Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Halloween Party ☆ Evénement Rp d'Halloween
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 15 octobre 2017
« L'anniversaire d'Hadès se fête tous ensemble ! »

Partagez | .
 

  Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Wendy Darling


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 714
✯ Les étoiles : 220




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 4 Sep 2015 - 9:46




Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie !


Son entrevue avec Davy Jones avait été des plus instructive. Ses hommes lui vouaient a présent une sorte de respect mélé de crainte. En plus de leur avoir offert une nouvelle vie, une nouvelle chance, elle avait défié devant eux l'une des figures les plus effrayantes de la piraterie. Elle s'en était sorti, devant eux, elle lui avait tenue tête. Certes, elle avait faillit y passer, mais cela en avait valu la peine. Davy Jones connaissait désormais sa position, et elle avait pris des mesure, et bien que sa dernière action avant de quitter le navire eut été particulièrement énervante, elle avait su passer outre.

Rapidement, sa main passa a son cou ou elle sentit la chêne a gros maillons qui tenait son dé a coudre. Elle n'avait pas voulu s'en séparer, et avait commandé cette chaîne expressément, en précisant a l'orfèvre qu'elle voulait que deux hommes puissent y être suspendu sans qu'elle ne casse.

Le Johnny Deep fendait les flots rapidement, poussé par le vent qui gonflait et tendait ses voiles. Appuyée sur la barre, les mains glacées, Wendy regardait l'horizon sa chienne a ses cotés, quand elle appela son second. L'équipage, réduit au minimum a l'extérieur tendis que les autres hommes se calfeutraient dans leurs quartiers, serrés les uns contre les autres pour échapper au froid.

"Mr Mainstain !"
l'homme arriva au pas de course et se tint droit devant elle. "Prenez la barre et faites moi prévenir quand nous serons a proximité de Dun Broch."

La jeune femme laissa la barre et descendit a sa cabine ou elle s'enroula rapidement dans une couverture. Ses vêtements n'étaient plus adaptés au climat, plus froid dans cette partie du monde des conte. Non mais quel idée d'aller s’installer la bas ... Wendy soupira et s’installa rapidement a son bureau, dont les pieds étaient solidement fixés au plancher, pour fouiller dans les papiers qui encombraient la table et attraper une carte qu'elle étala devant elle. Rapidement, elle posa un coffret dans un coin et un couteau sur l'autre pour la faire tenir, et posa boussole ouverte dessus. Compas en main, elle calcula avec une certaine difficulté sa position, murmurant les opérations a faire. Bien. Avec un peu de chance, si le vent leur était encore favorable, ils atteindraient la ville dans la matinée.

Un mois. Un mois qu'ils étaient en mer. Elle n'avait auparavant jamais fais de voyage aussi long et commençait a s'impatienter. Certes ils avaient fait de petites escales pour se ravitailler ou piller quelques ports, après tout, il fallait bien occuper les hommes, mais elle commençait a trouver le temps long. Elle avait quitté l’Île avec quatre bateaux qu'elle avait récupéré dans les "réserves" du roi. L'Aube Rouge, évidemment, Le Johnny Deep, le Grain, l'Albatros et le Legend.

L'expédition avait été attaquée. Les anciens seigneurs pirates, les terreurs des mer, ceux qui dans l'ombre imposaient leurs lois depuis des années et régnaient sur des territoire marins n'appréciaient pas Wendy. Elle n'était pas de leur coté, elle leur avait clairement fait comprendre. Oui elle était une femme et oui elle était reine. Deux faits qui a la base ne leur plaisaient pas du tout. Mais lorsqu'elle leur avait dit que les avantages qu'ils avaient obtenus a coup de pots de vins n'étaient plus d'actualité avec elle ... les choses avaient empiré. Les anciens avaient un accord avec son prédécesseur.

L'une des règles du code était claire : On ne vole pas les autres pirates, mais au règne précédents, les grands pirates avaient obtenu du roi l'autorisation non officielle de piller les "petits" pirates, les moins puissants, et reversaient la moitié de ce qu'ils avaient obtenu au roi. lorsque les "petits" pirates venaient ce plaindre, le roi ne faisait rien pour réparer les tords qu'ils avaient subits, puisque la situation lui correspondait clairement.

Wendy n'était pas comme ça A peine avait elle eut une plainte qu'elle avait pris cinq bateaux et était allé voir Rakham le Rouge. Elle avait été mal accueillit, et le pirate lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'avait qu'a prendre sa part et le laisser faire ses affaires pour retourner "jouer a la louve sur son île". Wendy avait simplement ordonné qu'on coule son navire. Le bâtiment avait rapidement sombrer et le message avait été on ne peu plus claire : Le règne de la reine serait totalement différent de celui de son prédécesseur. Les jeunes pirates, les "petits" étaient sous sa protection et quiconque s'attaquait a eux serait puni. Rakham avait été un exemple qui avait marqué les esprits.

Wendy s'en était rendu compte, les pirates s'étaient vautré dans la facilité. Laisser les petits attaquer les navires marchands pour aller en suite les piller eux. Ils ne pirataient plus en somme, profitaient de la confiance en le code des nouveaux pirates, s'approchaient et les canonnaient par surprise. Ce n'était pas comme ça qu'elle voyait les choses et immédiatement, elle c'était attiré les faveurs de la multitude des faible ainsi que la haine des quelques grands et puissants pirates.

Alors, deux semaine après leur départ de l’Île du Roi, la troupe avait été attaquée par des navires de seigneurs pirates mécontents. Le Legend avait coulé corps et biens et quelques jours plus tard, une mutinerie se déclarait sur le Grain, et elle avait elle même ordonner d'envoyer son propre navire par le fond pour ne pas le voir passer hors de sa portée. Après cela, elle avait décodé, une nuit, de discrètement échanger les équipages. Tout le monde savait que l'aube Rouge était son navire principale, elle était donc passé sur le Johnny Deep. Elle avait ordonné aux deux navires de faire demi tour et de rentrer au port, pour faire croire a ses ennemis qu'elle abandonnait son voyage, alors qu'elle le continuait a bord de son nouveau bateau.

Et leur destination se profilait enfin a l’horizon. L’Île se découpait sur la mer au loin. Wendy retira sa chemise en grimaçant et déroula la bande qui lui enrobait le ventre, avant d'observer l'entaille qui marquait désormais sa peau blanche. les points de suture, grossièrement faits, la maintenait fermée mais elle le savait, elle aurait une belle cicatrice. La jeune femme nettoya la plaie avec un linge propre et pris une nouvelle bande de tissus qu'elle ré installa par dessus. Puis elle attrapa une serviette qu'elle mouilla dans un bac d'eau avant de se décrasser avec force. Hors de question d'être comme ses autres marins qui ne se lavaient jamais, son éducation l’empêchait de se laisser aller a un tel point. Elle passa des vêtements propres - Chemise blanche qui laissait apparaître ses épaules et un léger décolleté, maintenu prés de son corps par un corset attaché par devant qui relevait sa poitrine. Pantalon en cuire brun, bottes souples, et châle attaché a la taille. - Puis elle s'allongea les yeux clos mais l'esprit en alerte.

Quelques heures plus tard, le mousse frappa timidement a sa porte en lui annonçant qu'ils n'étaient plus très loin de la cité. Wendy soupira, se redressa et attrapa lourdement son tricorne, ses armes et le long manteau de cuir brun, posé sur le dossier du fauteuil de son bureau, avant de sortir sur le pont. La jeune femme mit son chapeau sur la tête, attacha ses armes la ou elles devaient être et passa le manteau avant de grimper souplement sur le pont supérieur et de reprendre la barre.

Dun Broch. C'était ... Pittoresque. Non, vraiment. Le gros navire de combat glissait entre les petites embarcations de pêche. Non loin, elle voyait l'imposant château qui dominait le village. L’apparition du Johnny Deep ne semblait pas causer beaucoup d'animation, elle qui aurait cru que le drapeau a tête de mort qu'elle abordait aurait fait un peu plus d'émois, a croire que ces gens n'avaient jamais vus de pirates. Vue les grandes forets qui entouraient le domaine, il était claire que ce peuple ne connaissait pas grand chose a la navigation.
Tranquillement, le Johnny Deep s'amara, les hommes agités sur le pont, méfiants, peu habitués a un accueil aussi ... calme. Ou étaient les cris et les hurlements ? Les ordres donnés aux gardes ? Ou dans un autre genre : Ou étaient des filles de joies, les hommes ivres qui parlaient seuls, les bruits de bagarres ?
Quand on est pirate, on a pas l'habitude d'être ignoré...

Wendy aperçut une petite troupe de soldats qui approchaient, l'air indécis. D'un œil critique, elle observa leurs équipements. Lances, épées, arcs, flèches ... Au moins, elle gardait l'avantage des armes a feu. Se tournant vers ses hommes, elle fit un simple signe de tête a son second et suivit de quatre hommes, sauta a terre pour se trouver tranquillement face a la petite troupe. Lances baissées, l'air intrigué, ils fixaient son navire comme si ils n'en avaient jamais vue de pareille. Le "chef" s’avança le regard bête.

"C'est quoi ça ?"


Elle lui jeta un regard blasé. Non mais ... ouais, c'était un débile profond. Wendy se passa une main dans le cheveux, agacée, et soupira. Elle n'avait pas de temps a perdre a lui expliquer de quoi il en retournait.

"C'est a moi, c'est tout ce que vous avez a savoir. Donc on ne touche pas."


Elle lui passa devant, rapidement suivit par quatre hommes et se dirigea immédiatement vers le château. Wendy passa la herse, et se dirigea automatiquement vers la salle la plus proche, celle qui se trouvait en face. Les lourdes portes de bois s'écartèrent devant elle et elle pénétra dans la salle. Il y avait un grand espace devant elle et sur une petite estrade, deux trônes occupés par deux hommes. Un vieux et roux et un jeune brun. Enfin jeune ... tout était question de point de vue. Entre eux, un jeu d’échec ou elle voyait de petites statuettes ...

"Et un de moins !"


Le brun - le fameux "dieu" qui avait conquis le monde des contes et dont elle avait eut un portrait - jeta en l'aire une de ses pièces qui roula jusqu'aux pieds de Wendy. La jeune femme se pencha et attrapa la statuette avant d’ouvrier des yeux ronds. Killian ? Bon sang, c'était lui ! Avec son maquillage de panda et tout ! Mais qu'est ce qu'il se passait ? Ils se connaissaient ?

Les deux hommes semblèrent se rendre compte qu'ils avaient de la visite. Wendy s'inclina légèrement sans les quitter des yeux.

"Mon nom est Wendy Moira Angela Darling, Reine des Pirates."


Dans son dos, elle entendit ses hommes poser le coffre qu'ils avaient porter jusque la.

"J'ai entendu dire que vous vouliez des cadeaux pour demander audience non ? Je vous ai ramener deux trois trucs pour ça, mais avant ..."


Elle tendit la main derrière elle et attrapa l'épée qu'un de ses hommes posa dedans avant de la regarder quelques instants.

"La flamme de l'Ouest hein ? Rien que ça ? Tenez, vous l'aviez oublié sur ma table."


D'un geste brusque elle l'envoya vers le brun qui l'attrapa au vol alors qu'elle lui faisait un sourire mutin. Ce type ne venait pas de ce monde, personne ici ne connaissait le seigneur des anneaux, personne ne pouvait faire une référence pareille a moins de venir de son monde d'origine. Le roi roux quitta rapidement la sale et Wendy se tourna vers ses hommes.

"Attendez dehors"
leur fit elle simplement avant qu'ils ne sortent et ne referment les portes derrière eux, les laissant seuls. Tranquillement, elle détacha les boutons de sa veste et la laissa glisser de ses épaules sur le sol, avant d’attraper un paquet et un petit sac pour s'avancer vers le trône.

"C'est fait main comme le veux votre coutume."
annonça elle en tendant un petit paquet dans lequel se trouvait un bracelet de pierres noires striées de rouge. Puis elle se laissa tomber dans le fauteuil a coté de celui de l'homme et sorti de son sac de marin une bouteille de rhum et deux timbales en ferraille.

"Maintenant passons aux choses sérieuses"
fit elle en versant le liquide dans les deux verres avant d'en tendre un a l'homme face a elle. Elle trinqua et but une gorgée en grimaçant Elle avait toujours un peu de mal avec le rhum, c'était trop agressif pour elle. Elle s'y habituait de plus en plus mais pour le moment ...

Wendy se pencha vers lui et déclara calmement :

"Je veux tuer Peter Pan. Est ce que vous pouvez m'aider ou non ? Que vous offre il en échange de votre aide ?"



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Hadès


« Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5235
✯ Les étoiles : 140




Actuellement dans : « Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


________________________________________ Dim 6 Sep 2015 - 11:21




৩ Toutes les femmes de ma vie ! Tada tada tada ! ৩


    Merida était partie à la chasse et Aphrodite se faisait une beauté et une joie de draguer tous les habitants de ce magnifique pays. Il ne restait que moi au château et Fergus, le Roi. On avait entrepris une partie d'échec et j'avais apporté mon propre plateau. A dire vrai, j'avais utilisé du bois de Dun Broch pour sculpter avec le feu des visages. Il y avait un peu toutes les personnes que j'appréciais et aussi toutes celles que j'aurai voulu voir brûler. Ces pions là je les avais donnés à Fergus. Je venais juste de déquiller Killian quand quelqu'un nous avait rejoint.

    "Et un de moins !"

    Wendy Moira Angela Darling ? C'était un prénom ou une liste de courses ? Je voudrais une Wendy, un petit peu de Moira, trois tranches d'Angela et est ce qu'il vous reste du Darling ? Elle n'aurait pas pû se contenter de dire qu'elle s'appelait Wen ? Wen ça lui allait très bien. Elle prétendait être la Reine des Pirates. C'était le gamin qui l'envoyait ? Je l'avais détaillée de bas en haut me rendant compte qu'il n'y avait pas grand chose à regarder. Des hommes s'étaient approchés de nous avec un coffre qu'ils avaient déposés aux pieds du Roi. J'avais observé Fergus qui semblait très content de recevoir un cadeau et j'avais levé les yeux au ciel.

    J'avais réceptionné l'épée que la jeune femme m'avait limite lancée au visage. En l'observant de plus près, je me demandais bien de quelle épée il pouvait s'agir, mais elle avait elle même répondue à la question. C'était bien ce que je pensais... le petit gars l'avait envoyée pour m'offrir des cadeaux et me ramener l'épée que j'avais emprunté à un Dun Brochien. C'était très aimable de sa part. J'avais fait tomber l'épée en cendre sur le sol avant de me frotter les mains.

    La jeune femme avait demandée à ses hommes de partir, tandis que Fergus les suivait vue qu'ils avaient le coffre en main. Il voulait savoir ce qu'il y avait dedans. C'était un trop grand curieux. Wen avait retirée sa veste, voulant sans doute nous mettre dans une atmosphère bien plus agréable et un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Elle voulait m'aguicher ? Ca allait être un jeu d'enfant. Enfin du moins jusqu'à ce que Merida nous rejoindra et là, ça se terminera en carnage. Rien que l'idée que ça pouvait arriver m'amusait énormément.

    "Fait main ?" avais-je dit en prenant le petit paquet et en l'ouvrant. Elle s'était assise sur un fauteuil pendant que je découvrais son cadeau. A l'intérieur du paquet il y avait un bracelet avec des pierres noires striées de rouge. Elle m'offrait un bijou ? Elle pensait trouver ici la Reine de Dun Broch ou quoi ? Je l'avais mis à mon poignet et il était véritablement féminin... Ca n'avait aucun intérêt à mes yeux. Par contre ce qu'elle avait sortie de son sac était largement plus intéressant. J'avais également réduit en cendres le bracelet avant de m'approcher d'elle. Ce qui était bien avec le fait d'être capable de tout réduire en cendres, c'était que ça évitait d'entasser des choses inutiles. Par contre, il fallait bien plus souvent faire le ménage car la poussière se cumulait rapidement. Surtout depuis que j'étais arrivé ici et que j'avais procédé à quelques changements de décors.

    J'avais pris le verre qu'elle me tendait et je l'avais bu cul sec. Puis, je m'étais approché de la bouteille pour boire une gorgée dedans, tandis que le verre tombait en cendres par terre. C'était bien mieux de boire à la bouteille, ça donnait un côté plus viril. J'avais resservis du rhum dans le verre de la jeune femme avant de boire une nouvelle gorgée. Puis je m'étais assis de travers sur le fauteuil, étendant mes jambes et passant une main derrière ma tête pour la maintenir droite.

    "Tuer le gamin ? Vous n'êtes pas censée lui être reconnait pour avoir fait de vous sa Reine ? Ou leur Reine ? Enfin la Reine de quelque chose ?"

    C'était la Reine des pirates ? Je n'étais pas très sûr. Elle ne ressemblait pas vraiment à un pirate et elle n'en avait pas du tout la carrure. Face à elle sur un bateau, la seule chose que je ferai, ça serait de soit la draguer, soit passer mon chemin. Elle ne semblait pas si impressionnante que cela. Je m'étais assis correctement pour me retrouver face à face avec elle.

    "Qu'est ce qui pousse une Reine nouvellement nommée à déjà partir en guerre contre un type aussi cinglé et puissant que ce Pan ? Il vous a tapé dans l'oeil c'est ça ?" avais-je dit avec un petit soulèvement de sourcil taquin.

    "Vous pouvez tout me dire, j'ai déjà tout entendu Wen. Il vous met en chaleur dès que vous le voyez ? Vous avez des petits picotements de partout ? C'est le genre de choses qui peut arriver. D'ailleurs c'est possible que ça vous arrive en ce moment même en ma présence."

    Voyant qu'elle ne réagissait pas, j'avais fait monter la température de quelques zones hétérogènes de son corps et je la sentais se dandiner.

    "Ce genre de choses arrive souvent. Faut pas vous sentir gênée. Je vais vous donner un dernier conseil avant que vous partez. Si ça vous reprend face à un garçon, sautez lui dessus, retirez bien plus que votre haut et laissez vous faire. Ca vous donnera un air bien moins coincé qu'actuellement. Même si cette personne est un gamin sans cervelle comme ce Pan. Maintenant que c'est dit, bon vent !"

    Je m'étais levé d'un bond et je lui avais indiqué la porte de sortie avec mon plus beau des sourires. Ca avait été un plaisir de la voir, même si en réalité... J'en avais rien à foutre de ce qu'elle était ni de pourquoi elle était venu ici. J'avais une partie d'échec à terminer et j'aimais pas qu'on me dérange.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je n'ai pas un esprit mal tourné...
...j'ai simplement une imagination sexy !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Wendy Darling


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 714
✯ Les étoiles : 220




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 8 Sep 2015 - 0:10




Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie !



Elle plaignait la femme de ménage. Et était inquiète sans rien en montrer. Essayez de causer a un type qui réduisait tout en cendre autour de lui sans vous imaginer être vous même changer en petit tas de poussière grise. Ceci dit, elle n'avait pas vraiment peur. Pour cela il eut certainement fallu qu'il se montre un tantinet menaçant ce qui n'était pas réellement le cas.

Elle l'observa quelques instants lorsqu'il but le rhum a la bouteille, cherchant a comprendre son mode de fonctionnement qui avait l'air … particulier. Ce type était puissant, fort, et ferait un allier des plus intéressant. Ceci dit, il n'était pas du genre a recevoir des ordres aussi son statue de reine ne lui serait d'aucune utilité. En fait elle devait éveiller son intérêt. C'était visiblement le seul moyen qu'elle avait de faire en sorte qu'il écoute. Les menaces ne seraient certainement d'aucune utilité contre lui. Alors comment faire … ?

Elle se crispa lorsqu'il parla de Pan. Elle ne lui devait rien et n'était certainement pas sa reine. Clairement pas.

"Reine des pirates"
le reprit elle simplement. "Et non, je ne lui dois rien. Après tout ... Il a voté pour Killian. Il me semble que vous le connaissez non ?"

Si elle avait été élue c'était uniquement grâce a elle. Chovka et Skunk n'auraient jamais voté d'eux même en son nom si elle ne leur avait pas parlé. Elle avait promis a Skunk de venger Peter, et a Chovka ... Elle lui en devait une, elle le savait. Le jeune homme n'avait pas demandé de prix précis mais cette dette ne quittait pas son esprit, comme gravé en lettres de feu. Elle avait fait de lui un seigneur des pirates, n'étais ce pas suffisant ? Non, si elle était aujourd’hui a la tête de la piraterie, c'était uniquement grâce a elle.

Elle allait le tuer. Vraiment. Ce genre d'insinuation avait le don de la mettre hors d’elle, et pourtant, elle se contint. Non, elle ne devait pas se laisser dominer par sa haine contre Pan. Cette colère lui servait de base mais elle devait l'aiguiller, ne pas foncer tête baisser, se maîtriser. Wendy se contenta de garder un visage impassible, buvant une gorgée de rhum d'un air tranquille.

Sauf que rapidement, elle sentit la température de la pièce grimper en flèche. Ou peut être étais ce elle qui avait chaud ... Elle déglutit difficilement en se mordant la lèvre jusqu'au sang pour ne rien dire. Le sale petit ... Clairement, il était responsable de son état. Wendy inspira et expira se tortillant légèrement sur son siège. Du calme, du calme. Allez ... La jeune femme ferma les yeux une seconde et imposa a son esprit une image qui eut l'effet d'une douche froide. Imaginez un chaton éventré quand vous êtes en chaleur, ça calme.

Un frisson de dégoût grimpa le long de son échine et elle rouvrit les yeux pour faire face a Judah. Alors il le prenait comme CA ? Très bien. La jeune femme hésita une seconde en l'observant de haut en bas. Elle aurait pu se lever, le fixer dans les yeux et l''embrasser pour lui montrer a quel point elle était "coincée". Mais elle n'avait rien a lui prouver, aussi préféra elle siroter son rhum en jetant un coup d’œil rapide avant de tendre la main et d'attraper un cavalier du jeu laissé par Fergus juste avant. Il avait vachement de bouclettes celui la ... Elle le leva, et le plaça sur l’échiquier.

"Échec a la reine."
lâcha elle simplement avant de tourner le regard vers lui en lui lançant un sourire énigmatique. "Faites attention a votre prochain coup"

Elle ne menaçait pas cette femme dont elle ne connaissait rien, bien que vu la statuette face a elle, elle se doutait qu'il s'agissait de quelqu'un de réellement spéciale. Après tout de toutes les pièces, c'était la seule qui portait réellement du tissus, une sorte de châle qu'on avait posé la pour dissimulé au mieux le décolleté plus tôt honteux de la statuette.

C'était minon, même si au vue de la tête de l'individu face a elle, la jeune femme doutait que ce fut son œuvre. Quand a elle elle ne partirai pas tant qu'elle n'aurait pas au moins eut une partie de ce qu'elle avait prévu d'obtenir. Wendy Darling n'était pas du genre a abandonner.

"Pan vous tiens n'est ce pas ? Il a quelque chose que vous voulez sinon jamais vous ne vous associerez a lui, mais en même temps ... Vous êtes dangereux pour lui alors pourquoi prends il le risque de vous avoir a ses cotés ?"


Elle avait enquêter sur le "dieu du monde des contes". Ce type avait conquis la foret enchantée a lui tout seul, et son petit tour avec les cendres cachait un pouvoir beaucoup plus puissant. Il pouvait faire l'idiot, après tout il n'avait pas besoin de montrer sa force pour savoir qu'il était le plus puissant dans cette pièce. Elle le savait, il n'aurait qu'un mot a dire et le Johnny Deep serait réduit en cendres.

Bref, il avait quelque chose que Pan voulait. Restait a savoir pourquoi les deux hommes avaient besoin l'un de l'autre.

"Alors voila ce que je vous propose. Vous me dites ce que je veux savoir et en échange je vous offre ce que Pan vous a promis en échange. Enfin ... quand je l'aurai tué évidemment. Lui et l'Ombre."


Le plan était certainement irréalisable mais peu lui importait, de toute façon, elle n'avait plus rien a perdre. Après tout l'Ombre était tout autant responsable que l'ex-barbe noire.

"Alors est ce que ça vous intéresse ?"



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Hadès


« Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5235
✯ Les étoiles : 140




Actuellement dans : « Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


________________________________________ Ven 11 Sep 2015 - 13:00




৩ Toutes les femmes de ma vie ! Tada tada tada ! ৩


    Killian Jones revenait sur le tapis une fois encore. J'aurai dû m'en douter qu'il faisait partit des pirates qui souhaitait être Roi afin de pouvoir piquer les copines aux autres. Car oui, c'était un coureur de jupons qui n'avait rien dans le slip ni rien dans la tête. Si j'aurai pu lui planter mon épée dans le coeur, je l'aurai fait, mais je venais juste de la réduire en cendres. D'un côté, ça ne serait pas une mauvaise idée de retour à Storybrooke, que j'aille lui rendre une petite visite.

    Quoi qu'il en soit, tout en continuant à songer à ce que je pourrai faire à Killian, j'avais le droit à un spectacle fort amusant devant moi. Wendy se tortillait dans tous les sens, surement pour faire passer la chaleur qui émanait de son corps. Je l'avais observée et pour y ajouter une couche, j'avais passé une langue sur mes lèvres d'une manière très... aguicheuse ? Puis, je m'étais mis à rire avant de taper une fois dans mes mains. C'était trop énorme de la voir ainsi. Elle savait s'amuser et amuser les autres par la même occasion !

    "Alors ma belle, t'es très mal barrée."

    Je m'étais approché de l'échiquier et j'avais déplacé la Reine d'une case sur la gauche pour qu'elle ne soit plus en difficulté. Je savais que la jeune femme me traiterait de tricheur, mais ce n'était pas du tout ce que j'étais.

    "Jamais Fergus aurait mis en échec sa fille. Si tu joues à sa place, tu joues comme il le ferait, ou tu ne joues pas."

    C'était quoi cette façon de changer les règles en cours de route ? Elle se prenait pour qui ? Une fois encore elle m'avait fait sourire quand elle m'avait dit que Pan avait les moyens de me faire chanter. Elle était sérieuse ? Je n'avais pas pu m'empêcher de rire une nouvelle fois tout en secouant la tête. Bon sang, cette fille était un cirque à elle toute seule. J'avais croisé les bras tout en l'observant de bas en haut.

    "Personnellement, je serai partant à 100%. J'en ai rien à faire que ce soit Pan ou un autre qui m'obtienne ce que je souhaite. De toute façon je ne fais pas confiance aux enfants et encore moins aux femmes."

    Oui, je voulais me la jouer macho.

    "Le seul petit hic, c'est que vous êtes dans l'incapacité de me fournir ce que je souhaite. Il n'y a que lui qui peut. Ou alors je ne connais pas les autres personnes capables de me fournir cela, mais bon... Neverland est son île, du coup je pense qu'il est le seul à pouvoir me donner ce que je demande."

    Je lui avais adressé un petit sourire avant de décroiser les bras et de me tourner pour aller m'asseoir sur mon trône. Une fois dessus, j'avais étendu mes jambes sur le dossier, tout en faisant tomber en cendres mes vêtements. Je n'aimais pas être trop habillé en présence d'une jeune femme. Ou plutôt, vue comme elle avait réagit précédemment, j'étais sûr que cette posture la ferait partir le plus rapidement possible.

    "Maintenant si ça ne vous dérange pas, je vais faire un somme. Vous pouvez rester ici, vous déshabiller et me convaincre de ne pas faire que dormir, ou vous en aller."

    Clair, net, précis, exactement comme je les aimais.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je n'ai pas un esprit mal tourné...
...j'ai simplement une imagination sexy !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Wendy Darling


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 714
✯ Les étoiles : 220




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 14 Sep 2015 - 14:03




Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie !




"Agir comme mon prédécesseur ? Ce serait beaucoup trop prévisible voyons. Les règles changent selon celui qui porte la couronne" lâcha elle en avançant une tour pour menacer le cavalier adverse. "Les gens changent, les règles changent. Il faut s'adapter c'est tout."

Lui parlait du jeu d’échec, elle faisait allusion a la place qu'elle occupait désormais. Elle avait demandé aux pirates de l'ïle, et l'ancien roi n'était qu'un bon a rien. Pas étonnant qu'elle n'ai eut aucune autorité a ses débuts. Mais maintenant les choses avaient changés. Elle agissait, protégeait les plus faibles, avait fait en sorte que les "grands pirates" cessent de profiter de leur pouvoir. Elle était ... Un élément de surprise, le grain de sable dans leur machine bien huilée. Il serait de même pour Pan, pour Davy Jones, pour Killian ... Pour tous ceux qui la jugeaient faible et manipulable.

"Neverland n'est pas son Île"
... ne put elle s’empêcher de marmonner entre ses dents.

Jamais elle ne le reconnaitrai comme maitre de Neverland, il n'était qu'un usurpateur. Un assassin qui avait pris la place du véritable maître de Neverland. Et apparemment il ne voulait pas dire ce qu'il voulait obtenir de lui. Quand a elle, elle ne pouvait pas lui assurer que son successeur lui offrirait ce que l'autre Pan lui avait offert. Wendy passa une main dans ses cheveux emmêlés et se mordit une joue, avant de fusiller le "Dieu" du regard pour rapidement le détourner et regarder le mur au dessus de son épaule qui était ma foi fort intéressant. Mais pourquoi diable avait il décider de se déshabiller ?

"Désolée vous n'êtes pas mon genre" lacha elle finalement.

Elle expira doucement avant de se lever. Surtout ne pas baisser les yeux. Et essayer de dés rougir. Elle était énervée mais tachait de se contenir. Ce type ne la prenait pas au sérieux. Pouvait elle l'en blâmer ? Non, visiblement pas, après tout qu'était elle ? Seulement une humaine sans pouvoir, qui avait la prétention de l'obliger a l'aider a accomplir sa vengeance. Le regard assombri elle se tourna vers Judah avant de faire un pas vers lui et de poser chaque main sur l'un des accoudoir de son trône, approchant son visage de celui de l'homme, les yeux enflammés par la colère.

"Il possède Neverland pour le moment mais qui vous dit que je n'arriverai pas a le tuer avant qu'il vous ai donné ce que vous vouliez ? Qui vous dit que j'échouerai ? Vous feriez mieux de ne pas me sous estimer."

Respiration hachée. En cet instant il n'existait que lui, incarnation de la nonchalance, et elle, personnification de la colère, de la rage. La londonienne sentait des pulsions meurtrières pulser dans son corps, dans ses membres. Ses muscles crispés qui ne rêvaient que de planter un couteau dans le coeur de Pan.

"Vous me diriez ce que vous vouliez obtenir de lui, j'aurai peut être la possibilité de vous l'obtenir. Ou de parler a des gens. Voir de trouver une entente avec le futur Pan. Qui sais, vous n'avez rien a perdre non ?"

Elle se redressa et rajusta sa chemise, les roues un peu roses. Elle avait oublié que ce genre de vêtements ne collaient pas a la peau et l'autre en avait visiblement bien profité. Le tout était maintenant de faire en sorte qu'elle garde ses vêtements sur elle et qu'il ne les change pas en cendres.

"C'est ma dernière proposition, réfléchissez bien. Aidez moi a tuer Pan et je vous aide a obtenir ce que vous voulez. Si vous refusez, je partirai et vous ne me reverrez plus, vous pourrez retourner a vous jeux d’exhibitionnistes et moi je reprendrai la mer comme si cette discutions n'avait jamais eut lieu."




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Hadès


« Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5235
✯ Les étoiles : 140




Actuellement dans : « Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


________________________________________ Mar 15 Sep 2015 - 17:26




৩ Toutes les femmes de ma vie ! Tada tada tada ! ৩


    En scrutant la jeune femme, je m'étais attardé sur son visage. Il était allongé, mince, tout différent des visages que j'appréciais. Une vie avait un visage arrondis, avec des cheveux qui lui retombaient dessus et légèrement ondulé. Pas comme elle où c'était plat, en fouillis et... un peu trop fins. Par contre elle avait un jolie sourire et ces couleurs rouge sur ses joues quand je m'étais dévêtu allaient bien à son teint. Ca m'avait amusé de la voir ainsi. Elle évitait au maximum de baisser les yeux. Elle était encore chaste ? Ca ne me surprendrait même pas. Mais maintenant qu'elle était Reine, elle allait sans doute passer beaucoup de temps à s'amuser.

    "Qui me dit que tu vas réussir ? Hum... Bonne question. Peut être parce qu'il est immortel et que tu ne l'es pas ? Tu viens de mon monde... tu es humaine... fragile... insignifiante. S'il t'as mis à cette place c'est uniquement parce qu'il pense et qu'il sait qu'il peut te contrôler."

    Je m'étais tourné, regardant la jeune femme de face et j'avais fait apparaître une tunique noire. Je m'étais levé et j'avais fait les pas qui me séparaient d'elle. Elle pensait pouvoir m'obtenir ce que je désirais, j'étais curieux de savoir si elle n'allait pas plutôt prendre la fuite une fois que je lui aurai dit quel était notre deal.

    "Le hic ma jolie, c'est que tu fais partie du deal. Si tu te présentes devant moi, si tu tentes de faire grimper les prix ou quoi que ce soit d'autre, je suis censé le prévenir. Bien entendu, je suis quelqu'un de parole. Donc si je passe un pacte avec quelqu'un, je m'y tiens."

    Est ce que Pan allait apparaître immédiatement autour de nous ? C'était possible, je pouvais le faire. C'était bien ce qu'il voulait, mais est ce que c'était ce qu'elle voulait aussi ? Elle ne ferait pas long feu s'il apprenait qu'elle essayait de le tuer. Bien qu'il devait déjà s'en douter. Mais à dire vrai, j'avais un peu mentis... je ne tenais jamais mes paroles. Sauf quand j'avais quelque chose à y gagne. Notre deal portait surtout sur ma collaboration en échange de ce que je lui avais demandé. Ca n'incluais pas nécessairement de collaborer à tous les niveaux. Et puis j'avais pas envie de voir ce beau corps au bout d'une planche. J'avais penché la tête pour l'observer plus en détail. Très aguicheuse, mais vraiment pas mon genre. Pour ça que j'avais fait la moue.

    "Non vraiment, t'es pas mon genre du tout. Pfff... En ce moment ça ne va pas fort."

    Je m'étais tourné et j'étais repartis m'asseoir sur mon trône, laissant mes bras retomber le long de mon corps. Je m'étais totalement enfoncé dans le fauteuil, le regard perdu dans le vide.

    "C'est pas que c'est pas bien, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais depuis quelques temps, elle est moins... réceptif. C'est comme si ça devenait monotone. Tu vois ce que je veux dire ?"

    Evidemment qu'elle... ne voyait pas du tout de quoi je voulais parler, vue qu'elle n'avait jamais vécu ça.

    "J'ai l'embarras du choix. Y'a Aphrodite, qui en plus est venue jusqu'ici. Alexis, à qui j'ai confié le Rabbit Hole. Si j'étais comme mon frère, j'aurai dit que j'avais aussi Sasha, voir Cerbère... Mais non... Je préfère les rousses. Elles ont un petit truc en plus. Et puis Merida a un de ces déhanchés. Tu devrais la voir, c'est magique..."

    Je l'avais observée, l'esprit songeaur. Non, elle ne pouvait pas voir de quoi je voulais parler, mais dommage pour elle. Je devrais l'inviter à venir au Rabbit Hole une fois. Elle s'y éclaterait et ça lui retirerait ce balai qu'elle avait dans le cul... Je m'étais levé en soupirant à nouveau.

    "Ok, amusons nous. Faisons ce deal. Alors... Je souhaite l'immortalité. La recette miracle de Neverland. Tu peux me l'offrir ?" avais-je dit en croisant les bras.

    "Parce que lui peut... Et si tu ne peux pas me l'offrir, je pense qu'à la seconde où tu ouvriras la bouche pour me dire non, on apparaîtra à Neverland, juste devant lui."

    Qu'allait elle répondre à cela ?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je n'ai pas un esprit mal tourné...
...j'ai simplement une imagination sexy !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Wendy Darling


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 714
✯ Les étoiles : 220




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 17 Sep 2015 - 11:27




Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie !




Il venait du monde réel ? De son monde a elle ? La ou il n'y avait pas de magie ? C'était impossible. Elle plissa les yeux, suspicieuse. Si il savait d’où elle venait pourquoi lui parlait il de magie ? Non, il n'en avait pas parlé. Il c'était juste contenté de dire qu'ils venaient du même endroit. Et de la rabaisser. La jeune femme serra les poings. Humaine et fragile peut être.
Mais pas insignifiante. Non, parce que sinon, elle ne serait pas ici, a discuter avec lui. Elle n'aurait pas vécu a Neverland pendant plus de 100 ans. Elle n'aurai jamais été reine des pirates, et on essaierai pas de l'assassiner a tout bout de champ. Peut être n'était elle pas aussi importante que lui, Pan ou Davy Jones ... Mais elle se savait différente des autres. C'était ce qui avait toujours fait sa faiblesse et qu'elle tentait aujourd'hui de changer en force. Il la sous estimait. Ils la sous estimaient tous. Et c'était ce qui causerai leur pertes.

Pan pensait pouvoir la contrôler ? Peut être que dans une certaine mesure oui, il le pouvait. Mais rien n'était éternel, et le jours ou son attention faillirait elle serait la, et lui planterai un couteau dans le cœur

"Vous ne devriez pas me sous estimer."
dit elle simplement avant qu'il ne s'approche d'elle.

Alors il la faisait surveiller ? Pas étonnant. Wendy ne bougea pas, refusant de reculer. Pan avait donc déjà mis ses marques un peu partout. Évidemment Il était plus rapide, plus puissant. Mais elle était curieuse de voir ce qu'il avait promis a un homme qui avait conquis la foret enchantée. Mais la suite de son discourt la perturba. De quoi parlait il la ? Sourcils froncés elle tenta de comprendre... Ah . Des femmes. Donc sa favorite était bien Mérida, la princesse rousse dont l'habilité au tire a l'arc n'était plus a prouver.

"Cerbère ?"
lâcha elle avec une moue moqueuse. "Le gardien des enfers, le chien géant a trois têtes ? Et Aphrodite ? La déesse de l'amour ? On parle bien de mythologie Grec ? Vous êtes sure de ne pas vous être pris une branche sur la tête ? Non parce qu'avec tous ces arbres ce ne serait pas étonnant. Vous êtes qui vous alors ? Héphaïstos ou Cupidon ?"

La mythologie grec franchement ... Malheureusement pour lui, elle avait été éduquée et tout le monde savait que ces croyances n'existaient pas. Grecs et romains avaient disparu et la simple idée que des dieux se baladent parmi eux était risible. Elle avait croisé les bras devant elle, un sourire moqueur sur les lèvres. Il faudrait bien plus que ça pour la convaincre.

"Quand a votre femme.... peut être qu'elle en a tout simplement marre de simuler. Ca arrive au bout de quelques temps."


Ok, c'était méchant et même idiot de lancer ça a la tête d'une homme qui pouvait la changer en petit tas de cendres sur le champ. Mais elle n'était pas la pour jouer les conseillers matrimoniaux. Le tout était désormais de revenir a la conversation principale, ce que fit l'homme en se levant. Enfin les choses sérieuses reprenaient. L'immortalité ? Il voulait juste ça ? Elle ferma la bouche dans un claquement, scrutant ses yeux. Tout ça pour ça

Elle laissa planer un long silence avant de porter ma main a son dos et d'attraper la crosse de son pistolet.

"Très bien."
fit elle simplement en vérifiant que le pistolet était bien chargé avant de l'armer dans un claquement sinistre, le regard décidé. "Allons y je vous suis."

Il voulait aller a Neverland ? Très bien, ils iraient. Qu'avait elle a perdre de toute façon ? Plus grand chose. Oh elle savait qu'elle ne tiendrai pas cinq minutes face a Pan mais au moins cela mettrai fin a une vie a laquelle elle ne voyait désormais plus aucunes raisons de s'accrocher. a mort de Peter l'avait touché bien plus rudement que ce qu’elle voulait et pouvait avouer. Et la pression constante qu'elle avait sur les épaules lui permettait certes d'avancer, mais l’empêchait aussi de faire un deuil correct. Alors le repos éternel ? Pourquoi pas après tout.

"Pan peut peut être vous offrir l'immortalité mais elle s'accompagne de petits inconvénients. Rester coincer la bas par exemple. Ou faire ami ami avec l'ombre pour le reste de votre existence. Ne pas évoluer."


Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle se disait que ce n'était peut être pas Neverland qui produisait se phénomène mais que l’île était peut être simplement hors du temps, si c'était possible évidemment. Mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir. Clairement elle ne pouvait pas tenir la comparaison avec l'offre de Pan. Qu'avait elle a offrir de toutes façons ? Et puis quoi qu'en dise Judah, elle se doutait que le gamin était déjà au courant de sa petite visite.

"Bon, comment vous comptez nous y emmener a Neverland ? En volant ? Je suis presque sure que Pan vous félicitera de tant de célérité."




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Hadès


« Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5235
✯ Les étoiles : 140




Actuellement dans : « Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


________________________________________ Jeu 17 Sep 2015 - 21:34




৩ Toutes les femmes de ma vie ! Tada tada tada ! ৩


    "Cupidon ? Héphaïstos ? Oh d'accord... soit c'est toi qui t'es prise la branche sur la tête, soit tu est une fille qui pense que tout ce qui se trouve dans les livres est la réalité. J'opterai plus pour la branche ou alors t'as une mémoire de poisson rouge, car Cupidon c'est pas chez les grecs. Lui, il est allé se faire cuire un oeuf ailleurs."

    Je lui avais fait mon plus beau des sourires, fier de ma répartie. Elle me prenait pour quel imbécile ? Non mais franchement ! Cupidon ! Ca c'était le rôle de blonde à belle poitrine, qui passait son temps avec un crapaud à la langue un peu trop pendue. D'ailleurs je ne voyais vraiment pas ce qu'elle lui trouvait. Pascal avait beau être badass, il n'était même pas dans mon top 10 des hommes les plus sexy. Quand à Héphaïstos ? Bon ok, lui il était dans mon top 10, mais on ne l'avait plus revu depuis quand ? Si ça se trouve, il était soit mort, soit il allait revenir vue que c'était à la mode en ce moment !

    "Hadès. Le dieu des Enfers !"

    J'avais fait apparaître quelques flammes dans mes cheveux l'espace de quelques instants pour tenter de l'impressionner. Ses sorciers et magiciens ne savaient pas produire du feu comme moi. En plus mon feu était divin, ce qui le rendait bien plus agréable à regarder et bien plus brûlant quand on le touchait. Ce n'était pas du feu de pacotille. Quand elle avait enchaînée avec le fait que Merida simulait, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Là j'en étais sûr, cette fille avait passée sa vie dans un couvent.

    "Simuler ? Merida ? On voit que tu ne l'as jamais fait. D'ailleurs tu devrais, ça te ferait le plus grand bien. Dit moi voir... Aucun garçon a voulu le faire avec toi à cause de ton air de garçon manqué ou alors juste parce qu'en réalité, tu as bien plus que juste un air de garçon manqué ?"

    Elle n'avait rien d'une fille. Trop directe, trop mal fringuée, trop mal décolletée, trop pas assez de poitrine... Enfin elle n'avait rien d'une femme. Merida elle c'était la beauté incarnée. Un peu comme Aphrodite. Faudrait un jour que j'arrive à faire mon top correctement en trouvant la bonne place pour chacune. C'était pas facile de savoir si c'était Merida la plus sexy ou si c'était Aphrodite. Pour la question d'être douée, y'avait pas photo, mais le côté sexy... c'était dur de les départager. Elle m'avait fait quitter ma rêverie en sortant son pistolet et en me prenant au mot pour aller à Neverland. Qu'est ce que je disais ! Un véritable garçon manqué vue qu'elle avait peur de rien.

    "Arrête de t'exciter gamine. On ne va pas à Neverland. C'est pas recommandé pour moi."

    Je n'allais pas lui dire cash que la dernière fois où j'y avais été, j'y ai perdu mes pouvoirs à peine que mes pieds avaient touchés le sol, mais...

    "La dernière fois où j'y suis allé, à peine touché sol, j'avais perdu mes pouvoirs, alors ça sera sans moi."

    ...ah ben si, je lui avais dit cash. Mais de toute façon il n'y avait pas de honte à cela, ça arrivait à tout le monde de perdre ses pouvoirs du jour au lendemain comme si de rien était.

    "T'es une véritable casse pied, je ne sais pas si tu en es consciente. Imaginons que j'accepte ton offre et que Pan se retrouve en dehors de Neverland. Imaginons qu'il soit à ma merci et que je décide de le tuer, chose qui est tout a fait possible, car il ne fait pas le poids face à moi. Dans le cas où ça venait à arriver, tu pourrais m'obtenir l'immortalité ? Bien entendu, je n'en ai pas besoin, car je le suis déjà. C'est le grand avantage d'être un dieu aussi canon et doué que moi."

    A dire vrai, canon ou pas, j'étais de toute façon immortel. Mais un immortel canon et doué ça ajoutait un petit truc. Un immortel dont la femme ne SIMULAIT absolument PAS !

    "D'un côté tu as peut être quelque chose de similaire. Fontaine de jouvence ou... N'importe quoi de ce genre ? T'es une pirate, tu dois avoir des possessions. D'ailleurs une visite de tes trésors ça ne serait pas de refus. D'ailleurs oui, allez, passe devant, je te suis. Ou plutôt, allons y rapidement. Ta main !"

    J'avais tendu ma main. Il suffisait qu'elle penserait au lieu pour qu'on s'y retrouverait rapidement. C'était un jeu d'enfant et elle n'avait pas de raisons de refuser.

    "Oh et ne me sors pas que c'est dans un autre monde, car je sais ouvrir des portails."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je n'ai pas un esprit mal tourné...
...j'ai simplement une imagination sexy !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Wendy Darling


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Shailene Woodley

Ѽ Conte(s) : Peter Pan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 714
✯ Les étoiles : 220




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 18 Sep 2015 - 14:57




Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie !



La religion n'avait jamais été le fort de Wendy, alors si il voulait se faire passer pour Hadès, ca ne la gênait pas plus que ca. Après tout certaines personnes prenaient des pseudonymes bien plus étranges que ca. Elle était donc en présence d'un manipulateur du feu. Un sorcier puissant au vue de ce qu'elle avait vue avec sa tignasse. Mais dans un autre genre que celui de Diana apparemment, puisqu'elle avait continué a utiliser la magie sur l’île. C'était ... Intéressant. Réellement. Le tout était d'étudier correctement la question.

Oh si elle le savais, depuis le temps qu'on ne cessait de le lui dire, ca avait finis par rentrer. Wendy désarma son pistolet et le reis dans son dos, ou elle pouvait l'attraper facilement. Un léger sourire apparut sur son visage avant de disparaître. Le pauvre, elle l'avait piqué dans sa virilité de mâle dominant, il ne s'en remettait pas. Mais si Pan ne faisait pas le poids face a lui il serait clairement un allier utile. A condition qu'il ne raconte pas n'importe quoi évidemment.

Si il était immortel, ca voulait simplement dire qu'il voulait l'immortalité pour quelqu'un d'autre. Sa rousse insatisfaite vraisemblablement. Une visite de ses trésors ? Elle avait a peine eut le temps d'y jeter un coup d’œil la dernière fois qu'elle y était allée mais avait rapidement compris que l'endroit contenait des objets d'une très grande valeur. Le tout était de savoir a quoi ils servaient. Elle hésita une seconde avant de glisser ses doigts dans ceux du dieu.

"Vous pouvez aller n'importe ou alors ?"
demanda elle.

Même dans un autre monde ... Wendy ferma les yeux et se concentra. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était a Londres, face a la grande maison de son enfance. D'un geste brusque elle lâcha Judah comme si sa main l''avait brûlé. Il les avait vraiment téléporter ! Les yeux ronds, elle le regarda comme si une seconde tête lui avait poussé, avant de se reprendre. Elle était Reine des pirates bon sang : Une reine ne se laisse pas impressionner par un homme qui lui faisait traverser les mondes.

"C'est .. fort."
fit elle dans un souffle avant de se redresser et de grimper les marches du perron. ""Ne râlez pas, vous aviez dit que vous pouviez aller n'importe ou, j'ai jute voulu vérifier moi..."

Wendy passa une main dans la fente de la boite au lettre et glissa ses doigts vers le haut pour attraper une petite clef de métal scotchée au battant de la porte. Elle la ramena vers elle et la glissa dans la serrure avant de pousser la porte et de pénétrer dans la maison.

"Ne faites pas comme chez vous"
se contenta elle de dire en se dirigeant vers la cuisine."On ne casse rien, on ne salit rien, on ne bouge rien". Elle fouilla dans les placards et en tira un paquet de gâteaux secs avant de se lancer un thé et de s'accouder au plan de travaille.

"Vous en faites pas on ira a la salle du trésor tout a l'heure, mais j'avais besoin de passer chez moi..." déclara elle en attrapant la feuille de papier qui était posé devant elle. La jeune femme la lu rapidement avant qu'un sourire n'illumine son visage. Ce type était vraiment formidable. D'un geste elle désigna les placards. "Fouillez un peu vous trouverez bien un truc que vous pourrez manger, même si c'est surtout des gâteaux secs. Daniel passe arroser les plantes de temps en temps donc il refait les courses en même temps. Et il y a de l'alcool dans le placard derrière vous."

Elle attrapa un stylo et une feuille et se mit a rédiger un mot pour son ami, tendis que Judah .. .faisait ses trucs. Elle ferma le mot, et se tourna vers le dieu.

"Ne bougez pas je reviens vite. Ou en tout cas, ne faites rien cramer s'il vous plais."


Sans attendre, elle le laissa la et grimpa quatre a quatre les marches qui menaient a l'étage. Son premier arret fut a l'ancien bureau de son père qu'elle c'était approprié depuis longtemps, ou elle récupéra son arme et un paquet de cartouches, un avantage certains quand on savait que même si il tombait a l'eau il serait en état de marche puisque la poudre ne serait pas mouillée. Elle hésita une seconde et attrapa le cadre qui faisait face au gros fauteuil de cuir dans lequel elle avait l'habitude de s'installer.

D'un geste plein de tendresse elle l'attrapa et le contempla quelques instants avant de le presser sur son cœur et de l'emporte avec elle en quittant le bureau.. Elle grimpa en suite dans sa chambre et attrapa un sac, dans lequel elle balança pèle mêle des vêtements et des affaires avant de s’arrêter brusquement, perdue.

"Qu'est ce que je fais ?"
murmura elle en se laissant tomber sur son lit. "Tout ca c'est finit Wendy .. T'as plus rien ici, ta vie est la bas..."

Elle eut l'impression qu'un poids venait d'écraser son cœur et du utiliser toute sa maîtrise d'elle même pour ne pas pleurer. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle partait de la maison, et puis elle savait que Daniel ferait toujours en sorte de s'occuper de tout. Pourtant .. ca lui faisait de la peine. Encore.

Elle se redressa et attrapa son sac, avant de faire une pause "salle de bain" qu'elle dévalisa littéralement. Essayez de trouver des cotons tiges des tempax ou du shampoing chez les pirates vous ... avant d'enfin décider de redescendre. Elle posa son sac sur la table de la salle a manger et leva les yeux au ciel a la remarque du dieu.

"Je sais que vous en doutez mais oui, je suis une fille, alors soyez sympa gardez vos commentaires pour vous. Tout le monde sais qu'une fille ca a toujours besoin de trois valises quand ca va quelque part, c'est dans nos gènes."


Elle se dirigea vers les placards et en sortit un paquet assez surprenant de gâteaux et de sucreries. Bon, avec ca elle aurait de quoi tenir quelques temps au moins ... Elle balança le tout dans le sac, attrapa un opinel et une lampe torche avant de difficilement fermer la fermeture éclair du sac qui donnait l'impression qu'il allait exploser. Elle referma la porte d'entrée, replaça la clef et revint prés du dieu.

"Maintenant on peut y aller."
fit elle le visage fermer.

D'une main elle attrapa son sac - qui elle devait l'avouer pesait une tonne - et de l'autre se saisit de celle de Judah, visualisant mentalement son bureau.Wendy posa le sac avec un soupir de soulagement et s'appuya sur le mur, pour faire en sorte que le monde tourne autour d'elle.

"Bon, avant que je vous amène la bas .. Vous voulez quoi dedans exactement ?"

Elle n'avait aucune envie que monsieur puisse se servir comme il voulait dans SA salle du trésor. Elle n'était pas reine des pirates pour rien et tenait a tout ce qui se trouvait dedans.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling

Hadès


« Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5235
✯ Les étoiles : 140




Actuellement dans : « Quand t'as envie d'abandonner, pense à la raison qui t'a lancé. »


________________________________________ Ven 18 Sep 2015 - 16:17




৩ Toutes les femmes de ma vie ! Tada tada tada ! ৩


    En l'espace de quelques secondes, le décors avait changé. J'avais fait apparaître un portail et la destination qu'elle avait choisie était Londres. C'était pour ça le Big Ben sur le char de Peter Pan dans la parade de DisneyWorld ? Je comprenais un peu mieux. Fallait dire aussi que la seule chose qui m'intéressait dans cette parade, était ce qui se trouvait à l'arrière du char : Clochette. Elle avait une très courte jupe, un sourire d'enfer et un corps de rêve. Bien que ça ne valait pas la Merida qui se promenait constamment dans le parc. J'en avais dragué plus d'une, mais c'était une toute autre histoire.

    On était entré dans une demeure après que la jeune femme avait réussi à trouver la clef qui n'était pas si bien cachée que cela. A moins qu'on était tout simplement chez elle, ce qui expliquerait notre intrusion qui n'en était pas vraiment une. Elle avait parlée d'un Daniel. Ca ne me disait rien. C'était son chien ? Bien qu'il aurait eu du mal à arroser les plantes avec ses papattes. En tout cas elle savait accueillir vue qu'elle avait de l'alcool dans ses placards. Je n'avais pas sauté dessus vue que ça n'avait aucun effet sur moi ces substances là, du coup il n'y avait pas de réel plaisir à en boire.

    "Cramer ? Tu me prends pour qui ? Je sais très bien me tenir dehors !"

    Ok, j'avais peut être fait tomber un cadre que j'avais pris en main et réduit en cendres un verre qui était resté sur la table, mais en dehors de cela, je n'avais pas mis le feu à la maison ni à rien du tout d'ailleurs. A dire vrai je préférais réduire les choses en cendres plutôt que d'y mettre le feu. Ca avait un côté bien plus amusant. En tout cas, elle était revenue une bonne dizaine de minutes après et tout était encore intact. Ou quasi presque tout, mais j'avais fait disparaître les preuves, donc elle n'y verrait que du feu...

    "C'est quoi ça ?"

    Elle m'avait amenée ici pour faire du shopping ? Ce n'était pas ici qu'elle rangeait tous ses trésors ? A dire vrai je m'en doutais un peu car ça ne ressemblait pas à une caverne aux merveilles. Mais je pensais au moins que notre arrêt ici aurait un quelconque intérêt. Qui plus est, elle venait de me prendre la main. J'avais penché la tête vers sa main qui tenait ma main, puis je l'avais regardée dans les yeux.

    "Toute cette proximité ça a un côté très excitant, mais assez inhabituel venant de quelqu'un comme toi. Je ne fais pas dans les enfants encore moins dans les garçons !"

    Je m'étais reculé, dégageant sa main au passage et j'avais observé de loin les valises qu'elle avait prise avec. Ce qu'elles contenaient devaient être des choses précieuses. Elle venait de commettre sa toute première erreur. En plus la maison où on se trouvait, elle devait y compter plus que tout. Seconde erreur. Et ce Daniel était sans doute quelqu'un qui avait de l'importance à ses yeux. Je continuais ou on en restait à 3 erreurs ? Je l'avais observée avec mon plus beau des sourires.

    "On va jouer à un jeu. Celui du : 'je te conduis où tu veux sans poser de questions'. Le but du jeu est simple. Si on arrive là où je le souhaite sans faire de détours cette fois ci, tu récupères ta valise."

    J'avais pris soin de faire disparaître tout ce qu'elle avait pris avec.

    "Ensuite, si je trouve ce que je cherche, tu récupères ta maison. Et pour finir... Si tout se passe pour le mieux et que j'affiche la même mine réjouie que maintenant je laisserai en vie ton Daniel. Par contre, ça serait bien s'il survit de lui conseiller de changer de nom, car il est démodé celui ci. Pourquoi ne pas l'appeler Judah ? Ou Elijah ? Voir Hadès tout simplement ? C'est tellement plus classe !"

    J'étais revenu vers elle, lui prenant la main. Finalement cette proximité je la comprenais un peu mieux. Puis, j'avais ouvert un portail.

    "Choisi la destination et choisi la bien et une fois sur place, tu ne touches à rien, tu n'essayes pas de me cacher quoi que ce soit et tout se passera bien, voir même très très bien. De toute façon je ne cherche qu'un seul objet dans tout ton bordel, je te laisserai le reste. A moins qu'il y a aussi des sous vêtements féminins. Ca serait bien que Merida rénove sa garde robe. C'est pas que je m'ennuie avec ce qu'elle a, mais... Ok, on y va."

    Pourquoi j'avais la sensation qu'elle s'en fichait royalement de ce que Merida portait avant nos ébats ?

    "Ah et pendant que j'y pense... Vue tous les trajets que tu me fais faire et pour financer ton petit détour jusqu'ici, j'exige une des pièces que tu offres à tous les pirates que tu croises. Enfin cette chose qui permet de dire oui ou non quand on est autour de l'autre chose ronde. Une table. La pièce. Bref je veux la pièce."

    J'avais tendu la main. C'était ça et ensuite on apparaîtrait là où elle voulait et indirectement là où je voulais...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je n'ai pas un esprit mal tourné...
...j'ai simplement une imagination sexy !


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ah ! La politique ... C'est d'un ennuie ! { Wendy & Judah }





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Dun Broch