Kiss Kiss
Bing Bang

de Nat

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018
« Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »

Partagez | .

Plutôt meringue ou citron? [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leigh Fraser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Tyler Hoelchin

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : bandersnatch

☞ Surnom : Peg, Dudu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 712
✯ Les étoiles : -100

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 25 Jan 2016 - 19:10

Nous étions en couple . Nous de le n'étions pas . J'étais vraiment perdu avec absinthe, oui, non peut être . Si seulement il n'y avait que ça de compliquer dans la vie . Mais non, il y avait le boulot, les secrets, trop de secrets. Wonderland. C'était beaucoup. Alice. J'étais certain de ce qu'elle me dirait si je lui disais que j'étais totalement perdu actuellement avec absinthe. Et puis Max, je ne savais toujours pas où elle habitait, et je devais lui parler, j'en ressentais le besoin. La ville organisait un speed dating. Honnêtement, je m'y étais inscrit juste pour rencontrer des gens. Ce qui ne me ressemblait pas beaucoup d'ailleurs. Voir pas du tout, je jouais les ermites depuis longtemps, le plus discret possible.

J'arrivais devant le lieu où le speed dating devait se dérouler. Après quelques secondes d’hésitation. Parce que je n'étais pas réellement sur de mon coup et de ce que je voulais, j'entrais dans ce lieu où des gens étaient déjà placés sur des petites tables de deux. Une femme arriva rapidement vers moi, un large sourire aux lèvres. Le début d'une longue soirée allait débuter.

« Bonjour, Monsieur… ? »

Elle laissa sa phrase en suspend, attendant que je lui donne mon nom.

« Fraser. »

Elle me sourit. Elle semblait un peu fausse comme fille. Comme si elle n'avait pas vraiment le choix parce que son patron lui avait fait du chantage sur son salaire. Le truc qui faisait mal. Elle baissa le regard sur tout un tas de dossier ranger de façon soigneuse et organisée, une pile bleue – que je devinais être la gent masculine, moins haute que l'autre. La pile rose, pour les filles était beaucoup plus fournie que celle des hommes. À croire que l'homme était une espèce en voie de disparition, elles devaient avoir du mal à caser toutes les filles.

« Table 12. Voici une liste de questions a posé à la demoiselle qui vous rejoindra. »

Je n'aimais vraiment pas la façon dont elle souriait, elle se forçait cela se voyait, c'était très encourageant pour la suite. Elle me regarda quelques secondes, alors que je pris le papier, sa main toujours serrée dessus comme si elle ne voulait pas le lâcher.

« N'oubliez pas de paraître aimable...et souriant... »
« Mais je suis souriant ! Regardez »

Je lui fis mon plus grand sourire, le sien disparu aussitôt.

« Ne souriez pas...en fait...vous avez plutôt l'air d'un psychopathe que vous souriez. »

Si seulement ça pouvait ne pas être aussi évident. elle lâcha le morceau de papier et m'invita à rejoindre la petite table. L'ambiance était plutôt romantique tous étaient faits pour que des couples se forment.Musique classique, lumière douce, bougie, rose...je pris une grande inspiration en allant m'asseoir à ma table. Je vis quelques instants plus tard une jeune femme s'avancer et s'asseoir. Elle avait l'air beaucoup plus jeune.

« Leigh. » Dis-je un peu tendu. Cela se voyait-il que j'étais mal à l'aise ? Je tentais tous pour le cacher mais si je pouvais me voir dans un miroir, je pense que j'arriverai très certainement à le remarquer. Et puis il fallait que ça tombe sur une blonde. J'étais pourtant certain de ne pas avoir indiqué ma préférence pour les filles aux cheveux blonds. Non ce n'était pas dép lésant, ça ne l'aurait pas été si j'étais certain de ce que je faisais... J'entendais la petite voix de Sirrus me faire d'élégantes comparaisons avec tous un tas d'objet rigide.

« Je tiens à vous dire que d'ordinaire je fais pas ce genre de truc. »

De quel genre de truc je parlais . Le genre « Je drague la première blonde qui vient vers moi. » ? Ou peut-être le « Je drague tout court. »? ou plus globalement la sociabilisation ? Le mode je raconte ma vie . De toutes ces choses, ces modes ou ce genre, je n'étais pas un habituer.

« Il vaut mieux que je commence les questions. » Dis-je en jetant un discret coup d'oeil aux petits pense bête de phrase conduite. « Tu es plutôt frite-coca ou St-jacques champagne ? Histoire de savoir où réserver. » C'était quoi cette question . Directement comme ça ? Ça faisait un peu trop je pense à manger H24. J'attendis sa réponse avant d’enchaîner sur la seconde. « Si je te dis "fruits de mer", tu le prends pas personnellement, rassure-moi ? » Je m'étais stoppé...non mais c'est quoi c'est question ? « Le prend pas mal hein ? Les petits papiers qu'on nous donne sont plutôt naze non ?" Je posais le reste des fiches sur la table, préférant improviser." Tu es plutôt épicée . Salée ? Sucrée ? Citron ou meringue ? »

Ce n'était plus une question tout à fait portée sur la nourriture . J'ignorais si elle allait comprendre que je voulais plutôt parler de son caractère. Elle se sentait plutôt citron. Un peu acide, tout ou rien, soi on aimait et on mangeait même la pulpe, soit ont détesté et dans ce cas, on ne prenait pas la peine de l'ouvrir pour voir à l’intérieur. Ou meringue, douce et fondante. Impossible de résister à la tentation que la sucrerie offrait. Là pour être honnête je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds. C'était inconfortable . Elle travaillait pour qui? non ils ne se seraient pas donner la peine d'envoyer quelqu'un pour moi, je faisais le mort depuis bien trop longtemps. Avec de la chance, ils m'avaient totalement oublié.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

easy as a kiss we'll find an answer

Put all your fears back in the shade
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40461-leigh-fraser-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40569-leigh-fraser-ces-blondes-la-t-y-touche-pas-vu#368113

Emily Lame-Duck

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Britt Robertson

Ѽ Conte(s) : Le vilain petit canard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le vilain petit canard

☞ Surnom : Lou / Loulou / Pollen / Coin-coin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2525
✯ Les étoiles : 1252

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Sam 30 Jan 2016 - 23:34

Plutôt meringue ou citron ?

Le carnaval ... et puis quoi encore ? Emily retira le masque qui dissimulait son visage avec un soupir. Figue avait dit que ca faisait ressortir ses yeux, elle trouvait juste qu'elle avait l'air ridicule là, devant ce ... café, avec la brune a coté qui sautillait presque d'excitation. Elle n'attendit qu'une demis seconde - pas assez de temps pour que le canard puisse s'échapper malheureusement - pour attraper le poignet d'Emily et l’entraîner a l'intérieur. Instantanément, elle se crispa et du se faire violence pour ne pas arracher son bras des doigts de Figue, avant de finir par se détacher alors qu'elle parlait avec animation avec l’hôtesse chargée de l'accueil. L'endroit était trop ... trop, tout simplement. La,musique classique qu'on entendait, discrète, tentait de détendre une atmosphère ou la tension était palpable. Lumière tamisée par des tentures pendues devant les fenêtres qui renforçait son sentiment de claustrophobie, bougies parfumées pour rendre l'endroit intime et romantique ... Ils avaient mis tout en oeuvre pour que des couples se forment le plus facilement possible. Yerk. Certes elle n'avait personne en ce moments - et elle regrettait amèrement d'avoir laissé échappé cette information devant Figue - mais de la a entrer la dedans ... Trop tard, l’hôtesse ci indiqua une table a son amie avant de se tourner vers Emily pendant que la brune s'éloignait, après lui avoir fait comprendre que si elle s'enfuyait, elle l'étripait.

"Lame-Duck"
se contenta elle de dire a la femme avant qu'elle ai pu ouvrir la bouche. Celle ci baissa les yeux sur son registre et eut un sourire un peu crispé en voyant le nom inscrit dessus.

"Table numéro douze"
annonça elle en lui tendant une sorte de menue avant de lui désignée une table. "Votre partenaire vous y attends.."

Emily soupira et attrapa ce qu'on lui tendait avant de prendre son courage a deux mains et de s'avancer vers la table. Elle ne voyait pour l'instant que la nuque de l'homme mais ses épaules larges et les muscles qu'on apercevaient sous ses vêtements lui donnaient une allure puissante, un peu sauvage, comme si l'humain renfermait quelque chose d'autre, d'indomptable.

"Emily"
lacha elle en lui tendant la main.

Celle de Leigh se referma sur la sienne, l'enveloppa et pendant un instant elle se demanda si il n'avait pas du sang de géant dans les veines ou autre chose, avant qu'il ne la lui rende.Elle posa son masque sur la table, jetant un rapide coup d’œil a son visage. Bon, c'était rassurant, il avait l'air aussi mal a l'aise qu'elle. Sa remarque suivant lui fit hausser un sourcil. Euh oui, sans doute ?

"J'ai été inscrite contre ma volonté, mon ...hum ... amie m'a plus ou moins menacée."

De lacher une armée de chats dans sa chambre pendant son sommeil. Le pire c'était qu'elle était sérieuse, mais dire a un homme qu'on avait une peur bleu des chats a peine après dix minutes de rendez vous n'était pas une chose a faire. Mais bon, il avait vraiment l'air mal a l'aise alors c'était une tentative comme une autre pour détendre l'atmosphère. Rapidement, il posa quelques questions qui laissèrent Emily dans un état de choc avant qu'elle ne mette une main sur son visage pour retenir un rire. elle fit un geste de la main a un serveur avant de se retourner vers Leigh, bien plus a l'aise a présent.

"Je dirai frites - coca sans hésiter. C'est moins prise de tête et souvent meilleurs."
répondit elle avant de manquer de s'étouffer. Bon, ok ils avaient vraiment des questions louches. Mais le voir tenter de se rattraper était plus tôt amusant. Elle éluda la question et ne prit même pas la peine de réfléchir pour la dernière.

"Citron. Et toi ? "

La réponse avait fusée, rapide comme l'éclaire, sortie toute seule avec une sincérité qu'elle ne s'attendait pas a avoir. La vie était amer, acide, douloureuse. Elle l'avait formée a son image. Différente. Avec des nuances qui n'étaient pas forcément au goût de tous, qui agressaient les sens souvent. Elle détourna le regard rapidement, parfaitement calme, laissant ses yeux dérivés sur les fenêtres. Elle aurait aimé qu'elles soient ouvertes. Le serveur arriva enfin et se pencha vers elle.

"Tu veux quelque chose ?"
demanda elle a Leigh.

Les boissons qu'on prenaient étaient souvent très révélatrices. Elle commanda une boisson au cactus pour sa part avant de se retourner vers son partenaire. Une fois le serveur éloigné, elle attrapa un papier. Arf ... évidemment, la famille.

" Ta mère te ressemble ? C'est juste pour savoir. Parce qu'elle t'a bien réussi je trouve. "

A la limite le fait qu'il ne sourit pas n'était pas un problème. Mais elle devait avoué qu'il était vraiment ... sexy. A se demander ce qu'il faisait dans un endroit comme celui la.

" Tu es pour ou contre continuer de voir tes parents dans les années à venir ?"

Question importante aussi, même si personnellement ... elle s'en fichait un peu. La "famille" tout ca ... elle n'y croyait plus depuis des années. Ce n'était ... qu'un énorme mensonge. Elle soupira et reposa le papier, laissant son regard dériver sur la salle avant de revenir se poser sur Leigh. Emily se redressa et appuya ses coudes sur la table.

"Vue qu'on est lancé sur le sujet ... Si tu devais tuer l'un des deux, tu tuerai lequel ? Et pourquoi ? "

Elle se laissa retomber en arrière. Ok, comme question bizarre, on pouvait difficilement faire mieux. Et plus flippant aussi. Mais c'était dingue ce qu'on pouvait apprendre par la sur les gens. Ce qu'on pouvait comprendre sur eux.

"Tu as le droit de t'enfuir si tu veux, j'avoue que la question est bizarre. Et un peu flippante aussi."

Si on lui avait posé la question, elle aurait sans hésité dit sa mère. Celle qui avait trahis son époux et qu'elle tenait pour responsable des trois quart des malheurs qui lui étaient tombés dessus depuis sa naissance. Instinctivement, sa mâchoire se crispa en repensant a son passé mais elle se força a se détendre pour observer Leigh. Elle le testait, voulait voir ce qu'il avait dans le ventre, si cette impression de sauvagerie confinée était réelle ou si il s'agissait simplement d'une illusion. Le serveur arriva a ce moment, la coupant en pleine réflexion. Il se prit les pieds dans le tapis, chuta et lui renversa dessus les contenus des deux boissons alors qu'elle se levait d'un bond, son chemisier totalement trempé et qu'elle hésitait visiblement entre tuer l'homme derrière elle ou prendre son mal en patience. Mais c'est seulement après avoir marmonné une série de malédictions toutes plus terribles les unes que les autres, contre sa malchance naturelle qu'elle expira et posa un regard énervé sur l'homme qui ramassait le tout en s'excusant.

"Ca va, y a pas mort d'homme. "
déclara elle même si on sentait qu’intérieurement elle bouillonnait. Quelques instants plus tard, on lui apportait un t-shirt de l'établissement pour qu'elle aille se changer. Lorqu'elle l'eut en main, elle se tourna vers Leigh et plongea son regard dans le sien.

Je suis étrange et colérique. Je ne me laisse pas marcher dessus. Je suis impulsive et parfois violente. Je suis poissarde et je hais ma vie. Je suis autonome, je n'aime pas les gens. Je déteste mon corps, et en ce moments, j'ai juste envie de rentrer chez moi.
Elle aurait aimé le dire a vois haute mais ... non, les seuls mots qui se contentèrent de sortir furent :

"Tu peux partir pendant que je serai entrain de me changer, je ne t'en voudrai pas. "

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looks like a Girl but she’s a Flame

Everybody stands as she goes by
Cause they can see the flame that’s in her eyes
Watch her when she’s lighting up the night
Nobody knows that she’s a lonely girl
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50590-coin-coin-pres http://imghttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duckahttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duck15.hostingpics.net/pics/951307Emily.png
 Page 1 sur 1

Plutôt meringue ou citron? [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives