Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : ➹ Bradley James

Ѽ Conte(s) : ➹ Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

☞ Surnom : ❥ seb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1292
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 18 Déc 2013 - 10:46

Il y avait foule ce soir au Rabbit Hole. Normal, vue que tout le monde se souvenait enfin de qui il était. La plupart avaient décidés de faire comme si de rien était, quand à d'autres, c'était le prétexte idéal pour faire la fête. On m'avait demandé de rester plus tard ce soir là et à vrai dire, ça avait été le cas pour tous les employés. Une soirée Karaoké avait été improvisée. Certains chantaient plutôt pas mal, mais d'autres... C'était un véritable supplice. Heureusement pour moi, on m'accordait plus de pauses que d'habitude, donc je n'étais pas obligé d'écouter tout d'un bout à l'autre de la soirée.

"Pardon, désolé... J'essaye de... Voilà, merci... Désolé, pardon... Vous pouvez me laisser passer... Merci... Désolé..."

C'était pas facile de quitter la scène sans marcher sur quelqu'un. Tout le monde était totalement excité à l'idée que ce soit la fin de la malédiction. Même ce type qui s'essayait actuellement à la chanson. Pourquoi avait il choisi un titre aussi naze que la danse des canards? D'un côté, ça avait l'air de plaire à tout le monde et ça changé de "le lion est mort ce soir". On me l'avait faite trois fois ce soir. Des gens que j'avais rencontré dans le monde des contes et qui voulaient me montrer qu'ils se rappellaient de moi. S'ils savaient que je détestais cette musique!

"Pardon... Excusez moi..."

J'y étais presque! Il ne me restait plus qu'à passer entre ces deux types là! Oula, c'était serrer! Je m'étais avancé bien trop vite, si bien que j'avais heurté un recoin d'une table. Aiiie ! Ca faisait mal ça. Je m'étais retourné pour me diriger vers la sortie, sans voir la jeune femme qui se tenait là. Aiiee! Encore! On s'était heurté de plein fouet, mais ça ne devait pas être la première fois que quelqu'un lui rentrait dedans ce soir là.

"Désolé."

Je l'avais pas déjà vue? Oh oui, c'est vrai... Blanche Neige, non? Elle n'était pas une princesse ou un truc comme ça? Depuis qu'on avait retrouvé la mémoire, plein de gens m'avaient parlé d'elle. En réalité, tout le monde ne parlait que d'elle et de son prince Charmant. Une princesse donc?

"Euh... Princesse? Enfin... Je veux dire vous êtes une princesse? Blanche Neige? Non? Je suis roi."

Hein? Non, pourquoi j'avais dit ça? Ce que je voulais dire c'était mon prénom, par mon rang. Je voulais pas lui montrer que j'étais roi et elle juste princesse. A moins qu'elle était reine? Je n'étais pas très sûr. Fallait se rattraper.

"Prince! Enfin roi, mais c'est pas ce que je voulais dire. Je m'appelle Sim... Samuel. Simba... Enfin ça dépend ici ou là bas. C'est compliqué depuis qu'on se souvient. Vous vous souvenez, non?"

Evidemment... Mais quel idiot je faisais. Tout le monde se souvenait!

"Pardon, désolé... Je... Vous chantez? Enfin, vous bonjour!"

Quoi? C'est du grand n'importe quoi mon grand! T'as fait fort pour un premier contact.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8163
✯ Les étoiles : 11996

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 18 Déc 2013 - 12:28

Soirée karaoké avec la belle et la bête
Samuel & Mary Margaret

S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plait![/color]
-...
-Allez quoi, dis ouiiiiiiiiiiiiiii !

Telles étaient les paroles de Mary Margaret alors qu'elle essayait de convaincre Leroy, alias Grincheux, de se rendre avec elle au Rabbit Hole pour un karaoké ce soir là. Elle avait déjà vainement essayé d'y entrainer Emma et David mais les deux avaient prétextés avoir des choses à faire. Bon, elle savait bien que chanter n'était pas le loisir préféré de son mari, mais elle avait espéré au moins qu'il l'accompagnerait un temps soit peu. Mais il avait préféré choisir Emma. La brunette avait donc été voir Grincheux, son "grand frère" adoré, pour le supplier. Et c'est après un regard de chat potté de la part de Mary Margaret ( ) que le nain avait laissé tomber la lutte. Encore une fois, Snow avait gagné !

La jeune femme se retrouvait donc au Rabbit Hole, bondé, puisque tout le monde semblait vouloir fêter la fin de la malédiction. La prochaine étape serait de rallier tout le monde à sa cause pour punir Regina et sa malédiction, mais chaque chose en son temps...

Pour le moment, Grincheux et Blanche essayait de se frayer un chemin à travers la foule et Grincheux ne pût s'empêcher de lancer, sur un ton qu'il était le seul à savoir utiliser :

-Garde royale. Laisser passer la reine !

Blanche leva les yeux au ciel, ne pouvant s'empêcher de lâcher, à l'intention de son ami :

-Sois un peu plus joyeux, Grincheux !
-Et t'es fière de toi ?
-Oui !

La jeune femme lui sourit alors innocemment... Avant de percuter de plein fouet quelqu'un. Ce qui évidemment, fit bien rire Grincheux. L'inconnu s'excusa alors et se confondit dans un discours sans queue ni tête. Evidemment, Blanche ne pouvait pas rester sérieuse et elle sourit en coin, tandis que Grincheux tentait une percée vers le bar, la laissant seule avec Samuel... Ou Simba, tout dépendait du cas !

-Je vois que je suis déjà connue comme le loup gris.

Elle sourit donc au blondinet, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Et se rendant compte de sa gaffe, elle se reprit alors :

-C'est pas moi le loup... C'est Ruby ! Ou Scarlett !

Alors là, ca devenait vraiment compliqué. Et dans le cas de son mari c'était encore plus dur. C'est vrai, s'appelait-il David ou James ? C'était plus simple pour Blanche qu'elle garde le Charmant, non ?

Samuel lui demanda alors si elle chantait. La brunette sourit alors de plus belle, tout en lui répondant :

-Bien sûr que je chante. Mais mon registre est très loin de "la danse des canards".

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 19 Déc 2013 - 11:51

Une réponse au moins qui m'avais fait sourire. Car à chaque fois que j'avais demandé à quelqu'un s'il chantait, la réponse avait été : "oui et j'aimerai bien chanter..." suivi du nom d'une chanson ringarde. Comme le type là, avec sa danse des canards. De toute façon, je ne lui avais pas demandé cela dans le but de la faire chanter, mais plus parce que le fait de l'avoir bousculer m'avait perturbé et que j'étais trop fatigué pour entamer une discussion. Tiens, ce type était avec elle? Je ne voyais pas charmant ainsi.

"Vous devez être Charmant?"
    "J'ai une tête de quelqu'un de charmant?"

Non, à vrai dire il avait plus la tête de quelqu'un de grincheux... Donc ce n'était pas lui le don juan. D'un côté, ça aurait été bizarre, je ne les voyais pas vraiment ensemble tous les deux.

"Bon, je vais me prendre une bierre, quand tu voudras rentrer t'auras qu'à venir me déloger du bar."

Je pense qu'il s'était plus adressé à Blanche qu'à moi. Pourquoi Blanche Neige? C'était bizarre comme nom. Sans doute qu'elle était née quand il neigeait et qu'elle devait être toute blanche? Ou blanche en référence à la neige. De toute façon ça n'avait pas beaucoup d'importance et je n'allais pas l'embêter avec mes questions.

"Il n'a pas l'air de s'y plaire à cette soirée, votre ami."

J'étais très loin du compte. Il avait l'air de totalement détester et d'avoir été traîné de force jusqu'ici.

"Sting."

J'avais dit cela en hochant la tête, comme si c'était évident qu'elle comprendrait.

"C'est un chanteur! Il a de bonnes musiques! C'est quoi votre registre à vous? Peut être que Sting c'est trop vieux? N'allez pas croire que j'ai proposer Sting parce que c'est votre tranche d'âge... Enfin je veux dire que vous n'êtes pas si vieille que cela. Pas vieille du tout d'ailleurs! Vous faites jeune, très jeune. Un enfant on dirait..."

J'avais dit ça?

"Enfin par enfant j'entend quelqu'un de jeune. Genre de votre âge. Pas un gamin turbulent qui court de partout... Vous avez des enfants?"

Je ne pouvais pas m'enfoncer plus bas je crois...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Jeu 19 Déc 2013 - 13:47

Samuel & Mary Margaret

Un court silence s'installa entre les trois protagonistes avant que Samuel ne demande à Grincheux s'il était Charmant, ce qui fit rire Blanche. D'ailleurs, le nain ne tarda pas à répliquer, ce qui accentua le rire de la demoiselle. Elle se calma cependant bien vite lorsque Grincheux lui annonça qu'elle n'aurait qu'à aller le chercher au bar lorsqu'elle voudrait partir. Puis il la laissa en plan. Elle le fixa alors se frayer un chemin jusqu'au bar, se disant qu'il ne se gênait vraiment pas.

-Vous venez de faire la connaissance de Le... Grincheux.

Pourquoi fallait-elle toujours qu'elle veuille prendre l'identité que Regina leur avait donné lors de la malédiction ? Mais là n'était pas la question puisque Samuel lui fit remarquer que son ami n'avait pas l'air très enchanté de se trouver ici. Mary Margaret avoua alors, amusée :

-Disons que je l'ai un peu forcée à venir avec moi.

Finalement, la conversation se mit à tourner autour de la musique. Simba se mit à parler de Sting. Blanche connaissait très bien ce chanteur mais elle écouta tout de même les propos du roi de la savane qui s'enfonçait plus qu'auparavant. La jeune femme s'en amusa un peu, avant de lui répondre alors :

-Je connaissais Sting, mais en même temps qui ne le connait pas ? Cependant, mon registre c'est plus du Kelly Clarkson.

Une grande diva, selon elle. Mais passons. Le "gamin" continua donc à s'enfoncer encore plus lorsqu'il lui demanda si elle avait des enfants. Oui, même qu'elle avait pratiquement son âge, à cause de cette foutue malédiction.

-Oui j'ai une fille.

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Ven 20 Déc 2013 - 12:35

Oh mais oui, bien sûr, Emma! Comment j'avais pas zappé ce détail? Bon, ok c'était pas si dramatique que ça d'avoir oublié la fille qui nous avait à tous sauvé, si?

"Emma!!"

Je l'avais peut être dit un peu trop fort... Mais bon.

"C'est vrai! J'avais pas fait le lien, mais c'est votre fille. Evidemment, elle est bien! Elle nous a sauvée! Elle est cool!"

Hein? C'était quoi cette façon de parler très bizarre? Ca ne me ressemblait pas. Habituellement je n'étais pas aussi mal à l'aise. Ou alors c'était quand je flashais sur une fille. Pourtant je n'avais pas du flashé sur elle. Bien au contraire. C'était pas qu'elle était moche, loin de là, mais... La fille qui servait une tequila au type accoudé au bar qui lorgnait dans son décolleté, voilà qui était la fille de mes rêves! D'ailleurs, il regardait un peu trop là où il ne fallait pas... Je m'étais mis à tourner autour de Blanche tout en lui parlant.

"Alors comme ça, c'est chouette!"

Qu'est ce qui était chouette? J'étais tellement occuper à faire le tour de la jeune femme que je ne savais plus trop ce que je voulais dire.

"Regina a très mal agis. Ca ne doit pas être facile pour vous, vue qu'elle est de la famille. J'ai connu ça aussi... Mon oncle! Il a tellement lorgné sur la couronne, qu'il a tout fait pour l'avoir..."

Voilà, j'étais là où je voulais. Derrière moi il y avait l'homme qui se permettait beaucoup de choses... Le comptoir et Nala. J'avais réculé, bousculons le type sans faire exprès. Je m'étais tourné rapidemment vers lui, j'avais pris son verre et je l'avais versé sur son pantalon.

"Oh pardon, désolé... C'était un accident."

J'avais reposé le verre sur le comptoir, fier de moi. Bien entendu, la jeune lionne avait juste levé les yeux au ciel et c'était éloigné. Le mec semblait un peu trop saoul pour dire quoi que ce soit. D'ailleurs il s'était éclipsé. Sans doute pour aller s'essuyer. Je m'étais accoudé contre le comptoir et j'avais tourné la tête vers Blanche.

"J'ai vraiment pas fait exprès pour le verre... Hum... Vous voulez boire quelque chose? Je bosse ici, je peux passer par dessus le comptoir. Un petit verre offert par la maison. Ca vous tente?"

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Lun 23 Déc 2013 - 14:07

Samuel & Mary Margaret

Samuel venait de faire le lien entre Blanche et Emma. La brunette acquiesce donc d’un signe de tête à l’évocation de son prénom. Puis Samuel finit par dire qu’elle était cool, ce qui fit sourire Mary Margaret. La jeune femme ouvrit donc la bouche pour lui répondre mais le blond se mit à tourner autour d’elle. Elle se ravisa alors, l’observant les sourcils arqués, alors qu’il lui parlait maintenant de leur problème de famille. Et finalement, il renversa consciemment un verre sur un homme, en s’excusant et en prétextant un accident. Blanche ne pût s’empêcher de sourire en coin. Apparemment, le jeune roi était un peu trop jaloux… Revenant donc au présent, la jeune femme prit donc la parole à son tour :

-Je savais que je pouvais avoir confiance en Emma. C’est un truc de famille, on se retrouve toujours.

La jeune femme s’accouda donc à son tour au comptoir, tout en cherchant du regard Grincheux, qui discutait avec Ruby, leur amie, un peu plus loin. Blanche fit donc un signe de la main à celle qu’elle considérait comme sa sœur, avant de reprendre :

-Ce n’est pas de la faute de Regina. Du moins si… Mais tout a commencé par ma faute.

Oui, si elle n’avait jamais dévoilé le secret de sa belle-mère à Cora, jamais Regina n’aurait voulu la maudire et la chasser du château. Mais d’un côté, elle n’aurait peut être jamais rencontré Charmant. Simba la sortit donc de ses pensées, en lui proposant un verre offert par la maison, après avoir assuré que le verre qu’il avait renversé un peu plus tôt n’était qu’un accident. La princesse ne mit pas longtemps à répondre alors, amusée :

-L’amour peut nous faire faire des tas de choses. Et je veux bien un punch. On trinquera ensemble si vous voulez !

Hogwarts is my home !

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Mer 25 Déc 2013 - 18:20

J'avais fait le tour du comptoir, pris une bouteille, une autre, j'avais fait le mélange et je l'avais tendu à la belle. Je n'étais pas très sûr du dosage, car après tout ce n'était pas mon job que de servir à boire. Quand à moi, je m'étais pris un verre de jus de litchi. Pas très viril pour un Roi, mais on ferait avec.

"Les jus de fruits c'est bon pour le teint!"

Pourquoi j'avais dit cela? Je n'en buvais même pas pour cette raison. Elle allait croire que je la traitais de moche? Ou qu'elle faisait vieille? Mieux valait sourire comme si de rien été. Après tout ça m'arrivait souvent de dire des choses sans queue ni tête. C'était pas la meilleure des soirées pour moi. Je venais de me rendre compte qu'une fille à laquelle je pensais toujours était en réalité sous mes yeux durant tout ce temps... Cette fichue malédiction! Même une fois levée, elle faisait encore des dégâts.

"Je peux vous demander quelque chose? Vous êtes bien avec ce Prince? Charmant? C'est ça? Il vous a proposé tout de suite d'être sa Reine?"

Ok, t'aurais pu demander ça autrement. Mais après tout, si y'avait bien quelqu'un qui pouvait m'aiguiller sur ce que voulais les "futures" Reines c'était bien elle.

"C'est pas facile de demander à quelqu'un d'être votre Reine, surtout quand cette fille compte pour vous. Parce que c'est très simple d'être avec quelqu'un, mais devenir une Reine... C'est pas qu'elle en est pas capable, j'ai pas dit ça. Mais c'est une lourde tâche. Ca demande beaucoup de travail. Sans être rémunéré en plus. Y'a pas les 35 heures ni les congés payées..."

Hein? Il allait falloir que j'oublie de parler comme les gens d'ici. Qui ne sont pas vraiment d'ici. Oh attendez! Mais c'est quoi? Jump For My Love? J'adore cette musique! Excellent pour se défouler !!

"Vous dansez?"

Ben quoi? On était bien dans un bar où les gens dansaient non? C'était peut être pas une si bonne idée. Ca se faisait d'inviter une Reine à danser? Même quand on était son Roi? Ou plutôt quand on était "pas" son Roi...

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 25 Déc 2013 - 22:25

Samuel & Mary Margaret

Mary Margaret venait donc de passer sa commande et Samuel passa de l’autre côté du bar, lui préparant son punch. La brunette prit donc la boisson une fois prête et elle en but une gorge, alors que le roi de la savane se servait un jus de fruit. Donc comme ca, il ne touchait pas à l’alcool ? Il précisa alors que les jus de fruits étaient bons pour le teint et Mary Margaret ne savait pas vraiment trop comment le prendre. Est-ce-que parce qu’elle buvait de l’alcool elle avait un teint bizarre ? Mais la jeune femme n’eût pas le temps de répondre que déjà Samuel lui demandait si elle était bien avec Charmant. A l’évocation du nom de son bien aimé, un sourire rêveur s’installa sur son visage. Elle reprit bien vite contenance, avant de répondre alors, en souriant toujours d’un air un peu rêveur :

-Oui, je suis avec lui. Mais ca a été bien plus compliqué que ça.

Oui c’était une très longue histoire. Qui avait commencé avec le vol de la bague de fiançailles de David, destinée à la princesse Abigail, la fille du roi Midas. Et au départ, Charmant exaspérait vraiment Snow. Mais on dit souvent que les contraires s’attirent et elle en était tombée irrémédiablement amoureuse dès l’instant où ils étaient arrivés sur le pont des Trolls, pour essayer de récupérer sa bague. Par la suite, ils avaient été séparés l’un de l’autre, se retrouvant toujours, pour que finalement, après avoir crû que Snow avait été tuée par Regina, James ne la sauve et ne la demande en mariage, après que la brunette lui ait suggéré la chose. A ce souvenir, le sourire de la princesse s’agrandit, avant de répondre :

-Disons qu’on a dû surmonter plusieurs épreuves.

Le roi de la savane reprit donc la conversation, expliquant que c’était dur pour lui de demander à la fille qu’il aimait d’être sa reine. Car cela impliquait beaucoup de travail et de responsabilités. La brunette arqua alors les sourcils, avant de répondre :

-Vous savez. Peut importe les responsabilités. Si vous l’aimez et qu’elle vous aime aussi, elle acceptera d’être votre reine.

Du moins, c’était ce que Charmant, qui n’avait pas de sang royal véritable, avait accepté de faire en la demandant en mariage. La musique changea alors que Mary Margaret buvait une nouvelle gorgée de son punch. Et Samuel lui demanda alors si elle dansait. Après tout, elle était venue ici pour s’amuser non. Elle tendit donc son bras au « lionceau » et lui répondit, amusée :

-Avec plaisir !

Hogwarts is my home !

*Samuel King

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 26 Déc 2013 - 0:22

Une danse, voilà de quoi j'avais besoin pour me changer l'esprit. J'avais pris la main de la jeune femme et on était aller se défouler sur la piste. Avec une musique pareille, je ne comprenais pas les gens qui restaient assis dans leur coin. Fallait venir ici! Nous rejoindre! C'était d'enfer!

Qui plus est, danser avec la "sauveuse" avait quelque chose de particulier. Déjà, tout le monde nous regardait et pour une fois ce n'était pas parce que j'étais "la star" de la soirée. Bien au contraire, la star ce soir c'était elle. Elle le resterait sans doute durant de nombreuses soirées.

Donc pour ne plus avoir à me soucier d'être bon ou non sur scène, il m'aurait suffit d'attendre que la malédiction soit levée. Si j'avais su, j'aurais moins stressé à l'époque. C'était toujours difficile de monter sur scène en début de soirée. On ne savait jamais quel genre de public on allait avoir. Chaque soir avait son lot de surprise.

"Depuis que je travaille ici j'ai perdu pas moins de dix kilos!"

Pourquoi? Pourquoi je ne trouvais jamais les mots qu'il fallait? Je n'essayais pas de lui donner des conseils de comment faire pour perdre du poids. Ca ne me serait jamais venu à l'idée. Je voulais juste dire par là que j'avais perdu du poids. Bref, mieux valait changer de sujet que de continuer à me ridiculiser!

"On peut dire que vous savez bouger! C'est rare de trouver une cavalière qui n'a pas peur de se déhancher sur scène. Souvent elles attendent un slow, ou elles partent au bout de la troisième note. D'un côté mon patron est ravis, elles finissent toujours au bar."

Tout en dansant, j'avais beau faire mon maximum, je n'arrivais pas à me vider totalement l'esprit. Je pensais et repensais sans cesse à la même chose. C'était incroyable comme certaines choses pouvaient vous préoccuper.

"C'est pas totalement gagné pour ce que vous avez dit avant... Dans la savane ça aurait pu marcher mais ici... J'ai rompu avec elle sous prétexte que j'en aimais une autre. Mais l'autre, c'était elle. Cela dit, je ne le savais pas. Du coup j'ai perdu la vraie elle et la fausse elle."

Ok, c'était dur à comprendre exposé ainsi.

"Vous savez quoi? Je vais peut être vous laisser avec vos amis. J'ai déjà assez abusé de votre temps. Ca a été chouette! Il a beaucoup de chance votre Charmant!"

Oula, doucement, ça pouvait être interpréter de différentes manières...

"Enfin, je ne veux pas dire que je suis jaloux de lui ou quoi que ce soit. Pas du tout. J'ai déjà en vue quelqu'un, mais ça vous l'aviez compris. Et en plus vous êtes pas assez poilue à mon goût."

Beurk... Qu'est ce qui me prenait de faire de l'humour avec ça???

"L'autre monde... Je suis un lion! Bien que maintenant les poils m'écoeurent. Je ne suis pas sûr que je serai capable d'être à nouveau un lion. Ca serait trop perturbant. Même si j'aimerai beaucoup retourner là bas. De toute façon on a aucune chance de faire le trajet jusqu'à notre monde."

Euh attend... Elle voulait retourner là bas elle? Je venais pas de casser l'ambiance? C'était quoi son souhait?

"Oups... Vous êtes peut être de ceux qui veulent retourner là bas? Parce que j'étais pas sérieux en disant ça. Je pense qu'on peut y retourner. Un petit haricot, un portail... Y'a surement un moyen. C'est très facile. Beaucoup plus qu'on le croit..."

Tu t'enfonces encore et encore...

Mary Margaret Blanchard

« A fond les bolides ! »

________________________________________ Jeu 26 Déc 2013 - 13:30

Samuel & Mary Margaret

Voilà donc que les deux protagonistes de l’histoire s’étaient mis à danser une danse endiablée, sur la piste de danse. Blanche se fichait bien du regard des autres. Elle était habituée à être connue de tous de toute manière. La brunette décocha alors un sourire à Samuel, qui semblait… hyper stressé. Peut-être n’était-il pas habitué à être sous le feu des projecteurs ? Mais au contraire, le gamin continua de s’enfoncer, en disant qu’il avait perdu au moins 10 kilos depuis qu’il travaillait ici. Une nouvelle fois, la princesse perdit son sourire et se demanda alors si c’était un message subliminal. Peut-être qu’elle devrait demander à Charmant s’il la trouvait trop grosse ? Mais son avis ne serait pas franc, non ? Mais le blond ne lui laissa pas le temps de répliquer que déjà, il lui disait qu’elle savait bouger et qu’il était rare de voir maintenant des femmes ne pas demander un slow. Non, elle, elle ne demandait qu’un slow qu’à la condition que Charmant soit avec elle. Elle répondit alors, amusée :

-Les slows, c’est ringard !

Tout comme l’amour au premier regard. Du moins, c’était ce qu’elle avait souligné à Charmant lors de leur première rencontre. Et elle était tombée amoureuse de lui ensuite. Finalement, Samuel finit par parler de ce qui le préoccupait. Ainsi donc, Blanche apprit qu’il avait rompu avec sa petite copine parce qu’il en aimait une autre. Mais sous la malédiction, il n’avait pas eu de souvenir concernant cette autre femme qui était en réalité sa petite amie. Compliquée comme histoire, non ? Mais Blanche tenta alors de le rassurer, en disant alors :

-Mon mari a été 28 ans dans le coma. Lorsque je l’ai révéillé en lui lisant notre histoire, il avait soi disant une autre femme. Pendant ce temps, je « sortais » avec Frankestein qui m’a laissé en plan. Et lui a laissé tomber sa femme pour revenir avec moi, en cachette. Alors vous avez toutes vos chances avec votre petite amie. Il suffit juste que vous tentiez de faire le premier pas et lui proposer un rendez-vous romantique.

Comme David l’avait fait en allant pique niquer avec elle au pont à péage. Finalement, Samuel la sortit une nouvelle fois de ses pensées en lui disant qu’il allait la laisser avec ses amis et que Charmant avait beaucoup de chance. La brunette se mit à fixer le blond, les sourcils arqués, avant qu’il ne se confonde en excuse et ne prétexte qu’il avait déjà quelqu’un en vue et qu’en plus… Elle n’était pas assez poilue pour lui. Evidemment, Blanche ne pût s’empêcher d’éclater de rire face à cette remarque. Mais la remarque suivante la fit s’arrêter immédiatement. Car lorsque le « lion » lui dit qu’ils ne pourraient de toute manière pas rentrer chez eux. Cette vérité blessa Blanche. Parce qu’elle, elle voulait plus que tout rentrer chez elle. Samuel sembla voir son mal être puisqu’il se reprit bien vite en disant qu’il suffisait juste de trouver un portail ou un haricot magique. Sauf qu’ils n’avaient pas de haricot…

-C’est beaucoup plus compliqué que vous semblez le croire… On n’arrivera jamais à trouver un haricot dans ce monde…

Hogwarts is my home !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives