« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amoureux de l'Atlantide [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Milo J. Thatch
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Milo J. Thatch

| Avatar : ➹ Adam Brody

« Tu insinues que je ne les
porte pas avec classe ? »


Les amoureux de l'Atlantide [Fe] - Page 2 732036cla

| Conte : ➹ Atlantide, l'Empire Perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Intrigue divine

| Cadavres : 18



Les amoureux de l'Atlantide [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-05-15, 00:05






    Cette fille était incroyable. Elle pouvait être concentrée sur quelque chose, puis être propulsée en arrière sous le choc d'une vision, et enfin se redresser rapidement afin de se plonger dans la contemplation d'un ouvrage. Qu'est ce qu'il renfermait pour qu'elle en soit à ne plus tenir sur place ? Je m'étais avancé et j'avais observé ce qu'elle avait trouvée. Il s'agissait simplement de la photo d'une vieille dame. J'avais regardé attentivement l'image sans pour autant comprendre ce à quoi elle faisait référence. Est ce que je la connaissais ? C'était une actrice, n'est ce pas ? Elle était âgée, elle ne semblait pas très grande et elle avait une petite bouille. C'était un visage ordinaire de quelqu'un que je n'avais jamais vue. Mais ça semblait compter pour elle.

    « Oui ! » avais-je laissé échapper un peu trop rapidement. « C'est... Quelqu'un que je connais. Que j'ai déjà vue. Que j'ai croisé. Qui compte, pour moi. »

    J'essayais d'être convaincant en observant Kida non pas dans les yeux, mais au niveau de ses cheveux. Est ce qu'elle avait une bosse ou autre chose qui montrait qu'elle s'était faite mal en tombant ? Elle s'était mise à hurler qu'elle avait besoin de ce livre, juste après être tombée. Ca pouvait être grave, même très grave.

    « Tu es sûre que... » ...ça va bien ? Je ne devais pas la brusquer et aller trop vite. Elle était peut-être encore sous le choc. « ... tu n'as plus faim ? Il reste des raviolis. » Voilà qui était bien mieux.

    J'avais regardé autour de moi pour chercher le reste de nourriture, mais quelque chose m'avait interpellé. Le livre... elle avait raison sur un point. Je la connaissais. C'était pas elle dans le dernier James Bond ? Audrey m'avait poussée à aller le voir et elle m'y avait même conduit de force. Je devais m'assurer qu'il s'agissait bien d'elle.

    « Qui est Anatole ? » o_O Je m'étais peut-être un peu mélangé dans les questions et celle là n'était pas la plus importante. Il fallait revenir au sujet de base qui était le livre, la vieille dame et la bosse sur le haut du crâne de Kida.

    « Il cherche dans toi ? » dis-je avant de me rattraper et de changer ma phrase. « Dans quoi ? Il cherche dans quoi ? »

    C'était bien mieux, mais peut-être un peu trop tard. Mieux valait changer de discussion. Le seul soucis c'était qu'elle n'était peut-être pas la seule sous le choc.

    « On recrute facile dans les jobs du style mcdo ou quick ou starbuck ou les magasins. Y'en a pas mal un peu partout. C'est pas très bien payé, mais suffisamment pour se trouver un appart pour lui tout seul. »

    Ils habitaient ensemble ? S'en était déjà là dans leur relation ? Et qui était Aster ? J'allais pas aussi entamer la conversation autour de lui. C'était un prénom ancien, sans doute quelqu'un de plus vieux. Anatole c'était pas très jeune non plus. A dire vrai je faisais peut-être fausse route et ni l'un ni l'autre était le copain dont elle m'avait parlée.

    « Audrey est... » ... ma petite amie, ma femme, la mère de mes trois enfants... rien de tout ça serait crédible après ce que j'avais déjà dit sur elle. Je ne pouvais plus m'inventer une copine, une femme ou une vie. Je pouvais juste avouer à voix haute que j'étais seul, disponible et qu'elle n'était pas libre.

    « ... capable de nous financer un voyage. Je pourrai lui demander. On ne dirait pas comme ça, mais son père est très riche. Enfin sa famille d'adoption qui sont... morts. »

    Pourquoi je devenais aussi macabre à songer à demander une aide financière à une fille et qui plus est ma meilleure amie, ma soeur en quelque sorte, alors qu'elle venait juste de perdre les derniers membres de sa famille ? J'avais penché la tête, me rendant compte à quel point je me comportais comme un monstre. Je devrais tout abandonner et rester ici. Ce n'était pas une bonne idée de me lancer dans une aventure et de m'éloigner d'Audrey une fois de plus. A dire vrai ce qui me retenait, c'était que j'avais peur de changer de vie, de faire un grand pas en avant, de découvrir autre chose que Londres. J'étais un explorateur, mais un sur le papier. Je n'avais pas la carrure ni l'ambition de mon père. Je n'étais pas quelqu'un fait pour l'exploration. J'en donnais simplement l'impression et je mentais aux autres tout en me mentant à moi même.

    « Je ne peux pas partir. Je suis désolé. »

    J'avais secoué la tête avant de passer une main dans mes cheveux, puis sur les yeux. J'étais fatigué, j'avais besoin de me reposer et de prendre un peu de recul avec tout ça. Mes semaines loin de Storybrooke, de cette nouvelle ville, ça n'avait pas suffit à me faire du bien. Depuis que j'étais de retour, j'avais passé beaucoup de temps avec Audrey et avec mes amis, tentant d'oublier mes problèmes tout en faisant oublier à Audrey les siens. Mais ça n'avait pas suffit. Voilà qu'ils refaisaient surface avec l'atlante qui se tenait face à moi. On va sauver l'atlantide ou on va tous crever. Peut-être qu'une mission suicidaire pourrait me permettre de mettre un trait définitif sur tous mes problèmes et de prouver que j'étais capable d'aller au devants des soucis au lieu de les laisser me submerger. Agir serait une grande nouveauté pour moi. A part mon voyage jusqu'en Amérique, je n'avais jamais rien fait de tel de toute mon existence. La vieille dame qui m'avait conduite jusque là bas, elle m'avait ouvert les yeux, mais pas au bon moment.

    « La salopette te va bien. » avais-je dit en l'observant quelques instants. J'avais l'impression que ce qui sortait de ma bouche en sa présence, n'avait aucun sens. Cette fille me perturbait totalement.

    « Ok, je viens. »

    Je voulais partir ou je ne voulais pas ? Et puis on faisait comment pour l'argent ? Ca serait plus facile à trouver si ce n'était qu'une place plutôt que deux, n'est ce pas ?

    « Anatole vient avec nous ? Enfin... Tu lui as aussi demandé de t'y accompagner ? »

    C'était un voyage de groupe ? D'un côté, on aurait une réduction et ça coutera moins chers. Qu'est ce qui me venait à l'esprit ?? Je ne voulais pas d'un voyage de groupe et j'allais devoir tenir la chandelle entre la fille que je trouvais plutôt pas mal du tout et le vieux. Car lui, il était vieux. Je l'imaginais comme cette vieille dame sur la photo dans le bouquin, mais au masculin. Bien qu'elle avait les cheveux courts, ce qui faisait déjà très masculin.

    « Tu sais c'est dangereux comme expédition et mieux vaut qu'il ne meurt pas avec nous. Dans le sens où deux morts... du moins dans le pire des cas... c'est déjà assez horrible comme ça. Et puis il est ni atlante, ni explorateur, il nous retarderait. Et ça l’ennuierait sans doute. »

    Mieux valait partir à deux.

    « Ca va mieux ta tête ? »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44683-chronologie-de-milo-j http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44682-chronologie-de-milo-j-thatch-atlantide#421827


Kida
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kida

| Avatar : Saoirse Ronan

Les amoureux de l'Atlantide [Fe] - Page 2 Original

| Conte : L'Atlandide, le monde perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : Kida

| Cadavres : 318



Les amoureux de l'Atlantide [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-05-24, 20:44


Nous allons sauver

l'Atlantide...



Non. Non il ne la connaissait pas… Le visage de Kida se décomposa instantanément. Elle y avait cru pourtant en voyant cette drôle de lueur dans ses yeux mais non. Rien. Il était juste doué d’une bonne intention mais il ne servait à… rien… Enfin pas vraiment à rien… mais sur ce coup il était inutile quoi… Enfin non pas inutile mais… bref, elle s’enfonçait mais vous aviez compris. Elle soupira en fermant les yeux et en secouant la tête lorsqu’elle l’entendit lui demander s’il voulait des raviolis… C’était désespérant. Il la prenait pour une tarée ! Mais elle n’était pas tarée voyons, elle savait ce qu’elle avait vu ! Ou plutôt ce que Père avait vu…

- Non je n’ai pas faim merci…

Elle aurait bien voulu lui dire que c’était franchement pas la peine de lui mentir mais elle s’était brusquement souvenue qu’elle n’était pas la mieux placée pour faire ce genre de réflexion, ou ce genre de morale.
Qui était Anatole ?! Un ami voilà tout… pourquoi est-ce qu’on venait à parler de lui MAINTENANT alors qu’elle venait de faire une découverte qui la laissait dans tous ses états ?! Il comprenait rien de rien… mais il ne pouvait pas comprendre. Ce n’était pas de sa faute. Elle était injuste et mauvaise. Du calme Kida, du calme. Elle leva les yeux vers lui tandis qu’il bafouillé et réprima un petit rire. Visiblement Anatole le rendait nerveux… Ce devait être lui le copain imaginaire de Kida… Oui… Anatole était gentil. Il comprendrait. Il ne lui en voudrait pas. Elle en était certaine.

- Il n’est pas chercheur… il… Enfin si il cherche mais… Ce n’est pas son métier… Il… cherche du boulot justement…

Mais en entendant la suite de sa phrase, elle réagit soudain que c’était bien ça l’objet de sa question. Il cherchait dans quel corps de métier… Elle n’était vraiment plus attentive, tout autant perturbée que lui. Mon dieu… C’était censé être EUX qui allaient retrouver son peuple ?!

- Ah oui… Quack… enfin Quick… Oui… Je lui dirais… Merci… Mais il vit déjà tout seul !

C’était bon ça ? Pas trop à en juger le regard de Milo. Devait-elle s’enfoncer ? Non. Non non. Changer de sujet c’était bien aussi. Et ce fut lui qui le fit. Il parlait d’Audrey… ENCORE… Elle pouvait nous financer un voyage, grâce à ses défunts parents… Et le visage du jeune homme s’assombrit. Pourquoi ? Ah oui… Les paroles d’Aaron lui revenait en mémoire. Encore un choc culturel… Mais devait-il pour autant empêcher cette expédition ?

- QUOI ?!

Il n’avait pas le droit de lui faire ça. Il disait non. Puis oui. Puis non. Il fallait qu’il cesse de jouer avec son cœur comme ça, se rendait-il seulement compte du mal qu’il lui faisait ? Aaaah non fausse alerte. Voilà qu’il changeait ENCORE d’avis. L’atlante poussa alors un gros soupir de soulagement, tout en portant une main tremblante sur sa poitrine. Il fallait qu’elle s’asseye et vite… ça faisait trop d’un coup. Stop. Pause. On recommence. Ah oui, on recommençait à Anatole apparemment… Elle le regarda, prise de court à sa question. Euuuh… Il était vraiment obligé de venir ? Pas qu’elle ne l’aimait pas en tant qu’ami hein… mais la situation allait être gênante… D’ailleurs lui aussi n’avait pas trop envie qu’il vienne avec… Ce qui le rendait touchant… Un sourire s’esquissa sur les lèvres de Kida. Elle avait envie de l’embrasser sur la joue tant ses explications le rendait… « attendrissant ». Mais ç’aurait été étrange dans une situation pareille, non ?

- Je… je ne crois pas qu’il viendra avec… Je ne lui ai pas demandé… Et… Tu as raison… Si on est mort tous les deux, c’est pas la peine qu’il nous rejoigne…

HEIN ?! C’était quoi cette phrase stupide ?!

- Mais… Si tu veux prendre Audrey avec nous pour lui changer les idées…

POURQUOI elle lui proposait ça bon dieu…

- Ma tête est assez douloureux… mais ça va aller… Une pommade de plante sur un lin humide et ça ira mieux… Vous avez ça dans vos… Phaaaar-makie ?

Le plus gênant était encore ce qu’elle avait dans la tête…

- Milo… est-ce que tu as déjà entendu parler du Cristal Atlante ?


Autant commencer par quelque part…





Kida
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kida

| Avatar : Saoirse Ronan

Les amoureux de l'Atlantide [Fe] - Page 2 Original

| Conte : L'Atlandide, le monde perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : Kida

| Cadavres : 318



Les amoureux de l'Atlantide [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-08-10, 21:17

RP abandonné car personnage de Milo arrêté Les amoureux de l'Atlantide [Fe] - Page 2 3864256854


Contenu sponsorisé




Les amoureux de l'Atlantide [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les amoureux de l'Atlantide [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser