LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

C'est la goutte de sang qui fait déborder le vase en chocolat! |Amelia|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher Keene

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Christopher Keene

╰☆╮ Avatar : Robert Pattinson

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee le porte bonheur

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 64

C'est la goutte de sang qui fait déborder le vase en chocolat! |Amelia| _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 16 Juil 2015 - 19:21

Le chocolat! Rien de tel que le chocolat pour faire marcher sa matière grise! Mais j'en manque tellement! J'avais pourtant acheté une réserve entière de nutella! Mais il faut croire que prendre un pot pour chaque semaine était une mauvaise idée. Qui l'aurait cru? J'ai juste finit un pot par semaine, et j'en avais cinq. Comment ça peut se manger aussi vite un pot? Il devrait savoir qu'avec le chocolat, on se contrôle plus. C'est comme être avec sa femme dans un lit, on se contrôle plus! Mais j'ai pas de femme... Je me trouverais une femme!

Bref, l'heure est grave! Encore plus qu'à l'époque où je n'arrivais pas à construire mon mini-TARDIS en papercraft! Il faut trouver du chocolat! Et du bon cette fois-ci! Le genre à te faire fondre et à t'envoyer au tapis comme dans un match de boxe. Enfin, il fond pas le type mais... bref, un chocolat à tomber à la renverse. Tel est mon défi du jour! Je crie à ma secrétaire d'annuler mes rendez-vous pour cause d'urgence. Le chocolat n'attend pas baby! Il n'est là que pour être mangé! Lunette de soleil sur le crâne, je suis enfin prêt à sortir! Mais où? Je tourne en rond pendant dix minutes à la recherche de LA perle rare! C'est finalement un magasin plutôt attirant qui me fit de l'oeil. Comment puis-je résister à une si belle devanture? Si mignonne? Et tellement pleine de CHOCOLAT! C-H-O-C-O-L-A-T! Non, je n'ai pas encore prit mes médicaments! Ca se voit tant que ça?

J'entre en grand fracas dans la boutique demandant bien fort à voir la propriétaire pour un besoin urgent. La porte claqua en même temps qu'une femme en train de ranger des choses sur une étagère. Oups, ceci n'était pas réellement prévu au programme. Je m'en vais ou pas? NON! Si elle meurt? Si je m'en vais, je serais accusé de non assistance à personne en danger! L'angoisse! Avec la réputation que je me traine il ne vaut mieux pas.
"Vous allez bien? Vous avez besoin d'eau chaude? Ah non! C'est pour les accouchements ça!" dis-je en me tapant la tête avec ma main. Je vis alors s'échapper de sa main quelque chose. C'est rouge, c'est flippant, c'est la raison pour laquelle je fais super gaffe quand je sors... DU SANG! "Eloignez ça de moi? Ca fait longtemps que vous avez ce... mais oui vous savez, ça sort de votre corps! Bref, ne m'approchez avec ça!" J'étais limite collé contre le mur près de la porte. Il faut pas plaisanter avec ça! Je pourrais choper une hépatite ou le sida! Faut vraiment pas plaisanter!

Amelia Peters

« Si on schtroumpfait ? »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3770

Actuellement dans : « Si on schtroumpfait ? »

________________________________________ Jeu 16 Juil 2015 - 22:34

Puisque la boutique était déserte, Amelia avait décidé d'en profiter pour faire un peu de rangement et remplir les présentoirs ou étagères qui en avaient besoin. Mine de rien, les affaires marchaient bien alors Amy ne chômait que rarement. Ceci dit, elle avait récemment embauché Regina Mills - qui était absente ce jour là pour cause de réunion à la mairie où elle avait retrouvé un poste - ainsi que Rani à mi-temps le weekend. Mais malgré tout, Amelia ne chômait pas, bien décidée à développer des affaires.
D'ailleurs, elle avait déjà commencé, d'une certaine façon puisqu'elle ne vendait plus que des chocolats mais aussi de la pâtisserie; Et bientôt elle serait traiteur à domicile pour ceux que cela pourrait intéresser. Mais pour le moment, elle rangeait tranquillement sa boutique en chantonnant un air inventé.
Soudain, la porte de la boutique s'ouvrit à grand fracas, manquant surement d'exploser en rencontrant le mur, pour laisser entrer un sacré numéro. Celui là, Amy ne risquait pas de l'oublier ! Pour commencer, son apparition avait été tellement tonitruante qu'Amy avait failli tomber de son escabeau, se retenant de justesse par je ne sais quel miracle. L'homme, cause de tout ce remue ménage, sembla s'en vouloir, se précipitant vers la jeune femme pour l'aider... avec de bien curieuses idées, à l'image de sa personnalité haute en couleurs, vraisemblablement. Il parlait si vite qu'Amelai avait à peine le temps de réaliser qu'il avait d'abord pensé aux soins nécessaires lors des accouchements. Le stress, sans doute.
Mais sa sollicitude ne dura qu'un temps, contribuant à la surprise de la jeune femme. Aussi soudainement qu'il était arrivé, l'homme bondit contre le mur, hurlant d'éloigner "ça" de lui. Mais "ça" quoi, avait-elle envie de demander. Puis elle aperçut quelques gouttes de sang sur son doigt. Elle avait du se l'ouvrir en se rattrapant, ce n'était vraiment pas grand chose. Sauf pour le nouvel arrivant qui était littéralement mortifié. Soit. Maintenant il allait falloir gérer tout ça.
- Ne vous en faites pas je ne m'approche pas, dit-elle en allant derrière le comptoir pour chercher un pansement.
L'ayant mis, Amelia revint vers son client en agitant la main et dit :
- Regardez, y a déjà plus rien ! Tenez, mangez ça, ajouta la jeune femme en lui tendant un carré de chocolat, ça ne peut que vous faire du bien, sourit Amelia en espérant l'apaiser.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Christopher Keene

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Christopher Keene

________________________________________ Lun 20 Juil 2015 - 7:20

Je n'aime pas les femmes. Enfin, pas quand elles saignent. Qui aimerais perdre du sang franchement? C'est plein de petit trucs, voulant ta mort à tout prix. Donc autant le laisser dans son corps non? C'est beaucoup plus logique! Ouais enfin, je dit une femme... mais tous le monde saigne non? Donc cela voudrais dire que je déteste le monde entier? Ceci pourrait être le prochain de ma réunion des phobiques anonymes tient! Je regarde la propriétaire mettre un pansement. J'espère pour elle qu'elle ne laissera pas dépasser une seule petite goutte, qu'elle est vaccinée et ne se traine pas un tas de maladies! Elle se rend pas compte qu'elle peut tuer plein de monde? Puis elle me tends un carré de chocolat. Ah petit chocolat. Toi qui est si bon et si précieux à mon corps. Alors pourquoi est-tu dans la mauvaise main? Elle veut vraiment ma mort? Son doigt risque de toucher le carré qui, aspergé de sang va me mener droit vers... Le précipice des enfers. Je sens la nausée arriver. Vite, ferme les yeux mon grand. Tu peux y arriver, tous les humains sont programmé pour ça!

"Pouvez-vous me donner un carré avec l'autre main?" demandé-je avec une voix devenant de plus en plus cassée. La panique sans doute. Je tendis la main et réceptionna un carré de chocolat. En une bouchée, il n'eut pas le temps de se plaindre du confort de ma bouche. Ah, c'est vraiment délicieux cette sensation dans le palais et ces arômes vraiment développés. Je pourrais rester comme ça avec mes amis en train d'en manger tous le temps. L'ennui c'est que je n'ai pas d'amis. Enfin, une seule, mais j'ai pas trop de nouvelles. Mais qu'importe! Le chocolat! Objet créé par les dieux! Tu vas bientôt être mien en échange de quelques papiers verts! Tel est le ridicule système du monde consumériste! J'ouvre les yeux, la femme est devant moi. J'eu un petit sursaut et m'éloigna. Non, tu ne tueras point! "Vous... Vous en avez d'autres tablettes de ce délicieux chocolat?" Parce que là, peu importe le prix, je sens qu'il est temps de faire de grandes réserves! Même si ma maison est loin d'être un palace. Tant que j'y pense, c'est bizarre qu'elle m'ait pas jeté de regard dégoûté. Vous savez, c'est quand on goûte un truc, que c'est franchement dégoûtant, que l'on crie "Aaaahaaahaaaa..." et on fait quand même semblant d'apprécier pour pas blesser notre ami. Bah c'est bizarre. Avec la réputation que je me traine. Surtout qu'elle semble assez âgée pour comprendre ce genre d'affaire... Bah, c'est pas grave, je me prends trop la tête. Et quand on mange du chocolat, on ne se prends pas la tête.

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Lun 20 Juil 2015 - 18:43

De toute évidence, Amelia avait affaire à un original. Elle ne tenait pas de classement de ses clients les plus improbables mais elle songeait, en cet instant, très sincèrement à commencer une liste et à mettre le jeune homme en pôle position. A son stade, de n'était plus une phobie du sang mais bien une maladie ! Mais Amy ne fit aucun commentaire, se contentant de se montrer patience et douce, comme à son habitude. Elle se retint même de rouler des yeux devant tant d'impolitesses. Après tout, il aurait pu se contenter d'accepter le carré de chocolat et de dire merci, non ? Amy était une femme consciencieuse, après tout ! Elle était à jour dans ses vaccinations et en parfaite santé. M'enfin, chacun ses problèmes, après tout. La situation ne valait surement pas la peine de s'énerver. Amelia mangea donc le carré qu'elle tenait "de la mauvaise main" puis en attrapa un autre avec la "bonne" main avant de le tendre à son drôle de visiteur :
- Tenez, reprit Amy en ne laissant rien paraitre de sa légère exaspération, mangez ça, ça va vous calmer, répéta t-elle.
Et la jeune femme n'avait pas tort, le chocolat sembla effectivement lui faire du bien. On aurait presque dit qu'il agissait comme une drogue, tant le jeune homme semblait revitaliser par ces quelques grammes de cacao sucré. C'en était presque attendrissant. Et si l'hémophobe pouvait suffisamment apprécier le chocolat d'Amelia pour revenir souvent, elle n'allait surement pas s'en plaindre. Business is business, après tout. Et justement, le jeune homme semblait prêt à faire des affaires.
-Oui, j'en ai pleins et de différentes sortes, lui répondit Amelia. Vous avez des goûts particuliers ? Y a t-il des saveurs ou des sortes de chocolat que vous préférez ? voulut-elle aussi savoir afin de le conseiller au mieux.

Christopher Keene

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Christopher Keene

________________________________________ Mer 22 Juil 2015 - 14:20

Le chocolat va sauver le monde! La preuve! Ca apaise les tensions! Je me détache du mur en prenant soin d'éviter à tout prix de faire tomber quelque chose. Cette femme a tout mon respect. Elle fait à manger, et elle le fait bien. Donc oui, elle mérite un total respect. J'espère que ses gosses s'en rendent compte! Enfin si elle en a. Bref, je pris mon temps pour réfléchir à quoi commander. Non mais c'est vrai, il y a beaucoup d'associations qui font le chocolat est franchement grandiose. Avec des fruits, de la menthe, ou autre. Donc, en tant que fan de chocolat, il vaut mieux réfléchir, ma vie en dépend! Ou alors je contacte ma secrétaire pour lui demander des conseils. Deux avis au lieu d'un, je pourrais pas me tromper non? En attendant, cette femme veut une réponse...

Mais suis-je bête, je ne me suis pas présenté! C'est d'une impolitesse je vous jure!
"Excusez mon impolitesse! Je me nomme Christopher Keene! Avocat de la défense et accro au chocolat!" dis-je en tendant ma main. Je jette un oeil au reste de la boutique. Tiens des pâtisseries! Je n'en avais jamais goûté de la part de professionnel. Ah, je déteste les dilemmes! C'est ce qui gâche le plus notre vie! A moins que je n'ai assez d'argent pour payer, à la fois des pâtisseries et du chocolat? "Qu'est-ce que vous conseillerez personnellement? Ce sont vos créations... vos bébés si j'ose dire. Et personne ne connait mieux ses bébés que leur mère."

Ah que j'aime cette comparaison! Que celui qui a créé le don de création soit bénit! Je jette toujours un oeil à la vitrine. Heureusement qu'elle est là sinon j'aurais sans doute englouti une bonne partie de la marchandise. Où sont mes médicaments déjà? Parfait! Ma secrétaire les à mit dans ma poche de veste. Heureusement qu'elle est là d'ailleurs. Elle pourra tester les pâtisserie avec moi du coup. De toutes façons elle a pas le choix, elle a une dette envers moi! "Je pense que je peux dire la même chose pour les pâtisseries. Je ne m'y connais pas du tout." dis-je sans complexe. L'ignorance ne tue pas non plus.

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Mer 22 Juil 2015 - 18:59

L'homme s'était finalement détaché du mur qu'il avait choisi comme refuge, prenant soin - et Amelia apprécia l'attention - de ne rien faire tomber. Suite à la suggestion de la jeune femme, il semblait à présent en proie à une véritable réflexion intérieure alors qu'il ne s'agissait que d'acheter du chocolat ! A croire qu"il était plus passionné que la propriétaire de la boutique ! Dans tous les cas, il prenait cette affaire avec sérieux, comme si le choix du chocolat aurait pu avoir une influence sur la paix dans le monde.
Amelia le laissa faire, patiemment, comprenant que sa boutique offrait énormément de choix. Et pas simplement des chocolats même s'ils avaient fait sa réputation. Depuis, les affaires s'étaient développées et la variété de gourmandises aussi. Il fallait bien cela pour ne pas mourir sous le poids de la concurrence, songeait la jeune femme quand l'homme en face d'elle sortit brutalement de sa torpeur pour se présenter.
Ainsi donc, il s'appelait Christopher et était avocat. Comme quoi l'habit ne fait pas nécessairement le moine.
- Enchantée, répliqua Amy en lui serrant la main. Amelia Peters, propriétaire de la boutique, ajouta t-elle bien que cela coule de source.
Se faisant, elle avait vu son regard se poser sur les pâtisseries, ce qui semblait semer d'avantage le doute dans son esprit un peu dérangé. Finalement, il décida de s'en remettre à un avis expert, celui d'Amelia. Les gens faisaient souvent cela, d'ailleurs, oubliant que leurs goûts personnels primaient sur les préférences de la créatrice. Mais Amy ne faisait jamais directement la remarque.
- Eh bien déjà vous avez remarqué que nous avons aussi des pâtisseries si vous n'aimez pas que le chocolat. Mais comme vous êtes "accro au chocolat" je vous propose de partir là dessus dans un premier temps. J'espère que vous n'êtes pas accro au chocolat blanc parce que je n'en fais pas. Mais je peux vous faire un assortiment de mes bébés préférés, en revanche, reprit la jeune femme avec un sourire entendu.

Funny Girl

Christopher Keene

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Christopher Keene

________________________________________ Sam 1 Aoû 2015 - 21:39

Après quelques minutes de présentation, j'eu le plaisir de parcourir la boutique avec Amelia contemplant le spectacle sucré et chocolaté sous mes yeux. Ses bébés doivent véritablement être délicieux! Et tant mieux car je pourrais en faire tester plein à Noah! Elle est gentille Noah quand elle veut! Et je ne la vois pas faire du mal aux gens comme ça alors qu'elle est avocate!

Je rassure Amelia en ce qui concerne mes goûts pour le chocolat et me constitue un petit paniers de victuailles sucrées. Vraiment, ne serait-ce pas le bonheur parfait de manger du chocolat et de baigner dedans? Comme dans Charlie et la chocolaterie quoi! Pour autant, mes choix ont duré beaucoup de temps tant et si bien que j'arrive dans ma phase chocolatine. C'est une phase où je me met à réfléchir à la méthode pour mettre tel ou tel type de chocolat pour en faire des viennoiseries. Mais à chaque fois je pars en déprime sans me rappeler pourquoi.

"J'ai vraiment une furieuse envie de chocolatine." Oui, j'ai dit ça à haute voix, me disant que ce serait cool de pouvoir mettre du chocolat framboise dans une de ces délicieuses viennoiseries. Le meilleur moyen de draguer quand tu es célibataire et que tu recherches quelqu'un! J'avais bien quelqu'un dans ma vie, mais ça fait tellement longtemps maintenant... Mouais, je commence à comprendre pourquoi je déprime en pensant aux chocolatines. Ca me revient! Le gros Heinrich, qui me voulait toujours mon goûter! Mes petites chocolatines! Rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux! C'est traumatisant pour un gamin de huit ans ça!

Mais je m'aperçois que je venais de parler tout haut. Sous les yeux médusés de cette chère Amelia. Autant dire que j'étais géné. Elle aurait pu éviter d'écouter quand je pensais tout haut quand même! Non, c'est vrai que je peux pas lui reprocher ce genre de chose. J'ai pas le droit. Mais j'aurais aimé. Bon, qu'est-ce que je fais maintenant?
"Enfin bref, c'est révolu tout ça! J'ai un boulot! Il me manque plus qu'une femme! Et vous? Vous en êtes où?"

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Sam 1 Aoû 2015 - 23:43

Amelia n'eut pas énormément de choses à faire, en fin de compte. Le jeune homme alla de lui-même se balader dans la boutique et sélectionner ce qui lui faisait envie. Amy n'avait qu'à le laisser faire. Et comme il n'y avait pas d'autres clients à ce moment là, la jeune femme lui suivit - pas de trop près pour ne pas l'importunité - mais au cas où il ait besoin de précisions. Sauf qu'il n'en demanda pas. Au final, il savait très bien ce qu'il voulait !
Des chocolatines, apparemment, comme il venait de le dire tout haut, s'étant sans doute laissé emporter dans sa réflexion mentale au point de s'oublier un peu. Amelia sourit, un peu surprise par ce commentaire, certes, mais amusée. Elle avait en face d'elle un drôle de spécimen mais il n'avait rien de méchant. Apparemment, du moins. IL était juste un peu plus marginal que la moyenne et avait une forte propension à parler seul. Il s'en était aperçu, bien sûr, mais un peu tard et les mots avaient déjà eu le temps de s'envoler. Amy n'en sourit que de plus belle, essayant de le mettre à l'aise.
- Moi aussi je parle seule des fois, ne vous en faites pas, raconta t-elle l'air de rien. Je vois en tout cas que vous avez fait votre choix, c'est bien. Et donc vous aimez les chocolatines ? Je n'en vends pas, je ne fais pas dans les viennoiseries. On a simplement le fameux chaussons aux pommes de Regina Mills qui travaille pour moi depuis peu. Cela dit, je peux vous aider à en faire, si vous voulez les faire vous-même. Je ne peux pas vendre tout ce que je sais cuisiner sinon je ne m'en sortirai pas, vous savez. Je veux dire, j'ai deux enfants, qui ont certes bientôt 20 ans mais je dois quand même m'occuper d'eux encore et ils passeront toujours avant le boulot. Vous faites quoi vous, dans la vie ?
La curiosité d'Amelia revenait au galop, de même que sa propension à trop parler.

Funny Girl

Christopher Keene

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Christopher Keene

________________________________________ Dim 20 Sep 2015 - 20:58

Bien bien bien. Je ne suis point le seul fou du village j'apprécie! Peut-être cette femme possède-t-elle une vie fort palpitante où elle est témoin d'un meurtre et se révèle être quelqu'un aux tendances bipolaire? Non? Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'aux personnes ayant envie de vivre une vie normale? Je suis un âtre normal! A ma façon je pense... Bref, heureusement qu'elle pense tout haut! C'est une bonne chose je pense de penser tout haut, ça permet d'éviter l'hypocrisie!

Faire moi-même mes chocolatines? C'est une idée ça! Je m'imagine déjà, en train de les préparer puis de les mettre au four. Peut-être vont-elles cramer? Ou pas du tout? Tel est le destin de la vie! Impitoyable pour n'importe quoi! Une loi aussi immuable que celle-ci: Les W.C. changeront la face du monde! Nous ne savons pas encore en quoi, mais nous trouverons forcément! Je jette un oeil à son regard pour voir si elle est sincère. On ne sait jamais elle pourrait me planter un couteau dans le dos parce qu’elle me déteste! Et je n’aime pas les couteau dans le dos… Autant m’arrêter là sinon je risque de penser à ce truc rouge et de flipper encore à mort.
“Bonne idée! Faire ses chocolatines soit-même doit être un exercice amusant.” Mon mêtier? Je pense que ceci se voit tout de même! Mon allure de Phoenix Wright ne dit rien à personne? Non? “Je suis avocat de la défense! Je défends n’importe qui, sauf les pourris.”

J’ai rit de ma rie que je trouve plutôt bien trouvée non? Il y a juste un petit problème dans le nombre des syllabes comme tous bon poème mais sinon, elle est juste parfaite cette rime non? “J’ai très peu de clients, mais je m’en moque, c’est très intéressant, tout ces… gens me rendant visite pour divers problèmes.” Je faisais des gestes avec mes mains. Je ne sais pas pourquoi, je me suis mit à étudier Amelia alors que je n’ai objectivement aucune raison de le faire.

C'est la goutte de sang qui fait déborder le vase en chocolat! |Amelia| Giphy
Awards de la malchance, si c'est pas un comble C'est la goutte de sang qui fait déborder le vase en chocolat! |Amelia| 4114364782

Amelia Peters

Amelia Peters

________________________________________ Lun 21 Sep 2015 - 0:10

Le jeune homme parut enthousiasmé à l'idée de s'essayer à la pâtisserie et Amelia l'y encouragea avec un sourire bienveillant. La jeune femme était toujours heureuse de partager sa passion. Elle avait d'ailleurs songé à mettre en place des ateliers le mercredi après-midi pour qui voudrait apprendre mais elle n'avait pas encore eu le temps de s'y mettre.La boutique et toutes ses nouvelles idées lui demandaient déjà suffisamment de temps même si elle avait commencé à pouvoir recruter tant les affaires marchaient. Amy avait donc de quoi payer quelqu'un pour la seconder ce qui allait lui laisser du temps. Mais plus tard, quand elle aurait suffisamment bien pensé son idée pour que rien ne foire. Car contrairement à ce qui pouvait sembler, l'ancienne lionne n'était pas toujours une tête brûlée. Et quand les choses lui tenaient à coeur, elle savait se donner les moyens de réussir et la concentration nécessaire pour éviter les faux pas, elle qui en faisait tant.
Son client, en revanche, n'avait pas intérêt à trop en faire, et surtout pas au bureau puisqu'il était avocat de la défense. Rien que ça, songea la jeune femme en espérant secrètement qu'il n'ait pas trop souvent des affaires de meurtre à traiter. Car elle ne doutait pas qu'un avocat ait accès aux dossiers des crimes, donc aux photos des délits qu'elle imaginait volontiers sanglantes dans les cas de meurtres.
Bien sûr, Amelia préféra ne pas demander, ne voulant s'aventurer à taquiner un quasi inconnu sur un sujet aussi sensible à ses yeux.
- Ca doit être un métier passionnant mais sûrement stressant, commenta Amelia en songeant à la pression des procès. Bien sûr, elle n'imaginait pas qu'il puisse y avoir de grandes affaires criminelles à Storybrooke, en dehors de quelques règlement de comptes magiques, peut-être. Je n'aimerais pas défendre quelqu'un que je sais coupable mais chacun a le droit d'être représenté, y compris la personne la moins humaine de cette terre, reprit-elle songeuse. Enfin, vous le savez sûrement mieux que moi, avec toutes vos études, sourit finalement la jeune femme.
Elle l'observa alors plus attentivement, se demandant quel genre d'affaires il avait déjà traité et si elle avait le droit de demander. Amelia était curieuse, très curieuse en fait et il avait tout naturellement attiser son envie d'en savoir plus.
- Est ce que c'est déplacé si je vous demande sur quel type de cas vous avez déjà travaillé ou quel type de personnes vous avez déjà défendu ? demanda t-elle finalement, ne tenant plus.
Que risquait-elle, après tout ? Au pire il dirait non, invoquant le secret professionnel et Amelia aurait tout le loisir de lui parler de chocolatine et au mieux il lui raconterait quelque chose.

Funny Girl

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

C'est la goutte de sang qui fait déborder le vase en chocolat! |Amelia|

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives