PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Un lapin pour une petite fille - ft. Bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pandora Hernandez

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Pandora Hernandez

╰☆╮ Avatar : Madison Ziegler.

Ѽ Conte(s) : Coco.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pepita.

✓ Métier : Lycéenne.
☞ Surnom : Dora.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 698
✯ Les étoiles : -690

Un lapin pour une petite fille - ft. Bugs _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 25 Oct 2015 - 15:35

Un lapin pour une petite fille
Bugs B Loontune & Kayla Brodler

Oh, le samedi... le jour préféré de Kayla : le jour où elle n'avait pas école et pouvait faire ce qu'elle veut : sortir s'amuser avec ses copines, rester chez elle sous les couvertures à regarder les dessins-animés... sauf que rien de tout cela n'était au programme. Aujourd'hui, la petite Bouh était censée sortir avec une amie, et elle était impatiente... c'était, assise dans le canapé, devant ses dessin-animés, déjà habillée qu'elle attendait l'heure à laquelle elles devaient se rejoindre près du magasin de Gold, c'était le point de rendez-vous des deux filles. 10H20, les deux filles avaient rendez-vous dans une dizaine de minutes... Kayla pouvait décoller de chez elle, le magasin de Gold n'était pas très loin. C'est après avoir dit au revoir à ses parents qu'elle sortit de la maison tout en sautillant, puis se mit en route. Elle n'avait pas vraiment eu à les convaincre puisque ceux-ci avaient confiance en elle, et savaient qu'elle ferait bien attention aux voitures, ainsi qu'à tout ce qu'il pouvait se passer dehors. La petite Bouh marchait, les mains dans les poches dans les rues de Storybrooke... elle ne savait pas ce qu'elle allait faire avec son amie de classe, mais elle savait que ça allait être cool. Elle s'approchait du magasin de Gold quand elle entendit des cris de l'autre côté de la rue. Il y avait une grande foule d'enfants autour d'un homme qu'elle arrivait à peine à voir... on entendait des « Bugs Bunny ! » Était-ce vraiment lui... ? Si c'était le cas, Kayla ne devait pas perdre sa chance de le rencontrer. C'était le dessin-animé devant lequel elle se réveillait, s'endormait... c'était toute sa vie, le petit lapinou ! C'est pour cette raison qu'elle courut vers la foule puis essaya de se glisser le plus proche possible de l'homme qui était entouré de gamins qui criaient dans tous les sens. Kayla arrivait facilement à se glisser entre les gosses, puisqu'en effet, elle était très petite... mais tout se stoppa quand celle-ci tomba à terre, puis se fit marcher dessus, pousser dans tous les sens... elle ne comprenait plus rien. Elle hurlait à l'aide, en espérant qu'on vienne l'aider... peut-être qu'elle aurait finalement dû aller retrouver son amie, plutôt que d'essayer de rencontrer son héros de dessin-animé préféré... elle pleurait, tout en espérant qu'on l'aide.
acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Bugs B Loontune

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bugs B Loontune

╰☆╮ Avatar : Chace Crawford

Ѽ Conte(s) : Les Looneys Tunes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bugs Bunny

☞ Surnom : Bunny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 44
✯ Les étoiles : 16915

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 26 Oct 2015 - 11:39

Un lapin pour une petite fille - ft. Bugs Tumblr_loxni9ABrz1qbsvhso1_500

Un lapin pour une petite fille - ft. Bugs Tumblr_inline_mgogjrlZVB1r1yj84

Avec Kayla Brodler

Je sortais de chez Granny’s avec la fin de mon jus de carotte, je venais à peine de me réveiller, j’avais les yeux embrumés et la tête dans les nuages. Toute la nuit j’avais rêvé de Lola, de ce qu’elle serait en humaine, de comment on se retrouverait. Mais pour l’instant j’étais sur la Grand place, assis sur un banc avec mon gobelet à regarder les gens passer. J’étais dans mes pensées en portant à mes lèvres le gobelet à des fréquences régulières. Le gout sucré de la carotte était la seule chose qui n’avait pas changé par rapport au monde des toones. La solitude me pesait, je n’avais pas revue mes amis, ni même une tête familière et encore moins Lola. Je déprime de ne voir personne. Je finissais les dernières gouttes de mon gobelet quand je reçu en pleine face un ballon. Au début j’ai râlé mais j’ai rendu à ces enfants leur ballon et je retournais m’assoir sur le banc quand un des enfants hurla :

« C’est lui ! »

Je n’ai pas compris tout de suite ce qui s’est passé. Mais une vague d’enfant sortant de nulle part m’encerclé en hurlant de plus belle et à tut tête : « BUGS BUNNY ». J’étais fière au début limite vaniteux ensuite est venu la gêne. Je ne savais que faire avec tous ces enfants, je ne pouvais pas tous les renvoyaient chez eux, ni les snober mais j’avoue que je ne suis pas à mon aise avec tous ces enfants autour de moi. Ils se rapprochaient, cela en devient presque flippant. Soudain je vis un mouvement de foule, qu’est-ce que cela pouvait être ? J’attendis avec une certaine appréhension ce qui allait sortir de la foule peut être qu’avec un peu de chance cela serait Bébé Herman mais rien ne sortit de la foule. Les enfants se faisait plus pressant et hurler de plus en plus fort. Malgré leur acclamation il y a un bruit qui attira mon attention ce n’était pas un cri comme les autres, ni un rire mais plutôt un … pleure. Je regardais tous ces enfants et aucun de pleurer. Il fallait que je disperse cette foule avec qu’il me dépèce. Je balayais les alentours d’un regard avant de pointait du doigt une personne au hasard en hurlant à mon tour : 

« C’est Daffy !! ».

Les enfants regardèrent dans la direction que je pointais. Puis ils se dirigeaient tous vers l’inconnu que j’avais pointé. Je soufflais un coup en voyant les enfants courir. Un peu de silence était revenu et je pus entendre correctement les pleurs. Une petite fille était allongée sur le sol, les autres ont dût la piétiner. Je m’accroupis et lui tendis ma main pour l’aider à se relever.

« Euh … ça va, rien de cassé ? » 
Code by Joy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45378-euhh-quoi-d-neuf-doct http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45770-un-lapin-copain-ou-pas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47478-les-souvenirs-du-lapin

Pandora Hernandez

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Pandora Hernandez

________________________________________ Lun 26 Oct 2015 - 19:48

Kayla pleurait à chaudes larmes, allongées sur le sol. Elle se faisait piétiner par d'autres gamins qui se poussaient dans tous les sens afin d'atteindre le petit lapin... Elle se demandait s'ils avaient remarqué qu'elle était là, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Alors que la gamine, les yeux légèrement ouverts, vit la foule se disperser lentement. Mais où allaient-ils... ? Ses oreilles bourdonnaient, elle avait mal aux jambes, au ventre, à la tête : c'était l'horreur. Elle tourna doucement la tête pour voir où allaient les gamins, puis découvrit que celui qui semblait être son lapin préféré s'était agenouillé près d'elle et l'aidait à se relever. Elle n'en croyait pas ses yeux, était-ce vraiment Bugs Bunny... ? Elle en avait les larmes aux yeux, et c'est pour cette raison qu'elle se blottit immédiatement contre lui, sans même se préoccuper de la question qu'il venait de lui poser. Si elle avait quelque chose de cassé ? Elle n'en savait rien, mais là, elle voulait juste profiter du moment que les autres enfants auraient aussi voulu avoir : un petit câlin de Bugs Bunny. La petite bouh fondit en larmes dans ses bras, à la fois heureuse et bouleversée par ce qu'il venait de lui arriver. Ses jambes tremblaient, elle avait pleins de bleus sur les jambes et le bras qui étaient à peine visibles mais qu'elles sentaient, mais elle s'en fichait puisqu'elle faisait un câlin à son lapinou préféré. Après le petit câlin qu'elle venait de lui faire et qui avait duré une petite dizaine de secondes, elle recula doucement pour lui faire face, puis leva les yeux vers lui, un petit sourire triste, mais heureux au coin des lèvres.

« C'est toi le vrai Bugs Bunny... ? Le lapin qui mange des carottes et qui fait peur au chasseur ? »

La gamine était très fan... elle avait un tas de peluche à son effigie, et elle avait même les DVDs de la plupart de ses dessin-animés. C'était une vraie fan, et elle voulait qu'il le comprenne.

acidbrain

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Bugs B Loontune

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bugs B Loontune

________________________________________ Lun 2 Nov 2015 - 14:53

Avec Kayla Brodler

J’attendais la réponse de la jeune fille mais à la place elle se jeta à mon cou et se blottit dans mes bras. J’étais surpris et un peu gêné mais je me laissais faire après tout cette petite c’était fait marcher dessus juste pour me rencontrer je lui devais bien ça puis j’apprécié. Cela faisait bien longtemps que je n’avais savourer la douceur d’un fan. Le calin en lui-même ne dura pas longtemps suite à ça elle me regarda dans les yeux pour me demander :

« C'est toi le vrai Bugs Bunny... ? Le lapin qui mange des carottes et qui fait peur au chasseur ? »

J’étouffais un rire, « un lapin qui mange des carotte » comme tout les lapins en faite « qui fait peur au chasseur ? » je ne fais pas peur au chasseur c’est juste de la mise en scène mais si je lui dis ça elle pensera que je suis un menteur, je lui souris juste en lui disant que c’était bien moi. Je vis ses yeux s’émerveiller et je me rappellais le bonheur que me procurais de faire rire les enfants en ridiculisant Elmer. Je m’assis avec elle sur un banc pour ne pas trop la fatigué suite aux coups qu’elle avait pris. Elle me fixait quoi que je fasse son regard ne me quittait pas, c’est à ça qu’on reconnait les vrais fans.

« Je paris que tu as vu tous mes cartoons, je me trompe ? »

Bien évidemment la fillette confirma mes suppositions et cela flatta mon orgueil pendant quelques minutes. Je me demandais si elle n’avait pas croisé quelques uns de mes partenaires, mais je n’allais pas l’embêter avec ça. Je lui demanda son nom et si elle voulait boire ou manger quelque chose puisque le dinner de Granny était juste à coté. J’espère que l’on me prendra pas pour un pervers. Après tout offrir un chocolat chaud à un enfant qui a failli mourir juste pour vous voir ce n’est pas être un pervers. Cette question se répète, bon on verra ça plus tard. Je souris à l’enfant comme un grand frère, je n’arrive pas à les enfants dés qu’ils me voient et sont prêt à tuer quiconque pour m’approcher. Parfois la vie de lapin est bien compliquer, qu’est-ce que j’aimerais être peinard dans mon terrier. La petite fille posa sa main sur la mienne pour attirer mon attention sur ce qu’elle allait dire. 
Code by Joy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45378-euhh-quoi-d-neuf-doct http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45770-un-lapin-copain-ou-pas http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47478-les-souvenirs-du-lapin

Pandora Hernandez

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Pandora Hernandez

________________________________________ Mar 3 Nov 2015 - 21:43

Kayla alla donc s'asseoir sur un banc avec le lapin qui lui demandait si elle voulait aller au Granny's pour boire un petit chocolat chaud. La gamine tremblait un peu, elle ne s'était toujours pas remise du petit incident... elle avait d'ailleurs quelques bleus sur le corps, mais c'était une petite guerrière. Même pas peur ! La petite posa sa main sur celle de l'homme avant de doucement poser sa tête sur son épaule, souriant en coin. « Oui, je veux bien... et si tu veux me porter, c'est encore mieux. Je me sens pas de marcher, là. » Franchement. C'était son idole, il lui proposait d'aller grignoter un p'tit goûter avec elle... pouvait-elle refuser ? Bien sûr que non. C'était ce dont elle avait toujours rêvé, même si elle ne pensait pas ça vraiment possible. Oui, il y avait des Totally Spies en ville, mais Bugs Bunny ?! C'était un énorme rêve qui se réalisait. La gamine souriait au lapin sans arrêt tout en attendant une réponse, jetant quelques coups d’œils sur lui. Elle n'arrivait toujours pas à y croire, et elle comptait bien raconter ce petit moment à Henry... il en serait jaloux, elle en était sûre ! 
Être avec Bugs Bunny... ça lui faisait oublier ce qu'elle venait de subir. La douleur, elle la sentait à peine. Les larmes, elles, avaient disparues, laissant place à un beau et grand sourire. Pouvait-elle rêver mieux ? Pas vraiment. Et Kayla espérait que ce moment dure à jamais. Peut-être qu'après, ils pourraient garder contact ? Peut-être qu'après, il pourrait la ramener chez elle ? Elle n'en savait rien, puisque ce n'était que le début de leur rencontre et qu'elle voulait profiter de tout ça. Elle le méritait bien.
acidbrain

Bugs B Loontune

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bugs B Loontune

________________________________________ Jeu 5 Nov 2015 - 16:57

Avec Kayla Brodler

La jeune fille accepta mon offre de chocolat chaud. Je lui rendis son sourire et je riais quand elle me demanda de la porter. Après tout pourquoi pas elle ne devait peser plus que Lola. Je la taquinais avant d’accepter de la porter. J’approchais mon cou de la jeune fille pour qu’elle passe ses bras autours de celui-ci, je passais mon bras gauche sous ses genoux et mon bras droit au milieu de son dos. Puis je soulevais du banc la fillette, je voyais dans ses yeux le bonheur que cela lui apportait. On se dirigeait chez Granny’s pour prendre un chocolat chaud, et peut être un petit encas. Je transportais l’enfant avec 1000 précaution comme si le sort de ce monde reposait sur les épaules de l’enfant. Je prenais soin de faire preuve de douceur pour une fois tout en gardant le sourire. Le plus dure fut de passer la porte du dinner. Je considérais la fillette comme une princesse pour lui faire plaisir et ainsi atténuer la culpabilité que je ressentais à la suite de son accident. Je déposais sur la banquette la petite princesse toujours en douceur. Je m’assis en face, en attendant l’intervention de Ruby pour passer nos commandes je demandais à la jeune fille :

« Je t’ai dit qui j’étais alors maintenant je te le demande, qui es-tu ? Ou du moins Comment t’appelles-tu ? »

A ce même moment Ruby est venu nous demander ce que nous prenons, je lui dis un chocolat chaud et un beignet à la carotte, il ne manquait plus que la commande de ma jeune amie et sa réponse qui m’intéressé tant puisqu’elle est ma première amie dans cette ville bien étrange, dans ce monde qui m’échappe totalement.
Code by Joy

vv

Pandora Hernandez

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Pandora Hernandez

________________________________________ Sam 7 Nov 2015 - 13:50

Kayla enroula ses bras autour du coup du lapin puis vint s'installer sur son dos, direction le Granny's. La gamine ne croyait pas ce qu'elle était en train de faire réel, mais c'était bien le cas... Kayla pensait déjà au moment où elle l'annoncerait à ses copines qui seraient hyper jalouses d'apprendre qu'elle était allée boire un chocolat chaud avec Bugs Bunny et qu'il l'avait portée sur son dos... la classe, non ? La gamine laissait Bugs le porter, avec un énorme sourire sur les lèvres. Puis, quand ils arrivèrent enfin au Granny's et que celui-ci la posa délicatement sur la banquette de l'une des tables du petit restaurant, elle s'installa en riant avant de le remercier d'un petit « merci. ».

Quelle chance... alors que Bugs était assis face à elle, un tas de questions se bousculèrent dans son esprit. Des questions sur lui, sous son apparence animale ou à Storybrooke. Des questions sur ses aventures dans ses dessins-animés... il y en avait énormément, mais heureusement pour lui, c'était lui qui avait lancé la discussion en lui demandant qui elle était. Fastoche, comme question.

Sans perdre son petit sourire, la gamine dit, le plus naturellement possible : « Moi, c'est Kayla... Brodler, c'est mon nom de famille. Sinon tu peux aussi m'appeler Bouh. Tu sais, la petite fille dans le dessin-animé avec les deux grandes boules de poils qui l'aident à rentrer chez elle... ? Bah c'est moi. » Être Bouh ? Elle en était très fière. En apprenant qui elle était vraiment, ça l'avait aidé à lutter contre sa peur envers les monstres sous son lit... et c'était magique. Merci Henry !

Et quand Ruby arriva pour prendre les commandes de l'adulte et de l'enfant, la gamine, après avoir entendu la commande de son ami le lapin, commanda simplement un chocolat chaud et un croissant. Un beignet à la carotte... ? Beurk. La petite détestait déjà les carottes, alors en beignet... non merci !
acidbrain

Bugs B Loontune

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bugs B Loontune

________________________________________ Jeu 12 Nov 2015 - 18:01

Avec Kayla Brodler

Bouh ! J’avais entendu parler du film bien évidemment mais je n’avais pas songé que la fillette était dans le même cas que moi. Je voyais dans les yeux de Kayla toutes les questions qu’elle voulait me poser. Elle me souriait tout le temps alors je lui souris aussi, je ne savais pas comment agir et réagir avec les enfants. Je ne savais pas quoi dire, alors je posais à mon tour des questions :

«Enchanté Kayla (je lui souris) ! Cela ne te fais pas bizarre à toi d’être dans ce monde ? »

En même temps elle était déjà humaine alors que j’étais un lapin, je ne m’habituerais jamais à cette apparence humaine. Ruby amena nos commandes, un croissant pour Kayla et mon fameux beignet de carotte. Nos deux chocolats chauds fumaient encore, je levais ma tasse afin de trinquer avec ma jeune amie.

« A une belle rencontre » dis-je en souriant quand nos deux tasses s’entrechoquèrent.

Je bus ma boisson chaude en faisant bien attention à ne pas me bruler, en relevant les yeux je vis que la jeune fille avait une magnifique moustache en chocolat. Je ne pus contenir mon rire, cette gamine était adorable.

« Je suppose que tu as des questions ? »

Code by Joy

vv

Pandora Hernandez

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Pandora Hernandez

________________________________________ Jeu 12 Nov 2015 - 23:35

La question que venait de lui poser le lapin l'avait fait rire. Être humain, est-ce que c'est bizarre... ? Pour elle, ça ne l'était pas forcément. Elle l'était depuis toute petite, que ce soit dans son dessin-animé ou à Storybrooke. Donc pour elle, il n'y avait rien de plus normal. Certes, ça devait être un peu difficile pour le lapinou mais il allait s'y habituer, comme tout le monde.

« Enchanté aussi ! » lui disait-elle donc en souriant gentiment avant de continuer, « Bah... pas vraiment, en fait. Le seul truc qui était bizarre, quand j'ai retrouvé mes souvenirs c'est que dans mon dessin-animé j'avais cinq ou six ans, et que là... bah j'en ai douze ! » lui disait-elle dans un énorme rire. Ça lui avait fait tout drôle aussi, son âge. Mais elle s'y était habitué, comme tout le monde. Quand ils changeaient d'apparence, tous les personnages de contes avaient quelques petites choses qui changeant. Pour Kayla, c'était son âge.

Quand Ruby apporta sa commande et celle de Bugs, Kayla la remercia puis souffla un peu sur sa tasse avant de doucement la lever et de faire entrechoquer les deux tasses. « À une belle rencontre ! » dit-elle, elle aussi avant de boire une petite gorgée de son chocolat chaud qui lui laissa une petite moustache au chocolat qu'elle ne remarqua pas... elle continua donc de parler avec le lapin, comme si de rien n'était.

Quand le lapin lui demanda si elle avait des questions, elle hocha directement la tête. Elle en avait, oui, énormément. Mais une ou deux suffiraient. « Oui... tu as rencontré Daffy Duck ? Tazz ? Des personnages qui sont tes amis ici ? ». Bugs était le premier Looney Tunes que la petite avait l'occasion de rencontrer, en réalité.
acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.

Bugs B Loontune

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bugs B Loontune

________________________________________ Ven 13 Nov 2015 - 9:52

Avec Kayla Brodler

Elle avait des questions, bien comme promis je vais lui répondre. Est-ce que j’avais retrouvé mes amis toons ? A la question mon sourire s’évapora et une vague nostalgique me prit, j’essayais de masquer ma tristesse à Kayla comme je pouvais. Je bus une longue gorgée de chocolat avant de répondre :

« Malheureusement je n’ai pas retrouvé mes amis, ici. Je les cherche mais pour l’instant je n’ai rien trouvé pas un indice, pas une personne. C’est dommage mais bon je ne les oublie pas et je vais tout faire pour les retrouvé en attendant cela fait du bien de voir de nouvelle tête. Je comprends ton problème d’âge, officiellement j’ai 75 ans et regarde maintenant j’en ai 26, en revanche je ne m’en plains pas »

Je m’efforçais de sourire à la fin de ma phrase mais même dans ma tête cette affirmation sonnait faux. Je devais garder le sourire je suis Bugs Bunny, je dois faire rire et pour faire rire je dois garder le sourire. Je regardais Kayla dans les yeux pour enlever l’image de mes amis. D’ailleurs j’étais surpris que Daffy me manque autant mais le pire c’est Lola, où es-tu ma lapine. Je croquais dans mon beignet laissant un trou béant ou la confiture de carotte coulait. Je machais rapidement pour enlever le gout amer de la nostalgie par le sucré de la carotte. Puis je renchéris par :

« Et toi tes amis monstres tu as des nouvelles ? Ils doivent te manquer autant que les toons me manquent. »

Cela doit être dure dans tes souvenirs t’a 5 ans et maintenant t’en a 12 dans une ville que tu ne connais pas sans tes amis, c’est déjà dur à 75 ans alors à 12 je n’imagine même pas.

« Si tu besoin de quoique soit je suis la ok ? Tu peux demander ce que tu veux, si t’as un problème t’hésite pas à venir me voir. »

Je lui souris comme un frère sourit à sa sœur, c’est comme ça finalement que je considérais la petite Kayla comme ma petite sœur.

Code by Joy

vv

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un lapin pour une petite fille - ft. Bugs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives