« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [FE] Tomb Raider - Evenement #56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-05, 12:08

Un peu plus tôt


Il arriva devant le cachot où plusieurs gardes étaient plantés. Il chercha un moyen d'attirer les gardes ailleurs sans succès. Il bondit rapidement devant l'un des deux gardes lui donnant un coup de poing en pleine tête puis un coup de genou dans le ventre avant de le laisser s'effondrer sur le sol et de se tourner vers l'autre garde. Il ne parvint qu'à l'assommer et se rua à l'intérieur de la maison le plus rapidement possible. Il tomba nez à nez avec deux autres gardes. Sans se poser de questions, il engagea le combat et mit le premier K. Ô en l'assommant de coup de poing, Il se tourna vers le second et le frappa avant qu'une toute petite réflexion retint son second coup. Il le frappa à nouveau, l'homme était assez sonné pour répondre à ses questions sans contre-attaquer. 

"La fille, brune aux yeux bleus blessée elle est où? Vous en avez fait quoi? La patience n'est pas une de mes vertus...tu me dis où elle est tout de suite !"


Maintenant


"Quelle fille ? J'en sais rien moi lâcher moi ! Au secours !"

Mais Jonah ne desserra pas son emprise sur l'homme. Il voulait des réponses et il les aurait, il n'en démordra pas. Il lança un regard noir à son prisonnier qui finit par céder. L'homme finit par montrer quelques signes de capitulation, pour le plus grand bonheur de Jonah qui n'en laissa pourtant rien paraître.

" D'accord ! Je sais pas grand-chose mais lâchez-moi et je vous dis tout ce que je sais !"

Il n'était pas question pour Jonah qu'il le lâche, il n'était pas un poussin sorti de son œuf et il était loin d'être crédule.

« Tu vas me dire ce que je veux savoir, tu vas me le dire tout de suite ou je risque de ne plus me montrer aussi patient...et quand je ne perds patience... »

L'homme déglutit-il finit par continuer. "Je les ai vu passer dans la ville, ils avaient l'air plus intéressés par la pierre qu'elle, ils l'ont jeté dans un cachot" son attitude disait pourtant le contraire. Jonah n'était pas dupe et fronça les sourcils. Avant d'attraper les doigts de l'homme en les tordant doucement. L'homme poussa des cris de douleur aiguë en tentant de se débattre en vain avant que Jonah de s'arrêter enfin pour parler.

" et ça ce n'est rien à côté de ce que je vais te faire quand j'en aurais terminé avec toi si tu persistes à ne rien vouloir dire "

Jonah n'eut pas longtemps à attendre avant que la réponse lui parvienne enfin.

« D'accord pardon ! Ils l'ont emmené dans la ville je ne sais pas où mais ils lui ont volé la pierre pour faire des analyses ! Elle... Je ne sais pas où elle est, ils ont dû l'enfermer quelque part, peut-être à la prison ! »

« Tu vois, ce n'était pas si compliquer. »


Il vit Lara arrivée rapidement.

« On se casse ils vont être trop nombreux vite ! »

JNoah tourna son regard vers l'homme qui semblait vouloir lui demander de la pitié. Jonah annonça à Lara qu'il n'en aurait que pour quelques secondes supplémentaires. Il se tourna une dernière fois vers l'homme avant de l’assommer et de le laisser à l’abri des regards dans un coin afin que ses collègues ne le trouvent pas et qu'il ne dise pas ce qu'il avait dit. S'ils le découvraient Jonah et Lara perdraient le peut davantage qu'ils auraient pour le moment. Il rejoignit Lara, non sans passer devant les cellules. Un homme suppliant de l'aider n'était pas tout à fait inconnu à Jonah mais il s'empressait tellement de quitter les lieux avec les autres qu'il ne put mettre aucun nom sur ce visage, ni savoir où il l'avait vu. La course se termina lorsqu'ils arrivèrent devant un bâtiment. Sur le mur il y avait une sorte de caducée mais au lieu de deux serpents il n'y en avait qu'un seul.

Lara tenta de crocheter la serrure, sûrement trop énervée par tout ça, elle n'y parvint pas et utilisa la manière la plus bruyante mais efficace. Jonah préféra ne rien dire. Il tourna son regard vers les autres pour s'assurer qu'ils étaient bien présent, Éloise et Antropy. Le roux avait un nom assez atypique. À l'image du personnage. Il regarda le roux et son regard tomba sur le jeune loup, là s'il y avait quelque chose à chercher le loup pourrait être utile.

« Ne faites pas de bruit...le roux au moindre truc je te Bayonne et je t'attache »


Comme ça c'était on ne peut plus clair. Ils entrèrent, Jonah observa quelques secondes la salle qui a première vu ressembler à un accueil d’hôpital. Il avança jusqu'au bureau où étaient entassés tous un tas de papiers. Ils pourraient sûrement en découvrir plus sur la pierre ou la fille. Il commença à chercher, ne trouva rien, puis le visage de l'homme lui revint en mémoire. Sa mâchoire se serra, c'était un homme de leurs camps. Il releva la tête, Lara n'étant pas loin, il abandonna le bureau quelques secondes avant de marcher vers elle.

« Le type de tout a l'heure, il venait du camp, Lara il faut y retourner. »

Elle n'était visiblement pas très emballée par la proposition.

« J'irai le chercher quand on sortira de là...avec ou sans ton accord. »

Jonah retourna nerveusement à ses recherches suite à ce refus. Il chercha encore un petit moment avant de trouver quelque chose. Parmi les nombreux dossiers qui ralentissaient les recherches, il trouva finalement celui sur les pierres. Des études avaient été faites sur les pierres. Il tomba sur une pochette marron marquée au rouge comme confidentiel. En l'ouvrant il vit une feuille avec dessus un crayonné de la pierre, celle-ci aurait pu être prise pour une photographie tant elle était ressemblante avec celle qu'il avait vue.

vie : 100
Exp : 130 % ( poste précédent + poste présent)



*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 8uer
[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 Ahg2

| Cadavres : 6502



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-05, 19:50



Pleins de monde !!
Tomb Raider ¤ Evénement #56
Fort heureusement, Nolan l’avait suivi. Et lorsqu’elle se fit attaquer par le malade mental, il l’aida en se prenant à l’homme. Il l’avait plaqué au sol mais s’était pris un coup dans les côtés. Outch. Mais finalement, Nolan avait repris le dessus en assommant à moitié le cinglé. Le meilleur dans l’histoire c’est lorsque ce dernier prit la fuite. Tant mieux, ils seraient tranquilles. Rosalie adressa un sourire afin de remercier Nolan. « Merci d’être venue à mon secours en tout cas ! » Mais ce dernier ne resta pas là. Il voulait rejoindre sa chérie. C’était normal d’un côté. Sa princesse à sauver ce n’était pas Rosalie. La jeune femme le regarda partir. Elle était désormais seule. Mais elle était surtout déterminée à trouver plus d’indice, plus de renseignements. Rosalie sortit à son tour de la cellule qu’occupait l’inconnue brune pour regarder fouiller la cellule à côté. En entrant, elle aperçut presque immédiatement des inscriptions sur le mur. Ces inscriptions semblaient raconter des histoires sur l’occupant de la cage. Elle sortit de la cellule afin d’en explorer une nouvelle. Même chose. Des inscriptions sur le mur. Après cette trouvaille ayant peu d’importance, elle décida de retourner dans la cellule de la brunette. Il devait forcément y avoir des informations complémentaires…voire les mêmes inscriptions. Mais une fois à l’intérieur, rien ! Pourquoi arrivait-elle à trouver des choses dans les autres cellules, et dans celle-là rien du tout ! « Rah mais ce n’est pas possible d’avoir autant la poisse ! » Oui car clairement, pour elle, c’était un coup de malchance. Rosalie soupira puis traina des pieds pour sortir de la cellule. Puisqu’il n’y avait rien, autant rejoindre le groupe pour décider de la suite. Mais en trainant des pieds elle entendit un bout de papier se froisser. Rosalie se baissa pour le ramasser, comme dans l’espoir de saisir une dernière chance. Et bingo ! Dès les premières phrases, cela semblait intéressant. Rosalie décida de le lire en chuchotant, comme pour s’imprégner totalement les mots et en deviner le sens. « Je ne peux pas te parler maintenant, ils nous entendraient, c'est pour ça que je t'écris ce petit papier, surtout, cache le bien jeune femme, ils pourraient te le voler et la situation dans laquelle tu es empireras. Mon groupe va attaquer la prison d'ici quelques minutes ou heures, il faut que tu te sauves à ce moment-là, que tu retrouves la pierre. Il le faut pas que les gardes te trouvent, toi seule peut utiliser la pierre. Du moins, je l'espère. » Cette note ne finissait pas ainsi. Malheureusement le reste était complètement illisible. En tout cas, au vu de ces quelques phrases, cela semblait être adressé à la brunette à la pierre. Et écrit par un des méchants ? Ceci était assez étrange. Bref ! Il fallait absolument faire part de cette découverte au reste du groupe. Rosalie rangea le papier dans sa poche de blouson puis sorti de la cellule se retrouvant dans l’allée du 2ème étage. « Eh ! Vous êtes où les gens ? » Aucune réponse. C’était pas cool ça ! Pourquoi l’avaient-ils laissé toute seule ? Rosalie descendit l’escalier pour arriver au rez-de-chaussée. Toujours personne. Alors la brunette décida de sortir complètement de la prison. C’est à ce moment-là qu’elle aperçut Allie, Nolan et Mary-Margaret se faire enlever, sous ses yeux ! Merde ! Que faire, que faire ?! Il y avait beaucoup trop d’homme pour foncer dans le tas. Elle risquerait de se faire frapper. Rosie regarda autour d’elle. Aucun signe de Hans. Où est-ce qu’il était ? Le chercher n’était pas forcément la meilleure solution. Il ne fallait pas laisser le trio se faire enlever sans rien faire. Il fallait au moins les suivre pour essayer de les aider dans un moment opportun ! C’est donc très discrètement qu’elle suivit les hommes et ses camarades dans la forêt. Elle se faufilait dans les buissons, garder une distance respectable entre elle et les vilains. Bref, pour le moment elle ne se faisait pas remarquer. Discrète était son deuxième prénom, que voulez-vous ! Après avoir marché quelques minutes dans la forêt, le groupe et Rosalie arrivèrent dans un campement. Evidemment, la brunette resta en retrait pour ne pas éveiller les soupçons. De son petit buisson très peu confortable, elle observa la scène en face d’elle. Elle aperçut ses trois camarades ligotés, assis par terre, dans les vapes. La première à se réveiller fut Allie. Elle essaya de réveiller Nolan en lui lançant des cailloux. Au bout de deux petits cailloux, le chasseur émergea. Cool ! Puis le regard de Rosalie se déposa sur MM. Malheureusement pour elle, elle venait de se faire chopper par les hommes car elle s’était réveillée avant les deux autres. Les hommes avaient décidé de l’interroger. C’était le moment ou jamais de passer à l’action. Rosalie changea de positionnement, passant d’un buisson à un autre. Elle voulait arriver sur le côté, discrètement. Et c’est ce qu’elle fit. Sur la pointe des pieds, le corps légèrement baissé (genoux pliés), elle alla vers Allie dans un premier temps. Rosalie mit son doigt sur sa propre bouche pour lui montrer qu’elle ne devait pas dire un mot, garder son calme et rester tranquille pour ne pas se faire repérer. Rosie sortit son poignard qui se trouvait dans sa botte pour couper les liens d’Allie. Après quelques instants, les liens tombèrent au sol. Un sourire se dessina sur le visage de Rosalie. Elle décida de passer à Nolan, toujours en indiquant qu’il ne devait pas faire de bruit. Elle commença à couper ses liens à l’aide de son poignard. Malheureusement elle ne put finir son travail. En effet, les hommes avaient, apparemment, terminé leur entretien avec MM et ils s’étaient retourné, voyant Rosalie totalement libre. « Eh ! Une fille vient d'arriver ! Bougez-vous faut la stopper ! » Oups ! Elle était dans le caca ! Rosalie rangea rapidement son poignard, constatant qu’ils étaient 5. Se battre seule contre 5 personnes c’était du suicide. Elle n’en n’avait pas l’étoffe, ni la force ! Rosalie décida donc de faire ce qui lui semblait le mieux : FUIR ! Ou au moins les semer dans la forêt. Elle se mit à courir par-là d’où elle venait. Au début, elle pensait réellement qu’elle pourrait les semer. Malheureusement, 2 hommes commencèrent à tirer, des flèches. Et l’une d’entre elles atteignit sa cible. En plein dans la jambe de Rosalie ! La jeune femme hurla de douleur. Mais elle ne devait pas s’arrêter. Grimaçant à chaque fois qu’elle posait sa jambe au sol, Rosalie continua à courir. Mais son allure devint beaucoup moins rapide. Et au bout de quelques minutes, elle se fit rattraper par les 5 hommes. Elle était fichue. L’un d’entre eux lui donna un énorme coup à la tête…l’assommant complètement. Rosalie tomba lourdement sur le sol. Le trou noir…
©️ wild bird



Rosalie : 75% et assommée [FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 4114364782
Barre d'expérience : 65% (+ 1 point) --> EN COURS DE CALCUL [FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 1375884928
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 423j

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-06, 20:25

Eloise s'était mise à hurler quand elle avait été enfermée dans le noir. Non qu'elle craignait l'obscurité, mais ça la faisait vraiment chier d'être bloquée à l'intérieur et de ne pas pouvoir se libérer toute seule. Des bruits de pas puis une voix familière se fit entendre. Pour le coup, un petit sourire éclaira le visage de la déesse en entendant la voix du rouquin qui l'appelait pas son véritable nom. C'était bien le seul à lui donner du déesse tiens ! De quoi flatter l'ego de la jeune femme. Pour un temps du moins parce que quand elle comprit que cet imbécile ne l'avait pas libéré, elle eut envie de le claquer. Puis d'autres pas se firent entendre et elle fut libérée par Lara. Mais celle-ci n'eut pas l'occasion de lui dire quoi que ce soit qu'elle se fit attaquer. La déesse en profita pour sortir rapidement et discrètement de la pièce. La brune semblait vouloir laisser le rouquin, toujours prisonnier et d'un petit sourire d'Eloise la remercia et lui fit comprendre que c'était pas vraiment une bonne idée. Lara s'arma de son arc et s'occupa des hommes avant de libérer le rouquin.

Ils s'enfuirent tous ensemble et décidèrent de se cacher dans un bâtiment dont Lara explosa la serrure au revolver. Jonah se dirigea rapidement vers le bureau à l'accueil et la déesse décida d'aller explorer les salles alentours. Elle pensait que c'était une sorte d'hôpital, mais en réalité, la brune se rendait compte que ce n'était pas vraiment ça... La guerrière trouva une trappe et descendit au sous-sol. Là, elle trouva une pièce avec une vitre. À l'intérieur, des hommes se trouvaient là, attachés. Intriguée, Eloise crocheta la serrure et pénétra à l'intérieur. Elle remarqua rapidement les caméras mais elle fut attaquée par certains des hommes présents dans la pièce.

Habilement, la déesse les évita et fit un tour rapide de la pièce du regard. Seuls deux d'entre eux étaient agressifs, les autres étaient complètement pâles et marmonnaient des phrases sans cul ni tête. Ce qui donnait l'impression à Eloise que c'était des cobayes qu'on avait pas mal utilisé. Mais dans quel but ? La guerrière n'en avait aucune idée mais à les voir comme ça, elle avait plus l'impression d'être entourée de zombies... Et merde, si c'était un virus qui les avait contaminé et transformé ? Elle n'était pas protégée des maladies ici ! La brune s'affola et décida de se barrer bien vite de l'endroit, savait-on jamais !

Eloise : 100%
Expérience : 2 points et 10%
Objets : 7 couteaux, 1 kit de soins majeur
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-06, 21:31

Je pris de la distance avec le garde pour pouvoir le suivre sans me faire repérer. L'homme bifurqua sur un croisement. Deux flèches vertes devant moi. L'une indiquait l'image du camp et l'autre un logo que je ne comprenais pas. L'homme partit par le chemin avec la flèche que je ne comprenais pas. Je ne savais pas quoi faire... Mais je préférais suivre mon premier chemin. Je partis vers la flèche qui montrait le camp. Et j'avais eu raison. L'homme de tout à l'heure était en plein milieu du camp, si je l'avais suivi, c'était mort pour moi. Là, je vois dix gardes ainsi que MM, Nolan et Rosalie. Mais qu'est ce qu'il leur était arriver ? Pas le temps de réfléchir plus à la question. Il fallait que je les sauve. Je réfléchis quelques minutes à quelle tactique adopter. Je penchais finalement sur le mensonge. Je pris une mine surprise et courut vers les hommes en criant.

-Messieurs ! J'ai vu la fille brune avec la pierre là-bas ! Vous la cherchez n'est ce pas ?

Les gardes avaient l'air surpris de ma révélation. En plein dans le mille. Cinq d'entre eux partirent. Ils n'étaient donc pas totalement idiots et ne laissèrent pas les prisonniers tout seuls. Dommage. Les cinq restant pointèrent leurs armes vers moi. Je levais les mains en l'air, décidant de jouer la carte de la victime innocente. Ils me demandèrent ce que je faisais ici.

-Je suis de votre côté ! Baissez vos armes enfin !

Ce ne fut pas assez pour eux. Ils s'approchèrent de moi pour m'attraper. Je me laissais faire tout en continuant de parler.

"Vous ne me croiez pas ? Mais c'est moi qui vous ai livré les personnes que vous venez d'attraper ! Vous pourriez être un peu plus reconnaissant !"

L'homme hésita quelques secondes mais je n'avais fait que gagné du temps.

-Et qu'est ce que tu fais la alors ? Et comment tu sais qu'on veut la pierre ? T'es dans un camp ennemis ?

-Je dis : "Je viens voir si vous ne les avez pas exécutés, ils font de la bonne main d'oeuvre, ce serait dommage. Quant à la pierre, j'ai surpris une de vos discussions. Je ne suis dans aucun camp, je vivais avec vos prisonnier qui travaillaient pour moi mais j'en ai plus besoin. Alors, je vous les offre

L'homme ricana. Super...

- "Alors gringalet, tu avoues nous espionner et tu penses nous "donner" tes hommes ? Tu pensais avoir ton mot à dire la dessus peut être ?

Hans : 100%
Expérience : 60% (calcul pour ce tour)


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 697293clubwab

| Cadavres : 1640



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-07, 19:57



Je n'ai pas peur du noir, voyons !


Je fixais d’un air circoncept l’étalage – ou plutôt, le foutoir – qui régnait à l’intérieur de la pièce que je venais de rejoindre : des fioles, des plantes, des étalages entiers étiquetés et numérotés sans aucun sens, puis des papiers et des dossiers éparpillés de ça et de là comme si on allait ranger à leur place. Je haussai un sourcil en découvrant des fioles de liquides multicolores, éternuant un peu en reniflant une plante posée sur une des étagères, et m’avançait au milieu de l’endroit en me demandant par quel côté commencer… Ils avaient parlé de pierres depuis le début. Pierre, pierre… Des pierres comme des roches ? Des diamants ? Ou bien est-ce que la personne qu’on recherchait s’appelait Pierre ? C’était possible aussi. Après tout, ici les gens ne disaient jamais ce qu’ils pensaient apparemment, ou presque, il fallait toujours se taire, être discret, se lancer des insultes quand on rencontrait quelqu’un et courir. Ah ça courir, je savais bien faire, mais ce n’était pas franchement drôle pour les relations sociales. Heureusement que j’avais pu rencontre Béatrice, elle au moins avait eut un peu de conversation, plus que tous les autres réunis. Je ne savais pas vraiment quel danger planait au-dessus de nous, je savais juste qu’on était ici et qu’il fallait chercher des informations. C’était vague. Le cluedo était décidément plus simple quand on jouait avec des cartes autour d’une table, là ça commençait à devenir un peu trop compliqué. On avait sans doute activé le mode « gold » du jeu sans m’en avertir, et bien ! Si en plus je n’avais pas toutes les règles on n’allait pas s’en sortir. Et je n’avais pas tout à fait éliminé le chandelier, vu qu’on croisait des couteaux et des pistolets de partout ça pouvait signifier que l’arme du crime n’était pas l’un d’entre eux.

Bon, faire un herbier n’étant pas ma passion première, je fini par rapidement délaisser les bambous et autres feuilles classées les unes à côté des autres pour m’intéresser aux bocaux… mais quand je découvris un truc ressemblant à une limace monstrueuse, je reculai vivement en manquant de renverser le loup ! Okay, mauvaise idée. Très mauvaise. Il ne me restait que les cailloux, c’est généralement pas trop méchants ça et ça ne risque pas de vous sauter au visage. Grosses. Petites. Rouges. Bleues. Grises. Des pierres quoi, rien de bien folichon. Je remarquai les dossiers éparpillés un peu partout sur le bureau et, après une petite étude sommaire et rapide, me rendit compte que certaines roches posées là correspondaient aux dessins ! Je me mis donc à passer rapidement sur les feuilles, essayant de lier chaque papier à sa pierre. Un nouveau jeu plus intéressant que de courir au milieu d’hommes en train de s’entretuer, il allait sans dire ! Je parvins même à réunir feuilles et pierres – c’est drôle, au chifoumi ces deux-là ne s’entendent pas – avant que Loupiot n’émette un ronflement significatif.

« Plait-il ? » Demandai-je en redressant la tête. « T’aime pas les collections de roches abandonnées au premier étage d’un hôpital désaffecté ? … Moi non plus, t’as raison. » Mais je m’apprêtai à recommencer lorsque je le vis soudain se mettre à grogner. Haussant un sourcil curieux, je me redressai en le voyant sortir de la pièce d’un pas rapide et fourrai quelques roches et feuilles froissées dans mes poches. On aurait le temps de les étudier plus tard ! « Eyh Loupiot, reviens-ici ! Ne... » Je couru derrière lui en direction du bout du couloir, avisant une cage d’escalier où résonnaient des pas de course. M’arrêtant à hauteur, je vis soudain une silhouette passer à toute vitesse, emportée dans son élan pour rejoindre les étages supérieurs. « Oh Lara !! » m’exclamai-je en penchant la tête à l’intérieur des escaliers, soulagé de la voir elle. Loupiot s’arrêta derrière moi, grondant de plus en plus fort à mesure que je grimpai une, puis deux marches, avnat de se mettre littéralement à aboyer quand je franchis la quatrième. « Tu tentes le record de vitesse en montée d’escalier ? Parce que j’ai lu dans un livre que… AIE !! » Elle venait (encore) de me frapper ou bien ?! Oui, mais oui… Je me massai le crâne en lui lançant un regard accusateur, sourcils froncés et tout le tointoin. « Mais ferme-la ! » Me lança-t-elle dans un chuchotement agacé. « Mais ça fait mal ! Après le pied, la tête ! C’est quoi la prochaine fois ? » Lançai-je sur le même ton, histoire d’éviter de me prendre un nouveau coup de bottes ou que savais-je encore. Elle était pleine de ressources !

Elle me fixa de son petit regard pernissieux, celui des sales gosses qui en savent généralement plus que vous. Pourtant, à force d’entendre le loup, elle n’avait pas compris le message ? Je lui désignai la bestiole un peu plus bas. « Loupiot trouve que c’est pas une bonne idée de s’aventurer là-haut... Et puis pourquoi tu m’as frappé ?! J’avais pas fini ! » J’allais avoir un bleu à cause d’elle, ou peut-être même un vert ! Pourtant Lara leva les yeux au ciel après nous avoir toisé tour à tour et reparti dans sa grimpade comme si de rien était. Poussant un soupir, je décidai d’attraper le loup par la peau du cou pour le faire s’engager avec nous et me mit à la suivre. Si elle se cassait quelque chose, qui viendrait l’aider ? Et s’il lui arrivait des ennuis ? Si elle croisait un pot de miel et y prenait pour du poison ? Il faudrait bien quelqu’un pour y gouter, j’étais tout désigné ! Tenez, la preuve, elle venait de s’arrêter à nouveau ! Peut-être qu’elle se déciderait à m’écouter ? Les gens ne m’écoutaient jamais, pourtant j’avais souvent raison. « Je croyais que c'était dangereux, depuis quand tu es courageux ? Je te préviens, tu n'auras pas de cellule ou t'en fermer en haut... » Lara aborda un ton narquois, auquel je répondis par un sourire plein de défi. « Si on trouve une cellule, je gagne le pari ? » J’aimais bien ce genre de jeux, c’était très drôle au final. Surtout quand l’absurde se mêlait à la réalité… Comme aujourd’hui.

Elle sembla hésiter après un hochement de tête, marmonnant après avoir réfléchi quelques instants : « Tu veux pas chercher une cellule au premier étage plutôt ? » Je me retournai pour fixer les marches derrière moi. Une cellule au premier étage ? Elle me prenait pour un pigeon ou un poisson rouge ? Je venais de le faire le premier étage et je n’y avais pas vu de cellules. Ce qu’on ne voit pas n’existe pas, règle basique pour tous les froussards. Même dans les films ils l’appliquaient alors, c’était que ça devait être vrai d’une façon ou d’une autre. Levant l’index, je me souvins alors du poids des pierres dans les poches de mon baggys et les désignait. « J’en viens, j’ai trouvé des pierres, des fioles et des papiers... Tout l’attirail d’un magicien. » Elle sembla s’animer un peu plus, s’exclamant soudainement : « Des pierres ! Tu n'as qu'à en chercher une grosse brillante et transparente qui ressemble à un diamant ! Si tu l'as, je t'autorise a crier ! » et elle venait de faire quoi, exactement ? « Vendu ! » Et une bonne affaire, une !

La voyant repartir en courant, je me rendis compte qu’elle risquait d’aller à l’étage avant moi… et donc de trouver la dite pierre avant moi. Ah non ! Esquissant un sourire moqueur je pris mon élan et me mit à bondir sur les marches, ne tardant pas à la rattraper et même à la dépasser en prenant appui sur le mur et la rambarde. J’étais un tigre de compétition moi, madame, pas un vulgaire chat canapé ! Il n’était pas question de me laisser semer pour si peu, la preuve. Tout était un jeu au fond, tout ne restait que de l’amusement et des jeux. Point. Et je m’apprêtais à prendre la tête lorsqu’elle saisit mon col et me tira violemment en arrière. Eyh, mais c’est de la triche !! « Reste derrière on sait pas encore s'il y a du monde ! » Du monde ? Quel monde ? Loupiot se mit à grogner de plus en plus fort derrière nous, retroussant ses babines et montrant ses crocs en fixant Lara. « Et calme ton caniche avant qu'il nous fasse AUSSI repérer ! » - « C’est pas un caniche c’est un loup. » Ne pus-je retenir devant l’énormité des propos. Est-ce qu’elle avait besoin de lunettes à ce point ? Néanmoins, pour éviter qu’elle ne me trucide sur place – quelle susceptible – je passai mes doigts sur mes lèvres pour faire comprendre que je me taisais et fis de même en direction de Loupiot. Pas un mot, pas un grognement, ou elle allait nous étriper tous les deux ! Les fourrures de loup c’est joli mais c’est cruel, évitons de nous lancer dans le commerce de manteaux.

Je la suivi prudemment, à une distance minimale de sécurité au cas où, et nous arrivâmes au second étage… Des portes. Des salles. Un hôpital quoi, rebelotte entre tous les étages au cas où on se serait attendu à quelque chose de différent. Je croisai les bras d’un air presque déçu, observant de bas en haut l’endroit avant de m’avancer sur les feuilles jetées parterre. Ignorant Lara qui me faisait des signes, je m’aventurai dans la première salle… Vide. Hum ? ici au moins la femme de ménage avait correctement fait son travail, c’était pas mal. Un bon point pour l’hospitalité. « Y’en aura eut au moins une avec une conscience professionnelle... C’est pas tout le temps ! » Un grognement négatif me répondit, je déduisis qu’il s’agissait de Lara mais dans le doute, je préférai ne pas lui demander. Ca se vexait facilement ces petites créatures… J’entamai une seconde pièce, le loup dans les pattes et les yeux à la recherche de quelque chose d’intéressant. « Ce que les clients peuvent être dégueulasses... ! » Fis-je remarquer en découvrant des chaussettes sales sur le sol. Urgh. Grimaçant quand Loupiot alla y renifler, préférant ne pas faire attention s’il en restait ailleurs ou pas. Les patients, des mal élevés je vous dis !


* * * * *


Antropy : 90% [FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 4049562214
Loupiot : 75% 


Expérience : 1 point + 95%
Objets :
- Une guitare [FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 4049562214
- Une boîte d’antidouleurs
- Une rapière
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-07, 22:06



Tomb Raider



Je venais d’arriver avec les autres devant ce que je pensais être un hôpital. Après avoir flingué le cadenas, j’étais entré après tout le monde, veillant bien à être discrète. Même si un coup de feu avait retentit, ceci n’était pas étonnant dans ce monde. Les tirs résonnaient à la même fréquence que les gazouillis d’oiseux, on finissait par s’y faire. Je n’étais pas encore sûre que nous soyons seul, je fis donc signe aux autres de ne pas faire trop de bruit. Restant tout d’abord au premier étage, j’observais Jonah chercher dans les papiers, Opy monter à l’étage et Eloïse descendre au rez de chaussé. Le groupe se divisait, tant mieux, cela irait plus vite. Examinant les lieux, je cherchais aux côtés de Jonah. Je finis par trouver un dossier plutôt intéressant regroupant les trouvailles que les hommes avaient fait sur les caractéristiques magiques de certaines pierres. Notamment celle que je voulais retrouver. Ce dossier était général, il ne parlait pas des pierres, mais du flux magique. Je connaissais la vérité et leur théorie était encore bourrée de fautes. La magie ne venait pas de ce monde, il en était privée, aucune source, aucune personne ne pouvait être magique. Ces pierres étaient indépendantes, elle ne venait pas de notre monde, leurs recherches ne servaient à rien, ils n’en trouveraient pas. La voix de Jonah me troubla dans ma concentration. Je levais la tête de dossier pour le reposer en regardant l’homme. Fronçant les sourcils, je secouais légèrement la tête.

- Hors de question qu’on y retourne, c’est bien trop dangereux. Ce serait du suicide.


Catégorique, je ne voulais rien entendre. On avait déjà affronté assez de danger et qui sait ce qui nous attendait encore. Il fallait économiser nos forces. N’attendant pas de réponse de sa part, je rangeais le dossier en continuant mes recherches. Jonah avait l’air d’être tombé sur quelque chose d’intéressant. Regardant par dessus son épaule, je lu quelques lignes concernant la pierre. Elle ressemblait à s’y perdre à la mienne. Ils avaient bien plus d’information que je ne le croyais. Les pages manquantes me firent réfléchir quelques secondes. Elles devaient être autre part. Elles étaient peut être en cours dans les labos. Grimpant les marches deux à deux de l’escalier, je passais devant le premier étage pour entrevoir le loup du roux. Espérons qu’il reste là, à peu près silencieusement. Je continuais de monter, plus lentement pour ne pas me faire repérer. J’allais franchir le couloir lorsqu’une voix m’interpela. Raide comme un piquet, je me retournais, renvoyant un regard noir au roux. Il recommençait son flot de parole. Serrant les dents, je lui envoyais un coup sur la tête pour le faire taire. Mais achetez lui une muselière à celui là ! Il n’est pas possible !

- Mais ferme là ! Tu fais un boucan pas possible !


Il râla, une nouvelle fois. Je le regardais, toujours aussi énervée par son comportement mais amusé par sa question. Ca mon grand, il vaut mieux pour toi que la prochaine fois n’arrive jamais. Parce que sinon, tu risques d’avoir de sérieux problèmes pour plus tard, crois moi. Laissant apparaître un minuscule sourire, je répondis.

- La prochaine fois, tu dis adieu à ta descendance. C’est assez explicite ?


Mon regard se baissa vers son nouvel animal de compagnie qui n’arrêtait pas de grogner. Sérieusement, les deux faisaient la paire, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Il était quand même censé être entrainer pour les combats. Fixant le loup, je fronçais les sourcils. Si c’est après moi que tu grognes le chienchien, tu risques de grogner pour la dernière fois de ta vie. Mon attention se reporta sur le roux qui venait de reprendre la parole. Soufflant, je tentais de maîtriser mes humeurs pour ne pas lui en coller une nouvelle. La violence ne résout rien à ce qu’on dit. Bizarrement, elle résout souvent mes nerfs à moi.

Ne trouvant que cette solution, j’ignorais le roux en soufflant avant de me retourner pour monter les dernières marches devant moi. S’il avait une once d’intelligence, il resterait derrière et comprendrait que je préférerais me balader avec un éléphant plutôt qu’avec lui à mes côtés. Au bout de deux marches, je le sentis monter derrière moi. Levant une énième fois les yeux au ciel, je pris une seconde pour souffler et murmurer dans ma barbe.

- Zen… Pas de meurtre… Du moins pas maintenant.


Me retournant, je fixais le roux, à deux marches de moi, agrippant son loup par la peau du coup. Si le loup avait pu lui mordre et lui bouffer la main, il serait remonté dans mon estime. Remontant mes yeux vers Antropy, je lui envoyais un regard exaspéré.

- Je croyais que c'était dangereux, depuis quand tu es courageux ? Je te préviens, tu n'auras pas de cellule ou t'en fermer en haut...


Un petit sourire en coin, je jaugeais le roux qui avait démontré plusieurs fois auparavant ses talents de courageux guerrier. En effet, s’enfermer tout seul dans une cellule, c’était bien la chose la plus insensée que j’avais vu. Il venait de battre des records. Ce qui expliquait que je n’avais aucune envie de l’avoir à mes côtés. D’un ton de défis, il me répondit tout content. Il ne va pas me lâcher celui là… Pire qu’un gosse, et déjà que les gosses m’insupportent. Tentant le tout pour le tout, je laissais échapper avant de repartir.

- Tu veux pas chercher une cellule au premier étage plutôt ?


Non parce que tu vois, ça m’arrangerait fortement et tu m’offrirais un plaisir incommensurable. Malheureusement, je me doutais que le roux ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement. Allé Lara, patience, au moins, tu travailleras sur un de tes défauts. Si tu le supportes, tu pourras supporter n’import que. Il fit ensuite allusion à des pierres qu’il aurait trouvées. Voyant une magnifique opportunité de me débarrasser de lui, je repris rapidement.

- Des pierres ! Tu n'as qu'à en chercher une grosse brillante et transparente qui ressemble à un diamant ! Si tu l'as, je t'autorise à crier !


Parfait, il ne la trouverait jamais de toute manière. Ou plutôt je l’espérais. De toute manière, une fois la pierre en ma possession, je pourrais faire tourner en bourrique les hommes, les effrayants avec la magie soit disant surdéveloppé de la pierre. Me retournant, je gravis les dernières marches de l’escalier. Je le vis fusé à côté de moi, me dépassant en bondissant.

- Mais c’est pas vrai ! Tu vas pas me lâcher les bottes oui ?! Va chercher autre part !


Le rattrapant par le col, je tirais de toutes mes forces pour le faire reculer et le renvoyer derrière moi. Il n’allait pas lâcher l’affaire, je perdais complètement mon temps. Soufflant, je le regardais, espérant qu’il ne causerait pas de dégâts. Ou du moins, pas trop, puisqu’espérer qu’il ne ferait pas de catastrophe était bien trop demander.

- Reste derrière on sait pas encore s'il y a du monde !


Et limite les catastrophe S’IL TE PLAIT. Ou je te zigouille proprement et je te laisse ici avec ces psychopathes. Peut être que tu finiras par y trouver ta place et qu’ils t’offriront une jolie mort. Les grognements de plus en plus prononcer du loup commençait sérieusement à me gonfler aussi. Je baissais les yeux vers l’animal, le fixant.

- Et calme ton caniche avant qu'il nous fasse AUSSI repérer !


Il ne manquerait plus que ça, la je ferai un tir groupé et j’emmènerai les deux dans la tombe. Levant les yeux au ciel, je regardais le roux désespérément. Soufflant, je répondis à mi mot.

- Faut vraiment t’apprendre l’ironie à toi…


Il finit par comprendre.. Alléluia ! Qu’il fallait qu’il se taise puisqu’il passa ses doigts sur ses lèvres. J’hochais la tête, enfin soulagé que sa bouche ne s’ouvre plus pour déverser un flot de parole incessant et désespérant. C’était parti pour l’exploration de la dernière partie du bâtiment. Il avait intérêt à se tenir à carreaux. Montant les dernières marches, enfin, j’arrivais dans le couloir, commençant à marcher pour explorer les environs.

Fidèle à son habitude, le garçon ouvrait les portes, les unes après les autres, faisant de petit commentaire. Cette bouche méritait d’être cousu. Elle le serait avant la fin de cette aventure s’il n’apprenait pas à se taire. Il fallait qu’il apprenne. Il le fallait. Pour mes nerfs, et sa survie. M’éloignant légèrement de lui, je finis par arriver aux labos, comme écrit sur les portes. Ouvrant silencieusement les portes, je regardais dans chacune d’entre elle pour vérifier qu’il n’y ait rien. Je finis par arrive à une porte fermé à clef. Intéressant.

Me baissant, j’essayais de jouer avec la serrure pour l’ouvrir. Il fallait que je reste discrète au cas où je ne trouvais pas ce qui m’intéressait dans cette salle. Après quelques longues secondes d’essais, je finis par me relever, la mâchoire serrée. Décidément, je n’allais pas pouvoir réussir un seul crochetage aujourd’hui ?! Saisissant mon couteau, je l’insérais dans la serrure pour la force. Un clic peu sonore retentit, indiquant la fin de vie de la serrure. Parfait.

Entrant dans la salle je refermais la porte derrière moi pour éviter que quelqu’un ne sorte et s’échappe. M’avançant vers le bureau, je fis quelques feuilles étalées. Les premières concernaient des pierres basiques, d’autres étaient vierges. Sous ce tas conséquent, une feuille attira mon attention, le reste des documents concernant la pierre qui nous intéressait. Je levais les yeux, remarquant une tasse de café encore tiède sur le bureau.

- Pourquoi se cacher quand on sait qu’on est fait comme un rat ?


Ma voix résonna, dur et froide. Je me retournais, commençant à analyser la salle et en m’approchant de la porte pour être sûre que personne ne sorte. Mon regard balaya la salle du regard. Je finis par apercevoir un placard absolument parfait pour cachette. Me dirigeant vers ce dernier l’air de rien, je le vis entrouvert. Même de près, je ne pouvais pas distinguer si quelqu’un se trouvait dedans, mais j’en étais intimement persuadé. Bifurquant au dernier moment, j’ouvris violemment la porte pour en sortir l’homme qui se décomposa devant moi. L’attrapant par sa blouse, je le déplaçais jusqu’au bureau, le tenant fermement.

- Alors on essaye de se cacher ? Tu vas gentiment me dire ce que tu sais sur cette pierre.


L’homme trembla, me fixant inquiet. Il avait une paire de lunette ronde, des yeux cernés et un teint blafard. Je ne savais pas depuis quand il campait dans ce bureau à faire ses recherches et combien de tasse de café il avait bu, mais cela devait faire un bon bout de temps. Il bégaya, tentant de trouver les mots justes.

- Je.. Je sais pas grand… Chose. Je fais des… Des recherches depuis seulement… 5 jours, oui 5 jours dessus. Je sais simplement qu’elle est magique…


Resserrant légèrement ma prise, je l’entendis geindre. Je fixais l’homme dans les yeux, froide. Je savais déjà tout ça, je me fichais de ce qu’il faisait, je voulais savoir où elle était. Et tout me portait à croire qu’elle n’était pas ici.

- Où elle est ?


Ma voix claqua, ferme. Il me regarda, toujours paniqué.

- Quoi ?


Lui envoyant un premier coup de genou dans le ventre, je desserrais juste assez mon emprise pour qu’il puisse se tordre en deux. Lorsqu’il eu finit de geindre, je refermais de nouveau ma main sur sa blouse, le forçant à remonter son buste et à me faire face.

- Je te laisse à peu près 5 secondes pour me dire où elle est avant que je te descende. Ou que je te torture, à toi de voir.


L’homme gémit, me regardant quelques fractions de secondes. Il me jaugeait, clairement, mais je n’étais pas prête à le lâcher. S’il fallait faire une boucherie mais le maintenir tout de même en vie pour avoir des informations, je le ferai sans aucune hésitation. Il n’était rien, sa vie était insignifiante pour moi. Je considérais même plus le caniche du roux, c’était pour dire. Secoué par des tremblements, il me regarda en essayant de respirer calmement.

- Je.. Je vais vous dire, mais je.. Je ne sais pas grand chose. Je n’ai pas la.. Pierre, ils me l’ont apporté quelques minutes pour que je puisse la voir et l’examiner et ils l’ont… Rapportés. Ils ont dit que seul la fille avait l’air de pouvoir l’activer… Elle brillait plus à son contact, je crois… Ils l’ont gardés proche d’elle… Ils essayent différentes techniques pour l’activer.. Ils pensent en dernier recours à un.. Un sacrifice.


Ma main se contracta de nouveau sur les habits de l’homme ce qui le fit se stopper. Il me regarda, quelques secondes sans respirer. Il avait surement peur que je mette fin à sa petite vie insignifiante. Mais je n’en avais pas le temps, ni l’envie. Brusquement, je le poussais en arrière, libérant ma main. Emporté par la frénésie de rage, je lui décochais un coup de poing qui le fit valser, l’assommant complètement. Le poing tremblant je fixais l’homme, inconscient par terre. Je n’avais pas dosé ma force, je n’avais pas dosé l’ampleur de mon coup et j’ignorais s’il reverrait la lumière du jour un jour. Soufflant, je sortis de la salle. J’avais bien d’autre chose à faire.

- On part. Il faut qu’on retrouve vite la fille et la pierre. Vite !


Je passais devant le roux, rapidement, dévalant les escaliers. Arrivée en bas, je rappelais tout le monde, les mains tremblantes de rage. Lorsque tout le monde fut à l’entrée. Je me tournais pour prendre la direction de la sortie.

- Ils veulent la sacrifier, la tuer pour activer la pierre, il faut qu’on se dépêche, il FAUT qu’on la trouve.


Ce n’était pas négociable, il fallait qu’elle revienne avec nous, il fallait qu’elle soit vivante. Même si d’autres vies ne seraient pas épargnées. Franchissant la porte, je me mis à courir, le plus rapidement possible. Le temps était compté, ce n’était plus une balade de santé. Je ne savais pas où j’allais, mais je savais une chose, je sortais de ce village maudit. Jonah me rattrapa, insistant de nouveau.

- Lara, que tu le veuilles ou non, je vais récupérer l’homme, s’il était à ma place, j’aurai aimé qu’il fasse pareil.


Serrant les dents et les poings, je m’apprêtais à m’opposer à cette direction mais l’homme bifurqua, ne me laissant pas le choix. Me retenant de justesse, je m’arrêtais aussi sec pour le regarder partir. Avant qu’il ne soit trop loin, je lançais.

- T’as intérêt à revenir vite et qu’elle soit toujours en vie, sinon, tu auras sa mort sur la conscience. Je t’attends là.


J’ignorais qui irait avec lui, mais je ne comptais pas bouger. C’était clair. J’avais une toute autre idée en tête. Un dernier petit espoir brulait en moi, un espoir bien bête lorsqu’on prenait un peu de recul. Mais un espoir quand même. Sortant le talkie-walkie de ma poche, j’appuyais sur le bouton de transmission.

- Vous avez retrouvez la fille et la pierre ? On sort du village, il faut qu’on se retrouve pour partir la chercher. Dépêchez vous de nous dire où vous êtes !


Moi, impatiente ? Du tout. Des secondes s’écoulèrent, laissant passer un silence pesant. Pas fichue de répondre à un talkie walkie quand on leur demandait, c’était pathétique.

- Fais chier.


J’attendis, me rongeant les sangs et tentant de me contenir au maximum pour ne pas exploser. Jonah finit par revenir, avec l’homme à ses côtés. Il était la cause de ce retard. Je lui lançais un regard noir, avant de fixer Jonah.

- C’est bon t’as personne d’autre à aller sauver on peut y aller ?


L’homme prit la parole avant que Jonah puisse dire quelque chose.

- Votre… « amis », même si vous avez de drôle de manière de parlez à vos amis. M’a expliqué la situation. Seul contre les gardes, vous n’aurez aucune chance. Ramenez moi à notre village et nous vous offrirons notre aide.


Comme si j’avais besoin de son autorisation pour avoir l’aide de village. Jonah me suffisait je n’avais rien à faire de cet ancêtre à peine aimable. Contenant ma rage grimpante, je levais les yeux au ciel en me remettant à courir.

- J’ai pas toute la journée, alors bougez vous et montrez nous la route.


Je ralentissais la cadence, le laissant passer devant en fixant Jonah. La route fut courte pour sortir du village. Assez discrète je réussis à me tenir à distance des gardes et à ne pas me faire repérer. Une fois sortis, la route fut plus tranquille. Voir vraiment tranquille.

Je fixais Jonah, avec une folle envie d’accélérer et de laisser derrière l’homme qu’il venait de sauver. Je n’avais pas le temps de courir à deux à l’heure, clairement. Et puis, il connaissait son chemin, ce n’est pas comme s’il allait se perdre. Je n’avais pas autant de chance pour qu’il se fasse manger par des loups sur la route. Passant par divers raccourcis, l’homme nous mena jusqu’à son camp. Nous nous approchions à petite allure, mais plus la distance se réduisait plus leur camp avait l’air dans un foutoire pas possible.

- On a pas tous la notion d’organisation à ce que je vois…


Laissais-je échappé en plissant les yeux pour essayer de mieux voir. Le camp avait l’air bien agité. Des loups étaient passés ? Où était en train de les attaquer ? Ou cela se résumais juste à de l’organisation masculine ? Je penchais bien pour cette option.

Lara : 70%
Expérience : 42% - en cours, manque 4ème tours
[/quote]


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-08, 11:05

Tomb Raider

Mary-Margaret, Lara, Hans, Rosalie, Allie, Antropy et Eloise


Nolan était complètement dans les vapes. Il n'avait rien senti lorsqu'on l'avait déplacé et attaché les poignets... Rien. Ce ne fut que plus tard qu'il sentait que des trucs tombaient sur sa joue blessée par l'ours. Une fois, puis cela recommença. Et il entendit la voix de Mary-Margaret qui le suppliait presque de se réveiller. Mais il dormait pas ! Si ? Le Chasseur réussit à ouvrir les yeux et remarqua rapidement qu'ils étaient tous attachés. Ah, voilà d'où venait la panique dans la voix de la princesse... Depuis son viol et les violences que lui avait fait subir Eden, la brune ne supportait plus d'être attachée, c'était plus fort qu'elle, ça n'allait pas quand ça arrivait... Mais vu que lui aussi était attaché, il ne voyait pas trop ce qu'il allait bien pouvoir faire !

L'enseignante s'était faite remarquer et leurs ravisseurs la prirent avec eux pour l'interroger. Nolan avait suivi le conseil d'Allie et était resté immobile, les yeux fermés en les entendant approcher. Peut-être qu'un miracle arriverait et qu'il parviendrait à se détacher... Et pendant que Mary-Margaret se faisait interroger, c'est Rosalie qui apparut. Elle s'occupa d'Allie puis vint vers lui et commença à trancher ses liens. Malheureusement, la jeune femme se fit rapidement remarquer et elle dût partir avant de se faire attraper. Et avant d'avoir fini de couper ses liens du coup... Nolan se fit passer pour endormi quand les types se mirent à poursuivre la petite brune et il en profita pour augmenter au maximum l'espace entre ses poignets pour faire céder la corde déjà fragilisée. Le brun dut s'y reprendre à trois fois avant de réussir à se libérer complètement, leurs adversaires ayant pris soin de faire pas mal de tour de cordes...

Entre temps, Hans était apparu. Nolan manqua de ricaner en l'entendant. Sérieusement, pensait-il que les hommes du camp allaient se laisser avoir aussi facilement ? Comme il s'en doutait, Hans fut capturé rapidement. Le Chasseur remarqua alors les petits cailloux qu'Allie lui avait lancé dessus. Il en prit quelques uns et les balança au loin, espérant que les hommes allaient croire au retour de Rosalie et se séparer encore un peu. Mais non, rien. Ils furent sur leurs gardes mais cela n'allait pas plus loin... Alors le Chasseur se saisit d'une autre pierre, bien plus lourde celle-là. Il se releva un peu et visa l'homme le plus proche. La pierre cogna fort et sonna le garde. Le seul souci, c'était que les quatre autres l'avaient vu réveillé. Sans plus attendre, Nolan se leva, se saisit de son briquet qu'il avait soigneusement cacher et commença à brûler rapidement les liens de Mary-Margaret. Les gardes le saisirent avant qu'il ne puisse finir et l'un d'eux lui envoya un coup de crosse dans le crâne. Le jeune homme était sonné, mais encore bien conscient.

- Fais chier. Grommela-t-il tout bas avant qu'il ne force pour se libérer.

Quand l'homme dut le lâcher parce que Nolan venait de lui filer un coup de coude dans les côtes, le Chasseur fila rapidement vers la cabane au centre du camp, où leurs armes semblaient avoir été enfermées. Sauf que lorsqu'il arriva à la porte, celle-ci était fermée. La poisse ! Aussi le jeune homme se hâta-t-il de crocheter la serrure mais l'un des gardes qui l'avaient suivi lui lança un couteau dans l'épaule au moment même où la porte cédait.

- P*tain ! Lança-t-il tout haut sous la douleur avant d'entrer dans la cabane.

Nolan récupéra rapidement ses armes, ne pouvant rien emporter d'autres à son grand désarroi et ressortit, la rapière à la main. Il attaqua l'homme qui l'avait blessé au couteau et lui fila un joli coup dans le bras puis fila. Mais cet imbécile ne devait pas tellement tenir à la vie puisqu'il poursuivit Nolan. Le lanceur de couteau tenta de l'attaquer de nouveau mais le Chasseur était prêt et esquiva l'attaque. Puis il continua à courir et parvint à semer son poursuivant. Le garde forestier se cacha et commença à panser ses plaies grâce au kit de soins qu'il avait dans le village. Ce monde, il commençait vraiment à en avoir raz-le-bol...

Quand il fut soigné et pansé de partout, Nolan regarda discrètement en dehors de sa cachette et vit d'autres hommes arrivés. Des renforts sans doute, puisqu'il n'avait pas été vraiment discret... Quelle merde...

Nolan : 70%
Expérience : 60%
Garde 1 : 80% (à cause du jet de pierre)
Lanceur de couteau : 80%

Objets :

- 1 rapière
- 1 briquet




Invité
Invité

Anonymous



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-08, 15:35

Mary Margaret commençait sérieusement à désespérer. Parce que Rosalie venait de se faire découvrir par les gardes, n'état parvenue à ne libérer qu'une seule personne de ses liens. Et puis, alors qu'elle venait de fuir, c'est Hans qui venait d'arriver, en tentant de faire croire aux hommes qu'ils étaient ses prisonniers. Snow leva légèrement les yeux au ciel, avant de les baisser sur Nolan qui venait de se lever et assomma l'un des hommes avec une pierre. La situation n'était peut être pas si désespérée que cela en réalité !

Le Chasseur arriva donc à sa hauteur, commençant rapidement à brûler ses liens, alors que les gardes rappliquaient.

- Attention, derrière toi !

Trop tard à priori, puisqu'il venait de se prendre un coup de crosse sur la tête et qu'il s'était tiré de la situation en donnant un énorme coup de coude dans les côtes du garde, avant... De la laisser en plan et de fuir. A priori, elle devrait se sauver toute seule. Parfait ! Tout du moins, ça ne devait pas être si compliqué que ça puisqu'il avait déjà fait pratiquement tout le boulot.

Elle tenta donc de tirer avec ses poignets le plus fort possible sur les cordes, avant d'étouffer un gémissements de douleur. Tout ce qu'elle avait réussit à faire était de se fouler le poignet. Bon, ça allait être plus compliqué que prévu...

Finalement, après un deuxième essai, où elle refoula toute sa douleur, elle sentit alors les liens lâcher un peu. Elle soupira alors de soulagement avant de se débarrasser des liens, sans vraiment faire attention aux gardes. Gardes qui apparemment l'avaient repérée... Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur elle ?

- Eh y'en a une qui essaye de se faire la malle attrapez la !

Non mais sérieusement, on était pas dans une chasse à l'homme. Et puis en plus elle n'avait rien fait pour mériter ce genre de chose. Elle tenta donc d'échapper au mec baraqué qui venait de l'attraper, en la tenant fermement, avant de faire le truc le plus débile qui lui vint en tête. A savoir, donner un coup de pieds dans les parties intimes de l'homme. Homme qui se plia d'ailleurs en deux sous la violence du choc, dommage pour lui, il n'aurait sûrement plus de descendance.

- Ca c'était pour m'avoir attachée !

Sur ce, elle rattrapa alors Nolan qui venait de crocheter la porte de la cabane. Mais elle n'avait pas vraiment le temps de discuter avec son compagnon puisque l'autre abruti s'était relevé et la coursait, sûrement pour se venger. Elle récupéra donc vite fait son arc et ses couteaux, avant de voir Nolan détaler, un garde aux trousses. Qu'est ce qu'ils étaient collants ces gardes vraiment...

D'ailleurs, le sien venait d'arriver dans la cabane et l'avait attrapée. Elle s'énerva alors et se débattit de toutes ses forces. ais visiblement, elle ne faisait pas du tout le poids contre une brute épaisse comme ce méchant. La preuve, il venait de la frapper, lui déboitant l'épaule au passage. Sérieusement, si elle se sortait de cet endroit vivante, elle ferait en sorte de ne plus jamais voyager à travers les mondes...

Ni une ni deux, Snow attrapa un de ces couteau, avant de lui planter dans les côtes, le faisant reculer un instant. Bref instant durant lequel la princesse se mit alors à fuir, sortant de la cabane avec pour principal objectif de se sortir de là et de rejoindre Nolan. Et elle accéléra la course, lorsqu'un couteau lui siffla aux oreilles. L'autre venait VRAIMENT de tenter de lui envoyer un couteau dans la tête ?!?

Son regard dévia alors vers Rosalie qui semblait toujours cachée un peu plus loin et elle décida donc d'aller lui donner un coup de main. De toute manière, Nolan n'était pas en vue et il était hors de question de se rapprocher du camp. Elle se mit donc à couvert, continuant de courir, pour fuir l'autre taré qui lui courait après, avant de... Se prendre les pieds dans une racine te de s'écrouler sur le sol, la tête la première.

- Sérieux, qui a mis cette racine ici ?

Une chute apparemment fatale pour elle puisque la brute épaisse l'avait rattrapée de nouveau et venait de la relever, sans lui laisser le loisir de faire quoi que ce soit d'autre, avant de la ramener au camp, sans passer par la case départ.

Tentant de gigoter pour déstabiliser son adversaire, elle finit par lui planter son couteau en plein abdomen, ce qui ne le gêna pas plus que cela en réalité puisqu'il continuait de marcher jusqu'au camp, un sourire mauvais aux lèvres.

En tout cas, son opération commando venait de rater et elle se retrouvait de nouveau attachée, alors que tous les autres semblaient avoir déserté. Génial, c'était elle le boulet qui allait retarder tout le monde ! A moins que...

- Lâchez les bande d'abrutis !
- Vous avez entendus, lâchez nous idiots !

Bon, en tout les cas, soit les paroles de la brunette n'avait pas plu au baraqué, soit il n'avait toujours pas digéré ses coups de pieds et de couteau puisqu'il attrapa son arme pour lui donner un nouveau coup sur la tête. Nouveau trou noir...


Expérience : 100 % (level up )
MM : 55 % de vie [FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 4070235387
Méchant monsieur : 60 %


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-09, 11:06





Tomb Raider

Finalement, ce ne fut pas un loup qui sortit du buisson mais Rosalie. Allie fut soulagée et sortit un peu de sa léthargie. L'adolescente s'approcha et lui fit singe de se taire. Parce qu'elle avait une tête à aller crier sur les toits qu'on était en train de la libérer alors qu'elle était en territoire ennemi? Toujours est-il qu'enfin Allie fut libre. Elle resta un moment dans la même position, pour ne pas attirer l'attention des gardes.

Malheureusement, les hommes qui les surveillaient n'étaient pas idiots et surtout, ils n'étaient pas aveugles. Rosalie fut repérée alors qu'elle détachait Nolan. Allie prit peur, si on la trouvait détacher, Dieu sait ce qu'il allait lui faire. Elle ne pouvait continuer à jouer les droguées. Elle partit alors en direction de la forêt et essaya de se cacher dans les buis. Mais sa fuite ne passa pas inaperçue et elle fut suivit de quelques hommes. Elle courrait sans trop regarder où elle allait pour les semer. Quand elle sentit qu'elle avait mis assez de distance entre ses poursuivants et elle, l'ancienne princesse s'assit derrière un rocher pour reprendre son souffle. Tout semblait calme, elle décida donc de se poser quelques minutes.

Cependant, elle ne devait pas s'attarder trop longtemps, les autres allaient avoir besoin d'aide. Même si elle avait toujours eu un caractère assez solitaire, Allie ne pouvait pas les laisser. Depuis le début, ils étaient tous ensemble dans cette galère, et face à cet environnement hostile, elle s'était juré de ne pas les laisser. Elle essaya de retourner au camp, mais ses détours pour semer les gardes lui avaient fait perdre le chemin. Elle ne savait plus où elle était.

- C'est bien ma veine, tiens!

Elle avança sans trop savoir si c'était la bonne direction. Elle avait pourtant un bon sens de l'orientation d'habitude. Mais cette fois-ci, impossible de retrouver la route. Elle marcha pendant de longues minutes, tournant sûrement en rond, quand elle vit apparaitre deux hommes portant les mêmes tenues que ceux du camp. Elle sauta dans les fourrés avant qu'il ne la voit. Elle se rapprochait donc. Elle avança plus doucement et elle commença à attendre du grabuge.

Une fois arrivée à proximité du camp, Allie nota tout de suite le désordre, sans trop savoir ce qu'il se passait. Ça courait dans tous les sens qu'elle ne remarqua personne du groupe sur le moment. Mais ce qui lui sauta aux yeux, c'était la cabane, là où elle avait vu les hommes rangeaient leurs armes et ses affaires. La porte était grande ouverte et personne aux alentours. Tous les hommes du camp étaient occupés plus loin. Les poteaux où ils étaient attachés Nolan et Mary Margaret étaient vides. Cela devait être l'origine de la débandade.

Allie ne réfléchit pas plus longtemps et fonça dans la cabane sans se faire remarquer. Aussitôt, elle chercha son propre sac. Elle le trouva sans grande difficulté et vérifia son contenu. C'est alors qu'elle se rappela de son livre. Avec son arrivée dans ce lieu, elle avait quasiment oublié l'ouvrage qu'elle avait dans son sac. Elle n'avait pas encore lu, et puis un livre c'est sacré. Elle eut presque honte de l'avoir oublié. Enfin l'important était qu'il restait en bonne état. Le surin et le kit de soins étaient également à leur place, ainsi que son petit tube de rouge à lèvre. Il ne lui serait surement pas utile ici, mais il était là avant d'être catapulté dans ce monde.

Allie jeta un coup d'œil aux objets qui l''entouraient. Les hommes du camp empilaient ici toute sorte d'objet mais principalement des armes. Elle voulut regarder d'un peu plus près, mais un cri lui rappela ce qu'il se passait à l'extérieur. Elle sortit en trombe.

C'était l'anarchie la plus totale au milieu des tentes. S'armant de son surin, elle scruta le camp. Ca courait partout et dans tous les sens. Dans tout ce bazar, elle aperçut Rosalie. L'adolescente était attaquée par un homme et semblait en difficulté. Allie n'avait pas eu le temps de la remercier d'avoir coupé ses liens tout à l'heure, mais l'occasion de lui rendre la pareille se présentait.

Son assaillant était de dos, l'ancienne princesse approcha tout doucement et planta son couteau. Elle devait avoir choisi le mauvaise endroit car la lame ne s'enfonça quasiment pas et l'homme ne broncha pas, mais il se retourna. Sans réfléchir, Allie frappa au niveau, mais cette fois-ci en pleine poitrine, côté gauche. Il ne fallait pas être expert en anatomie pour savoir qu'à ce niveau-là, ça faisait mal. L'ennemi s'effondra et l'ancienne princesse recula un peu. Elle était choquée de son geste. Mais ce n'était pas le moment, ce n'était jamais le moment dans ce monde, il fallait toujours être sur le qui-vive.

A nouveau, un homme approchait dans la forêt, arme à la main. Il courait vers le camp. Encore un ennemi. En apercevant Rosalie et Allie il changea de direction. Mais une voix hurla dans le dos de l'ancienne princesse.

- Lâchez les, bande d'abrutis !

L'homme qui allait les attaquer se stoppa net. Il baissa son arme. Il était encore assez à distance mais Allie remarqua tout de suite la surprise sur son visage. Ce n'était pas normal. Qui avait donné l'ordre de les laisser tranquille? Allie se retourna et remarqua alors tout un groupe qui ne lui était inconnu. Lara était là au milieu du camp avec tous les autres.

- Et mince, le loup est toujours là...

BY .SOULMATES



Allie 100%
Expérience 5% (points précédemment acquis répartis)

Homme contre Rosalie -40% (à mettre à jour en fonction du post de Rosalie)


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________ 2016-01-09, 19:11


   
Tomb Raider
Hans l'homme attaché & Les doués


   
Les hommes m'avaient attrapés, m'avaient enlevé mes armes et m'aveint attaché. Super... Je bougeais mes mains attachés pour voir si il y aurait un caillou assez coupant pour défaire mes liens. Je sentis que les liens étaient fragilisés mais malheureusement, ça ne suffisait pas... Si je ne pouvais pas me libérer tout seul, on allait avoir un problème... j'entendais du bruit tout autour de moi, apparemment, j'étais le seul qui était encore attaché et les autres récupéraient leurs affaires et s'attaquaient aux gardes. Il fallait que je les aides. je réfléchis quelques secondes et eut l'idée d'occuper au moins un garde. Plus si possible. Si ils étaient occupés avec moi, les autres pourront récupérer leurs affaires pus facilement et me libérer ensuite. ce n'était pas vraiment que je voulais les aider, c'était que je voulais qu'ils m'aident, ça change tout. Je vis un garde passer devant moi et tenta une approche.


-Hé toi !

Il ne se retourna même pas... Super... Il était reparti, un autre arriva un peu plus tard. Parfait. Je criais bien plus fort que la dernière fois.

-Hé machin ! Par ici !

Il se tourna vers moi. Parfait.

-Qu'est ce que t'as toi à gueuler ?!

Vite, trouve un truc, trouve un truc... Vite !

-J'ai envie de pisser ! Vous pouvez me décrocher de ce poteau le temps que j'y aille ?

Je me mis une baffe mentale. Comme si il allait croire à ça. je n'avais pas vraiment réfléchi pour le coup...

-
Tu crois vraiment que je vais te détacher pour ça ? Retiens toi... Ou pisse toi dessus.

Si j'avais pu le frapper lui... Voyant, qu'il était prêt à s'en aller, je tentais une provocation.

-Si tu me détaches pas, c'est sûr toi que je vais pisser.

Malheureusement, ça ne marcha pas.

-
Si tu veux crever tu peux toujours, tu m'en voudras pas, j'ai mieux à faire que de discuter de tes envies pressantes.

Il s'en allait. Et merde ! Il fallait que je gagne du temps ! les autres ne pourront jamais avoir le dessus si tous les gardes étaient sur eux ! Je ne réfléchis pas plus que la première fois et cracha un gros mollard sur les chaussures de l'homme. Il était loin, j'avais déjà de la chance de l'avoir touché. Comme prévu, il se retourna, s'approcha de moi et tenta de me frapper. Mais j'avais évité son attaque. Je retins un rire. Il ne raterait pas plusieurs fois. A moins d'être complètement con. C'était possible qu'il le soit mais je préférais éviter.

-Lâchez-les, bande d'abrutis !

Je levais la tête, comme tout le monde d'ailleurs. C'était le groupe de Lara. Et bien, il était temps ! J'ai failli attendre ! Je vis que les gardes hésitaient à les attaquer. Comment ça ils hésitaient pour elle mais pas pour nous ? Tout ça parce qu'elle vient d'ici ? C'est pas juste. Ils regardèrent tous l'homme le plus âgé de leur petit camp. Ce dernier prit la parole.

-
Arrêter le massacre, ils sont avec nous !

Quel massacre ? Pour moi ça allait. Bon d'accord j'étais attaché mais bon... j'avais pas reçu de coups moi au moins. Et puis, c'était quand même mieux de préserver un si beau visage !


   


Vie : 100%
Expérience : 80% (level up)
Homme avec du crachat sur sa chaussure : 100%


Contenu sponsorisé




[FE] Tomb Raider - Evenement #56 - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[FE] Tomb Raider - Evenement #56





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser