Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [KAYLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Jared S. Gilmore

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 774
✯ Les étoiles : 1073551

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 25 Jan 2016 - 16:20

Le speed dating... Henry ne savait pas vraiment pourquoi il avait demandé à Kayla d'y aller en vérité. Peut-être était-ce pour s'amuser simplement ? Ou juste pour mieux la connaitre ? Quoiqu'il en soit, il avait donc mis son plus beau costume pour l'occasion et s'était rendu au lieu de rendez-vous, où on l'avait placé près de la porte d'entrée. Et ensuite, il n'avait plus détourné son regard de la porte, attendant sa princesse. Et ce n'est que lorsqu'elle fit son entrée qu'il se leva pour aller la chercher et l'accompagner à leur table, en questionnant :

- Bonjour princesse, comment vas-tu ?

Il lui tira alors galamment sa chaise, la laissant s'installer, avant de prendre place à sa chaise et de tirer le premier bout de papier dans l'urne se trouvant entre eux deux. Première question sur... Les parents de la petite... Mais, c'est qu'elle était orpheline ici. Mais elle avait bien eu des parents dans le monde des contes, non ?

- Première question alors : Tu te souviens de ta mère dans le monde des contes ? Elle te ressemble ?

Peut être que c'était une question qu'il ne fallait pas poser à la pauvre petite orpheline, alors Henry se rendit bien vite compte de sa bêtise et lui prit la main, sur la table, en s'empressant de dire :

- C'est juste pour savoir. Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'en as pas envie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Pandora Hernandez

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Madison Ziegler.

Ѽ Conte(s) : Coco.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pepita.

✓ Métier : Lycéenne.
☞ Surnom : Dora.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 767
✯ Les étoiles : -690

________________________________________ Lun 25 Jan 2016 - 18:28

❝ Le cœur a ses raisons que la raison ignore . ❞
- Henry & Kayla -
Maybe I'm just a kid in love, oh, baby. If this is what it's like falling in love, then I don't ever wanna grow up.
Le speed dating… Quelle drôle d’idée Henry avait-il eu ! C’est quoi, déjà ? La petite s’était renseignée à droite, à gauche et avait appris que c’était une sorte de dîner où les deux amoureux devaient se poser des question l’un sur l’autre pour en apprendre d’avantage sur lui. C’était sympa, puis ça leur faisait une petite sortie… Comment aurait-elle pu refuser ?
C’est donc vêtue d’une belle robe que Mélissandre lui avait concoctée que Kayla franchit les portes du restaurant où le garçon l’avait invitée. S’arrêtant dans le hall, Kayla regardait autour d’elle. Le restaurant était bondé, comment pouvait-elle retrouver Henry parmi tout ce monde… ? Heureusement que le garçon était venu la chercher. La petite brune le suivit donc jusque leur table, « Bonjour, mon prince. Je vais très bien, et vous ? ». Elle adorait quand Henry lui donnait ce petit surnom. Une princesse… elle avait toujours voulu en être une !
S’asseyant et remerciant Henry de lui avoir tiré la chaise, Kayla posa ses mains sur ses genoux en regardant son petit-ami s’installer et piocher une carte dans cette petite urne qui se trouvait au centre de la table. Etait-ce les questions… ? La petite découvrit que oui lorsqu’Henry la questionna sur sa mère, cette femme qu’elle voyait à peine une heure par jour avant d’aller se coucher. Elle se levait tôt pour aller travailler, laissant la petite seule pour déjeuner et aller à l’école puis réapparaissait très tard le soir après être travaillée.
« Maman… Oui, je me souviens d’elle. Et elle me ressemblait un peu physiquement, c’est tout. », s’installa un petit blanc que la petite coupa quelques secondes plus tard. « Elle s’occupait bien de moi, elle me faisait pleins de câlins et tout ça. Mais quand je lui disais qu’il y avait des monstres dans mon placard, elle me croyait même pas… Mais bon, je lui en veux pas, c’est pas facile à croire ! »
C’était de beaux souvenirs… Dommage que leur relation ait changé, dans ce monde. Après avoir eu l’autorisation d’Henry pour piocher une feuille -parce qu’elle ne savait pas trop comment tout cela fonctionnait-, Kayla laissa sa main fouiller l’urne puis sortit aussitôt une feuille qu’elle lut à haute voix. « Tu es pour ou contre de continuer à voir tes parents dans les années à venir ? Tu penses que tu parleras toujours à ta maman quand tu seras plus grand, que vous vous verrez toujours autant ? ».
C’était une question comme les autres, mais très intéressante. Kayla était intéressée par la réponse qu’Henry allait lui donner.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 26 Jan 2016 - 11:13

Kayla était magnifique dans sa petite robe blanche. Et il n'avait pas pu s'empêcher de sourire lorsque la gamine lui retourna la question, en l'appelant son prince.

- Ca va très bien puisque je suis avec toi !

Et c'était la plus totale des vérités. Très vite alors, le petit garçon s'empressa de lire la première question, en précisant bien à sa petite amie qu'elle n'était pas obligée de lui répondre si elle ne voulait pas. Mais au lieu de cela, elle répondit que sa mère lui ressemblait un peu, en rajoutant qu'elle s'occupait bien d'elle mais ne croyait pas en ses montres dans le placard. Alors Henry la rassura :

- Tu sais, quand j'étais petit, maman ne me croyait pas non plus. Mais elle me laissait quand même la lumière de ma veilleuse allumée jusqu'à ce que je m'endorme. Ca me rassurait un peu.

Et puis en plus, qui n'avait jamais eu peur du noir enfant ? Personne, n'est ce pas ? Ce fut donc au tour de la petite fille de tirer une question et le gamin l'écouta. Est ce qu'il allait continuer à voir sa mère dans le futur. Est ce qu'il la verrait toujours autant ?

- J'aime beaucoup mes mamans. Alors oui, je pense que je continuerais à leur parler et à passer du temps avec elles. Pas avec leurs copains par contre. Jefferson... Il est bizarre, je ne l'aime pas trop. Mais Emma semble heureuse avec lui. Et Robin... Il m'a volé ma maman donc je ne l'aime pas. Mais tu le sais déjà.

Le gamin poussa alors la petite urne, puisqu'il avait une question en tête, qu'il voulait poser à sa petite amie, histoire d'être rassuré :

- Toi, qu'est ce que tu penses de mes mamans ? Ou de ma famille en général ?

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Pandora Hernandez

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 27 Jan 2016 - 22:08

- Henry & Kayla -
Maybe I'm just a kid in love, oh, baby. If this is what it's like falling in love, then I don't ever wanna grow up.
Ça allait bien puisqu’il était en sa compagnie… Cette petite phrase venait de toucher son cœur. C’était mignon de sa part. C’était la même chose pour elle quand elle était avec lui, elle se sentait toujours très bien. Après qu’Henry ait pioché une feuille sur laquelle était inscrite une question, Kayla y répondit le plus naturellement possible. Une question qui concernait sa mère qu’elle voyait de moins en moins… Elle était tout de même contente que cette question la concerne, si c’était sur son père, elle n’aurait peut-être pas su quoi répondre puisqu’elle ne le voit quasiment jamais. Quand les deux parents sont présents à la maison, ils sont toujours en train de se disputer donc la petite préfère s’éclipser dans sa chambre. 
« Moi aussi, j’avais une veilleuse en forme de lune, près de mon lit. Ça m’aidait un peu même si j’entendais toujours ces bruits bizarres qui venaient de mon placard… Mais depuis la visite de Sully et de Bob, j’ai plus rien... », Henry arrivait vraiment à la rassurer. Avant, elle avait toujours l’air folle quand elle parlait de ces monstres qui étaient dans son placard… Henry était l’un des seuls à la croire.
Kayla attendit quelques secondes avant de plonger sa petite main dans l’urne où se trouvaient toutes ces fameuses questions puis en piocha une qui concernait les deux mamans d’Henry. Elle lui posa puis l’écouta attentivement, hochant instinctivement la tête.
« Elles sont gentilles. J’ai que rencontré Regina, mais Emma j’ai entendu que du bien d’elle… », arborant un léger sourire, la petite continua. « Par contre, je crois que tu as vraiment un problème de jalousie avec les amoureux de tes mamans… ! », ça, elle l’avait bien remarqué. Il était très jaloux ! Certaines auraient pu trouver ça gênant, embêtant de le voir toujours se faire du soucis à ce sujet mais Kayla trouvait ça drôle. 
« Tu as une famille agréable. Ta maman fait de la bonne tarte aux pommes, elle est gentille… Ta grand-mère m’a un peu aidée à devenir ton amoureuse, donc… je connais qu’eux mais je les aime déjà ! J’espère que c’est réciproque. »
Sans effacer le sourire qui se trouvait sur ses petites lèvres roses, Kayla fit un clin d’œil au petit Henry puis attrapa un second bout de papier dans l’urne, le déroula puis lut la question qui se trouvait sur celle-ci à haute voix. « Qu’est-ce que tu penses du mariage ? Tu trouves ça important… ? ». Pour Kayla, c’était quelque chose d’important, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle n’y connaissait pas grand-chose, mais d’après ce qu’elle en avait entendu… c’était quelque chose de très spécial qui unissait deux personnes pour la vie. Ses parents n’étaient pas mariés… peut-être était-ce la raison pour laquelle ils étaient souvent en train de se disputer ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR —000 MOTS.

BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 29 Jan 2016 - 10:54

Henry se mit à sourire lorsque la gamine lui révéla qu'elle aussi avait une veilleuse auparavant. Bon, au moins, le vrai croyant n'était donc pas le seul à avoir peur du noir. Bien que Kayla n'ait plus rien eut du tout le jour où elle avait rencontré Sully et Bob.

- Il faut vraiment qu'on retrouve tes deux amis pour que tu sois heureuse.

Même si visiblement, elle l'était déjà puisqu'elle était avec lui. Le petit garçon posa alors sa question concernant sa famille et il fut alors heureux d'entendre que son Bouh d'chou aimait bien ses deux mamans. Henry rigola alors, avant de dire :

- C'est normal que tu n'entende que du bien d'Emma. C'est la Sauveuse !

Par contre, ils n'étaient pas du tout jaloux... Juste qu'il ne trouvait pas les amoureux de ses mamans très intelligents en fait... Et puis, il avait beau bien aimé Paige à l'école, il ne voulait pas de demi soeurs... Pas d'autres du moins, parce qu'il avait assez d'Alexis et de Mary Margaret...

- Je ne suis pas jaloux. C'est juste que je ne veux pas que Paige devienne ma demi soeur. Elle est gentille, mais c'est mon amie. Donc elle ne peut pas être ma demie soeur. Et puis ça voudrait dire que Leo, mon meilleur ami deviendrait mon beau-frère... Ca changerait tout et ça ne serait plus du tout marrant...

En tout cas, il savait quelque chose de vrai : c'était que si Kayla aimait sa famille, c'était réciproque. Il hocha donc la tête de haut en bas, pour lui confirmer ses dires, avant que la petite ne pioche une question au hasard, pour parler de mariage... Est ce que c'était quelque chose d'important ? Le garçonnet fit alors la moue, réflechissant, avant de répondre :

- Je ne sais pas trop... Avant c'étai important pour moi... Mais après la rupture de ma grand-mère et de mon grand-père... Je me dis que ça apporte bien plus d'embrouille qu'autre chose...

Il piocha alors à son tour un bout de papier, avant de soupirer. Visiblement, ils étaient tous deux tomber dans le thème du mariage :

- Quand tu seras plus grande, tu préférai un mariage de princesse ou un mariage plus normal ?

she just ran away

Pandora Hernandez

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 31 Jan 2016 - 23:09

- Henry & Kayla -
Retrouver ses deux amis pour qu’elle soit heureuse ? Elle l’était déjà, en réalité. Elle avait une famille qui l’aimait –bien qu’ils soient toujours en train de se disputer-, un amoureux avec qui elle se sentait très bien… elle n’avait pas à se plaindre, non. C’était plus un besoin, le fait de vouloir retrouver les deux petits monstres. Ça faisait tout de même plaisir à Kayla qu’Henry y pense. De toute façon, si elle voulait les retrouver, ils le feraient sûrement ensemble, tous les deux.
« Bah oui, c’est normal ! Mais j’aimerais bien la rencontrer un jour ! », la sauveuse… elle en avait tant entendu parler, et que de bien, évidemment. C’était quelqu’un qu’elle avait vraiment envie de rencontrer : parce qu’elle était un peu curieuse de la connaître, et surtout parce qu’elle avait vraiment l’air de compter pour Henry.
Avoir ses amis dans sa famille… ? C’est vrai que c’est la loose, pff. En y pensant un peu, peut-être qu’Henry n’était pas si jaloux que ça… mais un peu quand même ! « Je comprends, je comprends… c’est nul d’avoir ses amis dans sa famille, c’est plus pareil après. », il avait raison sur ce coup là.
Le mariage… c’était un rêve de princesse ! Kayla n’ avait jamais vraiment pensé  à son futur mariage –normal, vu son âge-, ses parents n’étaient pas mariés… mais quand elle parlait de mariage avec Henry, elle se voyait déjà arriver à la mairie sur un cheval blanc, vêtue d’une grande et belle robe de princesse… un rêve.
« Je sais pas… après, c’est pas parce que ça arrive à deux personnes que c’est pareil pour tout le monde… Je connais des gens qui sont mariés et qui s’aiment toujours, moi. Ils se disputent presque jamais. »
Il ne fallait pas généraliser, en effet. Le mariage rendait la vie de certaines personnes pire que celle qu’ils avaient avant tandis qu’il rendait heureuse la vie d’autres… en tout cas, quand elle sera grande, Kayla adorerait se marier.
Un mariage de princesse ou un mariage normal… ? Kayla n’en savait pas grand-chose, en fait. Si elle s’écoutait, elle voudrait bien un mariage comme on pouvait en voir dans les films de princesse. Mais est-ce que cela plairait à son amoureux, plus tard… ? Aucune idée. « Moi, j’aimerais bien. Mais après, tant que je suis accompagnée de mon prince charmant… » avoua-t-elle à Henry, un petit sourire aux lèvres avant de piocher à son tour une nouvelle question dans l’urne.
Adieu le thème du mariage, ils allaient maintenant parler du physique ! « S’il y avait quelque chose à changer dans mon physique, ça serait quoi ? »… Ouuuuh, Henry devrait faire attention ! Non, Kayla n’était pas une petite boudeuse qui prendrait mal sa réponse, promis ! Enfin, elle essayerait de bien le prendre… 

code by lizzou — gifs by TUMBLR —000 MOTS.

BOO? KITTY!

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 1 Fév 2016 - 17:30

Alors comme ça, Kayla aimerait bien rencontrer un jour Emma. Henry le nota dans sa petite tête, histoire de savoir si Emma serait disponible pour faire la rencontre de celle qui allait peut être devenir sa future belle fille par la suite. Mais nous n'en étions pas là pour le moment. Tout comme Paige ne serait pas encore sa demi soeur d'ailleurs... Parce qu'Emma ne semblait pas vraiment portée sur le mariage... Tout comme Henry d'ailleurs...

- Tu as peut être raison...

Kayla, quand à elle, semblait vouloir un mariage de princesse. Bon, d'accord. Mais lui ne serait peut être pas le prince Charmant qu'elle attendait. Et puis de toute manière, il ne pouvait pas vraiment égaler le vrai prince Charmant, non ?

- Le vrai prince Charmant c'est mon grand père. Et je ne serais jamais à sa hauteur !

Mais pour le moment, au revoir le thème du mariage. Oui, parce que la petite princesse venait de demander ce qu'elle devait changer dans son physique. Et Henry ne mit pas longtemps avant de répondre, avec un grand sourire :

- Tu ne dois rien changer, tu es sublime comme tu es !

Et le petit garçon était vraiment sincère. Il piocha alors à son tour une question au hasard, avant de rigoler en lisant la question :

- Si tu voyais la personne que tu aimes ligotée et retenue prisonnière par des indigènes cannibales, que ferais-tu ?

she just ran away

Pandora Hernandez

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 1 Fév 2016 - 18:14

- Henry & Kayla -
Kayla comprenait un peu pourquoi Henry ne voulait pas qu’Emma se marie à Jefferson. Elle, elle n’aurait pas aimé voir sa meilleure amie devenir sa demi-sœur du jour au lendemain. Ça ne serait sûrement plus aussi marrant qu’avant… Elle était de tout cœur avec lui. « T’inquiète pas. », dit-elle en lui faisant un petit sourire rassurant avant de rire en entendant Henry dire qu’il ne serait jamais à la hauteur du prince charmant. Et pourquoi pas… ? « N’importe quoi ! Je suis même sûre que tu pourrais en être un meilleur que lui… mais ‘faut pas lui dire ! ».

Certes, elle ne l’avait jamais rencontré… mais pour Kayla, Henry était le vrai prince charmant, point. Kayla posa ensuite la question qu’elle venait de piocher dans l’urne à son amoureux qui lui répondit qu’elle n’avait rien à changer… sa réponse la fit rougir. C’était trop gentil ! « Merci… », répondit-elle tout simplement en essayant de cacher ses petites joues toutes roses. Peut-être que Mélissandre avait raison, Kayla était belle comme une toute petite princesse.

Laissant Henry piocher à son tour une question, la petite attendit silencieusement… et ne put s’empêcher de grimacer en entendant la question d’Henry. Que ferait-elle si elle voyait des indigènes cannibales en train de garder la personne qu’elle aimait… ? Alors là… cette idée ne lui était jamais venue en tête, en fait. « Ah, euh, bah… », elle ne savait pas quoi répondre…

« Je crois que je me déguiserait en un gros légume et je viendrais la sauver ! », elle rit. « Parce que je crois que les cannibales, ils aiment pas les légumes… ils oseront pas me manger et je pourrais sauver la personne, voilà ! ».

À la suite de ses paroles, Kayla leva sa main pour taper dans celle d’Henry puis piocha ensuite une énième fois sa main dans l’urne pour piocher une petite question.

« Si tu étais sur une île déserte, tout seul… qu’est-ce qui te manquerait le plus ? ». C’était une question intéressante. Pour elle, l’objet qui lui manquerait le plus serait sûrement son petit livre de dessin… ou son lit. Elle adorait dormir, la petite paresseuse.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — [size=9] 000 MOTS.

BOO? KITTY!

Henry D. Mills

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 2 Fév 2016 - 10:59

Non, vraiment, Henry ne serait jamais à la hauteur de son grand père. Même si Kayla avait beau lui dire le contraire. Il ne répliqua cependant rien, finissant alors par répondre à la question de la petite fille, en lui disant qu'elle était parfaite comme elle était et qu'elle ne devait rien changer. Ce qui la fit rougir, évidemment.

- T'es vraiment trop mignonne quand tu rougis.

Ce fut alors à son tour de lui demander ce qu'elle ferait si la personne qu'elle aimait était ligotée par des cannibales. Sa chérie réfléchit alors un instant, avant de répondre qu'elle se déguiserait en légume géant. C'était une super idée ! Le gamin tapa alors dans sa main, amusé, avant d'écouter la question. Les organisateurs semblaient aimer les question de survie dites donc !

-Toi, tu me manquerais. Et mon livre de contes aussi. Je ne vais nulle part sans mon livre !

Il l'avait d'ailleurs amené avec lui au Speed Dating. Mais passons. Parce qu'il fallait de nouveau poser une question. Encore une fois de type survivaliste !

- Si tu te trouvais toute seule dans la jungle, le plus important pour toi serait de manger ou de dormir ?

she just ran away

Pandora Hernandez

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 5 Fév 2016 - 1:35

- Henry & Kayla -
Rougir… c’était quelque chose qui trahissait facilement les pensées de Kayla. La petite rougissait très souvent, et ça ne l’aidait pas vraiment… c’était même gênant, parfois, mais elle y était habituée et elle savait qu’Henry aussi. « C’est pas mignon, chuuuut ! » se contenta-t-elle de répondre en positionnant son doigt devant sa bouche, soufflant un peu en riant. « C’est toi qui est mignon. »

Oui oui, Kayla savait que son idée avec les légumes géants était magnifique et elle en était très fière, même si c’était un peu tiré par les cheveux. Mais bon, au moins elle avait trouvé quoi répondre à sa question. « Toi aussi tu me manquerais ! », c’était mignon de sa part. La petite brune savait à quel point le garçon était attaché à son livre de contes, l’histoire qui les reliait… La plupart du temps, quand elle voyait Henry, son livre n’était pas très loin… c’était le cas, ce soir, et Kayla s’en était rendue compte en entrant dans la grande salle puisque son livre était juste à côté d’Henry. « T’as de la chance de l’avoir, d’ailleurs. Y a plein, plein d’histoires dedans. Tu les as toutes lues, d’ailleurs… ? ». Elle ne savait pas combien de pages il contenait ni si toutes les histoires étaient terminées, mais Kayla voulait en savoir plus sur le hobby de son amoureux.

Les questions de survie… Les organisateurs devaient adorer ça. Manger, dormir… ? Difficile de choisir pour Kayla puisqu’elle adorait faire les deux, même si elle avait un petit faible pour le sommeil. « Dormir. Vaut mieux dormir que manger… quoique, manger des fourmis dans la jungle… beurk. », une petite grimace se dessina sur les lèvres de la petite princesse qui ne perdit pas son temps pour prendre une autre question dans l’urne.

Déroulant le bout de papier, elle la lut à haute voix : « Qu’est-ce que tu préfères sur ton corps, et qu’est-ce que tu voudrais changer… ? Moi, je trouve que y a rien que tu devrais changer… t’es parfait comme ça ! »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

BOO? KITTY!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [KAYLA]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives