« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven Ne7l87i

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1634017881 Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1634017881 Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1634017881

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven _



________________________________________ 2014-02-27, 21:34

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven Tumblr_muxyj6FGNL1rbw50xo2_250 Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven Tumblr_lv5g5g2QLG1qaqdyco1_500

Avertissement: Ceci est un rp "ship improbable", il n'a donc aucune incidence sur la vie passé, présente et future des personnages cités  Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 2852471132 Simba, je n'aime que toi  Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 2727069659 Évite de lire ce qui va suivre... Merci à tous ! Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1617451880

▲▲▲


"All the single ladies, all the single ladies. All the single ladies, all the single ladies.
Now put your hands up, Up in the club, we just broke up, I'm doing my own little thing.
Decided to dip and now you wanna trip 'Cause another brother noticed me."


Allez savoir pourquoi, j'avais la chanson de Beyoncé en tête. Je chantonnais doucement, pour ne pas accommoder les passants, mais aussi parce que je n'avais pas vraiment envie que quelqu'un m'entende. C'était quand même un hymne au célibat ! Et tout le monde à Storybrooke savait que j'étais tout sauf célibataire. Bien que ma relation avec Samuel soit assez complexe. Bien trop complexe, d'ailleurs.

En cette fin d'après-midi, le temps était plutôt clair et je n'avais pas du tout eu envie de rester à la maison à me morfondre. Ni même aller voir mon petit-ami. Enfaîte je voulais surtout prendre du recul parce que je devenais un peu trop sauvage depuis que je m'étais engagée dans cette relation. Se détendre, toute seule, entourée que par les voisins et les habitants, ça c'était une bonne chose. J'avais une folle envie d'une tasse de chocolat chaud et d'un bout de tarte aux pommes. Rien que l'idée de me remplir l'estomac, ça me mettait de bonne humeur.

Il avait plu dans la journée et il restait quelques flaques d'eau, dans lesquelles je m'amusais à sauter, comme une gamine. Les gouttes éclaboussaient mon jean, mais je m'en fichais totalement. Avant de quitter le domicile familial, j'avais enfilé mes bottes en plastiques pour justement retomber en enfance le temps d'aller jusque chez Granny.

D'ailleurs j'arrivais devant la porte vitré du restaurant, où il y avait déjà une dizaine de personnes. Je rentrais, mon arrivée faisant sonner la petite cloche accrochée juste au dessus de l'entrée. Les visages se tournèrent vers moi, pour voir si j'étais une invitée intéressante. J'eu le droit à quelques sourires amicaux, mais très vite ils se détournèrent de moi. J'étais quelque peu connu à Storybrooke, travailler au Rabbit Hole apportait une certaine notoriété qui n'était pas si désagréable. J'étais la serveuse hyper impliquée et qui ne se laissait pas faire. Au moins on n'associait pas mon image à une fille facile qui se déshabille pour gagner de l'argent. Ma mère pouvait être fière de moi et ma pudeur.

Je m'approchais du comptoir et glissais sur l'un des hauts tabourets, près de la porte d'entrée. J'aimais bien savoir tout de suite qui arrive ou qui entre, pour être sûre d'avoir le temps de fuir si je vois quelqu'un que je ne peux pas supporter... ou que je veux juste éviter.

Je passais commande, un sourire aux lèvres. C'est Granny qui s'occupa de moi. J'aimais bien la vieille femme, mais j'aurais préféré que ce soit sa petite-fille Ruby qui vienne, histoire de lui faire un peu la conversation. Mère-Grand m'en voulait un peu depuis que l'une de ses chambres d'hôte avait été légèrement ravagé dans une drôle d'histoire interdite aux âmes sensibles... au moins, elle n'avait pas craché dans ma boisson, c'était déjà ça. Et en plus elle m'avait offert un demi-sourire, ce qui était plutôt bon signe !

Je croisais les jambes et humais le parfum vanillé de mon chocolat chaud. Hum... j'en avais l'eau à la bouche. Quelques secondes plus tard, Granny revint et posa devant moi un assiette où trônait fièrement un bout de fondant au chocolat recouvert de crème anglaise. Le paradis existe, et je venais d'en découvrir la clé.

Alors que j'allais prendre en main ma tasse encore brûlante pour souffler sur le lait chocolaté, j'entendis la clochette sonnée. Je tournais légèrement la tête sans reposer ce que je tenais en main et eu une sacrée surprise en voyant entrer Mary-Margaret Blanchard. Tandis que je la suivais du regard, je sentis une goutte brûlante couler sur ma cuisse. Je poussais un petit grognement et reposais vivement ma tasse, en renversant un peu de boisson sur le comptoir. Et zut zut zut! Je me penchais pour attraper une serviette en papier et essuyais rapidement la surface plastifiée devant moi. Je pris une autre serviette pour tenter cette fois de retirer la tâche de mon jean, mais j'eu beau frotter, mettre un peu de salive sur le papier et astiquer comme je pouvais, rien à faire.

Je mis en boules les serviettes usagés et jetais un coup d’œil aux alentours pour retrouver mademoiselle Blanchard. Elle était allée se cacher au fond, dit donc ! Je voulais m'excuser pour comportement très étrange de la dernière fois, quand je lui avais fait un numéro de charme. Et puis cette fois, je voulais lui parler en tant qu'adulte, posée et calme.

Je me levais de mon tabouret et pris avec précaution l'assiette contenant mon gâteau dans la main droite et la tasse dans la main gauche. Surtout, ne pas tomber, surtout ne pas tomber ! Je marchais doucement et évitais les chaises soudainement tirées devant moi et les gens qui ne faisaient pas attention. J'arrivais saine et sauve devant Mary-Margaret, à qui je fis un sublime sourire.

- Bonjour ! Comment allez-vous ? Je vous rassure tout de suite, j'ai toute ma tête et je n'ai pas de bagues de fiançailles sur moi. Est-ce que ça vous gêne si je m'assois un peu avec vous pour... discuter ?

Je sentais mes membres trembler tandis que je tenais en équilibre la vaisselle et mon goûter. En espérant qu'elle ne refuse pas mon offre...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Invité
Invité

Anonymous



Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven _



________________________________________ 2014-02-28, 09:41

[HJ/ David si tu passes par là, Je te nems... A la crevette Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1375884928 C'est Even qui m'a forcée Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 563794906 Non c'est pas vrai mais faut bien un coupable Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1375884928 Et puis beaucoup de personne voulait le Margeven alors... Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 2727069659 On espère que ca vous plaira Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 2727069659]

    La journée était enfin finie et Mary Margaret pouvait donc décompresser un peu. Ces dernières semaines avaient été des plus longues à l'école, puisque les gamins devaient travailler sur un projet énorme pour le concours de science. Et bien évidemment, lorsque Mary Margaret leur avait demandé de choisir le sujet, ils avaient tous voulu faire un volcan. Un volcan qui crachait de la sauce tomate. Et évidemment, la sauce tomate... Et bien ca tâche Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1375884928 Donc il avait fallu nettoyer la classe de fond en comble et la brunette était maintenant HS et fonctionnait au ralenti... Et c'est pour cela qu'elle s'était rendue au Granny, après avoir tenter d'éviter dans la rue la bande des 7 nains qui l'avait, bien évidemment, vue de loin... Et comme d'habitude Grincheux lui avait fait tout un speech comme quoi elle travaillait trop et qu'elle devait laisser tomber son boulot d'institutrice pour prendre le pouvoir à Regina... Sur ces paroles donc, la princesse les laissa en plan et rentra chez Granny, tout en inspectant la salle.

    Mise à part Ruby, personne n'était proche d'elle... Elle allait donc entrer un peu plus dans les lieux, ouvrant la porte en la faisant tinter, lorsque son regard se posa sur... Even... Accoudée au bar et qui venait de tourner son regard vers elle. Aussitôt, la brunette voulut faire demi tour mais c'était déjà trop tard puisque la clochette avait indiqué sa présence. Elle profita donc d'un moment d'inattention de la blondinette pour aller fuir au fond de la salle, alors que Ruby la suivait, pour prendre sa commande et papoter. Mais forcément, la jeune femme la rabroua pour la première fois de sa vie. Parce que Ruby savait très bien ce qu'elle voulait et qu'elle ne voulait pas rester trop longtemps dans le coin de peur que... Even ne lui fasse face... Ce qui venait bien évidemment d'arriver !

    Blanche se mordit donc les lèvres, tout en fixant la blondinette qui lui assurait qu'elle n'avait pas de bague de fiançailles. Au moins, elle était sauvée et qu'elle voulait simplement discuter de ce qu'il s'était passé la dernière fois. D'un certain côté, Mary Margaret aurait aussi bien voulu en parler. Parce que franchement, il y avait eut un truc qui avait cloché. Mais d'un autre côté, elle avait aussi un peu peur de la suite... Elle resta donc un moment silencieuse, tout en fixant Even de son regard chocolat, avant de constater que si elle ne lui répondait pas maintenant, elle allait finir par être aspergé de chocolat...

    -Oui bien sûr, vous pouvez vous installer !

    D'ailleurs, avec ses pieds, elle repoussa doucement la chaise de la table, puisque les mains d'Even étaient prises, pour qu'elle s'installe tranquillement. Elle lui prit même son assiette pour la poser sur la table, pour éviter la catastrophe, avant de questionner alors :

    -Vous allez mieux que la dernière fois ? Qu'avez vous eu d'ailleurs ?

    Peut-être qu'après tout, ce n'était que la magie de l'amour... Celle du véritable amour !


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven Ne7l87i

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1634017881 Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1634017881 Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1634017881

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven _



________________________________________ 2014-05-26, 18:15

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven Slide_303212_2573046_free

Ouf... ça commençait plutôt bien ! Elle ne m'avait pas envoyé balader, ne m'avait pas dire d'aller me faire voir ailleurs, n'avait pas quitté le Café sans m'adresser un mot, seulement un regard glacial et n'avait pas sorti le fusil pour s'offrir une peau de lionne à accrocher dans le mur de sa chambre.

Tandis qu'elle m'aidait à m'installer, je lui fis un sourire et lui soufflait un « merci », avant de me glisser sur la chaise. Je me tortillais un peu pour être à mon aise, et une fois bien installée, j'entourais ma tasse devenue tiède de mes deux mains. Ahhh... là j'étais bien. La douce chaleur commença à courir le long de ma peau, remontant mes bras en me faisant frisonner de bien être.

Et oui, le bonheur n'est pas compliqué à trouver. Les meilleures choses dans la vie, sont les plus simples ! :chat : Mais maintenant il fallait que j'arrête de profiter de mon bonheur simplet et que je me concentre sur l'amie de Simplet.

- Oh oui ! Je vais milles fois mieux que notre précédente rencontre. J'ai été malade pendant une semaine après ça, mais maintenant j'ai retrouvé la pêche !

Un peu trop même. On pouvait presque croire que j'étais hyperactive tellement je courais partout et parlais vite. Maman en devenait totalement folle, et m'envoyait faire toutes ses courses pour avoir la paix. Aussi parce qu'elle avait peur de tout, mais ça, ce n'était pas la même chose.

J'attrapais la fourchette en métal lourd et m'en servit pour couper la pointe de mon fondant, en gardant le morceau de gâteau immergé dans la crème, afin qu'il soit totalement imbibé. Je le ressortis et levais la fourchette, laissant le morceau pâteux goutter au dessus de l'assiette pour que je ne m'en mette pas partout. Une fois que les gouttes se firent de plus en plus rare, je portais le tout jusqu'à ma bouche rapidement et avala le gâteau. Mama Mia ! Ce fondant était un délice. Le chocolat, un jour, me perdra...

Une fois ma bouche vide, je passais discrètement ma langue sur mes dents pour retirer les résidus de chocolat comme je le pouvais. Pas la peine d'être encore plus ridicule.

- Vous devriez goûter ce gâteau, c'est une sacrée tuerie ! Sinon, concernant mon état piteux, c'était une potion. J'avais crû boire de l'eau, mais je me suis trompée de verre. Qu'elle idiote, je sais !

Je levais les yeux au ciel avec un sourire qui laissait bien comprendre combien je me trouvais blonde. Bon, je l'étais vraiment, mais parfois, les blagues sur les blondes semblaient tout à fait vraies.

- En tout cas, cette situation m'a fait prendre conscience d'une chose...

Je posais mes deux bras sur le bord de la table, les croisait, puis me penchais vers Mary-Margaret, avec un air mystérieux.

- T'as d'beaux yeux, tu sais ? :pervers :

C'est pas ma faute si j'avais vu la veille « Le Quai des Brumes » avec Jean Gabin !


HJ:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Invité
Invité

Anonymous



Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven _



________________________________________ 2014-05-27, 17:22

[HJ/ Oh si ca me dis Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 2727069659 et j'adore le gif Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 453450723]

    Mary Margaret venait donc d'aider Even à s'installer, évitant de peu la catastrophe. Elle ne bougea cependant pas d'un poil. Parce que même si la dernière fois qu'elle s'était trouvée avec elle elle avait eu la peur du siècle, elle lui laissait une deuxième chance de remonter dans son estime. Et puis de toute manière, c'était bien ce qu'elle faisait toujours avec les autres, n'est-ce-pas ? Elle lui demanda donc ce qu'il s'était passé la dernière fois et Even lui répondit qu'elle avait but un potion d'amour... Forcément...

    -Vous savez qui est derrière tout ca ?

    Peut être qu'ainsi Snow pourrait aller régler ce problème. Mais pour le moment, elle avait juste besoin d'un moment de détente. Et la jeune lionne allait lui en donner un puisqu'elle venait de s'accouder au bar, en annonçant qu'elle avait pris conscience d'une chose. Mary Margaret arqua alors les sourcils, intéressée, tout en demandant :

    -Ah bon ? Et de quoi s'agit-il ?

    Mais elle ne s'attendait vraiment pas à la suite... Et lorsqu'Even commença à la draguer, l'impensable se fit : Mary Margaret lui recracha sa gorgée de chocolat en pleine figure, sous le choc. Elle était sûre d'un truc : le chocolat était empoisonné et il fallait donc qu'elle sauve la blonde de son deuxième empoisonnement.

    -Arrêtez de boire ce chocolat. Vous allez encore délirer !


Even Jones*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even Jones*

| Avatar : Chloë Moretz

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven Ne7l87i

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1634017881 Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1634017881 Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven 1634017881

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven Q8f5jve


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 175



Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven _



________________________________________ 2014-07-20, 22:20




Quand on fait des compliments à quelqu'un, on s'attend généralement à des remerciements, des « oh mais non ! Tu es trop gentille ! » ou au minimum un sourire. Quelque chose de polie et reconnaissant quoi ! Sûrement pas à recevoir du chocolat chaud en pleine figure, et de plein fouet en plus.

Mary-Margaret, cette charmante jeune femme qui avait été une princesse dans un autre monde venait de superbement me recracher sa gorgée de boisson chocolaté en me visant. Sinon ça n'aurait pas été marrant, hein. J'en avais carrément la bouche ouverte tellement j'étais choquée. Du chocolat encore chaud me dégoulinait le long du visage, partant de mes pauvres cheveux tout trempés. C'était horrible. Je voulais même pas pensé qu'il devait y avoir des résidus de salive qui faisait presque de cette giclée... un crachat. Non, ne pas y penser.

- Mais vous êtes complètement malade ?!? Je vous dis juste que vous avez des beaux yeux, et vous me cracher à la figure ? Je veux même pas imaginer ce qui se serait passé si je vous avais dis que vous aviez des cheveux superbes !

Elle m'aurait peut être carrément jeté toute la tasse... j'étais toute poisseuse et chocolaté maintenant. Et en plus mes yeux me piquait. Comme quoi y a pas que le shampoing qui fait mal. J'attrapais la serviette de Mary-Margaret, sans lui demander la permission (Elle allait pas m'en vouloir si la mienne était déjà sale, hein!) et je frottais mon visage contre le doux tissus blanc, qui devint très vite marron clair.

J'avais beau nettoyé comme je pouvais, je me sentais toute sale et poisseuse. Même mes vêtements en avaient pris un coup. Punaise, ça part hyper difficilement les tâches de chocolat au lavage ! Je jetais un regard accusateur à la jeune femme, en essayant de la faire culpabiliser le plus possible. Comment elle pouvait penser que j'étais de nouveau sous l'emprise d'une quelconque potion délirante ? Je l'avais pas demandé en mariage à ce que je sache. C'était elle qui délirait, pour une fois. Ou alors elle était carrément paranoïaque la pauvre.

- Ce chocolat chaud est tout ce qui a de plus normal. Sauf que c'est le meilleur que je n'ai jamais bu, mais je pense pas que ça compte. Pas de potion bizarre, pas de sort lancés par votre belle-maman. Je suis clean, et je me drogue même pas !

J'avais même fait hyper gaffe à tout ce que j'avais bu et mangé depuis ma mésaventure. J'avais même envoyé des trucs qui me paraissaient louches au labo pour les faire examiner, histoire d'être sûre. J'étais juste une gentille fille quoi !

- C'est vrai que vous avez de beaux yeux. Et puis que vous avez de beaux cheveux. Enfaîte vous êtes super belle tout court ! Mais c'est pas parce que je le pense que je vais tout à coup décider de devenir votre lionne charmante. Je crois pas que ça ferait classe que Blanche-Neige pense qu'un jour sa lionne viendra...

Quoi que, ça le faisait plutôt bien comme chanson. Au moins moi, je ne suis pas ridicule en collant.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398


Invité
Invité

Anonymous



Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven _



________________________________________ 2014-07-23, 15:27

Mary Margaret avait quelque peu manqué de tact, c'était vrai. Mais elle ne s'était pas vraiment attendu à la remarque de la jeune femme. Et maintenant, elle la fixait donc d'un regard incrédule, après lui avoir recraché toute sa gorgée de chocolat chaud au visage, sous le regard de Granny qui passait justement dans le coin. Ce n'était pas du tout digne d'une princesse mais elle n'en avait que faire. D'ailleurs, elle se reprit bien vite alors que le chocolat qu'elle venait d'envoyer littéralement à la figure d'Even continuait de goûter sur le comptoir. Elle s'empara alors d'un stock de serviette, à ses côtés, et commença à éponger la visage de la jeune fille, en s'excusant alors :

-Désolée, désolée, désolée...

Elle laissa donc sa serviette à la lionne, arrêtant de se confondre en excuse mais se cachant le visage dans une serviette propre. Oui parce qu'elle était rouge de honte quand même. Elle venait de cracher son chocolat au visage d'une gamine sous le regard des autres clients. D'ailleurs, Leroy, qui était dans le coin s'était esclaffé. Elle releva alors le regard, le fixant d'un regard noir, lui faisant comprendre qu'il était mort...

-Je suis peut être parano maintenant... Mais avec ce qu'il vous est arrivé la dernière fois, je préfère me méfier un peu... Enfin, si vous voulez, on peut aller chez moi. Vous vous changerez et je laverais vos habits comme ca...

Et elle se ferait ainsi pardonner. Elle commença donc à se lever, après avoir régler la note d'Even et la sienne à la vieille femme aubergiste, avant qu'Even ne lui dise qu'elle était super belle. Et forcément, Mary Margaret ne pût s'empêcher de rougir comme une adolescente qu'on draguait pour la première fois. Elle se passa alors la main dans les cheveux et finit par dire alors, à l'intention d'Even :

-Merci. Mais vous êtes bien plus belle que moi !


Contenu sponsorisé




Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Un jour ma lionne viendra... ▲ Margeven





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser