MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

TOP RP
Novembre 2019

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Quand le renard croisa la rose [Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Anonymous

Quand le renard croisa la rose [Scarlett] _

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 24 Jan 2016 - 14:00

Quand le renard croisa la rose
Nom du joueur 1
Guillaume Lorelei
« Maud? C'est toi? »
Nom du joueur 2
Scarlett Cameron
« ... »
Seul. Je suis seul avec mes souvenirs. Et c'est comme ça depuis que j'ai perdu la seule qui comptait à mes yeux. Maud... Où es-tu? Je me souviens de ton courage... Ta fougue... Tu m'as appris à devenir le défenseur des opprimés mais où peux-tu être? Oh tu me manque tant... Et tout ça j'y pense en serrant dans ma main un objet spécial, les yeux fixant l'horizon. Je suis assis en tailleur sur le sable, chaudement emmitouflé dans une veste noire par dessus une chemise et un jean foncé. Ce qu'il y a dans ma main? Une bague de fiançailles. A vrai dire je l'ai sur moi depuis la malédiction. J'avais demandé la main de Maud mais il manquait une bague pour la lier à mon coeur et moi même. Sauf qu'il y a eu ce nuage puis...plus rien. J'espérais donc, au fond de moi, la retrouver pour enfin lui offrir cette bague que j'avais acheté au plus grand bijoutier de Paris dans notre monde. C'était mon but quand je la retrouverais à Storybrook. Mais où est-elle?

- Maud... Tu me manques...

Des mots que je prononce sans cesse depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs. Bon il est vrai qu'elle a ses défauts. Elle est têtue, irresponsable et refuse de voir le génie en moi. Mais c'est elle qui m'a changé et m'a transformé en défenseur des opprimés. Parfois je pense qu'elle mérite mieux mais je dois croire. M'allongeant sur le sable, j'observe le ciel et fini par m'endormir, rêvant de ma belle justicière.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 24 Jan 2016 - 17:36

Oh Guilhem, tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques, je me sens tellement vide sans toi. Depuis la rupture de la malédiction, je n’ai fait que te chercher, je sais que tu es en vie, je sais que tu es quelque part mais sans toi la vie me paraît bien maussade. Tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime et ce que je donnerais pour te revoir, t’embrasser, te prendre dans mes bras, sentir ton cœur battre contre le mien. J’enfile mon manteau au-dessus d’un pull col roulé blanc et d’un jean noir, perchée sur dix centimètres de bottes à talons. Enroulant mon écharpe autour de mon cou, et mon bonnet, je quitte mon appartement et marche vers la plage.

Le vent me fouettant le visage, je ferme les yeux, tenant dans la paume de ma main, la dernière chose qu’il me reste de Guilhem, un bouton de manchette, certes ce n’est pas très romantique mais c’est tout ce que j’ai. Je lève les yeux vers le ciel avant qu’une larme ne roule sur ma joue :

« Bon anniversaire mon amour… » dis-je d’une voix triste.

C’est l’anniversaire de notre rencontre et je suis seule, encore seule, comme depuis les 28 dernières années. Je fixe l’horizon et regarde l’étoile qui brille au loin avant de me souvenir de ce que m’avais dit maman « ne perds jamais espoir tant que tu vois l’étoile briller », Guilhem allait me revenir, je le savais, pressant le bouton de manchette contre mon cœur, je ferma les yeux avant de murmurer :

« Je souhaite être heureuse, rien qu’une fois… »

Je respire longuement et rouvre les yeux avant de marcher, sur la plage, seule quand soudainement, je vois une silhouette couchée au loin. M’approchant, j’ai l’impression de reconnaître son visage, ses cheveux, sa stature. Un sourire né sur mon visage, je m’approche et il se relève, sans doute s’est-il réveillé :

« Guilhem ? … » dis-je en ne perdant pas mon sourire.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 24 Jan 2016 - 18:05

Nom du joueur 1
Guillaume Lorelei
« Maud? C'est toi? »
Nom du joueur 2
Scarlett Cameron
« ... »
C'est vrai que c'est aujourd'hui le jour de notre rencontre. Je me souviens très bien de ce jour... Elle avait l'air d'une gueuse à ce bal, pour toutes les femmes de l'assemblée. Mais pour moi, elle avait l'air vivante et pleine de charme. Elle avait déjà conquis mon coeur avant même que je la connaisse. Mais j'étais un Don Juan et je ne m'en suis pas rendu compte avant... Mon sommeil m'emmena à cette époque. A cette rencontre où j'appris à aimer sans le savoir. Qui aurait cru que les événements auraient pris cette tournure avec elle. Mais je me réveille doucement en entendant quelque chose s'approcher de moi, me relevant sans voir la personne près de moi au début.

- Comment connaissez-vous mon...

Mes yeux se plongèrent dans ceux d'une inconnue qui me semblait familière. Ce regard... Il est le même que celui de... Impossible...

- Maud? C'est toi?

Oh seigneur! Dîtes-moi que c'est elle! Dîtes-moi qu'il s'agit de ma fiancée! Elle en avait tout l'air avec cette carrure, ses cheveux, ce regard... Non il s'agissait bien d'elle! J'en étais sûr! Mais suis-je en train de rêver? Je ne sais pas...

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 24 Jan 2016 - 21:44

Je suis sûre que quelqu’un m’a entendue là haut car quand j’avais levé le regard, je l’avais vu, sa silhouette. J’avais reconnu sa musculature, ses cheveux, sa silhouette, sa façon de se relever, c’était Guilhem, j’en était certaine et le fus encore plus lorsqu’il se retourna et me demanda comment je connaissais son nom avant de plonger son regard dans le mien. Oui c’était le sien, c’était bien mon fiancé, l’homme de ma vie, l’homme sans qui je ne suis rien, et dire que j’avais cru ne jamais le revoir. Je m’approche de lui et lui souris de plus belle, ce même sourire que je lui avais offert la première fois :

« Guilhem…J’ai cru ne jamais te revoir… »

Je m’approche de lui, croyant sans doute rêver, le regardant de la tête aux pieds, sentant sa douce odeur, observant avec bonheur chaque parcelles de sa peau, posant mon regard sur son nez, ses lèvres, ses épaules, et son sourire. Son regard, ce si doux regard qui m’avait tellement manqué…Je m’approche, prends son visage entre mes mains avant de poser mes lèvres sur les siennes tandis qu’une larme roule sur ma joue, avant que je ne le sers dans mes bras :

« Oh mon amour…tu m’as tellement manqué… »

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 24 Jan 2016 - 21:58

Nom du joueur 1
Guillaume Lorelei
« Maud? C'est toi? »
Nom du joueur 2
Scarlett Cameron
« ... »
Je répondis à son baiser en serrant doucement sa main dans la sienne avant qu'elle me sert dans ses bras. Ce qu'elle m'avait manqué... Je ne rêvais pas, elle était bien devant moi. Merci d'avoir écouté mes prières... Je souris et l'enlaça en embrassant son épaule avec toute la tendresse que j'ai pour elle.

- Oh Maud... Je ne veux plus te perdre... Plus jamais...

Autant lui donner maintenant non? Ce sera son cadeau d'anniversaire de rencontre. Je la retire alors de mes bras et m'agenouille devant elle, telle que je l'avais fais pour demander sa main à son grand père, et la regarde avec la même tendresse que ce moment. Et en souriant je sortis la bague de ma poche en disant une simple phrase.

- Et c'est pour ne pas te perdre encore que je te demande... veux-tu toujours de moi pour époux, ma belle justicière?

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 24 Jan 2016 - 22:29

Je le sers dans mes bras, pensant certainement que ce n’est qu’un rêve et qu’il va s’échapper. Je l’embrasse amoureusement, le tiens dans mes bras fortement avant que ce dernier ne me dise qu’il ne veut plus me perdre, plus jamais. Je ferme les yeux et respire longuement avant de poser mon regard sur Guilhem, enlaçant mes doigts dans les siens :

« Je suis tellement désolée d’être partie comme ça, j’aurais dû te prévenir, je n’aurais pas dû partir comme je l’ai fait, je suis désolée. »

Je l’a regarde, s’agenouiller devant moi, mes joues passent au rose, il allait me faire sa demande en mariage, une seconde fois. Je lui souris et lui fis un signe approbatif de la tête avant qu’il ne me passe la bague au doigt avant que je n’approche mon visage du sien :

« Comment pourrais-je te dire non mon justicier chéri, tu sais que je ne peux pas vivre sans toi. »

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 26 Jan 2016 - 11:28

Nom du joueur 1
Guillaume Lorelei
« Maud? C'est toi? »
Nom du joueur 2
Scarlett Cameron
« ... »
Je ne fis que lui sourire pour lui signifier que je ne suis plus fâché. Au contraire elle m'avait tant manquée. Je l'ai donc demandé en mariage pour la seconde fois, histoire d epas la perdre et prouver mon amour. Quelle joie de voir qu'elle accepte toujours! Trop heureux pour dire quoi que ce soit, je l'embrasse avec passion, l'enlaçant dans mes bras comme au premier jour. Elle est toute ma vie. Elle est celle pour qui je veux me battre. Souriant contre ses lèvres, je glisse ma main dans ses cheveux en souriant, voulant profiter d'elle à chaque secondes maintenant que je savais qu'elle ne me quitterait plus.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 30 Jan 2016 - 21:26

Je lui souris, l'embrassant tendrement, l'enlaçant, me blotissant dans ses bras, de peur sans doute qu'il ne soit qu'un mirage. Il me fait rapidement comprendre qu'il n'est pas fâché et que d'ailleurs, il est heureux que j'ai accepté de l'épouser pour la seconde fois. Brisant notre étreinte, je regarde la bague autour de mon doigt et lui souris :

Tu sais, je n'ai jamais cessé d'y croire, j'ai toujours su que je te retrouverais. lui dis-je simplement.

Je ferma les yeux quelques instants, posant ma tête sur son épaule, enlaçant mes doigts dans les siens avant de finalement rouvrir les yeux et le regarder:

-Je me dois de te dire ce qu'il s'est passé cette nuit là, pourquoi je ne suis pas rentrée...

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Dim 28 Fév 2016 - 18:45

Nom du joueur 1
Guillaume Lorelei
« Maud? C'est toi? »
Nom du joueur 2
Scarlett Cameron
« ... »
Ma main se plaque sur ses lèvres pour la couper. Je ne voulais pas qu'elle en parle parce que je pense bien que c'était personnel. Et pour l'instant je ne voulais pas parler de problèmes. Je veux que nos retrouvailles soient parfaites. Point final. Je souris don et la regarde tendrement.

- Tu me raconteras plus tard... Pour l'instant c'est nos retrouvailles qui compte... D'accord?

Ah ma rose... Je n'aurais pu vivre plus longtemps sans elle. La retrouver m'a redonné espoir. Je la regarde donc langoureusement et hésite à lui demander ce que je n'avais jamais réussi à cause de ma fierté d'homme qui me coinçais. Je soupire et la regarde.

- Dis... Si on se faisait un dîner en amoureux? Et c'est moi qui cuisine!

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 1 Mar 2016 - 22:00

Il posa sa main sur mes lèvres pour me faire taire avant de me dire que je lui raconterais plus tard, que nos retrouvailles étaient plus importantes. Je lui fis un sourire tout en faisant un signe approbatif de la tête.

« Oui, profitons de nos retrouvailles mon amour. » dis-je simplement.

Je souris à nouveau au renard lorsqu’il me demanda si ça me plairait qu’on se fasse un dîner en amoureux et que c’est lui qui ferais à manger, j’ouvris la bouche par surprise avant de me mordre la lèvre et d’approcher mon visage du sien, passant mes bras autour de sa nuque :

« Rien ne me ferais plus plaisir Guilhem, toute manière, tant que je suis avec toi, ça me va. » lui dis-je avec un doux sourire.

Mon renard adoré…Je ne sais pas comment j’ai fait pour vivre plus de vingt huit ans loin de lui. Il m’avait tellement manqué. Mais maintenant, il était là, près de moi et je ne comptais pas le laisser partir, plus jamais. J’allais enfin avoir mon homme et ça me rendais heureuse. Je souris au beau brun et posa mes lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser humide mais amoureux.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand le renard croisa la rose [Scarlett]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives