« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-11-19, 13:56 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
La petite Kayla se regardait dans le miroir de sa garde-robe. La petite l'ouvrit et en sortit des vêtements blancs: un tee-shirt, un short et une robe. Elle semblait hésiter. Mais tout le monde hésitait, même pour Halloween. D'ailleurs, elle lui demanda:

« Alors... je mets quoi ? J'hésite un peu. Parce qu'en robe je vais un peu avoir froid, non... ? Imagine si il pleut ! »

Elle avait grimacé à la fin de la phrase. Mais elle avait raison: une robe, en octobre, c'était pas le mieux. Un tee-shirt, une veste et un pantalon ou un pantacourt, ce serait génial. En plus, ils ne sortiraient sûrement pas trop tard à cause de l'âge de la petite. Alexis dit:

-C'est vrai qu'en robe tu auras froid. Pourquoi pas le tee-shirt avec un veste blanche ou un gilet blanc? Et un short ou autre pantalon blanc en dessous? J'suis sûre que tu seras géniale comme ça, surtout si on te maquille aussi bien.

Puis il lui sourit et il attendit qu'elle lui montre ce qu'elle choisissait.
(c) AMIANTE

(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-11-21, 13:06

Vive l'aide aux devoirs !
« Oui, chef ! » dit la gamine en sortant comme l'avait proposé Alexis, un gilet blanc et un pantacourt de sa garde-robe pour les poser sur son lit. Il avait raison, un t-shirt avec une veste et un pantacourt... ce serait super, et puis elle n'aurait pas froid. « Oui mais toi t'es un garçon... » disait-elle en secouant la tête, souriant en coin. « Tu sais pas maquiller... Si tu veux essayer de me maquiller la tête, 'faut pas dépasser hein ! ». La gamine se changea donc rapidement, maintenant vêtue du t-shirt et de la veste blanche, ainsi que du pantacourt blanc qu'avait choisit Alexis. Maintenant, il ne manquait plus que le maquillage pour voir si le déguisement de la petite était bien. « Le maquillage de maman est dans la salle de bain ! » cria-t-elle, déjà en route vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle s'assit devant un grand miroir, prête à ce qu'Alexis lui peinture le visage.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-11-21, 17:56 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis venait de dire qu'en robe elle aurait froid. Puis il avait ajouté qu'elle serait bien avec une veste blanc et un gilet blanc. Et aussi avec un short ou autre pantalon blanc ou pantacourt blanc en dessous. Puis il avait fini en disant qu'elle serait géniale comme ça, surtout si elle se maquillait aussi bien. Il lui avait souri et attendait désormais le verdict en voyant la tenue de la petite. Elle dit:

« Oui, chef ! »

Puis elle sortit de sa garde robe un gilet et un pantacourt blanc pour les mettre avec le tee-shirt. Ensuite elle dit, secouant la tête et souriant en coin:

« Oui mais toi t'es un garçon... »

puis elle ajouta:

« Tu sais pas maquiller... Si tu veux essayer de me maquiller la tête, 'faut pas dépasser hein ! »

Puis elle se changea. Et le jeune Gaulois hocha la tête, c'était parfait. Elle cria:

« Le maquillage de maman est dans la salle de bain ! »

Et elle se mit en route, laissant une fois de plus Alexis derrière elle. Lorsqu'il entra dans la salle de bains, elle était devant le miroir. Il dit:

-C'est parti, je vais m'appliquer.

Et il la maquilla du mieux possible, il était très concentré. C'est vrai, qu'en tant que garçon, même gay, il se maquillait bien peu. Il ajouta donc:

-Tu me dis si je fais des bêtises, OK?
(c) AMIANTE

(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-11-25, 00:28

Vive l'aide aux devoirs !
Elle était en train de se faire maquiller par Alexis, et franchement, même si elle ne le croyait pas... il se débrouillait plutôt bien, ce qui était un bon point pour la petite qui ne finirait pas maquillée comme elle l'avait fait souvent quand elle était toute petite à s'en mettre partout sur la tête comme de la peinture, ce qui forçait sa mère à lui laver le visage et à ranger ses affaires là où elle ne les trouverait pas. « Tu t'appliques, c'est bien... » dit-elle en se regardant dans le miroir, souriant en coin. Elle était plutôt fière du garçon, jusqu'à ce qu'il dépasse. « Oh, attention ! » dit la gamine en haussant un peu le ton avant de se mettre à rire, fusillant du regard -avec humour, bien sûr- le garçon dans le miroir. « Si tu me loupes, j'te promets que je te mets plein de noir sur le visage ! ».

Bien qu'il ait dépassé un peu, il se débrouillait bien pour un garçon... Elle se demandait où il avait appris à faire ça, mais une autre question lui trottait dans la tête. « Tu sais, j'me prépare déjà pour le bal. J'y vais avec Henry ! »
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-11-27, 22:18 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis se trouvait toujours dans la salle de bains en compagnie de la petite. Alexis se débrouillait bien et il lui avait donc dit qu'il allait s'appliquer puis qu'elle lui dises s'il faisait des bêtises. En se regardant dans le miroir, elle commença par dire:

« Tu t'appliques, c'est bien... »

Puis Alexis continua et elle finit par dire, haussant légèrement le ton:

« Oh, attention ! »

Puis elle rit et ajouta:

« Si tu me loupes, j'te promets que je te mets plein de noir sur le visage ! »

Alexis sourit et dit:

-Pas de soucis. Ca va plutôt pas mal pour le moment alors.

Et il se remit à finir de la maquiller et elle enchaîna sur un autre sujet ainsi:

« Tu sais, j'me prépare déjà pour le bal. J'y vais avec Henry ! »

Ah le bal... Le fameux. Alexis y allait lui avec son "true love" Obélix comme l'an dernier. Il répondit, tout sourire et finissant de la maquiller:

-Mais c'est génial ça. Henry, c'est ton amoureux, c'est ça? Moi aussi, je vais aller au bal avec mon amoureux. Il s'appelle Obias Lice.

(c) AMIANTE

(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-11-28, 22:47

Vive l'aide aux devoirs !
Kayla se laissait donc maquiller par Alexis, sans stresser ou quoi que ce soit. Elle avait confiance en lui, bien qu'il ne se maquillait jamais. Il avait raison, il faisait plutôt du bon travail pour le moment . Mais sait-on jamais, il pourrait faire une bêtise... valait mieux rester prudent.

« Oui, tu te débrouilles bien... je suis contente que ce soit toi qui le fasse, Alexis. » dit la petite, un petit sourire aux lèvres, les yeux rivés sur le miroir. Elle se trouvait belle, c'était un beau fantôme.

Et quand Alexis se mit à parler du bal, la petite ne put s'empêcher de rougir quand elle entendit le nom d'Henry. Le bal... elle avait tant rêvé d'y aller, et maintenant, elle avait enfin l'occasion d'y aller. Elle y était invitée, et elle savait très bien qu'Alexis comptait aussi y aller avec son petit-ami, Obias. Elle ne l'avait jamais rencontré mais il lui en avait déjà parlé, et il avait l'air sympathique. « Oui... depuis quelques semaines maintenant. » dit-elle à propos d'Henry avant de parler du petit-ami d'Alexis, « Aw. Ça va être trop bien ! Vous êtes trop mignons ensemble. J'espère que vous serez amoureux pour toujours. »
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-05, 16:17 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
La petite se laissait maquiller sans soucis par le jeune Gaulois. Il l'avait prévenu de ne pas faire de bêtises ou elle lui mettrais plein de noir sur le visage. Il lui avait souri et avait dit qu'il n'y avait pas de soucis, que ça allait plutôt pas mal pour le moment. La petite regarda ce qu'il faisait et dit:

« Oui, tu te débrouilles bien... je suis contente que ce soit toi qui le fasse, Alexis. »

Pas de soucis. Puis ils avaient parlé du bal. La petite y allait avec Henry. Alexis trouvait ça mignon, de déjà avoir un amoureux à son âge. Alexis répondit que c'était génial. Puis il demanda si Henry, était son amoureux. La petite rougit et répondit:

« Oui... depuis quelques semaines maintenant. »

Puis, comme Alexis avait indiqué y allait avec son petit-ami Obias lui aussi, elle ajouta:

« Aw. Ça va être trop bien ! Vous êtes trop mignons ensemble. J'espère que vous serez amoureux pour toujours. »

Alexis sourit. Elle avait beau ne pas connaître Obias, elle ne jugeait pas la relation des deux hommes comme certains enfants ou adultes pouvaient le faire. Il répondit:

-Oui, ça va être trop bien. Et on est mignons oui. Mais je suis sûr que toi et Henry aussi et j'espère aussi pour toi que ça va durer...
(c) AMIANTE

(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-15, 20:50

Vive l'aide aux devoirs !
Obias et Alexis... elle ne les avait vu ensemble que quelques fois, mais elle les trouvait vraiment mignons et elle espérait que ça dure... « Moi et Henry, ça va durer, t'inquiète. On est des grands amoureux et il m'aime beaucoup, je le sais. » Bah oui, pourquoi ça ne durerais pas entre eux deux ? Enfin, peut-être qu'ils étaient petits, mais bon... Kayla l'espérait de tout son cœur, même si c'était une petite amourette.

Quand Alexis finit, elle se contempla quelques secondes dans le miroir avant de lever le pouce en l'air. Franchement, il s'était débrouillé comme un chef. Kayla était vachement fier de lui. « C'est super, merci Alex ! ». Après s'être levée, elle embrassa sa joue en se mettant sur la pointe des pieds puis elle se mit à sautiller devant son miroir en riant. Elle ferait un très mignon petit fantôme.

« Tu crois que c'est bon, comme ça ? » lui demanda-t-elle en haussant les épaules.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-21, 23:02 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis et la petite parlaient de leurs couples respectifs. La petite trouvaient qu'Alexis et Obias étaient mignons ensemble. Il avait répondu qu'ils étaient mignons, que le al serait super et que le couple qu'elle formait avec Henry était sûrement aussi mignon et que ça allait durer, du moins, il l'espérait. La petite répondit:

« Moi et Henry, ça va durer, t'inquiète. On est des grands amoureux et il m'aime beaucoup, je le sais. »

C'était déjà ça de croire en amour, même si le couple ne durait que quelques mois ou s’arrêtait après quelques années. Alexis espérait bien que ça durerait. Alexis finit ensuite de la maquiller. Kayla se contempla alors dans le miroir et leva le poce en l'air, elle aimait bien. Elle dit:

« C'est super, merci Alex ! »

Elle se leva de sa chaise et embrassa le jeune Gaulois en se mettant sur la pointe de pieds. Elle sautilla ensuite devant son miroir avant d demander, en haussant les épaules:

« Tu crois que c'est bon, comme ça ? »

Alexis répondit:

-Oui, je pense que c'est bon. Enfin si tout te va, bien sûr, costume comme maquillage.
(c) AMIANTE

(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________ 2015-12-23, 12:45

Vive l'aide aux devoirs !
Devant le miroir, Kayla se regardait, déguisée en petit mignon fantôme. Elle trouvait franchement qu'Alexis avait fait un très beau boulot et que personne n'aurait pu faire mieux... elle avait vraiment de la chance de l'avoir. « Tout me va... t'es un dieu du maquillage, Alexis ! ».

Hochant la tête, elle prit sa main en continuant de sautillant puis elle quitta la pièce tout en l'entraînant dans le salon où elle se laissa allonger dans le canapé. « Je vais rester comme ça, et quand maman arrivera je lui ferais peur. Elle va être contente de voir que j'ai un beau déguisement ! », ça elle en était sûre. Ce déguisement était une nouveauté pour la petite fille qui, les années précédentes, avait vraiment des déguisements médiocres, même si elle ne s'en plaignait pas. Au moins, peut-être que là elle aurait plus de bonbons qu'avant ? Elle l'espérait.

« Il est quelle heure... ? Tu crois que ma mère va revenir quand, Alexis ? », peut-être n'en savait-il rien... elle non plus, en fait. Sa mère rentrait chaque soir à des heures improbables, donc il se pouvait qu'Alexis reste jusque très tôt ou très tard. C'était aléatoire, malheureusement.
(c) AMIANTE


Contenu sponsorisé




Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp