« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 We are young... [Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-07-11, 00:08 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Barbara venait de choisir vérité pour son tour. Comme la jeune Andalouse l'a avait aperçu au lycée en compagnie d'un garçon l'autre jour, elle avait décidé de s'amuser un peu avec ça. Elle avait donc demandé à sa meilleure amie qui était le beau garçon avec qui elle discutait l'autre jour et qu'elle ne pouvait pas nier, elle les avait vu. Elle souriait désormais et attendait la réponse de son amie. Barbara se mit à rougir et dit:

- Un garçon ? Ah oui , je voulais t'en parler ... Alors voilà , il s'appelle Charlie , c'est un passionné de dessin qui m'a pris comme modèle après que j'ai pris sa défense face à une brute , toujours à l'aide de ce cher accessoire qui n'est plus nécessaire de te citer ...

Miss Acacia ne le connaissait pas mais elle allait faire des recherches sur lui, histoire de voire s'il était assez cool pour son amie et s'il lui ferait oublier Joe. Barbara ajouta:

- Et comme je me connais et que là je dois être rouge comme une tomate , oui je dois admettre qu'il ne me laisse pas indifférente , loin de là même ...

Elena se mit à rire et n'eut même plus envie de dormir. Elle dit:

-Ah ah... Deviendrons-nous des amoureuses transies toutes les deux alors??? Ou bien je me trompe, ma chère amie?



© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-07-23, 00:09

Quand l'Espagnole évoqua la possibilité qu'elles deviennent toutes les deux des amoureuses transies , Barbara gloussa un petit rire et lui répondit :

-Si c'est le cas , ça ne changerait pas par rapport à jusqu'à présent après tout ... Mais sans vouloir trop m'avancer , je ne pense pas ... Je dirais que j'ai plus d'éléments allant vers le fait que l'indifférence est plutôt réciproque ..

Avoua t-elle le sourire aux lèvres .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-07-23, 17:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Barbara avait rougi et présenté le garçon. Il s'appelait Charlie, c'était un passionné de dessin, il l'avait prise comme modèle après qu'elle ait pris sa défense à l'aide de son chapeau... Miss Acacia avait alors décidé de faire de recherches sur lui, histoire de mieux le connaître et de voir s'il était assez cool pour son amie. Barbara avait ajouté qu'elle rougissait et qu'il ne la laissait pas indifférente.

Elena s'était mise à rire et à ne plus avoir envie de dormir. Elle avait alors demandé à son amie si elles devenaient toutes les deux des amoureuses transies ou si elle se trompait. Barbara se mit à rire à son tour, d'un petit rire, avant de répondre:


-Si c'est le cas , ça ne changerait pas par rapport à jusqu'à présent après tout ... Mais sans vouloir trop m'avancer , je ne pense pas ... Je dirais que j'ai plus d'éléments allant vers le fait que l'indifférence est plutôt réciproque ..

Elena n'y comprenait plus rien mais peu importe elle avait envie d'en savoir plus quand même... Elle demanda donc:

-Tu as dit qu'il ne te laissait pas indifférente? Donc tu ne le laisse pas indifférent non plus? Si oui, c'est cool ça, je suis fière de toi... Et ah bon, t'as déjà été une amoureuse transie, toi? Bon, tu m'as déjà parlé de Gael mais je ne l'ai jamais vu. Et il me semble qu'il n'y a rien eu avec mon ami Joe, je me trompe???

Elena attendait les réponses, heureuse qu'elles ne parlent pas de Jack pour une fois...


© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-07-23, 17:47

- Je dirais que tout porte pour l'instant à croire que c'est le cas . Mais il n'a pas l'air de savoir bien s'y prendre et comme moi non plus je sais pas trop où ça peut nous mener .. Je pense qu'avec Gaël c'était réciproque mais qu'il a trop pris son temps et que ma disparition de mon monde a sonné le glas de mes sentiments envers lui , et quand à Joe non tu ne te trompe pas il n'y a vraiment rien eu à part qu'il me trouvait particulière et que je l'amusais , mais j'aurais bien aimé ... Je n'ai plus envie de parler d'eux bizarrement , vois-tu , comme c'est étrange ..

Dit-elle en plaisantant , mais tout en étant sincère dans ses propos .

- J'aimerais tellement que mon chapeau m'écoute sur quelque chose et qu'il l'apporte à ma demande et pas de manière impromptue comme d'habitude ... Ce n'est pas de quelque chose mais de quelqu'un que je parle ... Et il ne s'agit plus de ma mère en premier lieu ..

Barbara prit la main de sa meilleure amie . L'andalouse et elle n'en parlaient pas certes , mais elle souhaitait aussi profondément le retour de Jack et s'il pouvait également se produire grâce à elle , ça n'en serait que mieux ..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-07-23, 20:21 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Elena venait de demander à son ami si le fameux Charlie n'était pas indifférent aussi à son charme. Car, si c'était le cas, c'était cool et elle était fière d'elle. Puis elle avait demandé à sa meilleure amie si elle avait déjà été une amoureuse transie de son côté. Car elle lui avait déjà parlé de Joe mais elle ne l'avait jamais vu et il n'y avait rien eu avec Joe selon elle. Barbara répondit:

- Je dirais que tout porte pour l'instant à croire que c'est le cas . Mais il n'a pas l'air de savoir bien s'y prendre et comme moi non plus je sais pas trop où ça peut nous mener .. Je pense qu'avec Gaël c'était réciproque mais qu'il a trop pris son temps et que ma disparition de mon monde a sonné le glas de mes sentiments envers lui , et quand à Joe non tu ne te trompe pas il n'y a vraiment rien eu à part qu'il me trouvait particulière et que je l'amusais , mais j'aurais bien aimé ... Je n'ai plus envie de parler d'eux bizarrement , vois-tu , comme c'est étrange ..

Elle avait fini sa phrase en plaisantant, Miss Acacia la connaissait assez maintenant pour le savoir... Elle lui répondit:

-Tu devrais foncer. Tu sais, moi, avant Jack et Joe, je ne savais pas draguer. Et même à mes débuts avec Jack, ça n'a pas été facile, on s'y prenait mal tous les deux, on aimait même à dire qu'on s'aimait de travers parfois... Mais ça a marché et on est désormais des âmes soeurs... Quand à Joe et Gael, n'en parlons plus alors!

Elle avait ajouté ça avec un clin d'oeil. Sa meilleure amie ajouta:

- J'aimerais tellement que mon chapeau m'écoute sur quelque chose et qu'il l'apporte à ma demande et pas de manière impromptue comme d'habitude ... Ce n'est pas de quelque chose mais de quelqu'un que je parle ... Et il ne s'agit plus de ma mère en premier lieu ..

avant de prendre sa main. Souhaiterait-elle autant qu'elle le retour de Jack, parti depuis des mois?? Elle ne pensait pas qu'il reviendrait avant la fin de la terminale désormais... Elena regarda son amie de son regard de myope sans lunettes, lui sourit et dit:

-Ah oui et tu penses à qui? Jack peut-être?

Elle faillit ajouter "A moins que ce ne soit Joe ou Gael?" mais elle venait de promettre de ne plus en parler pour ce soir...

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-07-31, 22:12

-Et pourquoi il faudrait savoir draguer ? Et si je dis ça c'est autant pour les mecs que pour les filles d'ailleurs ? En tout cas ce que tu me dis-là me rassure , on est donc pas des cas si désespérés Charlie et moi , qui sait ça marchera peut-être comme ça a marché entre toi et Jack alors ..


Quand Elena demanda à Barbara si elle pensait à Jack , la jeune lycéenne se contenta de lui répondre par un regard mystérieux , avant de finalement sortir une réponse orale .


- Pas comme toi évidemment , encore heureux pas vrai ?

Alors ça c'était sûr ... Combien de meilleures amies devenaient pires ennemies à se chamailler pour le même mec ... Elles c'était pas prêt de leur arriver .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-04, 14:51 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Elena venait de dire que son amie devrait foncer. Qu'elle, avant Jack et Joe, elle ne savait pas draguer. Qu'à ses débuts avec Jack ça n'avait pas été facile et qu'ils s'y prenaient mal tous les deux et qu'ils aimaient même dire qu'ils s'aimaient de travers parfois. Mais que ça avait marché et qu'ils étaient désormais des âmes soeurs. Puis elle avait dit qu'elle ne comptait pas parlé de Joe et Gael. Son amie répondit:

-Et pourquoi il faudrait savoir draguer ? Et si je dis ça c'est autant pour les mecs que pour les filles d'ailleurs ? En tout cas ce que tu me dis-là me rassure , on est donc pas des cas si désespérés Charlie et moi , qui sait ça marchera peut-être comme ça a marché entre toi et Jack alors ..

Elena répondit:

-Justement, il ne faut pas savoir draguer, ça vient comme ça. Et je sais bien. Et contente de te rassurer car je veux que ça marche entre toi et Charlie et que tu me le présentes un jour comme je l'ai fait avec Jack.

Sa meilleure amie avait dit ensuite qu'elle aurait aimé que son chapeau l'écoute et apporte ce qu'elle voulait à sa demande. Même si c'était pas sa mère cette fois mais quelqu'un d'autre... Elle avait regardé son amie avec son regard de myope, lui avait souri et demandé à qui elle pensait, à Jack... Elle lui fit un regarda mystérieux puis dit:

- Pas comme toi évidemment , encore heureux pas vrai ?

Elena sourit. Elle avait intérêt car elle ne voulait pas perdre Jack ni sa meilleure amie... Elle répondit:

-Oui, encore heureux. En tout cas, j'ai hâte de le revoir, ça, c'est sûr... J'espère vraiment qu'il reviendra un jour.


© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-06, 23:21

-La drague , c'est aux mecs de la faire si ça ne marche pas . Nous quand on s'y met un peu on passe pour des allumeuses et j'ai carrément pas envie de passer pour ça même si j'avoue , surtout en étant jamais sortie avec un mec je commence à vouloir franchir en même temps l'étape supérieure . Et toi comme il te manque ça ne provoque pas davantage chez toi des rêves un peu plus osés ?

Elles étaient entre filles et savaient qu'elles pouvaient tout se dire et bien sûr ce genre de sujet était loin d'être tabou contrairement à ce que la plupart des garçons pensaient .

Elle lui fit alors un clin d’œil , quand elle lui répondit qu'elle voulait revoir Jack .

-De toute façon on est en phase d'avoir toutes les deux un mec alors .. Tu veux que je te dise ? J'en suis persuadée moi , positivons et tu verras que ça arrivera .

Son chapeau se mit alors à faire apparaître une petite bouteille d'alcool ainsi que deux cannettes de boisson énergisante . Barbara se permit alors de saisir deux verres à proximité et de faire le mélange .

- Ça c'est une aubaine ! Allons trinquons à Jack ...Et attention ...En se regardant dans les yeux sinon c'est sept ans de mauvais sexe !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

We are young... [Barbara] - Page 6 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

We are young... [Barbara] - Page 6 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-07, 19:52 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Bal de Noel

Elena venait de dire qu'il ne fallait pas savoir draguer, que ça venait comme ça. Elle avait dit qu'elle savait bien qu'elles n'étaient pas des cas désespérés. Elle avait ajouté qu'elle était contente de la rassurer car elle voulait que ça marche entre elle et Charlie et qu'elle le lui présente un jour, comme elle l'avait fait avec Jack. Barbara répondit:

-La drague , c'est aux mecs de la faire si ça ne marche pas . Nous quand on s'y met un peu on passe pour des allumeuses et j'ai carrément pas envie de passer pour ça même si j'avoue , surtout en étant jamais sortie avec un mec je commence à vouloir franchir en même temps l'étape supérieure . Et toi comme il te manque ça ne provoque pas davantage chez toi des rêves un peu plus osés ?

Elena se mit à rire, surprise de ce que disait son amie... Mais elle acquiesça. Avant de répondre:

-Si, bien sûr. Mais on les réalisera peut-être un jour, quand il reviendra, j'en suis sûr.

Par la suite, sa meilleure amie avait dit ensuite qu'elle aurait aimé que son chapeau l'écoute et apporte ce qu'elle voulait à sa demande. Même si c'était pas sa mère cette fois mais quelqu'un d'autre... Elle avait regardé son amie avec son regard de myope, lui avait souri et demandé à qui elle pensait, à Jack... Barbara avait fait un regard mystérieux et dit que pas comme elle, évidemment. Elena avait souri et dit que c'était heureux avant de dire qu'elle avait hâte de le revoir c'était sûr et qu'elle espérait qu'il reviendrait un jour... Barbara lui fit un clin d'oeil et dit:

-De toute façon on est en phase d'avoir toutes les deux un mec alors .. Tu veux que je te dise ? J'en suis persuadée moi , positivons et tu verras que ça arrivera .

Elena acquiesça, c'était exactement ça... Au même moment, le chapeau fit un de ses tours qui n'avaient plus de secret pour les deux jeunes femmes. Il fit apparaître une petite bouteille d'alcool et deux canettes de boissons énergisantes. Barbara prit deux verres, fit le mélange et dit:

- Ça c'est une aubaine ! Allons trinquons à Jack ...Et attention ...En se regardant dans les yeux sinon c'est sept ans de mauvais sexe !

Elena prit un des verres, trinqua en se regardant dans les yeux et dit:

-A Jack, à Charlie et à notre amitié...


© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-15, 11:18

Ce que Barbara dit à Elena sembla la surprendre et pourtant les filles parlent souvent de ce genre de sujet entre elles .

- En plus je veux pas dire mais c'est de notre âge d'y penser ... En général les mecs sont plus pressés pour ça mais on a des besoins aussi ... Toi je sens que tu vas bientôt passer à la casserole ...

 
Barbara surveilla son chapeau , elle n'avait pas envie qu'il en fasse apparaître une . Elle le connaissait par coeur , c'eut été possible , mais non , ça la fit rire et ça ferait certainement rire Acacia qui comprendrait forcément pourquoi sa meilleure amie s'était mise à regarder son haut-de-forme après avoir prononcé le mot casserole .

Les filles trinquèrent et miss Marteau puis sa meilleure amie commencèrent à boire dans leur verre .

-Ouf ... Je sais pas comment j'ai mélangé pour toi , mais dans le mien j'ai pas lésiné sur la vodka .

 
Elle sourit , il lui en fallait plus , c'était une très bonne joueuse qui avait une très bonne descente .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We are young... [Barbara] - Page 6 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




We are young... [Barbara] - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

We are young... [Barbara]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie