Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Evénement #57 : Les Plaines de Vigrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Rosalie Dowleller

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1479
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Dim 14 Fév 2016 - 23:45

OUAWHOU Ces posts sont ouf ! Elliot, Nora Puis le retour de quelques dieux Et Gaïa J'avoue que son comportement envers Nora, ça se fait pas trop

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Believe in you
« You have more power than you realize. Don’t think. And don’t worry! If the time comes, you’ll know what to do. It’s in your blood... » Mother said to me. ⊹ lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48026-je-me-sens-differente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10758
✯ Les étoiles : 3671

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 11:36

Et c'est posté pour moi, bonne lecture

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Pitch Black

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

☞ Surnom : Brioche

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 181

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 11:52

Très bon post Didi

M'au fait, si je ne me trompe pas, Mercredi ça sera moi qui va passer en dernier dans le portail où il y a quelqu'un après? Parce que tout le monde commence à sourire et redevenir heureux et tout le barda, ça le fait pas ça, j'ai signé pour une mission du drama moi, faut terminer sur un grand coup d'éclat :red

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 12:00

T'as pas eu assez de drama comme ça ?

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Rosalie Dowleller

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1479

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 12:32

Ton post Marine J'ai adoré
En fait, j'adoooore tous tes posts Marine Puis quand tu parles d'Hippolyte Ca m'émeut
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48026-je-me-sens-differente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie

Eloise A. St-James

« La colère consume et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7684
✯ Les étoiles : 1318

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 15:14

Je me demandais, Pascal, tu voudrais pas qu'on inverse nos tours ? Toi d'abord moi après ? Athéna pourrait pas laisser un mortel seul derrière, pas possible

Et super post Didi !

Comme quoi, j'avais raison, ils ont pas de liens de sang, le Apoil peut exister sans souci

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Diane Moon

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 15:22

Et comme je le disais sur Facebook le fait qu'ils n'aient pas de liens de sang ne change strictement rien, ça reste un ship glauque je le savais bien avant la mission que seule Apollon et Artémis avaient un réel lien de sang, et j'étais déjà contre ce ship à l'époque le fait qu'ils n'aient pas de lien de sang ne change en rien le fait qu'Elliot et Ellie aux yeux de Diane sont frère et soeurs que ce sont ses neveux et nièce et que Neil est sa nièce. Les Sandman sont vraiment sa famille du côté divin, ceux avec qui elle a toujours été le plus lié. Donc non ça ne change strictement rien

i rise with the moon

Eloise A. St-James

« La colère consume et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7684
✯ Les étoiles : 1318

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 15:36

Pour Athéna non plus ça change rien, elle s'en fout qu'ils puissent se sauter dessus, elle l'a fait avec Dolos et Judah alors bon...

Je précise qu'elle était droguée et bourrée ces fois-là

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Diane Moon

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 15:43

ça devait la faute de Dionysos je suis sure qu'il a un truc qui peu marcher sur un dieu, je l'ai toujours soupçonné de le planquer quelque part. Parce que pour coucher avec Juju voilà...Il y a bien que Merida qui soit d'accord pour recommencer et encore. C'est uniquement parce qu'elle le tiens en laisse

i rise with the moon

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3477
✯ Les étoiles : 921

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Lun 15 Fév 2016 - 15:47

@Didi: J'ai presque envie de sortir mon côté Sasha et défendre Juju ...mais la je doit dire que ta raison

En tout les cas j'ai suivit cette mission de près et vous m'avez tous laisser sur le cul avec vos poste ,vous voulez bien m'apprendre a écrire comme vous ? s'iouplais ?

I will stay here
I will stay here with you, because I love you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 32
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Evénement #57 : Les Plaines de Vigrid

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours