« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-01, 17:04 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis était entré dans la cabine, suivi de la petite, toute sourire. Cette année, il aurait un super déguisement d'Halloween, ça, c'est sûr. Mais il s'en fichait et puis, comme on dit, "le ridicule ne tue pas". La petite posa les vêtements pour la petite armoire qui était là exprès et se tourna vers le jeune Gaulois, les mains posées sur les hanches. Elle dit:

"Alors... j'ai une robe, des t-shirts, des leggings... qu'est-ce que tu veux essayer, hein ? Je pense que ça, ça t'irait bien."

Elle avait pris une des robes noires (trois en tout) et elle était désormais en train de la coller contre Alexis qui n'avait pas même le temps de répondre entre temps qu'elle disait déjà, en riant:

"Ouais, c'est cool ça. Tu sais comment on met ?"

Non, il ne savait pas. Il rigola avec elle avant de dire:

-Non, je ne sais pas. Mais tu va m'expliquer, hein?

Il espérait qu'elle le fasse puis qu'il puisse tout essayer tranquille (que la petite sorte de la cabine, quoi) en lui demandant conseil un fois prêt.


(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-02, 20:20

Vive l'aide aux devoirs !
En entendant Alexis qui disait ne jamais en avoir porté, la gamine haussa les épaules. « Y a une première fois à tout... t'inquiète, tu vas être tout beau. C'est facile à mettre. » Aussitôt dit, la gamine passa ses bras dans la robe pour bien l'étirer, à faire de l'espace pour qu'elle puisse y entrer. Puis Kayla laissa la robe doucement glisser sur elle. Oui, elle était toute petite par rapport à la robe qui faisait deux fois sa taille.Alors que la robe traînait à terre, elle s'approcha doucement d'Alexis. « Y a rien de plus facile, en fait... » puis elle passa bien ses mains sur la robe pour éviter les plis.


Une fois fini, elle la retira doucement puis la tendit à Alexis. « Tu crois que tu vas y arriver ? De toute façon je serais juste devant la cabine, hein ! »
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-03, 15:13 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis avait dit ne pas savoir mettre une robe mais qu'elle allait lui expliquait. La petite haussa les épaules avant de dire:

« Y a une première fois à tout... t'inquiète, tu vas être tout beau. C'est facile à mettre. »

La petite passa ses bras dans la robe et l'étira tranquillement puis elle laissa glisser la robe sur elle. Alexis se mit rire: la robe était bien trop grande pour elle mais, bon, elle devait expliquer au jeune homme gay comment faire. Elle s'approcha ensuite du jeune Gaulois doucement et dit:

« Y a rien de plus facile, en fait... »

Il n'en doutait pas. La petite enleva les plis avec ses mains puis elle retira la robe et la donna à Alexis. Elle demanda:

« Tu crois que tu vas y arriver ? De toute façon je serais juste devant la cabine, hein ! »

Il répondit:

-Ca va, je pense y arriver.

Puis il la laissa sortir de la cabine avant d'enfiler la robe et de sortir devant la petite:

-Alors? Verdict?


(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-03, 21:31

Vive l'aide aux devoirs !
C'est une fois qu'Alexis lui dit qu'il avait compris que la petite sortit de la cabine d'essayage et s'assit sur le banc face à celle-ci pour attendre, les mains posées sur les genoux. Kayla avait beau être petite, elle savait très bien qu'Alexis aimait les garçons, elle l'avait remarqué, et franchement... ? Elle s'en fichait royalement. Ce qu'elle voulait, c'était qu'il soit heureux. La petite en savait beaucoup sur ce sujet, et elle savait aussi que porter des vêtements féminins serait un grand pas pour Alexis... et elle était fière d'être celle qui lui ferait essayer pour la première fois.


Deux minutes plus tard, en voyant sortir Alexis, la gamine se mit à applaudir en se levant. « T'es trop beau !  Ça te va trop bien, je suis jalouse. » dit la gamine, un énorme sourire aux lèvres avant de s'approcher et de passer légèrement sa main sur les quelques plis de la robe que le garçon avait oublié d'enlever. Elle le trouvait trop mignon. « Regarde-toi dans le miroir ! »
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-05, 15:03 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis avait essayé avant de sortir. Il savait que la petite l'attendait devant. Il ne savait pas si elle le savait gay ou non. De toute façon, à son âge, on s'en fichait, non? Et puis, si elle aimait son bonheur, c'était bien. Mais c'était la première fois qu'il mettait des habits de fille, des vrais. Il ne l'avait jamais fait, même entre amis. La petite se mit à applaudir en se levant de son siège et dit, énorme sourire aux lèvres:

« T'es trop beau ! Ça te va trop bien, je suis jalouse. »

Kayla enleva encore les plis en passant sa main sur la robe du jeune Alexis. Elle ajouta:

« Regarde-toi dans le miroir ! »

Elle était très enthousiaste, ça se voyait. Un peu comme lui, d'ailleurs. Il se regarda dans le miroir et dit:

-C'est tout bizarre mais j'adore porter ça. Et j'adore aussi que tu sois jalouse.


(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-07, 13:57

Vive l'aide aux devoirs !
« C'était bizarre mais il adorait porter ça. » Oui, c'était un peu bizarre... mais s'il aimait ça, ça changeait tout. « T'adores ça... ? Plus que tes habits de garçons ou moins ? ». C'était intriguant... La gamine n'avait jamais vraiment entendu parler de ce genre de choses. Des garçons qui aimaient s'habiller comme des filles ? Mais c'était mignon. « Tu sais, là c'est que pour Halloween... mais après si tu veux qu'on t'achète des habits pour tous les jours, on fait comme tu veux. » lui dit-elle en saisissant délicatement sa main, un tendre sourire sur les lèvres. S'il appréciait ça et que ça pouvait le faire sourire, c'était tant mieux... Puis bon, Kayla n'avait personne pour faire du shopping !

Kayla attendait la réponse de son ami. Tout ne dépendait que de lui.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-07, 15:25 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis venait de se regarder dans le miroir et de dire que c'était tout bizarre mais qu'il adorait porter ça et aussi le fait qu'elle soit jalouse. Bon, il n'irait pas jusqu'à mettre des habits de fille tous les jours. Mais, pour Halloween ou d'autres fêtes costumées, pourquoi pas, après tout? La petite dit:

« T'adores ça... ? Plus que tes habits de garçons ou moins ? »

Moins tout de même, il ne fallait pas exagérer. Ce n'est pas parce qu'il était gay qu'il s'habillerait en fille tous les jours. Il adorait çà, certes. Mais juste pour Halloween ou autres fêtes costumées, rien de plus. Il répondit:

-Oui, j'adore ça. Mais moins que mes habits de garçons.

Puis la petite Kayla ajouta, saisissant le main du jeune Gaulois et avec un énorme sourire tendre:

« Tu sais, là c'est que pour Halloween... mais après si tu veux qu'on t'achète des habits pour tous les jours, on fait comme tu veux. »

Alexis lui sourit et dit:

-Non, ça ira. Je vais garder mes habits de garçon pour tous les jours. Mais on peut aussi t'acheter des trucs si tu veux, aujourd'hui ou un autre jour.

Alexis lui sourit de nouveau, attendant sa réponse et se demandant si elle lui ferait essayer autre chose.


(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-07, 15:30

Vive l'aide aux devoirs !
En entendant la réponse d'Alexis, la gamine lui répondit d'un simple hochement de tête sans perdre son sourire. "D'accord ! Tu veux essayer quelque chose d'autre, ou tu vas prendre que ça ? C'est comme tu veux de toute façon. Après va falloir aller voir pour des chaussures, et... je te vois bien avec un chapeau de sorcière sur la tête ! C'est une bonne idée, non ?" Kayla haussa les épaules. Ça ferait un bon déguisement de sorcière, quand on y pensait. "Oh, c'est gentil... oui, ça serait bien qu'on aille faire du shopping, un jour. J'ai personne avec qui y aller, maman et papa travaillent toujours, donc... merci Alexis !" dit la petite avant de doucement la serrer contre elle pour quelques secondes. Elle se demandait cependant toujours comment elle allait se déguiser, elle.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-08, 16:46 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis venait de dire qu'il adorait ça mais moins que ses habits de garçon. Puis il avait dit que ça irait. Il allait garder ses habits de garçon pour tous les jours. La petite lui répondit d'un simple hochement de tête et dit:

"D'accord ! Tu veux essayer quelque chose d'autre, ou tu vas prendre que ça ? C'est comme tu veux de toute façon. Après va falloir aller voir pour des chaussures, et... je te vois bien avec un chapeau de sorcière sur la tête ! C'est une bonne idée, non ?"

Alexis ne prendrait sûrement que ça. Il regarda la petite et dit:

-Je ne vais prendre que ça mais on va aller voir des chaussures et oui le chapeau de sorcière est une bonne idée.

Comme ça, ça ferait un déguisement de sorcière. Puis Alexis avait dit qu'il pouvait acheter à la petite des trucs si elle le voulait, ce jour-là ou un autre. Il lui avait souri et avait attendu sa réponse. Elle répondit:

"Oh, c'est gentil... oui, ça serait bien qu'on aille faire du shopping, un jour. J'ai personne avec qui y aller, maman et papa travaillent toujours, donc... merci Alexis !"

avant de le prendre dans ses bras quelques secondes. Le jeune Gaulois la laissa faire puis dit:

-De rien, c'est normal d'aider les autres!

Enfin c'était normal pour lui, pas pour tout le monde...

(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-09, 22:09

Vive l'aide aux devoirs !
Kayla n'avait qu'une dizaine d'années, et pourtant... Alexis était la personne la plus gentille et sympathique qu'elle n'avait jamais rencontré. Personne ne l'avait déjà autant aidé pour ses devoirs, personne ne l'avait laissée choisir son costume d'Halloween... Quand elle y pensait, elle se disait qu'elle avait énormément de chance de l'avoir, vraiment. Alexis comptait beaucoup pour elle.
Elle s'imaginait déjà en train de se balader avec Alexis dans les magasins de Storybrooke, Alexis lui achetant un tas de vêtements... mais maintenant, ils avaient autre chose à faire. Alexis avait besoin de chaussures et d'un chapeau de sorcière... facile à trouver. Sans attendre, la gamine prit la main d'Alexis puis le tira de toutes ses forces hors de la cabine d'essayage alors qu'il était toujours dans cette tenue. « Viens, y a un rayon hyper cool là-bas ! » dit-elle sans lâcher sa main, courant vers le rayon « chaussures pour femmes » où étaient disposés un tas de chaussures : des talons, des baskets, des chaussons... Maintenant, c'était à Alexis de choisir ce qui irait le mieux avec son déguisement. Le chapeau serait facile à trouver, lui.
(c) AMIANTE


Contenu sponsorisé




Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp