Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


14.11.18
Disney Rpg


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .
 

 Le rusé petit renard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1323
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Ven 21 Aoû 2015 - 22:05


    Park Hyo-Jin
« Je ne sais même pas qui je suis. Comment peux-tu me connaître ? »

Fiche Technique.


    ♠️ Surnoms → Hyo, petit renard
    ♠️ Age → 19 ans, enfin en tant qu'humaine

    ♠️ Occupation / Emploi → Etudiante en psychologie

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Yep !
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Folklores coréen, j'en appelle Gumiho !

Vous.



      Caractère → Hyo-Jin est une jeune fille curieuse , voulant toucher à tout et savoir tout. Elle est aussi très protectrice envers les personnes qu'elle aime, comme Fuyuki qu'elle considère comme son frère. Elle reste une renarde rusée et peut-être manipulatrice. Autrefois cruelle, elle garde parfois son air menaçant sous le coup de l'impulsivité. Elle peut tout de même rester cruelle dans les moment les plus difficiles. Cette jeune renarde à cependant la joie de vivre mais si elle tombe dans la tristesse, attention à la pluie de renard qui apparaît sans prévenir. Car oui, les Gumiho sont connus pour faire tomber la pluie lorsqu'ils sont tristes. Hyo-Jin est aussi très gourmande, surtout de viande, elle en raffole ! ( Aller savoir pourquoi ? ). Elle peut aussi être agressive si elle n'obtient pas ce qu'elle veut ou qu'elle se sent en danger. Après que la malédiction soit levé la Gumiho redevient méfiante des "humains", même si son éternelle curiosité est sa plus grande faiblesse et l'obligera à aller vers les autres. Elle reste néanmoins mystérieuse est n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. A cause (ou grâce) à sa nature, Hyo-Jin reste séductrice et aime voir qu'elle ne laisse pas tout le monde indifférent. Elle tient tout de même à avoir de l'indépendance.
      La renarde est aussi facilement indécise se posant beaucoup de questions pour...pas grand chose. Elle ne sait pas toujours quel camp choisir lorsque la malédiction fut levé, dans le passé elle était elle même ambiguë, étant à la fois cruelle et pourtant pouvant être douce et généreuse. La Gumiho garde néanmoins le sens de la justice ( enfin le sien ) et sait être dure dans les cas contraire.
      Mais malgré sa personnalité quelque peu paradoxale, Hyo-Jin reste une adolescente éternelle et ne cesse de rêvasser. Son imagination est débordante et aime tout ce qui touche l'art. C'est d’ailleurs pour cela qu'elle dessine, joue de la flûte traversière taillé dans un bambou et pratique quelques autres activité artistiques. Grâce à sa nature de Gumiho, elle est élégante et gracieuse à toute épreuve et reste proche de la nature sauvage qui n'est autre que son environnement.

      Une Particularité ? → Les Gumiho ont plusieurs apparences, l'une, animal qui ne peut être autre qu'un renard blanc pouvant cacher ses neufs queues et n'en laissant qu'une seule apparaître. Les autres sont les apparences humaines qu'ils prennent comme ils veulent. Lorsqu'un renard de 1000 ans se transforme la première fois en humain celle-ci est sa véritable apparence humaine. Pour Hyo-Jin c'est celle-ci qu'elle préfère garder, la toute première, celle qui est à elle, celle qui ne vieillit plus. Mais cela ne l'empêche pas de changer d'apparence dans d'autres circonstances. Elle est aussi capable, comme les autres de son espèces, d'être d'une grande rapidité ainsi que d'une grande agilité. Son odorat et son ouïe sont sur-développés à ceux d'un humain. Son corps est aussi capable d'une rapide régénération grâce à sa perle. Les Gumiho, prenant leur pouvoir directement de l'essence du monde peuvent contrôler les éléments. La renarde quant à elle maîtrise le don de l'eau.
      Hyo-Jin s'est aussi tatoué la constellation du petit renard sur le poignet.


    Votre Vie dans le monde des contes.



        Il était une fois, une renarde rêvant de devenir humaine atteignit ses 1000 ans. Celon la légende tout renards allant jusqu'à 1000 ans se transformaient en Gumiho. Elle emprunta alors pour la première fois une apparence d'une sublime jeune fille, stoppant alors son vieillisement. Mais il ne suffisait pas d'avoir une apparence humaine pour en être une. Même si elle observait les humains depuis très longtemps, elle ne pouvait pas chasser sa nature de renarde qui risquait de la trahir à chaque fois. Mais comme tout renard, elle était aussi rusée et arrivait à dissimuler sans mal ses neufs queues ainsi que ses habitudes animalières.
        La légende nous dit aussi que pour qu'une Gumiho puisse devenir humaine, il faillait qu'elle passe 10 années de sa vie comme une épouse exemplaire.

        C'est alors que commence l'histoire de Gumiho, qui cherchait à plaire aux hommes ainsi qu'à se marier. Elle était d'une beauté parfaite mais cela ne fit que débuter ses problèmes. Les hommes se détournaient de leurs priorités pour pouvoir la courtiser. Quant aux femmes du village, celles-ci devinrent habité d'une grande colère de voir cette Gumiho contrôler leur mari, leur fils. Elles allèrent alors se plaindre à l'Esprit de la grand-mère Sam Shin pour qu'elle fasse cesser les jeux de la Gumiho. L'Esprit de la Grand-mère décida d'organiser une rencontre de prétendants au temple pour la renarde. Mais les femmes du village ne voulaient pas sacrifier l'un de leurs hommes. Elles commencèrent à raconter des rumeurs des autres contrées où d'autres Gumiho montraient leur plus grande cruauté.

        "- Nous avons entendues qu'elle dévoraient les foies des hommes." Disaient-elles sans retenue.

        "- Il est dit que si elle mange 100 hommes alors elle pourrait devenir humaine !"

        Les femmes réussirent leur coup et les hommes ne voulurent plus se présenter devant la renarde. Pendant se temps, Gumiho attendit des saisons qu'un homme viennent la demander en mariage.

        Un jour, alors que deux villageoise passé non loin de son temple, elle entendit les deux vieilles femmes parler. Elle compris alors les rumeurs s'étant fait à son égards et les moqueries des humains du village. Folle de rage elle décida de sortir au village et tua tout ceux qui la traitaient de monstre ou qui se moquaient d'elle. Gumiho ne laissa que quelque survivant dans se village et le quitta par la suite. Elle devînt peu à peu aussi cruelle que certains de ses congénères. Manipulant à son tour les nobles, les empereurs pouvant conduire une famille, un clan ou même un empire à sa perte. Elle devint la séductrice maléfique qui faisait leur légende. Elle commença alors à se faire prendre en chasse par des chasseurs de Gumiho. Ces Hommes étaient au courant du point faible de ceux-ci. Les Gumiho avaient tous une pierre qu'ils cachaient bien la plupart du temps, et s'ils se voyaient être privée de celle-ci alors ils deviendraient simplement mortelle sans capacité de régénération. Certains chasseur bien évidemment joué de cette pierre pour les retenir en captivité.

        Gumiho savait que ces chasseurs voulaient aussi son sang qui avait des vertus médicinale miraculeuse pour les humains et qui pouvaient donner à long terme si les humains en consommaient souvent leurs pouvoirs ainsi que leur longévité. Pour fuir elle n'hésita pas à tuer ceux qui se mettaient en travers de son chemin, changeant toujours d'apparences humaines pour sa sécurité.

        Mais ses jeux ne durèrent pas éternellement, c'était sans compter sur un jeune prince héroïque qui voulait à tout pris sauver son empire des griffe de la renarde. Le prince, Choi Dong-Yul ne voulu pas voir son royaume sombrer comme ceux de ses voisins et voulait chasser la séductrice maléfique à tout jamais. Il réunit alors les meilleurs soldats ainsi que les meilleurs chasseurs et partit à la quête de Gumiho. Mais pour de simples hommes cela était en vain, la manipulatrice changeait souvent de forme ne se laissant pas le temps aux soldats de découvrir qui elle était. Choi Dong-Yul ramena alors un jour le pire ennemi de Gumiho, le Samjokgu. Cet animal était un chien à trois pattes pouvant dénicher facilement la renarde déguisée sous n'importe qu'elle forme, humaine ou non.

        La jeune femme se rendit dans une des forêt les plus sombre du royaume pour se cacher mais fini par être retrouvée quelque temps plus tard. Lorsque la renarde se retrouva sur le point d'être attraper par le chien et la garde impériale, un immense nuage violet vînt se poser au dessus d'eux les absorbant dans un noir sans fin.

      Votre Vie à Storybrooke.




          Lorsque la malédiction fut lancée la Gumiho devînt Park Hyo-Jin.
          Park Hyo-Jin était une jeune fille aillant grandit dans l'orphelinat de Storyrooke dans le Maine. Elle ne connaissait pas ses parents, qui l'avaient laissé âgé de quelques mois devant la porte de celui-ci. Elle grandit tout de même enfermé dans cette orphelinat. Elle n'avait pas vraiment d'ami lorsqu'elle était plus jeune. Les filles se méfiaient d'elle quant aux garçons ils étaient tous intéressés par elles mais avaient trop peur pour oser s'approcher. Elle décida alors d'aller dans la forêt lorsqu'elle n'allait pas à l'école. Là-bas, elle se sentait bien, elle adorait mettre ses pieds dans la mer longeant Storybrooke. Elle s'était trouvé un endroit dans la forêt où coulait un rivière et où était placé un immense rocher. Elle ressortait alors sa flûte pour y jouer, seule...

          Quand elle eût 9 ans, un garçons âgé de deux ans de plus qu'elle arriva à l'orphelinat. Il se nommait Fuyuki, c'était un garçon très solitaire et pourtant il adorait aussi la forêt. Elle se rapprocha un peu de lui et le vit en grandissant comme son frère.
          Arriva alors le jour où elle dut commencer à travailler pour aller au lycée. Elle fit alors un mi-temps dans le Starbucks de la ville. Elle entra alors au lycée où elle eût la chance de prendre l'option d'arts appliqué. Hyo-Jin adorait dessiner et pouvoir utiliser cette option était un bonheur pour elle de s'évader. Elle entra aussi dans le club de musique où elle put continuer de jouer de sa flûte. Mais au lycée continua sa malédiction, les filles étaient jalouses et certains garçons faisaient des déclaration mais seulement pour son physique. Cela lui plaisait évidemment mais elle voulait quelqu'un qui l'aimait pour qui elle était. Elle avait toujours l'impression d'avoir un vide lorsqu'elle voyait les couples heureux. Elle avait tout de même deux ou trois amis qui lui était fidèle et qu'elle adorait.

          Quant la jeune fille eût enfin 17 ans, lors de sa dernière année de lycée. Son année se déroulait pour l'instant comme à son habitude. Elle restait calme et effacé en cours, restant la plupart du temps à rêvasser devant sa fenêtre, attendant le jour où quelques choses pourrait la tiré de son monotone quotidien.
          Et ce fameux jour arriva, Hyo-Jin se trouvait en salle d'arts, quand elle vit un nuage violet s'élever dans le ciel...

        Votre vie après la malédiction.



            Quand le nuage se dissipa, Hyo-Jin se souvînt de tout. Sa nature de Gumiho, son passé, sa cruauté. Les larmes se mirent à couler par elle-même sans qu'elle ne s'en rendent compte. Toute les informations arrivèrent dans un mal de tête intense, lui rendant sa vision Tout cette vie était un mensonge, elle n'était pas ce qu'elle pensait. Elle avait maintenant peur, le prince chercherait-il à la retrouver ? Ces seuls amis n'auront-ils pas peur d'elle ? Elle quitta alors rapidement le lycée pour rentrer chez elle.

            Les jours passaient et elle retrouvait petit à petit ses pouvoirs au grand complet. Hyo-Jin eût d'abord peur de sortir de sa chambre d'orphelinat, puis elle se reprit en main. Personne ne connaissait son passé. Elle décida de garder sa vie d'avant même si le fait de ne pouvoir retrouver son apparence de renarde la rendait quelque fois monotone.
            Mais même si la renarde faisait les même choses, rien ne sera plus jamais comme avant. Après tout chacun venait d'un conte et avait une vie avant, des pouvoirs pour certains. Même Fuyuki avait changé, il avait préféré s'éloigner des gens et vivre dans la forêt. La Gumiho savait qu'il était un peu comme elle, il avait une odeur assez similaire. Mais il continuait sa vie en restant qu'en simple spectateur, ne voulant plus s'approcher.

            Hyo-Jin ne se laissa pas abattre et continua le lycée, se battant contre ses démons d'autrefois et ce qu'elle était maintenant. Le fait de retrouver l'ancienne Gumiho l'avait aussi changé bien évidemment mais elle était les deux. La renarde n'avait plus cette haine de vengeance qu'elle avait autrefois en Corée. Les gens d'ici étaient différents, elle ne pouvait pas leur en vouloir mais si les personnes de son monde revenait...comprendraient-ils son changement ?
            La jeune fille fini par avoir 19 ans et entra en première année de psychologie. Elle loua aussi un petit studio non loin de la forêt, elle voulait rester en contact avec son élément sans être séparé des humains. Elle voulait en connaître encore plus sur l'être humain et ses comportement. Pour réussir à payer ses études ainsi que son loyer elle jongla entre les petits boulots à mi-temps où ils avaient besoin d'une remplaçante.


          ©️ CREDIT



          Administration


          Célébrité de votre Avatar : Kim Seolhuyn
          Est-ce un poste vacant ? : Nope, inventé !

          Multicompte ? : Pas encore

          Entre nous


          Pseudo / Prénom : Maëlle
          Votre avis sur le forum : En un mot, Gé-nial
          Comment l’avez vous découvert : Par hasard en volant

          Le mot de la fin : Bibidi bobidi bou !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Leigh Fraser


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tyler Hoelchin

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : bandersnatch

☞ Surnom : Peg, Dudu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 712
✯ Les étoiles : -100




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 21 Aoû 2015 - 22:39

Bienvenue officiellement. Gumiho My Girlfriend is a Gumiho Tu m'as donnée envie de regarder ce Drama

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

easy as a kiss we'll find an answer


Put all your fears back in the shade
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40461-leigh-fraser-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40569-leigh-fraser-ces-blondes-la-t-y-touche-pas-vu#368113

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1323
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Ven 21 Aoû 2015 - 22:43

Merci !
Et bien je te conseil ce drama, moi je l'adore

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Bartimeus Smith


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : David Tennant

Ѽ Conte(s) : Le magicien d'Oz
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : L'Epouvantail

☞ Surnom : Barty / Neawt + Tony/Toto pour certains
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 27
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 21 Aoû 2015 - 23:24

Bienvenue

Haaaaaan un Kitsune, j'adore cette idée de personnage

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« Lights will guide you home »
When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverse... ©️ .bizzle

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1323
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Ven 21 Aoû 2015 - 23:26

Merci !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

T.M.S.


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Richard Armitage

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : En train de fuir le froid amer des saisons

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 278
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 22 Aoû 2015 - 5:16

GLENE IL M'A DIT QU'UN AUTRE RENARD A NEUF QUEUES COMME MOI DÉBARQUAIT A STORYBROOKE (je suis en Suisse mais c'est paq grave) Bienvenuuuue Keupine

*Thomas O'Donnell


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor.

Ѽ Conte(s) : Les Aristochats.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Thomas O'Malley, le chat de gouttière.

☞ Surnom : Sixxette
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 42
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 22 Aoû 2015 - 7:52

Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
uc
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42503-fini-tom-tout-le-mond http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42565-tout-le-monde-veut-dev-nir-un-cat-un-lien-avec-un-matou#394844 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42565-tout-le-monde-veut-dev-nir-un-cat-un-lien-avec-un-matou#394850

Antropy Tiger


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2957
✯ Les étoiles : 2951




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Sam 22 Aoû 2015 - 9:43

Bienvenue ! Joli début de fiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


HELL FROZE OVER
HIT THE GROUND ☽ seasons came, and changed the time. when i grew up i called him mine. he would always laugh and say: remember when we used to play. bang bang. i shot you down. bang bang.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1323
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 22 Aoû 2015 - 10:21

Merci beaucoup tout le monde

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Louise Hollen


« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »


avatar


╰☆╮ Avatar : Rachel Mcadams

Ѽ Conte(s) : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elisa : la soeur



☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5979
✯ Les étoiles : 2402




Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »


________________________________________ Sam 22 Aoû 2015 - 10:24

Bienvenue officiellement !!! Hate de voir la suite

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le rusé petit renard [Terminé]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés