« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 _



________________________________________ 2015-12-15, 10:27

Le Chasseur, la Princesse et les autres à l'école des sorciers

Potter, Rogue, Malefoy, Lupin, Black, Weasley et Lockhart


Voir Tom se tordre de douleur à cause de la destruction des Horcruxes ne lui fit ni chaud, ni froid. Il n'aimait pas ce gosse qui avait décidé de faire payer à tous ce que son père avait fait à sa mère, faisant fi des mains qui s'étaient tendues vers lui, notamment celle de Dumbledore. Là tout de suite, malgré le fait que le garçon soit entrain de le provoquer après qu'il eut raté son sort, Nolan ne pensait surtout qu'à Mary-Margaret qu'il avait été obligé de tuer pour arrêter ce petit con... On pourrait lui dire tout ce qu'on voulait, mais on avait été obligé d'entraver l'enseignante à cause de ce petit vert et argent, faisant resurgir des souvenirs dont son amie se serait bien passée. Bref, le Chasseur n'était pas très indulgent envers ce foutu gosse là, d'autant plus qu'il venait de créer une pleine lune juste au dessus d'Iris.

Le brun écarquilla les yeux en sentant sa baguette lui échapper alors que personne n'avait lancé de sort. Rapidement, il se rendit compte que c'était Mary-Margaret, qui était revenue, qui avait pris sa baguette avant de balancer un sectumsempra au gamin. Un prêté pour un rendu... Et Tom était vaincu. C'était le principal. À eux par la suite de trouver un moyen de partir à présent, dès qu'ils auraient retrouvé Iris et Hermione qui étaient portées disparues... Nathan était de retour dans les bras de sa mère, Jack s'était précipité pour aider Tom avant de retrouver Iris. Qui avait bouffé Hermione apparemment. Merde, la pauvre... Foutu môme... Les regards de Jack l'avaient profondément agacé et Nolan lui aurait bien dit quelque chose s'il n'y avait pas eu Iris dans un aussi sale état.

- Fais ce que tu veux avec lui, j'en ai rien à faire personnellement. Et un enfant aurait depuis longtemps accepté l'aide qui lui avait été offerte par Dumbledore... Répondit-il d'un ton cassant à Jack avant que celui-ci ne passe au travers du Miroir du Risèd.

Nolan s'approcha pour soutenir Mary-Margaret qui chancelait légèrement quand Will vint vers lui pour commencer sa tirade en faveur de Tom. Là, c'était clair, ils cherchaient tous à ce qu'il leur colle son poing dans la gueule. Heureusement pour Will, il avait Lily-Rose dans les bras et il ne frappait pas les femmes. Mais il savait parfaitement que les mots pouvaient tout autant blesser.

- C'est faux... Il n'a jamais connu la haine dans l'orphelinat où il était. Personne ne le haïssait et même si ça avait été le cas, Dumbledore lui avait donné une chance de se racheter alors même qu'il savait ce que Tom avait fait aux enfants de l'orphelinat. Ne cherche pas à me faire culpabiliser pour ce qu'il vient de se passer... Et je ne l'ai pas abandonné que je sache, je ne lui avais rien fait... C'est lui le premier qui a attaqué, c'est lui le premier qui a voulu blesser... C'est encore lui qui a refusé la main que Jack lui tendait. Tom est intelligent et plus mature que les enfants de son âge. Il savait très bien ce qu'il faisait et je n'ai fait que protéger le groupe. Tu peux m'en vouloir si tu veux. Mais en attendant, c'est grâce à ce qui a été fait aujourd'hui que tu peux rentrer chez toi. Alors garde tes jugements pour toi et casse-toi.

Il commençait sérieusement à en avoir raz le cul de ces petits donneurs de leçon. En attendant, ce n'était pas eux qui avaient vu Mary-Margaret se vider de son sang, ce n'était pas pas eux qui avaient craint pour la vie de Nathan quand il avait été enlevé par Tom, ce n'était pas eux qui avaient été obligé de tuer Mary-Margaret. Merde ! Nolan était dans un sacré état chaotique au niveau émotionnel alors si les gens continuaient à lui casser les couilles ainsi alors qu'il les avait aidé, il risquait de vraiment péter un plomb. Ça lui apprendrait à filer un coup de main tiens... La prochaine fois, il resterait bien tranquillement chez lui et laisserait les gens se démerder tous seuls, ça éviterait de passer pour un méchant alors qu'il n'avait fait que protéger un groupe dont il se foutait royalement. Bande de cons.

Attrapant la main de Mary-Margaret, il passa à son tour le portail qui les fit apparaître sur le parking de l'hôpital. Jack et Will avaient déjà commencé à avancer, sans doute pour faire soigner Tom aux urgences et si le Chasseur savait qu'il n'allait pas tarder à les suivre, il attendit quelques minutes qu'Iris arrive.

- Si t'as besoin de solitude et qu'on arrête de te casser les pieds en te traitant comme un truc fragile qui ne pourra pas faire face, j'habite dans la forêt et j'ai de la place. Lui dit-il, cherchant maladroitement à lui proposer son aide.

Puis sans attendre de réponse, il partit en direction des urgences en guidant Mary-Margaret, sans lui laisser le choix ce qui allait sans aucun doute faire râler la brune. Tant pis, actuellement, il s'en foutait pas mal. Ce ne fut que quand il entra dans les urgences et que les vigiles le regardèrent d'un air bizarre qu'il se rendit compte qu'il avait toujours l’Épée de Gryffondor à la taille. Oups. Tant pis, elle serait très bien au dessus de la cheminée.




Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 _



________________________________________ 2015-12-16, 17:35

Alors que Tom se vidait de son sang à cause de son sort à elle, c'est Nolan qui prenait chaque reproches en pleine figure. Mary Margaret observa alors Jack et Will. Si elle avait précédemment éprouvé un peu d'empathie pour eux, il n'en était plus rien. Comment ça ils rejetaient toute la faute sur Nolan ?

- Arrêtez ! Vous prenez la défense d'un gamin qui a failli me tuer toute à l'heure. Et puis sans le sang froid de Nolan, personne ne serait sur le point de rentrer à Storybrooke...

Elle se rattrapa d'ailleurs de justesse à Nolan, prise d'un haut le coeur, alors que Jack, lui, soignait Tom et franchissait le miroir du rised avec lui. Bien... Qu'il fasse ce que bon lui semblait de toute façon le gamin n'avait aucune chance de survie sans potion de régénérescence sanguine. Et Nolan ne lui donnerait certainement pas. La brunette donna donc un coup de pied dans la pierre de résurrection, histoire de la perdre, au loin, avant de laisser passer les autres et de laisser le Chasseur la guider. Parce que franchement, elle n'avait plus d'énergie après tout ça...

Cependant, lorsqu'ils arrivèrent sur le parking de l'hôpital, elle voulu se détacher de Nolan mais... Et bien il l'obligea à entrer dans les urgences.

- Mais non... Mais je vais bien, j'te jure, ça va très...

Oui, bon, elle avait juste failli perdre l'équilibre mais peu importait en fait, parce que déjà le docteur Whale leur faisait face. Et merde quoi ? Pourquoi sur toutes les millions de possibilité de docteur il fallait que ce soit lui ?!? Bon apparemment, il était bien plus occupé avec Tom et Iris, qui était toujours en état de choc, pour le moment. Alors, avec un regard fatigué, elle se tourna vers Nolan, pour demander :

- Tu restes avec moi hein ? Tu sais, j'aime pas trop les hôpitaux...



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 _



________________________________________ 2015-12-17, 18:25

Tom avait été fier de son coup jusque là. Et à vrai dire, il n'écoutait pas vraiment les paroles de Weaslet et de Black. Parce qu'il se fichait bien d'eux. Il n'avait jamais eu d'amis à vrai dire. Hormis Nagini... Et Nagini avait été tuée par Rogue. Il allait le faire souffrir. Vraiment !

Et alors qu'il préparait son nouveau sort, c'est Potter qui venait de se relever. Quoi ?!? Potter venait de se relever ? Le gamin l'observa alors, incertain, et tout se passa comme au ralenti. En réalité, il ne savait pas trop ce qu'il se passait alors qu'il venait de recevoir de plein fouet le sectusempra de la brune. Il le savait pourtant que la vengeance était un plat qui se mangeait froid...

Le Serpentard tomba donc au sol, se vidant de son sang, luttant de toutes ses forces pour rester éveiller mais... Et bien il s'évanouit très rapidement en réalité... Tout ça parce qu'il n'avait plus aucun morceaux d'âmes en vie...

La suite, il n'en avait vraiment pas conscience. Parce qu'il se trouvait maintenant dans un endroit blanc. C'était ça le paradis ? La voie 9 3/4 ?!? Non parce que sérieusement ce n'était pas vraiment très attrayant... En tout les cas, lui il ne voulait pas vraiment rester à cet endroit.

Oh ! Mais peut être que le Poudlard Express qui se trouvait sur le quai le ramènerait à Poudlard et qu'il pourrait en finir avec Potter, non ? Intrigué, le gamin s'approcha donc de la locomotive, d'ordinaire rouge mais là, blanche et l'observa.

Il monta alors à bord, heureux, avant de prendre place dans l'un des compartiments, observant le paysage qui commençait à défiler... Pas de terminus à priori... Parce que ne disait-on pas que la mort était un beau voyage puisque personne n'en était jamais revenu ?


Tom : mort [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 2852471132


Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tara Duncan

| Avatar : Emilia Clarke


[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 675216545


| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 _



________________________________________ 2015-12-20, 18:38

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 979460HPfamily[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 Tumblr_m8g1ddUAaw1ram2slo1_500
On est à Poudlard !


Alors que Nolan récupérait l’épée… Glène eu la drôle d’idée de lancer un sort de pétrification avec sa baguette qui… Se retourna contre lui. Le jeune homme se stoppa dans son mouvement avant de se figer tel une statue. Génial, manquait plus que ça. Jack s’approcha de lui pour le libéré grâce à un sort… Inconnu au bataillon. Il s’approcha ensuite de Tom pour discuter avec lui. Je trouvais cette tactique plutôt intelligente de sa part. Il avait déjà réussis à se mettre Tom dans la poche, pourquoi pas une deuxième fois. Et puis, au lieu de toujours essayer la manière forte, pourquoi pas passer par la manière douce avant.

Plus loin, mon regard se posa sur Will qui berçait maladroitement la petite fille de Mary Margaret. Cette dernière pleurait, surement à cause de l’agitation environnante. Je m’approchais de la rousse en souriant légèrement. Elle n’avait pas l’air très à l’aise, ce qui me faisait largement sourire. Si la situation n’avait pas été aussi critique, il aurait été indispensable d’immortaliser le moment d’une photo. La rousse se mit à chanter ce qui calma rapidement la petite. D’un regard, je lui fis un petit sourire ainsi qu’un clin d’œil en levant mon pouce. Elle s’en sortait comme une chef. Lorsqu’elle eu finit sa chanson, je m’approchais légèrement d’elle pour regarder la petite dormir.

- Une vraie petite maman, j’ignorais ça de toi.

De l’autre côté, les combats reprenaient, Nolan avait relancé l’offensive, se servant de l’épée pour éviter un sort. La suite se passa très rapidement. Nolan reprit l’avantage, balançant un dernier sort sur le petit garçon qui s’écrasa sur le sol. Malheureusement, ce ne fut pas assez rapide et le garçon eu le temps de lancer un dernier sort. Un dernier sort qui fit apparaître la lune au dessus de nous et plus particulièrement au dessus d’Iris. Qui se transforma une nouvelle fois. La jeune femme se rua aussi vite qu’une ombre sur Hermione, transperçant son coup et plusieurs autres parties de son corps.

- NON IRIS REVIENS !

J’allais courir à sa suite, faire quelque chose pour éviter le massacre, même si je savais qu’il était déjà trop tard. Bien trop tard au vu de la flaque de sang à terre. Une main me retenu de justesse, je réussis à m’en défaire, mais la jeune femme était déjà en train de redevenir humaine. Lorsque la jeune femme revint vers nous, elle était couverte de sang. Et choquée. Je la regardais s’effondrer et Jack courir à sa rescousse. Je fus plus lente, m’approchant doucement d’elle. Lorsqu’il eu finis, je m’approchais de la jeune femme pour essuyer une larme de son visage.

- Ce n’est pas toi qui a fait ça Iris. N’oublie jamais ça, ce n’est pas toi. C’est un personnage du livre, un personnage qui a prit possession de ton corps. Tu n’y es pour rien. Tu as juste été victime de ça.

Je levais la tête, laissant Glène prendre la relève, il aurait surement plus d’impact que moi. Je souris doucement à Jack en haussant les épaules. Je n’avais pas fait grand chose. J’avais l’impression d’avoir surtout été spectatrice. Je regardais les autres passer un à un dont Jack avec Tom. Cette vision me fit tiquer, mais il avait raison, on ne pouvait pas laisser un autre mort derrière nous. Une bonne séance de psy lui ferait du bien après un séjour à l’hôpital.

Je lançais un dernier regard derrière moi une dernière fois pour voir le monde que nous laissions derrière nous. Cette aventure avait été aussi folle que traumatisante et certainement pas seulement pour moi. Nous ressortions tous changé.

De l’autre côté, nous retombions devant l’hôpital de Storybrook. A chaque fois qu’on se téléportait, il fallait qu’on tombe ici ? Bon, d’accord, c’était plutôt pratique, mais bon, y’avait plus chaleureux. Mes épaules se détendirent légèrement, on était enfin rentré et en sureté. Du moins, je l’espérais.

- Je vous accompagne aussi, c’est la moindre des choses après une aventure pareille.

Je tournais la tête vers Iris et Will qui commençait leur route vers l’hôpital… Finalement, tout le monde nous accompagnait. On laissait nos blessé entres de bonnes mains, heureusement. Je souris à Iris qui était encore sous le choc. Elle ne devait même pas comprendre ce qu’on lui disait. Je glissais tout de même rapidement.

- Pareil pour moi… Bon, je dors un peu plus que Will, mais tu peux passer quand tu veux. Si tu ne sors pas tout de suite de l’hôpital, on passera te voir. Donne nous des nouvelles

Je lui tendis un petit bout de papier avec mon téléphone et mon adresse en souriant. Au moins, elle en aurait une trace. Le « on » désignait tout le groupe. Connaissant Jack et Will, ils m’accompagneraient surement et refuserait de laisser passer cette occasion. Je me tournais ensuite vers Will en souriant grandement à sa proposition.

- Avec plaisir ! Tu passeras à la maison ? Je préparerais le pop corn au caramel fondu, le meilleur !

Je jetais un œil à Jack qui emmenait Tom se faire soigner… Si c’était encore possible. Juste avant qu’il sorte de mon champ de vision, je lui lançais en souriant.

- T’as intérêt à me donner des nouvelles. Tu passes quand tu veux aussi.


Tara : 90%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc... [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 3392629739


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 _



________________________________________ 2015-12-24, 00:26

Méfaits Accomplis × ft. Iris la serpentard, trois gryffondors, un poufsouffle & deux moldus.

Je suis un monstre.. J'ai tuée un être humain, ça me rends malade, je recrache du sang tout en pleurant en voulant mourir. J'entends les autres venir vers moi.. Qu'allaient-ils penser de moi? Surtout glène... Mon meilleur ami... Je veux m'en aller d'ici, je veux rentrer chez moi... Je me sens faible... La tête baissée, les larmes coulants, quelqu'un s'approche de moi doucement, pour ensuite sentir ma tête se lever, je croise le regarde de Jack. Les larmes coulèrent toujours, il essuie celles sur mes joues puis me tire doucement contre lui pour un câlin de réconfort, j'essaye de me calmer mais j'arrive pas, je revois les images de cette personne qui me supplie de la laisser et non je la tue.... Il me dit quelques mots pour me rassurer, puis m'aide à me lever, il emprisonne ma main dans la sienne pour éviter que je m'en ailles... Quand je vois les autre, la peur me serra le ventre, je sens une faible pression sur ma main. Tara et Will me réconfortent tant qu'elles le peuvent. Il me murmure doucement à l'oreille avant que glène vienne que je n'oublie pas ce qu'il m'a dit durant le câlin de réconfort.. A peine que glène me prit la main, je me blottis dans ses bras sans bouger, je me sentais faible et mal... les autres franchirent le miroir, il ne reste que nous deux, je lève mon regard vers glène.
-Tu.. Tu pourrais me porter s'il te plait... Je me sens vraiment pas bien là... Je suis vraiment désolé d'avoir été le monstre que j'ai été... Je ne veux pas te perdre... 
Après m'avoir répondu, il me prit dans ses bras, j'entours mes bras derrière sa nuque et pose ma tête contre son torse et nous franchissons le miroir...
Nous revoilà à Storybrook..., nous sommes devant l'hôpital.. Dieu merci car la j'ai vraiment besoin de soin... Je remercie d'un hochement de tête la proposition de Nolan, trop épuisée pour répondre. Le trio me donne leur numéro pour que je puisse les contacter si je veux les revoir, je leur fi un mini sourire avant de tomber de fatigue dans les bras de mon meilleur ami. Lors de notre entrée, les infirmiers me pris directement vu mon état de santé..
code by lizzou × gifs by tumblr


Contenu sponsorisé




[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes