Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Laissons-nous tenter par l'émerveillement~Myrdhinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morrigan O'Conelly

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katty Cassidy

Ѽ Conte(s) : Les légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fée morgane

☞ Surnom : Mo'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
Ѽ Les pommes : 21035

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 12 Nov 2015 - 0:26

Laissons-nous tenter par l'émerveillement
Morrigan & Myrdhinn

Bon et bien, si on m'avait dit que j'allais passée une soirée avec le fameux merlin, j'ai longuement hésiter à lui dire oui pour cette soirée, je n'étais pas sur de vouloir y aller. Je lui avais déjà dis oui pour aller au mariage de sa sœur, qui fut merveilleux, je ne peux pas dire le contraire. Encore ce matin, j'ai eu un message de sa part pour savoir si je voulais toujours l'accompagner. Mon dieu, il ne va pas lâcher l'affaire ce petit Myrdhinn. Je lui répondis que oui, et que je le retrouve devant les portes de la salle à 20h. Heureusement que j'ai trouvé ma robe depuis la veille, bon je dois dire que j'ai vraiment stresser quand je ne trouvais pas ce que je voulais. Je voulais passer une bonne soirée avec une personne que j'apprécie beaucoup même si celui-ci doit encore se faire pardonner. Je commence à stresser, je décide de me prélasser dans un bon bain moussant. Je n'avais pas de cours vu que mes élèves sont en stage donc je décide de prendre soin de moi cette journée avant de rejoindre mon cavalier. Je reste donc une bonne heure sans rien penser, quand je me décide de sortir de l'eau. Je me sèche pour enfiler une petite robe noir. Il est 18h00, bon il est temps que je me prépare. Je m'installe à ma coiffeuse de ma chambre et me prépare. Je pris du temps pour réaliser ma coiffure, je ne voulais pas que ça soit loupé. Je m'attaque à mon maquillage maintenant, encore une fois à mon habitude j'aime bien le naturelle, ce que je veux dire c'est juste mascara, crayon et un trait d'eye liner pour sublimer mes yeux de biche et en rouge à lèvre, un rouge comme à mon habitude avec une pointe de gloss transparent pour sublimer tout ça. Bon voilà, il me reste plus qu'à enfiler ma tenue et les bijoux pour l'occasion. 
Je me dirige vers ma buanderie, et sort ma robe, je savais qu'il n'allait pas arrêter de me regarder. Elle est simple, mais je suis bien dedans, je n'aime pas tout ce qui est froufrou sur les robes hormis sur les robes de marié bien entendu. Je m'habille et mis les bijoux. Je me regarde dans le miroir de ma chambre, un sourire se dessine sur mes lèvres, j'ai hâte de le retrouver. Je pris mon manteau et parti en direction du lieu du bal. Je ne suis pas loin. Mon cœur commençait à battre rapidement quand je le vis de loin. Pourquoi ?? je devrais ressentir de la rancune envers lui encore.. Je pense qu'il ne m'a pas vu dès le départ, il avait l'air perdu. Quand mon regard croisa le sien, je me suis sentis bizarre, je m'approche de lui en souriant. 
-Bonsoir Myrdhinn, j'espère que je ne t'ai pas fais trop attendre, lui demandais-je en me mettant à ses côtés, tu es vraiment très élégant ce soir. 

Emi Burton

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 12 Nov 2015 - 16:36

J'avais eu un peu de mal à convaincre Morrigan de venir avec moi au bal de Noël. Autant ça avait été assez simple pour le mariage de Diana, autant j'avais vraiment cru qu'elle me dirait non quand elle m'avait appelé, le soir où je lui avais demandé de venir avec moi... Au lieu de quoi, elle avait accepté et moi, j'étais resté sur un nuage durant des jours entiers ! Au fond, je crois que notre relation commençait à partir au delà du simple besoin que j'avais de me faire pardonner et de retrouver son amitié. Je m'étais rendu compte, l'une de ses fois très connues où je restais assis dans mon fauteuil, une tasse de thé à la main et que je pensais durant des heures et des heures, que Morrigan avait toujours été importante pour moi, bien avant même que je ne doive lui apprendre la magie... C'était comme si quelque chose me liait à elle. Bien sur, il était hors de question que je lui en parle en ces termes, elle avait déjà du mal à croire que j'étais véritablement désolé pour le passé...

Quoi qu'il en soit, je m'étais encore une fois trop plongé dans mes réflexions et il était 18 heures quand j'émergeais. Rapidement, je partis sous la douche. Une fois lavé, je m'habillais du costume que j'avais prévu pour ce soir-là. Chemise blanche, costume noir, j'étais vraiment classe là-dedans et j'espérais sincèrement que cela plairait à Morrigan. Je passais ensuite plusieurs minutes à rechercher le cadeau que je voulais lui faire. Quand enfin je trouvais la boite, il était temps de partir. Heureusement ou pas, j'arrivais en avance, alors je restais dehors afin de l'attendre et de pouvoir entrer avec elle. Les gens commençaient déjà à arriver et la plupart me saluant, certaines femmes seules me faisaient même de l’œillade. Et là, je me rendis véritablement compte qu'une seule femme m'intéressait. Merde. J'étais vraiment dans la merde ! Elle qui ne m'avait toujours pas pardonné, j'aurais sans doute encore plus du mal si je lui parlais de ça maintenant...

Enfin elle arriva, vêtue d'une longue robe noire d'après ce que je voyais, dépassant de sous son manteau. De toute façon, noire ou pas, Morrigan portait extrêmement bien les robes et tout lui allait à ravir alors bon... Je fus tout heureux quand elle me complimenta sur mon costume, je l'avais choisi exprès pour lui plaire ! Du coup, mission accomplie !

- Morrigan... Non, ne t'en fais pas. De toute façon, une femme aussi ravissante que toi ne peux pas faire attendre les gens ! Répondis-je avec un sourire.

Je lui proposais mon bras et c'est ensemble que nous rentrâmes dans la salle. Nous passâmes tout d'abord aux vestiaires, déposant nos manteaux et ensuite nous allâmes dans la salle. Directement, je laissais Morrigan dans un coin tranquille pour aller nous chercher des boissons. Deux coupes de champagne dans la main, je revenais avec un grand sourire.

- C'est fou ce qu'il y a de monde... Dis-je en souriant. Oh, avant de trinquer à cette soirée merveilleuse qui s'annonce en ta compagnie, je voudrais t'offrir quelque chose. Ajoutais-je en sortant la boite de ma poche avec ma main valide. Joyeux Noël Morrigan.

J'étais anxieux... Je savais qu'elle aimait l'argent, puisqu'après tout, elle en portait en ce moment même, mais qui me garantissait qu'elle allait apprécié ce bracelet que j'avais créé exprès pour elle ?

Morrigan O'Conelly

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Katty Cassidy

Ѽ Conte(s) : Les légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fée morgane

☞ Surnom : Mo'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 25
Ѽ Les pommes : 21035

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 17 Nov 2015 - 12:59

Laissons-nous tenter par l'émerveillement
Morrigan & Myrdhinn

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu une boule au ventre en arrivant au lieu du bal. Moi qui ne stresse jamais, qui ne montre presque pas mes sentiments aux autres. Des tas de questions se posèrent, comme pourquoi ai-je accepter son invitation alors, que je dois lui en vouloir à mort de ce qui s'est passé à Camelot.. Mon coeur, lui me dit de le pardonner, mais ma fierté, me signale que je dois être impassible envers Myrdhinn. Tout en m'approchant de cet homme, je m'excuse si j'étais en retard, chose que je déteste. Mais il me rassure: 
Morrigan... Non, ne t'en fais pas. De toute façon, une femme aussi ravissante que toi ne peux pas faire attendre les gens ! Répondit-il avec un sourire. Je lui rendis timidement le sourire après avoir pris son bras pour entrer à l'intérieur, après avoir déposer nos vestes dans les vestiaires, nous nous dirigeons vers la salle, il me laisse 5 minutes pour aller chercher de quoi boire, je regarde la beauté des lieux, c'est juste magnifique. Ils ont fait du très beau travail. Il revient avec deux coupes de champagne tout en souriant. Je pris l'une des coupes.

C'est fou ce qu'il y a de monde... Dit il en souriant. Oh, avant de trinquer à cette soirée merveilleuse qui s'annonce en ta compagnie, je voudrais t'offrir quelque chose. Ajouta-t'il en sortant la boite de sa poche avec sa main valideJoyeux Noël Morrigan. 
Je le regarde étonnée, je dépose d'abord la coupe sur une table pour prendre la boite que me tendait Myrdhinn, je sens que mon coeur bat à un rythme trop rapide à mon goût. J'ouvre doucement le couvercle de la boite, et là je vois ce magnifique bijou en argent, je lance un regard d'incompréhension vers Myrdhinn. 

-Je... Il est magnifique Myrdhinn.. Je ne sais pas quoi te dire.. Oui je me sens mal à l'aise devant ce magnifique cadeau.. C'est la première fois qu'on m'offre un cadeau comme celui-là.. Des larmes montèrent aux yeux. -Je me sens bête.. je n'ai rien à t'offrir en échange de ce beau cadeau...Comment as tu su que j'aimais les bijoux en argent.. Tu m'as espionné je paris ,plaisantai-je en le regardant. Est-ce que tu pourrais me le mettre s'il te plait???

Après qu'il m'ai accroché le bracelet à mon poignet, je ne peux m'empêcher de déposer un baiser sur sa joue pour le remercier, puis repris ma coupe. 
-Trinquons à notre soirée, promis je te donnerai ton cadeau demain promi, et Joyeux noël à toi aussi très cher. 

Emi Burton

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 19 Nov 2015 - 12:22

Le fait de lui offrir un cadeau m’avait pris comme ça, quelques jours avant le bal. Ce n’était pas pour la soudoyer, mais simplement parce qu’elle était importante pour moi et que Noël était une fête qui permettait aux gens de se dire je t’aime sans vraiment le dire… Et Morrigan comptait énormément pour moi, bien plus que ce que j’avais cru possible… Quoi qu’il en soit, je m’étais souvenu qu’à Camelot, elle dédaignait souvent l’or au profit de l’argent quand elle commandait des bijoux. Alors j’avais décidé de lui en offrir un en argent, comme elle l’aimait. Ce qui me fit penser à une autre fête où Arthur avait offert un collier en or à sa sœur… Sur le coup, je n’y avais pas fait attention, mais aujourd’hui, avec du recul, je m’étais rendu compte qu’elle avait eu un voile de tristesse durant quelques secondes dans les yeux quand elle avait constaté que c’était en or. Son propre frère ne la connaissait pas… Et moi à l’époque, même si j’avais vu, je n’y avais pas fait assez attention. Et elle avait souffert par la suite, à cause de cette inattention…

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle l’ouvrit. Elle était complètement surprise, et moi j’étais heureux d’avoir réussi à la surprendre ! Quand elle me confia qu’elle ne savait pas quoi me dire, je me retins de rire légèrement. C’était rare de la voir aussi désemparée et mon cœur se gonfla de tendresse en voyant cela. Morrigan laissait rarement voir son côté sensible et je m’imaginais qu’elle ne le faisait que devant les gens en qui elle avait confiance…

- Dis-moi simplement qu’il te plait. Lui dis-je en souriant. Je n’ai pas besoin de cadeau Morrigan, tu es là, c’est la seule chose qui pouvait me faire plaisir ce soir… Lui confiai-je par la suite. Oh, non ! Pas du tout ! J’aurais pu cela dit, mais non… Je me suis simplement souvenu que tu commandais des bijoux en argent quand nous étions au château… Et je me rappelle ta déception et ta tristesse quand Arthur t’offrait des bijoux en or… Sur le moment, je n’avais pas réagi, mais je n’ai jamais oublié… Lui racontai-je avant de prendre le bracelet de la boite.

Comme elle me l’avait demandé, je lui passais doucement le bracelet autour du poignet, caressant celui-ci doucement au passage. Quand m’étais-je aperçu de ce que j’éprouvais pour elle ? Je n’aurais su le dire… Et de toute façon, c’était voué à ne jamais exister… Elle me voyait comme un ami, le mentor de son frère, l’homme qui lui avait enseigné la magie… Mais rien de plus, j’en étais certain. J’avais voulu me confier à ma sœur mais Diana était pas mal occupée ces derniers temps… Le bisou dont elle me gratifia me ramena à la réalité et je souris avant de trinquer.

- Sincèrement, je n’ai pas besoin de cadeaux… Tu es à mes côtés et c’est la seule chose qui pouvait me faire plaisir ! Joyeux Noël Morri… Dis-je avant de trinquer et de boire un coup de champagne. Alors, raconte-moi, ça fait quelques jours que l’on ne s’est pas vu… Comment ça s’est passé avec tes élèves, ils n’étaient pas trop infernaux à cause de Noël ?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Laissons-nous tenter par l'émerveillement~Myrdhinn

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie