« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] A la poursuite de demain - Événement #52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-21, 08:32



Précédemment dans
Les Cauchemars de Lemuria


Deux mois et demi avant la mission qui va suivre, Eloïse, David, Pascal, Mary Margaret, Yoshi et Regina, se retrouvèrent piégés dans le monde de Klaus avec lui, du nom de Lemuria. Un monde autrefois chatoyant, sur lequel régnaient la lumière et les astres. Mais les ténèbres avaient commencer à envahir cette terre, pour la deuxième fois. Ils rencontrèrent Lyra, princesse du royaume, avec qui le groupe mena une expédition pour comprendre d'où venait le problème, et tenter de l'éliminer.

C'était sans compter sur l'esprit de Lemuria, rusé, qui aimait jouer des tours aux ennemis des cauchemars. Tous durent se battre contre des illusions qui se jouaient d'eux, jusqu'à ce que Regina ne se laisse tenter par l'illusion de sa mère, et alla jusqu'à rejoindre le camps ennemi pour jeter un sort à Lemuria, faisant de cette terre autrefois de lumière, une terre de cauchemars. Guidée par Umbra, reine des ténèbres revenue d'entre les morts, Regina réécrivit l'histoire en se faisant reine. Elle créa de nouveaux gardiens, des gardiens noirs, qui n'étaient autre qu'Eloïse, David et Klaus. Lyra devint enfant de lumière et constitua un espoir avec Pascal et Mary Margaret devenus grands héros. Yoshi quant à lui eut un controle sur les cauchemars, et Umbra, qui pensait manipuler Regina, réveilla les démons antiques, premiers habitants de Lemuria.

Après un combat contre les forces d'Umbra, celle-ci devint la cible finale, et Regina également leva les armes contre elle, connaissant désormais ses faiblesses. Le combat fut favorable pour les héros, mais l'esprit de Lemuria leur révéla qu'il n'y avait plus rien à faire pour ramener la lumière, car les premiers gardiens, les gardiens blancs avaient disparu. Pascal emmena Umbra à Storybrooke, pour l'enfermer dans les cellules de la ville, une fois qu'elle se sera rétablie. Klaus, qui dut quitter son monde et sa magie fut plongé dans un coma profond, et tous durent retrouver leur vie à Storybrooke en tentant d'oublier l'appel des esprits désespérés des Lemurians.

Mais l'aventure n'est pas terminée : La reine de Lemuria et les gardiens blancs sont toujours en danger. La mission que nos héros vont devoir mener à bien, est leur sauvetage, la recherche de la lumière. A la poursuite de demain, d'un bon lendemain.

Aujourd'hui, seul Yoshi connait les instructions pour les sauver, données par une gardienne. Mais l'esprit de Lemuria a effacé ses souvenirs.


A la poursuite de demain


[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 442170Bannire4
Crédit image : Tara Duncan


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-21, 08:33




Mission : Trouver des rêveurs optimistes



"A la poursuite de demain"




Musique
When the sun goes down and the lights burn out, then it's time for you to shine, brighter than a shooting star, so shine no matter where you are !

Hopital de Storybrooke
À l'attention du patient Klaus Licht,
dans le coma depuis le 2 septembre 2015

De Napoléon Robinson,
Résidence Robinson,
Lemuria, Tomorrowland

Sujet : Invitation de rêveurs optimistes chez les Robinsons

Cher Igniculus,

Ma mission lorsque j'ai été envoyé à Storybrooke n'était pas de vous écrire une lettre, mais de vous voir en personne et de vous donner l'invitation, qui se présente sous forme de pins, élaboré par mon créateur, Cornelius Robinson. Quand il m'a parut une évidence que je ne vous trouverai pas, je me suis rendu au poste de police pour signaler votre disparition. C'est donc le shérif qui m'a appris que je vous trouverai à l'hopital, dans le coma depuis votre retour de Lemuria.

Comme vous le savez déjà, Lemuria est en danger. Notre continent -dont vous ignorez peut-être l'existence- est encore préservé des noirceurs du votre, mais si les gardiens lumineux ne sont pas libérés bientot, notre ville se fera détruire à son tour. Cornelius Robinson, qui pour beaucoup est le plus grand inventeur de Tomorrowland, notre ville, s'est chargé de me fabriquer pour m'envoyer vous chercher, car les légendes qui viennent de la mer annonçaient votre retour à Lemuria. Manifestement, vous êtes rentré, mais je compte remplir ma tache et trouver un moyen de vous réveiller et de vous ramener.

Je vous ai donc glissé le pins dans votre poche, ainsi que cette lettre, pour que vous puissiez comprendre à votre réveil. J'avais avec moi une vingtaine de pins pour inviter un bon nombre de rêveurs optimistes de votre ville pour nous sauver, mais seul neuf ont survécu au voyage. Le premier vous revient, les autres seront distribués aux rêveurs optimistes que j'aurai choisi. Ce pins vous montrera notre ville, et vous dévoilera le chemin à prendre pour parvenir jusqu'à nous.

Cornelius Robinson espère sincèrement que vous accepterez la mission qui est de sauver la lumière avant que les cauchemars ne nous envahissent, et vous en remercie d'avance, ainsi que vos alliés.

Mes salutations distinguées.
Napoléon Robinson,
audio-animatronic de l'industrie Robinson.

PS : Veuillez excusez la forme de cette lettre si elle ne convient pas aux normes que vous respectez habituellement, c'est la première fois que j'en écris une.






© Codage By FreeSpirit


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-21, 11:04


A la poursuite de demain
Yoshi & Les autres rêveurs optimistes


Aujourd'hui, j'avais l'impression que je pouvais tout faire, je débordais d'énergie. En fait, ça avait commencé cette nuit. Je n'avais pas réussi à dormir. J'étais insomniaque. Je ne dormais presque pas. Peut-être deux ou trois heures par nuit. Et cette nuit, alors que je me réveillais à 8h du matin, une vague d’énergie m'avait envahie. Je m'étais couché tard, vers 5h du matin. la vague d'énergie me fit penser que la journée que j'allais passer allait être fatiguante, qu'il se passerait des choses énormes et que j'avais grand besoin de toute cette énergie. Alors, je m'étais armé de mon épée, de mon carnet et de mon crayon. En prenant mon épée, un sentiment de nostalgie grimpa en moi. je ne l'avais pas touchée depuis que j'étais rentrée de mon voyage à Lémuria... Cette épée était un cadeau des Kategidas. Athéna me l'avait confié et je m'étais promis que je ferais honneur à ce présent. Je m'étais donc levé et j'étais parti m'entrainer dans la forêt. Je ne savais pas manier l'épée à vrai dire.
        J'avais fait cela jusqu'à 18h et je débordais toujours autant d'énergie. j'étais un peu plus          fatigué, certes, mais je n'avais ni envie de dormir voir même de me coucher. Je partis à l’hôpital jusqu'au chevet de Klaus. J'y allais tous les jours, je voulais être auprès de lui quand il se réveillerait car oui, j'étais sûr qu'il se réveillerait. Je m'assis à son chevet, le sourire aux lèvres. Je n'avais pas pris le temps de repasser chez moi déposer mon épée, tant pis, je le ferais en revenant. Les infirmières m'avaient laissé rentrer armé contre leur gré car avec mon pouvoir de camouflage, l'épée était bien cachée, elle aussi.
Alors que j'allais rentrer car il était déjà 19h, je vis un garçon blond au travers de la porte. il me regardait. Je me levais, les sourcils froncés.
-Qui êtes-vous ?

La porte se referma et quand je l'ouvris, il n'y avait plus personne. il n'avait pas pu fuir aussi vite... je fouillais alors dans ma poche pour en sortir mon carnet et mon crayon qui me permettait de faire apparaître ce que j'y dessinais. J'allais dessiner le garçon blond. Mais, je sentis autre chose dans ma poche, je le sortis et vit que c'était un pins. je ne l'avais jamais vu auparavant. Mais, quand je l'ai touché, le paysage changea radicalement. J'étais maintenant dans un grand champ de blé avec au loin une ville futuriste.
Surpris par ce changement de décor radical, je lâchais le pins et fut ramené dans la chambre d'hôpital... Je voulus ramasser le pins et vit que je l'avait fait tomber sur Klaus. Un net "Merde !" sortit tout seul alors que je le ramassais sur son visage... j'étais vraiment pas doué... Mais, alors que je venais de rattraper le pins, j'étais de nouveau dans le champ de blé... J'essayais d'avancer mais me prit quelque chose. la douleur me fit lâcher de nouveau le pins. je vis que je m'étais pris le lit d'hôpital de Klaus. Il fallait que je rentre chez moi... je profitais de la petite trousse de soin qui était à côté du lit d’hôpital et prit une pince à épiler. je pris le pins avec et repartit chez moi.
Je me couchais tôt pour la première fois depuis longtemps. Il était minuit, ce qui était vraiment tôt pour moi... Seulement quand je me réveillais, je n'étais plus dans ma chambre. j'étais sur une plage. Il faisait encore nuit mais le ciel n'avait aucune étoiles, ni lune d'ailleurs. mais il faisait sombre, alors j'en déduisais qu'il faisait nuit. je me levais et vit la mer. Elle était très agitée... Je sentais des présences derrière moi et me retournais vivement, prêt à sortir mon épée. mais je vis qu'il y avait quelques têtes bien connues. je reconnus Regina, Eloise, pascal et Lyra. Quatre de mes compagnons de mon voyage à Lémuria. Il y avait aussi une petite fille brune, une jeune femme brune aussi et enfin, un homme brun. Je m'approchais d'eux.

-Où sommes-nous ? Et qu'est ce qu'on fait-ici ?




Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 Divine10

| Cadavres : 6259



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-21, 14:06



A la poursuite de Demain


Je ne savais plus quoi faire ou quoi dire, j’avais comme l’impression que le temps me glissait entre les doigts, Depuis mon retour, les choses sont différentes, enfin j’en ai l’impression. Désormais mes enfants et Robin étaient les choses les plus importantes que j’ai au monde. Dix huit heures, mon portable vibra et je répondis rapidement à Robin qu’on se verrait dans la matinée et que je lui avais préparé mes fameux chaussons aux pommes. Un verre de vin à la main, je m’installa sur le sofa et commence à regarder un vieux film à la télé. 19h sonne à l’horloge du salon et une tête blonde se fait voir à la fenêtre.

Je n’ai même pas le temps de me lever que la tête blonde à disparue. Je me lève et sors de chez moi avant d’avancer dans le jardin et de regarder autour de moi et me rends rapidement compte qu’il n’y a personne et que je suis seule dans le noir. Je rentre à l’intérieur et me rends rapidement compte que quelque chose est dans ma poche. J’y glisse la main avant d’en ressortir un pins. Un pins ? Sérieusement ? Mais je suis certaine qu’il n’y étais pas avant que je ne vois la tête blonde. Je pose mon doigt dessus et le paysage change totalement, je me retrouve dans un champ de blé avec une ville futuriste au loin avant que je ne me retrouve à nouveau dans le hall d’entrée.

Me questionnant sur le pins, je pose à nouveau le doigt dessus et me retrouve dans le même paysage mais alors que j’essaie d’avancer, je me cogne contre le mur et lâche le pins « Aïe putin ! », je prends un mouchoir et ramasse le pins avant de le mettre à nouveau dans ma poche. L’heure passe et je finis finalement par m’endormir sur le canapé tandis que le film à la télé continue de tourner. Mais alors que je pensais passer une nuit tranquille, je me réveille sur une plage, avec un mal de cou monstrueux, vive la joie de dormir sur le canapé ! Je me lève et me rends rapidement compte que je me trouve sur une plage plongé dans la nuit sans étoiles, et tourne les yeux avant de voir que la mère est âgitée. Je tourne les yeux et me rends compte que je suis avec d’autres personnes, certaines que je connais d’ailleurs. Je baisse le regard sur mes vêtements et me rends rapidement compte qu’au moins je suis toujours habillée pareil, slim noir et chemisier beige. Je regarde les autres et souris légèrement « Euh...Bah je dois avouer que je me pose exactement la même question... Mais ça ressemble étrangement à... Non...Je crois bien qu'on est de retour à Lémuria...»
© TITANIA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-21, 16:49

Voir l'amour naître en chacun est la plus belle chose que l'on puisse voir. Et savoir que c'est parfois moi qui provoque cela me remplit de joie. Un jour, à mon tour, peut-être trouverais-je aussi cet amour.
Meilleur des remèdes contre petit coup de blues
Allie ♥ Mélissandre
C'était une journée comme les autres qui était en train de se dérouler pour la directrice de l'agence matrimoniale. Elle avait travaillé tranquillement, reçu quelques clients et préparé un petit dîner aux chandelles. Autant vous dire que notre petit Cupidon n'avait pas chômé, et lorsqu'elle s'aperçut qu'il était déjà 19h, Mélissandre enfila son chaud manteau blanc et elle se dirigea vers la sortie. C'est à ce moment-là qu'elle vit un garçon blond. Quelques instants à peine ... Juste quelques instants. Mais cela suffit pour qu'elle puisse retenir son visage. Elle voulut sortir rapidement pour lui parler mais il disparut, aussi rapidement qu'il était apparu.

Quelque peu étonnée, la jeune femme cherche dans ses poches ses clés. Elle tombe alors sur un étrange objet. Le saisissant dans ses mains, elle a à peine le temps de se rendre compte que c'est un pins que le décor change. Elle se retrouve dans un immense champ de blé. Surprise, elle relâche le pins et revient devant sa boutique. Fermant la porte, la demoiselle ne peut s'empêcher de replonger sa main dans sa poche pour retoucher le pins. De nouveau, le décor autour d'elle change. Cette fois-ci, elle reste quelques minutes sans bouger, observant un peu le paysage. Elle n'ose pas avancer. Relâchant le pins, elle décide de ne pas continuer à l'utiliser. Il est un peu tard et elle a bien envie d'aller voir Mary-Margareth, mais elle doit préparer le dîner pour les deux amoureux de la soirée.

C'est vers les alentours de 21h que la jeune femme rentre chez elle. Exténuée, elle se met devant la télé et finit par s'endormir. Lorsqu'elle se réveille, quelle n'est pas sa surprise de se retrouver sur une plage, avec d'autres personnes. Elle reconnait d'ailleurs Kayla vers qui elle s'avance rapidement. Heureusement qu'elle n'avait pas enfilé de pyjama et qu'elle s'était endormie habillée devant la télé !

"Je ne sais pas ce qu'on fait ici, mais ce n'est pas en restant ici en se le demandant qu'on va le savoir. L'un d'entre vous connait-il cet endroit ?"
© Grey WIND.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 423j

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-21, 17:49

Comme la plupart des jours, Eloise était à la recherche de son frère. Arès s'était mis en tête de venger sa fille. Si le principe lui plaisait, c'était plutôt la méthode qui rendait la déesse folle. Il était parti seul. La guerrière avait beau savoir qu'il lui en voulait, à juste titre puisqu'elle n'avait pas été à son poste, cela la rendait dingue de savoir qu'il était parti sans elle. Après tout, elle aussi avait envie de se venger et d’asséner quelques coups au Dragon ! Mais non, il avait voulu... La protéger, la mettre à l'écart, tout ça à la fois ? La brune ne savait pas trop... Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il lui fallait le récupérer rapidement. Ensemble, ils seraient bien plus forts que tout.

Il était 19h quand elle apparut aux pieds de l'immeuble. Là, juste face à elle, se trouvait un garçon blond. Alors qu'elle n'avait pas cligné des yeux ni même fait un mouvement, Eloise vit l'enfant disparaître, comme ça, d'un seul coup. Et quoi encore, c'était un coup de la magie ? Ce qu'elle pouvait détester cela... Ronchonne, elle entra chez elle et sentit alors un poids dans la poche de sa veste en cuir. Mettant la main dans sa poche sans cesser de marcher, la déesse toucha ce qui ressemblait fortement à un pin's. Le serrant dans sa main, elle se retrouva alors dans un champ de blés et distinguait au loin une ville futuriste. Ah non hein, pas encore cette connerie de voyage dans le temps et l'espace, elle avait déjà donné, merci bien ! Heureusement - ou pas -, la jeune femme se prit le coin de la table dans le haut de la cuisse. Sous la douleur, elle lâcha le pin's et tout revint à la normale.

Sans plus y penser, Eloise vaqua à ses occupations, passa la soirée avec David puis partit faire quelques exercices de détente. La déesse fut emportée par le sommeil sans même s'en rendre compte, alors qu'elle était toujours assise au sol en tailleurs. Quand elle émergea, elle était sur une plage. Et pas n'importe laquelle... Sa colère enfla et si le ciel n'avait pas été aussi sombre, sans doute l'aurait-elle assombri elle-même. Non, elle n'avait pas voulu revenir ici, c'était un monde qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Elle ne souhaitait qu'une chose, le détruire. Une voix puis une autre résonna et la déesse avisa le reste du groupe, dont des visages familiers. En se relevant, la brune se rendit compte qu'elle portait déjà sa tenue de combat. Parfait, parce qu'elle allait faire un massacre !

- Nous sommes à Lemuria... Cracha-t-elle avec colère en réponse à la question de l'une des inconnues. Plus précisément sur la plage de Cynbel. Ajouta-t-elle avant de se tourner vers Pascal, Regina, Lyra et Yoshi. C'est Lui qui nous a fait revenir ici à votre avis ? Les questionna-t-elle en faisant référence à l'esprit de Lemuria.

Ils l'avaient rencontré alors qu'ils étaient en mesure de détruire Umbra définitivement. Mais il les en avait empêché et ils étaient repartis à Storybrooke sans finir leur tâche. En tout cas, aujourd'hui, ce royaume de merde pourrait toujours crever pour qu'elle les aide !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-22, 00:02

''Dreamers need to stick together... It's not programming, it's personal.''
C'était une journée comme les autres... tout s'était très bien passé pour la fillette. À l'école, elle n'avait eu que des bonnes notes, aucune punition... elle avait bien travaillé, et elle pouvait enfin rentrer chez elle pour se poser devant la télé, comme chaque soir. Il était 17h. Après avoir marché quelques minutes, la petite arriva chez elle. Ses parents n'étaient toujours pas rentrés, sûrement au travail. C'était super, elle pourrait goûter et se pavaner devant la télévision une bonne heure avant qu'ils ne rentrent et lui disent d'aller faire ses devoirs. Bien que ça l'arrangeait pour ce genre de choses, Kayla leur en voulait un peu de ne jamais être là... mais il leur fallait bien travailler. Une fois son stock de gâteaux fait, la gamine alla donc s'allonger dans le canapé pour regarder ses dessins-animés tout en se goinfrant avant de tomber dans un profond sommeil.

Il était 18h30 quand la petite fut réveillée subitement par son père qui la secouait, elle ouvrit directement les yeux en baillant, reprenant peu à peu ses esprits. Sans même lui demander la raison de son réveil, elle se leva et alla enfiler son manteau, direction le centre-ville. Elle devait aller chercher du pain pour le dîner, comme chaque soir. Ce n'était pas spécialement un problème, la petite famille n'habitait pas très loin donc... la petite marchait les mains dans les poches dans les rues de Storybrooke quand elle aperçut un garçon blond qui la fixait. C'était étrange, vraiment étrange. Il ne la quittait pas des yeux. Kayla décida de ne pas s'occuper de lui en continuant sa route, baissant les yeux vers le sol puis elle les releva deux secondes plus tard pour voir s'il la regardait toujours, mais il n'était plus là. Peut-être que c'était la fatigue... ? Peu importe, ce n'était pas important. La petite continua son chemin jusque la boulangerie de la ville puis y entra pour commander une baguette de pain. Et quand elle dût payer, elle plongea sa main dans sa poche où se trouvaient quelques pièces de monnaie, puis elle en saisit une pour la sortir... mais sans même avoir le temps de la sortir de sa poche, elle fut témoin d'un événement inexplicable. Elle n'était plus à Storybrooke... elle se trouvait dans un champ de blé dont la longueur semblait infinie, et au loin, on pouvait apercevoir une ville... sans même réfléchir, la gamine relâcha immédiatement le pins pour le laisser tomber au sol puis recula directement, les yeux grands ouverts. Elle était très surprise, choquée... que s'était-il passé ? En tout cas, Kayla était curieuse et ne comptait pas s'arrêter là avec l'objet. Elle paya donc sa baguette de pain puis ramassa le pins avec sa manche pour le glisser dans sa poche, puis elle rentra assez vite chez elle, la tête pleine de questions.

Où avait-elle eu ce pins ? Comment faisait-il ça ? Pourquoi elle l'avait ? Un tas de questions se bousculaient dans sa tête, et elle comptait bien tirer tout ça au clair. Une fois chez elle, Kayla ne dit rien à propos de ce qui s'était passé dehors à ses parents, puis elle alla assez vite dans son lit douillet, vraiment fatiguée. Quelques minutes après s'être posée dans son lit, elle s'endormit. En pleine nuit, Kayla se réveilla. Elle bailla puis se frotta les yeux avec ses poings. Elle n'était plus dans son lit, elle était comme... allongée sur du sable, dehors, dans l'obscurité. « Mhm... » dit-elle avant de lâcher un petit bâillement et de se lever à l'aide de ses deux mains. Mais où était-elle ?
En regardant ce qui l'entourait, Kayla découvrit assez vite qu'elle était vraiment sur une plage et que c'était loin d'être un rêve... Elle découvrit aussi qu'il y avait des personnes avec elle, des gens qu'elle connaissait et d'autres qu'elles n'avait jamais vues. Regina, la maman d'Henry et Mélissandre, la femme de l'agence matrimoniale était présente. Ensuite, il y avait trois garçons et une fille que Kayla ne connaissait pas. Qui étaient-ils, et que faisaient-ils ici... ? Lémuria ? La plage de Cynbel ? Tout ça était inconnu, pour Kayla. « On est dans un rêve ? » demanda calmement la petite fille , les yeux posés sur Mélissandre qui s'approchait d'elle après avoir remarqué sa présence pour prendre sa main. Elle était en pyjama sur une plage inconnue, dans un autre monde, en pleine nuit... qu'allaient-ils faire ? 

©Pando


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-22, 18:37

A la poursuite de demain

Pourquoi suis-je ici.. Dans cette ville que je ne connais même pas, je m'y sens pas à ma place.. Lémuria me manque.. Ma mère me manque.. Elle a disparu, je me sens seule dans ce lieu si étrange. Depuis que j'ai passé le miroir, j'ai perdu tout mes repères.. 
Depuis mon arrivée ici, je suis logée dans la maison où vivait ma mère avant qu'elle soit kidnappée.. J'avais qu'une envie, c'est de la retrouvée. Le pire c'est que Ignuculus, enfin je veux dire Klaus, celui que je considère comme mon meilleur ami est entre la vie et la mort... Je vais le voir tous les jours à l'hopital, pour lui parler même si celui-ci me répond pas..  Pourquoi c'est pas moi qui est allongé dans ce lit dans le coma.. Depuis que je suis devenu l'enfant de la lumière, je n'arrête pas de penser à ce qui c'est passée avec les deux mages noirs dans le royaume des nuages. Je devais mourir, c'était mon destin. Reviens parmi nous mon ami, Ignuculus, j'ai besoin de toi pour avancer dans cette ville. Je décide de rentrer chez ma mère pour me changer les idées. la solitude est pour moi la meilleure chose pour ne plus rien penser, je suis habitué à ça de toute manière, depuis que la malédiction a transporté lémuria. Je décide de me rendre dans ma chambre pour me reposer. Je m'assoie devant ma coiffeuse pour me brosser les cheveux, quand j'aperçue dans mon miroir, un garçon aux cheveux blonds, je me retourne mais il n'est plus là.
-Il y a quelqu'un ???  
Je décide de faire le tour de la maison pour voir s'il y avait quelqu'un, mais non il était parti. Bizarre..  Je remonte dans ma chambre Je sens quelque chose dans la poche de ma veste, un pins, je le prends deux secondes après me voici dans un champ de blé à perte de vue. Surprise, je le lâche et me revoici dans ma chambre... Qu'est-ce que c'était que ça.., je décide de reprendre ma robe blanche que j'avais quand je suis devenu l'enfant de la lumière, je veux repenser à Lémuria avant que les ténebres prennent tout.. Après mettre regarder dans le miroir, je m'installe sur mon lit et s'en m'en rendre compte, je m’endors. Je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemars ou plutôt l'image de ma soeur sans vie.. Mais je remarque direct que quelque chose n'allait pas. Je me retrouve sur une plage, il y a même du monde que je reconnais en plus pour la plupart..
-Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas apprécier d'être ici..   [=11]
acidbrain
[/size]


Pascal Méléon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pascal Méléon

| Avatar : Arthur Darvill

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 Tumblr_lertifvlWs1qeew1po1_400
[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 Ww198h
"For it is in passing that we achieve immortality. Through this, we become a paragon of virtue and glory to rise above all. Infinite in distance and unbound by death, I release your soul, and by my shoulder, protect thee."


| Conte : Raiponce
| Dans le monde des contes, je suis : : Pascal

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 213276sherif

| Cadavres : 690



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-22, 20:31

Pascal soupira, remplissant une énième rapport sur l'un des nombreux incidents qui c'étaient encore produit dans la semaine, rien de bien méchant selon les critères de Pascal, mais c'était le boulot qui voulait ça, mais oui, la caméléon venait de passer une bonne partie de sa journée dans la paperasse, et Brave avait décidé de faire un tour dehors pour se dégourdir les ailes, je ne lui en voulait pas, loin de là, moi aussi j'ai aussi envie d'aller faire une ballade en ville pour me dégourdir les jambes et surveiller un peu le coin. Umbra avait passé pas mal de temps à l'ombre (haha, elle détestait cette expression) et malgré quelques tentatives d'évasion elle avait rapidement comprit que ces pouvoirs ne marchaient plus maintenant, et qu'elle avait deux choix qui s'offraient à elle, tenter de faire la maline et passer sa vie en prison, où essayer de se comporter normalement pour atténuer sa peine, elle serait toujours une véritable salope 24/24, mais au moins elle irait embêter quelqu'un d'autre que moi. Bref, passons, j'avais gardé un joli petit souvenir de Lémuria, l'armure romaine qui m'avait permit d'aller au combat contre un dragon maléfique et de gagner, sacré carnage je devais l'avouer, mais en plus de me donner une silhouette reconnaissable elle était foutrement efficace dans beaucoup de situation, même si je ne la sortais que très rarement, en cas d’extrême nécessité principalement. Enfin bref, je gardais des souvenirs plutôt... Confus de ce voyage, cela avait été un véritable enfer, et j'avais bien crû que ça allait mal se terminer un bon nombre de fois, surtout quand monsieur l'esprit était un véritable fumier et qu'il rodait encore dans son petit monde à lui. Mais aucun problème de sa part pour l'instant, et j'avais bien plus important à faire que m'inquiéter de cette menace je savais qu'elle était là, mais je ne pouvais rien faire pour l'instant, alors ce n'était pas la peine de me casser la tête sur ça.

Pascal entendit frapper à sa porte et leva la tête uniquement pour voir un petit gars blond le regarder de manière curieuse, le shérif regarda a gauche et à droite en cherchant les parents du gosse sans les trouver. Okay, c'était zarb, qu'est-ce qu'un gamin faisait seul dans le commissariat et dans mon bureau? Il était surement paumé alors que ses parents étaient occupés, c'était surement ça. Le balafré sourit gentiment au gosse avant de lui faire signe de rentrer et de prendre quelques m&m's qui se trouvait dans le bol sur le bureau du caméléon, le petit sourit avant de prendre quelques chocolats et Pascal posa son stylo avant de demander:

"Hey petit, où sont tes parents?"

Le petit me regarda en souriant une nouvelle fois avant de demander:

"Ils sont... Ailleurs. Et je viens ici pour... Pour vous annoncez que Klaus a disparu. Mais surtout prenez ça!"

Pascal cligna des yeux, attrapant le truc que le gosse venait de lui balancer en plein vol, un pins? Je ne reconnaissais pas le symbole, mais... Mais...
Le caméléon se retrouva soudainement au milieu d'un champ de blé qui semblait s'éteindre sur des kilomètres, le ciel était d'un bleu parfait, et au loin en se trouvait une ville... Bien trop avancée pour être de notre époque, hey, j'avais déjà fait un tour en vaisseau spatial pour affronter Bob l'éponge, je pouvais reconnaître quelque chose de futuriste quand j'en voyais un. Et là j'étais en plein dedans, mais je ne fis même pas un pas que mon genou se cogna contre mon bureau, me surprenant et me faisant jurer alors que le paysage disparu autour de moi.
De retour dans son office le caméléon jura alors que le gosse venait de disparaître, et merde, si quelqu'un touchait à Klaus cela voulait surement dire que tout allait recommencer, et que mister Esprit allait jouer ses cartes, donc résumons, Klaus était manquant et le gosse blond était en plein milieu, une recherche rapide dans les fichiers m'indiqua que ce gosse ne faisait pas partie de la ville. Mais que ce pins venait de me donner une vision d'une ville future, un voyageur temporel? J'en avais déjà rencontré plusieurs par le passé, donc cela était une possibilité, Pascal jura de nouveau avant de considérer ces options, il devait agir vite, mais prévenir tout le monde. Il prit un post-it et marqua "Partie en mission, surveiller Umbra et monter le niveau d'alerte si je ne suis pas rentré dans 3 jours max, et je veux une personne à l'hopital pour aller voir Klaus".
Le caméléon jura de nouveau avant de prendre quelques paquets de m&m's et de siffler, quelques instants plus tard Brave passa par la fenêtre et se posa sur son épaule, le caméléon caressa le plumage de son oiseau de proie avant de respirer une dernière fois.
Et bien je suppose que c'était repartie pour un tour, pas vrai?

Pascal ferma les yeux et se sentit transporté une nouvelle fois, il sentit du sable sous ses pieds et rouvrit les yeux pour se retrouver sur une plage plongée dans les ténèbres d'une nuit sans Lune et sans étoiles. Et merde, je connaissais cette plage, j'étais de retour à Lémuria, et je n'étais pas seul. Vite, fait le compte, Yoshi était là, peu surprenant. Hey! C'était Athéna, cool, nos chances de survies venaient de triplées, il y avait aussi Lyra, pauvre gosse, Storybrooke et la situation de son petit ami ne lui avait pas réussis. Et maintenant elle se retrouvait là où tout avait dérapé, y'avait aussi... Régina. Je suppose que c'était aussi une bonne nouvelle, si elle ne se la jouait pas agent double comme la dernière fois, il y avait aussi une jeune femme que je n'avais jamais vu et... Et... Oh merde. Est-ce que quelqu'un avait amené UNE GOSSE a Lémuria? C'était... C'était absolument sadique et terrible, Lémuria était un putain de cauchemar, cette terre était gorgée de sang et de malheur, et voilà qu'une gosse de primaire venait de se trouver au milieu de cet enfer, bordel. Et puis ça semblait gêné personne en plus! Bon, j'avais plusieurs choses à dire et faire moi.
Le caméléon toussa pour annoncer sa présence avant de saluer Yoshi et Régina de la tête, il s'approcha de gamine avant de s'agenouiller devant elle, souriant de manière rassurante:

"Nous sommes... Plutôt loin de chez nous petite. Mais ne t'en fais pas, on va vite rentrer chez nous, d'accord? Moi c'est Pascal, je suis le Shérif, c'est moi qui suis le chef de tous les gentils de la ville, alors ne t'en fais pas, tout va bien se passer tant que tu restes prêt de moi et de la madame un peu ronchonne là-bas, d'accord? "

Le caméléon sourit de nouveau avant de donner un paquet de m&m's à la gosse en lui décoiffant gentiment les cheveux et de se relever, j'allais choper le gars qui nous avait envoyé ici et lui faire comprendre que balancer des gosses sur un champs de bataille ne méritait que deux choses. Mon poing dans le visage et un bon séjour en prison, dans le meilleur des cas. Pascal se tourna vers ronchonne en lui souriant gentiment, Athéna lui balança un regard noir, mais elle savait que je plaisantais pour rassurer la gosse, du moins je l'espérais, je... Préférerais éviter de reproduire la scène de la dernière fois, surtout devant la gosse.

"Et Régi, si jamais tu décides de te la jouer comme la dernière fois, dit nous simplement que le mal te va bien au teint et cela évitera les compromis, ce qui est mieux pour tout le monde je pense."

Le caméléon inspira une nouvelle fois avant de faire un mouvement de tête dans la direction de la personne qu'il ne connaissait pas, c'était souvent le cas dans ce genre d'aventure, je ne connaissais pas les gens mais certain me reconnaissait comme étant le shérif, où la personne ayant tiré sur leurs nièces, selon le cas. Mais passons, le Shérif leva la tête vers le ciel couleur d'ombre et soupira, il posa une main chaleureuse sur l'épaule de Lyra avant de dire:

"T'en fais pas, cette fois cela va mieux se passer. Et je suis certain que nous trouverons le moyen de réveiller Klaus à la fin de toute cette histoire."

C'était trop gros pour être une putain de coïncidence maintenant. Bien, maintenant fallait prévenir tout le monde dans quelle merde nous étions. Le caméléon se tourna pour regarder tout le monde avant de dire:

"Bienvenue à Lémuria, un royaume qui a sombré dans les ténèbres à cause d'un esprit malin, alors je vais être clair et net. Cet esprit va surement essayer de jouer avec nos esprits, alors ne paniquez dans aucun des cas, rester calme et grouper, et demain tout le monde retrouvera son lit douillet et ce voyage ne sera qu'un mauvais rêve, d'accord?"
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3083-pascal-meleon-le-meill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3127-z-avez-des-mouches http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t3252-l-histoire-d-un-cameleon


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________ 2015-11-23, 20:31


Sometimes you have to look where it's dark to find the light



C'était une sensation froide. La mort. Était-ce que qu'avait ressenti Umbra quand elle avait attendu un peu moins d'un demi-siècle pour revenir d'entre les morts ?

Il était toujours en vie. Il se sentait toujours en vie. Et il les entendait. Ceux qui venaient lui rendre visite. A force, il avait compris qu'il était à l’hôpital de Storybrooke. Et il n'était pas seul. Il entendait Lyra. Il voulait crier, hurler, qu'il était là, qu'elle n'était pas toute seule. Mais il n'y arrivait pas. Il était impuissante. Yoshi venait. La même chose. Klaus voulait crier. Il n'en pouvait plus. Il voulait se réveiller.

Lumière. Bruit. Réveil.

Un sursaut et il se réveilla brusquement. Pas à l'hopital de Storybrooke. Dans une chambre d'hopital. Futuriste. Invraisemblable.

La porte de la chambre était ouverte. Dehors, un homme, surement dans la quarantaine, peut être plus, levait une arme vers Klaus. Avant qu'une magie quelconque l'envoya plus loin.

Un vide encore. Cette fois-ci, Klaus se réveilla de suite après. Dans la forêt. Sa forêt. Son monde.

Lemuria ! Je suis à Lemuria !

Il sentit une présence derrière lui. Il se retourna bursquement et vit...

Pas le temps de discuter. Nous nous disputerons plus tard. Cours ! Hurla Umbra.

Klaus se retourna. Un démon noir les observait.


code by Silver Lungs


Contenu sponsorisé




[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52 _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Fe] A la poursuite de demain - Événement #52





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser