LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Amazonbie ☆ Evénement #113
Une mission de Anya - Depuis le 30 juillet 2019
Don't be Evil

Partagez

Tirer à l'arc était un rêve... {Mary Margaret}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

Tirer à l'arc était un rêve... {Mary Margaret} _

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 12 Jan 2016 - 21:51

❝Scarlett & Mary

♡ Tirer à l'arc était un rêve...

Mary Margaret m’avait contacté la veille au soir et m’avais dit de la rejoindre à une heure précise dans la forêt, elle m’avais dit que je l’a trouverais facilement, que je n’avais qu’à suivre le sentier.
C’est donc le sourire aux lèvres que je me leva afin de me préparer et je quitta donc mon appartement, les cheveux relevés en une queue de cheval, vêtue d’une tenue souple mais jolie.

Démarrant la voiture, je ne tarda à arriver à la lisière de la forêt, prenant le temps de me garer, je descends et prends ce dont j’avais besoin, mon arc et des flèches que j’avais acheté pour l’occasion et entre dans la forêt.Je trouve l’institutrice en train de tirer à l’arc au bout d’une bonnes dizaines de minutes, je souris et m’approche donc, la laissant faire mais ne pouvant m’empêcher de la regarder tirer, j’avais toujours trouvé cela joli le tir à l’arc. Finalement, elle tourne les yeux et me vois, je lui souris et la salue :

« Bonjour Mademoiselle Blanchard. »

Par chance, je n’avais plus d’attelle, ma cheville était totalement guérie mais j’allais quand même faire attention, sait-on jamais. Je m’approcha donc de la jeune femme en montrant avec fierté mon arc et les flèches :

« J’ai acheté l’arc et les flèches hier, j’espère qu’ils iront… »

❝ Vis tes rêves au delà du temps et de l'espace❞
made by MISS AMAZING.

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7842

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 13 Jan 2016 - 12:23

Secrètrement, Mary Margaret avait toujours rêvé d'apprendre le tire à l'arc à quelqu'un. Quelqu'un comme sa fille par exemple. Mais ce genre de chose n'était pas possible puisqu'Emma ne semblait pas attirée par ce genre de chose. Et Lily-Rose était encore bien trop petite. Et pour le moment, elle était en train de tenter de lui apprendre à parler.

Ce jour là donc, c'était Scarlett qu'elle avait invité à venir dans la forêt. Car suite à leur dernière conversation, elle avait apprit que la jeune femme souhaitait savoir tirer à l'arc. Et c'était donc tout naturellement que la brune l'avait prise sous son aile.

A priori donc, la plus jeune avait acheté un arc et des flèches pour l'occasion. Ce qui avait d'ailleurs bien fait rire la princesse qui aurait pû lui prêter le matériel nécessaire.

Regardant la cible qui lui faisait face, Mary Margaret arma son arc, avant de viser et de lâcher sa flèche. Flèche qui atteint bien évidemment le centre de la cible. Elle sourit avant de recommencer son manège, plusieurs fois, brisant plusieurs flèches. Heureusement qu'il lui restait un stock chez elle...

Les minutes s'écoulèrent ainsi, en silence, avant que finalement, Scarlette ne la salue, en s'approchant d'elle. Snow baissa donc son arc, amusé, tout en saluant alors sa nouvelle protégée. "Bonjour Scarlett, comment allez-vous ? Prête pour cette leçon ?"

En tout cas, elle, elle était bien déterminée à apprendre plein de choses à sa petite protégée. Elle sourit donc à la plus jeune, avant de lâcher une nouvelle flèche, en disant alors :

- Tout ce qui compte dans ce sport, c'est la détermination, le calme et la concentration !

Tendant son arc à la plus jeune, elle voulait simplement voir si son arc n'était pas trop grand pour elle, avant de commencer la leçon.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

Tirer à l'arc était un rêve... {Mary Margaret} 724543BANSNOWHUNTER

Tirer à l'arc était un rêve... {Mary Margaret} XJJhp1
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 13 Jan 2016 - 13:34

❝Scarlett & Mary

Mary Margaret avait l’air vraiment heureuse de pouvoir apprendre à tirer à l’arc à quelqu’un de plus jeune et puis moi, ça me permettait d’apprendre de nouvelles choses parce que mise à part savoir manier l’épée comme personne, je ne savais pas faire grand-chose de plus, donc passer du temps avec Mary Margaret à apprendre ce nouveau sport me plaisait au plus haut point.

Alors que j’arrivais vers notre lieu de rendez-vous, je salua la jeune femme et elle le fis également avant de me demander comment j’allais et si j’étais prête pour notre premier cours « Très bien et vous ? Oh que oui, j’ai hâte de commencer ! » lui dis-je avec des étoiles dans les yeux. Je m’approcha donc d’elle et l’observa tirer à l’arc avec fascination, pour moi, à chaque fois que je voyais quelqu’un tirer à l’arc, j’avais l’impression de faire face à de la magie même si la magie est quelque peu différente quand même.

Regardant l’institutrice, j’écouta avec attention ce qu’elle me disais, en fait tirer à l’arc demandait exactement les mêmes compétences que l’escrime sauf qu’on avait un arc à la place de l’épée. Je souris à la brune avant de lui dire fièrement « En fait, les compétences pour le tir à l’arc sont similaires à celles demandées pour l’escrime, je ne pense pas avoir trop de problème de ce côté-là. » lui dis-je avec un sourire. Il est vrai que ça faisait un petit bonus d’avoir déjà certaines compétences non ? Après tout, je ne suis pas escrimière pour rien non ?

Y mettre du sien était aussi important dans le tir à l’arc que dans l’escrime non ? Aussi, lorsque la brune me tendis l’arc, je m’en saisis avant de voir si tout allait bien et de ce que j’avais compris tout était parfait. J’avais vraiment hâte de pouvoir commencer, après tout, c’était de nouvelles choses et c’était toujours grisant d’apprendre de nouvelles choses, qu’elles soient bonnes ou mauvaises d’ailleurs…

Mais bon, pour le moment on était là pour des cours de tir à l’arc et pas pour de la parlote. A dire vrai, il fallait qu’on commence, j’avais vraiment envie de commencer et de savoir tirer à l’arc, juste au cas où en fait, oh et puis, j’avais envie tout simplement et ça allait me permettre de montrer à Guilhem et grand père quand je les retrouverait que je n’avais pas besoin d’eux pour avancer…

Aussi, je posa mon regard sur l’institutrice lorsqu’elle me demanda de regarder comment elle faisais, à dire vrai, j’étais certaine qu’elle pouvait voir toute l’admiration dans mon regard, c’était grisant, plaisant de pouvoir me sentir en confiance et puis, quand je lui ai demandé, elle aurait pu tout simplement dire non mais elle à dit oui alors c’était déjà un bon point.

Regardant avec attention la jeune femme, j’écoute ce qu’elle m’explique avant que ce ne soit finalement mon tour. M’emparant d’une flèche, je me place comme elle me l’explique, bande l’arc et respire longuement avant de regarder la cible. Je calcule dans ma tête l’axe exact pour pouvoir aller au centre de la cible, concentration, respiration, détermination et calme…Je respire longuement et tire la flèche.

Génial, la flèche avait tout simplement fini sa route sur le tronc d’arbre, juste à quelques centimètres de la cible, je regarda ma professeur et ne pu m’empêcher de sourire avant de finalement dire « Bon eh ben, y’a du boulot je crois… ». Blanche m’expliqua à nouveau comment bien me concentrer et surtout comment faire pour que la flèche suive un axe droit et ne finisse pas dans l’arbre au dessus de la cible.

Autant en escrime, j’étais la meilleure mais en tir à l’arc, c’était vraiment une autre paire de manches. Je tira une seconde flèche, cette fois ci, elle finis dans sur la cible mais à la limite du tronc et de la cible. Je respira longuement et ferma les yeux pour me calmer « Je fais pas exprès, je vous jure Mary Margaret… » dis-je simplement en me mordant la lèvre.

Relax Scarlett, tu vas y arriver, après tout, tu ne lâches jamais l’affaire avant de réussir n’est-ce-pas ? Je me répétais cette phrase dans ma tête et respira longuement avant de rouvrir les yeux et de regarder la brune qui était à mes côtés « Vous pouvez me remontrer s’il vous plait ? Histoire que je vois exactement comment vous faites… »

Et c’est donc en me reculant légèrement que je laissa la place à Miss Blanchard, histoire qu’elle soit libre de ses mouvements pour tirer. Ecoutant avec attention ses paroles, je la laissais faire, regardant bien comment elle se situait et comment elle prenais son arc ect… Il fallait que je réussisse au moins une fois à mettre une flèche dans la cible et non au dessus ou en dessous… Mary Margaret tira donc une flèche qui arriva au centre et me fis signe de le faire à mon tour, je respira longuement et bandit mon arc.

Tendant mon bras face à moi, je respira longuement, fixant la cible d’un regard déterminée, plaça mon corps correctement avant de murmurer « Allez petite flèche, vise la cible…vise la cible. », et je tira la flèche qui termina son chemin dans la cible, à quelques centimètres du centre « Bon bah c’est déjà ça… »

made by MISS AMAZING.

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Jeu 14 Jan 2016 - 10:46

Comme Mary Margaret s'y était quelque peu attendue, Scarlett ne parvint pas du premier coup à atteindre la flèche. Mais après tout c'était normal. Parce qu'on ne devenait pas archer du jour au lendemain. Et encore mieux : si on ne faisait pas confiance à sa flèche, alors c'était fichu... Elle même avait dû faire preuve de beaucoup de patience dans la forêt enchantée lorsqu'elle avait apprit à tirer à l'arc pour chasser le gibier.

Elle refit donc voir son geste à sa protégée, ne lui disant pour rien au monde qu'elle trichait, en principe, puisque son arc avait été amélioré à Lémuria pour ne manquer aucune cibles. Et ensuite, elle laissa de nouveau la place à Scarlette qui parvint enfin à mettre sa flèche sur la cible, en s'excusant de ne pas avoir réussit, ce qui fit rire la plus vieille.

- Ce n'est pas grave, vous savez. Il faut beaucoup d'entraînement avant d'arriver à atteindre le centre parfait. Et puis, c'est aussi une question de position. Il faut toujours avoir la même position. Et rester très calme.

Ou avoir un arc magique aussi... Mais passons. Elle laissa donc de nouveau la place à son amie, la regardant essayer une nouvelle fois.

Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 16 Jan 2016 - 21:26

Je souris à Mary Margaret lorsqu’elle me dit que je n’avais pas à m’inquiéter de ne pas réussir à tirer une flèche et elle me dit qu’il fallait avoir aussi une bonne position. Je souris à la jeune femme et pris donc son arc avant de respirer longuement et de tirer une nouvelle flèche avant de la voir passer au dessus de la cible « Eh merde… », je respira longuement et me mordis la lèvre.

A dire vrai, j’en avais vraiment marre de pas arriver à mettre une flèche au centre de la cible, tournant mon regard vers Mary Margaret, voyant son regard, je me saisis de l’arc, d’une flèche, me plaça, respira longuement et ferma les yeux avant de les rouvrir et tira une flèche qui cette fois ci termina en dessous de la cible « Mais j’en ai marre !!! » dis-je en donnant l’arc à la brune « J’y arriverais jamais… »

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Lun 18 Jan 2016 - 15:27

A priori, Scarlett était une jeune femme qui perdait bien vite patience et espoir. Parce qu'après avoir lancé deux flèches à l'écart de la cible, elle tendit de nouveau son arc à sa professeure, en disant qu'elle n'y arriverait jamais. Et où était donc passé sa détermination ?!?

- Faire preuve de détermination ne veut pas dire abandonner au premier échec. Et puis justement, c'est en se trompant qu'on apprend.

La princesse tendit donc de nouveau son arc à son élève, lui faisant signe de se remettre en place, en expliquant alors :

- Il faut que vous écartiez plus vos pieds. A largeur d'épaules. Ensuite, essayer de souffler un bon coup en amenant la flèche à votre oeil et concentrez vous uniquement sur la cible. Allez, essayez encore une fois !

Hogwarts is my home !

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 19 Jan 2016 - 23:09

❝Scarlett & Mary

Bon, je dois bien avouer que je n’aime pas, ne pas y arriver du premier coup mais d’après le regard que venais de me lancer l’institutrice, elle avais du le comprendre car elle m’avais dit que la détermination ne voulait pas dire lâcher au premier échec et que de toute façon, c’est avec les échecs qu’on apprends :

« Oui vous avez raison » lui dis-je avec un sourire « Il ne faut pas que j’arrête d’essayer. »

La jeune me tendis donc à nouveau l’arc, et me fis signe de me placer correctement avant de m’expliquer qu’il fallait que je me place avec les pieds à largeur d’épaule et qu’il fallait vraiment que je me concentre. Je fis un signe approbatif de la tête :

« Compris ! Les pieds à largeur d’épaule et de la concentration. » dis-je en m’exécutant.

Je ferme les yeux et respire longuement avant de les rouvrir, portant la flèche à mon œil, fixant la cible, avant de respirer longuement et de me servir de la force du vent pour être certaine de l’arrivée de la flèche, et finalement trouva le bon moment pour la laisser partir et cette dernière termina au centre de la cible :

« Oui ! » dis-je avec un grand sourire avant de comprendre que ce n’était que le début « Je suis prête à recommencer ! »

made by MISS AMAZING.

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Mer 20 Jan 2016 - 8:32

Les échecs. Mary Margaret les connaissaient bien à vrai dire. Parce qu'entre l'abandon de sa fille, la malédiction, David et Eden, elle était sur le qui vive. Bon heureusement pour elle, elle n'avait pas eu que des échecs dans sa vie. Puisqu'elle coulait le parfait amour avec Nolan. Et qu'elle avait aussi trois beaux enfants.

Elle fut sortie de ses pensées lorsque la flèche atteint le centre de la cible et que la jeune fille se disait prête à recommencer une nouvelle fois. D'accord, mas cette fois, elle devrait tirer de plus loin alors !

- Vous étiez approximativement à dis mètres de la cible. On va compliquer un peu. Venez donc vous placer à quinze mètres.

Elle la fit donc reculer à la distance demandée, avant de la laisser reprendre sa position, tout en la mettant au défi de recommencer :

- Alors, cap ou pas cap de refaire la même chose ?

Hogwarts is my home !

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 23 Jan 2016 - 17:48

❝Scarlett & Mary

J’avais finalement réussi à atteindre la cible au centre après avoir suivi avec attention complète les conseils de Mary Margaret, et la jeune femme souris avant que je ne lui dise que j’étais prête à retenter le coup, consciente malgré tout que ça aurait pu tout simplement être la chance du débutant, je n’en sais trop rien. La jeune femme me compliqua un peu la tâche avant de me dire de me placer à quinze mètres de la cible.

Je ne me fis donc pas prier et me plaça donc à quinze mètres avant de regarder la jeune femme lorsqu’elle me demanda si j’étais cap ou non de retenter l’expérience. Je souris, fis un signe approbatif de la tête :

« Oui prête à recommencer ! » lui dis-je victorieuse avant de me placer correctement.

Je me plaça donc correctement, pris une flèche dans le carquois, la plaça correctement sur l’arc avant de le porter à mon œil et de fermer les yeux quelques secondes pour respirer longuement. Une fois fait, je rouvris les yeux, visualiser la cible et tira simplement la flèche, avant de la voir aller au centre de la cible, je souris et me tourna vers ma professeur avant de lui sourire :

« On essaie de plus loin ? »

made by MISS AMAZING.

Mary Margaret Blanchard

« Prince de la Savane »

Mary Margaret Blanchard

________________________________________ Dim 24 Jan 2016 - 17:56

Bon, au moins, Scarlett n'avait pas abandonner puisqu'elle était bien fière de retenter l'expérience en se plaçant bien plus loin de la cible. Snow ne pût s'empêcher de sourire. Rien de mieux qu'un défi pour motiver son élève, non ?

- Bien ! Prenez le temps de viser et restez concentrée.

Elle eut à peine le temps de finir de donner ses conseils que la plus jeune tira sa flèche, qui se ficha au centre de la cible. Bon, en soit, ce n'était pas vraiment un exploit puisqu'elles se trouvait à seulement quinze mètres de la cible. Mais pour un premier cours, c'était plutôt pas mal non ?

Lorsque la jeune fille demanda à reculer encore plus, la princesse hocha négativement la tête. Non, pour le premier cours, mieux valait rester proche pour éviter les blessures.

- Il faut commencer doucement pour le moment. Quand je jugerais que votre position est parfaite et que votre concentration l'est aussi, alors nous reculerons un peu.

Hogwarts is my home !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tirer à l'arc était un rêve... {Mary Margaret}

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives