MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Amie ou Ennemie ? [Feat Xena]Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Arden Cho

Ѽ Conte(s) : Folklore Coréen, Rox et Rouky
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gumiho, Rox

✓ Métier : Etudiante en psychologie et assistante vétérinaire

☞ Surnom : Maëlle/Hyo/Park
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1321
✯ Les étoiles : 245

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Lun 19 Oct 2015 - 21:36

Amie ou Ennemie

feat :Hyo-Jin & Xena

Hyo-Jin s'était préparé ce matin pour aller tranquillement en cours. Elle n'avait cours que la matinée et cela l'arrangeait, elle pourrait aller chasser pour le midi. Elle arriva à l'université et prit la direction de son premier cours qui était la psychologie sociale. Elle écoutait le cours en rêvassant un peu, ce mois-ci elle avait pu faire plusieurs rencontre et cela la réjouissait quelque peu. Elle ne serait plus seule et sa haine envers les humains s'était en quelque sorte atténué. Le professeur l'interpella l'obligeant à suivre le cours. Elle aimait se cours car elle pouvait en apprendre plus sur les humains et leur psychologie mais parfois cela l'ennuyer. Sa vie était tellement loin de celle où il y avait de l'action et de la magie. Elle s'ennuyer un peu maintenant. Les cours restaient tout de même intéressant elle devait l'avouer. Le professeur de ce cours était particulièrement passionnant et appétissant. Attendez, elle avait dit appétissant ? Elle devait se ressaisir.
Les deux autres heures se passèrent sans encombre, la renarde était sur d'avoir tout pris en note. Même si le départ de ses cours avait été difficile lorsque ses souvenir lui revint, elle arrivait maintenant à comprendre correctement. Comment voulez-vous qu'au départ elle puisse suivre ? Elle était coréenne, l'écriture n'était pas du tout la même ! Le mélange des deux langues avait été un peu compliqué. Mais elle y arrivait maintenant parfaitement bien.
Elle choisit d'aller s'asseoir sur un banc dans la cour de l'université pour e reposer avant de partir dans la forêt chercher une proie. Elle resta assise à lire plusieurs minutes lorsqu'elle releva vivement la tête. Ses instincts refaisaient surface indiquant un danger. Elle regarda au alentours mais ne vit personnes pouvant expliquer cette méfiance. Hyo-Jin se leva et rangea son livre dans son sac décidant de partir plus tôt que prévu. Arriver dans le couloir, elle tourna vers la gauche en direction de la sortie, elle croisa une jeune femme et la sensation lui revint encore plus forte. Hyo-Jin se retourna et regarda la jeune femme en question. Elle n'aimait pas du tout ce que lui inspiré cette fille, si elle faisait parti de son passé et qu'elle ne la reconnaissait pas ? Mais la curiosité fut trop grande et elle fit demi-tour en se plaçant devant elle:

-Hé ! Excuse moi mais on ne s'est pas déjà vu quelque part ?

D'accord son entrée en scène était un peu trop direct mais elle n'avait pas vraiment de temps à perdre. Si elle faisait partie de son passé et qu'elle était un danger elle devait pouvoir l'éliminer...ou simplement faire en sorte de la fuir.
fiche by mad shout.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katherine McNamara

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bloom de Domino

☞ Surnom : Gardienne de la flamme du Dragon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 20
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 20 Oct 2015 - 20:54

Amie ou Ennemie?
Feat Park Hyo-Jin.

«On se connait, non?»
Xena dormait paisiblement quand son père la réveilla brusquement. Quoi? Son réveil n'avait pas sonné? Elle se leva dans un élan de panique. Elle allait être en retard en cours! Si la journée démarrait de cette façon cela n'envisageait rien de bon. Elle ne pris pas le temps de déjeuner, courra se préparer en 5 minutes à peine et attrapa une pomme au passage avant de se mettre sur la route de l'université. Bien évidemment elle fut en retard à son cours de sociologie et eu droit à la morale du professeur. La cerise sur le cadeau fut quand le prof demanda les devoirs du jours. Hein? Il y avait des devoirs? Elle avait complètement oubliée! Décidément ce n'était pas sa journée, elle qui était habituellement une élève studieuse. Il faut dire que hier soir, elle avait passé la soirée à chasser et était rentré très tard. Le reste de la mâtiné se déroula normalement si on ne tenait pas compte de ses bâillement et ses paupière lourde. Elle lutait pour ne pas s'endormir. Son père lui avait pourtant dit de ne pas rentrer tard mais que voulez vous? Elle n'en fait qu'à sa tête. La chasse, la traque appelé cela comme vous le voulez était une vrai obsession pour elle. En effet elle a du mal à s'arrêter quand elle est plongé dedans. La professeur de littérature mit fin à son monologue intérieur pour l'interroger. Bien évidemment elle n'avait pas la réponse et eu encore le droit à une morale. Mais qu'est ce qui lui arrivait aujourd'hui? La chasse empiétait sur sa vie personnel faisant d'elle une jeune fille fatiguée et tête en l'air ce qui n'était pas son genre. Elle songea alors à ralentir la cadence, de plus qu'il serai fâcheux que les habitants de Storybrooke découvre sa véritable identité. Eh oui! Ici elle se faisait appelé Léna une étudiante tout ce qui à le plus normal. La matinée terminée elle se dirigea vers le self quand une jeune fille l'interpella soudainement.

-Hé ! Excuse moi mais on ne s'est pas déjà vu quelque part ?

L'approche de l'étudiante surpris Xena qui mit un temps à réponde. Elle l'examina, ca tête ne lui disait rien mais il y avait en elle quelque chose de familier. Xena la dévisagea en fronçant les sourcil songeuse sans s'en rendre compte. L'avait t-elle déja rencontré dans la forêt enchanté? Était t-elle une de ces créatures qu'elle pourchasse? Elle n'en avait aucune idée! Après un long silence elle réussi enfin à répondre.

-Je ne crois pas, pourquoi?

Tout de même Xena trouvait ça étrange.. Qui était cette fille?

© Kinotto de LG.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The flame of the Dragon

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 20 Oct 2015 - 21:09

Amie ou Ennemie

feat :Hyo-Jin & Xena

Hyo-Jin avait cru reconnaître cette fille mais la jeune femme en face d'elle semblait perplexe. Normale direz-vous. Elle venait d'interpeller une jeune fille au hasard dans les couloirs. Enfin pas si au hasard que ça. L'étudiante lui répondit:

-Je ne crois pas, pourquoi?

Hyo-Jin réfléchissait à la question posée. Pourquoi ? Elle n'allait pas lui répondre: "parce que je t'ai déjà vu et si tu es un danger je pense te tuer." La renarde se mit une claque mentale. Qu'est ce qu'elle allait pouvoir dire pour se sortir de là ? Elle se mit à réfléchir à toute vitesse où l'avait-elle déjà vu ? Le visage lui revînt enfin en mémoire. Une chasseuse ! Elle faisait parti du clan des chasseurs qui l'avait suivis une fois. Elle ne faisait pourtant pas parti des derniers chasseurs à l'avoir poursuivis alors comment était-elle arrivée là ?
Pour l'instant l'autre femme ne l'avait pas reconnu. Tant mieux, elle allait en profiter, pour le moment elle n'était pas un danger, elle n'allait peut-être pas la tuer. Hyo-Jin fit en sorte de faire son plus beau sourire devant elle.

- Je croyais, j'ai dû me tromper de personne excuse moi. Tu étudies ici ?

Si elle était une ennemie autant en profiter en gagnant sa confiance. Elle détestait faire comme autre fois mais elle n'avait pas le choix. Elle se disait bien que sa méfiance devait se lire dans ses yeux mais elle faisait en sorte de la masquer un maximum. La renarde était à se moment même prête à attaquer s'il y avait besoin. Mais elle devait faire attention, elle était à l'université et ne pouvait pas se permettre de jouer avec ses pouvoirs.

fiche by mad shout.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42652-le-ruse-petit-renard- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53820-park-un-renard-pas-comme-les-autres http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65620-ce-n-est-pas-du-futur-que-tu-as-peur-ce-qui-te-rend-anxieux-c-est-de-repeter-le-passe#634240

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Oct 2015 - 15:31

Amie ou Ennemie?
Feat Park Hyo-Jin.

«On se connait, non?»
L'étudiante en face d'elle avait l'air en pleine réflexion. On aurait dit qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait répondre ce qui attisa encore plus la curiosité de Xena. Il y avait quelque chose d'étrange chez elle, elle le sentait. Elle se mit alors à la défier du regard jusqu'à ce qu'elle réponde. La demoiselle lui fit alors son plus grand sourire.

- Je croyais, j'ai dû me tromper de personne excuse moi. Tu étudies ici ?

A cette instant son sixième sens se mit en alerte. Elle ne savait pas qui était cette fille ni ce qu'elle lui voulait en revanche ce qu'elle savait c'était que son instinct ne la trompait jamais. Ces soupçons se confirmèrent en observant une lueur de méfiance dans les yeux de celle-ci. Pourquoi évoquait t-elle tant de méfiance chez elle? Peut être qu'elle l'avait reconnu? Non c'est impossible. Cependant elle ne pu s'empêcher de s'en assurer. Si il s'avérait que la jeune fille l'avait démasqué elle devait être éliminé sur le champ. Néanmoins l'université est un lieu public et elle ne pu se permettre d'attaquer par peur de révélé sa véritable identité. Elle décida donc d'entrer dans le jeu de la jeune fille.

-Oui je fais des études pour devenir journaliste et toi?

Xena n'eut pas de problème à jouer la comédie de la bonne camarade. Après tout elle avait réussi à dupé toute une ville en se faisant passé pour une autre alors ca n'allait pas être plus compliqué. Elle se mit enfin à lui sourire comme si de rien n'était.

-Tu t'appelles comment?

Son visage ne lui disais rien certes, mais peut être que son nom lui évoquerai quelques chose.

© Kinotto de LG.

The flame of the Dragon

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 22 Oct 2015 - 17:42

Amie ou Ennemie ?

Feat Hyo-Jin & Xena.

Hyo-Jin rit intérieurement, elle croyait vraiment qu'elle serait dupe et n'y verrait que du feu ? L'étudiante ne sait pas qu'elle est une Gumiho mais elle est un animal, elle peut donc ressentir les motions humaines. Elle ressentait bien la crainte de son adversaire même si celle-ci était vraiment très forte dans sa façon de joué. Si elle n'avait pas eu se don de la nature, Hyo-Jin n'y aurait rien vu. La jeune femme décida de prendre la parole:

-Oui je fais des études pour devenir journaliste et toi?

La renarde réfléchit à sa réponse, elle était en étude de journalisme, intéressant. Ce choix n'était peut-être pas anodin ? La jeune femme en face lui refit un magnifique sourire.

-Tu t'appelles comment?

Hyo-Jin étira un autre sourire à son tour. Elle pensait la reconnaître par un prénom peut-être ? Dans son passé peu de personne connaissait son vrai nom. Et puis elle ne la reconnaîtrait sans doute pas, il y avait beaucoup de chance pour qu'elle n'ait pas cette apparence lors de leur première rencontre. Les Gumihos savaient changer leurs apparences comme ils leurs plaisaient. Faculté qu'elle avait d'ailleurs perdu en arrivant à Storybrooke.
La coréenne ne resta pas plus longtemps sans réponse, si elle voulait jouer, elles allaient jouer.

- Je suis en psychologie. Je me nomme Park Hyo-Jin. Mais tu peux m'appeler Hyo. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Elle avait beau reconnaître son visage elle ne connaissait pas son nom. Était-elle vraiment en danger avec cette semi-inconnue ? Peut-être avait-elle aussi changé mais vu son comportement, la renarde ne pouvait être sûr de rien. Mieux valait rester sur ses gardes pour le moment.

© code by Lou' sur Epicode

WITCH
HUNT

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 22 Oct 2015 - 20:52

Amie ou Ennemie?
Feat Park Hyo-Jin.

«On se connait, non?»
Xena attendu que la jeune fille réponde. Encore une fois elle semblait réfléchir, en quoi était t-il difficile de se rappeler son prénom? Avait t-elle quelque chose à cacher? Xena plissa légèrement les yeux impatiente que cette dernière réponde.

- Je suis en psychologie. Je me nomme Park Hyo-Jin. Mais tu peux m'appeler Hyo. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

Park Hyo-Jin? non, cela ne lui disait rien mais après tout elle avait croisée tellement de monde au cours de sa carrière de chasseuse que ce ne fut pas très étonnant. Néanmoins la plupart des gens que la brunette avait croisée était désormais mort. Si elle ne l'était pas, elle allait bientôt l'être du moins si elle s’avérait répondre à ses soupçons. Xena répondit alors automatiquement à sa question.

-Moi c'est Léna Langford, ravi de te connaitre.

Il faut dire qu'elle s'était tellement habitué à ce nom que sa réponse sortit tout naturellement. En effet toute la ville la connaissait sous cette identité et parfois elle même si trompait. Un petit sourire narquois se dessina alors sur son visage. Xena eu du mal à cacher son amusement cette fille jouait avec elle, mais si elle savait qui elle était vraiment elle se serait déjà enfuie depuis longtemps. Néanmoins Xéna espérait se trompé sur son compte après tout elle avait l'air sympa et pourrait être une bonne camarade. Cependant Xèna savait qu'il fallait toujours se méfier des apparences et son instinct le lui criait en ce moment même. Il n'était donc plus question de faire semblant maintenant, la chasseuse prit alors les devants :

-Ca te dirais qu'on aille dans un endroit plus.. (elle regarda autour d'elle) privée, pour mieux apprendre à se connaitre?

Ses paroles étaient en effet plein de sous-entendu mais qu'importe elle comptait sur l'orgueil de la jeune fille pour accepter son offre. Elle se mit alors à la défié du regard afin de la pousser à répondre. Xéna n'était pas une fille très patiente au contraire. Elle aimait que les choses soient vite réglé et si la demoiselle en face d'elle était une de ces créatures qu'elle pourchasse il fallait qu'elle règle ce petit problème au plus vite. Eh oui, comme elle le dit souvent «A force de jouer avec le feu on fini par se brûler», et cette pauvre fille n'aurait jamais du jouer avec elle.
© Kinotto de LG.

The flame of the Dragon

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Dim 1 Nov 2015 - 20:51

Amie ou Ennemie ?

Feat Hyo-Jin & Xena.

Hyo-Jin voyait bien que la personne ne face d'elle la suspectait mais elle continua sa discussion tranquillement...enfin pour le moment.

-Moi c'est Léna Langford, ravi de te connaitre.

La renarde la vit faire maintenant un sourire. Elle cachait quelque chose elle aussi. L'avait-elle finalement reconnu ? Impossible. Léna décida de reprendre la parole avant elle.

-Ça te dirais qu'on aille dans un endroit plus... (elle regarda autour d'elle) privée, pour mieux apprendre à se connaitre?

Hyo-Jin avait bien compris le sous-entendu, toutes les deux pensées en finir au plus vite pour savoir si elles étaient amies ou ennemis. La jeune femme en face la défiait maintenant du regard. Mais elle se prenait pour qui ?! Elle était peut-être pressé mais ce n'était pas une raison ! Hyo restait plus vieille ! Bon ça elle ne pouvait pas le savoir mais à mon avis la partie qui va se jouer risque d'être très intéressante et de déterminer leur futur. La renarde la fit attendre par pur plaisir avec un petit sourire. Elle prit la parole après quelque minutes:

- J'accepte.

La Gumiho prit l'initiative de partir pour aller dans un coin tranquille à l'arrière de l'université. Elle savait que l'autre étudiante la suivrait juste pour pouvoir avoir la satisfaction de peut-être l'éliminer. Que va-t-il maintenant se passer ?

WITCH
HUNT

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 13 Nov 2015 - 18:15

Amie ou Ennemie?
Feat Park Hyo-Jin.

«On se connait, non?»
La jeune fille en face d'elle avait l'air de prendre plaisir a faire attendre sa réponse. Xena ne la quittait pas des yeux, elle la regardait un petite sourire en coin.

- J'accepte.

Son sourire s'élargie, elle lui indiqua gracieusement d'un geste de main de passer devant et la suivit dans un cul-de-sac à l'arrière de l'université. Xena s'arrêta de manière à ce que la jeune fille soit coincée entre le cul-de-sac et elle. Elle croisa alors les bras et fronça les sourcils.

-Maintenant tu vas me dire qui tu es ou plutôt ce que tu es ?

Elle fit un pas assuré vers la demoiselle avant d'ajouter.

-Sans oublié de me dire ce que tu me voulais exactement.

Xena releva la tête le regard impassible. La brunette était une fille impulsive et peu patiente mais surtout très méfiante. Elle savait que si la jeune fille tentait de faire quelque chose avant elle, elle le sentirai. Néanmoins elle pénétra sa main dans son sac de cours pour attrapé une de ses armes de chasseuse afin d'être prête à l'utiliser en cas de besoin. De force ou de plein grès il lui faudrait parler.
© Kinotto de LG.

The flame of the Dragon

Park Hyo-Jin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Ven 13 Nov 2015 - 23:50

Amie ou Ennemie ?

Feat Hyo-Jin & Xena.

Hyo-Jin arriva dans un cul-de-sac de se posa contre le mur. La jeune femme s'était arrêté en face d'elle et croisa les bras. La renarde prit le même réflexe et croisa ses bras. Léna prit alors la parole. Le petit jeu était sans doute sur le point de cesser.

-Maintenant tu vas me dire qui tu es ou plutôt ce que tu es ?

Elle s'avança d'un pas vers Hyo-Jin.

-Sans oublié de me dire ce que tu me voulais exactement.

Léna la regardait maintenant impassible. Un détail n'échappa pas à la coréenne. Elle venait de mettre la main dans son sac mais pourquoi ? Sa méfiance redoubla. La renarde n'avait plus vraiment envie de jouer. Elle devait savoir les résultats.

- Tu as très bien vu. Je ne suis pas humaine. Mais je ne suis pas la seule dans ce monde. Mais je vais te faire un cadeau et te dire ce que je suis. Une Gumiho.

Elle ne comptait pas lui dire plus d'information. Elle décroisa les bras s'attendant à ce que l'autre étudiante attaque. Elle continua tout de même à parler:

- Et si tu t'attends à ce que je te dise ce que je te voulais de le passé. C'est plutôt à toi de me le dire.

WITCH
HUNT

Adara B. Drogon

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 18 Nov 2015 - 15:36

Amie ou Ennemie?
Feat Park Hyo-Jin.

«On se connait, non?»

- Tu as très bien vu. Je ne suis pas humaine. Mais je ne suis pas la seule dans ce monde. Mais je vais te faire un cadeau et te dire ce que je suis. Une Gumiho.

Xena fronça les sourcils dans une grimace. Une Gumiho ? Qu'est ce que c'était de cette espèce encore ? Son petit cerveau fumait, elle avait rencontré tellement de créature surnaturelle au cours de sa carrière qu'elle avait du mal à toute les retenir. Elle creusa au plus profond de sa mémoire, oui elle en avait surement croisée un dans la forêt enchanté, si c'est souvenir sont exacte se serai une genre de renarde. Xena était encore en pleine réflexion quand la jeune fille en face d'elle mit fin à son monologue intérieur.

- Et si tu t'attends à ce que je te dise ce que je te voulais de le passé. C'est plutôt à toi de me le dire.

Xena retira sa main de son sac, plus détendu. Premièrement maintenant qu'elle connaissait la véritable nature de la jeune fille il lui serait plus facile de la vaincre deuxièmement cette dernière ne semblait pas vouloir attaquer. Elle la regarda droit dans les yeux.

-Si je te le dis je serai dans l'obligation de te tuer. D'ailleurs je crois que tu en sais un peu trop donc..

Soudain son téléphone sonna ce qui la coupa dans sa phrase, c'était son père.

-Allô ? Oui j'arrive de suite.

Xena tourna le dos à la jeune fille avant de s'arrêter sans se retourner.

-Si tu parles de moi à quelqu'un je te tuerai... Passe une bonne journée !

Elle partit ensuite en courant vers son lieu de rendez-vous.

© Kinotto de LG.

The flame of the Dragon

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amie ou Ennemie ? [Feat Xena]Université

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives