MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Une arrivée fracassante - Fe Park Hyo-Jin [Université]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Duncan D. Aileas


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 475
✯ Les étoiles : 3642




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 4 Mai 2016 - 3:16


A l'occasion...

Duncan observait la jeune femme, tout au long de leur parcours dans la maison, elle n'avait pas prononcé un mot, rien que sur la moto, elle gardait ses distances. Elle se méfiait de lui et il le sentit. Il le savait qu'elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Il l'avait invité ici, pour surtout ne blesser personne et lui donner ce qu'elle voulait. Elle avait refusé un verre de quoique ce soit qu'elle aurait voulu. Peut-être que venant d'un vampire cela serait étrange de proposer. Mais il était ainsi. Il avait bien appris depuis bien longtemps à se comporter comme un humain, avec encore quelques habitudes anciennes mais tout en restant moderne à la fois. Malgré ce qu'on en dit, avoir vécu de nouveau comme un simple humain lors de la malédiction, du moins la sensation, puisque ses années n'étaient considérées comme fausses et pourtant véridique, un nouveau souffle s'était étendue dans tout son corps. Lorsqu'elle fut levée, il y avait beaucoup réfléchit, la rechute avait été violente et il s'était éloigné de sa famille. Compliqué d'être soudain de nouveau un vampire, s'était comme se faire de nouveau mordre une deuxième fois mais en pire. Mais ses années d'expériences lui ont permis de maîtriser au maximum tout ce processus.

Il la regardait, entamant le combat, alors qu'il répondit positivement à sa phrase. Il était prêt depuis bien longtemps. Leurs gestes si agiles, s'empêchaient de se toucher réellement. Il ne montrait aucune émotions, il avait toujours ses tocs humains, dont la respiration, qu'il montrait plus forte, due à l'exercice physiques, qu'ils exerçaient, mais maîtrisé. Sa vie de débauche, s'était avéré utile, la finesse de sa chasse dans le temps, avait été bénéfique pour sa vie entre les humains. Au moins un point positif. Pourtant, il avait été un humain avant d'être un vampire, mais l'oublie d'être un humain était possible, surtout que vivre en tant qu'humain là où il avait grandi et vécu, n'était surement pas un bon exemple. Il avait observé toutes ces personnes rencontrées dans sa vie et celle qui se trouvait devant lui, en était une actuellement.

Il faisait attention à tout ces gestes, observant chaque chose, chaque réflexes, tout. Il ne montrait rien, examinant ses techniques, sa façon de faire, de s'y prendre, veillant à tout. Certains penseraient pour trouver un point faible, toujours mais surtout pour voir son niveau. Elle se maîtrisait, ne semblant pas mettre toute sa force. Il pensait fortement qu'elle avait encore pleins d'énergie à revendre, son aura en disait beaucoup sur elle. Sa force était bien plus élevé que celle des humains, s'était une certitude depuis qu'il avait heurté le mur à la faculté. Il la trouvait assez intéressante, mais il continuerait jusqu'à qu'elle se sente satisfaite totalement de leur échange. Elle n'y allait pas à fond, gardant le combat en mode humain, comme lui le faisait, mais cachait bien des choses. Il s'amusait, se dégourdit même, pour lui s'était un entraînement à ce stade, il ne pensait pas à la blesser ni rien, juste à se défouler avec peut-être une partenaire bien trouvée.

Son agilité lui plaisait, il avait légèrement accéléré la cadence, mais pas en tant que vitesse vampirique non toujours humaine. "Bien vous êtes douée mademoiselle" ne se contentant juste de la regarder. Il avait de nouveau accéléré, il savait où il voulait aller, ce qu'il avait l'intention de faire. "Aimez vous cet endroit ? N'est-ce pas agréable ?" demanda t-il, sur un ton calme et doux. Il ralentissait ses gestes, se contenta d'éviter juste les siens. Il fit comprendre à Sparkie son chien d'aller chercher quelque chose. Ils avaient une entente formidable entre eux, il se souvenait de sa première fois, quand son chien avait sentie sa part d'ombre, mais bizarrement, il avait réagit autrement et bien intelligemment. Il l'aimait beaucoup, s'étant beaucoup attaché, il l'a depuis pendant cette malédiction, Lyra était folle de lui. Il n'était guère malheureux, obéissant et faisait peu de bêtises, même il devait bien avoué qu'il était un peu trop gâté surtout par sa sœur.

Sparkie se ramena avec un sac, et l'ouvrit, faisant glisser une bouteille d'eau. Duncan ralentit tout court, arrêtant même de bouger, inclinant sa tête sur le côté souriant. "Une petite soif peut-être ?" Sparkie posa la bouteille aux côté de la renarde, avant de se remettre dans son panier. "Au cas où" Il prit la sienne qui se trouvait dans le sac et en but une gorgée, avant de la reposer. Il revint sur le tatami saluant une nouvelle fois. "Maintenant que vous avez pu me jauger, il est temps de passer aux choses sérieuses n'est-ce pas" sourit-il, avant de reprendre son ancienne expression.

L'atmosphère avait légèrement changé, on pourrait croire qu'il faisait plus sombre même si s'était un effet des lumière. Il n'aimait pas non plus les forts soleil, même si à l'origine il pouvait le supporter pendant un temps, il préférait cette ambiance. Elle n'était pas ténébreuse, lui était neutre, ne faisant rien pour la mettre mal à l'aise, mais plutôt le contraire. Son souhait n'était pour elle et il ferait tout pour qu'au fond elle s'amuse et se dégourdisse. Dans un mouvement rapide il prit un bâton de bois, deux même, en lançant un à la jeune femme. Il hocha de la tête, ils semblaient prêt tout deux et il entama la lutte entre eux, encore plus rapidement qu'au début, laissant le souffle se couper. Il était concentré dans tout ce qu'il faisait, avec précision, ils dansaient dans un même mouvement. Aucun des deux ne voulaient lâcher.

Duncan sourit à cet instant. il était temps. Il mit un niveau au dessus, plus rapide que son ombre. Sa vitesse vampirique était de retour et le combat fut plus rude, acharné. Il savait jusqu'où il voulait qu'elle aille. Un coup lui parvint, il sourit légèrement, il ripostait, d'autres arrivèrent, l’atteignant, son sourire se faisait plus remarqué, mais pourtant rien ne passait dans son regard. Il ne grimaçait pour le moment à aucun des coups. Plus les choses se corsaient, plus son sourire se formait.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1321
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 2 Juil 2016 - 0:12



Une arrivée fracassante


Feat Hyo-Jin & Duncan.

Leur combat venait de commencer et pourtant aucun ne touchait l'autre. A croire que Duncan évitait de réellement la toucher. Bon à dire vrai elle ne mettait pas non plus toute sa force, de peur de perdre un certain contrôle au bout d'un moment. Pourtant, elle voyait bien que Duncan l'examinait sans doute pour trouver son point faible. Elle changea alors de tactique et chercha à être imprévisible. Le vampire en face d'elle était totalement impassible, même son instinct de renard ne comprenait pas ce qu'il pouvait ressentir. Cela l'inquiétait, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'elle devait attendre d'un homme comme celui-ci. Pourtant, il choisit de briser le silence en la complimentant, Hyo-Jin remarqua par la même occasion qu'il avait augmenté la cadence de ses mouvements, l'obligeant elle aussi à devenir plus rapide pour ne pas se faire avoir. Il tenta même d'entamer une discussion en même temps, décidément cet homme était vraiment étonnant, Park ne savait pas sur quel pied danser avec lui.

- C'est vrai, c'est agréable.


La coréenne n'en dit pas plus de peur d'être déconcentré. Cela pouvait être une feinte afin de pouvoir prendre un avantage. Pourtant il ne semblait pas chercher à la vaincre puisqu'il n'y mettait pas toute sa force, ou alors il cherchait simplement à faire durer le plaisir comme si elle était sa proie. C'est alors qu'elle perçut ses gestes ralentir, que pouvait-il cacher derrière son visage impassible ? Il jeta un regard vers son chien, qui sembla comprendre et sortit de la pièce. Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir dit ? Il était en parfaite cohésion avec son chien mais cela inquiétait un peu la Gumiho. Peut-être avait-il dit à son chien de partir afin de pouvoir utiliser toute sa puissance et pour qu'il ne soit pas blessé ? Park espérait bien se tromper.

C'est alors que Sparkie ramena un sac qui contenait... des bouteilles d'eaux ?! Est-ce que c'était sérieux ?! En tout cas, Duncan arrêta totalement tout mouvement afin de prendre la bouteille. La renarde s'arrêta alors par réflexe abasourdit par la situation. Elle trouvait cela assez vexant de voir qu'il la prenait autant à la légère. Ne le voyait-il donc pas comme une menace ?! Le chien vînt ramener une des bouteilles à ses pieds, la jeune asiatique se pencha pour la ramasser sans quitter son adversaire des yeux. Elle but alors à son tour sans répondre au remarque de son hôte. Elle alla poser la bouteille sur le côté et revînt rejoindre le vampire sur le tatami. Cette fois-ci, il ne souriait plus. Il voulait même passer " aux choses sérieuses". A cet instant, la Gumiho ne savait pas à quoi s'attendre. La lumière était devenue plus sombre, cela ne gênait pas vraiment Hyo-Jin qui pouvait distinguer dans l'obscurité et puis, il ne faisait pas vraiment noir.

Duncan lui lança un bâton, son signe de tête laisser à penser que le vrai combat aller commencer. Dès le départ, la rapidité l'affrontement était différente. Ils étaient sur la même longueur d'onde, donnant l'impression qu'ils s'étaient toujours battu ensemble. Ce qui était sûr c'était qu'aucun des deux ne voulaient lâcher en premier. Le souffle court, Park enchaînait ses attaques ainsi que ses feintes souvent contré par le professeur d'Histoire. C'est alors qu'il laissa tomber son masque de glace et commença à sourire. Un sourire qui envoya des frissons à la renarde. C'est à ce moment qu'ils quittèrent leur simple fore humaine, ils étaient désormais redevenue des créatures. Se battant comme s'ils survivaient. La coréenne voyait bien qu'il voulait la pousser dans ses limites. Chacun réussit à toucher l'autre, et même si Duncan ne montrait rien face au coup, la jeune femme essayait dans faire de même. Il ne faisait que sourire ce qui avait le don d'énerver Hyo-Jin. C'est alors que vînt ce que la renarde redoutait le plus souvent, la perte de contrôle. L'adrénaline était devenu plus puissante qu'avant. Leur échange était devenue réellement violent, c'est alors qu'un tuyau d'eau explosa. L'étudiante sentit les gouttes d'eaux arriver sur ses bras nus. L'eau se fit de plus en plus dense ce qui eut l'effet de calmer le jeune femme. Les deux s'arrêtèrent alors dans leur combat afin de regarder les dégâts du tuyau. Le don de la Gumiho s'était manifesté, elle se demandait bien comment elle allait pouvoir le cacher à son hôte.

- Je crois que nous avons un problème. Déclara-t-elle gênée.

En cherchant un moyen de stopper cet eau, l'asiatique remarqua qu'il ne devait pas y avoir que cette pièce qui se remplissait d'eau. Super, elle allait inonder la maison d'un inconnu. Ce qui était sûr c'était qu'ils allaient devoir reporter leur combat...



© code by Lou' sur Epicode


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Duncan D. Aileas


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 475
✯ Les étoiles : 3642




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 18 Oct 2016 - 17:05


A l'occasion...

Duncan voyait bien que son comportement exaspérait la jeune femme. Elle était si sérieuse. Lui aussi à vrai dire, ils n'avaient juste pas les même intentions. Même si il s'en voulait d'avoir perdu son sang froid ainsi, il n'avait pas voulu se battre pour gagner, car si il l'aurait vraiment voulu, le combat même en intensifiant celui ci par leur pouvoir de créatures, serait beaucoup trop violent et assassin. Il savait ses limites actuelles mais il savait aussi une chose s'était qu'il ne devait se laisser aller dans cette force démoniaque qu'il le représentait. Toujours cette petite voix qui lui disait de lui laisser la place, qu'il en ferait qu'une bouchée. A vrai dire, il avait retrouvé un certain self contrôle et le fait de le prendre plus légèrement et pourtant si sérieux, l'aidait. Il lui devait un combat, il comprenait sa vengeance, ils savaient tous deux qu'ils ne se tueront pas, du moins lui se doutait qu'il ne le ferait pas même si il pourrait le faire en un claquement de doigt. Il ne la sous estimait pas, absolument pas d'ailleurs. Elle avait des capacités bien intéressantes et il en était bien conscient. Il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller et si elle perdait son sang froid également.

A partir du moment où les bâtons furent en main, le combat avait pris place, laissant leur âme noire parler à celle de leur âme humaine. Elle intensifiait ses coups toujours plus encore, surtout lorsqu'il souriait de plus en plus. Elle se retenait, ne montrant pas les douleurs que ses coups pouvaient lui infliger. Duncan ressentait les douleurs mais ne les montrait pas. On pouvait facilement imaginer que s'était à cause de sa condition, et pourtant ça ne partait pas de là. Cela remontait à cette enfance, où la torture, l'apprentissage, la punition passaient par le douleur pour devenir des bons soldats. Il n'avait pas été l'empaleur pour rien. D'ailleurs l'ironie était que chaque jour depuis sa transformation, ses cicatrices lui rappelaient toujours cette enfance..

Il examinait ses techniques, il avait cette impression qu'ils avaient toujours combattu ensemble. Comme si ils s'entraînaient depuis toujours, leurs mouvements s'accordaient si bien, même lorsque le combat devenait violent, il y avait une sorte de classe respectée dont ils faisaient preuve. Personne ne voulait réellement lâcher et ils y allaient presque à fond. Un coup lui fut porté au torse alors qu'il lui en infligea un aux côtés, en même temps, dans un même souffle, leur regard s'accrocha et son sourire avait grandi encore plus.

A cet instant, il sut, elle avait perdu le contrôle. Il sentit des goutte, il failli perdre l'équilibre, légèrement déconcentré mais se rattrapa assez rapidement, redescendant sur terre. Heureusement, sinon il savait qu'au fond, surtout à cette période actuellement, il pourrait être plus sombre et valait mieux pas qu'il le soit, ne voulant lui refaire du mal. Il était redevenu cet être humain et se laissa tomber sur le sol. Il se mit à rire en voyant les dégât. Il ria de plus en plus à la parole prononcé et à l'air de la jeune femme. Sa maison avait été arrosé, elle allait grandir comme une plante. Il secoua la tête s'exaspérant de penser ainsi, il était ridicule là.

Il se releva et posa son regard sur son invité. "On dirait bien en effet" calmant son rire, se frottant l'arrière du crâne. "l'intensité a eu mes tuyaux" il étira ses membres, sans paniqué de la situation. "Bon...on dirait que vous allez devoir attendre encore un peu avant d'obtenir ce que vous voulez...à présent, il me semble qu'un autre sport nous attend, allons mettre nos maillot de bain !" dit-il se retournant, ouvrant la porte fenêtre pour aérer et évacuer un peu d'eau. Son pauvre tatami. Heureusement qu'il avait mit quelques protection contre les inondations. Mais il fallait tout de même nettoyer et remettre à neuf certains affaires. Ce n'était pas infaillible.

Elle le prenait surement pour un fou pour changer son comportement et parler si différemment. Mais ça l'amusait à vrai dire. Il avait eu ce qu'il voulait aussi en quelque sorte. Et même si il feintait l'ignorance, il savait d'où s'était parti. "Bien, bien, je crois qu'un plombier sera le bienvenue pour expliquer tout cela" il se tourna vers le jeune femme lui souriant. "Mais...vous inquiétez pas je plaisantais, vous n'êtes guère obligé de m'aider à nettoyer, après tout ce n'est pas votre faute, il faudra que je me fasse pardonner une seconde fois pour ce contre temps" secoua t-il la tête avec un regard rieur pour la situation.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1321
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 17:25

♛ Une arrivée fracassante
Duncan ft Hyo-Jin

▼▲▼

La jeune femme s'en voulait, comment avait-elle pu simplement se concentrer au point d'en oublier de contrôler son don. Elle n'avait voulu qu'un combat. Maintenant elle repartirait sans doute avec les frais de réparation. Etrangement, le professeur en face d'elle n'avait pas l'air si perturbé que cela. Il avait même tenter de légères blagues. Evidemment, celle du plombier fit beaucoup moins rire la Gumiho. Le vampire avait d'ailleurs forcément remarqué sa tête se décomposer lorsqu'il se retourna.

Pourtant malgré le ridicule de la situation, Park ne savait pas comment réagir, après tout il avait tout de suite compris que l'accident venait d'elle sans qu'elle ait eu besoin de dire quoi que ce soit. Il était beaucoup plus intelligent qu'il n'y paraissait.

- Il est tout de même normal que je paye pour les dégâts occasionnés.

Ils nettoyèrent et ramassèrent en gros ce qui était encore sauvable dans la pièce. Bon il allait forcément y avoir des frais. Maintenant que le soi-disant combat avait dû prendre fin à cause d'un contre-temps, c'était largement le moment de passer aux aveux. L'hôte de maison les fit remonter dans la maison, par chance celle-ci n'avait pas été touché. Au moins elle avait limité la casse. Alors qu'il lui proposait quelque chose à boire, la jeune femme reprit de nouveau son sérieux.

- Vous n'avez pas l'air si surpris par ce qu'il vient de se passer. Il serait temps pour nous de passer aux questions/réponses vous ne croyez pas ? Nous ne pouvons plus nier ce qu'est l'autre.

Hyo-Jin n'aimait que très rarement devoir s'exposer devant les autres ainsi. Mais si elle n'était pas la seule créature de Storybrooke, cela lui permettrait de comprendre qu'elle pouvait vivre au sein des humains sans s'inquiéter. Elle allait avoir besoin d'aide pour s'ouvrir au monde et cet homme allait peut être pouvoir l'aider.

- Pour commencer, vous n'êtes pas humain non plus. Alors qu'êtes vous exactement ?

CODAGE PAR AMATIS




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Duncan D. Aileas


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 475
✯ Les étoiles : 3642




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 5 Mai 2018 - 1:02

Une arrivée fracassante

Evil is beside us, in us. The devil is in each of us. Beware! I will never be far from you! Hell is under your feet.
Duncan ne laissait rien paraître pour autant, lançant juste quelques petites blagues, prenant l'air sérieux, qu'on lui connaissait parfois. Il avait bien observé la jeune femme. Il savait d'où provenait la cause de cette eau, mais ne dit rien sur le coup, elle ne voulait sans doute pas, de base, que ça se découvre. Après tout, il ne criait pas sur tout les toits ce qu'il était et même si cela était découvert, il en faisait abstraction, il ne le disait jamais volontairement. Après même si la ville pouvait être unique en son genre, certaines personnes prenaient toujours leurs jambes à leur cou, cela était arrivé, il y a peu. Il sourit légèrement lorsqu'elle prononça les mots "payer les dégâts".

"Oh ne vous en faites pas mademoiselle, l'argent n'est pas un problème, et les assurances feront leur travail" lui répondit-il.

Mais, elle l'aida au final à récupérer ce qui l'était, il aimait quelques peu cette mentalité, alors ils rangèrent et nettoyèrent le plus gros. L'ambiance n'était pas lourde, chacun semblait sa réflexion, un bon travail d'équipe se faisait sans que cela se perçoive, s'était juste naturel. Une fois le tout terminé, ils remontèrent en haut. Il lui proposa quelque chose à boire. Cependant, très vite, son sérieux revint, Duncan dans sa grande splendeur. Il l'invita à s'asseoir, à prendre place dans le canapé ou l'un des fauteuil du salon. Il fut amusé, ils avaient commencé par l'action avant les questions, signe qu'il n'était pas encore apte à totalement se contrôler. Enfin...presque. Il lui donnait bien raison, aucune utilité à nier l'évidence. Il se contenta juste de hocher la tête pour l'approuver, la laissant continuer et ainsi poser cette fameuse question. Entre temps, il avait pris place dans l'un des fauteuil face à la jeune femme.

"Que connaissez-vous des contes et légendes, y croyez-vous mademoiselle ? Je l'étais à une époque, et en effet je ne le suis plus, du moins plus comme nous l'entendons. Vous, vous l'êtes..d'une certaine manière. Vous regorgez d'une énergie débordante" répondit-il énigmatique, prenant un livre et le posant devant son invité sur la petite table. Il pouvait y être lu : La Transylvanie. "Vous devriez le lire, c'est assez instructif, beaucoup de légende s'y rapporte." déclara t-il. Il ne paraissait pas volontairement ambigu. Juste, une vérité en tant que homme d'histoire. "Dites moi, que pensez-vous que je suis ? Nous semblons avoir quelques points communs dans nos différences" conclu-t-il étirant ses lèvres légèrement, ne cessant de la regarder, comme si son regard la sondait.


acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Park Hyo-Jin


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire


☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1321
✯ Les étoiles : 245




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Lun 11 Juin 2018 - 18:08

♛ Une arrivée fracassante
Duncan ft Hyo-Jin

▼▲▼

Duncan se posa sur un fauteuil en face de la jeune femme lorsque celle-ci prit la parole. Cette fois était la bonne, ils allaient parler de manière...civilisé et non plus seulement compter sur leurs instincts même s'ils s'étaient grandement retenu durant cet échange. Le combat précédent avait été respectueux, installant presque un climat de confiance entre les deux créatures se faisant face.

Evidemment, malgré sa première question qui se voulait directe, le vampire répondit encore de manière mystérieuse. Ce qui énervait légèrement la renarde, piquée dans sa curiosité. Son professeur lui avait tendu un livre sur la Transylvanie, qu'est ce que cela pouvait bien vouloir signifier ? Venait-il de là-bas ? Elle savait que le professeur devait penser qu'elle aurait dû être au courant de ce sous-entendu mais la Gumiho n'arrivait pas à mettre la main dessus.

- Vous êtes une créature comme je le suis. Mais je n'ai encore aucune certitude sur ce que vous êtes. D'où ma question. Il existe tellement de races différentes dans ce monde, il pourrait même y en avoir dont je ne soupçonne même pas l'existence.

Hyo-Jin prit le livre entre les mains, caressant sa couverture d'un air pensif, Transylvanie... quelle créature pouvait bien vivre là bas ? Elle essayait de se remémorer tant bien que mal ce qu'elle avait en stock sur les connaissances. Oh mais c'est bien sûr ! Elle avait vu ça dont l'un des films qu'elle avait regardé ici !

- Vous êtes un vampire ? Et lorsque vous dites que vous n'êtes "plus comme nous l'entendons" que voulez-vous dire ? Vous avez aussi subit des...modifications ?


CODAGE PAR AMATIS




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WITCH
HUNT
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une arrivée fracassante - Fe Park Hyo-Jin [Université]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Les écoles