Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

Le Péché Divin
de seb

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Narcissisme latent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Carlisle L. Evil

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : King Tom Hiddleston

Ѽ Conte(s) : La Belle et la Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Maestro Forte

☞ Surnom : Carlie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 548
✯ Les étoiles : 2843

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 30 Sep 2015 - 23:33

Pitié, lance-le  J'adore te lire en fait je veux ce petit plaisir cher Solal (d'ailleurs ma réponse poing-nez de Jay ne saurait tardé  )

Mon très cher Philibert   Saleté équine  Le choix est assez simple en réalité: es-tu du côté de Maître Adam ou non?  Parce qu'autant l'avouer, si tu apprécies cet énergumène... Faudra faire une croix sur ma merveilleuse personne  De même pour l'humaine inintéressante qu'il garde précieusement à son bras tel un sac à main... Enfin. Elle ne me dérange pas cette... Femme. Elle m'est juste d'un ennui terrifiant. 
J'ai cru lire que tu recherches un emploi: celui de palfrenier au manoir Evils te tenterait-il? J'ai besoin de personnel... Solide  Ils ont tendances à tous démissionner c'est incompréhensible
Après, ce sera à toi de voir: supporterais-tu un patron acariâtre et cruel, mais amoureux de ses chevaux et reconnaisant tout de même un travail bien fait, ou non? Personnellement, j'imagine assez bien Philibert comme employé de Carlisle, il serait super en gars bourru mais efficace que Carlie aurait un peu de mal à cerner. A toi de me dire où tu veux mener cette danse  

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- EVIL-
You’re not in love with me, not really. You just love the way 
I always made you feel. Like you were the centre of my world. 
Because you were
.
- Abby McDonal
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42488-family-business#39395 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43600-narcissisme-latent

Temperance Lyons

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Melanie Laurent.

Ѽ Conte(s) : Lion King
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Shenzi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 30 Sep 2015 - 23:54

Carlisle L. Evil a écrit:
Mon très cher Philibert   Saleté équine  Le choix est assez simple en réalité: es-tu du côté de Maître Adam ou non?  Parce qu'autant l'avouer, si tu apprécies cet énergumène... Faudra faire une croix sur ma merveilleuse personne  De même pour l'humaine inintéressante qu'il garde précieusement à son bras tel un sac à main... Enfin. Elle ne me dérange pas cette... Femme. Elle m'est juste d'un ennui terrifiant. 

Le pardon s'est donc définitivement ôté de ton vocabulaire, mon cher ? Même si la miséricorde est preuve de profonde mansuétude... Là, là, ne pense plus à cet ignoble maître qui a voulu entacher ta perfection.

*L'embarque courir un peu*

Et je veux un RP, mon ami Pour dire du mal

Everybody wants to rule the world
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t39770-notre-roi-nous-invite

Adrien De Clos-Renault

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Caleb Landry Jones

Ѽ Conte(s) : Les Aristochats
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Toulouse

☞ Surnom : Klem

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 305

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:01

Carlie j'ouvre ça demain dans la journée

Et tu vas me faire rougir J'adore te lire aussi

Hurt myself again today
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25932-adrien-de-clos-renaud

Carlisle L. Evil

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:10

Ma très chère Tempérance, regarde devant toi quand tu cours, tu risque de glisser sur les restes de ta naïveté  Le pardon n'a jamais été une option   Comment pardonner à l'être le plus dépourvu de talent d'être en plus un tyran de bas étage dont la seule préoccupation est d'assouvir ses bas instincts en détruisant son royaume et patrimoine au passage?! Va je te le dis Temp', ce genre de malotru ne vaux ni pardon ni mansuétude, seul le mépris, la honte et l'oubli!
(Oui, il est UN PEU énervé le Carlie )
Oh ouiiii ma chère Témpérance! Quand tu veux  Tu veux un flashback (pour introduire la gentille niaise Temp') ou un rp de vils saligauds aux champagnes et bordeaux

Ooooh mais ce n'est là que flatterie mérité! (pour une fois disons que paroles de Carlie puisse dire paroles sincères  ) J'ai hâte cher ami!

- EVIL-
Because you were
.
- Abby McDonal
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42488-family-business#39395 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43600-narcissisme-latent

Temperance Lyons

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Melanie Laurent.

Ѽ Conte(s) : Lion King
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Shenzi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 81

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:18

Laisse donc ma naïveté là où elle est, où elle risquerait de revenir au grand galop. Je préfère nettement entendre à quel point cet abject personnage est méprisable, il y a tellement d'adjectifs dans tout ton vocabulaire, que de chercher à te faire changer d'opinion. En soit, tu es adorable lorsque tu cherche à contenir ta colère, mon cher.

Hmm... Le choix est rude Un flash back poserait très sincèrement les bases de toute cette histoire, mais une actualité permettrait de développer leur rapprochement mesquin dans un de ces repas mondains où l'hypocrisie est de rigueur... Voilà un cruel dilemme. Que préfères-tu ?

Everybody wants to rule the world
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t39770-notre-roi-nous-invite

Carlisle L. Evil

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:33

Écrasons allègrement dans ce cas, quelle perte de temps cela a été  Si être 'adorable' signifie pour toi cracher mon venin à tout va, alors soyons adorable ensemble ma chère Tempérance!

Je te propose la chose suivante (que je peux lancer demain si tu le désires!):
Un savant et savoureux mélange  Carlie a souvent des vernissages insipides auxquels il ne peut échapper, or il est fort possible que Tempérance y fût elle aussi conviée -ou Carlie aurait pu l'y inviter au lieu d'embêter une fois encore l'une de ses oeurs (dit-il pour ne pas avouer qu'il apprécie ses sorties artistiques avec son amie universitaire!). Un vernissage de peinture me semblerait amusant -il est si facile de critiquer les peintures, surtout lorsque personnes n'y connait rien tout autour. Or ce vernissage pourrait ramener de doux souvenirs d'une époque de naïveté insupportable, qu'en dis-tu?  Cela permettrait aussi de poser cette dualité qui t'habite ma chère!

- EVIL-
Because you were
.
- Abby McDonal

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10612
✯ Les étoiles : 3114

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Jeu 1 Oct 2015 - 0:58

A.... Apo... Apopo.... Apollon!?!  Le Dieu des Arts lui même! Et sa soeur! Diable, Carlie va avoir une attaque! 

Non mais à éviter, je tente de lui dégonfler un peu sa tête et ses chevilles (ouais en 5 millions d'années j'ai toujours pas réussit mais je garde espoir ) et c'est pas comme ça que je vais y arriver

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Sebastian Dust

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2665
✯ Les étoiles : 1243

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Ven 2 Oct 2015 - 23:03

Je te propose la chose suivante (que je peux lancer demain si tu le désires!):
Un savant et savoureux mélange  Carlie a souvent des vernissages insipides auxquels il ne peut échapper, or il est fort possible que Tempérance y fût elle aussi conviée -ou Carlie aurait pu l'y inviter au lieu d'embêter une fois encore l'une de ses oeurs (dit-il pour ne pas avouer qu'il apprécie ses sorties artistiques avec son amie universitaire!). Un vernissage de peinture me semblerait amusant -il est si facile de critiquer les peintures, surtout lorsque personnes n'y connait rien tout autour. Or ce vernissage pourrait ramener de doux souvenirs d'une époque de naïveté insupportable, qu'en dis-tu?  Cela permettrait aussi de poser cette dualité qui t'habite ma chère!

(Ici Temperance) Pour moi ton idée est parfaite

Et oui, lance quand tu veux ! Je suis de toute manière en adoration éternelle devant toi et tes personnages

Allez viens, j't'emmène au vent
Je t'emmène au dessus des gens et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas artificiel. Je voudrais que tu te ramènes devant que tu sois là de temps en temps. et je voudrais que tu te rappelles ▬ Notre amour est éternel

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a En ligne

Philibert de Bréhant

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Hardy

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Philibert

☞ Surnom : Phili' :red:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3

________________________________________ Sam 3 Oct 2015 - 12:43

Noble Carlisle, j'ai répondu à ton petit mp !
Et encore une fois, j'aime ton idée! (j'ai un peu plus développé ma réponse en mp évidemment ;) )

A la moindre blague sur les poneys, je perds le contrôle, vu?

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 3 Oct 2015 - 21:15

Hum, Abi et son sale caractère ça te conviendrait?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Narcissisme latent

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis