Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Evénement #57 : Les Plaines de Vigrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10758
✯ Les étoiles : 3671

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Mar 23 Fév 2016 - 15:24

Bah j'ai envie de dire que la réaction d'Arya est assez similaire à la réaction que j'ai eu en live en tant que joueuse à savoir que la première question ça a été "Mais qu'est que les dieux lui ont fait" ? Parce que si on réfléchit bien à l'heure actuel. Arya a toujours tout fait pour protéger son fils, Diane c'est son neveu adoré et elle l'a défendu bec et ongle face à Poséidon. Elle déteste Dolos et Zeus parce qu'ils ont voulut le tuer. Et Athéna a aussi une bonne relation avec lui, c'est sa bouée de sauvetage Elliot. Donc du coup, on se pose la question du "qu'est que les dieux lui ont fait" pour qu'il devienne Surt, et qu'il soit bah...Comme il l'a été avec sa mère.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Aryana Cloud-Sandman

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5460
✯ Les étoiles : 358

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Mar 23 Fév 2016 - 16:00

A mon avis, on ne le saura pas de sitôt !

@Athéna : non je ne t'aime pas ! Ou plutôt je me méfie !

*mode Elliot on*

Ne l'écoute pas Tata !! Moi je t'apprécie pour deux !

Je m'exile, trop fragile...
On m'envisage, on m'dévisage comme une fille que je ne suis pas. Mille et une nuits m'éloignent de moi. Dans amour toujours c'est le pour ou le contre, c'est souvent la haine.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »

________________________________________ Mar 23 Fév 2016 - 16:20

*donne ses pilules à Nat*

i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Eloise A. St-James

« La colère consume et n'illumine pas. »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7684
✯ Les étoiles : 1318

Actuellement dans : « La colère consume et n'illumine pas. »

________________________________________ Mar 23 Fév 2016 - 17:18

Schizo, schizo, schizo

Elliot

I'm a murderer... And I like that !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523 En ligne

Sebastian Dust

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmayne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Marchand de Sable.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2795
✯ Les étoiles : 8305

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mer 24 Fév 2016 - 1:08

Et... C'est répondu

you're the fire and the flood
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you. it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid darling, maybe life has broken you... ▬ but it can never destroy you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27074-tant-qu-il-y-a

Maxine Daitya

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Elle Fanning

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles / La princesse au petit pois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La soeur d'Alice et la princesse au petit pois

☞ Surnom : Loulou / P'tit Lu / Louloute / Lou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2108
✯ Les étoiles : -2

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 24 Fév 2016 - 1:12

utjyhgh'oizqsfjc

j'ai troooop adoré

Wake up in the morning, stumble on my life
This is not about emotion, I don't need a reason not to care what you say, Or what happened in the end. This is my interpretation, And it don't, don't make sense.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40866-maxine-littlepeas-la- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41162-liens-de-maxine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42163-rps-de-la-princesse-au-petit-pois-maxine-littlepeas#391395

Diane Moon

________________________________________ Mer 24 Fév 2016 - 1:49

Boooooooon

*avale sa boite de calmant, sort ses 35 boites de dolipranes* c'est bon je suis parée pour les Gardiens ... *rajoute une bouteille de whisky au cas où*

i rise with the moon

Pitch Black

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

☞ Surnom : Brioche

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 181
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 24 Fév 2016 - 8:56

Premièrement

Lily est trop adorable c'est terrible

Deuxièmement, je suis d'accord avec Didi, le Nightmare Moon va passer une trèèèèèèèès mauvaise mission je le sens On va tenir le coup Didi

Diane Moon

________________________________________ Mer 24 Fév 2016 - 9:40

Une mauvaise mission ? Meuh nooon voyons, c'est pas comme si ce jeune homme avait l'air d'avoir une ENORME dent contre nous après tout alors qu'on ne lui a rien fait mais oui on tiendra le coup, on va s'en prendre plein la tronche à deux donc ils vont se soutenir mutuellement de toute façon, rien que la manière dont il a regardé Pitch annonce déjà à quel point on va douiller j'ai envie de dire

i rise with the moon

Neil Sandman

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

☞ Surnom : ➹ seb

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6300
✯ Les étoiles : 210

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Mer 24 Fév 2016 - 10:12

De toute façon Diane pourra prendre des vacances ensuite.

Aloooooooooooors... EXCELLENT !!!!!!!!! Et t'as bien fait de mettre la scène, ça rendait super bien avec Lily. Et c'est pas sa faute à la petite Dumbette si elle croit encore au père noël et à ces choses là. Tu es un doux rêveur pour elle. On verra la suite dans les Gardiens.

Ladies and Gentlemen, la mission se termine ainsi. Pas mal de révélations tout au long de la mission, de choses que vous avez pu découvrir et j'espère que vous avez apprécié. Il y aura la fiche contexte de la mission écrite par Louise et moi même qui sera postée avant le Réveil des Gardiens. Je rappel qu'il reste une dernière place pour cette mission dans le Défi de Votes. Profitez en, c'est la toute dernière et ce sont les derniers jours.

Dans le Réveil des Gardiens, on y retrouvera la suite de notre intrigue divine, mais aussi un morceau exploité dans la mission actuelle sans pour autant qu'on soit entré dans les détails. C'est la fameuse pièce où sont entrés Louise et Pascal et où il y avait des statues des 5 Gardiens. Qui sont les Gardiens ? On en connait un : Heimdall ! Mais tous les autres ne sont pas des PNJ. Alors qui sont ils ? Réponse dans la mission à venir ! Il y aura aussi la petite fille de Pascal ! Petite, car elle est vraiment petite... Apolline ! Apparemment elle a été créée par Elliot grâce au Sable Noir. Ca montre que la mission à venir est la suite du "Marchand de Sable". Il y aura aussi le Sable Noir en personne... On va en découvrir encore plus sur cette chose qui a "parlé" à Apolline dans son post.

Et bien sûr, le grand monsieur méchant... Phobos Black... Pourquoi Black ? Parce que c'est le fils de Pitch et Diane... J'avais dit que la mission serait en partie sur le Nigthmare Moon. Et en plus on vous avait dévoilé qu'il serait dedans... Mais c'est passé inaperçu je crois... Où on vous l'a dit ? Réponse sur le facebook dans 3 minutes pour la promo de la mission.

Merci à tous ! Vous avez été rapide, efficace (et pas chers. ). C'était vraiment excellent !!!! J'ai pris un pied de malade dans cette mission ! Merciiii !!! Ca restera l'une de mes préférés.

« J'ai des jambes, je contrôle les océans... »
« ...t'as une hache, tu massacres les gens ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71391-la-famille-les-amis-de-cassandre-helene-sandman

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 29 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Evénement #57 : Les Plaines de Vigrid

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours