MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Auberge Granny : présentation [Guide du Débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rémy Touille

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Fév 2016 - 22:06

Auberge Granny

“Un restaurant gastronomique, c'est un restaurant qui donne la gastro ?”
Qui ne connaît pas ce lieu ? L'Auberge Granny est l’endroit où l’on mange le mieux dans la ville en tout convivialité. Et faites-moi confiance, je ne suis pas n’importe qui. Vous vous demandez qui je suis ? C’est très simple, je suis l’un des cuisiniers de cet établissement. Vous ne me verrez jamais à l’œuvre, mais c’est bel et bien moi qui aide à la cuisine. La cause ? Je suis un petit rat. Et on ne peut pas dire que c’est très hygiénique. Je comprends. En plus, j’en ai déjà fait les frais à Paris ! J’ai fait fermer le restaurant du chef étoilé que j’admire le plus. Heureusement, il a su rebondir. La gastronomie française, ça me connaît. Vous pouvez demander à mes amis rats ou même au chef Alfredo, ils vous le confirmeront ! Aussi, ne vous étonnez pas de voir des petits plats français sur la carte. N’allez pas me dire que ça vous dérange ! Tout le monde sait que la cuisine française est la meilleure du monde. Et si vous êtes toujours septique après ma courte intervention, je vous conseille de venir faire un tour à l'Auberge Granny ! Vous m’en direz des nouvelles.

Code by Fremione.

Page 1 sur 1

Auberge Granny : présentation [Guide du Débutant]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny