Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Speed-dating?Késako?[Alexias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1708
✯ Les étoiles : 2219

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 26 Jan 2016 - 0:18

Speed-dating? Késako?

Alexis et Obias avait décidé de participer au speed-dating organisé par la ville même s'ils ne savaient pas ce que c'était. Alexis avait donc pas été travaillé en ce 14 février et il avait passé du temps à mettre son plus beau costume. Il était désormais prêt.

Il n'attendit pas Obias, il préférait que son petit-ami, non son désormais fiancé, le rejoigne directement au lieu de rendez-vous. Il y alla à pied, tranquillement. Une fois arrivé, il fut accueilli et on l'amena à une table. Dessus était posé des bocaux avec des petits-papiers, des questions à poser peut-être? Il espérait avoir un bon thème.

Il vit enfin Obias arriver, lui aussi très beau. Désormais, ils allaient se marier, c'était parfait. Il adorait ça et espérait que tout se passe bien pour eux deux dans cette ville et cette nouvelle vie. Il vit Obias enfin s'asseoir en face de lui. Il l'embrassa puis il démarra ainsi:

-Bon, je ne sais pas trop comment ça marche. On nous a attribué cette table, je suppose qu'on doit choisir un bocal et poser des questions ou un truc du genre. Je vais me lancer.

Alexis tira un premier papier dans un bocal et le lut dans sa tête. Ils en avaient de ces questions tordus, les organisateurs, dis donc! Il le lut ainsi:

- T'es plutôt frite-coca ou st-jacques-champagne ? Histoire de savoir où réserver.

Bon, le thème, c'était buffet, vous l'avez compris... Par contre, Alexis espérait qu'Obias ne prenne pas ce thème comme des questions pour le mariage. Vous imaginez si le buffet de ce dernier était frite-coca?Puis il lut le deuxième papier. Toujours aussi bizarre car Obias n'était pas un fruit de mer, que diable! Mais il le lut quand même ainsi après l'avoir lu dans sa tête:

- Si j'te dis "fruits de mer", tu le prend pas personnellement, rassure-moi ?

Puis il tira un dernier papier et le lut:

-Et si je te dis "Desserts au chocolat", tu me réponds quoi?

Bien... Le speed-dating, même si les deux jeunes Gaulois ne savaient toujours pas trop ce que c'était, était lancé.

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 26 Jan 2016 - 20:37

“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”

ALEXIAS

Le Speed-Dating
Nous avons passé la journée à nous préparer, lorsque arriva l'heure du speed dating. Alexis et moi avons pris la décision de nous inscrire à cette activité proposer par la mairie de Storybrook.
J'ai été content qu'il me propose une activité de couple, depuis que j'ai répondu « oui » à sa demande en mariage, depuis ce jour, je suis l'homme le plus heureux du monde. Celui qui voit le bien partout.
Après quelques minutes de marche dans la rue nous sommes arrivés main dans la main. Et Alexis me montre la table qui nous est réservée. On s'assoit et il prend trois papiers dans un bocal, je lui souris et écoute sa première question :
-Tu es plutôt frite-coca ou St-jacques champagne ? Histoire de savoir où réserver.

Je lui souris et lui répond :
-Je ne suis pas fan des fruits de mer, tu le sais déjà mais je préfère un bon restaurant au lieu de frite-cola…

Je le regarde et il enchaîne avec son second papier :
- Si je e dis "fruits de mer", tu le prends pas personnellement, rassure-moi ?

Je glousse et répond ensuite :
-Je ne sais pas, ça dépend du contexte. Si tu me le dis comme une insulte la je risque de très mal le prendre mais sinon en d'autre circonstances, ça va.

Je lui fais mon sourire le plus sincère et je le regarde prendre son troisième papier :
-Et si je te dis "Desserts au chocolat", tu me réponds quoi?
-Alors je ne te répondrais rien mais une idée assez claire se dessine dans mon esprit. Excuse moi de ne pas parler franchement mais je te montrerais lorsque nous consommera notre mariage.

Je le regarde droit dans les yeux et dis :
-A mon tour !

Je tire un papier et récite :
- Ta mère te ressemble. C'est juste pour savoir.

Je lève la tête vers Alexis puis la rebaisse vers le papier, puis la relève vers mon homme, je lâche le papier et pose mes mains sur ma bouche et je rajoute de suite :
-Excuse-moi mon cœur, je n'ai pas lus la question avant de la poser. Ne réponds pas si tu n'en as pas envie, j'en ai encore deux autres…

Je regarde mon blond, je comprendrais s'il ne veut pas répondre. C'est totalement normal puisque nous savons où sont nos parents en ce moment, tout comme le reste de notre village.
Je pioche un second papier et le lis :
- Tu es pour ou contre continuer de voir tes parents dans les années à venir.

Mon visage vire au rouge, mais c'est ma soirée ce n'est pas possible. Je tombe que sur des questions comme ceci ce n'est pas possible. Je dois être maudit. Je me sens vraiment mal et dis à Alexis :
-Je suis vraiment désolé, ne réponds pas j'en pioche une autre.

Je plante ma main dans l'urne et sors une question et cette fois si je prends le temps de la lire avant de lui dire :
-Je ne sais pas si je peux, mais c'est le jeu… Si tu les parents seraient là, que penseraient-ils de notre relation.

Je me sens maudit en disant cette question, mais le jeu est le jeu, je n'ai pas le droit de me déroger à la règle.

par humdrum sur ninetofivehelp

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Dim 31 Jan 2016 - 16:23

Speed-dating? Késako?

Les deux jeune gens installés, ils avaient commencé. Alexis avait tiré trois papiers dans un bocal et avait posé la première, une question bizarre mais bon. Aussitôt, Obias avait souri et avait répondu

-Je ne suis pas fan des fruits de mer, tu le sais déjà mais je préfère un bon restaurant au lieu de frite-cola…

Bien c'était noté. Déjà il ne l'avait pas pris pour le mariage et puis c'était une réponse sincère et claire, comme le jeune Gaulois les appréciaient. Alexis avait ensuite enchaîné avec la deuxième question du deuxième papier. Obias gloussa avant de répondre:

-Je ne sais pas, ça dépend du contexte. Si tu me le dis comme une insulte la je risque de très mal le prendre mais sinon en d'autre circonstances, ça va.

Parfait. Obias lui fit un sourire très sincère avant qu'Alexis ne pose la troisième question et qu'obias ne réponde de suite:

-Alors je ne te répondrais rien mais une idée assez claire se dessine dans mon esprit. Excuse moi de ne pas parler franchement mais je te montrerais lorsque nous consommera notre mariage.

Intéressant, ça. Alexis ne risquait pas de l'oublier. Obias le regarda droit dans les yeux et dit:

-A mon tour !

Il tira un papier et demanda:

- Ta mère te ressemble. C'est juste pour savoir.

Il lève la tête vers Alexis avant de regarder le papier puis de nouveau son fiancé. Il lâcha la papier, posa la main sur sa bouche et dit:

-Excuse-moi mon cœur, je n'ai pas lus la question avant de la poser. Ne réponds pas si tu n'en as pas envie, j'en ai encore deux autres…

Il n'y avait pas de soucis. Oui, leurs parents étaient peut-être encore au village et alors? Alexis répondit:

-Ne t'inquiète pas, tout va bien. Au village, ma mère ne me ressemblait pas vraiment niveau physique ou caractère et elle insistait pour que je sortes avec une fille... Si seulement elle avait su... Et puis, comme je ne l'ai pas vu depuis, je ne sais pas.

Obias piocha son deuxième papier ensuite et demanda donc à Alexis:

- Tu es pour ou contre continuer de voir tes parents dans les années à venir.

Obias rougit et ajouta:

-Je suis vraiment désolé, ne réponds pas j'en pioche une autre.

Pour une fois, Alexis était d'accord. De toute façon, comme il n'avait pas vu ses parents depuis leur arrivée ici, il n'aurait même pas su quoi répondre... Obias plongea de nouveau sa main dans le bocla, piocha sa troisième question et prit le temps de la lire cette fois. Puis il demanda:

-Je ne sais pas si je peux, mais c'est le jeu… Si tu les parents seraient là, que penseraient-ils de notre relation.

Encore une question gênante mais peu importe... Le jeune Gaulois répondit, sincèrement:

-Ils ne nous ont pas vus depuis longtemps mais tu les connais un peu. Je pense que, s'ils nous voyaient heureux, même si c'est ensemble et non avec une fille, ils étaient content pour nous et approuveraient cette relation. En revanche, je ne suis pas sûr que Falbala...

Alexis s'arrêta là, il ne voulait pas aborder ce sujet en fait. Comme c'était de nouveau son tour, il plongea sa main dans un autre bocal et en tira un papier, il demanda donc à Obias, après l'avoir lu:

- Quelle partie de mon corps préfères-tu ?

Eh beh, ça devenait presque hot, là... Alexis rougit et tira le deuxième papier en écoutant le réponse de son fiancé. Puis il le lut :

-S'il y avait quelque chose à changer dans mon physique, ça serait quoi d'après toi ?

Houlà... Alexis rougit de nouveau et dit:

-T'es pas obligé de répondre à celle-là, c'est comme tu le sens.

Il tira enfin son dernier papier et demanda:

-Sinon, mon physique, tu penses qu'il plairait à un ou une autre?

Non, mais vraiment, ils en avaient des questions, ces organisateurs... Alexis rougit de nouveau et espéra que la réponse serait négative...

©️ OMEGA

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 9 Fév 2016 - 10:44

Le Speed Dating feat Alexis

Mon visage redevient celui d'avant et je me demande qu'elle sera sa réaction quand nous aurions retrouvé nos proches et surtout Falbala… Et sa réaction a elle . Comment va-t-elle réagir quand elle apprendra que nous nous marrions ? J'en ris sous cape mais Alexis est l'homme de ma vie et rien ne le changera.
Je tire quatre papiers et les pose face à moi, je prends celui du milieu et demande au blond :
- si tu te retrouvais seul(e) dans une chambre avec moi, tu voudrais faire quoi .
Je souris la réponse d'Alexis isque d'être drôle, j'ouvre un second papier et lis :
- est-ce que tu me prendrais comme maîtresse (amant) si tu avais le choix ?
J'éclate de rire, mais qu'est-ce que ces questions à deux francs six sous ? J'espère que les derniers papier son plus soft :
- les expériences à plusieurs, tenté où tu fuis comme la peste à la simple évocation du mot "trois" ?
Je me sens un peux mal mais pourquoi faut-il que je tire des questions qui ont un rapport avec le sexe, je ne dois pas être chanceux. Je prie pour que la troisième question se soit pas aussi tordu. J'ouvre le papier et lis dans ma tête : que voudrais tu tenter avec moi .
Je lâche le papier et pose ma tête contre la table et explose de rire, pas un rire normal mais nerveux. Je ne peux pas poser cette question. Je me redresse, calme mon fou rire et dis :
-que voudrais tu tenter avec moi .
Je regarde Alexis et rajoute :
-c'est encore moi qui pose des questions bizarres...

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Mar 9 Fév 2016 - 17:32

Speed-dating? Késako?

C'était au tour d'Obias de poser les questions, même s'il n'avait pas répondu aux questions bizarres d'Alexis qui avait d'ailleurs rougi. Son visage rougit et redevint celui d'avant. Il rit un peu sous cape mais peu importe. Ob' venait de tirer des papiers et les avait posé devant lui. Il prit celui du milieu et demanda:

- si tu te retrouvais seul(e) dans une chambre avec moi, tu voudrais faire quoi .

Questions "sexes" apparemment. Obias sourit avant de prendre le deuxième papier et de demander:

- est-ce que tu me prendrais comme maîtresse (amant) si tu avais le choix ?

Obias se mit à rire. Mais c'était normal car ils étaient déjà ensemble, non? Obias lut le troisème papier ainsi:

- les expériences à plusieurs, tenté où tu fuis comme la peste à la simple évocation du mot "trois" ?

Bien, là, ce serait dur. Il tira enfin le quatrième papier et dit, après avoir lâché le papier et exploser d'un rire nerveux:

-que voudrais tu tenter avec moi .

Puis il regarda son fiancé et dit:

-c'est encore moi qui pose des questions bizarres...

Alexis sourit et dit:

-Oui mais c'est pas grave. Bon, je vais répondre à tout d'un coup, comme ça, ça ira plus vite. Si je me retrouvais dans une chambre, seul avec toi, je tenterais des choses un peu plus coquines que d'habitude. Mais on verra ça après le mariage, tu ne crois pas? Si j'avais le choix, bien sûr que je te prendrais comme amant. Mais tu n'es pas mon amant, tu es mon homme. Les expériences à plusieurs? Jamais de la vie, je ne veux que toi et peut-être nos futurs enfants... Sinon je voudrais bien tenter des jeux coquins avec toi mais là encore on verra ça après le mariage.

Alexis tira ensuite des papiers dans un nouveau bocal. Il tira d'abord le premier papier et dit:

-Tu dors à droite ou à gauche du lit ?

Bon il le savait déjà ça mais il verrait bien la réponse d'Ob'. Il tira ensuite son deuxième papier et dit:

-Si on part à Tahiti en lune de miel, les plages nudistes ça t'intéresse ?

Là, c'était plus chelou mais hâte aussi d'entendre la réponse. Il tira son quatrième papier et dit:

- Ca te dérange si ton repas est uniquement composé de légumes et sans gluten ? Je suis contre l'assassinat de tout être vivant, même les oeufs.

C'était pas totalement faux... Y'aurait sûrement du sanglier ou autre viande dans la réponse. Il tira enfin son dernier papier et demanda:

-Et, pour mariage, tu es plus thème "Gaulois" ou "Harry Potter"?

©️ OMEGA

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Speed-dating?Késako?[Alexias]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives