Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Un après-midi plutôt sportif avec un ami [Dong-Jie Wu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Shawn

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jacques Sullivan (dit Sully)

☞ Surnom : Jackie, Sully, Minou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 296
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 17 Fév 2016 - 12:46

Un après-midi plutôt sportif avec un ami × ft. Jack et Dong-Jie
Comme tous les samedis matin, Jack avait rendez-vous au Fitness Club avec Dong-Jie pour une bonne séance de musculation, histoire de bien garder la forme. Ça fait déjà quelques années que notre monstre et le Général de l'armée Impériale de Chine sont amis. Ils se sont rencontrés au Fitness Club justement. A force de fréquenter le même endroit au même moment chaque semaine, il était certain qu'ils allaient devenir proches. Aujourd'hui ils ont l'habitude d'aller à la salle de musculation ensemble, de courir ensemble parfois et même de faire des soirées ensemble avec leurs amis.

Jack sortit de chez lui, habillé de son débardeur et de son short de sport, avec son sac contenant le nécessaire pour se changer et prendre une bonne douche. Il ferma la porte de la maison à clefs puis alla démarrer la voiture. Il prit la direction du Fitness Club, en général ça lui prenait environ dix minutes pour s'y rendre. Une fois arrivé, il stationna la voiture sur le parking puis entra dans le bâtiment. Il montra sa carte de membre à l'accueil puis se dirigea vers la salle où devait l'attendre son ami Dong-Jie.

Jack entra dans la salle, il n'y avait pas grand monde ça allait. Mais il chercha du regard son ami "Monsieur le Général", qui apparemment n'était pas encore arrivé. Encore en retard. Jack se dit que Dong-Jie avait sûrement encore organiser une petite soirée hier soir. On verra bien sa tête lorsqu'il arrivera. Cette pensée fit sourire notre grand monstre poilus.
code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53305-il-faut-qu-on-aille-c

Dong-Jie Wu*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Seo In Guk

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Li Shang

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
✯ Les étoiles : 12985

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 19 Fév 2016 - 0:09

Jack & Dong-Jie

Un après-midi plutôt sportif avec un ami

Le club de fitness, ça c'était un lieu pour Dong-Jie. Il le fréquentait assez souvent. Au départ, il n'était pas trop assidu préférant s'entraîner seul ou au club d'escrime avec Guillaume, mais à force d'y aller, il avait lié quelques amitiés avec des membres. Jack en faisait partie. C'était un sportif hors pair. Le courant était vite passé entre eux, même s'il l'appelait continuellement "Monsieur le Général".

Ainsi donc, ce samedi matin, il avait rendez-vous pour un petit entrainement au calme. Il devait se retrouver à 10h. Une fois n'est pas coutume, le réveil de Dong-Jie ne sonna pas ou il ne l'entendit pas, il ne savait plus trop. Voyant que l'heure approchait, il sauta dans la première tenue adéquate qu'il trouva, attrapa son sac de rechange qu'il avait heureusement préparé la veille et sortit en trombe de l'appartement.

Arrivée au club, il montra son abonnement au personnel d'accueil. Il n'était pas trop essoufflé, il lui en fallait plus que cela. Le petit sprint de sa boutique à ici ferait office d'échauffement.

- Hey, on est obligé de fixer cet entraiment aussi tôt? Il y en a qui ont des vies en dehors du sport.

Il salua Jack d’une tape sur l'épaule avec un grand sourire. L'un l'autre aimait se taquiner, se charrier. Cela faisait partie de leur nature à chacun.

- Bon, c'est quoi le programme du jour?

Le mieux était d'attaquer tout de suite. Une fois qu'il était lancé, plus rien ne l'arrêtait. Dong-Jie avait certes perdu un peu côté discipline mais il la retrouvait vite.
(c) crackle bones

Trouverai-je un jour le courage de lui dire?
想對燈陪著路口 它什麼也沒說 安靜地守候 從黑夜到白晝 你這樣陪伴著我
你也沒說什麼 可是這種愛你說謝謝 可是說不出口 因為每次要開口 我都害羞臉紅
⊹ lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52334-terminee-je-saurai-fa http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52609-liens-de-dong-jie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48122-pense-bete-des-persos-d-ayu#500808

Jack Shawn

________________________________________ Mar 23 Fév 2016 - 17:33

Normalement Jack et Dong-Jie avaient rendez-vous à 10 heures pour s'entraîner et bien entendu Jack était le premier arrivé à la salle de musculation. Cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient maintenant et Jack connaissait bien son ami depuis le temps. Dong-Jie était un bon gros fêtard, il aimait souvent faire des soirées chez lui. Bizarrement, Jack se disait que Dong-Jie aurait du mal à sortir de son lit ce matin. Il hésitait à prendre son téléphone et téléphoner à son ami "Monsieur le Général". C'est ainsi qu'il l’appelait la plupart du temps, sachant que Dong-Jie était un grand général de l'armée Impériale de Chine, et oui! Ce n'est pas rien, c'était une très grosse responsabilité. Même si aujourd'hui Jack avait du mal à imaginer son ami en tenue de guerrier maniant une épée. Remarque cela pourrait être amusant.

Il attendit seulement dix minutes puis il entendit une voix familière derrière son dos. Jack n'aura pas eu à l'attendre longtemps aujourd'hui, pour une fois qu'il arrive presque à l'heure. Cette pensée fit sourire Jack. Mais honnêtement Dong-Jie ne lui faisait jamais faux-bond, il venait toujours aux entraînements, c'est un homme de parole. C'est une des qualités que Jack appréciait beaucoup chez son ami. A peine arrivé, ce dernier se plaignait déjà, soit-disant que l'entraînement avait lieu trot tôt et qu'il avait une autre vie en dehors du sport. Il s'approcha de Jack et fit une tape sur son épaule pour le saluer. Jack fit de même en souriant.

Pourquoi tu ne fais pas plutôt tes soirées le samedi? Ça t'empêcherait d'être en retard le samedi et tu pourrais dormir toute ta journée le dimanche.

Dong-Jie semblait être en forme malgré la gueule de bois qu'il devait avoir. Il était prêt à commencer l'entraînement.

On commence par l'échauffement? On peut aller courir quelques minutes sur le terrain avant de commencer avec les machines?

- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !

Dong-Jie Wu*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 26 Fév 2016 - 16:57

Jack & Dong-Jie

Jack lui rendit son salut tout en le réprimandant gentiment de faire trop de soirées. Il voulait que l'ancien général privilégie le samedi soir pour avoir plus de temps pour l'entrainement le matin et il pourrait se reposer le dimanche. Sauf que le dimanche n'était pas toujours un jour férié pour lui. En fonction des fêtes et des événements, il lui arrivait d'ouvrir son commerce le dimanche. Mais cela ne l'empêcher pas de sortir. Il ne dormait pas beaucoup d'une manière générale.

- Ben parce qu'il y a toujours une soirée de prévu le samedi. Il ne faut pas chercher plus loin. Non mais aujourd'hui, crois-moi c'était exceptionnel. Je ne suis pas en retard si souvent? Si?

La réponse de son ami pouvait le remettre en question. Ce manque de discipline n'était pas digne de lui. Il devait se reprendre. Peut-être en arrêtant les soirées le vendredi, il pourrait être plus ponctuel aux entrainements du samedi matin, et calmer le jeu le samedi soir ne lui ferait pas de mal peut-être. Il y réfléchirait plus tard. Pour l'instant, seul comptait l'entrainement.

Jack proposa de commencer par un échauffement. Dong-Jie l'avait déjà plus ou moins fait pour venir jusqu'au club mais l'avouer serait rajouter une couche à son retard. Il acquiesça donc :

- Allons-y. Montre-moi ce que tu as dans le ventre aujourd'hui.

Quelques tours lui videraient l'esprit. Ils allèrent sur le terrain pour faire leurs échauffements. Le but n'était pas de s'épuiser, ils partirent donc en petites foulées pendant quelques minutes. Ils firent une pause pour quelques étirements avant de rejoindre les machines. Dong-Jie en profita pour discuter un peu.

- Pourquoi tu ne viendrais pas de temps en temps? Tu sais, elles sont sympas ces soirées. Je suis sûr que tu pourrais t'amuser.

Ce n'était pas la première fois qu'il lui proposait, et Jack déclinait toujours, prétextant que ce n'était pas son genre. Mais les soirées pouvaient toujours s'adapter. Dong-Jie ne passait pas ses week-ends en boîte. Parfois, cela pouvait des soirées jeux vidéos comme la veille ou films entre potes. Bon, il y avait des jours, comme ce soir, où c'était Rabbit Hole et l'alcool coulait à flot mais il ne faisait pas que ça.

(c) crackle bones

⊹ lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52334-terminee-je-saurai-fa http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52609-liens-de-dong-jie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48122-pense-bete-des-persos-d-ayu#500808

Jack Shawn

________________________________________ Ven 26 Fév 2016 - 22:54

Jack s'en doutait qu'il y avait toujours une soirée de prévue le samedi, c'est presque tous les weekends comme ça, soirée le vendredi et le samedi. Il se demandait comment son ami Dong-Jie faisait pour garder la forme. D'après ce dernier, aujourd'hui c'était juste exceptionnel puis il demanda à Jack si arriver en retard était devenu une des habitudes du général.

Oh non, tu n'est pas trop en retard par rapport à d'habitude, dit-il en riant, mais tu viens toujours et pour moi c'est le principal, ça ne me dérange pas que tu viennes en retard, lui assura-t-il.

Ensuite, Jack avait proposé à son ami le général de commencer par l'échauffement, Dong-Jie ,qui était d'accord, le suivit jusqu'au terrain puis ils commencèrent à trottiner. Il faisait froid mais pour une fois qu'il y avait du soleil il fallait absolument en profiter. Mais de toute façon, qu'il vente, qu'il neige, nos deux amis allaient toujours s'échauffer dehors. Tout en discutant de tout et de rien, ils coururent quelques minutes tranquillement sans trop se fatiguer, histoire d'être bien en forme pour s'attaquer aux machines que ce soit le butterfly ou le développé couché. Quelques minutes plus tard, ils s'arrêtèrent afin de s'étirer correctement.
En retournant à la salle, Dong-Jie demanda à Jack pourquoi il ne viendrait pas de temps en temps à ces soirées. D'après lui, l'ambiance était vraiment sympathique et Jack pourrait vraiment s'y amuser. C'est vrai que du temps de la malédiction, Jack durant son adolescence aimé aller à quelques soirées avec des amis. Mais depuis qu'il est redevenu Sully, son sérieux a repris le dessus. Il se contentait de faire son travail sérieusement et vivait seul chez lui. A Monstropolis, il vivait en colocation avec son meilleur ami Bob, mais celui fréquentant très souvent sa petite-amie Célia, Sully se retrouvait souvent seul chez lui, mais cela ne lui posait aucun problème, la vie en solitaire lui convenait très bien. Il n'avait pas de compagne, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Mais avec son travail il n'a pas tellement de temps à consacrer aux soirées ou à d'autres sorties, il était débordé. Enfin c'est ce Jack disait.

Tu sais bien que j'ai énormément de boulot avec la boutique, j'ai plein de commande, je n'ai pas une minute à moi. Les seules pauses que je peux m'accorder sont: une demi-heure tous les jours pour aller boire un café chez Granny, et le samedi matin pour m'entraîner. Et puis, tu sais que les soirées ce n'est pas trop mon genre.

Dong-Jie Wu*

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 5 Mar 2016 - 9:18

Jack & Dong-Jie

Jack se justifia encore une fois qu'il ne pouvait pas aller au soirée, sous prétexte qu'il était trop occupée. Certes, avec son métier "d'homme à tout faire" de la ville, il n'avait pas d'horaires fixes. Dong-Jie voulait bien concevoir qu'il était difficile pour son ami de trouver du temps pour des loisirs surtout en soirée. Mais, le chinois pensait plutôt que c'était son côté casanier qui poussait Jack à décliner la majorité des invitations. Il l'embêterait pas plus avec ça.

Jack et Dong-Jie arrivèrent à la salle et se séparèrent pour chacun s'entrainer comme il le souhaitait. L'ancien général avait encore du mal à se faire à tous ces gadgets pour se muscler. Dans son monde, rien ne valait un bon poids et quelques mouvements d'arts martiaux, le tout en plein air. Pendant la malédiction, il n'avait pratiqué quasiment aucun sport, il n'allait qu'au club d'escrime. C'est réellement Jack qui l'avait amener dans cet univers. Il était vrai que toutes ces machines s'avérait très pratique pour développer sa musculature rapidement et pour entrainer des parties précises du corps. Dong-Jie se dirigea vers le butterfly pour commencer par les pectoraux aujourd'hui.

Quand il faisait ses exercices, il pensait à Mulan. Où pouvait-elle bien être? En ville? Encore dans leur monde? Cela l'obsédait depuis que la malédiction était levée. D'un autre côté, il commençait à se faire une raison, elle n'était pas ici. Une fois qu'il eut fini, il alla se désaltérer. L'hydratation était primordiale pendant le sport. Puis, il alla voir son ami Jack pour faire un peu la conversation. Quel était l'intérêt de se retrouver ici, si chacun restait de son côté?

- Besoin d'aide pour quelque chose? Une parade peut-être?

Cela était nécessaire pour certaines machines. Il fallait soit un coach, soit un coéquipier pour éviter les accidents et les blessures, entre autre au développer couché. Sachant que son ami choisissait souvent d'en faire, Dong-Jie s'était proposé, et ce serait l'occasion de discuter.

- Bon, alors tu me racontes quoi? Monsieur boulot a fait quoi cette semaine?

(c) crackle bones

⊹ lumos maxima

Jack Shawn

________________________________________ Jeu 17 Mar 2016 - 18:57

Jack n'était pas un grand fêtard et son ami "Monsieur le Général" le savait très bien. Il répétait sans cesse qu'avec son travail, il n'avait jamais le temps et bien sûr qu'il avait de nombreuses commandes. Ce qui n'était pas entièrement faux, mais il se sert toujours de cette excuse pour ne pas se retrouver au milieu d'un monde fou avec des bouteilles d'alcool à volonté. Bien que des fois, ça lui ferait un grand bien de se lâcher un peu. Dong-Jie ne chercha pas à en savoir plus sur les raisons qui poussaient Jack à tout le temps décliner les invitations. Il se contenta d'hocher la tête, tout simplement.

Après leur petit échauffement sur la piste, les deux amis entrèrent dans la salle pour aller s’entraîner sur les machines. Dong-Jie avait choisi de commencer avec le butterfly, Jack lui décida de commencer avec le développer couché. Mais il ne chargea pas beaucoup, du moins pas autant puisque sinon il aurait besoin de quelqu'un pour l'aider au cas où il se blesserai ou alors si ce serait trop lourd. Pendant quelques minutes ils s'entraînèrent. Une fois les quelques séries finies, Dong-Jie s'était levé pour aller se rafraîchir un peu. Jack décida d'en faire autant, il posa la barre avec les différents poids puis s'asseyait avant de prendre sa bouteille d'eau et de boire quelque gorgée.

Dong-Jie s'approcha puis demanda à Jack s'il voulait de l'aide, ce dernier accepta après lui avoir dit qu'il ajouterait quelques kilos sur la barre. Jack se mis en place, son ami se plaça derrière lui puis plaça ses mains sous la barre au cas où. Jack commença de nouveau ses séries. Au bout de quelques minutes, Jack demanda à l'ancien général de prendre la barre pour ensuite la poser. Jack s'asseyait de nouveau puis fit une pause. Dong-Jie en profita pour demander au grand monstre ce qu'il avait fait cette semaine.

Eh bien, tu ne vas peut-être pas me croire mais j'ai retrouvé Bouh, la fillette que je recherchais. Je n'en reviens toujours pas que je l'ai enfin retrouvé! C'est vraiment incroyable. A part ça, je n'ai pas fais grand chose, j'ai passé mon temps à travailler. Je suis allé quelques fois chez Granny pour aller me détendre un peu et boire un café, j'ai d'ailleurs fais quelques rencontres.

C'est vrai, Jack avait la rencontre d'une certaine Will à la place du centre-ville, une grande rousse un peu fofolle mais qui avait l'air très sympathique. Il avait aussi fait la rencontre d'Allie Stern, une jeune femme qui l'avait un peu mal accueilli au départ mais qui finalement semblait très gentille.

Et toi Général? Tu n'as toujours pas de nouvelles de ta belle Mulan?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Un après-midi plutôt sportif avec un ami [Dong-Jie Wu]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives