puisse durer histoire qu'il n'ai pas le coeur brisé.

- Allez, soit patient! C'est pas trop trop long généralement, et même avec les soins d'ici une bonne heure maximum avec les papiers et tout tu seras dehors!

Lui promit Declan en lui adressant un petit clin d'oeil, totalement optimiste à ce sujet de toute façon il l'avait pris sous son aile et était bien décidé à l'aider de son mieux en restant à ses côtés et en lui faisant ses soins par lui même.

- T'inquiète pas, je t'aurais pas laissé tout seul tant que ta mère aurait pas été dans le coin, c'est normal! Mais ça sera pas pour aujourd'hui


Il sourit un peu et le laissa seul le temps d'aller rejoindre son collègue et récupérer les clichés ainsi que son interprétation, prenant la feuille dans sa main alors qu'il retournait vers le jeune garçon encore présent dans la salle

- Bon alors.. Tu as bien une fracture au poignet comme je pensais. Pour le reste c'est juste tes ligaments qui ont pris un coup, pas de fracture. Du coup.. Je vais te platrer tout l'avant bras, pendant.. 2 à 3 semaines!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Born to be Wild
If you don't like my rules don't play my game baby
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40222-cause-i-am-a-champion http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40251-young-wild-and-free-dhoruba#362809

Contenu sponsorisé







Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Un accident n'arrive jamais seul [DECLAN]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives