« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 797368roux4

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Laa8

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________ 2015-09-30, 12:13 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

    Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Tumblr_mt8ztgG5Ss1qhen3to8_250
    Eliza Wild
« Salut c'est moi Eliza Delajungle. Je fais partie d'une famille ordinaire : voici mon père, ma mère et ma soeur. Voici Donnie l'enfant sauvage que nous avons adopté et Darwin qui nous a adopté. Et là ce que vous voyez c'est notre van, parce que nous voyageons dans le monde entier ! En fait mon père a une passion : c'est la nature et ma mère le filme dans toutes ses aventures. Bon c'est vrai on n'est pas une famille comme les autres...»

Fiche Technique.


    ♠️ Surnom(s) → Liza, la petite, etc.
    ♠️ Age →18 ans

    ♠️ Occupation / Emploi → Photographe animalière

    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, enfin d'un dessin animé
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La famille Delajungle et elle est Eliza.

Vous.


    Caractère →Eliza est vadrouilleuse et curieuse et n'hésite pas à se mettre en danger dans ses aventures pour protéger des espèces menacées par l'homme dans le monde des contes. Dans Storybrooke, elle adore toujours la nature et les animaux mais elle est moins vadrouilleuse. En revanche, elle s'intéresse toujours aux animaux et aux espèces menacées et est toujours aussi curieuse, même avec des gens non anciens animaux. Elle n'est pas du tout timide, avec les anciens animaux ou avec les autres.

    Une Particularité ? → Autrefois, dans le monde des contes, je pouvais parler aux animaux. Désormais, vu que je vis à Storybrooke, je ne peux plus exercer ce pouvoir. Mais j'arrive à deviner qui était autrefois un animal de temps à autre. Sans doute un reste de mon ancien "pouvoir"...


Votre Vie dans le monde des contes.


    Dans le monde des contes, j'étais Eliza Delajungle. Je vivais avec toute ma famille (mon père Nigel, ma mère Marianne, ma soeur Debbie, mon frère adoptif Donnie et mon singe Darwin) dans un Van. On faisait le tour du monde pour prendre des photos et de films avec les animaux. Mon père était reporter animalier et ma mère le filmait dans tous nos aventures.

    Un jour, j'ai sauvé un phacochère. En fait, c'était un chaman qui m'a donné un don: parler aux animaux. On a continué à voyager dans le monde entier (un monde semblable à celui de Storybrooke mais qui n'était pas ce monde) et j'utilisais ce don dans chacune de nos aventure pour sauver des animaux:je les aidais, je les sauvais de braconniers, je les sauvais de la sécheresse, j'aidais les espèces menacées,etc.

    C'est aussi ce don qui m'a permis de parler avec Darwin, de le faire accepter dans ma famille et d'en faire mon meilleur ami.

    Un jour, alors qu'on était en Afrique pour un reportage, une drôle de brouillard noir est apparu et...



Votre Vie à Storybrooke.


    ... Nous nous sommes retrouvée à Storybrooke. Evidemment, ici, je suis devenue Eliza Wild, une jeune femme qui vivait dans une famille ordinaire depuis toujours. Bon OK, dans cette famille, on aimait tous les animaux sauf Deborah. Mais rien de bien extraordinaire...

    En effet, j'allais à l'école, je sortais, etc. Bref une vie normale. Je faisais tout ça en compagnie de Carlie Darwin, mon meilleur ami.

    Une fois que j'ai eu 18 ans, j'ai décidé de travailler et je suis devenue photographe animalière et j'ai décidée d'allée vivre seule . Je travaillais notamment pour le zoo de la ville et dans la forêt. Et puis, un jour, Emma est arrivée et tout a commencé à changer: l'horloge s'est remise à tourner notamment. Et, alors qu'elle était là depuis quelques temps et qu'elle venait d'embrasser son fils Henry, un brouillard vert a recouvert la ville. Et, cette fois...


Votre vie après la malédiction.


    ...J'ai retrouvé mes souvenirs d'autrefois. J'ai compris pourquoi toute ma famille, sauf Debbie, aimait la nature et les animaux, j'ai compris qui était autrefois Carlie,etc.

    Et j'ai aussi compris le sens de ma vie et de mon métier de photographe animalière. Je suis désormais heureuse et je n'aspire qu'à une chose: être aussi heureuse que mes parents dans mon métier et trouver l'amour.


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Bonnie Wright
Est-ce un poste vacant ? :Non

Multicompte ? : Oui Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 479813545

Entre nous


Pseudo / Prénom : Dreameuse
Votre avis sur le forum : Bien, sinon pourquoi un nouveau compte Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 1617451880 ?
Comment l’avez vous découvert : Par le forum jumeau HP qui a disparu depuis.

Le mot de la fin : Hâte de RP avec des anciens animaux (et des humains aussi^^)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Invité
Invité

Anonymous



Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________ 2015-09-30, 12:18

Rebienvenue! Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 2727069659 J'approuve ce choix! Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 242150264


Invité
Invité

Anonymous



Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________ 2015-09-30, 12:24

Re bienvenue Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 242150264 Excellent choix Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 4049562214


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 977133staff

| Cadavres : 903



Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________ 2015-09-30, 13:59

Re ! Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 1617451880 Et bonne chance pour ta fiche ! Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Invité
Invité

Anonymous



Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________ 2015-09-30, 15:07

Re bienvenue ^^ !


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Divine10

| Cadavres : 6259



Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________ 2015-09-30, 18:28

Re bienvenue parmi nous :) Bonne chance pour ta fiche !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 797368roux4

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Laa8

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________ 2015-10-01, 17:03 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Merci tout le monde.

Je finis ma fiche ce soir ou d'ici ce week-end Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 1617451880 !

EDIT: fiche finie Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 797368roux4

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Laa8

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________ 2015-10-02, 23:04 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

dsl du DP

Fiche finie Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mure S. Ucciello

| Avatar : Holland Roden

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Tumblr_mzyuljSKyP1tq47ppo1_500

C’est pas bien
de pas partager.
:boude:

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] Ncm4287


| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 977133staff

| Cadavres : 903



Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________ 2015-10-03, 01:37

Et bien ça me parait parfait tout ça. Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 2727069659 Je te valide ! Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 3864256854 Éclate-toi bien avec ton nouveau perso. Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Les secrets de Tata Mumu ♦️ Aujourd'hui dans notre édition spéciale : Le maquillage c'est quoi ? Les talons en 10 leçons ! Pourquoi le orange c'est le mal. Et comment éteindre un incendie en moins de 2 minutes ! (c) P!A
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t9759-mushu-dragon-y-a-pas-d http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11739-mushu-firestarter-i-m-a-firestarter#105456


Contenu sponsorisé




Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Eliza Wild-"Je parle aux animaux mais je ne suis pas folle." [Finie]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés