« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 8 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 8 _



________________________________________ 2016-02-15, 22:22 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis venait de dire que la petite n'avait pas fait de bêtises. De toute façon, même si elle en avait fait, il aurait dit ça. Puis il avait demandé confirmation à la petite. Ensuite il avait fait un petit clin d'oeil. La petite le lui rendit en rigolant un peu et dit:

« non, j’ai été sage, comme d’habitude. Et même qu’on a trouvé un déguisement. »

Alexis sourit. Cette petite aimait vraiment ses parents, même s'ils travaillaient beaucoup. Et, maintenant, elle aimait aussi le jeune Gaulois mais d'une autre manière. Alexis mangea, la petite et sa mère aussi. Alexis dit ensuite, après une bouchée:

-En effet, très beau déguisement qu'on a trouvé. Enfin, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.


Il regarda la petite (tout le monde venait de finir son assiette) et demanda:

-Avant que je ne partes, veux-tu que je t'aides à te coucher ou tu préfères que ce soit ta maman qui le fasse?

Alexis lui sourit. Il ne voulait pas prendre la place de la mère de la petite et avait aussi marre d'aller retrouver Obias.
(c) AMIANTE

(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 8 _



________________________________________ 2016-02-19, 18:56

Vive l'aide aux devoirs !
C’est avec un sourire, fière, que la petite Kayla parlait des petits déguisements qu’ils avaient concoctés ensemble pour Halloween. Son assiette terminée, elle se leva de table en s’apprenant à aller au lit après avoir bu un verre d’eau puis elle se retourna en entendant la voix d’Alexis. Est-ce qu’il pouvait la mettre au lit ? Oui, bien sûr, elle adorerait ça. Ça la changerait un peu de sa mère qui le faisait tous les soirs. « Oui, viens… », lui dit-elle en saisissant sa main. « Tu viendras me faire mon bisou de bonne nuit, maman. », lui dit-elle avant d’aller dans sa chambre avec Alexis et de s’allonger dans son lit. « Oublie pas ma veilleuse… »


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 8 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 8 _



________________________________________ 2016-02-24, 22:35 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
La petite Kayla venait de dire qu'elle avait été sage et tout et tout. Elle avait aussi parlé des déguisements qu'ils avaient trouvés ensemble. Chacun mangea et Alexis avait dit que c'était un beau déguisement et tout mais qu'ils ne le dérangeraient pas plus longtemps. Il avait regardé Kayla qui avait fini son assiette et avait demandé s'il pouvait l'aider à se coucher ou non avant de sourire. Elle répondit, lui prenant la main:

«Oui, viens… »

Elle ajouta ensuite pour sa mère:

« Tu viendras me faire mon bisou de bonne nuit, maman. »

Puis ils montèrent dans la chambre. La petite se coucha et dit à Alexis:

« Oublie pas ma veilleuse… »

Alexis dit:

-Pas de soucis.

Et il mit la veilleuse en route avant d'embrasser la petite et de lui dire:

-Bonne nuit.

Il ne savait pas si elle l'embrasserait aussi, dirait un truc, etc. Bref il attendait juste de voir sa réaction avant de rentrer chez lui retrouver Obias.
(c) AMIANTE

(c) made by panic!attack


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 8 _



________________________________________ 2016-03-01, 16:17

Vive l'aide aux devoirs !
Allongée dans son lit, la petite regardait Alexis qui lui embrassait le front après avoir mis sa veilleuse. C’était gentil de sa part, elle ne s’était jamais couchée seule et ça lui faisait plaisir qu’aujourd’hui, Alexis, la mette au lit pour la première fois. Il était très doué avec les enfants, peut-être qu’un jour il en aurait… ? Kayla l’espérait pour lui.
Elle embrassa sa joue à son tour tout en lui murmurant un petit « bonne nuit » avant de se tourner, dos à lui, la tête sur l’oreiller et de fermer les yeux pour partir au pays des rêves… elle avait passé une très bonne journée et elle espérait en passer d’autre en sa compagnie… Elle l’aimait beaucoup.


Contenu sponsorisé




Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp