« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-09, 13:27

"D'accord chérie." dis-je en souriant. Un sourire de faux cul, mais bon, l'alcool, il y a que ça de vrai pour oublier. Surtout avec la famille que je me suis trainée pendant des années. Bon, je ne dis pas que je regrette d'avoir eu des gosses et épousé Lucile. Mais quand même, si je pouvais, je revivrais pas cette vie. Ouais j'aime ma femme quand même. Et les gosses aussi. Mais franchement, on me comprendrait si je dis que c'est pas le genre de choses à vivre plusieurs fois. Je suis pas comme les femmes qui veulent des gosses alors qu'elles souffrent le martyr pendant des heures. Sérieusement, c'est quoi leur problème. Telline nous regarde de loin. J'avais reprit une danse avec ma petite sardine argentée. La petite a vite comprit qu'il fallait qu'elle profite de ces moments où je suis de bonne humeur car elle avait évitée le pire là. J'aurais pu la gronder devant tous le monde. Et Lucile m'aurait à son tour hurlée dessus. Mais je suis en même temps un vrai papa poule. J'adore Telline et ses répliques dignes de sa mère. Elle aurait fait une pirate parfaite. L'héritière de l'Os à Moelle.

« Où en étions nous déjà ? »
Je lui fais un autre sourire et l'emmène danser. Un truc qu'elle a au moins réussi à m'apprendre une fois à Storybrooke. J'avais utilisé cette technique pour obtenir mon permis, mais ça marche pas comme pour le type qui gère les permis bateau. Genre, je l'avais forcé à danser avec moi pour récupérer l'Os à Moelle et empêcher Bigorneau de devenir le capitaine à vie du navire. Et heureusement. A nous deux, on a réussi à descendre un gallion... Remplit de piment pilipili, mais c'était une prise quand même. J'ai eu beaucoup de mal à digérer cette bouffe infâme par contre.

" Je ne sais pas. Tu voudrais quelque chose en particulier ma petite sardine argentée ? N'importe quoi. N'importe où. L'agence Victor paie." Ton charmeur, et yeux doux. J'ai l'impression de la draguer comme au premier jour. Mais si la soirée se termine sur un truc fun, je dis pas non.



Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

[Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
[Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

[Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

[Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



[Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 2 _



________________________________________ 2016-01-11, 09:22



❝Victor & Lucile

  ♡ Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Mon mari est un boulet humain, oui ça je peux l’avouer mais il n’empêche que je l’aime comme au premier jour même si il m’a foutu en cloque trois fois et que la troisième, je l’étais à Neverland et que c’était pas genre un endroit super fréquentable pour une femme enceinte m’enfin, Telline allait bien alors moi aussi. Je connaissais ce sourire qu’il me lançait, un sourire dû à l’alcool mais bon, j’avais fini par tout simplement m’en moquer. Je lui souris avant de lui demander où en en étais et mon cher et tendre m’emmena valser, c’est d’ailleurs ce que j’aimais le plus avec Storybrooke, je lui avais appris à danser, mais vraiment…

« Je ne sais pas. Tu voudrais quelque chose en particulier ma petite sardine argentée ? N'importe quoi. N'importe où. L'agence Victor paie. »

J’avais l’impression qu’il me draguait comme la première fois et cette idée me fit sourire avant que je ne l’embrasse tendrement et ne passe mes bras autour de sa nuque avant de plonger mon regard dans le sien :

« Hum…Il faudra bien qu’on finisse par conclure la soirée comme on sait bien le faire, tu ne crois pas ? » lui dis-je avec un regard provocateur avant de reprendre « J’ai envie qu’on danse encore et encore, j’aime être dans tes bras. »

D’ailleurs en parlant de danse, un slow commença à se faire entendre et c’est d’ailleurs l’une des premières danses que j’avais appris à Victor. On alla donc tous les deux danser, posant ma tête sur son épaule, je me laissa guider, écoutant les battements réguliers de son cœur avant de finalement relever les yeux :

« L’Île de la Tortue ne te manque pas un peu ? »

❝ Je promets de t'aimer, de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare ❞
made by MISS AMAZING.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Fe] Jusqu'à ce que la mort nous sépare





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser