LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Et un café renversé un ! [Elena Acacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

Et un café renversé un ! [Elena Acacia] _

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 5 Sep 2015 - 13:28

Désolée pour le tee shirt ...
Scarlett & Elena

Première réelle balade depuis le levé de la malédiction qui remontait à pas mal de temps déjà je dois dire mais bon, je me sentais un peu perdue, dieu seul sait pourquoi me dirais vous. Enfin bon, après avoir enfiler une nouvelle tenue, je me décide de sortir de chez moi, direction le Granny's pour boire un café. Après tout, j'avais bien le droit non ? Tout en marchant pour m'y rendre, je mis les écouteurs et enclancha mon Ipod, histoire d'avoir un peu de musique en tête, histoire que j'ai pas les idées ailleurs. Mon sac en cuir se baladant de gauche à droite le long de ma silhouette, très rapidement je me rendis compte qu'une BD en dépassait et pas n'importe laquelle, une BD qui racontait mes aventures.

Quand je l'avais vu en vitrine, j'avais trouvé ça assez dingue, le titre était mon nom de justicière, "La Rose Ecarlate", et c'était moi qui était dessinée, dans tous les détails même jusqu'à cette légère teinte plus claire dans mes cheveux, c'était assez dingue. Je fourra la BD dans mon sac et entra dans le restaurant avant de me diriger vers le comptoir et de commander à Ruby un café au lait et lorsqu'elle me le tendis, je me retourna et buta dans une jeune fille avant de lui renverser le café sur son tee shirt... Blanc qui plus est. Je me mordis la lèvre avant de lever les yeux vers elle:

-Je suis vraiment désolée... Venez, je vais vous aider à faire partir la tache.
AVENGEDINCHAINS

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

✓ Métier : Chanteuse
Et un café renversé un ! [Elena Acacia] Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 759

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 5 Sep 2015 - 16:08

Et un café renversé, un
Elena & Scarlett

Elena avait beau aimer son ancien monde, elle était tout de même heureuse à Storybrooke. Elle allait au lycée, elle avait des amis, elle avait retrouvé Jack et Joe. Bon OK elle n'avait plus de nouvelles de Jack depuis peu mais pas grave il reviendrait vers elle en temps voulu. Et puis elle était heureuse d'avoir eu des nouvelles de Joe avant son départ pour son tour d'Amérique.

Aujourd'hui, après l'école (dire que c'était déjà sa dernière année au lycée), elle avait fait un tour dehors. Elle aimait se balader. Même si elle devait faire attention car elle ne portait que rarement ses lunettes. Elle se dirigeait vers la forêt. Là-bas, elle chanta et se ressourça, comme souvent. Puis il retourna vers la ville.

Pourtant, elle ne rentra pas de suite chez elle. Elle se décida à aller un café ou un thé chez Granny's. Une fois arrivée là-bas, elle commanda un thé au citron. Puis elle fila s'asseoir. Très vite, une des serveuses lui rapporta sa boisson et la jeune Andalouse commença à la boire prudemment, histoire de ne pas en mettre partout à cause de sa très mauvaise vue. Elle se leva ensuite par partir lorsqu'une jeune femme se retourna. Elle buta dans Elena et renversa donc son café sur le tee-shirt blanc de la jeune lycéenne. La jeune femme se mordit la lèvre avant de lever les yeux vers Miss Acacia et de dire:

-Je suis vraiment désolée... Venez, je vais vous aider à faire partir la tache.

Elena sourit et répondit:

-C'est pas grave, ça arrive. Mais je veux bien de votre aide.

(c) Colyn

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 9 Sep 2015 - 21:26

Scarlett & Elena

Franchement, y'a des moments où j'ai vraiment la tête ailleurs. Je m'étais retournée et j'avais renversée le contenu de mon café sur la jeune femme avant de m'excuser rapidement. J'avais rougis sous la honte de mon geste, j'aurais pu quand même faire un peu plus attention... Je lui demanda si elle voulait aller aux toilettes pour nettoyer tout ça et elle me répondis que ce n'était rien et qu'elle acceptait mon aide pour l'aider à faire partir cette vilaine tâche.

On se rendis donc toutes les deux aux toilettes avant que la jeune femme n'enlève son tee shirt pour que je le passe sous l'eau avant de le nettoyer. Par chance, j'avais mon sac de rechange, quand j'allais au sport, j'avais toujours un tee shirt de rechange et par chance, on faisais la même taille. Je sortis un débardeur blanc de mon sac et le lui tendis avant de continuer à nettoyer son tee shirt et par chance, la tache commençait à partir mais il aura la droit à un bon nettoyage dans la machine à laver:

-On fais la même taille, il devrait vous aller. Je suis désolée pour votre tee shirt, j'ai souvent la tête ailleurs en ce moment. dis-je en me retournant avant de sourire en voyant que mon débardeur lui allait très bien tiens qu'est-ce-que je vous disais ! Il vous va très bien ! Bon pour votre tee shirt, faudra le passer au lavage mais bon, j'ai fait partir le plus gros...

J'essora le tee shirt et le tendis à la jeune femme avant de m'essuyer les mains et de me tourner à nouveau vers elle:

-Au fait, je m'appelle Maud de La Roche... Enfin là bas mais ici c'est Scarlett Cameron.
AVENGEDINCHAINS

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

________________________________________ Jeu 10 Sep 2015 - 16:32

Et un café renversé, un
Elena & Scarlett

Une jeune femme s'était retournée et avait renversée son café sur la jeune Miss Acacia. La jeune femme s'était excusée rapidement puis Elena lui avait dit que c'était pas grave et que ça arrivait avant de dire qu'elle voulait bien de son aide, aide que cette dernière lui avait proposé. Elle s'étaient donc dirigé vers les toilettes. Elena enleva son tee-shirt et le donna à l'autre jeune femme. Cette dernière sortit un débardeur de son sac de sport et le tendit à la jeune Andalouse qui commença à le nettoyer. Puis elle dit:

-On fais la même taille, il devrait vous aller. Je suis désolée pour votre tee shirt, j'ai souvent la tête ailleurs en ce moment.

Elena se changea. L'autre jeune femme se retourna et sourit en voyant que le débardeur lui allait très bien. Elle ajouta ensuite:

tiens qu'est-ce-que je vous disais ! Il vous va très bien ! Bon pour votre tee shirt, faudra le passer au lavage mais bon, j'ai fait partir le plus gros...

Puis elle essora le tee-shirt et le tendit à Elena. Elle s'essuya les mains et se tourna de nouveau vers Miss Acacia pour se présenter:

-Au fait, je m'appelle Maud de La Roche... Enfin là bas mais ici c'est Scarlett Cameron.

Elena lui sourit, rangea son tee-shirt dans un pochon puis dans son sac de cours. Ensuite il se présenta:

-Enchantée. Moi, c'était Miss Acacia, désormais Elena Acacia.

Puis elle dit:

-Encore merci pour le lavage de mon tee-shirt. Ça vous dit un café pour faire connaissance, désormais que cet incident nous a "rapproché"?

(c) Colyn

ClockAcacia ✽

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 12 Sep 2015 - 10:24

Scarlett & Elena

Après que j'eu rendu son tee shirt à la jeune femme et remarqué que mon débardeur lui allait très bien, je finis par me présenter sous le nom de Maud de La Roche avant de me reprendre avec le nom que Regina m'a donné ici. Elle se présenta à son tour et je lui souris avant de finalement répondre:

-Enchantée Elena.

Puis la jeune femme me remercia à nouveau pour son tee shirt avant de me demander si cela me disait de prendre un café pour faire connaissance vu que ce petit incident nous avait rapprochés. Je lui souris et fis un signe approbatif de la tête. On sortit donc toutes les deux des toilettes et on s'installa à la table où elle était assise tout à l'heure avant que je ne passe commande et ne laisse Elena passait également sa commande et une fois que la serveuse fut partie vers le comptoir, je me repris:

-Alors euhm... Que faisiez-vous dans notre monde avant que Regina ne lance son sort noir ?
AVENGEDINCHAINS

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

________________________________________ Sam 12 Sep 2015 - 17:04

Et un café renversé, un
Elena & Scarlett

La jeune femme avait rendu son tee-shirt à Elena avant de lui dire que son débardeur allait bien et de se présenter. Elena avait rangé son tee-shirt après une sourire dans un pochon puis dans son sac de cours. Puis elle s'était présenté à son tour comme Miss Acacia et désormais Elena Acacia. La jeune femme en face, Scarlett donc, répondit:

-Enchantée Elena.

Elena l'avait ensuite remercié et lui avait demandé si ça lui disait de faire un café avec elle et de faire connaissance, maintenant que ce petit "incident" les avait rapproché. Scarlett sourit et acquiesça. Les deux jeunes femmes sortirent des toilettes et allèrent s'installer à la table où Elena se trouvait un peu plus tôt. Chacune passa commande et la serveuse fila préparer les commandes derrière le comptoir. Scarlett demanda alors:

-Alors euhm... Que faisiez-vous dans notre monde avant que Regina ne lance son sort noir ?

Elena sourit et répondit de suite:

-Eh bien j'étais chanteuse dans une espèce de fête foraine.Désormais, je suis chanteuse/musicienne et aussi lycéenne. J'étais myope et je le suis toujours mais je ne mets que peu mes lunettes. J'étais aussi amoureuse. J'ai toujours mon amoureux, même si je n'ai plus trop de nouvelles de lui depuis peu. Et j'ai aussi retrouvé un ami qui était un de mes ex. Je me suis aussi fait de nouveaux amis. Et vous?

Elena avait hâte de savoir qui elle avait en face d'elle:une princesse, une guerrière,etc.

(c) Colyn

ClockAcacia ✽

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 12 Sep 2015 - 19:20

Scarlett & Elena

On avais finalement fini par sympatiser avec la jeune femme et on avait commandé à nouveau vu que nos boissons avait fini quelque peu sur le sol et donc, on commençait à discuter et je me présenta avant que l'on en vienne à parler de nos vies passées. Je fut la première à poser la question à la jeune femme, après tout, il est bien normal d'en savoir un peu plus sur les gens pour les connaître non ?

Elle se présenta comme ancienne chanteuse dans une fête foraine sous le nom de Miss Acacia puis ajouta qu'elle avait retrouvé son ex et son petit ami à Storybrooke mais que ce dernier était partit et également qu'elle était chanteuse et lycéenne ici. Cela en faisait pas mal des choses je dois dire. Puis la jeune femme me demanda à mon tour, ce que je faisais avant la malédiction de Regina.

-Je m'appelle Maud de La Roche, je suis la petite fille du Comte de La Roche et je suis également une justicière qui se cache sous un masque de couleur pourpre, surnommée la Rose Ecarlate. Je volais aux riches pour donner aux pauvres, en compagnie de mon fiancé Guilhem de Landrey connu sous le pseudonyme du Renard. J'étais sur la piste des assassins de mon père en compagnie de Guilhem quand nous avons fait une halte au Royaume Enchanté et j'ai fugué pendant la nuit, je me suis mise dans un arbre et j'ai attendue que la Reine Regina ne passe avec son carrosse mais hélas, elle était plus forte que moi et j'ai été sa prisonnière, elle m'a dit avoir besoin de moi, d'ailleurs je devais être la seule prisonnière qu'elle n'est pas tuée puis ensuite, elle a lancé le Sort Noir et je suis arrivée ici sous le nom de Scarlett Cameron, je suis étudiante et également vendeuse dans une librairie le Week end.

Oui cela en faisais beaucoup pour une jeune femme que je venais à peine de rencontré mais je savais que je pouvais avoir confiance en elle, j'espérais simplement qu'elle ne me demande pas pourquoi j'avais voulu attaquer Regina et son carrosse.
AVENGEDINCHAINS

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

________________________________________ Dim 13 Sep 2015 - 15:12

Et un café renversé, un
Elena & Scarlett

Les deux jeunes femmes avaient fini par revenir à la table et par recommander avant de parler d'elle. C'était Scarlett qui avait posé la question en premier et Elena y avait donc répondu. Elle avait être chanteuse dans une espèce de fête foraine avant de dire qu'elle était aussi chanteuse/musicienne dans ce monde en plus d'être lycéenne. Elle avait aussi indiqué être myope et l'être toujours, même si elle ne mettait que peu ses lunettes. Elle avait dit être amoureuse et avoir toujours son amoureux même si elle n'avait plus trop de nouvelles de lui depuis peu. Elle avait dit aussi avoir retrouvé un ami qui était aussi un de ses ex et s'être fait de nouveaux amis. Bref, elle avait bien élargi le champ de la question avant de retourner cette dernière à son interlocutrice. Scarlett répondit donc:

-Je m'appelle Maud de La Roche, je suis la petite fille du Comte de La Roche et je suis également une justicière qui se cache sous un masque de couleur pourpre, surnommée la Rose Ecarlate. Je volais aux riches pour donner aux pauvres, en compagnie de mon fiancé Guilhem de Landrey connu sous le pseudonyme du Renard. J'étais sur la piste des assassins de mon père en compagnie de Guilhem quand nous avons fait une halte au Royaume Enchanté et j'ai fugué pendant la nuit, je me suis mise dans un arbre et j'ai attendue que la Reine Regina ne passe avec son carrosse mais hélas, elle était plus forte que moi et j'ai été sa prisonnière, elle m'a dit avoir besoin de moi, d'ailleurs je devais être la seule prisonnière qu'elle n'est pas tuée puis ensuite, elle a lancé le Sort Noir et je suis arrivée ici sous le nom de Scarlett Cameron, je suis étudiante et également vendeuse dans une librairie le Week end.

Eh bah, quelle vie... Une sorte de vie à la Robin des Bois. Elena l'enviait aussi d'avoir pu oser s'en prendre à Régina, elle qui détestait la magie et donc cette ancienne maire de la ville. Mais elle ne demanderait pas pourquoi elle avait voulu attaquer le carrosse, elle s'en fichait. Les boissons arrivèrent. Chacune prit la sienne puis, avant de prendre sa première gorgée, Elena dit:

-Eh bah, quelle vie! Non pas que je n'aime pas ma vie ici ou dans le monde des contes mais j'adore rencontrer des princesses, des guerrières,etc. Car, après tout, je ne suis qu'une simple chanteuse. Même si je peux faire apparaître des piquants de temps à autre dans ce monde ou dans l'autre et que je me cogne partout à cause de ma mauvaise vue.

Elle but ensuite sa première gorgée, attendant de voir comment la jeune femme réagirait à ses paroles.

(c) Colyn

ClockAcacia ✽

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 13 Sep 2015 - 16:06

Scarlett & Elena

Une fois notre commande arrivée, je but une gorgée de mon café crème et posa mon regard sur la jeune femme en face de moi, apparemment, elle aimait faire face à des princesses guerrières, je ne pu m'empêcher de sourire avant de répondre:

-Je peux t'assurer que la vie de princesse n'est pas facile tous les jours, avec leurs coutûmes à suivre et j'en passe. Je me sentais pas uniquement quand j'étais cachée sous le masque de la Rose Pourpre.

Oui, c'est vrai que j'avais beau être une princesse et faire rêver beaucoup de filles, ce n'était pas mon cas car je n'ai jamais voulu être princesse ou quoi que ce soit d'autre, j'ai grandit loin de tout ça et en un sens, je suis reconnaissante à Regina de m'avoir permise d'échapper à ma vie de princesse là bas même si j'ai vécue 28 ans loin de mon grand père et de Guilhem. Je revins sur sa dernière affirmation, elle pouvait lancer des piquants ? Trop cool !

Tu peux lancer des piquants ? Sérieusement ? Mais c'est trop bien !
AVENGEDINCHAINS

Elena Acacia

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Elena Acacia

________________________________________ Dim 13 Sep 2015 - 22:31

Et un café renversé, un
Elena & Scarlett

Avant de boire sa première gorgée, la jeune Andalouse venait de dire qu'elle trouvait que la jeune femme menait un vie géniale. Elle avait ajouté que ce n'était pas qu'elle n'aimait pas sa vie, ici ou dans le monde des contes. Mais qu'elle adorait rencontrer des princesses, des guerrières, etc. Elle avait ajouté, qu'après tout, elle n'était qu'une simple chanteuse, bien qu'elle puisse faire apparaître des piquants, dans ce monde ou dans l'autre et qu'elle se cognait partout, à cause de sa mauvaise vue. Tandis qu'elle parlait, son interlocutrice avait but sa première gorgée de café et posé le regard sur elle. Puis elle sourit avant de lui répondre:

-Je peux t'assurer que la vie de princesse n'est pas facile tous les jours, avec leurs coutûmes à suivre et j'en passe. Je me sentais pas uniquement quand j'étais cachée sous le masque de la Rose Pourpre.

Oh mais Elena n'en doutait pas. Elle était très bien dans sa vie, celle d'autrefois ou celle de maintenant. Mais rencontrer des personnes qui avaient d'autres vies étaient aussi cool, que ces vies soient bien ou non. De toute façon, ses amies et ses ennemies avaient toutes des vies géniales, ici ou autrefois. Elle finit donc une gorgée de café et répondit:

-Eh bien, je n'ai pas dit que je voulais avoir ta vie. J'adore la mienne. Mais rencontrer des gens de tout type et notamment des princesses et des guerrières, j'adore!

Puis l'autre demanda:

Tu peux lancer des piquants ? Sérieusement ? Mais c'est trop bien !

Elena comprit qu'elle s'était mal exprimé. En lancer, non. En faire sortir de son corps de temps à autre, oui. Elle finit une petite gorgée de café et répondit, toute sourire:

-En fait, je ne les lance pas, je les fais sortir de mon corps dans certains moments émotifs ou autre.

Précision utile, bien sûr. Elena attendit la réaction de la jeune Scarlett.

(c) Colyn

ClockAcacia ✽

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Et un café renversé un ! [Elena Acacia]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives