Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .
 

 Bouh ? Minou ! - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kayla Brodler


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Mackenzie Foy.

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bouh.

☞ Surnom : Bouh... d'chou.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1007
✯ Les étoiles : -690




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Sam 13 Fév 2016 - 16:39


Bouh ? Minou !


Encore une journée à sécher l'école et à coller un tas d'affiches sur les vitrines des commerces de Storybrooke. Sécher ? C'était pas une bonne idée, la petite Kayla savait très bien qu'elle aurait sûrement des problèmes avec l'école, avec ses parents et que des sanctions seraient posées, mais... elle s'en fichait un peu. Ce qu'elle voulait, c'était Sully. L'homme qui l’avait rendue heureuse quand elle était encore toute petite, celui qui lui manquait énormément… Elle ne perdait pas espoir, bien que les chances que celui-ci soit en ville soient très minces.
La vie sans lui… c’était bien, mais pas pareil. Sa vie a changé quand elle l’a rencontré, et maintenant qu’elle l’a perdu… son bonheur est parti avec. Même si elle ne savait pas où il était, elle était sûre qu'elle lui manquait à lui aussi et qu'il ferait tout pour la retrouver. Elle espérait juste que rien ne lui soit arrivé. Posant son gros pot de colle près du mur de la bibliothèque, la gamine posa le sac qui contenait les nombreuses affiches qu'elle avait faites pour son monstre préféré puis en sortit une grande qu'elle comptait bien coller sur ce mur qui lui donnerait une très grande visibilité… elle serait bien vue, ici. Elle trempa le pinceau dans le gros pot de colle puis colla la feuille au mur, espérant qu'elle tienne assez longtemps, il pleuvait beaucoup ces temps-ci. "Et voilà..."


© charney
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Jack Shawn


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jacques Sullivan (dit Sully)

☞ Surnom : Jackie, Sully, Minou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 287
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Sam 13 Fév 2016 - 18:21


Bouh? Minou!
Jack et Kayla



Jack, enfin Sully, s'était décidé à accrocher des affiches un peu partout dans la ville. En fouillant un peu sa maison, il avait trouvé dans un vieux tiroir dans son garage le dessin que Bouh lui avait fait lorsqu'elle est entrée à Monstropolis, il y a quelques années, elle devait avoir quatre ou cinq ans à l'époque. Le dessin qu'elle avait fait était tout simple mais il comptait tellement pour Sully, Bouh les avaient dessiné tous les deux se donnant la main. Bouh, c'est le nom que Sully lui avait donné car il ne savait pas comment elle s’appelait, et il ne le sait toujours pas d'ailleurs, ça a toujours été un mystère. En se servant de son ordinateur et de son imprimante à la boutique, Sully avait imprimer plusieurs affiches avec le dessin en espérant que quelqu'un pourrait lui dire si Bouh se trouve dans cette ville ou ailleurs.
Lorsqu'il eut fini d'imprimer toutes les affiches, il sortit de la boutique n'oubliant pas de fermer à clefs derrière lui. Il marcha d'un pas lent dans la rue. Bizarrement, depuis que la malédiction était rompue, il se sentait seul, il lui manquait tant de choses, comme à tout le monde pensa-t-il. De nombreuses personnes ont sûrement encore de la famille ou des amis qu'ils n'ont toujours pas retrouvé. Mais il faut garder espoir, tout s’arrangera et tout ira pour le mieux. Seulement, depuis le temps qu'il cherchait sa petite fille préférée, et ce même avant la malédiction, Jack commençait sérieusement à se poser des questions.
Quelques instants plus tard, Jack arriva dans la rue face à la bibliothèque, il décida d'accrocher la première affiche sur la vitrine d'une des boutiques, en ayant eu la permission du propriétaire bien entendu. Soudain, il vit quelque chose dans le reflet de la vitrine, une affiche qui était accroché sur le poteau qui maintenait le panneau STOP. Il se retourna lentement pour voir si ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours puis le choc total. Il n'en revenait pas. Il en laissa tomber le pinceau dans le gros pot de colle qu'il avait pris pour coller ses affiches. En parlant d'affiche, il arracha celle qui était accroché sur le poteau, non il ne rêvait pas. C'était un dessin qui le représentait, enfin qui représentait Sully le monstre, du temps où il était encore à Monstropolis. Qui a bien pu mettre cela ici? Qui le recherchait?



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53305-il-faut-qu-on-aille-c

Kayla Brodler


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Mackenzie Foy.

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bouh.

☞ Surnom : Bouh... d'chou.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1007
✯ Les étoiles : -690




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 4:31


Bouh ? Minou !


Kayla avait beau n’avoir que 11 ans, elle n’était pas bête et elle savait qu’elle avait une chance sur des milliers de retrouver son petit monstre préféré. Quand elle parlait de Sully aux gens qu’elle connaissait, certains lui disaient de ne pas perdre espoir, que celui-ci finirait bien par venir. D’autres lui disaient que ce n’était pas la peine d’attendre son retour, il était sûrement resté dans son monde et ne viendrait sûrement jamais à sa recherche. La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle était toute petite. Elle se rappelait encore de ses poils bleus et mauve tous doux dans lequel elle aimait se cacher quand ils jouaient ensemble, du dessin qu’elle lui avait fait ou encore des merveilleux mais peu nombreux moments qu’elle avait passé avec lui et Bob, la petite boule verte. 


Mais la petite fille savait très bien que s’il était en ville, elle serait l’une des premières personnes qu’il chercherait. Ils étaient comme… liés, ils avaient une relation trop fusionnelle pour qu’il ne l’oublie, ils avaient passé tant de moments ensemble qu’il était impossible d’oublier. Elle s’était même déjà imaginé comment elle réagirait si elle le retrouverait… elle sauterait sûrement dans ses bras en pleurant pour lui faire un énorme câlin et ne jamais le quitter. Quel beau rêve, n’est-ce pas ? Plus le temps passait, et plus elle se disait que cela n’arriverait jamais.


La gamine marchait dans les rues de Storybrooke à la recherche d’un mur sur lequel elle n’avait pas encore collé d’affiche, et il en restait très peu... elle avait passé tellement de temps à sa recherche… il comptait vraiment à ses yeux. Autant que ses parents, autant qu’Henry… La petite brune fronça les sourcils lorsque, en changeant de rue, elle aperçut un grand homme regarder l’une des affiches qu’elle avait mises en ville. Peut-être qu’il connaissait Sully et qu’il pourrait l’aider à le retrouver, ou peut-être qu’il était tout simplement curieux… En tout cas, elle se mit directement à marcher vers lui pour aller le rencontrer, posant son gros seau de colle près du poteau, elle toussa pour lui faire remarquer sa présence puis prit la parole, toute timide. « Bonjour monsieur… vous le connaissez, le monsieur sur l’affiche ? », allait-il lui dire que oui, que non… ? Elle espérait de tout son cœur que ce soit la première possibilité. Elle avait beaucoup changé depuis leur dernière rencontre : elle avait grandi, beaucoup changé... Elle voulait que tout cela s’arrête, elle voulait juste qu’il la prenne dans ses bras. 


© charney
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Jack Shawn


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jacques Sullivan (dit Sully)

☞ Surnom : Jackie, Sully, Minou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 287
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 13:37


Bouh? Minou!
Jack et Kayla



Quelqu'un le connaissait dans cette ville, plus précisément une personne qui sait d'où il vient et quelle était son apparence d'autrefois. Mais le plus surprenant, il reconnaissait ce style de dessin. Le dessin que Jack tenait dans sa main ressemblait beaucoup au dessin que Bouh lui avait fait quelques années auparavant à Monstropolis. Il ne savait pas à quoi ressemblait sa petite humaine préférée aujourd'hui, ni quel âge elle avait. Mais surtout, il se demandait si elle arriverait à le reconnaître le jour où il la retrouverait. Il y a tellement de monde dans cette ville, des centaines et des centaines de personnes venant de tous les mondes possibles que ce soit des princesses, des animaux, des rois, des chevaliers ou même des monstres. Jack se demanda s'il avait vraiment une chance de la retrouver.

La fillette représente tant pour notre monstre poilu. Elle lui a comblé un grand vide dans sa vie dont il ignorait même l’existence. Il s'est très vite attachée à elle. En même temps, qui peut résister au charme d'une petite fille qui vous appelle "Minou", qui vous fait confiance sans même vous connaître et qui tient à rester près de vous? Sully n'a pas résisté au charme de cet enfant, c'est assez fou de penser cela mais Bouh lui a fait réveiller son instinct paternel, il se sentait obligé de la protéger de tout, de bien s'occuper d'elle et d'aller la sauver lorsque le directeur de l'usine et Léon l'ont enlevé. Il se refusait de l'abandonner. Les deux pires moments pour lui furent lorsque Bouh avait peur de lui, car elle l'a vu passé à l'action et faire son travail de terreur dans une salle de simulation pour de nouvelles recrues, elle avait vu en lui un vrai monstre qui faisait peur. Ce fut un moment vraiment déchirant pour Jack. Et le deuxième pire moment c'était quand ils devaient se quitter et détruire la porte de Bouh à jamais. Jack, à ce moment-là, croyait vraiment que plus jamais il ne la reverrait.

Il regardait l'affiche qu'il tenait en main et resta immobile, il pensa à l'enfant qu'il recherchait depuis longtemps. Il était sûr que c'était Bouh qui avait fait ces affiches et qu'elle le recherchait, elle ne l'avait pas oublié! Mais où pouvait-elle être? Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas qu'une petite fille, d'un peu plus de dix ans, s'était approché de lui et lui avait posé une question. Revenant à lui, il secoua la tête et regarda la jeune enfant.

Excuse-moi petite, je ne t'ai pas écouté. Est-ce que tu sais qui a fait ces affiches? dit-il en montrant le dessin qu'il tenant en main.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53305-il-faut-qu-on-aille-c

Kayla Brodler


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Mackenzie Foy.

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bouh.

☞ Surnom : Bouh... d'chou.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1007
✯ Les étoiles : -690




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 16:14


Bouh ? Minou !


Mais qui pouvait bien être cet homme ? Qu’est-ce qui l’intéressait tant dans ce dessin ? Est-ce qu’il était journaliste et qu’il voulait passer une annonce dans le journal, est-ce qu’il connaissait Sully et qu’il pourrait l’aider à le trouver, est-ce que... il le connaissait et qu’il lui était arrivé quelque chose ? Non, c’était une chose à laquelle Kayla ne voulait pas penser, jamais. Elle le regardait de haut en bas, et elle avait beau y réfléchir, elle ne l’avait jamais vu en ville. Peut-être venait-il juste d’arriver, ou peut-être qu’il habitait et traînait dans un coin de la ville dans lequel elle n’allait jamais.

Elle avait pris son courage à deux mains et s’était approchée de l’homme pour lui demander s’il connaissait Sully, qu’elle avait dessiné sur la petite affiche. Mais, rien… aucune réponse. Il ne l’avait pas écoutée, elle fronça les sourcils en se grattant un peu la tête, il l’intriguait vraiment. Mais qui pouvait-il bien être… ?

Kayla s’apprêta à reprendre la parole lorsqu’il se tourna vers elle mais il la coupa en lui demandant si elle savait qui avait dessinés ces petites affichettes. C’était elle, bien sûr. « C’est moi… », avoua-t-elle en jouant avec ses petits doigts, nerveuse. « Je sais que j’ai pas le droit de les mettre là sans votre permission, mais… c’est important. », elle baissa immédiatement la tête pour regarder ses pieds, sa timidité avait repris le dessus à l’arrivée du stress. Elle ne voulait sûrement pas avoir de problèmes, pas parce qu’elle recherchait quelqu’un qui lui était cher.

« Je vais les enlever… mais dites-le pas à mes parents, s’il vous plaît ! », elle releva la tête, un petit air triste sur le visage, se demandant bien ce qu’il pouvait penser de tout ça. Peut-être qu’il devait la trouver stupide à dessiner une grosse boule de poile bleue et mauve sur des feuilles en espérant la retrouver… les personnes non humaines (animaux, monstres…) ne gardaient que très rarement leurs formes originales quand ils franchissaient les portes de la réalité.



© charney

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Jack Shawn


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jacques Sullivan (dit Sully)

☞ Surnom : Jackie, Sully, Minou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 287
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 20:44


Bouh? Minou!
Jack et Kayla



Cette enfant savait quelque chose. Jack savait qu'elle était la seule à pouvoir l'aider à retrouver Bouh car seul Sully et Bouh savaient ce que signifiaient ce dessin. Ce dessin était la preuve du lien qu'unis la petite et notre grand monstre de Monstropolis. La fillette qui s'était approchée de Jack lui avait demandé si elle connaissait le monstre sur cette affiche mais, perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas entendu. Revenant à lui, Jack demanda à l'enfant si elle savait qui avait fait ses affiches. Nerveuse, elle répondit que c'était elle qui avait fait ses affiches.

Jack la regarda de plus près puis n'en revenait pas, il écarquilla les yeux et resta bouche bée. Elle ajouta qu'elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'afficher quoi que ce soit sans une autorisation mais que c'était important. Jack n'en revenait pas, en regardant la fillette il reconnu tout de suite ces yeux presque noirs. Est-ce que....Non ce n'est pas possible.. Est-ce..? Toute timide, la fille baissa la tête, elle se sentait gênée.

C'est pas possible... dit-il.

La fillette releva la tête, d'un air triste et demanda à Jack de ne rien dire à sa famille, elle ne voulait pas avoir d'ennuis. Jack en était sûr à présent, c'était elle, c'était Bouh! La petite humaine qu'il cherchait depuis... Il ne sait plus combien de temps. Il ne savait plus quoi dire, son coeur commençait à battre à la chamade.

C'est toi...? lui demanda-t-il.

La fillette ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là, Jack lui tendit les affichettes qu'il avait lui même préparé dans la matinée. Sur ces affiches, était représenté le dessin que la petite Bouh lui avait offert le jour où il se sont rencontrés. Après avoir hésité quelques instants, Jack se décida à dire ce mot qu'il n'avait pas prononcé depuis longtemps.

Bouh?...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53305-il-faut-qu-on-aille-c

Kayla Brodler


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Mackenzie Foy.

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bouh.

☞ Surnom : Bouh... d'chou.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1007
✯ Les étoiles : -690




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mar 16 Fév 2016 - 18:32


Bouh ? Minou !


L’enfant avait beau regarder l’homme, nerveuse, elle se demandait bien si c’était un homme qui travaillait pour la ville… Non, ce n’était pas le cas. Il n’avait pas l’air très préoccupé par ce qu’elle avait fait, il était plus concentré sur ce dessin qu’elle avait fait quelques jours plus tôt et qu’elle avait affiché dans toute la ville. Mais pourquoi donc ? Peut-être avait-il vu leur dessin animé ? C’était une hypothèse comme les autres… Kayla se posait énormément de questions, elle était très gênée et voulait rentrer chez elle. Mais… sa curiosité la fit rester, elle voulait savoir qui il était et s’il pouvait l’aider.


‘’C’est toi… ?’’, la petite fille fronça les sourcils tout en le fixant du regard, qu’est-ce qu’il entendait par là ? Quoi, c’était elle… ? Elle faillit tomber dans les pommes lorsque celui-ci lui tendit une petite affichette où était photocopié le petit dessin que Bouh avait fait quelques années auparavant, lorsqu’elle avait rencontré Sully. Elle fondit presque en larmes en le voyant, c’était… lui ? C’était vraiment lui ? Le monstre qui l’avait protégée lorsqu’elle n’était encore qu’une toute petite fille, le monstre qui l’avait aidée à rentrer chez elle ? Elle n’en croyait pas ses yeux… Des larmes coulaient sur ses joues lorsqu’elle vint se blottir contre lui avant de fondre en larmes, toute rouge, contente de l’avoir enfin retrouvé. « Minou… », elle n’avait pas prononcé son petit surnom depuis des années maintenant… elle ressentit un léger pincement au cœur, elle ne s’était jamais sentie aussi triste de sa vie… mais Sully allait être là pour changer ça, elle le savait.




© charney

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Jack Shawn


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jacques Sullivan (dit Sully)

☞ Surnom : Jackie, Sully, Minou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 287
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 17 Fév 2016 - 12:18


Bouh? Minou!
Jack et Kayla



Plus il réfléchissait et plus il se disait qu'il n'y avait aucun doute, la fillette qui se trouvait devant lui, c'était Bouh. Pour Jack c'était clair, net et précis. Il en était sûr à cent pour cent. La petite fille, ne comprenant pas ce que Jack voulait dire par "C'est toi", il lui tendit les affichettes qu'il avait lui même préparé pour retrouver sa petite Bouh. Elle prit l'affichette dans ses mains, observa le dessin. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle n'en revenait pas. Lorsqu'elle releva la tête, des larmes coulèrent sur ses joues. A ce moment-là, Jack comprit que c'était bien elle.

Bouh s'approcha de lui, laissa tomber l'affichette et vint se blottir contre lui. Le "Minou" qu'elle avait prononçait firent fondre Jack en larmes à son tour. Il était tellement heureux de la retrouver après tout ce temps. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, ne voulant plus la lâcher. Jack déposa un baiser sur le front de Bouh, voulant lui dire que oui il était bien là et qu'il resterait toujours auprès d'elle. Les larmes continuaient de couler sur les joues de Jack, mais ce n'était nul autre que des larmes de joies.

Ma petite Bouh... dit-il, souriant.

Il la posa par terre puis se mit à genou pour se mettre à sa hauteur. Jack prit le visage de Bouh entre ses mains, la regarda et se mit à lui sourire de plus bel. Notre grand monstre essuya ses larmes puis celles de Bouh.

Je t'ai enfin retrouvé Bouh..

Ces mots lui firent des pincements au coeur. Ces mots qu'ils avaient prononcés lui montèrent à nouveau les larmes aux yeux. Il espérait que ce ne soit pas un rêve, que ce moment était bien réel et que Bouh se trouvait bel et bien devant notre Sully.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53305-il-faut-qu-on-aille-c

Kayla Brodler


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Mackenzie Foy.

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bouh.

☞ Surnom : Bouh... d'chou.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1007
✯ Les étoiles : -690




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Ven 19 Fév 2016 - 18:23


Bouh ? Minou !


C’était comme… le plus beau moment de sa vie. Elle n’en croyait pas ses yeux, ses oreilles… Elle ne le croyait pas tout court. Elle l’avait cherché pendant très longtemps et aujourd’hui, elle l’avait pour la première fois depuis qu’ils se sont quittés, pris dans ses bras. Elle le laissa la prendre dans ses bras et lui faire un baiser sur le front. C’était mignon, Sully aussi pleurait… Les monstres sont pas censés pleurer, si… ?  « Je t’ai cherché pendant longtemps, très longtemps…» murmura-t-elle à son oreille avant d’embrasser sa joue. Celui-ci la déposa au sol et se mit à sa hauteur pour essuyer ses larmes. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en pensant à tous les moments qu’ils avaient passés ensemble et à ceux qu’ils allaient passer, aussi.  « Tu m’as manqué…» avoua-t-elle, bien que ce ne soit pas une surprise en hochant la tête. Son coeur battait à toute vitesse.

Elle le détaillait du regard en reniflant, il avait beaucoup changé… elle aurait pu le croiser chaque jour dans la rue, elle ne l’aurait jamais reconnu. Mais maintenant, elle savait qui il était et ne le perdrait plus jamais… pour la vie ! « Viens… ! », dit-elle naturellement en sautillant. Elle prit sa main, « on va aller à la maison… t’aimes les céréales, hein ?! »… Elle voulait oublier tous ces moments de solitudes, de tristesse qu’elle avait vécu et tout continuer avec lui. En commençant d’abord par l’inviter chez elle, il devait avoir faim le monstre… les monstres, ça mange beaucoup, non ?

Marchant main dans la main avec son ami le monstre, Bouh ne pouvait s’empêcher de jeter quelques coups d’oeils sur lui, de temps en temps, pour être sûr qu’il ne disparaisse pas… « J’ai pleins, pleins de dessins de toi dans ma chambre, tu sais ? Pleins ! Je pourrais te les montrer si tu veux ! », ses larmes avaient presque disparues… son magnifique sourire avait repris le dessus.


© charney

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Jack Shawn


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jacques Sullivan (dit Sully)

☞ Surnom : Jackie, Sully, Minou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 287
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 19 Fév 2016 - 19:29

Bouh? Minou. × ft. Jack et Kayla
Jack était tellement heureux en ce moment-même, il avait peur que tout ceci ne soit qu'un rêve et que tôt ou tard il allait se réveiller. En tout cas, même s'il s'agissait d'un rêve, il ne voudrait ne jamais avoir à se réveiller. Il attendait ce moment depuis tellement longtemps, il aimerait juste que rien ni personne ne lui enlève ce bonheur. La fillette lui affirma qu'elle l'avait cherché, pendant longtemps, très longtemps. Elle ne l'avait pas oublié! Le fait qu'elle aurait pu l'oublier était l'une de ses craintes, mais ce n'était pas le cas. Le baiser sur la joue qu'elle avait donné lui réchauffait le cœur, depuis combien de temps ne l'avait-il pas prise dans ses bras? A l'époque, ce n'était qu'une toute petite chose, elle n'avait même pas 5 ans. Et Sully mesurait 2,40 mètres. Après que Jack lui ai séché ses larmes, Bouh lui avoua qu'il lui avait manqué. Il lui fit un grand sourire puis la serra de nouveau contre lui en lui affirmant qu'elle aussi lui avait manqué.

Puis, d'un coup, tout excitée, Bouh commençait à sautiller, Jack se demandait ce qu'elle avait en tête. En lui prenant la main, elle lui demanda de la suivre, ce qu'il fit sans hésiter, il se laissa faire. Bouh ajouta qu'elle l'emmenait chez lui et qu'ils allaient manger des céréales. Ils commencèrent à marcher main dans la main. Jack se posait des questions, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'aller chez elle comme ça, comment allaient réagir ses parents? Et puis, n'était-elle pas censée être à l'école en ce moment?

Pendant qu'il réfléchissait, Bouh continua de parler. Elle lui racontait qu'elle avait des tas de dessins de lui dans sa chambre et qu'elle souhaitait les lui montrer. Rien ne lui ferait plus plaisir, il voulait vraiment passer un maximum de temps avec elle.

Je serai vraiment heureux que tu me les montres mais, Bouh, attends. dit-il. Tes parents vont sûrement s'inquiéter en voyant que tu te promène avec un inconnu et que tu l'emmène chez toi. Et puis, tu ne devrais être à l'école aujourd'hui, tu risques de te faire gronder à cause de moi. Je ne veux pas que tu ais des ennuis ma puce.



code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53305-il-faut-qu-on-aille-c

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bouh ? Minou ! - Jack





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives